ONE by TemplateMonster Review 2022 Remise Économisez jusqu'à 33% maintenant

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Les développeurs Web sont toujours à la recherche de conceptions, d'extensions et de graphiques de qualité pouvant enrichir leurs boîtes à outils. Le Web moderne offre un large choix d'éléments de conception Web pratiques qui peuvent être utilisés sur une gamme de ressources Web spécifiques à un sujet.

Cependant, un concepteur Web a besoin de plus d'un thème ou d'une extension premium pour un seul projet. Afin de rationaliser le flux de travail avec une efficacité maximale pour vous et vos clients, vous devez avoir un accès illimité à des galeries d'articles de conception Web de qualité. C'est exactement ce que UN service d'abonnement par TemplateMonster offre. 

ONE par TemplateMonster

ONE est le service d'abonnement ultime pour tous ceux qui travaillent dans le domaine de la conception et du développement Web. En payant 19 $ par mois, vous bénéficiez d'un accès illimité gratuit à des collections d'articles de conception Web premium, y compris les thèmes Web les plus vendus de TemplateMonster, plugins de qualité supérieureet des graphiques de haute qualité.

L'abonnement contient plus de 8500 éléments de conception Web pouvant être utilisés pour une gamme de plateformes Web populaires et des projets spécifiques à un sujet. 

Qu'est-ce qui est exactement inclus dans l'abonnement?

ONE par TemplateMonster est un ensemble exclusif de tous les articles de conception Web premium les plus vendus qui ont frappé le marché et qui ont suscité la plus grande demande parmi les webmasters. Le service d'abonnement contient littéralement tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour créer un site Web de haute qualité pour tout projet spécifique à un sujet.

Lorsque vous ouvrez le tableau de bord de l'ONE, vous remarquerez qu'il fournit une longue liste de thèmes premium pour le blogs les plus populaires et de la Plateformes de commerce électronique. Par exemple, l'inventaire comprend plus de 1000 thèmes WordPress, plus de 2000 modèles de commerce électronique et plus de 20 plugins de haute qualité. 

L'une des meilleures choses à propos de l'abonnement ONE est la disponibilité de mises à jour régulières gratuites. Chaque semaine, la collection d'articles haut de gamme s'agrandit avec des dizaines de nouvelles solutions. Vous n'avez pas à payer un seul centime pour cela. De plus, tous ceux qui s'abonnent à ONE peuvent compter sur le support technique professionnel gratuit pour tout type de problème.

ONE by TemplateMonster Review 2022 Remise Économisez jusqu'à 33% maintenant

Il y a encore une chose à mentionner ici: en vous abonnant à ONE, vous pouvez télécharger autant d'éléments de conception Web que vous le souhaitez un nombre illimité de fois, sans aucune restriction ni frais cachés. 

Trustpilot Avis sur TemplateMonster

«Excellent soutien. Très compétent, informé et sympathique. J'ai hâte de démarrer mon projet.

2,984 AVIS

Avis de Sitejabber sur TemplateMonster

«Meilleur service, super gentil supporter et très compétent. Template Monster est un excellent exemple du meilleur service.

1,472 AVIS

ONE Review - par les avantages de TemplateMonster

Vous aimerez aussi:

Qui peut bénéficier du service? ONE par TemplateMonster Review

ONE par TemplateMonster plaira à tous ceux qui travaillent dans le domaine de la conception et du développement Web. C'est particulièrement pratique pour les concepteurs Web et les développeurs qui créent une série de projets en ligne chaque année. Cependant, les services seront également utiles pour:

  • Blogueurs à la recherche de moyens d'impressionner la communauté Web avec un projet exceptionnel basé sur WordPress; 
  • Les entrepreneurs désireux de créer un site compétitif pour leurs entreprises;
  • Les concepteurs Web qui souhaitent rationaliser leur flux de travail et créer des projets Web remarquables sur la base de modèles de sites Web prêts à l'emploi;
  • Quiconque gère un site Web et souhaite le mettre à jour avec un tout nouveau look. 

Ce qui est inclu?

Comme cela a déjà été mentionné, l'abonnement comprend tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour créer une ressource Web compétitive sans avoir à investir davantage dans la conception et les fonctionnalités étendues de votre site. 

La collection d'articles s'agrandit tout le temps avec de nouvelles solutions sympas. Actuellement, vous pouvez accéder:

  • 800+ thèmes WordPress;
  • 130+ thèmes WooCommerce;
  • Plus de 100 modèles Elementor;
  • 13 plugins WordPress;
  • 28 modules PrestaShop;
  • 480 thèmes Magento;
  • 450+ modèles OpenCart;
  • 600+ thèmes PrestaShop;
  • 270+ thèmes Shopify;
  • 220+ modèles VirtueMart;
  • 3020 modèles PSD;
  • 14 modèles PowerPoint;
  • 209 modèles de pages de destination;
  • 1476 modèles CMS;
  • et bien d'autres encore.

Comment ça marche?

ONE a été créé pour offrir une expérience en ligne conviviale à ses abonnés. En fait, vous ne devriez avoir aucun problème avec la recherche des éléments nécessaires, même si c'est la première fois que vous atteignez Site Web de TemplateMonster

Pour commencer à utiliser le service d'abonnement, vous devez vous inscrire. Dès que vous vous connectez, vous pouvez accéder à une galerie de tous les éléments inclus dans l'abonnement. La bibliothèque elle-même est placée en haut de la page. Un menu déroulant multicouche vous offre un accès rapide à tous les éléments que vous pouvez prévisualiser et télécharger en un clic. 

ONE par TemplateMonster Review - WordPress

Pour télécharger un produit numérique à partir de la bibliothèque, accédez simplement à la page du produit qui vous plaît, cliquez sur «télécharger» et choisissez vos options d'installation. Dès que le fichier est installé, vous pouvez commencer à l'utiliser. 

Téléchargez ONE par TemplateMonster

Dans votre compte personnel à l'abonnement ONE, vous verrez également une liste de tous les éléments que vous avez téléchargés précédemment. Vous pouvez les télécharger à nouveau ou simplement suivre les statistiques de vos téléchargements. 

De plus, il y a un bonus plus agréable pour tous ceux qui s'abonnent à l'ONE. TemplateMonster vous offre des remises spéciales sur les articles qui ne sont pas inclus dans l'abonnement. 

Quel est le prix?

ONE par TemplateMonster n'a qu'un seul plan tarifaire. Le coût annuel de l'adhésion s'élève à 229 $, soit 19 $ par mois. Avant de commencer à utiliser le service, vous serez facturé le coût annuel de l'abonnement. Cela peut sembler à peu près pour un service que vous n'avez jamais essayé auparavant.

Prix ​​One-by-TemplateMonster

Cependant, si vous comparez ce prix avec le sous-total en espèces que vous paieriez pour chaque article premium que vous téléchargez dans votre boîte à outils, vous vous rendrez compte qu'il s'agit d'un investissement intelligent. 

TemplateMonster accepte tous les modes de paiement courants, y compris Visa, Mastercard et PayPal. Donc, vous ne devriez pas vous inquiéter pour finaliser votre achat.

De plus, vous pouvez demander un remboursement dans les 14 jours suivant votre abonnement au service. Juste au cas où vous n'auriez pas apprécié le service, vous récupérerez votre argent. Veuillez noter que vous ne serez pas remboursé si vous avez téléchargé au moins un article de l'ONE. 

Aussi, lisez:

Conditions Générales de Vente

ONE est livré avec la licence illimitée, qui comprend une utilisation illimitée de tous les éléments qu'il comporte. En payant l'abonnement une fois par an, vous n'avez pas à vous soucier des frais supplémentaires pour l'assistance ou les mises à jour. Tout cela est livré gratuitement.

Quelques autres termes et conditions de l'ONE par TemplateMonster comprennent :

  • Dès que vous vous abonnez à ONE, vous pouvez utiliser un nombre illimité d'articles de conception Web premium pendant 1 an.
  • Lorsque votre licence expire, vous ne pouvez pas utiliser les éléments du service d'abonnement dans vos nouveaux projets.
  • Vous pouvez utiliser n'importe quel élément de l'abonnement pour créer votre propre site ou un site pour votre client. Cependant, vous ne pouvez pas revendre ou distribuer tout ce qui est inclus dans le ONE. 
  • Vos clients ne peuvent utiliser les éléments de l'abonnement ONE que dans le cadre d'un produit final que vous créez pour eux.
  • Lorsque votre licence expire, vous ne pourrez pas télécharger plus d'articles de l'ONE tant que vous n'aurez pas payé une autre année de service. Cependant, tous les projets que vous avez créés avec les éléments de l'abonnement fonctionnent correctement quel que soit l'état actuel de votre licence d'abonnement. 

En conclusion: ONE by TemplateMonster Review 2022 Discount Economisez jusqu'à 33% maintenant

Envelopper, ONE par TemplateMonster offre la plupart des éléments dont les développeurs Web peuvent avoir besoin pour organiser leur flux de travail et créer des sites Web sans prise de tête. L'adhésion comprend un large choix de thèmes Web premium les plus vendus, compatibles avec toutes les plates-formes de CMS et de commerce électronique populaires.

Doit lire:

De plus, il n'y a pas besoin de s'inquiéter de la recherche d'extensions qui seraient compatibles avec un thème que vous avez téléchargé depuis l'ONE. Vous pouvez accéder à une bibliothèque d'add-ons premium que vous pouvez télécharger et installer en un clic.

En payant 229 $ pour l'abonnement par an, vous pouvez économiser des sommes raisonnables sur des éléments de conception Web premium (si vous avez téléchargé chaque élément indépendamment). De plus, vous obtenez un accès illimité à une impressionnante galerie d'articles de conception Web, ainsi que des mises à jour gratuites et une assistance 24/7.

Le service vaut la peine d'être essayé par vous-même. Juste au cas où vous ne l'apprécieriez pas, vous pouvez demander un remboursement. 

Frêne

Aishwar Babber est une blogueuse passionnée et une spécialiste du marketing numérique. Il adore parler et bloguer sur les dernières technologies et gadgets, ce qui le motive à courir GizmoBase. Il pratique actuellement son expertise en marketing numérique, en référencement et en SMO en tant que spécialiste du marketing à temps plein sur divers projets. Il est un investisseur actif dans NouveauSmartWave et de la ImageStation.

Laisser un commentaire

ONE by TemplateMonster Review 2019 Discount Save Upto 33% Now

Review
Summary
  • Review
  • Summary

9

WooCommerce themes

8

Elementor templates

7

WordPress plugins

9

Shopify themes

8

Landing Page templates

8

Price

9

Support

9

1 Year of Free Hosting

Pros

  • Ultimate subscription service
  • Includes best-selling web themes
  • High-quality graphics
  • Premium-quality plugins
  • 8500+ web design items
  • Friendly Facebook Community​
  • Pre-sales Chat
  • 24/7 Ticket Support
  • Over 3 Million Customers Trust
  • Presentation Templates
  • Unlimited Installations

Cons

  • Limited number of WordPress plugins

Web developers are always searching for quality designs, extensions, and graphics that can enrich their toolboxes. The modern-day web offers a wide choice of handy web design stuff that can be used on a range of topic-specific web resources.

However, a web designer needs more than 1 theme or premium extension for a single project. In order to streamline the workflow with the maximum efficiency for yourself and your clients, you need to have unlimited access to galleries of quality web design items. That’s exactly what ONE subscription service by TemplateMonster provides. 

ONE by TemplateMonster

ONE is the ultimate subscription service for everyone working in the web design and development field. Paying $19 per month, you are provided with free unlimited access to collections of premium web design items, including best-selling web themes from TemplateMonster, premium-quality plugins, and high-quality graphics.

The subscription contains 8500+ web design items suited to be used for a range of popular web platforms and topic-specific projects. 

What’s Exactly Included in the Subscription?

ONE by TemplateMonster is an exclusive set of all best-selling premium web design items that have hit the marketplace and gained the biggest demand among webmasters. The subscription service contains literally everything that you may need to build a high-quality website for any topic-specific project.

When you open the dashboard of the ONE, you will notice that it provides a long list of premium themes for the most popular blogging and eCommerce platforms. For example, the inventory features 1000+ WordPress themes, 2000+ eCommerce templates, and over 20 high-quality plugins. 

One of the best things about the ONE subscription is the availability of free regular updates. Every week the collection of premium items expands with dozens of new solutions. You do not have to pay a single penny for this. Also, everyone who subscribes to the ONE can rely on the free professional technical support in any kind of issues.

ONE by TemplateMonster Review 2019 Discount Save Upto 33% Now

There is one more thing that should be mentioned here – subscribing to the ONE you can download as many web design items as you wish for an unlimited number of times, without any restrictions or hidden fees. 

Trustpilot Review About TemplateMonster

“Awesome support. Very competent, informed and friendly. I can’t wait to start my project.

2,984 REVIEWS

Sitejabber Review About TemplateMonster

“Best service, super nice supporter and very competent. Template Monster is a prime example for best service.

1,472 REVIEWS

ONE Review - by TemplateMonster benefits

You may also like:

Who Can Benefit from the Service? ONE by TemplateMonster Review

ONE by TemplateMonster will appeal to everyone working in the web design and development field. It’s especially handy to web designers and developers that create a series of online projects every year. However, the services will be also useful to:

  • Bloggers searching for the ways to impress the web community with outstanding WordPress-based project; 
  • Entrepreneurs looking forward to building competitive sited for their companies;
  • Web designers who’d like to streamline their workflow and build remarkable web projects on the basis of ready-to-go website templates;
  • Anyone who runs a website and wants to update it with a brand-new look. 

What’s Included?

As it’s been mentioned already, the subscription includes everything that you may need to create a competitive web resource without the need to make any further investments in the design and extended functionality for your site. 

The collection of items expands with new cool solutions all the time. Currently, you can access:

  • 800+ WordPress themes;
  • 130+ WooCommerce themes;
  • 100+ Elementor templates;
  • 13 WordPress plugins;
  • 28 PrestaShop modules;
  • 480 Magento themes;
  • 450+ OpenCart templates;
  • 600+ PrestaShop themes;
  • 270+ Shopify themes;
  • 220+ VirtueMart templates;
  • 3020 PSD templates;
  • 14 PowerPoint templates;
  • 209 Landing Page templates;
  • 1476 CMS templates;
  • and many more.

How Does It Work?

ONE was created to deliver an intuitive and user-friendly online experience to its subscribers. In fact, you should have no issues with the search of the necessary items even if this is the first time you reach TemplateMonster website

In order to start using the subscription service, you need to sign up. As soon as you log in, you can access a gallery of all items that are included in the subscription. The library itself is placed at the top of the page. A drop-down multi-layer menu provides you with quick access to all items that you can preview and download with a click. 

ONE by TemplateMonster Review - WordPress

In order to download a digital product from the library, simply navigate to the product page that you enjoy, click “download”, and choose your installation options. As soon as the file is installed, you can start working with it. 

Download ONE by TemplateMonster

In your personal account at the ONE subscription, you will also see a list of all items that you downloaded earlier. You can download them once again or simply keep track of the stats of your downloads. 

Besides, there is one more pleasant bonus to everyone who subscribes for the ONE. TemplateMonster provides you with special discounts on the items that are not included in the subscription. 

What’s the Price?

ONE by TemplateMonster has only one pricing plan. The yearly cost of the membership makes up $229, which is $19 per month. Before you start using the service, you will be billed the yearly cost of the subscription. This can seem to pretty much for a service that you have never tried before.

ONE-by-TemplateMonster Price

However, if you compare this price with the subtotal amount of cash that you would pay for every premium item that you download to your toolbox, then you will realize this is a clever investment. 

TemplateMonster accepts all popular payment methods, including Visa, Mastercard, and PayPal. So, you should have no worries about completing your purchase.

Additionally, you can request a refund in 14 days after subscribing to the service. Just in case you didn’t enjoy the service you will get your money back. Please mind that you won’t be refunded if you’ve downloaded at least one item from the ONE. 

Also, read:

Terms & Conditions

ONE is delivered with the unlimited license, which includes unlimited use of all items that it features. Paying for the subscription once a year you do not need to worry about extra fees for support or updates. All this is delivered at no cost at all.

Some other terms and conditions of the ONE by TemplateMonster include:

  • As soon as you subscribe to the ONE, you can use an unlimited number of premium web design items for 1 year.
  • When your license expires, you cannot use items from the subscription service in your new projects.
  • You can use any item from the subscription to build your own site or a site for your client. However, you cannot resale or distribute anything that’s included in the ONE. 
  • Your clients can use items from the ONE subscription only as part of an end-product that you create for them.
  • When your license expires you won’t be able to download more items from the ONE until you pay for another year of the service. However, all the projects that you created with the items from the subscription with be working properly regardless of the current status of your subscription license. 

In Conclusion: ONE by TemplateMonster Review 2019 Discount Save Upto 33% Now

Wrapping it up, ONE by TemplateMonster offers most of the things that web developers may need to organize their workflow and create websites without a headache. The Membership includes a wide choice of best-selling premium web themes that are compatible with all popular CMS and eCommerce platforms.

Must read:

Besides, there is no need to worry about the search of extensions that would be compatible with a theme that you downloaded from the ONE. You can access a library of premium add-ons that you can download and install with a click.

Paying $229 for the subscription yearly, you can save reasonable amounts of cash on premium web design stuff (if you downloaded every item independently). Additionally, you get unlimited access to an impressive gallery of web design items, alongside with free updates and 24/7 support.

The service is worth being tried on your own. Just in case you don’t enjoy it, you can request a refund. 

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Aishwar Babber

Aishwar Babber is a passionate blogger and a digital marketer. He loves to talk and blog about latest tech and gadgets, which motivates him to run GizmoBase. He is currently practicing his digital marketing, SEO, and SMO skill to become a professional marketer and live a successful entrepreneur's life.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *