NetHunt CRM Review 2022 Avantages et inconvénients (devriez-vous acheter ce CRM?)

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

La croissance de toute entreprise liée aux affaires dépend directement de la relation de l'entreprise avec ses clients. Et bâtir et maintenir une relation entreprise et client décente nécessite un bon logiciel de gestion de la relation client. Dans cet article, nous aborderons l'un de ces logiciels de gestion de la relation client nommé NetHunt.

Avis et détails du produit NetHunt CRM

Gmail CRM pour les petites et moyennes entreprises - Revue NetHunt

Nethunt fonctionne essentiellement en convertissant votre boîte de réception Gmail en un hub CRM, ce qui vous aidera, ainsi que votre équipe, à gérer un peu plus facilement toutes les requêtes des clients. NetHunt ne fonctionne que pour les utilisateurs de Gmail et de l'application Google. Il vous permet essentiellement de gérer toutes vos activités via Gmail uniquement.

Caractéristiques de NetHunt

NetHunt possède de nombreuses fonctionnalités qui en font le meilleur parmi les nombreux relation client logiciel de gestion disponible, laissez-nous en discuter brièvement.

Revue NetHunt - Fonctionnalités

Gestion des campagnes

Il a la fonction de gestion de campagne, qui gère toutes sortes de campagnes effectuées sur le site Web.

Marketing par e-mail

Marketing par e-mail - Revue NetHunt

Le e-mail marketing La fonction fournie par NetHunt effectue du marketing via les e-mails. Il envoie toutes les informations importantes à partager aux destinataires et peut même envoyer des messages de groupe, ce qui vous permet d'économiser beaucoup de temps et d'énergie. Les e-mails envoyés aux clients sont une stratégie de marketing par e-mail incroyable adoptée par de nombreux spécialistes du marketing ces jours-ci. Vérifiez également ceci Revue Toggl qui est un autre outil de gestion du temps. 

Service à la clientèle

Il fournit un support client complet à tous les clients, ce qui aide à construire une meilleure relation client et augmente ainsi les bénéfices de l'entreprise.

Contact Management

Gestion des contacts - Revue NetHunt

La fonction de gestion des contacts vous permet de stocker et de trouver facilement les contacts. Vous n'avez pas besoin de rechercher tous vos enregistrements pour trouver le contact d'un client, NetHunt le fait pour vous à l'aide de cette fonction de gestion des contacts.

Catalogue des produits

Il fournit un catalogue de produits aux clients parmi lesquels choisir. Cela fournit une plate-forme facile à choisir pour les clients et, par conséquent, attire plus de clients sur le site Web.

Gestion de projet

Pipeline de vente NetHunt

La gestion de projet fonctionne dans son ensemble pour gérer les projets sur lesquels vous travaillez et vous fournit le meilleur type d'assistance.

Gestion du lead

Revue NetHunt - Combo CRM

La fonction de gestion des prospects fonctionne et vous permet d'obtenir davantage de clients commerciaux potentiels, sa fonction principale étant d'organiser et de générer de plus en plus de clients pour vous. De cette façon, il fonctionne pour augmenter le nombre de clients et, par conséquent, fonctionne le mieux pour vous.

Responsable de l'interaction client

Le responsable de l'interaction client rassemble toutes les informations commerciales importantes du client. Il permet essentiellement de contrôler l'interaction du client avec les organisations de vente. Il garde même une trace des perspectives d'avenir du client en particulier.

Automatisation du Marketing

Revue NeyHunt - Suivi

Les fonctionnalités d'automatisation du marketing pour et commercialise les produits sur plus de canaux plus efficacement. Cela augmentera la popularité du produit et, par conséquent, plus de clients seront intéressés par l'achat de ce produit particulier. Il présente essentiellement les produits sur plus de médias sociaux et de sites Web et tout cela se fait automatiquement.

Scoring plomb

La fonction de notation des leads marque chacun des produits sur différentes bases et décide des meilleurs classeurs. Cela aidera les clients à choisir le produit qui leur convient le mieux.

Gestion des listes

La fonction de gestion de liste fonctionne pour maximiser les ventes des produits. Il se coordonne avec les propriétaires de listes et effectue seul toutes les opérations nécessaires.

Il fonctionne avec le compte Gmail et vous permet d'envoyer des e-mails d'importance future.

Tarification NetHunt

Revue NetHunt CRM - Tarification

  • NetHunt est gratuit pendant les 14 premiers jours, période d'essai du logiciel.
  • Le plan pour une équipe de 5 membres coûte 25 $ pour un mois.
  • Le plan pour une équipe de 10 membres coûte 100 $ pour un mois.

Verdict final: NetHunt CRM Review 2022 Avantages et inconvénients (devriez-vous acheter ce CRM?)

Chasse au filet Le CRM est l'un des meilleurs logiciels de gestion de la relation client que j'ai rencontrés depuis longtemps. Il est facile à utiliser et fonctionne en quelques minutes. Il peut être utilisé très facilement par les débutants comme par les professionnels et aide à construire une excellente relation client.

Il propose une variété de plans de tarification et, par conséquent, le choix est assez facile pour les utilisateurs. Il a reçu plus de critiques positives de la part des utilisateurs qui l'ont utilisé, en fait, je n'ai pas trouvé une seule critique négative concernant ce logiciel. Il fonctionne efficacement et offre une entière satisfaction client.

Aussi, lisez:

NetHunt est idéal pour les petits hommes d'affaires, les grands hommes d'affaires et même les pigistes. Il est pris en charge par un large éventail d'appareils, notamment Apple, Android, Windows et Mac. Il fournit une assistance en direct et par courrier électronique aux clients pendant les heures ouvrables.

À mon avis, c'est un logiciel génial qui fonctionne et vous fournit le meilleur de la gestion de la relation client, vous pouvez entièrement compter sur ce logiciel pour littéralement toutes les tâches liées au CRM, ce qui vous fait gagner beaucoup de temps.

 

Frêne

Aishwar Babber est une blogueuse passionnée et une spécialiste du marketing numérique. Il adore parler et bloguer sur les dernières technologies et gadgets, ce qui le motive à courir GizmoBase. Il pratique actuellement son expertise en marketing numérique, en référencement et en SMO en tant que spécialiste du marketing à temps plein sur divers projets. Il est un investisseur actif dans NouveauSmartWave et ImageStation.

Laisser un commentaire

NetHunt CRM Review : Customer Relation Management Software

Review
Summary
  • Review
  • Summary

9

Features

8

Pricing

9

Value For Money

8

Reliable

Pros

  • Finds the contacts easily
  • Gets more of the potential business
  • Markets the products more efficiently
  • Maximizes the sales of the products

Cons

  • Only works with Gmail

Growth of any business-related firm is dependent directly upon the relationship of the firm with its customers. And building up as well as maintaining a decent firm and customer relationship requires a good customer relationship management software. In this article, we shall discuss one such customer relationship management software named NetHunt.

Gmail CRM for Small Medium Business - NetHunt Review

Nethunt basically functions by converting your Gmail inbox into a CRM hub, which will help you as well as your team to manage all the customer queries with a bit more ease. NetHunt works only for the Gmail and the Google app users. It basically allows you to handle all your business through the Gmail only.

Features of the NetHunt

NetHunt has numerous features that make it the best out of the many customer relationship management software available, let us discuss some of them in brief.

NetHunt Review - Features

Campaign Management

It has the feature of campaign management, which manages all sorts of campaigns carried out on the website.

Email Marketing

Email Marketing - NetHunt Review

The email marketing feature provided by the NetHunt performs marketing through the emails. It sends all the important information to be shared to the recipients and can even send group messages, this basically saves you a lot of time and energy. Emails sent to the customers is an amazing email marketing strategy adopted by a lot of marketers these days. Also check out this Toggl review which is another tool for time management. 

Customer Support

It provides a complete customer support to all the customers which help in building better customer relationship and hence increases the profits of the company.

Contact Management

Contact Management- NetHunt Review

The contact management feature allows you to store and find the contacts easily. You need not search all your records for finding the contact of any customer, NetHunt does it for you with the help of this contact management feature.

Product Catalog

It provides a product catalog to the customers to choose from. This provides an easy to choose platform to the customers and hence, attracts more customers to the website.

Project Management

NetHunt sales pipeline

The project management functions altogether to manage the projects that you are working upon and provides you with the best kind of assistance in them.

Lead Management

NetHunt Review - CRM combo

The lead management feature works and gets more of the potential business clients to you, the main function of it is to arrange and generate more and more clients for you. This way it functions to increase the number of customers and hence, performs the best for you.

Customer Interaction Manager

The customer interaction manager gathers all the important business-related information of the customer. It basically keeps a check in the interaction of the customer with any sales organizations. It even keeps a track of the future prospects of the particular customer.

Marketing Automation

NeyHunt review- followups

The marketing automation features to and markets the products on more channels more efficiently. This will increase the popularity of the product and hence more customers will be interested in buying that particular product. It basically features the products on more social media and websites and all of this is done automatically.

Lead Scoring

The lead scoring feature scores each of the product on different bases and decides the top rankers. This will help the customers to choose the product which is ideal for them.

List Management

The list management feature functions to maximize the sales of the products. It coordinates with list owners and does all the necessary operations on its own.

It functions with the Gmail account and allows you to email that is of any future importance.

NetHunt Pricing

NetHunt CRM Review- Pricing

  • NetHunt is free for the first 14 days which is the trial period of the software.
  • The plan for a team of 5 members cost $25 for a month.
  • The plan for a team with 10 members cost $100 for a month.

Final Verdict:

Nethunt CRM is one of the best customer relationship management software I came across in a while. It is easy to use and gets working in minutes. It can be used very easily by both the newbies as well as the professionals and helps in building a great customer relationship.

It has a variety of pricing plans to choose from and hence, makes it quite easy for the users to choose from. It has gained more of positive reviews from the users that used it, in fact, I couldn’t find even a single negative review regarding this software. It functions efficiently and provides a complete customer satisfaction.

Also, read:

NetHunt is ideal for the small businessmen, large businessmen, and even the freelancers. It is supported by a wide range of devices including, apple, android, windows, and mac. It provides live as well as email support to the clients during the business hours.

In my opinion, it is a brilliant software that works upon and provides you with the best of customer relationship management, you can completely rely on this software for literally every task related to CRM, saving a lot of time.

 

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Aishwar Babber

Aishwar Babber is a passionate blogger and a digital marketer. He loves to talk and blog about latest tech and gadgets, which motivates him to run GizmoBase. He is currently practicing his digital marketing, SEO, and SMO skill to become a professional marketer and live a successful entrepreneur's life.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *