Examen du plan de longĂ©vitĂ© de Mindvalley Ben Greenfield 2022 : cela en vaut-il la peine ?

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

L'exercice a beaucoup à voir avec la beauté et la longévité, et Ben Greenfield est un expert en la matiÚre. Garder un corps sain est également important pour lui. Son enseignement est basé sur ce qu'il comprend vraiment.

AprĂšs avoir terminĂ© cette quĂȘte, je peux dire que The Longevity Blueprint est une quĂȘte gĂ©niale qui vous apprend sur votre corps, votre santĂ© et vous donne une routine d'entraĂźnement Ă  vie. Je n'ai jamais pris un meilleur cours pour ma santĂ©. De plus, cela m'a donnĂ© un programme d'entraĂźnement auquel je peux m'en tenir. Voici mon avis sur le plan de longĂ©vitĂ©.

Pourquoi j'ai pris le plan de longévité : Examen du plan de longévité de Mindvalley Ben Greenfield

Blueprint Mindvalley Overview

Avoir un programme d'entraĂźnement n'Ă©tait pas mon intention quand je suis allĂ© au gymnase. Les Plan de longĂ©vitĂ© s'adapter Ă  ma rotation Lifebook en juillet, alors que je me concentrais sur mon moi physique, et chaque mois, je prĂ©vois de faire une nouvelle quĂȘte avec mon Quest All Access Pass, j'ai donc optĂ© pour cela car c'est la quĂȘte la plus exigeante physiquement que Mindvalley propose.

Alors que je me lançais dans cette quĂȘte, je n'aimais pas vraiment l'apparence de Ben Greenfield (il m'a rappelĂ© Stifler – trop confiant et arrogant). Ce n'Ă©tait pas quelque chose dont j'attendais grand-chose. Cependant, en sortant de lĂ , je peux dire qu'il est gĂ©nial, et je pense que c'est l'un des cours les plus pertinents que j'ai suivis, et pas seulement Ă  Mindvalley.

Les enseignements de Ben Greenfield peuvent avoir un impact considérable sur votre emploi du temps quotidien, votre routine de remise en forme et votre conscience.

Ben Greenfield a beaucoup de connaissances

Ben Blueprint

Un enseignant peut parfois donner l'impression de mélanger des informations venant de nulle part tout en présentant un cours. Dans le cas de Ben Greenfield, ce n'est pas le cas.
C'est comme si c'Ă©tait un passionnĂ© aptitude noix. Afin de dĂ©velopper son expertise, il a effectuĂ© de nombreuses recherches. C'est dans sa nature d'ĂȘtre humoristique.
Il est articulé et je l'aime beaucoup. Afin de découvrir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, il a testé et essayé d'innombrables concepts différents.

Le fitness et la santé sont ses passions.

Vous ne pouvez rien faire d'autre que d'admirer et de respecter ce gars parce qu'il a tellement de connaissances sur le fitness et l'exercice, ainsi que sur leur impact sur le corps. Un podcast et des articles sont disponibles sur son site Internet. Ce qui suit est fortement recommandé.

Vous vous retrouvez avec une routine quotidienne, hebdomadaire, bihebdomadaire et mensuelle

The Curriculum

Ce cours de 8 semaines vous aidera à vivre plus longtemps. La premiÚre semaine du programme est consacrée à des discussions sur des sujets liés à la santé et à l'exercice qui vous aideront à comprendre pourquoi vous faites ce que vous faites.

Au cours des semaines restantes, vous apprendrez quelles habitudes et quels exercices intégrer dans votre régime quotidien, hebdomadaire et mensuel.
Vous saurez automatiquement exactement quoi faire chaque jour pendant le mois suivant la fin de la quĂȘte. Vous trouverez tout dĂ©crit par Ben. Il peut Ă©galement ĂȘtre personnalisĂ© pour faire ressortir le meilleur de vous-mĂȘme.

Vous sortez de la quĂȘte avec une apprĂ©ciation folle pour votre corps

Mens Fitness Runner

L'exercice n'est pas le seul aspect de la quĂȘte de longĂ©vitĂ©. Le maintien de votre santĂ© et de votre force permettra Ă  votre corps de durer longtemps dans un Ă©tat sain.

À la suite de cette quĂȘte, vous augmenterez votre conscience des choses que vous pouvez faire pour rendre votre corps plus sain. Au cours de ma vie quotidienne, je suis constamment prĂ©occupĂ© par ma santĂ©.

La passion de Ben pour rester en bonne santé est contagieuse, sans aucun doute. Le Longevity Blueprint vous fournit non seulement les outils pour améliorer votre santé, mais il vous fournit également une prise de conscience et une motivation pour continuer à le faire aussi longtemps que possible.

Il y a beaucoup de jours de mise en Ɠuvre

Les jours de mise en Ɠuvre, la quĂȘte les appelle, votre objectif est de mettre ces apprentissages en pratique. Cela est particuliĂšrement vrai pour la plupart des semaines lorsque vous n'apprenez que peu de choses.

Afin de profiter pleinement de ce cours, vous devrez acheter le Quest All Access Pass. Ce sont les quĂȘtes de Mindvalley. Lors de votre premiĂšre visite, vous n'avez accĂšs qu'Ă  une journĂ©e Ă  la fois. Le prochain exercice ou habitude que vous apprendrez devra attendre 5 jours jusqu'Ă  ce que vous puissiez l'apprendre.
Quest All Access Pass vous offre un accĂšs illimitĂ© Ă  n'importe quel Cours de Mindvalley ou quĂȘte.

DĂšs que j'ai entendu, j'Ă©tais impatient. Environ 3/4 dans ma quĂȘte, j'ai rĂ©alisĂ© que The Longevity Blueprint allait ĂȘtre mon plan d'entraĂźnement pour l'avenir, alors je voulais savoir quel serait mon emploi du temps tout de suite. C'est pourquoi j'ai terminĂ© tous les jours un samedi.

C'est bien de mettre les choses en oeuvre. La majorité du programme en était remplie. Prendre le temps de réfléchir à ce que Ben Greenfield enseigne vous aidera à en faire une habitude.

Vous finirez par acheter des trucs

Le rouleau en mousse et le kettlebell sont deux outils que Ben recommande pour votre voyage. Au fur et à mesure que l'instructeur vous explique comment ces outils vous seront bénéfiques, vous comprenez clairement comment ils vous seront bénéfiques.

Parce que Ben a parlĂ© de la façon dont cela pourrait ĂȘtre utile, j'ai fini par acheter un testeur de glycĂ©mie.

Vous devrez également dépenser de l'argent pour des choses comme des massages et aller au sauna, donc tout le programme vous coûtera cher.

Il n'y a pas de poids, de kettlebells ou de rouleaux en mousse utilisés dans cet exercice, car il s'agit principalement de poids corporel uniquement. Si vous voulez tout l'équipement dont vous avez besoin, vous pouvez rejoindre une salle de sport avec sauna. Il y avait une personne chanceuse dans la tribu Facebook qui a trouvé un gymnase qui avait tout ce qu'elle recherchait.

Peu importe aujourd'hui ce que vous obtenez, car vous voudrez probablement acheter au moins quelques-unes des choses recommandées.

Les choses ne seront pas aussi faciles qu'elles en ont l'air

Ben Greenfield

Le Longevity Blueprint n'est pas pour tout le monde, et je sais que j'aurai besoin de temps pour maĂźtriser certaines choses.
Ben Greenfield, par exemple, rend le roulement de mousse facile. Dans ma quĂȘte, c'Ă©tait l'une des choses les plus difficiles que j'ai dĂ» faire la premiĂšre fois. Mon corps me faisait mal, c'Ă©tait gĂȘnant, je n'Ă©tais pas capable de bouger aussi gracieusement que Ben, et essayer de me dĂ©placer avec ce rouleau en mousse m'avait coupĂ© le souffle. Je suis content que personne ne me regarde ; c'Ă©tait ridicule. Alors que mon corps me faisait mal pendant les exercices, je me suis demandĂ© si je devais continuer ou non. AprĂšs, je me sentais bien. MĂȘme si je m'amĂ©liore, j'ai encore beaucoup de dĂ©fis Ă  relever.

Vous ne pouvez pas vous attendre Ă  ce que Ben soit trop facile quand il s'agit de ce genre de choses. Il le fait depuis longtemps.
Si vous devez changer les exercices, il vous suggĂšre de le faire. Dans un tel cas, google « alternatives push-up Â» pour trouver un exercice qui vous convient.

Soyez en bonne santé tout au long de votre vie avec le plan de longévité

Les secrets de beauté et de longévité de Ben Greenfield sont révélés. L'essentiel, c'est ça.
Il faut du temps et un travail acharné pour incorporer lentement l'exercice aprÚs l'exercice et pour développer des habitudes saines comme l'alimentation et l'exercice qui favorisent la longévité et la beauté.

Les vidĂ©os de la quĂȘte montrent chaque exercice en dĂ©tail.

Cette quĂȘte sera parfaite pour un dĂ©butant ou quelqu'un qui n'a pas travaillĂ© depuis un moment.

Lorsque vous aurez fini de faire toutes les habitudes et tous les exercices dont Ben parle, vous vous sentirez probablement trĂšs bien une fois que vous les aurez fait pendant un certain temps. Excellent. Les rouleaux en mousse vous font vous sentir bien aprĂšs les avoir utilisĂ©s, mĂȘme s'ils font mal.

Je recommande The Longevity Blueprint à tous ceux qui recherchent une routine à vie pour une santé optimale.
Presque tout le monde suit ce programme. La quĂȘte a beaucoup plus de joueurs plus ĂągĂ©s que les autres quĂȘtes, par exemple.

En vieillissant, vous rĂ©aliserez peut-ĂȘtre Ă  quel point il est important de s'entraĂźner et de dĂ©velopper de bonnes habitudes. Le plan de Ben vous aidera-t-il Ă  dĂ©velopper ces habitudes ?

Je ne suis pas sûr. Ben a aidé des personnes de tous ùges avec des conseils et des questions sur la mise en forme.

Le Longevity Blueprint s'adresse également à ceux qui souhaitent vivre longtemps et en bonne santé. Presque tout le monde peut se souvenir de quelqu'un qui a vécu pendant de nombreuses années avec une mauvaise santé et qui n'en a pas profité. L'objectif du programme de Ben Greenfield est de vivre une vie longue et saine avec un corps fort et sain qui vous permettra de profiter de chaque journée avec énergie et vitalité.

J'ai vraiment apprĂ©ciĂ© cette quĂȘte. Mon corps est complĂštement diffĂ©rent de la façon dont je le voyais avant. Je considĂšre maintenant l'exercice et une variĂ©tĂ© d'habitudes de santĂ© comme trĂšs importants et agrĂ©ables.

Je sais que vous trouvez cette quĂȘte utile si vous sentir en bonne santĂ© est important pour vous.
Assistez Ă  la masterclass avec Ben et Vishen. Vous verrez Ă  quel point il est dĂ©vouĂ© et Ă  quel point il prend au sĂ©rieux le maintien de votre santĂ©. Vous apprendrez Ă©galement Ă  quel point il est bien informĂ©. Pour plus d'informations sur la structure de la quĂȘte, reportez-vous Ă  la page d'inscription.
Si vous avez des questions, veuillez laisser un commentaire ci-dessous.

Lisez aussi:

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Laisser un commentaire

Mindvalley Ben Greenfield’s Longevity Blueprint Review 2021: Is It Worth the Hype?

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

Exercise has a lot to do with both beauty and longevity, and Ben Greenfield is an expert on the subject. Keeping a healthy body is also important to him. His teaching is based on what he really understands.

After completing this quest, I can say that The Longevity Blueprint is an awesome quest that teaches you about your body, health, and gives you a lifetime workout routine. I have never taken a better course for my health. Furthermore, it’s given me a workout schedule I can stick to. Here’s my review of the Longevity Blueprint.

Why I Took The Longevity Blueprint  : Mindvalley Ben Greenfield’s Longevity Blueprint Review

Blueprint Mindvalley Overview

Having a workout schedule wasn’t my intention when I went to the gym. The Longevity Blueprint fit in with my Lifebook rotation this July, as I focused on my physical self, and each month I plan to take a new quest with my Quest All Access Pass, so I opted for it because it is the most physically demanding quest Mindvalley offers.

As I went into this quest, I was not really fond of Ben Greenfield’s appearance (he reminded me of Stifler – overconfident and arrogant). It wasn’t something I was expecting much from. However, coming out of it, I can say that he is awesome, and I think this is one of the most relevant classes I’ve taken, and not only at Mindvalley.

Ben Greenfield’s teachings can impact your daily schedule, fitness routine, and awareness in a big way.

Ben Greenfield Has a Great Deal of Knowledge

Ben Blueprint

A teacher can sometimes seem to mix information from thin air while presenting a course. In Ben Greenfield’s case, not so.
It’s like he’s a passionate fitness nut. In order to develop his expertise, he has done much research. It is in his nature to be humorous.
He is articulate and I like him a lot. In order to find out what works and what doesn’t, he tested and tried countless different concepts.

Fitness and health are his passions.

There is nothing you can do but admire and respect this guy because he has so much knowledge about fitness and exercise, as well as how they impact the body. A podcast and articles can be found on his website. The following is highly recommended.

You End Up With A Daily, Weekly, Bi-Weekly, And Monthly Routine

The Curriculum

This 8-week course will help you live longer. The first week of the program is dedicated to discussing health and exercise topics that will help you learn why you do what you do.

In the remaining weeks, you will learn what habits and exercises to incorporate into your daily, weekly, and monthly regimen.
You will automatically know exactly what to do each day during the month after you complete the quest. You’ll find it all outlined by Ben. It can also be customized to bring out the best in you.

You Come Out Of The Quest With An Insane Appreciation For Your Body

Mens Fitness Runner

Exercise is not the only aspect of the Longevity Quest. Maintaining your health and strength will enable your body to last a long time in a healthy state.

As a result of this quest, you will increase your awareness of things you can do to make your body healthier. As I go about my daily life, I am constantly concerned about my health.

Ben’s passion for staying healthy is contagious, no doubt. The Longevity Blueprint not only provides you with the tools to improve your health, but it also provides you with awareness and motivation to continue doing so as long as possible.

There Are A Lot Of Implementation Days

On implementation days, the quest calls them, your focus is putting those learnings into practice. This is especially true for most weeks when you learn only a few things.

In order to get the full benefit of this course, you’ll need to purchase the Quest All Access Pass. These are the quests in Mindvalley. During your first visit, you get access to only one day at a time. The next exercise or habit you will learn will need to wait 5 days until you can learn it.
Quest All Access Pass offers you unlimited access to any Mindvalley course or quest.

As soon as I heard, I was impatient. Approximately 3/4 into my quest, I realized The Longevity Blueprint was going to be my workout blueprint moving forward, so I wanted to figure out what my schedule would be right away. This is why I completed all of the days on a Saturday.

It is good to implement things. The majority of the program was filled with them. Taking time to reflect on what Ben Greenfield teaches will help you make it a habit.

You Will End Up Buying Stuff

The foam roller and kettlebell are two tools Ben recommends for your journey. As the instructor explains how these tools will be beneficial to you, you come away with a clear understanding of how they will benefit you.

Because Ben talked about how it could be helpful, I ended up buying a blood sugar tester.

You will also need to spend money on things like massages and going to a sauna, so the whole program will cost you.

There are no weights, kettlebells, or foam rollers used in this exercise, as it is mostly bodyweight only. If you want all the equipment you need, you can join a gym with a sauna. There was a lucky person in the Facebook tribe who found a gym that had everything on the quest that she was looking for.

It doesn’t matter today what you get, because you will likely want to purchase at least a few of the recommended things.

Things Won’t Be As Easy As They Look

Ben Greenfield

The Longevity Blueprint is not for everyone, and I know I’ll need some time to master some of the things.
Ben Greenfield, for instance, makes foam rolling seem easy. In my quest, it was one of the hardest things that I had to do the first time. My body hurt, it was awkward, I wasn’t able to move as gracefully as Ben was, and tried moving around this foam roller had left me out of breath. I’m glad nobody was watching me; it was ridiculous. While my body hurt during the exercises, I questioned whether or not I should continue with it. Afterward, I felt great. Although I am getting better, I still have a lot of challenges.

You can’t expect Ben to be too easy when it comes to this stuff. He’s been doing it for a long time.
If you have to change the exercises, he suggests doing so. In such a case, google ‘push-up alternatives’ to find an exercise that works for you.

Get Healthy Throughout Your Life With The Longevity Blueprint

The beauty and longevity secrets of Ben Greenfield are revealed. The bottom line is that.
It takes time and hard work to slowly incorporate exercise after exercise and to develop healthy habits like diet and exercise that promote longevity and beauty.

The videos in the quest demonstrate each exercise in detail.

This quest will be perfect for a newbie or someone who hasn’t worked out in awhile.

When you finish doing all the habits and exercises Ben talks about, you’ll probably feel really good once you’ve been doing them for a while. Excellent. Foam rollers make you feel amazing after using them, even though they hurt to do.

I recommend The Longevity Blueprint to anyone seeking a lifetime routine for optimal health.
Almost everyone takes this program. The quest has a lot more older players than other quests, for example.

In your older years, you may realize how important it is to train and develop good habits. Will Ben’s blueprint help you develop these habits?

I’m not certain. Ben has helped people of all ages with fitness advice and questions.

The Longevity Blueprint is also for those who wish to live long and healthy lives. Almost everyone can recall someone who lived for many years with poor health and didn’t enjoy it. The focus of Ben Greenfield’s program is to live a long, healthy life with a strong, healthy body that will allow you to enjoy each day with energy and vitality.

I truly enjoyed this quest. My body is completely different to how I used to see it. I now view exercise and a variety of health habits as very important and enjoyable.

I know you find this quest worthwhile if feeling healthy is important to you.
Attend the masterclass with Ben and Vishen. You’ll see how dedicated he is and how serious he is about maintaining your health. You’ll also learn how knowledgeable he is. For more information about how the quest is structured, refer to the enrolment page.
If you have any questions, please leave a comment below.

Also Read:

Andy Thompson

Andy Thompson has been a freelance writer for a long while. She is a senior SEO and content marketing analyst at Digiexe, a digital marketing marketing agency specializing in content and data-driven SEO. She has more than seven years of experience in digital marketing & affiliate marketing too. She likes sharing her knowledge in a wide range of domains ranging from ecommerce, startups, social media marketing, make money online, affiliate marketing to human capital management, and much more. She has been writing for several authoritative SEO, Make Money Online & digital marketing blogs like : DesignSkew, Crazythemes.com, Oldgeekjobs & Need4Hosting.info.

Leave a Comment

Best CBD