Revue Maxwell 2022 | Meilleur marketing Facebook Messenger pour les magasins Shopify

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

9
En vedette
8
Assistance
9
Prix
8
Magasinage en ligne
9
app
8
Fiable

Avantages

  • Exécutez des publicités Facebook
  • Offrir des plugins de chat
  • Collecter les abonnés Messenger
  • Envoyer des messages de bienvenue
  • Récupérer les chariots abandonnés
  • Exécutez des campagnes de vente sensibles au temps
  • Partager les notifications d'expédition

Inconvénients

  • Prise en charge de la langue anglaise uniquement

Classement
Prix: 4.99 $

Dans cet article, je vais passer en revue Maxwell, une application de marketing de messagerie; pour l'instant, c'est plus que ça. Sans aucun doute, cela vous aidera à booster vos ventes en ligne.

Maxwell est un gratuit outil de marketing de messagerie pour les magasins Shopify. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est Shopify, c'est un plateforme e-commerce qui permet à quiconque de créer une boutique en ligne et de vendre ses produits en ligne. En utilisant Shopify PDV, les commerçants peuvent également vendre leurs produits.

Mais est-ce suffisant que tu sois vendre vos produits en ligne pour attirer des clients, peut-être mais pour faire de votre entreprise un succès, vous avez besoin de quelque chose qui peut attirer des clients pour vous, quelque chose qui peut également attirer de nouveaux clients pour votre produit. Et Maxwell rend cela possible pour vous.

Avantages: La chose la plus positive à propos de l'utilisation de Maxwell est que si vous ne voulez pas payer, vous pouvez également l'utiliser. Oui! Il a la possibilité de fournir le service Forever Free.

Inconvénients: Le seul inconvénient que j'ai trouvé est que dans la version gratuite, certaines fonctionnalités ne seront pas disponibles.

Tarification:  Maxwell a deux alternatives de tarification:

  • Libre pour toujours.
  • Plan Premium - 4.99 $ / mois.

Nous parlerons de ces plans en détail un peu plus tard. Avant cela, examinons en détail ce qu'est exactement Maxwell.

Revue Maxwell 2022 | Vaut-il le battage médiatique?

À propos de Maxwell

Dans cette ère technologique, tout le monde a un smartphone, et avec un smartphone vient Facebook, les messagers Whatsapp. Vous trouverez rarement quelqu'un qui n'a pas ces applications. Maxwell en profite pour booster vos ventes en ligne.

Maxwell proposait auparavant une version gratuite et premium pour Whatsapp et Facebook Messenger. Mais après un certain temps, Maxwell a amélioré son service et s'est ouvert aux marques de commerce électronique à un large niveau.

Il fournit une fonctionnalité Messenger de panier inutilisé qui affichera au maximum dix produits dans votre panier avec la valeur de chaque produit sous la forme d'une série de notifications push et de messages sur Messenger, vous incitant à visiter le site Web et à effectuer un achat.

Outil Maxwell-Facebook-Messenger-Marketing

En plus de cela, il existe également une fonctionnalité de notification d'expédition que vous pouvez utiliser pour informer automatiquement vos clients de l'emplacement géographique de leur produit, où il est arrivé sur le chemin du retour. La fonctionnalité utile de Maxwell est le chat en direct, qui vous permet de vous connecter facilement avec votre client et de résoudre ses problèmes via une communication individuelle à l'aide de Messenger ou de Whatsapp.

Elle a été fondée en 2017 à Amsterdam et comptait plus de 1000 clients et continue de croître. Vous pouvez réaliser l'importance d'utiliser une telle application du fait que plus de 50,000 magasins Shopify utilisent le marketing Facebook Messenger dans le but d'augmenter leurs ventes et de fidéliser leurs clients. C'est essentiellement pour les petites et moyennes entreprises.

Et lorsque vous avez la possibilité d'augmenter vos ventes gratuitement, vous devriez le faire!

Mon voyage à Maxwell

Cela fait tant d'années que nous nous sommes tous familiarisés avec le monde du commerce électronique. Désormais, toutes les autres personnes y achètent quelque chose ou y vendent des produits. Et avec l'avènement des plateformes de vente en ligne comme Shopify, il est devenu assez facile pour les gens de lancer et de vendre leurs produits en ligne. Tant de gens ont ouvert des boutiques en ligne sur Shopify; Je suis également l'un d'entre eux.

Mais pensez-vous que chaque boutique reçoit la quantité d'attention à ses produits et donc aux clients, ce qu'elle mérite, je pense que non? Qu'est-ce qui pousse les acheteurs à acheter le même produit dans un magasin et pas dans l'autre? J'étais également en train de faire des recherches à ce sujet, et c'est à ce moment-là que j'ai découvert les fonctionnalités et services impressionnants fournis par Maxwell.

Tant de personnes visitent un produit, mais combien de ces visites sont converties en futurs clients, un très petit pourcentage. Et c'est là que Maxwell est utilisé. J'ai pris son essai gratuit. Et j'ai vu une croissance énorme de mes clients. Il augmente le taux de conversion en utilisant les fonctionnalités de marketing Whatsapp et Facebook Messenger. Messenger améliore les résultats commerciaux tout au long du parcours client.

Il montre automatiquement le client en fonction de son activité de navigation, du produit qu'il recherche et en lui faisant cliquer sur le site Web particulier pour acheter ce produit en ligne.

Maxwell est un outil de marketing de médias sociaux à la pointe de la technologie qui rend le processus d'achat très fluide et facile pour l'acheteur et le vendeur. Il combine les dernières tendances de Messenger et d'autres technologies de chatbot, rendant la communication entre les deux parties sans effort. Et cela a fait pour moi.

Donc, quelle que soit la raison pour laquelle vous ne l'utilisez pas, gardez-le de côté pendant un certain temps et profitez de son essai gratuit. Vous ne le regretterez pas!


Maxwell - Caractéristiques, avantages et prix

Avant de les connaître en détail, jetez un coup d'œil aux fonctionnalités que vous obtenez Maxwell outil de marketing:

Rappel du panier de l'outil Maxwell-Facebook-Messenger-Marketing

Fonctionnalités clés

  1. Modèles de fenêtres contextuelles
  2. Campagnes automatisées
  3. Insights KPI
  4. CRM
  5. Intégrations tierces percutantes
  6. Campagnes par e-mail de panier abandonné
  7. WhatsApp
  8. Facebook Messenger
  9. Gestion des contacts

Qui sont les clients de l'outil?

Cet outil est destiné aux personnes et aux entreprises qui ont une boutique en ligne sur la plateforme Shopify. Maxwell s'intègre aux plateformes Whatsapp, Facebook Messenger et Shopify pour fournir ses services aux vendeurs en ligne.

Avantages

  1. Augmentez instantanément vos ventes en ligne.
  2. Est disponible gratuitement.
  3. Pas de frais cachés.
  4. Le taux de lecture des messages est compris entre 80 et 90%.
  5. Il offre des taux de clics 3 à 4 fois plus élevés que les e-mails.
  6. Offre aux clients un paiement sans effort en un seul clic.
  7. Vous pouvez confirmer les commandes sur Messenger
  8. Aide à bâtir une bonne relation avec les clients.

Inconvénients

Vous avez besoin d'au moins une personne pour gérer le service client. De plus, si vous êtes un magasin de commerce électronique beaucoup plus grand, vous aurez peut-être besoin d'un outil multicanal plus intégré que Maxwell ne possède pas encore.

PRIX Maxwell

Il existe deux plans dans la tarification de Maxwell:

Prix ​​de Maxwell-Facebook-Messenger-Marketing Tool

  1. Libre pour toujours - C'est bien si votre produit s'adresse à un groupe de clients particulier et qu'il n'y a aucune exigence pour des stratégies différentes pour différents types de clients, comme des langues différentes.

Caractéristiques :

  1. Plugins Whatsapp et Messenger Chat
  2. Popups et case à cocher Messenger
  3. Séquence de récupération du panier et mises à jour des commandes
  4. Diffusion promotionnelle
  5. Analytique
  6. Boostez vos ventes avec des plugins et des modèles de messages prédéfinis

2. Plan Premium - 4.99 $ / mois. Ce plan est destiné aux magasins Shopify qui souhaitent un marketing spécifique au client. Ce plan permet à l'application de fonctionner pour chaque magasin et dans toutes les langues.

Caractéristiques :

  1. Toutes les fonctionnalités disponibles dans le plan gratuit
  2. Modifier le texte de la case à cocher
  3. Vous pouvez également modifier le message de bienvenue
  4. Vous pouvez modifier les notifications d'expédition
  5. Modifier les restes du panier
  6. Assistance VIP disponible

Si vous ne savez toujours pas si vous devez l'utiliser ou non, nous nous dirigeons maintenant vers une description plus détaillée de ses fonctionnalités.

Bouton Messenger de Maxwell-Facebook-Messenger-Marketing Tool

Modèles de fenêtres contextuelles

À partir de plusieurs modèles de popup fournis par Maxwell, vous pouvez activer n'importe quel modèle pour vous et commencer à collecter des contacts Messenger instantanément. Les pop-ups sont l'une des techniques les plus puissantes pour augmenter vos taux de conversion sur Shopify. À l'aide de popups, vous pouvez rapidement interroger vos visiteurs pour savoir ce qu'ils veulent, prendre leurs adresses e-mail et les diriger vers votre page produit après le résultat de votre enquête.

 Campagnes automatisées

Les campagnes automatisées consistent en des messages générés automatiquement qui peuvent gagner le cœur de votre client. Avec l'aide de cette fonctionnalité, vous pouvez encourager vos clients à rester engagés avec vous et générer plus de ventes. Cela renforce également la confiance dans l'œil du client, car il se sent personnellement connecté avec vous. Vous pouvez créer des messages de rappel liés à votre produit pour les acheter dans une certaine période et bien plus encore.

  Analyse de campagne

Avec l'aide de cette fonctionnalité, vous pouvez suivre les performances de votre campagne et les résultats des ventes en temps réel depuis n'importe quel appareil. C'est l'une de mes fonctionnalités préférées. Son résultat en temps réel aide à concevoir des campagnes centrées sur le client, ce qui entraîne finalement une augmentation des taux de conversion sur votre boutique Shopify. Dans cette analyse, vous pouvez voir combien de vos produits ont été livrés, combien de commandes vous avez reçues, le nombre de personnes qui ont cliqué pour vous et le montant du retour généré.

 Gestion des contacts

La fonction de gestion des contacts vous aide à conserver toutes les informations sur vos contacts de messagerie. Vous pouvez voir toutes leurs informations de profil dans un aperçu simple. Cette fonctionnalité permet de surveiller le nombre de contacts présents dans votre liste et la vitesse à laquelle votre liste de contacts augmente grâce au marketing.

FAQ Maxwell

👉 Dois-je acquérir des compétences techniques ou un langage de programmation pour utiliser Maxwell?

Non, il n'est pas nécessaire d'acquérir des compétences techniques. Si vous savez comment faire fonctionner un site Web ou une application, cela suffit.

👉Y a-t-il des frais supplémentaires ou cachés en plus du forfait?

Non, il n'y a pas de frais cachés ni de frais supplémentaires pour le plan premium. Vous devez payer seulement 4.99 $ / mois pour des fonctionnalités personnalisables supplémentaires.

👉 Maxwell s'intègre-t-il uniquement à Shopify?

Non, Maxwell propose des options d'intégration avec d'autres plates-formes de commerce électronique comme Magento, Woo Commerce, Prestashop également. Mais il est intégré à Shopify et utilisé principalement par les utilisateurs de Shopify. Pour en savoir plus sur l'intégration avec d'autres plates-formes, vous pouvez les contacter directement par e-mail.

👉Comment Maxwell est-il géré et combien de temps cela prend-il pour toute la configuration?

L'installation et la création d'une séquence de panier abandonné peuvent prendre jusqu'à 20 minutes. Ensuite, dix minutes ou plus pour configurer vos outils de croissance et choisir les personnes dans votre liste. Ensuite, votre voyage consiste à déformer votre messagerie, à essayer différentes façons d'améliorer vos taux d'acceptation et de conversion.

👉Comment savoir si Maxwell est le bon choix pour moi?

Je pense personnellement que si vous êtes un site de commerce électronique, vous devriez avoir une stratégie de marketing Messenger, surtout si vous ne pouvez pas vous permettre de nombreuses ressources pour votre marketing produit et une stratégie multicanal robuste. Ici, Maxwell peut s'avérer très utile. Mais si votre entreprise ne se concentre pas sur Facebook et que vous n'avez pas besoin de ce niveau de marketing, vous n'aurez peut-être pas besoin de cette application. De plus, si vous êtes un très grand magasin de commerce électronique où l'outil multicanal est requis, Maxwell ne se révèle pas non plus très utile pour vous.

Témoignages Maxwell

Témoignages de Maxwell-Facebook-Messenger-Marketing Tool

Liens rapides:

Conclusion: Revue Maxwell 2022 |

Maxwell est un outil globalement impressionnant et remarquable qui vous aide sûrement à augmenter vos ventes en ligne. Je l'ai utilisé et cela a été d'une grande aide pour augmenter les taux de conversion de mon entreprise sur la boutique Shopify. Il fournit des données en temps réel sur les ventes et aide ainsi à concevoir la stratégie pour les clients. Le marketing est la clé du succès de votre entreprise, à la fois hors ligne et en ligne. Et lorsque vous avez autant de concurrents sur le marché, les stratégies marketing deviennent obligatoires.

Le marketing par messager est l'une de ces stratégies marketing qui ont un haut niveau d'assurance pour gagner des clics de clients et les convertir en futurs clients.

En utilisant le marketing Messenger et Whatsapp fourni par Maxwell, vous pouvez grandement améliorer le nombre de vos clients et leur offrir une expérience plus personnalisée en utilisant la fonction Campagnes automatisées. Vos messages dans leur chat les poussent non seulement à acheter votre produit, mais les incitent également à se sentir spéciaux car ils sont la seule chose qui compte pour vous. Et c'est ce que veut chaque client.

Les modèles de popup de Maxwell vous aident à concevoir des enquêtes spécifiques à votre produit ou à comprendre le comportement et les choix de vos clients liés à votre produit. Ce qu'ils aiment chez vous et ce qu'ils n'aiment pas, vous pouvez tout savoir et, en fait, gagner plus d'adresses e-mail et les utiliser pour diriger vos produits vers ces nouveaux contacts.

En fin de compte, tout ce que je peux dire, c'est que le marketing est la clé de toute entreprise pour son chemin vers le succès. Et lorsque vous avez la possibilité d'utiliser une application qui fait le travail de marketing sur les réseaux sociaux pour vous en vous glissant dans des clients potentiels et en les amenant vers votre magasin et lorsque vous pouvez l'essayer gratuitement, je ne trouve aucune raison de nier son utilisation, lorsque votre entreprise en a besoin.

Alors qu'est-ce que tu attends? Allez-y, configurez-le maintenant et convertissez vos visiteurs en clients.

Si vous aimez mon avis, veuillez l'aimer et le partager avec tout le monde. Partagez également votre expérience avec Maxwell et faites-moi savoir ce que vous en pensez dans la section commentaires ci-dessous.

Abishek Pathak

Hey c'est Abishek Pathak, un blogueur et consultant en marketing numérique. Il a commencé à travailler à la pige autour de ses compétences techniques d'optimisation en ligne, de référencement, de SMM, de SMO et d'autres choses numériques dès ses débuts à l'université. Après avoir terminé l'université, pensa-t-il, avoir un travail quotidien n'était pas sa tasse de thé. Il avait adopté le style de vie indépendant alors il a lancé son propre blog de marketing numérique GeekBuzz où il partage des trucs géniaux sur la pige, l'entrepreneuriat, les affaires, les blogs et d'autres trucs sympas de nerd basés sur ses expériences et ses voyages.

Laisser un commentaire

Maxwell Review 2020 | Best Facebook Messenger Marketing For Shopify Stores

Maxwell Review
Review
Summary

8

Features

9

Support

8

User Friendly

9

Pricing

8

Reliable

9

Ease Of Use

8

Messanger App

9

Marketing Tool

Pros

  • Increase your online sales instantly.
  • Is available for free.
  • No hidden charges.
  • Message read rate is from 80 to 90 percent.
  • It provides 3-4 times higher click-through rates than email.
  • Gives customers an effortless checkout through one-click.
  • You can confirm orders on Messenger
  • Helps in building a good relationship with customers.

Cons

  • You require at least one person to handle customer-service. Also, if you are a much larger E-commerce store, then you may require a more integrated, multi-channel tool that Maxwell does not have yet.

In this post, I am going to review Maxwell, a messenger marketing app; for now, it is more than that. Undoubtedly, it will help you in boosting your sales online.

Maxwell is a free messenger marketing tool for Shopify stores. For those who don’t know what Shopify is, it is an e-commerce platform that allows anyone to set up an online store and sell their products online. Using Shopify POS, merchants can also sell their products.

But is it enough that you are selling your products online to attract customers, maybe but for making your business a success, you require something that can pull customers for you, something that can also bring new customers for your product. And Maxwell makes this possible for you.

Pros: The most positive thing about using Maxwell is that if you don’t want to pay, then also you can use it. Yes! It has the option of providing Forever Free service.

Cons: The only drawback which I found is that in the Free version, some of the features will not be available.

Pricing: Maxwell has two alternatives in pricing:

  • Forever Free.
  • Premium Plan – $4.99/month.

We’ll talk about these plans in detail a bit later. Before that, let’s have a detailed look at what exactly is Maxwell.

Maxwell Review 2020 | Is It Worth The Hype?

About Maxwell

In this tech era, everyone has a smartphone, and with a smartphone comes Facebook, Whatsapp messengers. You will rarely find anyone not having these apps. Maxwell takes advantage of this in boosting your sales online.

Maxwell previously offered a free and premium version for Whatsapp and Facebook messenger. But after some time, Maxwell upgraded its service and opened itself for e-commerce brands at a large level.

It provides an unused cart Messenger functionality that will show at most ten products in your cart with the value of each product in the form of a series of push notifications and messages on Messenger, instigating you to visit the website and make a purchase.

Maxwell-Facebook-Messenger-Marketing Tool

In addition to this, there is also a shipping notification functionality that you can use to automatically update your customers about their product’s geographical location, where it has reached on their way home. Maxwell’s useful functionality is the live chat, which makes it easy for you to connect with your customer and solve their issues via one-to-one communication using Messenger or Whatsapp.

It was founded in 2017 in Amsterdam and had more than 1000 customers, and is still growing. You can realize the importance of using such an app from the fact that over 50,000 Shopify stores use Facebook Messenger marketing with the thought of increasing their sales and keeping their customers engaged. It is basically for small and medium-sized businesses.

And when you have the option of boosting your sales for free, you should do it!

My Journey to Maxwell

It’s been so many years since we all got introduced to the world of E-commerce. Now, every other person is either buying something from it or selling products on it. And with the coming of online selling platforms like Shopify, it has become somewhat easy for people to launch and sell their products online. So many people have opened online shops on Shopify; I am also one of them.

But do you think that every shop gets the amount of attention to its products and thus customers, which it deserves, I think no? What makes the buyers to buy the same product from one shop and not from the other? I was also researching this, and that’s when I found out about the awesome features and services provided by Maxwell.

So many people visit a product, but how many of those visits get converted to future customers, a very small percent. And that’s where Maxwell comes to use. I took it’s free trial. And I have seen tremendous growth in my customers. It increases the conversion rate using the Whatsapp and Facebook messenger marketing features. Messenger drives business outcomes across the customer journey.

It automatically shows the customer based on their browsing activity, the product they are looking for, and making them click on the particular website to buy that product online.

Maxwell is an up to the mark social media marketing tool that makes the purchase journey highly smooth and easy for both buyer and seller. It combines the latest trends in Messenger and other chatbot technologies, making communication between both parties effortless. And that it has done for me.

So, whatever your reason for not using it, keep it aside for some time, and take its free trial. You will not regret it!


Maxwell – Features, Advantages, and Pricing

Before knowing them in detail, take a quick look at the features that you get with Maxwell marketing tool:

Maxwell-Facebook-Messenger-Marketing Tool Cart Reminder

Key Features

  1. Popup Templates
  2. Automated Campaigns
  3. KPI Insights
  4. CRM
  5. Impactful third-party Integrations
  6. Abandoned Cart Email Campaigns
  7. Whatsapp
  8. Facebook Messenger
  9. Contacts Management

Who are the customers of the tool?

This tool is intended for people and businesses that have an online store on the Shopify platform. Maxwell integrates with Whatsapp, Facebook Messenger, and Shopify platforms to provide its services to online sellers.

Advantages

  1. Increase your online sales instantly.
  2. Is available for free.
  3. No hidden charges.
  4. Message read rate is from 80 to 90 percent.
  5. It provides 3-4 times higher click-through rates than email.
  6. Gives customers an effortless checkout through one-click.
  7. You can confirm orders on Messenger
  8. Helps in building a good relationship with customers.

Disadvantages

You require at least one person to handle customer-service. Also, if you are a much larger E-commerce store, then you may require a more integrated, multi-channel tool that Maxwell does not have yet.

PRICING Maxwell

There are two plans in the pricing of Maxwell:

Maxwell-Facebook-Messenger-Marketing Tool Pricing

  1. Forever Free – This is good if your product aims at a particular group of customers, and there is no requirement for different strategies for different types of customers, like different languages.

Features:

  1. Whatsapp and Messenger Chat plugins
  2. Messenger Popups and Checkbox
  3. Cart Recovery Sequence and Order Updates
  4. Promotional Broadcasting
  5. Analytics
  6. Boost sales with pre-built plugins & message templates

2. Premium Plan – $4.99/month. This plan is for Shopify stores that want customer-specific marketing. This plan makes the app work for every store and in every language.

Features:

  1. All of the features available in the Free plan
  2. Edit Checkbox Text
  3. You can also Edit Welcome Message
  4. You can edit Shipping Notifications
  5. Edit Cart Remainders
  6. VIP Support available

If you are still confused about whether or not to use it, then now we are heading towards a more detailed description of its features.

Maxwell-Facebook-Messenger-Marketing Tool Messenger Button

Popup Templates

From several popup templates provided by Maxwell, you can activate any one template for you and start collecting Messenger contacts instantly. Popups are one of the most powerful techniques to increase your conversion rates on Shopify. With the help of popups, you can quickly survey your visitors to know what they want, take their email addresses, and direct them to your product page after the result of your survey.

 Automated Campaigns

Automated campaigns consist of automatically generated messages that can win your customer’s heart. With the help of this feature, you can encourage your customers to remain engaged with you and can generate more sales. It also builds trust in the eye of the customer because they feel personally connected with you. You can create reminder messages related to your product for buying them in a certain period and much more such content.

  Campaign Analytics

With the help of this feature, you can keep track of your campaign performance, and sales result in real-time from any device. This is one of my favorite features. Its real-time result helps design customer-centered campaigns, which eventually results in an increment of conversion rates on your Shopify store. Inside this analytics, you can see how many of your products got delivered, how many orders you got, the number of people who clicked for you, and the amount of return generated.

 Contacts Management

Contact management feature helps you in maintaining all information about your messenger contacts. You can see all their profile information in one easy overview. This feature helps in watching over how many contacts are there in your list and at what rate your list of contacts is growing through marketing.

FAQs Maxwell

👉Do I need to learn any technical skills or programming language to use Maxwell?

No, there is no requirement to learn any technical skill. If you know how to operate a website or an app, then that is enough.

👉Are there any additional or hidden charges in addition to the flat-fee?

No, there are no hidden fees and neither any additional fees to the premium plan. You have to pay only $4.99/month for additional customizable features.

👉Does Maxwell only integrate with Shopify?

No, Maxwell provides options for integration with other e-commerce platforms like Magento, Woo Commerce, Prestashop also. But it is built-in integrated with Shopify and used mostly by Shopify users. To know more about integration with other platforms you can Get in touch with them directly through the mail.

👉How Maxwell is managed, and how long does it take for all the setup?

The installation and creation of an abandoned cart sequence can take up to 20 minutes. Then additionally, ten or more minutes to set up your growth tools and opting people in your list. Then your journey is all about twisting your messaging, trying different ways for improving your opt-in and conversion rates.

👉How do I know if Maxwell is the right choice for me?

I personally believe that if you are an e-commerce site, you should have a Messenger marketing strategy, especially if you can’t afford many resources for your product marketing and a robust multi-channel strategy. Here, Maxwell can prove to be very useful. But if your business does not center around Facebook and you don’t require this level of marketing, then you might not need this app. Also, if you are a very large e-commerce store where the multi-channel tool is required, then also Maxwell does not prove to be very useful for you.

Testimonials Maxwell

Maxwell-Facebook-Messenger-Marketing Tool Testimonials

Quick Links:

Conclusion: Maxwell Review 2020 |

Maxwell is an overall impressive and remarkable tool that surely helps you in boosting your sales online. I have used it, and it has been of great help in increasing the conversion rates for my business on the Shopify store. It provides real-time data on sales and thus helps in designing the strategy for customers. Marketing is the key to driving your business successfully, both offline and online. And when you have so many competitors in the market, marketing strategies become compulsory.

Messenger marketing is one of those marketing strategies that have a high level of assurance in gaining clicks of customers and converting them to future customers.

Using Messenger and Whatsapp marketing provided by Maxwell, you can largely improve your customer’s number and also provide them a more personalized experience using the Automated Campaigns feature. Your messages in their chat not only push them to buy your product but also make them feel special as they are the only thing that matters to you. And that is what every customer wants.

Maxwell’s popup templates help you design surveys specific to your product or to understand your customer’s behavior and choices related to your product. What they like about you and what they dislike, you can know it all and, in fact, gain more email addresses and use them in directing your products to these new contacts.

In the end, all I can say is that Marketing is the key to any business for its journey to success. And when you are getting the option of using an app that does the work of social media marketing for you by sliding into potential customers and bringing them towards your store and when you can try it for free, I don’t find any reason to deny its use, when your business needs it.

So, what are you waiting for? Go, and set it up now and convert your visitors into your customers.

If you like my review, then please like and share it with everyone. Also, share your experience with Maxwell and let me know what you think of it in the comment section below.

Leave a Comment