Comment devenir une meilleure personne: oser vivre une vie pleine de rêves

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

C'EST SEULEMENT VOUS

Oui, une seule chose est dans cet univers que la matière est VOUS. Qui êtes vous?

Gardez votre identité de côté et réfléchissez-y pendant une minute. Esprit subconscient vide, aucun indice! Si j'ai demandé votre meilleur ami, vous pouvez avoir au moins quelques points à partager.

Jitendra Vaswani - Blog de voyage

Avez-vous déjà essayé de penser à vous? Ce n'est pas de votre faute si nous vivons à une époque où nous ne pouvons voir que les erreurs des autres, le succès, l'argent et le style de vie.

Et le fait le plus décevant est que nous commençons à nous comparer aux autres, rêvant de leur richesse, de leur style de vie et de leurs compétences, et pensons que «je souhaite, je pourrais aussi avoir cela».

Vous n'obtiendrez des déceptions que parce que vous êtes unique et ne me faites confiance personne comme vous sortez de ce monde si vous vous modifiez jour après jour, heure par heure, minute par minute, moment par moment. Nous sommes occupés à simuler notre personnalité.

Il y a une énorme idée fausse entre nous selon laquelle si vous faites cela, alors:

  • Perception des autres?
  • Si vous avez échoué d'une manière ou d'une autre, alors…
  • Je ne peux pas faire ça.

Permet de respirer profondément et de commencer à éliminer toutes ces idées fausses.

Perception des autres:

Au tout début, lorsque vous avez commencé quelque chose de nouveau, les gens commencent à vous critiquer. Le plus souvent, cela arrive, car tout le monde a une perception de tout.

Garde ça en tête «Ils n'avaient pas autant de niveau de pensée et de courage que vous. Ils diront seulement que vous ne pouvez pas faire cela parce qu'ils ne peuvent pas faire de même. Laissez-les penser ce qu'ils veulent. Ne criez rien à ce moment-là, continuez votre travail, votre succès, votre dévouement, votre travail acharné feront écho un jour ».

Vous aimerez aussi:

C'est votre travail et vos progrès ne permettent à personne d'intervenir entre les deux.

Si vous avez échoué d'une manière ou d'une autre, alors:

C'est vraiment ce que tu penses alors fais moi savoir quand tu étais dans ton enfance alors «Si vous aviez commencé à marcher sans être tombé ». C'est un processus d'apprentissage lorsque vous tombez une fois, vous ferez de votre mieux pour vous tenir debout.

Il en va de même ici en cas d'échec et de succès. Vous pouvez échouer une, deux ou plusieurs fois, mais si vous continuez à essayer, vous gagnerez.

Histoire de la vie de Jitendra Vaswani

Vous avez la capacité de faire n'importe quoi, n'importe où, mais le plus important est que vous croire en toi commeainsi que l'univers. Dis-le fort si Je peux le penser alors je l'atteindrai certainement.

Je ne peux pas faire ça:

Vos capacités et vos compétences sont cachées, tout ce que vous avez à gratter grâce à vos efforts et à votre travail acharné. Avez-vous déjà expérimenté le être intérieur à travers nous obtenons la paix éternelle et la satisfaction personnelle. Demandez à votre être intérieur avant de faire quoi que ce soit, si cela vous agresse, vous devriez y aller.

Croyez-moi si vous faites quelque chose de tout votre cœur et de tout votre effort, vous pouvez tout faire. C'est à vous de décider si vous voulez le faire ou non. Nous procrastinons toujours chaque travail important de notre vie. Commencez à faire et ne vous souciez pas des conséquences.

Votre bonheur est très important pour vous, votre famille et vos proches, ne laissez pas la troisième personne le gâcher. Commencez à vous améliorer dès aujourd'hui, ne le remettez pas à demain.

Faites ce qui vous fait du bien. Ayez toujours un sourire sur votre visage et soyez reconnaissant pour ce que vous avez. "Laissez les autres penser à vous, tout ce qu'ils ont, c'est leur mentalité limitée, ce n'est pas votre affaire. Vous êtes vous et cela devrait vous suffire »

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Laisser un commentaire

How to Become a Better Person : Daring to Live LIFE FULL OF DREAMS

IT’S ONLY ABOUT YOU

Yes, only one thing is in this universe that matter is YOU. Who are you?

Keep your identity aside and think about it for a minute. Empty subconscious mind, no clue! If I asked for your best friend then you can have at least some points to share.

Jitendra vaswani - travel bloggingHave you ever tried to think about you? It’s not your fault we are living in the era in which we can only see others mistakes, success, money and lifestyle.

And the most disappointing fact is that we start comparing us with others, dreaming of their wealth, lifestyle and skills, and thought that “I wish, I could also have that”.

You will only get disappointments because you are unique and trust me no one like you exit in this world if you modify yourself day by day, hours by hours, minute by minute, moments by moments. We are busy with faking our personality.

There is a huge misconception between us that if you will do this then:

  • Perception of others?
  • If somehow you failed then…
  • I can not do this.

Lets take deep breathe and start clearing all these misconceptions.

Perception of others:

In the very beginning when you have started something new then people start criticizing you. Most often it happens, because everybody has perception of everything.

Keep this in mind “They did not have that much level of thinking and guts that you do have. They will only say you can not do this because they can not do the same. Let them think what they want. Do not yell out anything at that time, keep your work in progress, you success, dedication, hard work will echo some day”.

You may also like:

This is your work and progress never let anyone interfere in between.

If somehow you failed then:

Really is this what you think then let me know when you were in your childhood then “had you started walking without being fall”. It’s a learning process when you fall once then you will try your best to stand.

Same is here in case of failure and success. You may fail once, twice or many times but if you will keep trying then you will WIN.

Jitendra Vaswani life storyYou have the ability to do anything, anywhere but the most important thing is that you have to keep believing in you aswell as the universe. Say it loud if I can think it then I will definitely achieve it.

I can’t do this:

Your ability and skills are hidden, all you have to scratch this through you efforts and hard work. Have you ever experienced the inner being through we get eternal peace and self satisfaction. Ask your inner being before doing anything, if it aggress then you should go for that.

Trust me if you do anything with all your heart and efforts you can do anything. Its up to you whether you want to do it or not. We always procrastinate each and every important work in our life. Start doing and do not care about consequences.

Your happiness is very important for you, your family and your loved ones, do not let the third person ruin it. Start improving yourself today do not postpone it for tomorrow.

Do what makes you feel good. Always carry a smile on your face and be grateful for what you have. “Let others think about you, all they have is their limited mentality its none of your business. You are you and that should be enough for you”

Humble Request

if you really enjoyed this post please share this post to your friends so they learn something new and grow in digital marketing. Your valuable comments are oxygen for me.
SHARING IS ♥️

About Shubs

Hey, Shubham Is Full-Time Blogger and SEO Geek, who loves to talk about SEO, WordPress and Blogging on his blog GoTechBros. He believes in helping others in every way possible. Get In Touch With Him On : LinkedIn, Twitter.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *