Namecheap Review 2022: 99.99% de disponibilité à des prix abordables

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

La présence en ligne de votre entreprise est très importante ; d'une petite épicerie à une grande entreprise, tout le monde obtient un site Web dédié à son entreprise. Vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin ou que vous voulez savoir sur l'entreprise et ses activités. Avoir un site Web est un énorme avantage car il peut vous attirer de nombreux nouveaux clients et sensibiliser les gens à vos produits et services.

Demander une brochure ou une carte de visite n'est plus à la mode ; la première chose que les gens demandent lorsque vous vous rencontrez lors d'un événement professionnel est le site Web de votre entreprise. Mais gérer un site Web n'est pas aussi simple qu'il y paraît; il y a beaucoup de choses que vous devez considérer lors de la création d'un site Web, une attention particulière doit être accordée à hébergement web.

C'est pourquoi j'écris cette critique du géant du registraire de domaine et de l'hébergement Web Namecheap.com

Avantages:

  • Serveurs fiables
  • Hébergement cPanel
  • Programme d'installation de Softaculous en 1 clic
  • Plus de 99.9% de disponibilité
  • Garantie de remboursement
  • Assistance lorsque vous en avez besoin
  • Namecheap propose ces derniers plus FreeDNS, des domaines de premier niveau uniques, des domaines personnels.

Inconvénients:

  • Pas de support téléphonique
  • Confidentialité WHOIS gratuite pendant une durée limitée
  • Garantie de remboursement à court terme

Page d'accueil de l'examen Namecheap

L'hébergement Web est l'épine dorsale de votre site Web, beaucoup de choses dépendent de votre hébergeur, de la vitesse, de la disponibilité et de la sécurité de votre site Web, etc. Si vous avez un fournisseur de services d'hébergement Web merdique, vous aurez du mal à gérer votre site Web, votre le site Web sera lent et irritant.

Cela ne donnera pas envie à vos visiteurs de revenir. Mais, vous n'avez pas à vous soucier de ces choses si vous utilisez Namecheap.com; nous savons tous que Namecheap est l'un des plus grands registraires de domaine des 20th siècle. Ils ont la même réputation en matière d'hébergement Web. ils sont un hébergeur fiable équipé d'une technologie de pointe et d'un matériel de premier ordre.

Avec Namecheap, vous n'avez pas à vous soucier du vol de vos données car ils disposent d'une sécurité de premier ordre et leurs centres de données sont capables de résister à tout type de catastrophe.

>Commencez avec la garantie satisfait ou remboursé de 14 jours de NameCheap

Tableau de bord Namecheap

tableau de bord namecheap namecheap-cpanel

Jetons un coup d'œil aux plans proposés par Namecheap

Plans partagés

Namecheap Review Hébergement mutualisé

L'hébergement partagé est un plan dans lequel un hébergeur donne à ses utilisateurs la possibilité de créer plusieurs sites Web sur un seul serveur. Ils offrent une bande passante illimitée, bien que le nombre de sites Web que vous pouvez héberger sur un serveur soit limité.

Namecheap propose 5 options d'abonnement différentes à ses clients, l'hébergement mutualisé, Value, Professional, Ultimate et Business.

Leur plan Value coûte 9.88 $ par an, vous pouvez héberger un maximum de 3 sites Web et le stockage peut atteindre 20 Go.

Leur site Web professionnel coûte 19.88 $ par an, vous pouvez héberger jusqu'à 10 sites Web et vous obtenez 50 Go de stockage.

Le plan ultime vous coûtera 29.88 $ par an, limitez-le à 50 sites Web et vous obtenez 50 Go d'espace de stockage. Et enfin, leur SSD Business vous coûtera 19.88 $ par MOIS, vous obtiendrez 5000 Go de bande passante, 20 Go de RAID 10 et vous pourrez héberger des sites Web illimités.

Attention : Meilleur hébergement WordPress comparé

Reseller Hosting

Hébergement Revendeur Namecheap Review

Le plan d'hébergement revendeur est destiné aux utilisateurs qui vendent leur stockage de serveur aux clients dont ils gèrent les sites Web, forex un développeur Web ou un concepteur de site Web. Nomcheap propose 4 plans Revendeur à ses clients. Chaque plan a un panneau de contrôle gratuit / WHM et Reseller 4 est livré avec un SSL.

Revendeur 1- cela coûte 16.95 $ par mois, vous obtenez 25 Go d'espace disque, 500 Go de bande passante et 25 comptes revendus.

Revendeur 2- Ce plan coûte 26.95 $ par mois et offre des comptes revendus illimités, 1000 Go de bande passante et 75 Go d'espace.

Revendeur 3- Cela vous coûtera 36.95 $ par mois, avec 150 Go d'espace disque, 1500 Go de bande passante et des comptes revendeurs illimités.

Revendeur 4- Enfin, compte Revendeur 4, il vous en coûtera 46.95 $ par mois avec 300 Go d'espace disque, 2000 Go de bande passante et en plus des comptes revendus illimités

Ils offrent une garantie de remboursement de 14 jours avec chaque plan, ce qui signifie que vous pouvez leur demander de vous rembourser dans les 14 jours suivant l'achat si vous n'êtes pas satisfait de la qualité de leur service.

VPS (serveurs privés virtuels)

Examen de Namecheap Hébergement VPS

Un serveur privé virtuel vous offre la possibilité d'exécuter n'importe quel système d'exploitation, de Windows à Linux. Namecheap propose 4 plans différents à ses clients.

Leur plan VPS commence avec 19.95 $ par mois (100 Go), VPS 1 29.95 $ par mois (250 Go), VPS 2 49.95 $ par mois (500 Go) et VPS 3 69.96 $ par mois (750 Go). Les deux premiers plans ont 1 processeur et les deux autres sont livrés avec 2 cœurs de processeur. Si vous ne parvenez pas à gérer le serveur, ne vous inquiétez pas, Namecheap peut le gérer pour vous, cela vous coûtera de 30 $ par mois à 75 $ par mois pour un plan entièrement géré.

Plans d'hébergement dédiés

Namecheap examine les serveurs dédiés

Namecheap a également un plan d'hébergement dédié, leur prix commence à partir de 58.88 $ par mois et monte à 449 $ par mois, les changements de prix sont basés sur la RAM, la bande passante, les processeurs de base et l'espace du disque dur. Leurs serveurs d'hébergement dédiés ont 100% de disponibilité, situés dans le centre de données de niveau IV, Namecheap propose également la gestion des serveurs.

Le saviez-vous? Namecheap est l'un des rares hébergeurs à accepter le bitcoin pour le paiement. Cliquez ici lire l'article complet.

Registre de domaine Namecheap

recherche de domaine namecheap recherche de domaine namecheap

> Commencez avec NameCheap 14 jours de garantie de remboursement

Service à la clientèle

Avis Client Namecheap

Un support de bonne qualité est très important pour un client d'hébergement Web, lorsque vous avez un site Web en cours d'exécution, vous avez besoin d'un canal de communication rapide et d'une réponse rapide du fournisseur en cas de problème, il devrait y avoir une disposition par laquelle vous pouvez contacter votre fournisseur de services d'hébergement Web 24 / 7, surtout lorsque toute votre entreprise est dépendante en ligne (site Web de commerce électronique).

Je fais toujours des recherches approfondies sur la qualité du support client ; Je suis assez impressionné par la qualité du support client de Namecheap. Ils offrent une assistance 24h/7 et XNUMXj/XNUMX via un chat en direct, vous pouvez contacter leur agent à tout moment ; l'option est disponible sur leur site web. Vous pouvez également créer un ticket auquel ils répondent en quelques heures.

Peu importe que ce soit Noël, Thanksgiving ou le Nouvel An, vous pouvez toujours contacter leurs agents et résoudre votre problème. Leur équipe de support client est très expérimentée, patiente et professionnelle.

Avis Client Namecheap

L'une des meilleures choses à propos de Namecheap est qu'ils ont mis à disposition des tonnes de vidéos et d'articles didactiques; ils ont littéralement tout expliqué étape par étape, de la manière la plus simple possible pour que vous n'ayez pas de problème.

Performance et disponibilité

Examen de CyberGhost VPN sur la disponibilité

La société a stratégiquement placé divers centres de données partout en Amérique du Nord et en Europe pour offrir à ses clients une disponibilité à 100 % et une vitesse maximale. Ils ont installé leur centre de données principal à Dallas, Phoenix et Atlanta et le centre de données d'hébergement secondaire est situé à Clifton. Tous leurs centres de données sont équipés d'un système de climatisation, d'une sécurité de premier ordre, d'une alimentation et d'un réseau redondants. Ils ont des serveurs de premier ordre, Protection RAID et CPU Xeon.

Avec le soutien de leur technologie de pointe et de leurs centres de données de pointe, Namecheap est en mesure de donner 99.99% de disponibilité à ses clients, la disponibilité est la chose la plus importante pour un propriétaire de site Web, car chaque fois que le site Web est en panne, il perd de l'argent, des clients et la réputation est ternie. Si vous utilisez les services de Namecheap, vous n'avez pas à vous soucier des temps d'arrêt. Ils sauvegardent également vos données tous les quinze jours afin que vous n'ayez pas à vous soucier de perdre vos données en cas de catastrophe naturelle ou d'incident.

Témoignages Namecheap

Avis clients Namecheap

Conclusion

Fonctionnalités d'examen Namecheap

Comment changer les serveurs de noms pour un domaine

Comment configurer le transfert d'e-mails

 

Si vous recherchez un fournisseur de services d'hébergement Web fiable qui travaille avec vous pour aider votre entreprise à se développer, alors Namecheap est celui vers lequel vous devriez vous diriger. Avec l'aide de leurs centres de données à la pointe de la technologie, ainsi que de serveurs et de matériel de premier ordre, ils servent actuellement des centaines de milliers de clients. Vous ne rencontrerez pas les problèmes de temps d'arrêt; ils ont un record impressionnant de donner à leurs clients 99.99% de disponibilité. Leur support client est impeccable ; leurs agents sont toujours disponibles pour résoudre votre problème. Leurs prix sont très abordables ; ils ont l'un des prix les plus bas du marché.

En plus de cela, ils offrent Garantie de remboursement en jours 14. Donc, vous n'avez pas à vous soucier de quoi que ce soit si vous n'êtes pas satisfait, demandez-leur simplement de vous rendre votre argent. Alors arrêtez de lire et allez vous procurer le plan d'hébergement de Namecheap.

 > Commencez avec NameCheap 14 jours de garantie de remboursement

FAQ sur Namecheap

NAMECHEAP PROPOSE-T-IL L'HÉBERGEMENT WINDOWS?

Non, Namecheap propose uniquement un hébergement Linux pour le moment.

POUVEZ-VOUS HÉBERGEMENT PLUSIEURS SITES WEB SUR UN SEUL PLAN D'HÉBERGEMENT WEB?Oui, tous leurs plans permettent l'hébergement de plusieurs sites Web. Leur package Value permet d'héberger 3 domaines, leur plan Professionnel jusqu'à 10 domaines et leur plan Ultimate jusqu'à 50 domaines. Leurs plans Business et Revendeur permettent un nombre illimité de domaines.

QUEL PANNEAU DE CONTRÔLE EST UTILISÉ SUR LEURS SERVEURS?Ils utilisent le Panneau de configuration cPanel, qui est l'un des panneaux de contrôle les plus populaires et vous permet de contrôler tous les aspects de votre compte d'hébergement, y compris les sauvegardes hors ligne.

QUELS SONT LES AVANTAGES DE LEUR PLAN D'HÉBERGEMENT D'AFFAIRES SSD?Le plan d'affaires de Namecheap offre une plus grande rapidité et fiabilité. Il utilise le stockage SSD pour une plus grande vitesse ainsi que le cache. Ils sauvegardent deux fois par jour au lieu d'une fois par jour sur d'autres plans. Le plan d'affaires est également conforme à la norme PCI, ce qui est essentiel si vous avez l'intention de stocker les détails de votre carte de crédit sur votre serveur.

Le plan d'affaires SSD de base est livré avec un stockage SSD de 20 Go, mais des mises à niveau sont disponibles pour l'augmenter à 40 Go ou 60 Go moyennant un coût supplémentaire.

>Commencez avec la garantie satisfait ou remboursé de 14 jours de NameCheap

Christine Williams

Christine Williams est une rédactrice de contenu Web expérimentée basée à Portland pour Affiliatebay.net et elle est écrivain le jour et lectrice la nuit. Sa passion pour aider les gens dans tous les aspects de l'industrie du marketing Internet transparaît dans la couverture spécialisée de l'industrie qu'elle fournit. Elle couvre un large éventail de niches et partage des articles sur des produits et services en ligne populaires. Elle écrit également pour de nombreux magazines de premier plan comme Forbes, NY Times et elle croit fermement qu'il faut redonner à la communauté à travers ses articles de contenu.

1 réflexion sur "Namecheap Review 2022: 99.99% de disponibilité à des prix abordables"

  1. Salut, Jessee.
    Merci pour votre excellente critique. Namecheap est l'un des principaux services d'hébergement Web et d'enregistrement de noms de domaine.
    Leurs forfaits d'hébergement sont vraiment bons. Excellent support client. Je pense que l'un des meilleurs supports client. Namecheap est un hébergement Web simple mais puissant, bon marché et riche. J'utilise depuis le début. Heureux à Namecheap. Merci d'avoir partagé une critique aussi honnête.

Laisser un commentaire

Namecheap Review: 99.99% Uptime At Affordable Prices

Review of: Namecheap
web host:
Jessee R

Reviewed by:
Rating:
4
On October 26, 2015
Last modified:July 3, 2019

Summary:

Looking for reliable web host check out our review of Namecheap web host, one of the affordable web host service providers.

Online presence of your company is very important; from a small grocery shop to big corporation everyone is getting a website dedicated to their business. You can find everything you need or want to know about the company and their business. Having a website is a huge advantage as it can get you lots of new customers and educate people aware about your products and services.

Asking for a brochure or a business card has gone out of fashion now; first thing people ask when you meet at a business event is your company’s website. But running a website is not as easy as it sounds; there are lot of things you need to consider while setting up a website, special emphasis should be given to web hosting.

This is why I am writing this review of domain registrar and web hosting giant Namecheap.com

Pros:

  • Reliable Servers
  • cPanel Hosting
  • 1-Click Softaculous Installer
  • Over 99.9% Uptime
  • Money Back Guarantee
  • Support When You Need It
  • Namecheap offers these plus FreeDNS, unique top level domains, personal domains.

Cons:

  • No Phone Support
  • WHOIS Privacy Free For a Limited Time
  • Short Money Back Guarantee

Namecheap review homepage

Web hosting is the backbone of your website, lot of things depends on your web host, your website’s speed, uptime and safety, etc. If you have a crappy web host service provider than you will have a hard time running your website, your website will be slow and irritating.

This will not make your visitors want to come back. But, you don’t have to worry about these things if you are using Namecheap.com; we all know that Namecheap is one of the biggest domain registrars of the 20th century. They carry the same reputation when it comes to web hosting; they are a reliable web host equipped with cutting edge technology and top notch hardware.

With Namecheap you don’t have to worry about your data getting stolen as they have top notch security and their data centres are capable of withstanding any sort of disaster.

>Start with NameCheap 14 days money back guarantee

Namecheap  Dashboard

namecheap dashboard namecheap-cpanel

Let’s take a look at the plans Namecheap offers

Shared Plans

Namecheap review shared hosting

Shared hosting is a plan in which a web host gives its users option to create multiple websites on one server. They offer unlimited bandwidth, though the number of websites which you can host on one server is limited.

Namecheap offers 5 different subscription options to its customers, shared hosting, Value, Professional, Ultimate and Business.

Their Value plan costs $9.88 per year you can host maximum of 3 websites and storage is up to 20GB.

Their professional website costs $19.88 per year, you can host up to 10 websites and you get 50 GB of storage.

Ultimate plan will cost you $29.88 per year, limit id up to 50 websites and you get 50GB of storage space. And last but not the least their Business SSD will cost you $19.88 per MONTH, you will get 5000GB of Bandwidth, 20GB RAID 10 and you can host unlimited websites.

Attention : Best WordPress Hosting Compared

Reseller Hosting

Namecheap review reseller hosting

Reseller hosting plan is for the users who sell their server storage to customers whose websites they are handling, for ex a web developer or a website designer. Namecheap offers 4 Reseller plans to its customers. Each plan has free control panel/ WHM and Reseller 4 comes with an SSL.

Reseller 1- it costs $16.95 per month, you get 25GB of disk space, 500GB of Bandwidth and 25 resold accounts.

Reseller 2- This plan costs $26.95 per month offers unlimited resold accounts, 1000GB of bandwidth and 75GB of space.

Reseller 3- It will cost you $36.95 per month, with 150GB of disk space, 1500 GB of bandwidth and unlimited reseller accounts.

Reseller 4- Last but not the least Reseller 4 account, it will cost you $46.95 per month with 300GB of disk space, 2000 GB of bandwidth and on top of that Unlimited resold accounts

They offer 14 day money back guarantee with each plan, which means you can ask them to return your money within 14 days of purchase if you are not happy with the quality of their service.

VPS (Virtual Private Servers)

Namecheap review VPS hosting

A Virtual Private Server gives you an option to run any operating system, from Windows to Linux. Namecheap offer 4 different plans to its customers.

Their VPS plan starts with $19.95 per month (100GB), VPS 1 $29.95 per month (250GB), VPS 2 $49.95 per month (500GB) and VPS 3 $69.96 per month (750GB). First two plans have 1 CPU and the other two comes with 2 CPU cores. If you are not able to manage the server, then don’t worry Namecheap can handle it for you, it will cost you from $30 per month to $75 per month for fully managed plan.

Dedicated Hosting Plans

Namecheap review dedicated servers

Namecheap also has a dedicated hosting plan, their pricing starts from $58.88 per month and goes up to $449 per month, changes in price is based on RAM, bandwidth, core processors and hard drive space. Their dedicated hosting servers have 100% of uptime, located in Tier IV data centre, Namecheap also offers server management.

Namecheap Domain Regsiter

namecheap  domain search namecheap domain searhing

>Start with NameCheap 14 days money back guarantee

Customer Support

Namecheap review customer support

A good quality support is very important for a web host customer, when you have a website running you need a fast communication channel and a quick response from the provider in case of any issue, there should be a provision through which you can contact your web host service provider 24/7, especially when your entire business is dependent online (e-commerce website).

I always do extensive research on the quality of customer support; I am pretty impressed with the quality of Namecheap’s customer support. They offer 24/7 assistance via live chat, you can contact their agent anytime; option is available on their website. You can also raise a ticket to which they reply within few hours.

Doesn’t matter if it is Christmas or thanksgiving or New Year’s Eve, you can always reach their agents and get your issue resolved. Their customer support team is very experienced, patient and professional.

Namecheap review customer support

One of the best things about Namecheap is that they have made available tons of tutorial videos and articles; they have literally explained everything step-by-step, in easiest way possible so you will not have a problem.

Performance and Uptime

CyberGhost VPN review uptime

Company has strategically placed various data centres all across North America and Europe to provide their customers 100% uptime and top speed. They have setup their primary data centre in Dallas, Phoenix and Atlanta and secondary hosting data centre is located in Clifton. All of their data centres are equipped with climate control, top notch security, redundant power and network. They have top notch servers, RAID protection and Xeon CPU.

With the support of their cutting edge technology and state of the art data centres Namecheap is able to give 99.99% uptime to its customers, uptime is the most important thing for a website owner, as whenever the website is down he loses money, customers and the reputation is tarnished. If you are using Namecheap’s services then you don’t have to worry about facing downtime. They also backup your data fortnightly so you don’t have to worry about losing your data in case of any natural disaster or mishappening.

Namecheap Testimonials

Namecheap review customer testimonial

Conclusion

Namecheap review features

How to change nameservers for a domain

How to set up Email Forwarding

 

If you are looking for a reliable web host service provider which works with you side by side to help your business grow then Namecheap is the one you should go for. With the help of their state of the art data centres, and top notch servers and hardware they are currently serving hundreds of thousands of customers. You will not face the issues of downtime; they have an impressive record of giving their customers 99.99% of uptime. There customer support is impeccable; their agents are always available to resolve your problem. Their prices are very affordable; they have one of the lowest prices in the market.

On top of that they offer 14 days money back guarantee. So you don’t have to worry about anything, if you are not happy just ask them to return your money. So quit reading and go get yourself Namecheap’s hosting plan.

 >Start with NameCheap 14 days money back guarantee

NAMECHEAP FAQS

 

DOES NAMECHEAP OFFER WINDOWS HOSTING?

No, Namecheap only offers Linux hosting at this time.

CAN YOU HOST MULTIPLE WEBSITES ON A SINGLE WEB HOSTING PLAN?

Yes, all their plans allow for the hosting of multiple websites.  Their Value package allows 3 domains to be hosted, their Professional plan up to 10 domains and their Ultimate plan up to 50 domains.  Both their Business and Reseller plans allow for unlimited domains.

WHAT CONTROL PANEL IS USED ON THEIR SERVERS?

They use the cPanel control panel, which is one of the most popular control panels in use, and allows you to control all aspects of your hosting account, including taking offline backups.

WHAT ARE THE BENEFITS OF THEIR SSD BUSINESS HOSTING PLAN?

Namecheap’s business plan offers greater speed and reliability.  It uses SSD storage for greater speed as well as xCache.  They backup twice a day instead of once per day on other plans.  The business plan is also PCI compliant which is essential if you intend to store credit card details on your server.

The base SSD Business plan comes with 20GB SSD storage, but there are upgrades available to increase this to 40GB or 60GB at additional cost.

>Start with NameCheap 14 days money back guarantee

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Jessee R

An experienced content writer and digital evangelist. Jessee has been writing for more than 4 years on various writing platforms all across the internet. At BloggersIdeas, he is an avid contributor and a part of the entire digital marketing team. Find him on Twitter & Google+

1 Comment

  1. Munna Hossain

    Hi, Jessee.
    Thanks for your excellent review. Namecheap is one of the leading web hosting and domain name register services.
    Their hosting packages are really good. Excellent customer support. I think one of the best customer supports. Namecheap is simple but powerful, cheap bu rich web hosting. I am using from the beginning. Happy to Namecheap. Thanks for sharing such an honest review.

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *