MyOwnConference Review 2022: Vaut-il le battage médiatique ?? (VÉRITÉ)

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Organiser une réunion ou une conférence n'est pas une mince affaire. Cela implique une grande expertise en matière de planification et d'exécution. Mais avez-vous été dans une telle situation où vous avez beaucoup à faire en plus d'organiser une réunion ou une conférence? Ce scénario est très courant sur le lieu de travail, en particulier lorsque vous êtes absent et que vous devez organiser une conférence ou que votre client réside ailleurs et que vous devez organiser une conférence avec lui.

À notre grand soulagement, nous avons maintenant Ma propre conférence, qui est une plate-forme de webinaire ou une solution de conférence Web. Vous pouvez organiser et gérer des conférences avec des collègues et des clients de partout dans le monde. 

Cette plateforme vous aide en prenant votre charge de travail pour organiser une conférence. Vous pouvez envoyer un lien aux personnes pour les inviter à des webinaires, créer des liens personnels pour leur connexion, enregistrer les webinaires pour référence future, etc. Dans cet article, nous avons présenté MyOwnConference Review 2022 qui comprend des informations détaillées sur ses fonctionnalités, ses prix, fonctionnalité et plus. Alors commençons ici. 

MyOwnConference Review 2022: Vaut-il le battage médiatique ?? (VÉRITÉ)

Examen détaillé de MyOwnConference

Ma propre conférence est une plate-forme de webinaire qui est une solution de conférence Web basée sur le cloud qui dispose d'un large éventail de fonctions et de fonctionnalités. Il est également abordable et aide à organiser des sessions de formation dans les grands groupes. Son interface est simple et ressemble à celle d'un système de communication vidéo commun, de sorte que même une personne non technophile peut facilement l'utiliser.

Examen de MyOwnConference - Conférence MyOwn

C'est un programme très fiable pour les entreprises car elles peuvent l'utiliser pour des réunions d'entreprise ou de partenaires et se connecter avec leurs clients distants. Avec MyOwnConference, il n'y a aucune chance que la réunion soit annulée.

Selon le plan tarifaire que vous avez choisi, vous pouvez planifier et diriger des réunions avec plusieurs participants sans craindre une fuite de données, car le système protège et crypte les données selon des normes élevées.

Caractéristiques de MyOwnConference

Enregistrement de webinaires en direct

Cette plate-forme vous permet d'enregistrer des webinaires en direct pour référence et affaires futures. En tant que présentateur, vous pouvez enregistrer le webinaire et le télécharger pour le visionner et le publier dans un format vidéo courant. 

MyOwnConference Review - Enregistrement de webinaires

Max 5000 participants

Cette solution basée sur le cloud permet à jusqu'à 5000 participants de participer à une conférence en direct. Il s'agit d'un nombre énorme et généralement, ce nombre varie selon le plan tarifaire auquel vous vous êtes abonné. Vous pouvez inviter tous les participants via des liens partagés uniques.

MyOwnConference Review - Participants aux webinaires

Aucun logiciel ajouté nécessaire

Lorsque vous invitez quelqu'un à un webinaire, le participant n'aura pas besoin d'une application ou d'un logiciel distinct pour y assister. Les participants peuvent assister à des sessions de formation ou à des conférences simplement via le navigateur Internet. 

Partage d'écran

Le partage d'écran est une fonctionnalité cruciale de MyOwnConference. Cela leur donne la liberté d'accéder à l'écran du présentateur et leur donne une meilleure compréhension du sujet. Il permet de saisir plus rapidement le sujet et de comprendre un sujet de formation.

Examen de MyOwnConference - Partage d'écran

Mailing Direct

Cet outil vous permet de mettre en place et d'envoyer les invitations du webinaire à tous les participants, par mailing direct. Cela garantit que personne ne manque la notification du webinaire et ne sera présent que pour la même chose. 

Chats et messages instantanés

Tous les participants au webinaire lancé par MyOwnConference ont accès aux messages instantanés et aux chats. Ils peuvent utiliser cette fonction pour envoyer des messages à d'autres participants et discuter des parties importantes et partagez vos points de vue pendant la conférence qui se passe. Cette fonction aide à dissiper immédiatement les doutes et la confusion. 

Examen de MyOwnConference - Chat instantané

Présentateurs multiples

Le nombre de présentateurs dans MyOwnConference ne peut pas dépasser jusqu'à 10. Le présentateur peut également inviter les participants à présenter en direct.

Bonne qualité de streaming vidéo

Cette plate-forme offre une qualité de streaming vidéo incroyable. Cette fonctionnalité est utile lorsque vous souhaitez illustrer quelque chose en montrant une vidéo YouTube ou en téléchargeant des vidéos depuis votre ordinateur pour une meilleure compréhension des participants. 

Support linguistique

MyOwnConference est très adaptatif et peut prendre en charge un maximum de 16 langues avec facilité et efficacité. Donc, ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas natif. N'importe qui dans le monde peut utiliser cette plate-forme, sans se soucier des barres de langue. 

Plusieurs langues

Prix ​​de MyOwnConference

MyOwnConference est livré avec des plans tarifaires compétitifs, qui incluent les clients individuels et les PME. Vous pouvez également profiter de l'essai gratuit. Tous les packages sont livrés avec des fonctionnalités complètes et des fonctions sans limitation. Vous pouvez mettre à niveau ou rétrograder le plan selon vos besoins. Ils vous offrent une réduction de 10% si vous payez à l'avance pendant plus d'un mois. Tous les plans payants ont un nombre illimité d'enregistrements, des webinaires illimités et une durée d'enregistrement illimitée. 

MyOwnConference Review - Plan de tarification

De plus, il offre un support technique par e-mail, Skype, chat en direct et téléphone. Les forfaits payants comportent également des fonctionnalités supplémentaires telles que l'intégration et les réseaux sociaux, la conférence audio / vidéo, la diffusion vidéo YouTube, le partage de bureau, la diffusion vidéo MP4, les outils de dessin, les programmes d'affiliation, les statistiques d'utilisation, l'historique des discussions textuelles, les sondages et les enquêtes, l'intégration aux pages Web. , Le chat textuel de questions-réponses et l'intégration de Google Analytics.

Jetons un coup d'œil aux plans tarifaires maintenant:

1) Microplan

  • Cela coûte 39 $ par mois
  • Jusqu'à 5 Go d'espace disque
  • Maximum 60 participants / participants
  • Capacité multi-large pour un maximum de 10 participants

2) Plan confortable

  • Cela coûte 65 $ par mois
  • Jusqu'à 10 Go d'espace disque
  • Maximum 150 participants / participants
  • La capacité multi-large pouvant accueillir jusqu'à 10 participants

3) Plan optimal

  • Cela coûte 91 $ par mois
  • Jusqu'à 30 Go d'espace disque
  • Maximum 300 participants / participants
  • La capacité multi-large pouvant accueillir jusqu'à 10 participants

4) Plan maximum

  • Cela coûte 130 $ par mois
  • Il a un espace disque illimité
  • Maximum 500 participants / participants
  • Capacité multi-large pouvant accueillir jusqu'à 10 participants.

5) Plan Ultra

  • Cela coûte 325 $ par mois
  • Il a un espace disque illimité
  • Maximum 1000 participants / participants
  • Capacité multi-large pouvant accueillir jusqu'à 10 participants

6) Plan flexible

  • Cela coûte 585 $ par mois
  • Il a un espace disque illimité
  • Maximum 2000 participants / participants
  • Capacité multi-large pouvant accueillir jusqu'à 10 participants

Avantages et inconvénients de MyOwnConference

Avantages

  • Il est simple dans ses fonctionnalités et très adaptatif.
  • Vous pouvez montrer les notes et les documents en direct pour une meilleure compréhension des participants.
  • Cela vous donne la liberté de bloquer tout participant qui se comporte mal.
  • Il vous permet d'attacher un logo ou une bannière personnalisé pour la marque.
  • Il vous donne un compte démo gratuit pour vérifier le logiciel.
  • L'interface utilisateur est très simple et facile à utiliser.

Inconvénients

  • Selon le package que vous prenez, tous les enregistrements de webinaires sont stockés pendant 30 à 180 jours. Passé ce délai, il est supprimé. 

Liens rapides:

Conclusion: MyOwnConference Review 2022 | Devriez-vous y aller?

Il est clair que Ma propre conférence La visioconférence est une plate-forme de qualité supérieure, qui fonctionne sur l'hébergement dans le cloud. C'est un outil parfait pour les organisations de toute taille, dans plusieurs secteurs. Il ne se limite pas à quelques industries seulement. Même les pigistes peuvent utiliser cette plateforme pour engager efficacement leurs clients.

Il possède des fonctions et des fonctionnalités fantastiques qui rendent la création et la réalisation de webinaires et de sessions de formation efficaces. Il aide également à sauvegarder, partager et enregistrer les conférences pour référence future. Cette plate-forme est abordable et est proposée dans une large gamme de plans tarifaires. Vous pouvez choisir celui qui répond aux besoins de votre entreprise. 

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Laisser un commentaire

MyOwnConference Review 2020: Is It Worth The Hype?? (TRUTH)

Review
Summary
  • Review
  • Summary

9

Support

8

Functionality

9

Ease-Of-Use

8

User-Friendly

9

Reliable

8

Pricing Plan

9

Webinar Platform

8

Features

Pros

  • It is simple in functionality and is very adaptive.
  • You can demonstrate the notes and documents live for a better understanding of the participants.
  • It gives you the freedom to block any misbehaving participants.
  • It lets you attach a personalized logo or banner for branding.
  • It gives you a free demo account to check the software.
  • The user interface is very simple and easy-to-use.
  • It has unlimited disk space
  • Maximum 5000 attendees/participants
  • Multi-broad capacity for up to 10 attendees

Cons

  • Although the user interface is simple, it needs some time to get familiar with

Organizing a meeting or a conference is not a small job. It involves a lot of planning and execution expertise. But, have you been into such a situation where you have a lot to do plus organize a meeting or a conference? This scenario is very common in the workplace, especially when you are out and have to organize a conference or your client resides somewhere else and you need to fix up a conference with him.

To our relief, we now have MyOwnConference, which is a webinar platform or a web conferencing solution. You can organize and manage conferences with colleagues and customers from anywhere across the globe. 

This platform helps you by taking your workload of arranging a conference. You can send a link to the people to invite them to webinars, create personal links for their login, record the webinars for future reference, etc.  In this post, we have featured MyOwnConference Review 2020 that includes detailed insights of its features, pricing, functionality and more. So let’s get started here. 

MyOwnConference Review 2020: Is It Worth The Hype?? (TRUTH)

Detailed MyOwnConference Review

MyOwnConference is a webinar platform that is a cloud-based web conferencing solution that has a wide range of functions and features. It is also affordable and helps in carrying training sessions in the larger groups as well. Its interface is simple and resembles that of a common video communication system, so even a non-techie person can easily use it.

MyOwnConference Review - MyOwn Conference

It is a very reliable program for the companies as they can use it for corporate or partner meetings and connect with their remote clients. With MyOwnConference there is no chance that the meeting can get canceled.

Depending on the pricing plan you have chosen, you can plan and head meetings with several attendees without fearing data leakage because the system protects and encrypts the data to high standards.

Features of MyOwnConference

Recording Live Webinars

This platform lets you record live webinars for future reference and business. Being a presenter, you can record the webinar and download it to view and publish it in a common video format. 

MyOwnConference Review - Recording Webinars

Max 5000 Participants

This cloud-based solution lets up to 5000 attendees in a live conference. This is a huge number and usually, this number varies as per the pricing plan you have subscribed for. You can invite all the attendees via unique shared links.

MyOwnConference Review - Webinars Attendees

No Added Software Needed

When you invite anyone for a webinar, the participant will not require any separate application or software to attend it. The participants can attend training sessions or conferences simply through the internet browser. 

Screen Sharing

Screen sharing is a crucial feature of MyOwnConference. It gives them the freedom to access the presenter’s screen and gives a better understanding of the subject. It allows faster grasping of the matter and understanding a training topic.

MyOwnConference Review - Screen Sharing

Direct Mailing

This tool lets you set up and dispatches the invitations of the webinar to all the participants, via direct mailing. This ensures that nobody misses out on the webinar notification and be present for the same. 

Chats and Instant Messages

All the participants in the webinar initiated by MyOwnConference have access to instant messages and chats. They can use this facility to send messages to other participants and discuss important parts and share your views while the conference is going on. This feature helps in immediate clearing of doubts and confusion. 

MyOwnConference Review -Instant Chat

Multiple Presenters

The number of presenters in MyOwnConference cannot exceed up to 10. The presenter can also invite participants to present live.

Good Video Streaming Quality

This platform gives an amazing video streaming quality. This feature is helpful when you want to illustrate something by showing a YouTube video, or by uploading videos from your computer for a better understanding of the participants. 

Language Support

MyOwnConference is very adaptive and can support a maximum of 16 languages with ease and efficiency. So, you need not worry if you are not a native. Anyone across the globe can use this platform, without worrying about language bars. 

Multiple Languages

Pricing of MyOwnConference

MyOwnConference comes with competitive pricing plans, which includes individual clients and SMBs. You can avail of the free trial as well. All the packages come with full features and functions with no limitations. You can upgrade or downgrade the plan as per your needs. They give you a 10% discount if you pay in advance for more than a month. All the paid plans have an unlimited number of recordings, unlimited webinars, and unlimited recording time. 

MyOwnConference Review - Pricing plan

Plus, it offers technical support via email, Skype, live chat, and phone. The paid plans also have additional features like integration and social networks, audio/video conferencing, YouTube video broadcasting, desktop sharing, MP4 video broadcasting, drawing tools, affiliate programs, usage statistics, text chat history, polls and surveys, integration to web pages, Q&A text chat, and Google Analytics Integration.

Let us have a look at the pricing plans now:

1) Micro Plan

  • It costs $39 per month
  • Up to 5GB disk space
  • Maximum 60 attendees/participants
  • Multi-broad capacity for a maximum of 10 attendees

2) Comfortable Plan

  • It costs $65 per month
  • Up to 10GB disk space
  • Maximum 150 attendees/participants
  • The multi-broad capacity of up to 10 attendees

3) Optimal Plan

  • It costs $91 per month
  • Up to 30GB disk space
  • Maximum 300 attendees/participants
  • The multi-broad capacity of up to 10 attendees

4) Maximum Plan

  • It costs $130 per month
  • It has unlimited disk space
  • Maximum 500 attendees/participants
  • Multi-broad capacity for up to 10 attendees.

5) Ultra Plan

  • It costs $325 per month
  • It has unlimited disk space
  • Maximum 1000 attendees/participants
  • Multi-broad capacity for up to 10 attendees

6) Flexible Plan

  • It costs $585 per month
  • It has unlimited disk space
  • Maximum 2000 attendees/participants
  • Multi-broad capacity for up to 10 attendees

Pros and Cons of MyOwnConference

Pros

  • It is simple in functionality and is very adaptive.
  • You can demonstrate the notes and documents live for a better understanding of the participants.
  • It gives you the freedom to block any misbehaving participants.
  • It lets you attach a personalized logo or banner for branding.
  • It gives you a free demo account to check the software.
  • The user interface is very simple and easy-to-use.

Cons

  • Depending on the package you take, all webinar records get stored for 30 to 180 days. After this time, it gets deleted. 

Quick Links:

Conclusion: MyOwnConference Review 2020 | Should You Go For It?

It is clear that MyOwnConference video conferencing is a superior-quality platform, which works on cloud-hosting. It is a perfect tool for organizations of any size, across several industries. It is not limited to a few industries only. Even freelancers can use this platform to engage their customers effectively.

It has fantastic functions and features which makes creating and carrying out webinars and training sessions efficient. It also helps in saving, sharing, and recording the conferences for future reference. This platform is affordable and comes in a wide range of pricing plans. You can choose the one that suits your business needs. 

Humble Request

if you really enjoyed this post please share this post to your friends so they learn something new and grow in digital marketing. Your valuable comments are oxygen for me.
SHARING IS ♥️

About Shubs

Hey, Shubham Is Full-Time Blogger and SEO Geek, who loves to talk about SEO, WordPress and Blogging on his blog GoTechBros. He believes in helping others in every way possible. Get In Touch With Him On : LinkedIn, Twitter.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *