Le PDG d'OpenVPN Technologies doit dire quelque chose sur la confidentialité sur Internet

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Alors aujourd'hui, j'ai quelqu'un qui parlera de la confidentialité sur Internet, oui pourquoi la confidentialité sur Internet est importante, alors j'ai Francis Dinha PDG de OpenVPN Technologies and Private Tunnel est un produit d'OpenVPN.  François Dinha a joué un rôle clé dans l'orchestration de la croissance d'OpenVPN Technologies, en créant un modèle commercial viable pour assurer le succès continu de la société. Avant de fonder OpenVPN Technologies, Inc.

Il a été PDG de projets de développement et d'investissement en Irak où il a joué un rôle principal dans la conception d'une coentreprise pour obtenir la licence de communication mobile en Irak et a syndiqué 50 millions de dollars en financement par actions et par emprunt auprès de diverses entités. Il a également été le fondateur et directeur technique de PacketStream, Inc. où il a obtenu plus de 5 millions de dollars en financement par actions. Francis Dinha est titulaire d'une maîtrise ès sciences en génie informatique de l'Université de Linkoping en Suède.

Commençons donc par l'entrevue.

privatetunnel-PDG

Q1: Veuillez vous présenter mes lecteurs et partager votre parcours de développement d'une plate-forme de tunnel privé?

A1: Je m'appelle Francis Dinha et je suis le fondateur et PDG d'OpenVPN Technologies. Tunnel privé est un produit Cloud VPN (Virtual Private Network) développé et alimenté par OpenVPN. La mission de Private Tunnel est de fournir un VPN basé sur le cloud qui permet un contrôle total des communications sécurisées, de la confidentialité et de la protection contre les cybermenaces.

Q2: Qu'est-ce qu'un tunnel privé et comment peut-il aider les internautes?

tunnel-privé-protégez-votre-trafic-internet-avec-openvpn-sécurisé

A2: Private Tunnel est une couche de transport qui sécurise et protège les communications des utilisateurs sur Internet. Il protège les internautes contre les cybermenaces malveillantes.

Q3: Quelle est la sécurité du Wi-Fi public?

A3: Le Wi-Fi public n'est pas sûr car les données qui transitent par le Wi-Fi ne sont pas cryptées et sont sujettes à des attaques et à l'usurpation d'identité.

Q4: Pourquoi tous les VPN ne sont-ils pas créés égaux?

A4: Tous les VPN ne sont pas créés égaux car différents VPN peuvent prendre en charge divers protocoles non sécurisés. OpenVPN est le protocole VPN le plus sécurisé pris en charge par la plupart des fournisseurs VPN. De plus, tous les fournisseurs de VPN ne prennent pas en charge ou n'intègrent pas le logiciel de prévention des intrusions ou la protection DDOS pour se protéger contre les cybermenaces malveillantes.

Q5: Comment le tunnel privé peut-il survivre face à l'énorme concurrence dans le domaine VPN?

A5: Private Tunnel est développé et exploité par la même équipe qui a développé le protocole et le logiciel VPN de facto et les plus sécurisés (c'est-à-dire OpeNVPN) et est largement déployé et approuvé par des milliers d'entreprises et d'entreprises.

Q6: Pourquoi les utilisateurs devraient-ils opter pour un tunnel privé au lieu d'un autre VPN sur le marché, qu'en est-il de si spécial?

A6: Vous pouvez être certain que Private Tunnel est basé sur le protocole et le logiciel VPN les plus sécurisés (OpenVPN) et approuvé et utilisé par des milliers d'entreprises et d'entreprises pour des applications critiques.

Q7: Pourquoi la confidentialité en ligne est-elle importante? Le VPN aide-t-il vraiment?

A7: La confidentialité en ligne est importante pour protéger la confidentialité des utilisateurs lors de la navigation sur Internet et pour protéger l'utilisateur contre les cyberattaques.

Q8: Comment l'Internet des objets affectera-t-il la sécurité et la confidentialité?

A8: L'Internet des objets est utilisé par les pirates pour lancer des attaques DDOS contre des serveurs Web publics. L'Internet des objets doit intégrer et déployer des solutions VPN sécurisées afin de sécuriser et de protéger ses appareils contre les pirates.

Q9: Que sont la législation sur la confidentialité et la sécurité des données et les lois sur la confidentialité sur Internet?

A9: Vous pouvez trouver ces informations sur le Web à www.privatetunnel.com - nous en discutons en détail ici.

Q10: Les cookies sur Internet ont-ils des problèmes de confidentialité? vrai ou faux ?

A10: L'activation des cookies et des fenêtres contextuelles peut contribuer à certains problèmes de sécurité et de confidentialité.

Q11: Quels sont les problèmes d'éthique liés à la confidentialité sur Internet?

A11: Le grand problème éthique lié à la confidentialité sur Internet pourrait être et est utilisé par les cybercriminels pour cacher leur identité et mener diverses activités illégales telles que le piratage de contenu, l'accès à du contenu illégal et le piratage indésirable.

Q12: Pouvez-vous nommer certains de vos entrepreneurs préférés et expliquer pourquoi ils sont vos préférés?

A12: Elan Musk est mon entrepreneur préféré car il est visionnaire, innovateur et perturbateur sur le marché.

Q13: Qu'est-ce qui vous a inspiré pour démarrer votre propre entreprise Private Tunnel?

A13: Je savais que la sécurité Internet était un grand défi pour notre industrie et un gros problème auquel notre société est confrontée. Je suis inspiré de créer un tunnel privé pour servir de plate-forme de transport sécurisée sur Internet non sécurisé et largement déployé à travers le monde.

Q14: Comment vous motivez-vous pour maintenir le tunnel privé opérationnel?

A15: Je suis motivé pour améliorer le tunnel privé quand je vois le nombre d'utilisateurs augmenter chaque jour. Il sert une valeur et un objectif réels pour de vraies personnes et entreprises.

J'espère que cette interview vous a beaucoup appris sur la confidentialité sur Internet. Avez-vous des questions, veuillez nous les poser dans les commentaires ci-dessous.

N'oubliez pas de partager cette super interview sur les réseaux sociaux. Rejoignez BloggersIdeas sur FacebookGoogle+ & Twitter . Abonnez-vous également à notre Youtube Canal. 

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est un praticien du marketing numérique et un conférencier international de renom qui a adopté le mode de vie nomade numérique lors de ses voyages à travers le monde. Il a fondé deux sites Web à succès, BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe dont ses réussites se sont étendues à la rédaction de "Inside A Hustler's Brain: In Pursuit of Financial Freedom" (20,000 2 exemplaires vendus dans le monde) et à la contribution à "International Best Selling Author of Growth Hacking Book 10000". Jitendra a conçu des ateliers pour plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique sur tous les continents ; avec des intentions finalement ancrées vers la création d'une différence impactable en aidant les gens à créer leur entreprise de rêve en ligne. Jitendra Vaswani est un investisseur de grande puissance avec un portefeuille impressionnant qui comprend Station d'images et Actualitésmartwave . Pour en savoir plus sur ses investissements, retrouvez-le sur LinkedIn, Twitter, & Facebook.

Laisser un commentaire

So today I have someone who will talk about internet privacy, yes why internet privacy is important, so I have Francis Dinha CEO of OpenVPN Technologies and Private Tunnel is product of OpenVPN.  Francis Dinha has been key in orchestrating growth at OpenVPN Technologies, by building a viable business model to assure the Company’s continued success. Before he founded OpenVPN Technologies, Inc.

He was the CEO at Iraq Development and Investment projects where he played a principal role in architecting a joint venture to win the mobile communication license in Iraq and syndicated $50 million in equity and debt financing from various entities. He was also the founder and CTO of PacketStream, Inc. where he secured more than $5 million in equity financing. Francis Dinha has a master of science in computer engineering from the University of Linkoping in Sweden.

So lets start with the interview.

privatetunnel-ceo

Q1: Please introduce yourself of my readers and share your journey of developing private tunnel platform?

A1: My name is Francis Dinha and I’m the founder & CEO of OpenVPN Technologies. Private Tunnel is a Cloud VPN (Virtual Private Network) product developed and powered by OpenVPN. The mission of Private Tunnel is to provide a Cloud based VPN that enables full control of secure communications, privacy, and protection against cyber threats.

Q2: What is private tunnel and how it can help internet users ?

private-tunnel-protect-your-internet-traffic-with-secure-openvpnA2: Private Tunnel is a transport layer that secures and protects users’ communications across the Internet. It protects Internet users from malicious cyber threats.

Q3: How Safe is Public Wi-Fi?

A3: Public Wi-Fi is not safe because data traversing on WiFi is not encrypted and subject to man in the middle attacks and spoofing.

Q4: Why not all VPN’s are Created Equal?

A4: All VPNs are not created equal because different VPNs might be supporting various and unsecure protocols. OpenVPN is the most secure VPN protocol supported by most VPN providers. Also, not all VPN providers support or integrate Intrusion Prevention software or DDOS protection to protect against malicious cyber threats.

Q5: How private tunnel is able to survive against the huge competition in VPN domain ?

A5: Private Tunnel is developed and operated by the same team that developed the de-facto and most secure VPN protocol & software (i.e., OpeNVPN) and is widely deployed and trusted by thousands of business and enterprise companies.

Q6: Why users should opt for private tunnel instead of other VPN in the market, what so special about it?

A6: You can be certain that Private Tunnel is based on the most secure VPN protocol & software (OpenVPN) and trusted and used by thousands of business and enterprise companies for mission critical applications.

Q7: Why is online privacy is important ? Does VPN really help ?

A7: Online privacy is important to protect users privacy when surfing the Internet and protects the user from cyber attacks.

Q8: How the Internet of Things will affect security & privacy ?

A8: Internet of Things are used by hackers to launch DDOS attacks against public web servers. Internet of Things need to integrate and deploy secure VPN solutions in order to secure and protect their devices from hackers.

Q9: What are Privacy and Data Security Legislation and Internet Privacy Laws ?

A9: You can find this information on web at www.privatetunnel.com – we discuss that in great detail there.

Q10: Cookies on the Internet have Privacy Issues ? true or false ?

A10: Enabling cookies and popups might contribute to some security and privacy issues.

Q11: What are some Internet privacy ethical issues?

A11: The big ethical issue with the Internet Privacy might be and is used by cyber criminals to hide their identities and conduct various illegal activities such as content piracy, accessing illegal content, and unwanted hacking.

Q12: Can you name some of your favourite entrepreneurs and explain why they are your favourites?

A12: Elan Musk is my favorite entrepreneur because he is a visionary, innovator, and disruptive in the marketplace.

Q13: What inspired you to start your own business Private Tunnel ?

A13: I knew Internet security was a big challenge our industry and a big problem our society is facing. I’m inspired to build  Private Tunnel to serve as a secure transport platform across the unsecure and widely deployed Internet across the globe.

Q14: How do you motivate yourself to keep the Private Tunnel up and running?

A15: I’m motivated to improve the Private Tunnel when I see the number of users growing every day. It serves a real value and purpose for real people and businesses.

I hope from this interview you learned a lot about internet privacy. Do you have any questions please ask us in the comments below.

Don’t forget to share this awesome interview on social media. Join BloggersIdeas on FacebookGoogle+ & Twitter . Also do subscribe our Youtube Channel. 

Humble Request

if you really enjoyed this post please share this post to your friends so they learn something new and grow in digital marketing. Your valuable comments are oxygen for me.
SHARING IS ♥️

About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. During his more than 6+yrs long expertise in Digital Marketing, Jitendra has been a marketing consultant, trainer, speaker and author of “Inside A Hustler’s Brain : In Pursuit of Financial Freedom” which has sold over 20,000 copies, worldwide. He has trained 3000+ digital marketing professionals till date and has been conducting Digital marketing workshops across the globe from 5+ yrs. His ultimate goal is to help people build businesses through digitization make them realize that dreams do come true if you stay driven. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Linkedin, Twitter, & Facebook.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *