Mxed APP: Doublez vos ventes Shopify avec des produits sous licence officielle

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Un site Web typique nécessite une plate-forme de configuration de base, un nom de domaine, un hébergement et des personnalisations. Une fois que vous avez configuré ces éléments, vous avez le choix d'en faire un blog ou une boutique en ligne. Maintenant, si vous choisissez de créer votre propre boutique en ligne, vous devrez trouver des Dropshippers fiables qui fournissent les produits exacts que vous souhaitez vendre via votre boutique.

Pour ceux qui ne savent pas ce que signifie exactement le terme, un "WL»Est une méthode de gestion de la chaîne d'approvisionnement dans laquelle le détaillant ne garde pas les marchandises en stock, mais transfère à la place les commandes client nécessaires et les détails d'expédition correspondants au fabricant, à un autre détaillant ou à un grossiste. Ces personnes ou entreprises expédient ensuite les marchandises directement au client.

Importance des dropshippers

Les dropshippers ne sont que les sources à partir de laquelle toute boutique en ligne obtient des produits de la culture pop de marque et sous licence tels que les produits de marque Harry Potter, Star Wars ou Marvel. La vente de versions sous licence de ces marchandises exige que tous les fournisseurs et entreprises aient un accès légal.

Créer votre propre boutique dropshipping est l'un des moyens les plus accessibles de démarrer une entreprise de commerce électronique rapidement et à peu de frais. De plus, les Dropshippers offrent un accès légal aux magasins et aux fournisseurs pour vendre des marchandises sous licence.

La vente de marchandises de marque aux clients devient difficile en raison des lois et politiques strictes en matière de licences. Le dropshipping garantit simplement que les entreprises de commerce électronique auront accès à tous ces produits sous licence populaires et de marque, légalement, afin de pouvoir les vendre à leurs clients.

L'une des plates-formes de commerce électronique à la croissance la plus rapide du marché aujourd'hui, Shopify, a l'aide de MXED en tant que source de dropshipping, c'est ce dont je vais parler Examen de l'application Mxed.

Qu'est-ce que MXED?

Mxed APP Doublez vos ventes Shopify avec des produits sous licence officielle Shopify Apps

MXED est une solution dropshipping pour les entrepreneurs en e-commerce qui ne sont pas en mesure de vendre de la culture pop et des produits de marque à leurs clients en raison de lois et de politiques strictes sur les licences. L'application a été conçue après la collaboration entre Bioworld et société de plateforme de dropship basée à Oakland Hingeto.

Les franchises de films, de télévision et de jeux vidéo traditionnellement populaires étaient généralement très sélectives quant aux entreprises pouvant vendre leurs produits, ce qui a rendu très difficile pour les entreprises de commerce électronique d'acquérir légalement des produits sous licence et de marque à vendre à leurs propres clients.

Shopify est une plateforme de commerce électronique canadienne qui aide les magasins en ligne à vendre des produits et des marchandises aux clients. Ce que fait MXED, c'est qu'il fournit une sélection vaste et diversifiée de produits officiels provenant de franchises de films, de séries télévisées et de jeux vidéo familiers et populaires que les propriétaires de magasins Shopify peuvent facilement vendre directement à partir de leurs magasins de commerce électronique, puis les expédier directement à leurs clients.

MXED vous permet de vendre rapidement et facilement des produits de la culture pop sous licence officielle et des produits de marque dans votre boutique Shopify.

Comment fonctionne MXED?

MXED fonctionne comme tout autre fournisseur de dropship.

  • Vous ajoutez leurs produits à votre boutique.
  • Vos clients achètent les produits
  • Les commandes de vos clients sont automatiquement transmises à MXED.
  • MXED exécute et expédie les commandes directement à vos clients.

Pourquoi MXED?

Mxed APP Doublez vos ventes Shopify avec des produits sous licence officielle

MXED est mondialement connu pour la sélection de produits qu'il est en mesure de proposer aux entreprises de commerce électronique. Aucun autre fournisseur de dropship sur le marché n'offre actuellement une sélection de produits de la culture pop sous licence officielle, et c'est ce qui distingue MXED. C'est une qualité majeure qui donne à MXED un avantage sur les autres plates-formes de dropshipping.

Au total, MXED a une combinaison puissante de produits de qualité et un service de traitement fiable afin que tous Boutiques Shopify pourraient s'intégrer à leur service et vendre des produits exclusifs à leurs propres clients.

Lisez aussi: 

Examen Alidropship: Meilleur plugin WordPress AliExpress Dropshipping

Qu'est-ce que DropShipping? Comment ça marche? Meilleures entreprises de livraison directe

Oberlo Review: la meilleure application AliExpress Dropshipping de Shopify? LISEZ ICI

Affiliate World Asia 2017 Bangkok My Experience: Meilleure conférence pour les affiliés

MXED: mettre en évidence les fonctionnalités

  • Large sélection de produits officiels

Les franchises populaires incluses dans les actions MXED sont les suivantes:

  • Films Lucas
  • Warner Bros
  • Marvel
  • Nickelodeon
  • DC
  • Nintendo
  • Activision

ET BEAUCOUP PLUS!

Mxed APP Doublez vos ventes Shopify avec des produits sous licence officielle Shopify Apps

  • Inventaire zéro

Comme mentionné précédemment, l'application MXED a été conçue après une collaboration entre Bioworld et Hingeto plate-forme de dropship. Bioworld est connu comme l'un des principaux fournisseurs d'accessoires et de vêtements de culture pop sous licence, tandis que Hingeto est une plate-forme de dropship Y-Combinator.

Les services de la livraison directe Hingeto garantissent que vous n'avez jamais à vous soucier de la gestion des stocks. Auparavant, il s'agissait d'un énorme obstacle qui a été abordé pour les entreprises de commerce électronique qui n'ont ni le temps ni les fonds pour gérer les stocks en vrac.

Cela permet aux entreprises de laisser la logistique de gestion des stocks aux experts, facilitant ainsi la gestion d'autres aspects de leur magasin.

  • REMPLISSAGE AUTOMATIQUE DU DROPSHIP

L'équipe MXED peut immédiatement commencer à prélever et emballer les commandes et les expédiera directement à vos clients dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables lorsque les commandes sont reçues automatiquement via l'application.

Cela implique qu'il n'y a pas besoin d'entrée ou de direction de votre part. Poignées MXED toute l'expédition et la logistique de leur côté rapidement et automatiquement.

  • INTÉGRATION FACILE DE L'APPLICATION SHOPIFY

Vous pouvez ajouter des produits rapidement, littéralement en quelques clics, et communiquer efficacement les commandes entre vos clients et MXED une fois que vous avez intégré l'application MXED directement à votre boutique Shopify. L'ensemble du système est entièrement automatisé.

Vous pouvez gérer votre entreprise de dropshipping de manière fluide, automatique et transparente, car l'intégration de MXED avec votre boutique Shopify garantit moins de place pour les commandes perdues, les erreurs de communication et les erreurs humaines.

  • TARIFICATION AUTOMATIQUE ET MISES À JOUR DE L'INVENTAIRE

MXED met automatiquement à jour son inventaire et ses prix de produits afin que vous soyez toujours au courant de la disponibilité ou non des produits, et que vous soyez constamment au courant de tout changement de prix ou mise à jour afin que vos bénéfices ne soient jamais compromis.

MXED: des avantages majeurs

  • Chaque entrepreneur d'entreprise de commerce électronique qui utilise MXED dispose des outils parfaits pour sélectionner les produits de leur large sélection d'accessoires à portée de main. Qu'il s'agisse de vêtements de marque issus de films, d'émissions de télévision ou de jeux vidéo populaires, ajoutez-les à leurs magasins en quelques clics.
  • L'intégration de l'application MXED avec votre boutique Shopify est très simple et rapide. Une fois que vous avez sélectionné, vendu et commercialisé vos produits préférés auprès de vos clients, MXED s'occupe de tout le reste, de l'expédition, de la logistique, de la gestion des stocks et de la fabrication.
  • Que ce soit des t-shirts, des chapeaux, des sacs à dos, etc. MXED vous offre juste le choix suffisant pour que vous puissiez équiper votre magasin avec autant ou aussi peu de produits que vous le souhaitez.
  • Il n'y a pas de limite à la quantité ou aux types de produits que vous pouvez vendre dans votre propre magasin.
  • MXED propose une large gamme de produits. Vous devez vous concentrer sur seulement 2 choses. Affinez les produits et organisez-les en fonction des intérêts de votre marque et de votre marché cible.

MXED: avantages et inconvénients rapides

AVANTAGES

  • Produits fournis par un fournisseur leader de produits de la culture pop sous licence officielle
  • Vendre des marchandises officielles légalement sans enfreindre les marques déposées
  • Le modèle économique du dropshipping le rend accessible à toutes les entreprises
  • Large choix d'inventaire de produits
  • L'application MXED s'intègre directement à Shopify
  • Aucune expédition, exécution ou logistique requise
  • Pas de gestion des stocks
  • MXED reçoit automatiquement les commandes via l'application et peut commencer à traiter la commande
  • Mise à jour automatique des prix et des stocks

INCONVENIENTS

  • S'intègre uniquement à la plate-forme de commerce électronique Shopify.
  • Leurs produits ne sont disponibles que par dropshipping, pas de vente en gros ou de fabrication.
  • Le modèle commercial de dropshipping se traduit souvent par des marges bénéficiaires plus minces.

Plans & Tarifs

MXED propose aux clients de choisir parmi 3 plans différents en fonction de leurs besoins. Chacun de ces plans est tarifé différemment en fonction des fonctionnalités et des services qu'ils offrent.

Noob

Prix: $ 0 par mois

  • 10 Produits
  • Commandes 20 par mois

Pro

Prix: $ 49 par mois

  • 250 Produits
  • Commandes 500 par mois

Expert

Prix: $ 99 par mois

  • 500 Produits
  • Commandes illimitées
  • Accès anticipé aux nouvelles fonctionnalités
  • Utilisateurs multiples et messagerie

La bonne chose est que tous ces trois plans offrent un essai gratuit limité, au cas où vous ne seriez pas sûr de devoir dépenser votre argent dessus. Visitez leur site officiel www.mxedapp.com pour plus d'informations sur leurs services, plans, caractéristiques, prix et plus encore.

Recommandé et utile:

Shopify Ressources utiles 

Blog Shopify

Shopify Plus

Shopify Magento

Coupons Shopify

MON DITES: REVUE MXED Doublez vos ventes Shopify avec des produits sous licence officielle

MXED app est en effet une avancée majeure pour propriétaires d'entreprises de commerce électronique qui ont toujours voulu, mais ont eu du mal à vendre des produits de la culture pop officielle et de marque de franchises comme Harry Potter, Marvel et Star Wars, et plus encore, en raison du manque d'accès légal

Il garantit efficacement que les entreprises de commerce électronique vendent légalement des marchandises sous licence dans un environnement accessible sans risque d'achat, de manipulation et de gestion des stocks.

Aujourd'hui, MXED est le premier service du genre accessible à tous Propriétaires de magasins Shopify. En raison de services et de fonctionnalités prometteurs, elle est devenue la principale plateforme permettant aux entrepreneurs de rechercher, trouver et vendre des produits de la culture pop sous licence officielle.

Si vous possédez une entreprise ou une boutique en ligne intéressée par les produits de la culture pop de franchises populaires, ou si vous avez toujours été intéressé par la vente de ce type de produits dans votre propre boutique de commerce électronique, alors MXED est la solution «Aller à» pour vous.

 

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Laisser un commentaire

Mxed APP: Double Your Shopify Sales with Officially Licensed Products

A typical website requires a basic set up platform, domain name, hosting and customizations. Once you’ve set up these things, it’s your choice to make it a blog or an online store. Now if you choose to create an online store of your own, then you will need to find reliable Dropshippers that supply the exact products you want to sell through your store.

For those who don’t know what the term exactly means, a “Dropshipper” is a supply chain management method in which the retailer does not keep goods in stock but instead transfers the necessary customer orders and corresponding shipment details to either the manufacturer, another retailer, or a wholesaler. These people or businesses then ship the goods directly to the customer.

Importance of Dropshippers

Dropshippers are simply the sources from which any online store gets branded and licensed pop-culture merchandise such as Harry Potter, Star Wars or Marvel branded products. Selling licensed versions of such merchandise requires any suppliers and businesses to have legal access.

Starting your own store through dropshipping is one of the most accessible ways to start an ecommerce business quickly and inexpensively. Plus Dropshippers provide the legal access to the stores and suppliers to sell licensed merchandise.

Selling branded merchandise to customers becomes difficult  due to strict licensing laws and policies. Dropshipping simply ensures that ecommerce businesses will have access to all these popular and branded licensed products, legally, so they can sell them to their customers.

One of the fastest growing e-commerce platforms in the market today, Shopify, has the aid of MXED as the dropshipping source, which is what I am going to talk about Mxed APP Review.

What is MXED?

Mxed APP Double Your Shopify Sales with Officially Licensed Products shopify apps

MXED is a dropshipping solution for ecommerce entrepreneurs who are not being able to sell pop-culture and branded merchandise to their customers due to strict licensing laws and policies. The app was designed after collaboration between Bioworld and Oakland based dropship platform company Hingeto.

Traditionally popular movie, TV and video game franchises were typically very selective of which businesses could sell their products, as a result of which it has been very difficult for ecommerce businesses to legally acquire licensed and branded merchandise to sell to their own customers.

Shopify is a Canadian e-commerce platform that helps online stores sell products and merchandise to customers. What MXED does is that it provides a huge and diverse selection of official merchandise from familiar and popular movie, TV and video game franchises that Shopify store owners can easily sell directly from their ecommerce stores and then dropship the stuff straight to their customers.

MXED allows you to quickly and easily sell officially licensed pop-culture products and branded merchandise within your Shopify store.

How does MXED work?

MXED operates like any other dropship supplier.

  • You add their products to your store.
  • Your customers purchase the products
  • Your customer’s orders automatically forward to MXED.
  • MXED fulfils and ships the orders directly to your customers.

Why MXED?

Mxed APP Double Your Shopify Sales with Officially Licensed Products

MXED are known globally for the product selection they’re able to provide to e-commerce businesses. No other dropship suppliers in the market as of now offer a selection of officially licensed pop-culture merchandise, and that’s what sets MXED apart. This is one major quality that gives MXED an edge over other dropshipping platforms.

Altogether, MXED has a powerful combination of great products and a reliable fulfilment service so all Shopify stores could integrate with their service and sell exclusive products to their own customers.

Also Read: 

Alidropship Review : Best WordPress AliExpress Dropshipping Plugin

What is DropShipping ? How Does it Work? Best DropShipping Companies

Oberlo Review : Shopify’s Best AliExpress Dropshipping App? READ HERE

Affiliate World Asia 2017 Bangkok My Experience : Best Conference For Affiliates

MXED: Highlight features

  • Wide selection of official merchandise

The popular franchises that MXED stocks include are as follows:

  • Lucas Films
  • Warner Bros.
  • Marvel
  • Nickelodeon
  • DC
  • Nintendo
  • Activision

AND MANY MORE!

Mxed APP Double Your Shopify Sales with Officially Licensed Products shopify apps

  • Zero Inventory

As mentioned earlier, MXED app was designed after collaboration between Bioworld and the Hingeto dropship platform. Bioworld is known as a leading supplier of licensed pop-culture accessories and apparel, while Hingeto is a Y-Combinator dropship platform.

Services from the Hingeto dropship, ensures that you don’t have to worry about handling inventory ever. This used to be a huge barrier that has been tackled for ecommerce businesses that don’t have the time or the funds to handle bulk inventory.

This allows businesses to leave the inventory management logistics up to the experts, thus making it much easier for businesses to manage other aspects of their store.

  • AUTOMATIC DROPSHIP FULFILLMENT

The MXED team can immediately start picking and packing the orders and will ship them directly to your customers within 3-5 business days when orders are received automatically through the app.

This implies that there is no need for any input or direction on your part. MXED handles all the shipping and logistics on their end quickly and automatically.

  • EASY SHOPIFY APP INTEGRATION

You can add products quickly, literally in just a matter of clicks, and communicate orders between your customers and MXED efficiently once you integrate the MXED app directly with your Shopify store. The entire system is all automated.

You can run your dropshipping business smoothly, automatically and seamlessly as MXED integration with your Shopify store ensures less room for lost orders, miscommunication and human error.

  • AUTOMATIC PRICING & INVENTORY UPDATES

MXED automatically updates their product inventory and pricing so you’re always in-the-know when products are or are not available, and you’re constantly aware of any price changes or updates so your profits will never be compromised.

MXED: Major Benefits

  • Every ecommerce business entrepreneur that uses MXED has the perfect tools to curate products from their wide selection of accessories just at their fingertips. Be it any branded apparel from popular movies, TV shows or video games and add them to their stores with only a few clicks.
  • The integration of MXED app with your Shopify store is very simple and quick. Once you have selected, sold and marketed your preferred products to your customers, MXED handles everything else from shipping, logistics, inventory management and manufacturing.
  • Whether it be t-shirts, hats, backpacks, etc. MXED provides just the enough choice for you to kit your store out with as much or as little product as you want.
  • There’s no limit to the amount or types of product you can sell in your own store.
  • MXED provides a wide range of products to choose from. You need to focus on only 2 things. Narrow down the products and curate them to fit brand and your target market’s interests.

MXED: Quick Pros & Cons

PROS

  • Products provided by a leading supplier of officially licensed pop-culture merchandise
  • Sell official merchandise legally without infringing on registered trademarks
  • Dropshipping business model makes it accessible for all businesses
  • Wide selection of product inventory
  • MXED app integrates directly with Shopify
  • No shipping, fulfillment or logistics required
  • No inventory management
  • MXED automatically receives orders through the app and can begin fulfilling the order
  • Automatic pricing and inventory updates

CONS

  • Only integrates with the Shopify ecommerce platform.
  • Their products are only available through dropshipping, no wholesaling or manufacturing.
  • The dropshipping business model often results in slimmer profit margins.

Plans & Pricing

MXED offers customers to choose from 3 different plans according to their requirements. Each of these plans is priced differently on the basis of the features and services they offer.

Noob

Price: $0 per month

  • 10 Products
  • 20 orders per month

Pro

Price: $49 per month

  • 250 Products
  • 500 orders per month

Expert

Price: $99 per month

  • 500 Products
  • Unlimited orders
  • Early access to new features
  • Multiple Users & Messaging

The good thing is that all of these three plans offer a limited free trial, in case you are not sure if you should spend your money on it. Visit their official website www.mxedapp.com for more information regarding their services, plans, features, prices and more.

Recommeded & Helpful :

Shopify Useful Resources 

Shopify Blog

Shopify Plus

Shopify Magento

Shopify Coupons

MY SAY: MXED REVIEW Double Your Shopify Sales with Officially Licensed Products

MXED app is indeed a major breakthrough for e-commerce business owners who have always wanted but struggled to sell official and branded pop-culture merchandise from the likes of Harry Potter, Marvel and Star Wars franchises, and more, due to lack of legal access

It effectively ensures that ecommerce businesses sell licensed merchandise legally in an accessible without the risk of purchasing, handling and managing inventory.

Today MXED is the first service of its kind that is accessible to all Shopify store owners. As a result of promising services and features, it has become the leading platform for entrepreneurs to search, find and sell officially licensed pop-culture merchandise.

If you own a business or online store that is interested in pop-culture merchandise from popular franchises, or if you’ve always been interested in selling these kinds of products in your own e-commerce store, then MXED is the “Go to” solution for you.

 

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Andy Thompson

Andy Thompson has been a freelance writer for a long while.Her passion in writing is her main drive in crafting articles that are engaging, informative, and meaningful. Her passion with blogging and digital marketing has given her a whole new opportunity to take writing to a whole new level.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *