Stratégie marketing de Neil Patel - Un examen complet 2022

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Neil Patel est peut-être le grand gourou du marketing numérique. Il a des milliers de visiteurs quotidiens sur son blog et des millions de personnes utilisent ses outils marketing. Quel propriétaire d'entreprise ne voudrait pas faire du marketing comme Neil Patel?

Si vous souhaitez gérer votre marketing comme Neil, et si vous pouvez vous le permettre, vous pouvez engager son agence, Neil Pate numérique. À en juger par le avis que Neil Patel Digital reçoit, travailler avec son équipe est une expérience à fort retour sur investissement. Mais si vous ne pouvez pas vous permettre de vendre des prix de rock star, il existe une alternative. Neil est extrêmement ouvert avec ses idées marketing, les partageant dans des webinaires, des articles de blog, des podcasts, des vidéos et des articles d'invités.

Il vous permet d'appliquer aussi facilement que possible la stratégie, les outils et les tactiques marketing qui attirent des millions d'yeux chaque mois, afin de générer plus d'affaires dans le style Neil Patel. Voici quelques-uns des plus grands points à retenir de l'examen de Neil Patel et de ses stratégies marketing, sur la base de ce qu'il enseigne sur son blog et dans son Podcast de l'école de marketing.

Avis sur la stratégie marketing de neil patel

Avis Clients

À en juger par ce sur quoi Neil parle, les avis des clients sont un pilier central de la stratégie marketing de Neil. Ses tactiques d'examen sont simples et ouvertes, comme vous pouvez le voir dans ses nombreux articles sur le sujet.

Pour commencer, Neil demande régulièrement des critiques, sans se sentir du tout timide. Chaque article de blog se termine par vous demander votre avis sur le sujet. Cette mentalité de toujours demander des avis conduit à des résultats.

De plus, Neil permet aux gens de laisser un avis très facilement. Il est présent sur toutes les principales chaînes de médias sociaux et dispose d'une section de commentaires sur chaque article de blog et vidéo YouTube. Il fait également de son mieux pour répondre aux commentaires et critiques que les gens laissent, à partir de courts commentaires comme «Parlons de la veste en cuir que vous portez» et «De bons conseils!» aux longues questions des nouveaux blogueurs et chefs d'entreprise qui travaillent sur l'application de ses tactiques.

Voici l'interview de Neil Patel:


N'oubliez pas de partager cette super interview sur les réseaux sociaux. Votre appréciation sur cette vidéo me motivera à travailler plus dur et vous donnera des interviews plus impressionnantes. Rejoignez BloggersIdeas sur FacebookGoogle+ & Twitter . Abonnez-vous également à notre Youtube Canal. 

Optimisation SEO

Le référencement est l'une des principales stratégies incluses dans Liste des services de Neil Patel Digital, et l'importance du référencement et de nouvelles façons de le maximiser sont parmi les principaux sujets du blog marketing de Neil. Le blog de Neil se classe n ° 1 pour le marketing numérique, qui est le mot-clé le plus compétitif, sa tactique doit donc fonctionner.

Neil place le SEO comme un élément vital du marketing de contenu, en disant: "Bien que je passe souvent 4 à 5 heures à écrire mes articles de blog, les dix minutes que je passe à optimiser chaque article sont de loin les plus importantes."

Neil's Les stratégies de référencement sont multicouches, mais voici quelques-uns des plus importants:

  • Neil a ses propres outils de référencement, qu'il utilise pour optimiser sa stratégie ainsi que des articles individuels et des pages de destination. Il exhorte chaque entreprise à commencer par les bases, y compris les mots-clés dans les balises, les descriptions d'images alternatives et les méta-descriptions, mais il vous encourage également à placer des mots-clés dans les URL. Si vous regardez les URL des articles de blog de Neil, vous verrez qu'ils sont tous astucieusement optimisés.
  • Tirez le meilleur parti des mots-clés. Neil recommande fortement d'utiliser planificateurs de mots-clés et faire des mots-clés des recherches pour trouver les bons mots clés pour votre entreprise. Il écrit qu'il est important d'éviter les mots-clés qui sont si compétitifs que vous ne pourrez jamais les classer.
  • Créez des liens vers votre site, dans autant d'endroits que possible. Neil fait cela tout le temps, mais comme il est très demandé, il obtient des liens du New York Times et de Forbes. Il rappelle aux lecteurs de vérifier régulièrement leurs liens accumulés pour s'assurer qu'ils ne sont pas rompus et de vérifier que ces liens se trouvent sur des sites précieux qui bâtissent votre réputation.
  • Neil s'assure que son contenu est de très haute qualité, pas seulement bourré de mots-clés, comme vous pouvez le voir sur chacun d'eux billet de blog il publie.
  • Les tactiques de référencement de Neil incluent des problèmes techniques, comme être mobiles amicale et avoir une vitesse de page rapide.
  • Traduisez votre contenu dans de nombreuses langues. Le propre blog de Neil est traduit dans des langues autres que l'anglais, comme le portugais pour ses nombreux fans brésiliens.

PR

Tous les articles sur les relations publiques sur Le blog de Neil semblent être des messages invités par d'autres écrivains, mais nous supposerons qu'il respecte également leurs conseils. À travers les articles invités sur son propre blog et sa propre activité sur des publications tierces, Neil met en évidence la fusion entre le marketing de contenu et les relations publiques, soulignant que les relations publiques sont ce qui rend votre contenu visible et le porte à davantage de yeux.

Lorsque vous faites des relations publiques comme Neil, vous atteignez les bonnes personnes pour transmettre vos histoires au public qui souhaite les lire. Le conseil honnête de Neil est que les relations publiques se font mieux par un professionnel, mais si vous le faites vous-même, vous pouvez utiliser médias sociaux pour se connecter avec les influenceurs qui peut étendre votre portée.

Neil vous recommande de créer des relations avec des personnes dans les médias en vous contactant par e-mail, en indiquant clairement la valeur que vous apportez à la table, mais en acceptant toujours leur «non» si vous êtes refusé.

Inbound Marketing

Si les articles de blog de Neil sont quelque chose à faire, sa stratégie de marketing entrant est très forte. Un élément clé est le blogage invité, que vous avez probablement remarqué qu'il fait beaucoup.

Neil s'assure que ses articles de blog invités sont des contenus longs, détaillés et précieux. Il recommande des articles de 2,200 2,500 à XNUMX XNUMX mots, plusieurs fois par semaine - et il les écrit aussi. Les articles de blog de Neil se distinguent par le fait qu'ils sont des guides longs, détaillés et exploitables qui apportent une réelle aide pratique.

Cela aide également à obtenir plus de messages d'invités si vous avez mis en place de solides relations de co-marketing. Vous pouvez revoyez les stratégies de Neil Patel autour des «réseaux de partenaires» ici.

Les stratégies de marketing entrant de Neil incluent également l'utilisation du chat en direct, et non des formulaires, pour recueillir les détails des visiteurs, car personne ne veut plus remplir un formulaire. Vous remarquerez que le propre blog de Neil a une fenêtre de chat en direct, mais pas de formulaires.

La stratégie marketing de Neil Patel est un gagnant pour tous

Que vous envisagiez d'embaucher l'agence de marketing de Neil Patel ou que vous souhaitiez suivre ses traces par vous-même, il est clair que la stratégie de marketing numérique de Neil est réussie.

Neil écrit fréquemment que n'importe qui peut réussir dans le marketing numérique tant qu'il suit ses principes, alors c'est maintenant à vous de lui donner raison.

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

Laisser un commentaire

Neil Patel’s Marketing Strategy – A Full Review 2019

Neil Patel is possibly the leading digital marketing guru. He has thousands of daily visitors to his blog, and millions of people use his marketing tools. What business owner wouldn’t want to do marketing like Neil Patel?

If you want to run your marketing like Neil, and if you can afford it, you can hire his agency, Neil Pate Digital. Judging from the reviews that Neil Patel Digital receives, working with his team is a high-ROI experience. But if you can’t afford marketing rock star prices, there’s an alternative. Neil is extremely open with his marketing ideas, sharing them in webinars, blog posts, podcasts, videos and guest posts.

He makes it as easy as possible for you to apply the marketing strategy, tools, and tactics that attract millions of eyes every month, in order to bring in more business in the Neil Patel style. Here are just some of the biggest takeaways from reviewing Neil Patel and his marketing strategies, based on what he teaches on his blog and in his Marketing School podcast.

neil patel marketing Strategy reviews

Customer Reviews

Judging by what Neil blogs about, customer reviews are a central pillar to Neil’s marketing strategy. His review tactics are straightforward and open, as you can see from his many posts on the topic.

For a start, Neil asks for reviews regularly, without feeling at all shy about it. Every blog post ends by asking your opinion on the topic. This mentality of always asking for reviews leads to results.

What’s more, Neil makes it really easy for people to leave a review. He has a presence on every major social media channel, and has a comments section on every blog post and YouTube video. He also tries his best to respond to the comments and reviews that people leave, from short comments like “Let’s talk about that leather jacket you’re wearing” and “Great tips!” to long questions from new bloggers and business owners who are working on applying his tactics.

Here is the interview of Neil Patel:


Don’t forget to share this awesome interview on social media. Your like on this video will motivate me to work more harder and give you more awesome interviews. Join BloggersIdeas on FacebookGoogle+ & Twitter . Also do subscribe our Youtube Channel. 

SEO

SEO is one of the primary strategies included on Neil Patel Digital’s list of services, and the importance of SEO and new ways to maximize it are among the main topics on Neil’s marketing blog. Neil’s blog ranks #1 for digital marketing, which is the most competitive keyword going, so his tactics must be working.

Neil places SEO as a vital element to content marketing, saying, “While I often spend 4-5 hours writing my blog posts, the ten minutes I spend optimizing each post are easily the most important.”

Neil’s SEO strategies are multi-layered, but here are some of the most important:

  • Neil has his own SEO tools, which he uses to optimize his strategy as well as individual articles and landing pages. He urges every business to start with the basics, including keywords in tags, alt image descriptions, and meta-descriptions, but he also encourages you to place keywords in the URLs. If you look at the URLs for Neil’s blog posts, you’ll see that they are all shrewdly optimized.
  • Make the most of keywords. Neil strongly recommends using keyword planners and doing keyword research to find the right keywords for your business. He writes that it’s important to avoid keywords that are so competitive that you’d never be able to rank for them.
  • Create linkbacks to your site, in as many places as possible. Neil does this all the time, but because he’s in so much demand, he gets linkbacks from the New York Times and Forbes. He reminds readers to regularly check their accumulated linkbacks to make sure that they aren’t broken, and verify that these links go on valuable sites that build your reputation.
  • Neil makes sure that his content is really high quality, not just stuffed with keywords, as you can see from every single blog post he publishes.
  • Neil’s SEO tactics include technical issues, like being mobile friendly and having a fast page speed.
  • Translate your content into many languages. Neil’s own blog is translated into languages other than English, like Portuguese for his large Brazilian following.

PR

All the posts about PR on Neil’s blog seem to be guest posts by other writers, but we’ll assume that he stands by their advice, too. Through the guest posts on his own blog and his own activity on third-party publications, Neil highlights the merger between content marketing and PR, emphasizing that PR is what makes your content visible and brings it to more eyes.

When you do PR like Neil, you’ll reach out to the right people to get your stories to the audience who want to read them. Neil’s honest advice is that PR is best done through a professional, but if you do it yourself, you can use social media to connect with influencers who can extend your reach.

Neil recommends that you create relationships with individuals in the media by reaching out through email, making it clear what value you’re bringing to the table, but still accepting their “no” if you are turned down.

Inbound Marketing

If Neil’s blog posts are anything to go by, his inbound marketing strategy is very strong. One key element is guest blogging, which you probably noticed that he does a lot.

Neil makes sure that his guest blog posts are long-form, in-depth, valuable content. He recommends posts of 2,200-2,500 words, several times a week – and he writes them, too. Neil’s blog posts stand out for being long, detailed, actionable guides that give real practical help.

It also helps to land more guest posts if you have strong co-marketing relationships in place. You can review Neil Patel’s strategies around “partner networks” here.

Neil’s inbound marketing strategies also include using live chat, not forms, to gather visitor details, because no one wants to fill out a form anymore. You’ll notice that Neil’s own blog has a live chat window, but no forms.

Neil Patel’s Marketing Strategy is a Winner for All

Whether you’re thinking of shelling out to hire Neil Patel’s marketing agency, or you want to try to follow in his footsteps on your own, it’s clear that Neil’s own digital marketing strategy is successful.

Neil frequently writes that anyone can succeed at digital marketing as long as they follow his principles, so now it’s your turn to prove him right.

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *