8 astuces utiles pour vous faire une marque Instagram puissante

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

 

Comme vous le savez probablement déjà, les médias sociaux sont désormais un phénomène de la culture pop. Aujourd'hui, des milliards de personnes dans le monde utilisent un réseau social ou un autre. En tant que propriétaire d'entreprise, vous devriez y voir une énorme opportunité. En utilisant au mieux Instagram et d'autres réseaux sociaux, vous serez en mesure de créer un présence en ligne puissante et une marque encore plus puissante.

Bien sûr, il existe une différence majeure entre l'utilisation des médias sociaux et leur utilisation efficace. Il existe de nombreuses façons de pirater votre marketing Instagram et faites monter en flèche les performances de votre entreprise. Dans ce guide, vous apprendrez à utiliser Instagram pour créer une marque puissante

Astuces pour vous faire une marque Instagram puissante

1) Tout marquer

Tout d'abord, vous devez comprendre l'importance de l'image de marque. Chaque fois que vous publiez un message, vous devez vous assurer que le nom et le logo de votre marque seront visibles d'une manière ou d'une autre. Simultanément, il est absolument pertinent de configurer votre compte pour montrer la marque, le logo et le slogan de votre entreprise. Lorsque les utilisateurs visitent la page de profil de votre compte, ils doivent immédiatement voir votre logo de l'entreprise et slogan. Après avoir vu ces choses à plusieurs reprises, ils finiront par se familiariser avec votre entreprise.

La répétition peut certainement vous aider à construire votre marque et à la rendre forte. En diffusant votre marque plus fréquemment, elle finira par se vendre.

2) Donner des échantillons

Il est absolument pertinent de réaliser que les gens aiment trucs gratuits. Ils feront beaucoup pour obtenir quelque chose gratuitement. Dans cet esprit, vous devriez certainement envisager de donner quelque chose pour faire connaître le nom et le slogan de votre entreprise. Il y a des tonnes de gens qui seront heureux de recevoir vos trucs gratuits et ils seront impatients. Les gens seront heureux de partager et d'aimer vos commentaires pour participer à un dessin gratuit ou pour recevoir des échantillons gratuits. Il est vraiment dans votre intérêt de donner des échantillons, afin d'augmenter la visibilité de votre entreprise.

Si vous voulez rendre cela encore plus efficace, vous voudrez offrir des articles de marque, tels que des t-shirts.

3) Embaucher un photographe

Pendant que vous y êtes, vous voudrez vous assurer que vos photos sont aussi belles que possible. Instagram est tout au sujet des photographies, vous voudrez donc les rendre aussi belles que possible. Si vos images sont granuleuses et peu attrayantes, vous aurez du mal à attirer l'attention des gens. En fait, vous pourriez même recevoir un peu de critique. C'est pourquoi il est dans votre intérêt de débourser l'argent pour embaucher un bon photographe. Avec un photographe expérimenté, vous serez en mesure de garantir que chacune de vos photos est de haute qualité et captivante!

4) Toujours utiliser des hashtags

Les hashtags sont extrêmement importants, quel que soit le type de réseau social que vous utilisez. Si le réseau de médias sociaux de votre choix prend en charge l'utilisation de hashtags, vous devriez certainement les utiliser à votre avantage. Les hashtags vous donnent l'opportunité pour diriger vos commentaires et photos vers un groupe spécifique de personnes. En utilisant les bons hashtags, vous serez en mesure de cibler vos clients potentiels et cela vous aidera à augmenter votre taux de conversion. Plus important encore, cela garantira que les personnes qui sont légitimement intéressées par les articles que vous vendez les verront.

5) Reliez tous les comptes de médias sociaux

Devenir un succès sur un réseau de médias sociaux est tout aussi difficile que sur l'autre. Dans cet esprit, vous devez vous assurer de partager chacun de vos commentaires sur tous les canaux. Bien qu'Instagram soit génial, vous ne devez jamais ignorer Facebook et Twitter. Vous devez essayer de commercialiser et de promouvoir votre entreprise sur tous les canaux pour obtenir des résultats optimaux. En même temps, vous devez toujours annoncer et promouvoir votre comptes de médias sociaux sur d'autres réseaux.

Ajoutez un lien vers votre page Instagram depuis votre page Facebook et vice versa. Cela vous aidera à verrouiller le consommateur, afin qu'il saura toujours où aller pour vous trouver. Cela peut également conduire à plus de répétitions et à une marque puissante à long terme.

6) Aimez et suivez

Une autre chose à retenir est que vous devez utiliser Instagram comme un individu légitime. N'utilisez pas le site comme une entreprise. Vous voulez vous assurer de vous fondre et de ne pas avoir l'air de spam. C'est pourquoi vous devriez envisager d'aimer et de suivre autant de personnes que possible. Cela vous permettra d'attirer plus d'attention, de faire voir votre marque par plus de gens et de vous donner une apparence humaine. En retour, cela vous fera un succès retentissant et transformera votre marque inconnue en quelque chose de spécial.

7) Trouvez le fond parfait


Instagram tourne pratiquement autour des images jour après jour. Cela signifie essentiellement que chaque utilisateur d'Instagram publiera des photos tout au long de la journée et de la nuit. Plus il y a d'images publiées, plus votre concurrence sera élevée. Quoi qu'il en soit, si vous êtes propriétaire d'une entreprise ou simplement un individu ordinaire, il faudra un peu de créativité et de brainstorming pour devenir visible sur Instagram.

La clé pour renforcer la notoriété de la marque via Instagram est de créer des images avec une toile de fond spectaculaire et difficile à passer. Certaines personnes seront immédiatement attirées par de nouvelles images, tandis que d'autres ont besoin de quelque chose d'un peu plus pour les inciter à les regarder, à les partager et à les aimer.

Une toile de fond peut être n'importe quoi de l'océan, du ciel, de la citrouille, du champ enneigé ou de la cascade. Ce sont toutes de merveilleuses idées de toile de fond qui peuvent transformer n'importe quelle image en œuvre d'art.

Lisez aussi:

Quire Review: Meilleur outil de gestion de tâches collaboratif à vérifier

5 conseils pratiques sur la façon de gagner sa vie en tant que blogueur de voyage rémunéré

Ekaterina Matveeva PDG d'Amolingua | Démarrage le plus chaud de 2015 par CNBC

8) Restez engagé

Posséder et l'exploitation d'une entreprise prend du temps tâche qui ne finira jamais. Cependant, si vous souhaitez renforcer la notoriété de votre marque sur Instagram, vous devrez passer du temps à interagir avec d'autres utilisateurs. De nombreuses entreprises et grandes entreprises embaucheront des travailleurs pour surveiller et gérer leurs comptes de médias sociaux, car elles n'ont tout simplement pas le temps de perdre. En tant que nouveau propriétaire ou propriétaire d'une petite entreprise, vous ne disposez peut-être pas des options qui s'offrent à vous. Ce sera donc à vous d'assumer cette responsabilité.

La publication régulière est un excellent moyen d'attirer de nouveaux abonnés et de fidéliser les utilisateurs qui font partie de votre base d'abonnés. Vous devrez également visiter la page Instagram de vos abonnés. Cela leur montrera que vous êtes intéressé par ce qu'ils ont à dire.

Jiya Gurnani

Jiya Gurnani est une rédactrice de contenu et une spécialiste du marketing expérimentée. Elle propose des services d'écriture fantôme et de rédaction de blogs. Elle travaille avec BloggersIdeas et de nombreux autres blogs privés fournissant des services de rédaction de contenu et de blogs. Découvrez-la LinkedIn profil et vous pouvez également la contacter par e-mail ( [email protected]) pour les services de rédaction de contenu.

8 réflexions sur «8 astuces utiles pour devenir une marque Instagram puissante»

  1. salut, vous avez donné un bon contenu à ceux que vous êtes prêt à commencer à bloguer.
    un outil tellement génial que vous avez partagé ici, bon pour lire ce billet de blog.
    merci de nous partager

  2. @Jiya Gurnani, Tous les conseils sont vraiment super et utiles. Nous avons une expérience personnelle de l'utilisation de ces conseils et nous aide vraiment à impliquer le public envers la marque et à augmenter la valeur de la marque.

    Les gars essaient juste de les mettre en œuvre tous, cela aidera sûrement.

  3. Merci @Jiya Gurnani pour ces conseils et astuces utiles. Je vais essayer tout cela pour mon site Web.

  4. Tous ces conseils ont été vraiment utiles. J'espère que mon engagement Instagram s'améliorera après la mise en œuvre de ces

  5. Ceci est très instructif et intéressant pour ceux qui s'intéressent au domaine des blogs. Merci de partager un si bon blog.

  6. Se connecter et même collaborer avec des influenceurs est un moyen intelligent de créer votre marque personnelle et de vous faire voir, mais cela prend du temps. Vous devez développer une relation avec des influenceurs avant qu'ils ne veuillent travailler avec vous.

  7. Salut Jiya, vous venez de donner d'excellents conseils, mais d'après mon expérience personnelle dans le monde d'aujourd'hui, tout ce qui peut être fait doit être fait pour promouvoir la marque.

    J'espère vraiment que ces conseils vous aideront 😀
    Continue d'écrire

  8. Nice… Tricks .. J'utilise juste le hashtag… Mais maintenant je suis tous les conseils. Merci pour le partage.

Laisser un commentaire

8 Useful Tricks For Making Yourself A Powerful Instagram Brand

 

As you likely already know, social media is now a pop culture phenomenon. Today, there are billions of people all around the world that utilize one social media network or another. As a business owner, you should see a massive opportunity in this. By utilizing Instagram and other social networks to the best of your ability, you’ll be able to create a powerful online presence and an even more powerful brand.

Of course, there is a major difference between utilizing social media and using it effectively. Within this guide, you will learn how to use Instagram to create a powerful brand.

Of course, there is a major difference between utilizing social media and using it effectively. There are plenty ways to hack your Instagram marketing and skyrocket your business performance. In this guide, you will learn how to use Instagram to create a powerful brand

Tricks For Making Yourself A Powerful Instagram Brand

1) Branding Everything

First and foremost, you should understand the importance of branding. Anytime you make a post, you should make sure that your brand’s name and logo will be seen one way or another. Simultaneously, it is absolutely pertinent to set up your account to show off your company’s brand, logo and slogan. When people visit your account’s profile page, they should immediately see your company’s logo and slogan. After seeing these things repeatedly, they’ll eventually familiarize themselves with your company.

The repetition can definitely help you build your brand and make it strong. By getting your brand out there more frequently, it will eventually begin selling itself.

2) Giving Away Samples

It is absolutely pertinent to realize that people love free stuff. They’ll do a lot to get something for free. With this in mind, you should definitely consider giving something away to get your company’s name and slogan out there. There are tons of people that will be happy to get your free stuff and they’ll be eager. People will be happy to share and like your comments to get entered into a free drawing or to receive free samples. It is truly in your best interest to give away samples, so you can increase your company’s visibility.

If you want to make this even more effective, you’ll want to give away branded items, such as t-shirts.

3) Hire A Photographer

While you’re at it, you’ll want to make sure that your pictures are as great as possible. Instagram is all about photographs, so you’ll want to make them as beautiful as humanly possible. If your pictures are grainy and not alluring, you’ll have a difficult time getting people to pay attention. In fact, you might even get a little criticism. This is why it is in your best interest to fork out the money to hire a good photographer. With a skilled photographer, you’ll be able to guarantee that each and every one of your pictures is high-quality and captivating!

4) Always Use Hashtags

Hashtags are enormously important no matter what type of social media network you’re using. If your social media network of choice supports the usage of hashtags, you should definitely be utilizing them to your advantage. Hashtags give you the opportunity to direct your comments and pictures towards a specific group of people. By using the right hashtags, you’ll be able to target your potential customers and this will help you increase your conversion rate. More importantly, it’ll ensure that people that are legitimate interested in the items you’re selling will see them.

5) Interlink All Social Media Accounts

Becoming a success on one social media network is just as hard as the other. With this in mind, you should make sure that you share each and every one of your comments across all channels. While Instagram is great, you should never ignore Facebook and Twitter. You should attempt to market and advertise your company across all channels for maximum results. Simultaneously, you should always advertise and promote your social media accounts on other networks.

Add a link to your Instagram page from your Facebook page and vice versa. This will help you lock in the consumer, so they’ll always know where to go to find you. This can also lead to more repetition and a long-term, powerful brand.

6) Like And Follow

Another thing to remember is that you should utilize Instagram like a legitimate individual. Do not use the site like a company. You want to make sure that you blend in and do not look spammy. This is why you should consider liking and following as many people as possible. Doing so will allow you to gain more attention, get your brand see by more people, and make yourself look human. In return, this will make you a smashing success and it’ll turn your unknown brand into something special.

7) Find The Perfect Background


Instagram virtually revolves around pictures day in and day out. What this basically means is every Instagram user will be posting pictures throughout the day and night. The more images posted, the higher your competition will be. Regardless, if you are a business owner or just an average individual, it will require some creativity and brainstorming to become visible on Instagram.

The key to boosting brand awareness through Instagram is to create images with a spectacular, hard-to-pass-up backdrop. Some people will be drawn to new pictures right away, while others need something a little more to entice them to look, share and like it.

A backdrop could be anything from the ocean, sky, pumpkin patch, snowy field or waterfall. These are all wonderful backdrop ideas that can turn any image into a work of art.

Also Read:

Quire Review : Best Collaborative Task Management Tool To Check Out

5 Practical Tips on How to Make a Living As a Paid Travel Blogger

Ekaterina Matveeva CEO of Amolingua | Hottest Startup of 2015 By CNBC

8) Stay Engaged

Owning and operating a business is a time-consuming task that will never end. However, if you want to boost awareness of your brand on Instagram, you are going to need to spend some time engaging with other users. Many corporations and large company will hire workers to monitor and manage their social media accounts, because they simply do not have the time to spare. As a new or small business owners, you may not have the options available to you. So, it will be up to you to take on this responsibility.

Regular posting is a great way to draw in new followers and keep the users who are part of your follower base coming back. You will also need to visit your followers’ Instagram page, as well. This will show them that you are interested in what they have to say.

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Jiya Gurnani

Jiya Gurnani is an experienced content writer and marketer. She offers ghost writing, copywriting blogging services. She works with BloggersIdeas & many other private blogs providing content writing & blogging services. Check out her Linkedin profile and you can get in touch with her on email too ( [email protected]) for content writing services.

8 Comments

  1. Yash Patel

    Nice… Tricks.. I m just use hashtag… But now i am following all the tips. Thank you for sharing.

    Reply  
  2. Charlie Thomas

    Hi Jiya, you just gave great tips but from my personal experience in today’s world everything that can be done should be done to promote the brand.

    I really hope these tips help 😀
    Keep writing

    Reply  
  3. Connecting with and and even collaborating with influencers is a smart way to build your personal brand and get yourself seen, but it takes time. You have to develop a relationship with influencers before they’ll want to work with you.

    Reply  
  4. Truckway

    This is very informative and interesting for those who are interested in blogging field. Thanks for sharing such a good blog.

    Reply  
  5. Sheebu

    All of these tips were really helpful. Hopefully my Instagram engagement will improve after implementing these

    Reply  
  6. Neeraj Kumar

    Thanks @Jiya Gurnani for such useful tips and tricks. I will try all these for my website.

    Reply  
  7. Beautiart Jewellery

    @Jiya Gurnani, All the tips are really great and useful. We have personal experience using these tips and really helps engaging the audience to the brand and increases the brand value.

    Guys just try and implement all of them, it will surely help.

    Reply  
  8. karunakar

    hi, you have given good content for those you are willing to start blogging.
    such a great tool you have shared here good to read this blog post.
    thanks for sharing us

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *