Examen de la boîte aux lettres: avez-vous besoin de cette application Power Email pour votre entreprise?

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Aujourd'hui, le courrier électronique a rendu la vie tellement plus simple, plus rapide et bien organisée qu'il est devenu une partie intégrante de nos vies. C'est l'épine dorsale de toute entreprise en croissance et bien établie. Le courrier électronique a amené la communication à un niveau où même les messages instantanés ne peuvent pas atteindre. Vraiment, la personne qui a créé le «Email» est incontestablement le père de toutes les créations technologiques jusqu'à ce jour.

Le motif des e-mails est d'apporter professionnalisme et classe à une conversation. Gmail, messagerie Yahoo, Hotmail et Rediffmail est entré en scène et a permis à des milliards de personnes à travers le monde de créer des comptes et de communiquer avec des personnes personnellement et professionnellement.

Applications de messagerie

Mais il s'agit de services de messagerie et de comptes. Qu'en est-il de applications de messagerie et logiciel? Bien que les services de messagerie mentionnés ci-dessus aient développé leurs propres applications natives pour les clients, il existe également d'autres applications tierces qui vous permettent d'exploiter et d'accéder à vos e-mails par leur intermédiaire.

Certains des plus populaires incluent Microsoft Outlook, Mozilla Thunderbird, CloudMagic, myMail, Alto, etc. sont largement utilisés par les gens pour gérer leurs e-mails. Une telle application de messagerie populaire dont je vais parler dans cet article est Boîte aux lettres.

Qu'est-ce que Postbox?

Boîte aux lettres est un puissant client de messagerie multiplateforme écrit et vendu par Boîte aux lettres.Inc, et a été fondé et dirigé par d'anciens développeurs de Mozilla. Comme tout autre client de messagerie sur le marché aujourd'hui, l'application vous permet d'envoyer et de recevoir des e-mails à partir de plusieurs comptes de messagerie, que ce soit Gmail, Hotmail, Yahoo, etc. Les e-mails envoyés et reçus sur votre compte sont synchronisés avec le serveur de votre service de courrier électronique.

L'application Power Email - Examen de la boîte aux lettres

Postbox est une application payante avec de nombreuses fonctionnalités intéressantes et utiles. Cela coûte $ 40. Vous pouvez également mettre la main sur un version d'essai gratuite 30-day depuis leur site officiel postbox-inc.com au cas où vous voudriez vous assurer que cela vaut votre centime.

Caractéristiques de la boîte aux lettres

Postbox est un client de messagerie intelligent et efficace conçu pour les gros utilisateurs de messagerie.Il possède un tas de fonctionnalités et de paramètres incroyables qui en font une application merveilleuse pour les professionnels. J'ai essayé la version d'essai gratuite et ce sont les fonctionnalités les plus importantes et les plus utiles que je souhaite souligner.

Caractéristiques Examen de la boîte aux lettres

Panneau séparé pour les e-mails ciblés

Panel de discussion - Examen de la boîte aux lettres

Postbox vous aide à traiter et à organiser les e-mails importants à l'aide des filtres en temps réel du panneau de mise au point innovant de Postbox.

Recherche par attribut

La mise en page de leur application est entièrement personnalisable et prête à être utilisée. Vous pouvez afficher instantanément les messages non lus ou ceux avec des pièces jointes. Vous pouvez même analyser vos rappels, abonnements ou mises à jour sociales en un seul clic.

Marquage puissant et efficace

Fonctionnalités - Examen de la boîte aux lettres

Vous avez la possibilité de séparer votre travail en petites catégories gérables avec des balises personnalisées pour les projets, les événements ou quoi que ce soit selon la façon dont vous organisez votre travail. Cela vous permet de visualiser tous les messages par tag en un seul clic.

Aussi, lisez:

Organiser les e-mails par contact

Rassemblez les messages importants de votre patron ou les e-mails de toute l'équipe et filtrez le reste.

Intégration de Dropbox, OneDrive et Box

Vous pouvez télécharger en toute transparence tous vos fichiers, documents et supports importants sur votre Dropbox, One Drive or Boite comptes utilisant le cloud de Postbox le partage de fichiers capacités.

Recherche de fichiers et d'images

Fonctionnalités de recherche - Examen de la boîte aux lettres

Postbox met à votre disposition toutes vos pièces jointes. L'application vous permet de rechercher et d'utiliser des fichiers et des images cachés dans votre courrier, même pendant que vous rédigez un nouveau message.

Suivi en temps réel

Les trackers de temps et de nombre de mots de Postbox vous permettent de rester sur la bonne voie lorsque vous l'êtes composer vos emails.

Publication rapide

publication rapide - PostBox Review

 

La fonction unique «Publication rapide» de Postbox vous permet de transférer le contenu de vos e-mails vers les applications que vous utilisez le plus, telles que Evernote, Wunderlist, Todoist, Zapier et bien d'autres encore.

Éditeur HTML complet

html-editor- revue de la boîte aux lettres

Postbox a un moteur d'édition HTML complet intégré directement dans la fenêtre de rédaction. Cela vous aidera à pirater instantanément le code de votre e-mail à l'aide d'un éditeur de code avancé qui comprend des fonctionnalités importantes et pertinentes telles que la coloration syntaxique, la saisie semi-automatique et votre choix de thèmes.

Regroupez vos comptes

Vous pouvez basculer entre plusieurs comptes comme un pro. Vous pouvez choisir de séparer ou de mélanger travail et personnel, travail A et travail B, votre compte et le compte de votre patron ou mélanger et assortir selon vos besoins et préférences.

Accès rapide aux dossiers favoris

Postbox dispose d'une interface utilisateur bien organisée pour vous aider à accéder à tout moment à vos dossiers et comptes fréquemment utilisés ou à consulter en un seul clic depuis la barre des favoris.

Interface à onglets

Leur interface bien organisée vous aide à réduire l'encombrement avec des onglets, comme un navigateur web. Vous pouvez effectuer plusieurs tâches en gardant plusieurs messages, dossiers, contacts ou sujets ouverts pour basculer facilement entre eux.

Restez au top des choses

La boîte aux lettres vous permet de créer des rappels dans votre boîte de réception. Vous pouvez créer de nouveaux rappels, annoter les rappels existants et les épingler en haut de votre liste de messages afin qu'ils puissent rester à votre attention.

Mon opinion

Pour être très propre et honnête, au départ, je ne m'attendais pas vraiment à ce que Postbox soit aussi bon que d'autres clients de messagerie populaires comme Mozilla Thunderbird ou Microsoft Outlook. Mais après l'avoir utilisé pendant plus d'un mois, j'ai été très impressionné par ses fonctionnalités et ses services.

Boîte aux lettres possède tellement de fonctionnalités uniques et innovantes que je peux facilement l'appeler le «Photoshop pour les utilisateurs de messagerie». L'application vous aide à travailler rapidement et efficacement sans interruption.

Avis utilisateur de l'application Power Email - Boîte aux lettres

Les outils et intégrations uniques font de la communication et de la gestion des e-mails une expérience transparente. Une interface utilisateur bien organisée et une conception intuitive ajoutent encore à la simplicité et à l'accessibilité facile de ses fonctionnalités. La gestion et la gestion des e-mails professionnels sont à peu près au même niveau que la crédibilité de Microsoft Outlook. Selon moi, des fonctionnalités telles que l'interface à onglets, le marquage efficace et l'intégration au cloud Dropbox sont les plus grands points forts.

Hormis quelques accrocs techniques, le seul inconvénient majeur de Postbox est qu'il s'agit d'une application payante. Bien que vous puissiez utiliser sa version d'essai de 30 jours, vous devrez payer 40 $ si vous souhaitez utiliser la version complète. D'autres clients de messagerie populaires sur le marché sont disponibles gratuitement.

Magasinez

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Laisser un commentaire

Postbox Review: Do You Need This Power Email App For Your Business?

Review
Summary
  • Review
  • Summary

8

Powerful Tagging

9

Full HTML Editor

8

Features

7

Design

8

Support

Pros

  • Organize by Contact
  • Dropbox, OneDrive and Box Integration
  • Real-Time Tracking
  • File and Image Search
  • Ultra Fast Search
  • Fast Access to Favorite Folders

Cons

  • New features cater entirely to pro users

Today Email has made life so much simpler, faster and well organized that it has become an integral part of our lives. It is the backbone of every growing and well-established business. Email has taken communication to a level where even instant message can’t reach. Truly, the person who created the “Email” is unarguably the father of all technological creations till date.

The motive of emails is to bring professionalism and class to a conversation. Gmail, Yahoo mail, Hotmail and Rediffmail took to the scene and allowing billions of people across the globe to create accounts and communicate with people personally and professionally.

Email Apps

But that’s about email services and accounts. What about email apps and software? Though the above-mentioned email services have developed native apps of their own for customers, there have been other third party apps as well, that allows you to operate and access your emails through them.

Some popular ones include Microsoft Outlook, Mozilla Thunderbird, CloudMagic, myMail, Alto, etc. are widely being used by people for handling their emails. One such popular email application I’m going to talk about in this post is Postbox.

What is Postbox?

Postbox is a powerful cross platform email client written and sold by Postbox.Inc, and was founded and staffed by former developers from Mozilla. Just like any other email client in the market today, the application allows you to send and receive emails from multiple email accounts be it Gmail, Hotmail, Yahoo, etc. The emails sent and received on your account are synced with the server of your email service.

The Power Email App - Postbox Review

Postbox is a paid application with many compelling and useful features. It costs $40. You can also get your hands on a free 30-day trial version from their official website postbox-inc.com in case you want to make sure if it’s worth your penny.

Postbox features

Postbox is a smart and effective email client built for heavy email users and has a bunch of amazing features and settings that make this a wonderful app for professionals. I tried out the free trial version and these are the most important and useful features I want to highlight.

Features Postbox Review

Separate panel for focused mails

Focus panel - Postbox review

Postbox helps you tackle and organize important mails using the real time filters of Postbox’s innovative Focus Panel.

Search by Attribute

Their app layout is fully customizable and ready to use. You can instantly view unread messages or those with attachments. You can even scan your reminders, subscriptions or social updates with a single click.

Powerful and efficient Tagging

Features - Postbox review

You have the option to segregate your work into small and manageable categories with custom tags for projects, events, or anything according to how you organize your work. This helps you view all messages by tag with just one click.

Also, read:

Organize mails by Contact

Gather important messages from your boss or mails from the entire team and filter out the rest.

Dropbox, OneDrive and Box Integration

You can seamlessly upload all your important files, documents and media to your Dropbox, OneDrive or Box accounts using Postbox’s cloud file-sharing capabilities.

File and Image Search

Search Features- Postbox Review

Postbox provides all your attachments at your fingertips. The app lets you find and use files and images hiding in your mail, even while you are composing a new message.

Real-Time Tracking

Postbox’s time and word-count trackers keep you on track when you are composing your emails.

Quick Post

quick post - PostBox Review

 

Postbox’s unique “Quick Post” feature allows you to forward important email content to the apps you use most, such as Evernote, Wunderlist, Todoist, Zapier and many more.

Full HTML Editor

html-editor- postbox review

Postbox has a full HTML editing engine integrated directly into the compose window. This will help you instantly hack away at your email code using an advanced code editor that includes important and relevant features like syntax highlighting, auto-complete, and your choice of themes.

Group Your Accounts

You can toggle through multiple accounts like a pro. You can choose to separate or blend work and personal, job A and job B, your account and your boss’ account or mix and match according to your needs and preferences.

Fast Access to Favorite Folders

Postbox has a well-organized user interface to help you access your frequently used or go-to folders and accounts at all times with a single click from the favorites bar.

Tabbed Interface

Their well-organized interface helps you to reduce clutter with tabs, similar to a web browser. You can multitask by keeping multiple messages, folders, contacts or topics open to easily switch between them.

Stay on Top of Things

Postbox lets you create reminders in your Inbox. You can create new reminders, annotate existing ones, and pin reminders to the top of your message list so they can stay in your attention.

My opinion

To be very clean and honest, initially, I didn’t really expect Postbox to be as good as other popular email clients like Mozilla Thunderbird or Microsoft Outlook. But after using it for over a month, I was actually pretty impressed with its features and services.

Postbox possesses so many unique and innovative features that I can easily call it the “Photoshop for email users”. The app helps you work quickly and efficiently without interruptions.

The Power Email App User Review - Postbox

The unique tools and integrations make communication and managing emails a seamless experience. A well-organized user interface and intuitive design further add to the simplicity and easy accessibility of its features. Handling and managing professional emails is pretty much at par with the credibility of Microsoft Outlook. According to me, features like tabbed interface, efficient tagging and Dropbox cloud integration are the biggest highlights.

Apart from a few technical snags, the only major drawback of Postbox is that it is a paid application. Though you can get to use its 30-day trial version, you will have to pay $40 if you want to use the full version. Other popular email clients in the market are available completely free of cost.

Check it out

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Andy Thompson

Andy Thompson has been a freelance writer for a long while.Her passion in writing is her main drive in crafting articles that are engaging, informative, and meaningful. Her passion with blogging and digital marketing has given her a whole new opportunity to take writing to a whole new level.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *