Pixelo Review + Coupon de réduction Juillet 2022: Économisez jusqu'à 97% maintenant

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

L'avancement rapide de la technologie Internet au cours de la dernière décennie a aidé l'industrie du design moderne, graphistes et les professionnels de la création de manière optimale, car ils peuvent accéder et exploiter de nombreuses ressources de conception de haute qualité pour accélérer le processus de leurs travaux de partout dans le monde.

De nos jours, les graphistes sont constamment à la recherche de ressources qui leur fournissent des conceptions, des thèmes et des styles uniques qui peuvent les aider à concevoir des projets hors des sentiers battus.

Il existe de nombreuses grandes plates-formes sur Internet qui offrent de tels actifs et la plupart d'entre elles sont disponibles sur tarifs abordables. Une de ces ressources que de nombreux designers expérimentés recommandent est Pixelo ! Voici donc une revue rapide mais complète «Tout ce que vous devez savoir» de cette plateforme de créateurs de plus en plus populaire.

Pixelo Review With Discount Coupon July 2022: Save Upto 97% Now

Examen Pixelo avec coupon de réduction - Obtenez des offres de réduction

Dépêchez-vous! Économisez jusqu'à 97% maintenant

Revue détaillée de Pixelo

Pixelo est une plateforme pour les designers passionnés qui a été créée dans le but de fournir des des kits de conception et des boîtes à outils aux graphistes et aux esprits créatifs. Pixelo vous aide à trouver les meilleurs atouts de conception qui peuvent vous aider à produire des arts graphiques créatifs et uniques et de beaux motifs. Ces ressources ont été conçues de manière à améliorer et à accélérer le processus de conception. Dans l'ensemble, Pixelo vise à faciliter la vie des designers grâce à des actifs de haute qualité réalisés par les meilleurs designers du monde entier!

Examen de Pixelo avec coupon de réduction - Pixelo

Pixelo en tant que plate-forme de concepteur a été reconnue par les critiques et les clients sur le marché de la conception graphique en raison de sa capacité à faciliter le processus de conception en fournissant des offres groupées avec les meilleures offres de conception destinées à bénéficier aux graphistes. Il a été fondé pour aider les graphistes à créer de beaux designs. Les développeurs ont emballé la plate-forme avec des ensembles de conception de la plus haute qualité et de beaux designs conçus pour permettre aux graphistes de gagner un temps précieux qu'ils auraient autrement utilisé pour rechercher et trouver ces ressources ailleurs.

 

Les ressources de conception fournies par Pixelo proviennent des meilleurs esprits artistiques et sont mondialement approuvées par les principaux graphistes pour transformer un design de banal en spectaculaire. Pixelo propose de nombreux packs de conception gratuits avec de multiples options de personnalisation telles que des polices, des thèmes, etc. Dans le cas où vous n'êtes pas satisfait des services de la plateforme, vous pouvez également demander un remboursement complet dans les 30 jours suivant l'achat.

Designs et offres incroyables!

Pixelo propose des offres de design incroyables à choisir. Vous avez la possibilité de choisir parmi une variété d'ensembles de conception gratuits et premium. Les graphistes peuvent utiliser ces ressources à des fins personnelles et commerciales. L'inventaire des conceptions est toujours à jour avec les tendances en cours sur le marché et propose plusieurs ensembles de conceptions tendance. Ces ensembles de conception peuvent ensuite être utilisés pour réaliser n'importe quel projet de conception!

Les offres de réduction pour ces offres de conception sont généralement disponibles pour une période de temps limitée, de nouvelles offres étant promues de temps en temps. Les remises sont très attractives et rentables, les offres atteignant souvent une remise de 95%. Un ensemble de design de Pixelo peut inclure des polices, des graphiques, des pinceaux, des textures et des actions. La plupart des boîtes à outils créatives sont équipées de plus de 100 polices, de nombreuses familles de polices et de milliers d'éléments de conception Web dessinés à la main, destinés à aider les artistes à apporter cette esthétique artisanale à leurs efforts créatifs.

Le téléchargement ou l'achat d'un pack particulier vous permettra de profiter des fonctionnalités suivantes:

  • Éléments de conception tels que les pinceaux et les textures
  • Licence commerciale
  • Accès au téléchargement à vie
  • Support illimité

Packs de conception

Chaque lot de design conçu par Pixelo vise à faciliter le processus de conception sont soigneusement choisis pour refléter la qualité. Chacun de ces ensembles est hautement personnalisable de différentes manières avec des polices disponibles sous différents types et formes. Ces bundles peuvent être utilisés dans une variété d'applications de conception et sont extrêmement appréciés par les utilisateurs avec une note moyenne de 5.0.

Examen Pixelo avec coupon de réduction - Ensemble de conception

Examen Pixelo avec coupon de réduction - Ensemble de conception

Pixelo propose actuellement les offres groupées de conception de haute qualité suivantes:

  • BOGO
  • Le pack de polices ultra-modernes
  • L'incroyable lot de motifs d'aquarelle
  • Le pack Fontastic 2019
  • 100 lots de logos vectoriels majestueux 2019
  • Le bundle ultime de modules complémentaires Photoshop
  • Le pack de graphiques vectoriels gigantesques

Pixelo a été apprécié dans le monde entier pour la variété et la qualité des offres groupées de design qu'ils proposent. Un concepteur peut choisir parmi plusieurs ensembles de conception tendance pour réaliser n'importe quel projet de conception.

Des cadeaux que vous allez adorer!

Pixelo est un panier plein de cadeaux incroyables qui ont été organisés par les développeurs pour leur donner le bonheur des clients ainsi que la satisfaction de ce qu'ils veulent faire. Il existe de nombreux ensembles de design de haute qualité qui sont souvent mis à disposition gratuitement, et la collection de cadeaux est toujours mise à jour de temps en temps pour vous assurer d'avoir suffisamment de variété à choisir et à expérimenter.

 

Examen Pixelo avec coupon de réduction - Freebies

Il s'agit d'un pack de conception gratuit qui comprend 131 pinceaux et est idéal pour les illustrateurs, les designers, les calligraphes et les amateurs à la recherche de pinceaux de haute qualité, détaillés et réalistes.

Ce pack de design est un succès parmi plusieurs designers qui l'utilisent pour transformer n'importe quel texte en une forme soignée de style néon. Il s'agit d'un ensemble d'effets de texte gratuit extrêmement facile à utiliser. Tout ce que vous avez à faire est de taper le texte et de cliquer sur la police et le reste sera automatiquement géré à l'aide de la fonction d'objet intelligent de Photoshop.

Inspiré par des affiches et des illustrations faites à la main dans les années 80, cet ensemble de polices gratuites est idéal pour les projets commerciaux tels que les impressions de t-shirts, les cartes de voeux et les affiches en raison de sa police de caractères artisanale de style bloc qui dégage une ambiance rétro.

Storytella est une superbe police de pinceau fabriquée à la main qui est considérée comme idéale pour les projets de design personnels et commerciaux. Avec la conception provenant de Letterhead Studio, le package est absolument gratuit et est livré avec de nombreux caractères alternatifs et des coups de pinceau.

**ET BEAUCOUP PLUS!

Pourquoi devriez-vous utiliser Pixelo?

Les gens à Pixelo aiment la beauté et sont passionnés par le design. Et toute l'équipe est heureuse de travailler en étroite collaboration pour vous fournir des ressources de conception de haute qualité et vous faisant gagner du temps avec la communauté de conception et les créateurs professionnels du monde entier. Tous les designs sont créés pour simplifier la vie des designers en fournissant des ressources de conception de haute qualité créées avec amour par les meilleurs créateurs du monde entier.

  • Offres incroyables et attrayantes

Obtenez fréquemment des chances de bénéficier de remises sur une période limitée, des ressources de conception et des offres groupées allant de 70% à 95%.

  • Triés sur le volet et à jour

L'équipe Pixelo travaille rigoureusement dans les coulisses pour sélectionner et organiser avec soin les meilleurs produits de haute qualité pour leurs clients. Les actifs de conception sont toujours tenus à jour en fonction de la qualité et de la tendance pour s'assurer que notre client obtient les offres de conception et les offres groupées dont il a besoin.

  • Téléchargements faciles et sans tracas

Il existe de nombreux cadeaux incroyables disponibles ainsi que plusieurs achats premium. Le lien de téléchargement de tout bundle premium sera toujours accessible sur votre compte une fois que vous aurez effectué un achat et vous pourrez les retélécharger à tout moment sans craindre de perdre vos fichiers.

  • Restez à jour sans effort

L'équipe Pixelo travaille toujours dur pour maintenir les ressources à jour sur les tendances de conception actuelles pour s'assurer que vous avez fait un don pour vous inquiéter si vous n'avez pas le temps de suivre les tendances de conception.

  • Satisfaction Guaranteed

Pixelo croit en la satisfaction avant l'argent. C'est pourquoi ils offrent aux clients la possibilité de réclamer un remboursement complet du montant payé dans les 30 jours suivant l'achat d'un produit pour toute raison acceptable pour laquelle vous n'êtes pas satisfait de votre achat.

  • Excellent support client

L'équipe d'assistance client de Pixelo est facilement disponible pour vous aider au cas où vous auriez des difficultés à utiliser vos offres groupées ou offres. Ils sont super réactifs et se feront un plaisir de vous aider à résoudre tout problème lié aux produits 24 heures sur XNUMX. Vous pouvez les joindre facilement par e-mail ou sur les réseaux sociaux.

PROGRAMME AFFILIÉ PIXELO

Si vous vous demandiez que Pixelo n'est qu'une boutique en ligne conventionnelle dans laquelle vous pouvez acheter des ensembles de conception de haute qualité pour votre travail et vos projets, vous vous trompez malheureusement. Pixelo propose également aux clients enregistrés de gagner de l'argent grâce à leur natif très acclamé Programme d'affiliation Pixelo.

Vous pouvez rejoindre ce programme pour gagner de l'argent supplémentaire grâce à vos parrainages et recevoir jusqu'à 30% à 75% de commission sur tout forfait que vous avez recommandé. L'inscription est simple et gratuite. Tout ce que vous avez à faire est de sauter en ligne sur la page du programme d'affiliation Pixelo pour vous inscrire et créer un compte. L'équipe Pixelo examinera votre candidature et vous recevrez les détails de votre compte affilié avec un lien de parrainage personnalisé une fois que vous aurez été approuvé.

Avantages

  • Gagnez des commissions allant de 30% à 75% sur toutes les ventes suivies via votre lien de parrainage.
  • Vos revenus d'affiliation seront payés dans les cinq jours suivant la fin du mois de la transaction ou un mois après les ventes d'affiliation écoulées.
  • Votre commission sera versée sur votre compte PayPal enregistré dans les 5 jours suivant la fin du mois de la transaction ou dans les 30 jours écoulés à compter de la vente des affiliés, selon la première éventualité.
  • Un montant minimum de paiement de 50 $ en commission
  • Les ventes sont suivies à l'aide de cookies de session (période de 30 jours).

REMARQUE

  • Vous devez avoir un compte PayPal opérationnel où vous recevrez vos commissions.
  • Vous devez avoir un site Web actif avec avec un compte Twitter ou Facebook opérationnel sur lequel vous placerez votre lien de parrainage.
  • Une utilisation contraire à l'éthique ou un abus de notre programme d'affiliation ou une violation de ces conditions peut entraîner la résiliation de votre compte.
  • Les développeurs Pixelo se réservent le droit de modifier ces conditions à tout moment et les clients enregistrés seront informés par e-mail si de telles modifications sont apportées.

Liens rapides:

CONCLUSION!: Pixelo Review With Pixelo Discount Coupon July 2022

Pixelo est une plate-forme de référence pour obtenir les meilleurs bundles de créateurs de qualité supérieure aux prix les plus raisonnables et parfois gratuitement! Avec des offres de réduction atteignant souvent la barre des 90%, la variété d'options de conception et de combinaisons dans leur inventaire vous donne toute liberté pour créer des designs visuellement époustouflants.

Chaque élément de conception est hautement personnalisable et la gamme de polices, textures, vecteurs, coups de pinceau et actions disponibles pour vous aider à diversifier votre travail en les intégrant facilement à votre projet de conception. Cela vous permet de façonner sans effort votre travail pour qu'il devienne un chef-d'œuvre tout en économisant beaucoup de temps et de ressources.

En outre, il existe également le programme d'affiliation natif de Pixelo qui a été conçu pour permettre aux concepteurs de gagner de l'argent grâce à des commissions allant de 30% à 75% en recommandant leurs produits via des liens de référence sur des plateformes de médias sociaux comme Facebook et Twitter.

La qualité de chaque élément de conception sous le Pixelo Hood est apparemment le meilleur et sans égal. Donc, si vous recherchez des ensembles et des actifs de conception de haute qualité pour créer un projet visuellement époustouflant ou pour réorganiser l'apparence de votre site Web aux prix les plus raisonnables avec des réductions incroyables de temps en temps, alors Pixelo peut certainement être votre meilleur ami!

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

Laisser un commentaire

Pixelo Review+Discount Coupon September 2019: Save Upto 97% Now

Review
Summary
  • Review
  • Summary

9

Features

8

Functionality

9

User-Friendly

8

Reliable

9

Ease-Of-Use

8

Handpicked Design

9

Pricing

Pros

  • Simple installation
  • Offer Freebies
  • Support for MAC and PC
  • PUA encoded open
  • Multi-language support (for 16 languages)
  • 127 print fonts in total
  • 64 different font families
  • Commercial License, check out more about the
  • Unlimited and quick response

Cons

  • Customer support needs improvement

The rapid advancement in internet technology over the past decade has helped the modern design industry, graphic designers and creative professionals in great ways as they are able to access and exploit numerous high-quality design resources to speed up the process of their works from anywhere across the globe.

Graphic designers these days are constantly on the lookout for resources that provide them with unique designs, themes, and styles which can help them design projects outside the box.

There are many great platforms on the internet that offer such assets and most of them are available at budget-friendly rates. One such resource that many experienced designers recommend is Pixelo! So, here is a quick yet comprehensive “Everything you need to know” review of this leading and increasingly popular designer platform.

Pixelo Review With Discount Coupon September 2019: Save Upto 97% Now

Pixelo Review With Discount Coupon- Get Discount Offers

Hurry!up Save upto 97% Now

Detailed Pixelo Review

Pixelo is a platform for passionate designers that has been created with an objective to provide complete design bundles and toolkits to graphic designers and creative minds. Pixelo helps you find the best design assets that can help you produce creative and unique graphic arts and beautiful patterns. These resources have been designed in such a way that they improve and speed up the design process. All in all, Pixelo aims to make the lives of designers easier through high-quality assets made by the top designers around the globe!

Pixelo Review With Discount Coupon- Pixelo

Pixelo as a designer’s platform has been acknowledged by critics and customers in the graphic designing market due to its ability to make the design process easier by providing design bundles with top design deals meant to benefit graphic designers. It was founded to help graphic designers make beautiful designs. The developers have packed the platform with the highest quality and beautiful design bundles curated to allow graphic designers to save precious time that they would have otherwise used to search for and find these resources elsewhere.

 

The design resources provided by Pixelo are from the best artistic minds and are globally trusted by leading graphic designers to transform a design from being commonplace to being spectacular. Pixelo offers numerous free design bundles with multiple customization options like fonts, themes, etc. Further, there are premium bundles as well which you can purchase to have greater variety, usability, and other design functions. In case you are not satisfied with the services of the platform, you can also claim for a complete refund within 30 days of making the purchase.

Amazing Designs& Deals!

Pixelo offers amazing design deals to choose from. You have the option to choose from a variety of free and premium design bundles. Graphic designers can use these resources for both personal and commercial purposes. The designs inventory is always up to date with the ongoing trends in the market and has several trending design bundles to choose from. These design bundles can then be used to accomplish any design project!

The discount offers for these design deals are usually available for a limited time period with newer offers being promoted every now and then. The discounts are very attractive and cost-effective, with offers often hitting a 95% discount. A design bundle from Pixelo may include fonts, graphics, brushes, textures, and actions. Most of the creative toolkits equipped with over 100 fonts, numerous font families, and thousands of hand-drawn web design elements which are meant to help artists bring that handmade aesthetic to their creative endeavors.

Downloading or purchasing a particular bundle will allow you to enjoy the following features:

  • Design elements like brushes and textures
  • Commercial License
  • Lifetime download access
  • Unlimited support

Design Bundles

Every design bundle designed by Pixelo is meant to make the design process easier are carefully chosen to reflect quality. Each one of these bundles is highly customizable in different ways with fonts available in different types and forms. These bundles can be used in a variety of design applications and are extremely appreciated by users with an average rating of 5.0.

Pixelo Review With Discount Coupon- Design Bundle

Pixelo Review With Discount Coupon- Design Bundle

Pixelo currently offers the following high-quality design bundles to choose from:

  • BOGO
  • The Ultra – Modern Fonts Bundle
  • The Incredible Watercolour Designs Bundle
  • The Fontastic Bundle 2019
  • 100 Majestic Vector Logo Bundles 2019
  • The Ultimate Photoshop Add-ons Bundle
  • The Gigantic Vector Graphics Bundle

Pixelo has been loved globally for the variety and quality of design bundles they offer. There are several trending design bundles that a designer can choose from to accomplish any design project.

Freebies you will love!

Pixelo is a basket full of amazing freebies that have been curated by the developers to give them customers happiness as well as satisfaction regarding what they are in chipping into. There are many high-quality design bundles which are often made available for free, and the collection of freebies is always updated every now and then to ensure you have enough variety to choose and experiment with.

 

Pixelo Review With Discount Coupon- Freebies

This is a free bundle design pack that offers 131 brushes and is ideal for illustrators, designers, calligraphers, and hobbyists looking for high-quality, detailed, and realistic paint brushes.

This design pack is a hit among several designers who use it to turn any text into a neat neon-styled form. This is a free text effect bundle which is extremely easy to use. All you need to do is type the text and click the font and the rest will be automatically handled using Photoshop’s smart object feature.

Inspired by handmade posters and illustrations in the ’80s, this free font bundle best for commercial projects like T-shirt prints, greeting cards, and poster due to it’s a block-style handmade typeface that exudes a retro vibe.

Storytella is a stunning handcrafted brush font that is considered to be ideal for personal and commercial design projects. With the design coming from Letterhead Studio, the package is absolutely free and comes with lots of alternate characters and brush swashes.

**AND MANY MORE!

Why should you use Pixelo?

People at Pixelo love beauty and are passionate about design. And the entire team is happy working closely provide you high-quality and time-saver design resources with the design community and professional creators around the world. All of the designs are created to simplify the lives of designers by providing high-quality design resources created with love by top creators around the world.

  • Amazing & Attractive Deals

Get frequent chances to avail big limited period discounts design resources and bundles ranging between 70%-95% off.

  • Handpicked& Up-to-date

The Pixelo team is rigorously working behind the scenes to carefully select and curate the best and high-quality products for their customers. The design assets are always kept up-to-date based on the quality and trend to make sure that our customer gets the design deals and bundles they need.

  • Easy and hassle-free Downloads

There are numerous amazing freebies available along with several premium purchases. The download link of any premium bundle will be accessible always on your account once you make a purchase and you can re-download them at any time without worry of losing your files.

  • Stay Updated EFFORTLESSLY

The Pixelo team are always working hard in keeping the resources up to date to the current design trends to make sure that you donated to worry if you don’t have time to follow up on design trends.

  • Satisfaction Guaranteed

Pixelo believes in satisfaction before money. That’s why they offer customers an option to claim a complete refund of the paid amount within 30 days of purchasing a product for any acceptable reasons you’re unhappy with your purchase.

  • Excellent Customer Support

Pixelo’s customer support team is readily available to assist you in case you have the trouble using your purchased bundles or deals. They are super responsive and will be happy to assist you to solve any problems related to the products 24 hours. You can reach them easily via email or social media.

PIXELO AFFILIATE PROGRAM

If you were wondering that Pixelo is only a conventional online store from where you can purchase high-quality design bundles for your work and projects then you are sadly mistaken. Pixelo also offers registered customers to earn money through their highly acclaimed native Pixelo Affiliate Program.

You may join this program to earn extra cash through your referrals and receive up to 30% to 75% commission on any bundle you’ve recommended. The registration is simple and free. All you need to do is jump online to the Pixelo Affiliate Program page to register and set up an account. The Pixelo team will consider your application and you will receive your affiliate account details with a custom referral link once you are approved.

Highlights

  • Earn commissions ranging from 30% up to 75% on any sales tracked through your referral link.
  • Your affiliate revenue will be paid within five days of the transaction month’s end or a month after the elapsed affiliate sales.
  • Your commission will be paid to your registered PayPal account within 5 days of the transaction month’s end or 30 elapsed days from the affiliate sales, obviously depending on whichever is earlier.
  • A minimum amount of $50 pay-out in commission
  • Sales are tracked using session cookies (30-day period).

PLEASE NOTE

  • You need to have a working PayPal account where you will receive your commissions.
  • You must have an active website along with with with with with a working Twitter or Facebook account on which you will be placing your referral link.
  • Unethical use or abuse of our affiliate program or a violation of these terms may result in the termination of your account.
  • Pixelo developers reserve the right to modify these terms at any time and registered customers will be notified via email in case any such changes are made.

Quick Links:

CONCLUSION!: Pixelo Review With Pixelo Discount Coupon September 2019

Pixelo is a benchmark platform when it comes to getting the best and top-quality designer bundles at the most reasonable prices and sometimes for free! With discount offers often hitting the 90% mark, the variety of design options and combinations in their inventory give you complete liberty to create visually stunning designs.

Every design asset is highly customizable and the range of fonts, textures, vectors, brush strokes, and actions available to help you diversify your work by easily incorporating them into your design project. This allows you to effortlessly shape your work to be a masterpiece while saving a lot of time and resources as well.

Furthermore, there is also the Pixelo’s native Affiliate program that has been designed to allow designers earn money through commissions ranging from 30% up to 75% on recommending their products through referral links on social media platforms like Facebook and Twitter.

The quality of each design asset under the Pixelo hood is seemingly best and unrivaled. So, if you are looking for high-quality design bundles and assets to create a visually stunning project or to revamp the look your website at the most reasonable prices with amazing discounts every now and then, then Pixelo can definitely be your best friend!Pi

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *