Comment créer des vidéos YouTube légitimes

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Toute entreprise qui utilise YouTube comme outil de marketing et qui a également publié de nombreuses vidéos sans aucun résultat, il peut être nécessaire d'apporter des modifications. Vous faites peut-être tout correctement, à l'exception d'une ou deux choses qui pourraient faire toute la différence. Votre Stratégies YouTube pour aider avec votre Efforts de référencement et si vous n'êtes pas productif, vous y perdrez.

Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour obtenir plus de vues sur vos vidéos si vous faites l'effort, mais en fin de compte, c'est la vidéo elle-même qui fait toute la différence. Si vous souhaitez créer des vidéos légitimes que les gens souhaitent voir, suivez les conseils ci-dessous.

Vidéos YouTube légitimes

Vous devez toujours vous entraîner

Si vous souhaitez créer les meilleures vidéos possibles, vous devez vous entraîner avant même de sortir la caméra. Une énorme erreur que les gens font est simplement de proposer un concept puis de passer à la production. Cela signifie que des erreurs peuvent être commises et que la qualité de la vidéo n'est pas excellente car le contenu n'est pas bien répété.

Cela prend-il plus de temps? Oui, mais c'est du temps bien dépensé si l'on considère le nombre de vues que vous obtiendrez sur vos vidéos. Après avoir répété sans la caméra, vous souhaitez effectuer quelques essais avec la caméra vidéo afin de pouvoir la regarder en arrière et voir où vous devez vous améliorer. Ce n'est que lorsque vous êtes satisfait que vous devez passer à la production complète pour télécharger sur YouTube.

Montrez votre personnalité

Vous voulez vraiment que vos téléspectateurs voient qui vous êtes et en quoi consiste votre entreprise afin de ne pas paraître rigide et dépourvu de personnalité. La ou les personnes qui participent à la vidéo doivent avoir une personnalité suffisante pour sembler réelle aux téléspectateurs sans être trop exagérée.

Cela peut signifier que vous devez confier le fait d'être devant la caméra à quelqu'un d'autre qui pourrait avoir une meilleure présence. Si vous n'êtes pas à l'aise, testez des employés ou même des amis ou des membres de la famille qui pourraient être mieux adaptés à la tâche à accomplir. Il est essentiel que vous compreniez à quel point le visage de l'entreprise est important pour vos téléspectateurs et pour votre marque.

Vous souhaitez obtenir des vues sur vos vidéos, sauf si vous prévoyez de les acheter auprès d'une source externe qui s'occupe de l'achat de vues.

Ne soyez pas trop compliqué

Vous ne pouvez pas publier de longues vidéos car vous n'obtiendrez pas les vues vous avez besoin s'ils ne regardent pas jusqu'à un certain point. Cela signifie que vous ne pouvez vraiment pas être trop compliqué avec le concept de votre vidéo ou vous pouvez vous retrouver avec une vidéo qui n'obtient aucune vue parce que les gens ne veulent pas rester aussi longtemps pour regarder jusqu'à la fin.

Si vous proposez un concept trop long et que vous souhaitez vraiment produire la vidéo, envisagez de le diviser en vidéos plus petites et de les exécuter comme une série plutôt qu'une longue vidéo.

Toute entreprise qui a besoin de plus de vues sur ses vidéos YouTube doit prendre à cœur les conseils ci-dessus et les mettre en œuvre dès que possible pour réussir.

N'oubliez pas d'ajouter vos pensées et de partager cet article avec vos amis. Vous pouvez également Rejoignez BloggersIdeas sur Facebook & Google+ pour plus de mises à jour similaires.

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

1 réflexion sur "Comment créer des vidéos YouTube légitimes"

  1. Je n'ai pas toujours été fan de vidéos, mais elles fonctionnent très bien lorsqu'elles sont bien faites. YouTube est un site qui ne peut être ignoré si l'on veut un trafic viral sérieux, c'est sûr.

    Vos conseils devraient être utiles pour quiconque cherche à avoir un impact avec les vidéos Youtube, en particulier le conseil de montrer sa personnalité. Rien ne vaut d'être unique; après tout, chacun est unique, d'une manière ou d'une autre, alors pourquoi ne pas le montrer, non?

    Quoi qu'il en soit, merci pour un article court mais direct. Et merci de l'avoir partagé sur Kingged.com. Je l'ai roi et laissé un commentaire similaire.

Laisser un commentaire

Any business who is using YouTube as a marketing tool and who has also posted plenty of videos without any results may need to make some changes. You may be doing everything right with the exception of one or two things that could make all the difference. Your YouTube strategies to help with your SEO efforts and if you are not being productive then you’ll lose out.

There are many things that you can do to get more views on your videos if you put in the effort but at the end of the day, it’s the video itself that makes all the difference.  If you want to make legit videos that people want to view then follow the tips below.

Legit youtube videos

You Always Need to Practice

If you want to make the best videos possible then you need to practice before you even get the camera out.  One huge mistake that people make is just coming up with a concept and then going into production.  This means that mistakes can be made and that the quality of the video isn’t great because the content is not well rehearsed.

Does this take more time?  Yes but it is time well spent when you consider the amount of views that you will get on your videos.  After you rehearse without the camera, you want to take a couple of test runs with the video camera so you can watch it back and see where you need to improve.  Only when you are satisfied should you go all the way to full production to upload to YouTube.

Show Off Your Personality

You definitely want your viewers to see who you are and what your company is about so you don’t want to come off as stiff and lacking in personality.  The person or people who are taking part in the video must have personality enough to seem real to the viewers without being too over the top.

This may mean that you have to hand off being in front of the camera to someone else who may have a better presence.  If you are not comfortable then test out some employees or even friends or family members who may be better suited to the task at hand.  It is vital that you understand how important the face of the company is to your viewers and to your brand.

You want to get views on your videos unless you are planning to buy them from an outside source that deals in the purchase of views.

Don’t Get Too Complicated

You cannot post long videos because you will not get the views you need if they do not watch to a certain point.  This means that you really can’t get too complicated with your video’s concept or you may end up with a video that gets no views because people don’t want to sit around that long to watch until the end.

If you come up with a concept that is overly long and really want to produce the video then consider breaking it up into smaller videos and running them as a series rather than one long video.

Any business that needs more views on their YouTube videos needs to take the above tips to heart and implement them as soon as possible to have any success.

Don’t forget to add your thoughts and share this article with your friends. You can also Join BloggersIdeas on Facebook & Google+ for more similar updates.

Humble Request

if you really enjoyed this post please share this post to your friends so they learn something new and grow in digital marketing. Your valuable comments are oxygen for me.
SHARING IS ♥️

About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. During his more than 6+yrs long expertise in Digital Marketing, Jitendra has been a marketing consultant, trainer, speaker and author of “Inside A Hustler’s Brain : In Pursuit of Financial Freedom” which has sold over 20,000 copies, worldwide. He has trained 3000+ digital marketing professionals till date and has been conducting Digital marketing workshops across the globe from 5+ yrs. His ultimate goal is to help people build businesses through digitization make them realize that dreams do come true if you stay driven. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Linkedin, Twitter, & Facebook.

1 Comment

  1. I haven’t always being a fan of videos, but they work very well, when done right. YouTube is one site that can’t be ignored if one wants serious viral traffic, that’s for sure.

    Your tips should come handy for anyone looking to make an impact with Youtube videos, especially the tip of showing off ones personality. Nothing beats being unique; after all, everyone is unique, in one way or another, so why not show it, right?

    Anyway, thanks for a short but straight to the point article. And thanks for sharing it on Kingged.com. I kingged it and left similar comment.

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *