Patriot Software Review 2022 + coupon de réduction | Essai exclusif de 2 mois GRATUIT

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Patriot Software est un puissant plate-forme en ligne qui combine des modules de paie et de facturation rentables. Ses fonctionnalités sont conçues pour fournir toutes les fonctionnalités et la facilité d'utilisation, sans nécessiter de formation approfondie. De plus, le logiciel est hébergé sur des serveurs sécurisés avec des centres de données sécurisés pour fournir un accès ininterrompu et une utilisation continue.

Les solutions de paie et de comptabilité de Patriot Software sont conçues et développées par des personnes qui comprennent les défis des petites et moyennes entreprises. Ils sont la réponse à votre paie et les exigences comptables.

Les solutions de comptabilité et de facturation en ligne de Patriot Software simplifient ces processus afin que, en tant que propriétaire d'une petite entreprise, vous ne soyez plus confronté aux aspects complexes et techniques des processus de comptabilité et de facturation.

Il fournit des capacités de bout en bout pour créer et gérer efficacement les factures, organiser efficacement les données comptables et calculer avec précision les salaires.

Obtenez le code de réduction de 2 mois du logiciel Patriot

Code de coupon de réduction du logiciel Patriot

Présentation des avantages du logiciel Patriot

Fonctionnalités du logiciel Patriot

 

Pas tout les entrepreneurs sont des experts en comptabilité. En effet, tous les efforts commerciaux nécessitent une comptabilité pour garantir que votre organisation facture correctement les clients, surveille et gère les comptes clients et fournisseurs, et voit, entre autres, leur situation financière et les revenus du projet dans un avenir proche et lointain.

Patriot Software vous aide à résoudre tous vos problèmes comptables. Votre seule préoccupation est votre entreprise. Avec la solution comptable de Patriot Software, vous pouvez calculer et payer avec précision vos sous-traitants et fournisseurs, suivre ces paiements et générer des rapports que vous pouvez envoyer à votre comptable.

Logiciel Patriot

Patriot Software propose un service de paie en ligne de base qui simplifie grandement le mode de paiement pour vos employés. La configuration n'est pas une tâche difficile car le support client vous aide à démarrer avec la paie en saisissant les données des employés, les informations de paie, les données historiques, etc.

Une fois que votre logiciel de paie Patriot est opérationnel, entrez simplement les heures de vos employés et laissez le logiciel faire les calculs. Patriot Software garantit que tous les calculs effectués dans le système sont très précis. Mieux encore, vous pouvez en faire autant transactions de facturation comme tu veux.

Une fois le traitement de la facturation terminé, vous pouvez immédiatement imprimer des chèques pré-imprimés ou vierges. Si vous le souhaitez, vous pouvez également payer par dépôt direct.

Fonctionnalités du logiciel Patriot

1. Aide à la nouvelle configuration

La nouvelle la plus importante concernant Patriot Software cette année est l'ajout d'un assistant de configuration spécial qui manquait auparavant. Au lieu de naviguer dans le menu des paramètres, le site vous guide à travers une série d'écrans qui décrivent ce qui est nécessaire pour démarrer la facturation.

Cet assistant affiche des liens vers des ressources utiles, telles que: Par exemple, la procédure d'obtention d'un numéro d'état sans emploi (SUTA). Il y a aussi une boîte verte en haut de l'écran qui vous montre les informations manquantes. Restez-y et vous ne pourrez vous installer qu'après avoir saisi toutes les données requises.

Facture du logiciel Patriot

Patriot Software est flexible lorsqu'il s'agit de créer des éléments qui reflètent les heures des employés (vacances, heures régulières, heures doubles, etc.) et les méthodes de paiement possibles (y compris les méthodes de paiement), les primes, les commissions et les frais).

Si vous offrez à vos employés des avantages tels que l'assurance maladie et la retraite, vous pouvez les configurer pour qu'ils puissent être attribués aux employés lorsque vous créez vos enregistrements. Les informations sur les retenues et les contributions d'entreprise sont saisies de la même manière, même si leurs champs de données sont légèrement différents.

Par exemple, pour créer une impression pour votre 401 k), cliquez sur Ajouter une impression et sélectionnez le type dans une liste déroulante. Vous pouvez saisir une description qui sera affichée dans les rapports et les chèques de paiement.

Vous pouvez ensuite entrer le montant standard en dollars pour déduire les chèques de paie sous forme de pourcentage ou de montant fixe (en supposant que ce soit différent pour chaque employé, supposons que - blanc uniquement). Vous pouvez également entrer n'importe quelle limite et, si nécessaire, spécifier le champ W-2 correct.

2. Paramètres ajoutés

Vous devez également saisir la configuration fiscale de votre entreprise et spécifier les taux de chômage. Patriot Software a créé une superbe page avec des liens vers des informations d'état que vous pouvez vérifier si vous ne disposez pas de ces numéros.

Vous apprendrez également à postuler pour un Numéro d'identification de l'employeur fédéral (EIN) et répondre aux exigences d'enregistrement de l'État. Et il contient des liens vers des formulaires que les nouveaux employés doivent remplir et soumettre. Vous devez fournir les informations de votre compte bancaire pour la facturation, remplir un formulaire d'autorisation et saisir l'impression de votre chèque de paie et / ou vos paramètres de dépôt direct.

Liens rapides:

Si vos employés souhaitent se connecter à des portails protégés par mot de passe, où ils peuvent voir les talons de paie et d'autres informations de facturation, vous pouvez créer des noms d'utilisateur et des mots de passe pour chaque employé et envoyer des invitations.

Pour cette raison, Patriot Software et ses concurrents, tels que SurePayroll, offrent aux nouveaux utilisateurs la possibilité de suivre le processus de configuration et de saisir les données dont ils ont besoin pour afficher l'historique de facturation. C'est très compliqué. Vous pouvez toujours revenir aux pages de configuration lorsque vous avez terminé l'assistant pour apporter les modifications nécessaires.

3. Ajouter des informations personnelles

Une fois la paie de votre entreprise terminée, vous pouvez créer un enregistrement pour chaque employé. C'est un processus simple, mais cela prend beaucoup de temps. Remplissez les champs vides pour recevoir les informations qui n'ont pas encore été saisies (nom, numéro de sécurité sociale, date du contrat, etc.) et sélectionnez dans la liste les options que vous venez de créer (par exemple type de paiement et fréquence).

Après avoir saisi toutes les informations demandées, vous pouvez accéder aux enregistrements individuels à partir d'un écran en cliquant sur les onglets qui ouvrent différentes sections de l'enregistrement, telles que B. informations de paiement, historique, déductions et contributions.

C'est un moyen efficace de rendre tous ces détails disponibles. En réalité, personne ne fait mieux, même si certains sites utilisent l'espace de l'écran de manière plus économique et mettent en valeur l'apparence des écrans et leur contenu.

3. Outils de navigation

La conception de Patriot Software a changé depuis la dernière visite du site. C'est différent de la plupart des concurrents. On ne voit pas tout de suite comment cela fonctionne. En raison de la duplication des barres d'outils horizontales en haut à gauche et verticales, il est préférable de travailler dessus, divisé en tableau de bord, comptabilité, facturation, support et configuration.

Survolez l'un de ces boutons et un menu avec des liens connexes apparaîtra. Cliquez sur l'un des trois premiers boutons. La barre d'outils verticale de gauche affiche des liens similaires à ceux de la liste déroulante ci-dessus. Le centre de l'écran change également en fonction du contenu de cette zone.

Système de paie Patriot

Les deux derniers boutons, Rapports et Paramètres affichent les liens dans le menu Facturation.

Cela vous semble déroutant? Le tableau du site diffère également un peu de la concurrence. Les cinq icônes ci-dessus vous indiquent les pages les plus consultées. La partie centrale de l'écran contient les messages de Patriot Software.

Les liens vers vos options d'aide sont indiqués ci-dessous. Comme suggéré par OnPay, il n'y a pas de tâches comme Gustos ni de tableaux d'activités. En fin de compte, vous vous y habituez, mais l'interface utilisateur ici pourrait utiliser une refonte qui le rend clair dès le début.
Cependant, une fois que vous cliquez sur un lien, les écrans de travail sont intuitifs.

Ils utilisent des conventions standard pour la saisie de données en ligne. Remplissez les espaces ou cliquez sur les liens ou sélectionnez dans les listes déroulantes. Parfois, les flèches directionnelles sont marquées comme une étape suivante, comme sur l'écran Payer l'employé.

Tous les services que nous examinons fournissent des guides de navigation qui vous guident à travers les processus à plusieurs niveaux. Mais d'autres comme Gusto sont plus intéressants d'un point de vue graphique et esthétique.

Tarification du logiciel Patriot

Patriot Software propose différents programmes de tarification pour les PME et les entreprises. Voici les détails ci-dessous:

Comptabilité en ligne

Logiciel 1099 - 7.50 $ / mois

  • Support client gratuit
  • Paiements fournisseurs illimités
  • Création et impression illimitées 1096 et 1099
  • Fournisseur et 1099 rapports

Logiciel de comptabilité (base de caisse) - 12.50 $ / mois

  • Toutes les fonctionnalités de comptabilité en ligne, plus:
  • Suivre les dépenses, l'argent et les revenus
  • Créer des factures
  • Paiements record
  • Suivre les factures impayées
  • Suivre les retraits et dépôts bancaires

Paie en ligne

Paie de base - 10 $ / mois

  • Minimum de 1 employé
  • Configuration et assistance client gratuites
  • Imprimez des chèques ou utilisez le virement bancaire
  • Aucune table fiscale à télécharger
  • Imprimable W-2s
  • Portail des employés

Paie à service complet - 25 $ / mois

  • Toutes les fonctionnalités de base de la paie, plus:
  • Minimum de 1 employé
  • Fichier W-2s et W-3s
  • Dépôt et déclaration des charges sociales fédérales
  • Dépôt et déclaration des charges sociales
  • Déposer et déposer les charges sociales locales
  • Rapports fiscaux

Avantages:

  • Bon assistant de configuration
  • Excellente orientation pour les nouveaux utilisateurs.
  • Il offre les fonctionnalités de base du supplément comptable pour une somme modique.

Inconvénients:

  • Confusion sur la navigation et le panneau de contrôle.
  • La facture totale ne sera pas affichée après le traitement.

Liens rapides:

Verdict final: examen du logiciel Patriot

Toute petite entreprise qui utilise un service de paie en ligne pour gérer ses employés Paiements a généralement besoin de beaucoup d'assistance, en particulier lors de l'installation. Le chèque de paie complet de Patriot Software est conçu pour soutenir ses clients du début à la fin, et le nouvel assistant de configuration facilite la mise en route.

Son interface utilisateur gère les tâches de base nécessaires pour créer les dossiers des employés, définir les retenues et les cotisations et traiter la paie. Cependant, la navigation et le tableau de bord sont inhabituels et peuvent être déroutants jusqu'à ce que vous vous y habituiez.

Partagez votre expérience dans la section commentaires ci-dessous, quel est votre point de vue sur Patriot Software. Quelles fonctionnalités du logiciel Patriot vous ont le plus plu.

Aman Jha

Aman Jha est un auteur de marketing numérique, un écrivain passionné et un consultant. Il aime les beaux mots et les blogs sur le marketing numérique et les startups sur maxzob.com. Vous pouvez le joindre au : [email protected]

Laisser un commentaire

Patriot Software Review 2019 + Discount Coupon | Exclusive 2 Months Trial FREE

Review
Summary
  • Review
  • Summary

8

Ease of Understanding

9

Affordability

8

Payroll Support

9

Accounting Support

Pros

  • It offers basic features of the accounting supplement on a small fee.
  • Good Setup Assistant
  • Excellent orientation for new users.
  • Easy Void Process
  • Simple Bookkeeping
  • Free Payroll Portal
  • Free Direct Deposit

Cons

  • Confusion on navigation and control panel
  • The total bill will not be displayed after the treatment

Patriot Software is a powerful online platform which combines cost-effective payroll and billing modules. Its features are designed to provide all functionality and ease of use, without requiring extensive training. In addition, the software is hosted on secure servers with secured data centers to provide uninterrupted access and continuous use.

Patriot Software’s payroll and accounting solutions are designed and developed by people who understand the challenges of small and medium businesses. They are the answer to your payroll and accounting requirements.

Patriot Software’s online accounting and billing solutions simplify these processes so that, as a small business owner, you no longer face the complex and technical aspects of accounting and billing processes.

It provides end-to-end capabilities for efficiently creating and managing invoices, efficiently organizing accounting data, and accurately calculating salaries.

Get Patriot Software 2 Month Discount Coupon Code

Patriot Software Discount Coupon Code

Patriot Software Benefits Overview

Patriot Software Features

 

Not all entrepreneurs are accounting experts. That because, all business efforts require accounting to ensure that your organization properly charges customers, monitors and manages accounts receivable and payable, and sees their financial status and project revenues, among other things, in the near and distant future.

Patriot Software helps you solve all your accounting problems. Your only concern is your business. With Patriot Software’s accounting solution, you can accurately calculate and pay for your contractors and suppliers, track those payments, and generate reports that you can send to your accountant.

Patriot Software

Patriot Software offers a basic online payroll service that greatly simplifies the payment method for your employees. Configuring is not a difficult task because customer support helps you get started with payroll by entering employee data, payroll information, historical data, and more.

Once your Patriot software payroll software is up and running, simply enter your employees’ hours and let the software do the calculations. Patriot Software guarantees that all calculations made in the system are very accurate. Best of all, you can do as many billing transactions as you want.

Once billing processing is complete, you can immediately print check-outs with pre-printed or blank checks. If you wish, you can also pay by direct deposit.

Patriot Software Features

1. New configuration Assistance

The most important news about Patriot Software this year is the addition of a special configuration wizard that was previously missing. Instead of navigating through the settings menu, the site guides you through a series of screens that describe what is required to start billing.

This wizard displays links to useful resources, such as: For example, the procedure for obtaining a State Jobless Number (SUTA). There is also a green box at the top of the screen that shows you the missing information. Stay there and you can not settle until you have entered all the required data.

Patriot Software Invoice

Patriot Software is flexible when it comes to creating elements that reflect employee hours (holidays, regular hours, double hours, etc.) and possible payment methods (including payment methods), premiums, commissions, and fees).

If you offer your employees benefits such as health insurance and retirement, you can set them up so they can be assigned to employees when you create your records. Information on corporate deductions and contributions is entered in the same way even though their data fields are slightly different.

For example, to create a print for your 401 (k), click Add Print and select the type from a drop-down list. You can enter a description that will be displayed in the reports and payment checks.

You can then enter the standard dollar amount to deduct paychecks as a percentage or as a fixed amount (assuming this is different for each employee, assume that – white only). You can also enter any limit and, if necessary, specify the correct W-2 field.

2. Added Settings

You also need to enter the tax configuration of your company and specify the unemployment rates. Patriot Software has created a great page with links to status information that you can check if you do not have these numbers.

You will also learn how to apply for a Federal Employer Identification Number (EIN) and meet state registration requirements. And it contains links to forms that new employees must complete and submit. You must provide the bank account information for billing, complete an authorization form, and enter the impression of your paycheck and/or your direct deposit settings.

Quick Links:

If your employees want to log in to password-protected portals, where they can see pay stubs and other billing information, you can create usernames and passwords for each employee and send invitations.

For this reason, Patriot Software and its competitors, such as SurePayroll, offer new users the ability to track the configuration process and enter the data they need to view billing history. It is very complicated. You can always return to the configuration pages when you have completed the wizard to make the necessary changes.

3. Add Personal information

Once your company’s payroll is completed, you can create a record for each employee. This is a simple process, but it takes a lot of time. Fill in the blank fields to receive information that has not yet been entered (name,  , social security number, contract date, etc.) and select from the list the options that you have just created (eg type of payment and Frequency).

After you have entered all of the requested information, you can access individual records from a screen by clicking on the tabs that open different sections of the record, such as B. payment information, history, deductions, and contributions.

It is an effective way to make all these details available. In reality, no one does it better, although some sites use the screen space more economically and emphasize the appearance of the screens and their content.

3. Navigation tools

Patriot Software’s design has changed since the last site visit. It is different from most competitors. We do not immediately see how it works. Due to the duplication of the top left and vertical horizontal toolbars, it is best to work on it, divided into the dashboard, accounting, billing, support, and configuration.

Hover over one of these buttons and a menu with related links will appear. Click on one of the first three buttons. The left vertical toolbar displays links that are similar to those in the drop-down list above. The center of the screen also changes according to the content of this area.

Patriot Payroll System

The last two buttons, Reports, and Settings display the links in the Billing menu.

Sounds confusing to you? The table of the site also differs a little from the competition. The five icons above point you to the pages most viewed. The middle part of the screen contains messages from Patriot Software.

The links to your help options are shown below. As suggested by OnPay, there are no tasks like Gustos and no activity charts. In the end, you get used to it, but the UI here could use a redesign that makes it clear from the start.
However, once you click on a link, the work screens are intuitive.

They use standard conventions for online data entry. Fill in the gaps or click on the links or select from the drop-down lists. Sometimes directional arrows are marked as a guide next step, like on the Pay Employee screen.

All services we review provide navigation guides that guide you through the multi-level processes. But others like Gusto are more interesting from a graphics and aesthetic point of view.

Patriot Software Pricing

Patriot Software offers various SMB and enterprise pricing programs to choose from. Here are the details below:

Online Accounting

1099 Software – $7.50/month

  • Free customer support
  • Unlimited vendor payments
  • Unlimited create & print 1096 & 1099
  • Vendor & 1099 reports

Accounting Software (Cash Basis) – $12.50/month

  • All Online Accounting features, plus:
  • Track expenses, money & income
  • Create invoices
  • Record payments
  • Track unpaid invoices
  • Track bank withdrawals & deposits

Online Payroll

Basic Payroll – $10/month

  • Minimum of 1 employee
  • Free setup & customer support
  • Print checks or use direct bank deposit
  • No tax tables to download
  • Printable W-2s
  • Employee portal

Full-Service Payroll – $25/month

  • All Basic Payroll features, plus:
  • Minimum of 1 employee
  • File W-2s and W-3s
  • Deposit & file federal payroll taxes
  • Deposit & file state payroll taxes
  • Deposit & file local payroll taxes
  • Tax filings

Pros:

  • Good Setup Assistant
  • Excellent orientation for new users.
  • It offers basic features of the accounting supplement on a small fee.

Cons:

  • Confusion on navigation and control panel.
  • The total bill will not be displayed after the treatment.

Quick Links:

Final Verdict: Patriot Software Review

Any small business that uses an online payroll service to manage employee payments usually needs a lot of support, especially during setup. Patriot Software’s full paycheck is designed to support its customers from start to finish, and the new configuration wizard makes getting started easier.

Its user interface manages the basic tasks required to create employee records, define deductions and contributions, and process payroll. However, the navigation and dashboard are unusual and can be confusing until you get used to it.

Share your experience in the comments section below, what’s your viewpoint on Patriot Software. What features of the Patriot Software you liked most.

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Aman Jha

Aman Jha is a digital marketing author, speaker, and consultant. He is a sucker for fine words and blogs about digital marketing and startups at maxzob.com. You can reach out to him at: [email protected]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *