Dîner de réseautage Payoneer 31 mai 2015 Bangalore, Inde

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Hé les gars, il y a quelques jours Payoneer a organisé un dîner de réseautage à Bangalore le 31 mai 2015. Ma partenaire Chitraparna Sinha et moi-même sommes des ambassadeurs de la marque, avons organisé un dîner de réseautage à Bangalore. Nous avons appelé un groupe de propriétaires de startups, d'entrepreneurs, de blogueurs et de pigistes.

Le dîner de réseautage était rempli d'entrepreneurs enthousiastes qui étaient impatients de connaître les services de Payoneer, car de nombreuses personnes recherchaient une bonne solution de paiement en ligne pour leur entreprise. Payoneer était une meilleure solution pour leur entreprise. Nous (Chitraparna Sinha et moi) expliquons donc les avantages de Payoneer.

Le dîner a commencé à 9h00, puis nous avons commencé à interagir avec les gens là-bas et à les aider à mieux comprendre Payoneer.

Voici quelques photos du dîner de réseautage que nous avons eu.

Super dîner de réseautage Payoneer 31 mai 2015 Bangalore

 

Moi parlant au dîner de réseautage Payoneer 31 mai 2015 Bangalore 2

Moi expliquant les avantages d'utiliser Payoneer pour leur entreprise.

Moi parlant au dîner de réseautage Payoneer 31 mai 2015 Bangalore

Me & Chitraparna Sinha en tant qu'ambassadeurs de la marque Payoneer 🙂

Dîner de réseautage Payoneer 31 mai 2015 Bangalore 1

 

 

 

 

 

Dîner de réseautage Payoneer 31 mai 2015 Bangalore Inde (2)

 

Dîner de réseautage Payoneer 31 mai 2015 Bangalore Inde Amzing

 

Dîner de réseautage Payoneer 31 mai 2015 Bangalore Inde

Posant devant Payoneer Miss Sinha.
Dîner de réseautage Payoneer 31 mai 2015 Bangalore

Dans l'ensemble, le dîner de réseautage était génial et les gens étaient vraiment ravis de travailler avec Payoneer pour leur entreprise.

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

2 réflexions sur «Dîner de réseautage Payoneer 31 mai 2015 Bangalore, Inde»

Laisser un commentaire

Payoneer Networking Dinner 31st May 2015 Bangalore,India

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

Hey guys few days back Payoneer had a networking dinner at Bangalore on 31st May 2015. Me and my partner Chitraparna Sinha as we both are brand ambassadors organized a networking dinner in Bangalore. We called group of startups owner, entrepreneurs , bloggers  & freelancers.

The networking dinner was full of enthusiastic entrepreneurs who were eager to know  about the services of Payoneer as many of folks there were looking for  good online payment solution for their business. Payoneer was a better solution for  their business. So we (Chitraparna Sinha & me) explain the benefits of  Payoneer.

The  dinner started at 9:00  P.M, then we started interacting with folks there and helping them to understand Payoneer better.

Here are some pics from then networking dinner we had.

Awesome Payoneer Networking Dinner 31st May 2015 Bangalore

 

Me speaking at Payoneer Networking Dinner 31st May 2015 Bangalore 2

Me explaining the benefits of  using Payoneer for their business.

Me speaking at Payoneer Networking Dinner 31st May 2015 Bangalore

Me & Chitraparna Sinha as brand ambassadors  of  Payoneer 🙂

Payoneer Networking Dinner 31st May 2015 Bangalore 1

 

 

 

 

 

Payoneer Networking Dinner 31st May 2015 Bangalore India (2)

 

Payoneer Networking Dinner 31st May 2015 Bangalore India Amzing

 

Payoneer Networking Dinner 31st May 2015 Bangalore India

Posing infront of  Payoneer Miss Sinha.
Payoneer Networking Dinner 31st May 2015 Bangalore

Overall networking dinner was awesome and folks were really excited to work with Payoneer  for  their business.

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is a Digital Marketing Practitioner & international keynote speaker currently living digital nomad lifestyle and founder of  internet marketing blog BloggersIdeas.com & Digital Marketing Agency DigiExe. During his more than 8 years long expertise in Digital Marketing, Jitendra has been a marketing consultant, trainer, speaker and author of “Inside A Hustler’s Brain : In Pursuit of Financial Freedom” which has sold over 20,000 copies, worldwide & contributor of “International Best Selling Author of Growth Hacking Book 2”. He had trained 10000+ digital marketing professionals till date and has been conducting Digital marketing workshops across the globe. His ultimate goal is to help people build businesses through digitization make them realize that dreams do come true if you stay driven.  Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Linkedin, Twitter, & Facebook.

2 thoughts on “Payoneer Networking Dinner 31st May 2015 Bangalore,India”

Leave a Comment