10 outils puissants pour créer les meilleures plateformes de chatbot 2022

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Avez-vous hâte de construire un Chatbot? Je sais que c'est un gros processus, mais ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous fournir la meilleure solution possible. Alors, prenons une fouille et commençons le sujet à partir de zéro.

Les chatbots sont essentiellement des logiciels qui sont automatisés pour fonctionner d'une manière particulière. Les chatbots sont configurés uniquement pour remplir un objectif particulier, principalement pour les chats ou pour stimuler les conversations. Nous savons tous qu'un chat est essentiellement une conversation ou une réponse à une question.Nous pouvons ici présenter les chatbots pour choisir des cadences de conversation qui utilisent l'apprentissage automatique uniquement pour communiquer avec les clients.

Ici, lorsque les chatbots sont créés correctement, ils peuvent être définitivement connectés à un certain nombre de sources de données, car ils peuvent facilement réagir aux stimulations parlées ou écrites.

Les grandes marques sont désormais occupées à capitaliser leurs propres Chatbots pour rester à la mode. Les chatbots utilisent essentiellement l'intelligence artificielle pour discuter avec les utilisateurs et répondre à leurs requêtes automatiquement et efficacement.

Fondamentalement, les chatbots sont livrés avec différentes fonctions et cela dépend du site Web sur lequel ils fonctionnent. De nombreux sites Web utilisent les chatbots comme service client, et là, ils peuvent donner des rapports météorologiques actuels, fournir également les dernières nouvelles et répondre à toutes les questions des clients.

La question la plus probable qui peut vous venir à l'esprit "L'utilisation de chatbots dans votre entreprise aura-t-elle un impact quelconque". Ici, la réponse est oui! Ce sera définitivement le cas. Vous pouvez prendre un exemple de Facebook, ou vous pouvez simplement voir toutes les applications de messagerie d'autres marques que vous verrez qu'elles utilisent des Chatbots dans son service.

Si vous voulez vraiment vous démarquer de la concurrence et créer des chatbots pour votre entreprise, il suffit de consulter les puissants outils de plate-forme qui peuvent vous aider à créer les chatbots.

Ici, pour créer des chatbots, vous n'avez pas besoin d'appliquer les différents langages de programmation tels que Swift, Objective C, Ruby, Python, Java et Rails. Vous aurez besoin d'un outil pour créer le meilleur Chatbot. Commençons par la liste.

10 outils puissants pour créer les meilleures plateformes de chatbot 2022

PLATEFORME & OUTILSLIENS
1. ChatfuelPayer maintenant
2. Flux de dialoguePayer maintenant
3. BaiserPayer maintenant
4. Plateforme Facebook MessengerPayer maintenant
5. BotsifierPayer maintenant
6. Les gens bavardsPayer maintenant
7. Bip BoopPayer maintenant
8. Refonte.AiPayer maintenant
9. ChatterOn.ioPayer maintenant
10. OctaneAiPayer maintenant

1. Chatfuel

Ici, Chatfuel est un outil utile pour créer le meilleur Chatbot pour les développeurs non qualifiés. Il vous permet également de créer des chatbots AI sur Facebook. Vous avez le choix d'obtenir une référence à partir des sources externes comme avec les plugins d'aide pour créer vos propres Chatbots.

Chatfuel- outil pour créer le meilleur Chatbot

Ici, le programme est ouvert aux plugins tiers, ce qui permet à quiconque de contribuer plus facilement à ses propres plugins. Ici, les chatbots peuvent être configurés simplement pour reconnaître certains mots et phrases et envoyer des réponses prédéfinies aux utilisateurs. Fondamentalement, les chatbots enverront des réponses automatisées aux questions courantes et à de nombreuses questions fréquemment posées.

Ce n'est pas la fin de ses fonctionnalités car il fournit divers services qui facilitent vraiment la communication de vos clients avec ces chatbots. La meilleure partie est que Chatfield peut s'intégrer largement à YouTube, Twitter, Messenger et bien d'autres.

2. Flux de dialogue

Sans aucun doute, Dialogflow est la plate-forme conversationnelle unique qui vous permettra de vous concentrer sur la marque pour des interactions en langage naturel pour toutes vos applications, services et appareils. Voici s'intègre à toutes les principales plates-formes telles que Facebook, Alexa, Slack et bien d'autres. C'est vraiment super facile à utiliser et à déployer.

Dialogflow - outil pour créer le meilleur Chatbot

Si vous voulez vraiment créer des Chatbots conversationnels fiables et uniques pour vos clients, gérez simplement l'état ainsi que les actions de changement, ici vous pouvez effectuer cette tâche facilement avec Dialofflow.

La création de bots intelligents et conversationnels est vraiment mouvementée, mais vous pouvez le faire facilement avec Dialogflow, car c'est vraiment intéressant et l'intégration en un clic ne fait que le rendre encore plus facile. Ici, il utilise des packages de connaissances prédéfinis ainsi que l'utilisation de son apprentissage automatique pour améliorer l'expérience utilisateur.

3. Baiser

Smooch agit en quelque sorte comme un connecteur entre des applications de messagerie telles que Facebook Messenger, Line et WeChat ainsi que des applications professionnelles telles que Scout, Front et Zendesk et bien d'autres.

Ici, Smooch est configuré et permettra à votre application professionnelle de recevoir toutes les notifications envoyées aux applications de messagerie. Directement depuis l'application commerciale elle-même, l'application Smooch vous permettra de répondre à toutes les conversations provenant de vos clients.

Smooch - outil pour créer le meilleur Chatbot

Comme le Smooch est livré avec les connecteurs Chatbots, il vous permettra ici de créer les Chatbots et de les connecter au canal de messagerie de votre choix pour démarrer la conversation avec vos clients.

Consultez également:

Ici, cela vous aiderait à automatiser les flux de travail courants tels que la collecte de données ainsi que la conduite du processus de paiement, la fourniture de commentaires et la planification. Si vous n'avez aucune compétence en codage, celui-ci est l'outil pour créer le meilleur Chatbot sans appliquer la science de la fusée.

4. Plateforme Facebook Messenger

Savez-vous que la page de destination de la plate-forme Facebook Messenger a l'option qui vous permettra de créer vos propres chatbots?

Mais cela nécessite un petit niveau d'expertise, vous obtiendrez ici de nombreuses études de cas, guides, forums qui regorgent de développeurs Facebook, et avec ces guides et cet outil pour créer le meilleur Chatbot.

Facebook Messenger Platform - outil pour créer le meilleur Chatbot

Avec cette plate-forme, les gens n'ont pas besoin de télécharger une application pour discuter avec vous et vous pouvez facilement les atteindre et peu importe la plate-forme ou l'appareil qu'ils utilisent. Ici, pour commencer avec cette plate-forme, tout ce dont vous avez besoin pour configurer des outils tels que le plugin Messenger, les codes Messenger ainsi qu'un écran de bienvenue. si vous voulez vraiment regarder des exemples, consultez Poncho et CNN.

5. Botsifier

Voici une autre plate-forme Facebook Chatbots qui facilitera l'intégration d'autres Chatbots dans le système. Ici, Botsify est un outil d'abonnement payant.

Si vous souhaitez créer des Chatbots, rendez-vous simplement sur botsify.com et intégrez-le aux paramètres de votre compte FB en utilisant plusieurs plugins qui seront proposés dans l'outil.

Botsify - outil pour créer le meilleur Chatbot

Configurez maintenant un webhook et concevez toutes les commandes nécessaires pour les chatbots et laissez-le simplement gérer le service client pour vous. Ici, Botsify apprend rapidement et l'outil est livré avec une IA intelligente juste pour saisir de nouveaux mots et requêtes.

Vous pouvez également enseigner de nouvelles phrases avec des questions et en cas d'échec, configurez-le simplement pour y répondre. La meilleure partie de Botsify est qu'il permet une intervention humaine à tout moment, vous prenez donc le contrôle des Chatbots et continuez à discuter.

6. Les gens bavards

Si vous cherchez à créer des Chatbots AI impressionnants et fonctionnels sur Facebook, ChattyPeople est la meilleure option pour vous. Ici, vous n'avez pas besoin d'appliquer les connaissances en codage de la science des fusées simplement pour créer un message FB avec cette plate-forme.

ChattyPeople - outil pour créer le meilleur Chatbot

C'est super facile à créer, c'est la raison pour laquelle les entrepreneurs et de nombreuses petites entreprises l'utilisent et comptent dessus. Il fournit également un support client 24/7, c'est un autre point positif. Si vous exploitez un site Web de commerce électronique, il peut répondre à la question du service client et vous aider à monétiser vos pages Facebook. Très probablement le meilleur outil pour créer le meilleur Chatbot.

7. Bip Boop

Ici, Beep Boop est essentiellement une plate-forme d'hébergement simple conçue pour les développeurs désireux d'intégrer leurs chatbots avec Facebook Messenger et Slack. Le processus d'installation est très simple et direct car il ne nécessite que quelques minutes pour la configuration et l'installation.

Beep Boop - outil pour créer le meilleur Chatbot

Vous pouvez utiliser n'importe quel langage de codage que vous connaissez, si vous suivez attentivement toutes les étapes, ici vos Chatbots seront prêts à commencer à discuter avec vos clients à l'aide de l'API de l'application de messagerie en temps réel. Ici, vous pouvez effectuer une analyse juste pour vérifier les performances des chatbots lorsqu'il a commencé à fonctionner.

8. Refonte.Ai

Ici, Recast.ai est une plate-forme de création de chatbot qui vous permettra également de former, de créer et d'exécuter efficacement votre chatbot. Vous pouvez créer et gérer votre logique de conversation avec Bot Builder.

La meilleure partie de cette plate-forme est que vous pouvez créer des bots qui comprennent facilement les requêtes prédéfinies tout en donnant une réponse très rapidement.

Recast.Ai- outil pour construire le meilleur Chatbot

Ici, ils fourniront des métriques de messagerie ainsi que des outils d'analyse de bot juste pour améliorer et renforcer sa compréhension et sa faisabilité. Pas de doute, cette plateforme est une plateforme collaborative juste pour construire, former, déployer et surveiller des Chatbots intelligents.

9. ChatterOn.io

Fondamentalement, Chatterbot est une plate-forme de développement de chatbot qui fournit généralement tous les outils nécessaires juste pour créer des chatbots Facebook Messenger sans avoir besoin de compétences en codage.

Ici, sur cette plate-forme, vous pouvez facilement créer le flux de chatbot et configurer l'IA en entrant simplement quelques exemples de la conversation qui s'est produite entre un utilisateur et un chatbot.

ChatterOn.io- outil pour créer le meilleur Chatbot

Ici, Chatterton est la première plate-forme de développement complète de Chatbot en Inde et sa facilité de développement et de fonctionnement des Chatbots est supérieure. Si vous cherchez à créer Chatbot, vous devriez opter pour cette plate-forme incroyable. Sans aucun doute, si vous êtes un débutant, vous devriez utiliser cet outil pour créer le meilleur Chatbot.

10. OctaneAi

Cette plate-forme, Octane aidera votre entreprise à interagir avec vos clients grâce à leur impressionnante installation de création de chatbot. Il est livré avec des fonctionnalités intégrées telles que l'ajout de contenu, la discussion, le remplissage des formulaires et l'affichage des produits de base.

OctaneAi- outil pour construire le meilleur ordinateur portable

Ici, les convos sont les histoires de conversation que vous pouvez facilement partager avec votre public. Sans aucun doute, c'est super simple comme écrire un article de blog et augmenter la distribution vers votre bot. La meilleure partie de cette plate-forme est qu'elle s'intègre à toutes les plates-formes de médias sociaux tout en fournissant des analyses en temps réel.

 

11.) Acquérir  :

Acquérir des images

Acquire propose une plateforme de support omnicanal pour accompagner les clients. Acquérir le chat en direct, le chatbot, la co-navigation, les appels vocaux et vidéo et les analyses sur une seule plate-forme. Il fournit une solution complète pour gérer les requêtes des clients et contribue finalement à améliorer le service client et la satisfaction client. Il forme un pont entre une organisation et un client sous forme de communication, d'assistance visuelle et d'assistants vocaux.

Acquire vous aide à concevoir sans effort une boîte de dialogue personnalisée en fonction du thème de votre site Web. Le chatbot basé sur l'IA répond instantanément à 80% des requêtes.Il apprend également de nouvelles choses à partir des interactions avec les clients et enrichit la base de connaissances.

La partie bonus est que Acquire peut être facilement intégré avec des applications telles que Salesforce, Zendesk, Zoho, Freshdesk, Hubspot, Zapier, Clearbit, des intégrations de médias sociaux comme Facebook, Slack, Whatsapp, Messenger, Viber, Telegram, Wechat, Skypebot et bien d'autres. La suite logicielle flexible et évolutive d'Acquire rencontre le service client à portée de main. Acquérir le chat en direct est également disponible sur Android et iOS afin que vos représentants clients puissent être disponibles pour fournir un support client quand et où le client a besoin.

Fait moi savoir si tu as besoin de quoique ce soit d'autre

Aussi, lisez:

EndNote: [Latest] 10 outils puissants pour créer les meilleures plates-formes de chatbot 2022

Ici, avec l'aide de ces outils, vous pouvez facilement développer des chatbots. Cet outil pour créer le meilleur Chatbot qui donnera le pouvoir de communiquer avec vos clients rapidement et naturellement. Avec les chatbots, vous pouvez amener votre entreprise en première ligne.

Faites-moi savoir si vous utilisez des chatbots sur votre site Web et votre blog dans la section des commentaires. Partagez cet article sur toutes les plateformes de médias sociaux tendance.

 

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Laisser un commentaire

[Latest] 10 Most Powerful Platform and Tool To Build Best Chatbots 2019

Review
Summary
  • Review
  • Summary

Pros

    Cons

      Are you looking forward to building a Chatbot? I know it’s a big process but don’t worry we are here to provide you best solution possible. So, let’s take a dig and start the topic from the scratch.

      Chatbots are basically software that is being automated to perform in a particular manner. Chatbots are configured just to perform a particular purpose, which is mainly for chats or in stimulating conversations. We all know that a chat is basically all about a conversation or answering a question, here we can introduce Chatbots to pick on conversational cadences which uses machine learning just to communicate with customers.

      Here when the Chatbots are created in right manner, it can be definitely plugged into a number of data sources due to that they can easily react to spoken or written stimulations.

      Big brands are now busy in capitalizing their own Chatbots to stay trendy. Chatbots basically make use of Artificial Intelligence to chat with users along with answering their queries automatically and efficiently.

      Basically, Chatbots comes with different functions and it depends on the website in which they are functioning. Many websites use Chatbots as customer service, and there it can give current weather reports, also provides the latest news along with answering all the customer’s queries.

      The most probable question that may come to your mind “Would use of Chatbots in your business will create any impact”. Here the answer is yes! It definitely will. You can take an example of Facebook, or you can just see any other brands messaging app you will see they are using Chatbots in its service.

      If you really want to stand out in the competition and create Chatbots for your business just check out the powerful platform tools that may help you in creating the Chatbots.

      Here for building Chatbots, you don’t require applying the various programming languages like Swift, Objective C, Ruby, Python, Java, and Rails. You will need tool build best Chatbot. Let’s get started with the list.

      10 Most Powerful Platform and Tool to build best Chatbot

      PLATFORM & TOOLSLINKS
      1. ChatfuelCheck Out Now
      2. DialogflowCheck Out Now
      3. SmoochCheck Out Now
      4. Facebook Messenger PlatformCheck Out Now
      5. BotsifyCheck Out Now
      6. ChattyPeopleCheck Out Now
      7. Beep BoopCheck Out Now
      8. Recast.AiCheck Out Now
      9. ChatterOn.ioCheck Out Now
      10. OctaneAiCheck Out Now

      1. Chatfuel

      Here, Chatfuel is a useful tool to build best Chatbot for non-skilled developers. It also allows you to create AI Chatbots on Facebook. You have the choice to get a reference from the external sources like with the help plugins to make your own Chatbots.

      Chatfuel- tool to build best Chatbot

      Here the program is open to the third-party plugins making it easier for anyone to contribute to its own plugins. Here the Chatbots can be configured just to recognize certain words and phrases along with sending predefined answers to users. Basically, Chatbots will send automated answers to common, and many frequently asked questions.

      It’s not the end of its features as it provides various services that really make it easier for your customers to communicate with these Chatbots. The best part is that Chatfield can broadly integrate with YouTube, Twitter, Messenger and many others.

      2. Dialogflow

      No doubt, Dialogflow is the unique conversational platform which will let you brand-centric for natural language interactions for all of your applications, services, and devices. Here is integrates with all leading platforms like Facebook, Alexa, Slack and many more. It is really super easy to use and deploy.

      Dialogflow- tool to build best Chatbot

      If you really want to make reliable and unique conversational Chatbots for your customers then just manage the state along with the change actions, here you can do that task easily with Dialofflow.

      The building of intelligent along with conversational bots is really hectic, but you can do it easily with Dialogflow, as it really interesting and one-click integration only makes it even easier. Here it uses predefined knowledge packages along with the use of its machine learning to improve the user experience.

      3. Smooch

      Smooch somehow acts as a connector between messenger apps such as Facebook Messenger, Line, and WeChat along with business apps like Scout, Front and Zendesk any many others too.

      Here, Smooch is configured and it will let your business app receives all the notifications which are sent to the messaging apps. Right from the business app itself, Smooch app will let you answer all the conversations which are coming from your customers.

      Smooch- tool to build best Chatbot

      As the Smooch comes with the Chatbots connectors, here it will let you create the Chatbots along with connecting them to the messaging channel of your choice for starting the conversation with your customers.

      Also, check out:

      Here this would help you to automate the common workflows such as collection of data along with conducting checkout process, providing feedback and scheduling. If you don,t have any coding skills then this one is the tool to build best Chatbot without applying any rocket science.

      4. Facebook Messenger Platform

      Do you know that the landing page of Facebook Messenger Platform has the option that will let you build your own Chatbots?

      But it requires a small level of expertise, here you will get many case studies, guides, forums which is full of Facebook Developers, and with these guides and this tool to build best Chatbot.

      Facebook Messenger Platform- tool to build best Chatbot

      With this platform, people don’t need to download an app to chat with you and you can easily reach them and it doesn’t matter which platform or device they use. Here to get started with this platform all you need to configure tools like Messenger plugin, Messenger codes along with a Welcome screen. if you really want to look examples then just check out Poncho and CNN.

      5. Botsify

      Here this is another Facebook Chatbots platform that will make it easier to integrate other Chatbots into the system. Here Botsify is paid subscription tool.

      If you want to build Chatbots then just go to botsify.com and integrate it with your FB account setting with the use several plugins which will be offered in the tool.

      Botsify- tool to build best Chatbot

      Now set up a webhook and design all the necessary commands for the Chatbots and just allow it to handle customer service for you. Here the Botsify learns fast and the tool comes with smart AI just to pick up new words and queries.

      You can also teach new sentences along with questions and somehow if it fails just configure it to answer them. The best part about Botsify is, it allows human intervention at any time, so you take over the Chatbots and continue chatting.

      6. ChattyPeople

      If you are looking for creating an impressive and functional AI Chatbots on Facebook then ChattyPeople is the best option for you. Here you don’t need to apply rocket science coding knowledge just to create an FB message with this platform.

      ChattyPeople- tool to build best Chatbot

      It is super easy to create, that is the reason why entrepreneurs and many smaller companies use this and rely on it. It also provides 24/7 customer supports that is another plus point. If you are running an e-commerce website then it can answer customer service question along with helping you in monetizing your Facebook pages. Most probably the best tool to build best Chatbot.

      7. Beep Boop

      Here Beep Boop is basically a simple hosting platform which is made for developers who are willing to integrate their Chatbots with Facebook Messenger and Slack. The installation process is super easy and straightforward as it needs only a few minutes for the setup and installation.

      Beep Boop- tool to build best Chatbot

      You can use any coding language you are familiar with, if you follow all the step carefully, here your Chatbots will be ready to start to chat with your customers using the real-time messaging app API. Here you can perform an analytics just to check the Chatbots performance when it started running.

      8. Recast.Ai

      Here Recast.ai is a Chatbot building platform which will also let you train, build and run your Chatbot efficiently. You can create and manage your conversation logic with Bot Builder.

      The best part of this platform is you can build bots that easily understand the predefined queries along with giving response very quickly.

      Recast.Ai- tool to build best Chatbot

      Here they will provide messaging metrics along with bot analytics tools just to enhance and fasten its understanding and feasibility. No doubt, this platform is a collaborative platform just to build, train along with deploying and monitoring intelligent Chatbots.

      9. ChatterOn.io

      Basically, Chatterbot is Chatbot development platform that generally provides all the required tools just to build  Facebook Messenger Chatbots without the need for any coding skills.

      Here on this platform you can easily build the Chatbot flow along with setting up the AI just by entering few examples of the occurred conversation between a user and a Chatbot.

      ChatterOn.io- tool to build best Chatbot

      Here Chatterton is India’s first Chatbot full stack development platform and it is superior in ease of the development and functioning of the Chatbots. If you are looking to build Chatbot then, you should opt this amazing platform. No doubt, if you are a beginner then you should go with this tool to build best Chatbot.

      10. OctaneAi

      This platform, Octane will help your business in engaging with your customers with their awesome Chatbot building facility. It comes with built-in features like adding content, discussion along with filling the forms and showing the cornerstone products.

      OctaneAi- tool to build best laptop

      Here Convos are the conversational stories that you can easily share with your audience. No doubt, it super easy as like writing a blog post and the way to increase distribution to your bot. The best part of this platform is, it integrates with all social media platform along with providing real-time analytics.

      Also, read:

      EndNote: Tools To Build Best Chatbot

      Here with the help of these tools, you can easily develop Chatbots. This tool to build best Chatbot that will give the power to communicate with your customers promptly and naturally. With Chatbots you can take your business to the frontline.

      Do let me know if you are using Chatbots on your website and blog in the comment section. Share this post on all trending social media platform.

       

      Recommended Hosting

      CloudWays
      Features
      Support
      Pricing
      Super fast

      Pros

      • Special Offer Pay As You Go
      • Reliable WordPress Hosting
      • Top Notch Customer Support
      • Fast & Convenient

      Cons

      • Basic Technical Knowledge Required
      About Shubham Singh

      Hey, Shubham Is Full-Time Blogger and SEO Geek, who loves to talk about SEO, WordPress, Blogging, and E-commerce on his blog GoTechBros He believes in helping other in every way possible. Get In Touch With Him On : Instagram, Twitter.

      Leave a Reply

      Your email address will not be published. Required fields are marked *