Avantages et inconvénients de MemberPress 2024 : Qu'est-ce que MemberPress ?

Vous recherchez les avantages et les inconvénients de MemberPress ? Cet article vous aidera à décider si vous souhaitez investir dans MemberPress plugin ou non. 

Qu'est-ce que MemberPress?

MembrePresse-Avantages-Inconvénients

MemberPress est une adhésion WordPress puissante mais facile à utiliser plugin. Il vous donne la possibilité d'avoir des membres sur votre site Web avec des fonctionnalités uniques qui le distingueront des autres de sa catégorie !

MemberPress est l'outil parfait pour ceux qui cherchent à proposer leurs adhésions et abonnements. Vous pouvez facilement accorder ou retirer l'accès en fonction des produits que vos utilisateurs ont achetés, ce qui en fait un excellent moyen de garantir que seules les personnes de grande valeur obtiennent un accès complet à tout ce qui concerne votre site !

MemberPress est la solution parfaite pour créer des contenus puissants et convaincants Sites d'adhésion WordPress avec toutes ses formidables fonctionnalités. Vous pouvez créer une gestion de contenu, des forums ou des communautés sociales sur votre site Web grâce à ce plugin!

MemberPress vous donne les outils pour gérer votre site d'adhésion d'une manière simple et robuste. Vous pouvez l'intégrer à n'importe quel site Web WordPress, ce qui vous facilite encore plus les choses !

MemberPress est l'adhésion "tout en un" plugin pour WordPress. Avec Memberpress, vous pouvez créer votre propre entreprise en ligne rentable et offrir des avantages exclusifs aux membres qui les inciteront à revenir encore et encore !

MemberPress permet aux utilisateurs d'effectuer les opérations suivantes :

Abonnement WordPress Plugin: La facturation automatisée est un moyen sécurisé de facturer vos membres et leur donne également la liberté de s'inscrire, de mettre à niveau ou d'annuler sur votre site Web.

Passerelles de paiement: Différent passerelle de paiement Les intégrations signifient que vous pouvez toujours accepter des paiements pour vos produits ou services.

Affilié WordPress Plugin: Vous pouvez utiliser Easy Affiliate pour créer une équipe de vente sans payer de salaires. C'est un moyen très efficace et abordable de promouvoir votre nouvelle activité en ligne. Le marketing de référence est le moyen le plus efficace d'atteindre de nouveaux clients.

Contenu goutte à goutte: Maintenez l'intérêt de vos clients pour votre contenu en le publiant à des moments précis et en le rendant disponible pour une durée limitée.

Pages de prix: Vous n'avez pas le temps de concevoir votre propre page de tarification ? Aucun problème. Ils ont des thèmes prédéfinis faciles à utiliser et vous aideront à convertir plus de clients.

Bâtiment communautaire: Les gens aiment se sentir chez eux lorsqu'ils sont en ligne. Faites de votre site Web un endroit où ils peuvent se sentir à l'aise et rester un moment. De cette façon, ils seront plus susceptibles de revenir et d'acheter chez vous.

Codes promo: Vous pouvez créer autant de coupons que vous le souhaitez pour vendre plus de produits et fidéliser vos clients. Vous décidez de la durée des coupons et du nombre de fois qu'ils peuvent être utilisés.

Cours en Ligne: Vendre des cours en ligne est facile avec MemberPress Courses. Notre puissante plate-forme LMS permet à quiconque de créer et de vendre un cours en toute simplicité.

Puissance du mur payant: Les règles d'accès de MemberPress vous permettent de restreindre l'accès à votre contenu. En quelques clics, vous pouvez les utiliser pour donner à votre site la puissance du paywall WordPress.

Avantages et inconvénients de MemberPress

Avantages

  • Configuration pratique et conviviale
  • D'excellents niveaux d'adhésion personnalisés sont disponibles
  • Permet aux utilisateurs de créer autant de niveaux d'adhésion que nécessaire
  • Disponibilité de contenu personnalisé dégoulinant qui est une fonctionnalité et des services à libération prolongée
  • Disponibilité de l'expiration du contenu personnalisé
  • L'intégration est possible avec divers services de vente au détail par e-mail et d'autres appareils
  • Coupons hautement personnalisés avec fonctionnalités complémentaires
  • Accessibilité de la segmentation des niveaux d'adhésion sur le groupe
  • Rapports
  • Service client bon et flexible
  • Garantie de remboursement à 100% en cas d'insatisfaction du client

Inconvénients

  • Des problèmes surviennent lors de la personnalisation des formulaires d'inscription et de connexion
  • Parfois, créer plugins coûte cher et il n'y a pas d'option d'achat à vie
  • Des améliorations sont nécessaires dans la technologie de forum intégrée
  • Inconvénient dans les techniques de facturation

Témoignages de presse et avis clients par les utilisateurs

Témoignage de presse - David Abling

«Je ne peux pas en dire assez sur la qualité de MemberPress pour notre entreprise: de sa capacité à diffuser du contenu, à l'excellent support… et plus encore. J'ai créé des conceptions WordPress personnalisées et utilisé différentes adhésions plugins, et de loin MemberPress a fourni plus de services et un meilleur rapport qualité-prix. Une vraie solution « gagnant-gagnant ».

Témoignage MemberPress - Callie Willows

“Ayant essayé la plupart des adhésions plugins pour les sites clients au fil des ans, MemberPress se distingue comme une excellente combinaison de fonctionnalités riches mais faciles à utiliser. Je suis un grand fan du tableau de bord libre-service des membres, de la configuration rapide, des rapports et des e-mails automatisés. Et le fait qu'ils offrent un excellent support client est également un atout majeur. En conséquence, nous utilisons MemberPress pour notre propre site d'adhésion et bien que je ne pense pas qu'il y ait toujours une adhésion "taille unique" plugin, MemberPress est sacrément proche.

Témoignage de presse - Jon Brown

"Au cours de nombreuses années de création de sites d'adhésion pour les clients, nous en avons construit beaucoup avec MemberPress. Non seulement le code est bon et propre, mais le plugin est facile à configurer, le support excellent et le plugin est suffisamment facile à utiliser pour que nos clients puissent gérer eux-mêmes leurs sites. C'est pourquoi MemberPress est devenu notre solution d'adhésion préférée.

MemberPress-Reviews by Real Customer - Le produit est clairement de très haute qualité

Liens rapides:

Conclusion

Memberpress est une bonne adhésion plugin. Il facilite la création et la gestion d'un site Web d'adhésion. Vous pouvez gérer vos membres, votre contenu, vos abonnements et les paiements. Il dispose également d'une bibliothèque de modules complémentaires qui amélioreront votre site d'adhésion.

Et parce qu'il utilise WordPress, vous pouvez même l'étendre et le personnaliser au-delà de ce que vous pensiez possible.

MemberPress est un plugin qui peut être utilisé pour créer un site d'adhésion. Cette plugin est bon pour les personnes qui souhaitent créer un site d'adhésion simple avec un contenu muré, ou celles qui souhaitent organiser des cours ou proposer des abonnements à leur contenu. Cependant, ce n'est peut-être pas le meilleur choix pour tout le monde.

Les personnes qui cherchent à créer une communauté payante peuvent envisager d'utiliser un autre plugin qui a une technologie de forum intégrée, telle que LearnDash. De plus, si MemberPress n'offre pas d'intégration avec votre service de marketing par e-mail, vous pouvez envisager d'utiliser un autre plugin comme WP Courseware.

Plus d'articles à lire bloggersideas.com

Kashish Babber
Cet auteur est vérifié sur BloggersIdeas.com

Kashish est diplômée du B.Com et suit actuellement sa passion d'apprendre et d'écrire sur le référencement et les blogs. À chaque nouvelle mise à jour de l’algorithme de Google, elle plonge dans les détails. Elle est toujours avide d'apprendre et adore explorer chaque tournure des mises à jour des algorithmes de Google, entrant dans le vif du sujet pour comprendre leur fonctionnement. Son enthousiasme pour ces sujets se reflète dans ses écrits, rendant ses idées à la fois informatives et engageantes pour toute personne intéressée par le paysage en constante évolution de l'optimisation des moteurs de recherche et de l'art du blogging.

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Laisser un commentaire

MemberPress Pros & Cons 2022 : What is MemberPress ?

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

Looking for MemberPress Pros & cons? This article will help you to decide whether to invest in the MemberPress plugin or not. 

What is MemberPress?

MemberPress-Pros-Cons

MemberPress is a powerful, yet easy-to-use WordPress membership plugin. It gives you the opportunity for members on your website with unique features that will set it apart from others in its class!

MemberPress is the perfect tool for those looking to offer their memberships and subscriptions. You can easily grant or retract access based on what products your users have purchased, making this an excellent way of ensuring that only high-value individuals get full entry into everything about your site!

MemberPress is the perfect solution for creating powerful and compelling WordPress membership sites with all of its tremendous features. You can create content management, forums, or social communities on your website through this plugin!

MemberPress gives you the tools to manage your membership site in a way that is simple and robust. You can have it integrated with any WordPress website, making things even easier for you!

MemberPress is the “all in one” membership plugin for WordPress. With Memberpress, you can create your own profitable online business and offer exclusive benefits to members that will keep them coming back time after time!

MemberPress lets users do the following:

WordPress Subscription Plugin: Automated billing is a secure way to bill your members and it also gives them the freedom to join, upgrade, or cancel on your website.

Payment Gateways: Different payment gateway integrations mean you can always accept payments for your products or services.

WordPress Affiliate Plugin: You can use Easy Affiliate to create a sales team without paying salaries. This is a very effective and affordable way to promote your new online business. Referral marketing is the most effective way to reach new customers.

Drip Content: Keep your customers interested in your content by releasing it at specific times and making it available for a limited time.

Pricing Pages: Don’t have time to design your own pricing page? No problem. They have pre-made themes that are easy to use and will help you convert more customers.

Community Building: People like to feel at home when they are online. Make your website a place where they can feel comfortable and stay for a while. This way, they will be more likely to come back and buy from you.

Coupons: You can create as many coupons as you want to sell more products and keep your customers. You decide how long the coupons last and how many times they can be used.

Online Courses: Selling courses online is easy with MemberPress Courses. Our powerful LMS platform makes it simple for anyone to create and sell a course.

Paywall Power: MemberPress access rules are what make it possible for you to restrict access to your content. With just a few clicks, you can use them to give WordPress paywall power to your site.

MemberPress Pros & Cons

Pros

  • Convenient and friendly setup
  • Excellent personalized membership levels are available
  • Allows users to make as many numbers of membership levels as required
  • Availability of customized content dripping that is time-release feature and services
  • Availability of personalized content expiration
  • Integration is possible with various email retailing services and other devices
  • Highly personalized coupons with add-on features
  • Accessibility of segmenting the levels of membership upon the group
  • Reporting
  • Good and flexible customer service
  • 100% money-back guarantee in customer dissatisfaction

Cons

  • Problems arise in personalizing the forms of registration and login
  • Sometimes, creating plugins is expensive and there is no option of lifetime purchasing
  • Improvement is needed in built-in forum technology
  • Inconvenience in billing techniques

MemberPress Testimonials & Customer Reviews by Users

MemberPress testimonial - David Abling

“I can’t say enough about how great MemberPress has been for our company: from its ability to drip content, to the great support … and more. I’ve built custom WordPress designs and used different membership plugins, and by far MemberPress has provided more services and better value for the price. A true “win-win” solution.”

MemberPress testimonial - Callie willows

“Having tried most membership plugins for client sites over the years, MemberPress stands out as a great combination of rich features but easy to use. I’m a big fan of the members’ self-serve dashboard, quick setup, reports, and the automated emails. And the fact that they offer excellent customer support is also a major plus. As a result, we use MemberPress for our own membership site and whilst I don’t believe there is always a ‘one-size fits all’ membership plugin, MemberPress is pretty darn close.”

MemberPress testimonial - Jon Brown

“Over many years of building membership sites for clients, we’ve built many of them with MemberPress. Not only is the code good & clean but the plugin is easy to set up, the support great and the plugin is easy enough to use that our customers can manage their sites for themselves. This is why MemberPress has become our preferred membership solution.”

MemberPress-Reviews by Real Customer - The product is clearly of very high quality

Quick Links:

Conclusion

Memberpress is a good membership plugin. It makes it easy to create and manage a membership website. You can manage your members, your content, your subscriptions, and the payments. It also has a library of add-ons that will enhance your membership site.

And because it uses WordPress, you can even extend and customize it beyond what you thought was possible.

MemberPress is a plugin that can be used to create a membership site. This plugin is good for people who want to create a simple membership site with walled content, or those who want to run courses or offer subscriptions to their content. However, it may not be the best choice for everyone.

People who are looking to build a paid community may want to consider using another plugin that has built-in forum technology, such as LearnDash. Additionally, if MemberPress does not offer integration with your email marketing service, you may want to consider using another plugin such as WP Courseware.

More Articles to read on bloggersideas.com

Andy Thompson

Andy Thompson has been a freelance writer for a long while. She is a senior SEO and content marketing analyst at Digiexe, a digital marketing marketing agency specializing in content and data-driven SEO. She has more than seven years of experience in digital marketing & affiliate marketing too. She likes sharing her knowledge in a wide range of domains ranging from ecommerce, startups, social media marketing, make money online, affiliate marketing to human capital management, and much more. She has been writing for several authoritative SEO, Make Money Online & digital marketing blogs like : ImageStation, Newsmartwave, & Experthoot

Leave a Comment