PremiumCoding Review 2022 Meilleurs thèmes WordPress (coupon de réduction 30% OFF)

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

7
Prix
8
En vedette
9
Facilité d’utilisation
9
Rapport qualité prix
8
Assistance
8
Site Web

Avantages

  • Mises à jour du thème à vie
  • Assistance Premium à vie
  • Sites Web actifs illimités
  • Tous les plugins nécessaires inclus
  • Accès abonné complet à vie
  • entièrement Responsive
  • Équipe de support dédiée
  • Rejoignez plus de 32,000 XNUMX clients satisfaits

Inconvénients

  • Les thèmes gratuits sont basiques

Classement
Prix: 99 $

Codage Premium (PMCoding) est une équipe de développeurs de thèmes qui offre toutes les choses lié à WordPress pour votre usage professionnel ou personnel. Ils ont des cadres de conception beaux, élégants et minimalistes et leur aspect de conception est le «contenu» lui-même. Ils fournissent aux utilisateurs des thèmes réactifs entièrement développés qui ont été soigneusement conçus pour être étonnants et attrayants.

Dans cet article, nous allons faire des détails examen des thèmes PremiumCoding.

Les thèmes ont été développés de manière transparente pour tous les types et tailles d'écran, y compris des tailles variables comme les tablettes et les téléphones mobiles. Leur support dédié et premium pour garantit que votre site fonctionne correctement et fonctionne parfaitement en utilisant leurs différents types de thèmes.

PremiumCoding Review 2022 Code coupon de réduction 30% de réduction

Examen des thèmes de codage premium

En vedette des thèmes de codage premium

Donc, si vous avez un budget strictement limité et que vous voulez toujours un projet Web qualitatif et impressionnant comme d'autres leaders de l'industrie, vous pouvez envisager de construire votre projet à l'aide de WordPress. WordPress est une source ouverte qui contient des millions de blogs, de portefeuilles, de sites Web d'entreprise et de commerce électronique.

Si vous voulez de bonnes performances SEO et un projet remarquable et reconnu par les autres, alors ne perdez pas de temps à chercher ici et là. Rejoignez et téléchargez des thèmes WordPress et lancez-vous!

L'équipe de codage premium fondée en 2010 en tant qu'opération à deux hommes concevant, construisant et téléchargeant des thèmes vers ThemeForest sur le marché Envato; se développe belle, thèmes WordPress professionnels qui aide votre site à paraître différent et attrayant pour les clients et est construit à l'aide du générateur de page.

Les thèmes sont conçus avec un design minimal et épuré qui amène votre site Web au niveau supérieur de beauté. Vous disposez de multiples options de thèmes spécialement conçus pour les utilisateurs, des thèmes de blog simples et légers aux thèmes créatifs et polyvalents.

Codage Premium vous offre un mélange de thèmes gratuits et premium ainsi que des options de paiement flexibles pour les thèmes. Premium Coding a plus de 25 thèmes WordPress en stock et sont disponibles dans six catégories de niche et une catégorie supplémentaire de thèmes gratuits.

Ces catégories sont des thèmes de blog, des thèmes commerciaux, des thèmes polyvalents, Thèmes de commerce électronique, Thèmes personnels et thèmes de portfolio. Certains des thèmes extra ordinaires développés par Premium Coding sont les suivants:

  1. Paysage - Un thème WordPress pour la photographie
  2. Thème de blog WordPress Ragnar-A Bold
  3. Thème de blog WordPress Everly- Hipster
  4. Camila - Un thème de blog WordPress Premium
  5. Freyja - Un thème de blog WordPress de genre fantastique
  6. Hayes - Un thème de blog WordPress pour la photographie et les voyages
  7. Présentateur - Un thème d'entrepreneur d'entreprise
  8. Marketeer - Un thème WordPress pour le commerce électronique
  9. Everly Lite - Version gratuite du thème Everly Premium Blogging

Examinons maintenant les thèmes WordPress Landscape et Hayes en détail et discutons de leurs fonctionnalités, prix, exigences, description, etc.

Code de réduction pour les thèmes de codage Premium

Code de coupon: BLOGGERSIDEAS30

Thème du paysage

Paysage d'examen du codage premium

Le thème du paysage a été développé par Premium Coding et est sorti le 4th Avril 2016 sous l'étiquette de prix de 49 $ seulement. Il appartient aux catégories de thème de blog, de thème personnel et de thème de portefeuille et nécessite une version WordPress de 4.5, 4.6, 4.7 ou 4.7x. T

es caractéristiques importantes du thème Paysage sont un thème de photographie réactif conçu pour la lisibilité, contient des galeries magnifiquement conçues, est optimisé pour le référencement, conçu avec les dernières normes de conception, contient des plugins de grille essentiels pour les mises en page de grille et un curseur révolutionnaire pour de beaux diaporamas, les performances de ce thème sont optimisé pour temps de chargement rapides, contient des modèles de publications vidéo, galerie, audio, standard et lien, contient 8 mises en page de page d'accueil et de blog et 5 modèles de publication, prend en charge les fonctionnalités et animations CSS3 et bien d'autres fonctionnalités de ce type.

Attention : 30 thèmes WordPress gratuits et payants pour vos présentations Web

Le thème Paysage est l'un des derniers thèmes fournis par Premium Coding, en particulier pour les photographes, les blogueurs, les artistes créatifs et ceux qui recherchent des solutions de portefeuille numérique solides. Vous pouvez montrer vos belles photos de photographie en utilisant ce thème. Les thèmes de paysage sont livrés avec 8 mises en page uniques prédéfinies pour vos besoins de blog et de page d'accueil. Ce thème est très facile à utiliser et contient une documentation complète avec un excellent support client.

Il vous fournit une grille essentielle avec laquelle vous pouvez créer vos portefeuilles personnalisés, mises en page d'articles de blog, galeries d'images, tableaux de prix, mises en page de services, magasins WooCommerce, curseurs de produits, avis clients, flux de médias sociaux et un nombre illimité d'autres services sur votre site Web.

Thème Hayes

Thèmes WordPress à codage premium Hayes

Le thème Hayes a été développé par Premium Coding et publié le 21st Mars 2016 à un prix de seulement 39 $. Il appartient à la fois à la catégorie des thèmes Blog et Personnel et nécessite une version WordPress de 4.5, 4.6, 4.7 ou 4.7x.

Les caractéristiques importantes de ce thème sont la lisibilité, le chargement ultra-rapide, propre et réactif, fournit des couleurs illimitées avec un sélecteur de couleurs pratique, un thème réactif et prêt pour la rétine qui a l'air incroyable sur n'importe quel appareil mobile, SEO optimisé, contient des polices Google Web, contient un fichier d'aide écrit détaillé, prend en charge toutes les fonctionnalités et animations CSS3, et bien d'autres.

Hayes est un thème de blog qui offre une conception Web épurée et audacieuse. Il est parfait pour tous ceux qui souhaitent créer leurs blogs personnels. Avec cette conception de thème, vous présenterez votre contenu d'une manière très propre et minimale car ce thème est conçu avec une élégance pure.

Thèmes WordPress à codage premium Hayes 1

Les Thème Hayes est fourni aux utilisateurs avec deux options de mise en page différentes, à savoir la «mise en page de la barre latérale» et la «mise en page pleine largeur». Ces deux mises en page contiennent des diaporamas, des blocs à propos de nous et des options de publications en vedette dans leur menu.

Cela implique que vous disposez au total de six options de mise en page différentes, qui se révèlent être des variantes de la page d'accueil. Les blocs que vous pouvez utiliser sur votre page d'accueil incluent les articles en vedette, le curseur de révolution, l'en-tête supérieur, le bloc à propos de nous et le flux Instagram. Vous pouvez également combiner n'importe lequel des blocs avec des versions pleine largeur et des versions à barre latérale.

Plans et prix

Tarification des thèmes WordPress Premiumcoding

PremiumCoding est un club à thème où vous pouvez acheter des thèmes gratuits ainsi que des thèmes payants. Vous pouvez acheter une licence d'adhésion d'un an ou une licence d'adhésion à vie. Avec le codage Premium, il existe plusieurs options de paiement pour le thème de votre choix.

Quelle que soit la licence d'adhésion que vous achetez, les avantages de l'achat de l'abonnement sont plus ou moins les mêmes. Vous avez accès à tous les fichiers PSD sans frais supplémentaires.

Vous pouvez appliquer les thèmes à un nombre illimité de domaines et vous aurez accès à toutes les mises à jour récentes et à l'assistance. Seules les fonctionnalités changent en fonction du type de licence d'abonnement que vous avez acheté, l'accessibilité au repos reste la même.

L'avantage de rejoindre le Codage Premium, le club thématique ultime est que vous aurez accès aux 27 thèmes de codage premium ainsi qu'aux thèmes que tout développeur publie tout au long de votre adhésion. Mais si vous achetez vous-même une licence à thème unique (sans le codage Premium), vous n'aurez alors que l'accès à ce thème particulier.

Ils offrent également une politique de remboursement de 30 jours sans poser de questions à tous les clients insatisfaits. Les détails des prix et des coûts sont les suivants:

  1. La licence de thème unique coûte entre 39 $ et 49 $, où vous avez accès à un thème WordPress pour 1 an de mises à jour de thème et de support premium.
  2. La licence d'abonnement d'un an varie généralement entre 89 $ et 129 $, où vous obtenez un accès complet d'un an pour les abonnés et un an d'assistance et de mises à jour premium.
  3. La licence d'abonnement à vie est disponible pour un prix fixe de 269 $, où vous obtenez un accès abonné à vie complet et une assistance et des mises à jour premium à vie.

À vous: PremiumCoding REVIEW 2022 Code coupon de réduction 30% de réduction

As-tu aimé Codage Premium Thèmes s'il vous plaît laissez-nous savoir dans la section des commentaires J'ai le compte premium pour PMC et j'aime faire référence à mes clients.

Partagez vos pensées pour l'examen PremiumCoding et quel thème est votre commentaire préféré ci-dessous.

 

Christine Williams

Christine Williams est une rédactrice de contenu Web expérimentée basée à Portland pour Affiliatebay.net et elle est écrivain le jour et lectrice la nuit. Sa passion pour aider les gens dans tous les aspects de l'industrie du marketing Internet transparaît dans la couverture spécialisée de l'industrie qu'elle fournit. Elle couvre un large éventail de niches et partage des articles sur des produits et services en ligne populaires. Elle écrit également pour de nombreux magazines de premier plan comme Forbes, NY Times et elle croit fermement qu'il faut redonner à la communauté à travers ses articles de contenu.

5 réflexions sur "PremiumCoding Review 2022 Meilleurs thèmes WordPress (coupon de réduction 30% OFF)"

Laisser un commentaire

PremiumCoding Review 2022 Best WordPress Themes (Discount Coupon 30% OFF)

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

7
Pricing
8
Features
9
Ease of Use
9
Value for money
8
Support
8
Design
9
Overall

Pros

  • Lifetime Theme Updates
  • Lifetime Premium Support
  • Unlimited Active Websites
  • All the necessary plugins included
  • Lifetime Full Subscriber Access
  • Fully Responsive
  • Dedicated support team
  • Join over 32,000+ happy customers

Cons

  • Free Themes are basic

So, if you have a strictly limited budget and still want a qualitative, impressive web project like other industry leaders, then you may consider building your project using WordPress. WordPress is an open-source that contains millions of blogs, portfolios, and corporate and eCommerce websites.

Rating
Price:$ 99

PremiumCoding (PMCoding) is a team of theme developers that offers all the things related to WordPress for your corporate or personal usage.

They have beautiful, elegant, and minimal design frames and their aspect of the design is the “content” itself. They provide users with fully developed responsive themes that have been carefully designed to look stunning and attractive.

In this post, we are going to do a detailed review of PremiumCoding themes.

The themes have been developed seamlessly for all screen types and sizes, including varying sizes like tablets and mobile phones. Their dedicated, premium support ensures that your site runs smoothly and functions flawlessly by using their different kinds of themes.

PremiumCoding Review 2022 Discount Coupon Code 30% OFF

PremiumCoding Review

Featured of Premium Coding Themes

So, if you have a strictly limited budget and still want a qualitative, impressive web project like other industry leaders, then you may consider building your project using WordPress. WordPress is an open-source that contains millions of blogs, portfolios, and corporate and eCommerce websites.

If you want good SEO performance and a project that is remarkable and recognized by others, then just don’t waste time searching here and there. Just join and download WordPress themes and get started!

The team of premium coding founded in 2010 as a two-man operation designing, building, and uploading themes to ThemeForest on the Envato market; develops beautiful, professional WordPress themes that help your site look different and attractive to customers and are built using the page builder.

The themes are designed with a minimal and clean design that takes your website to the next level of beauty. You have multiple options of themes specially designed for the users from simple and light blog themes, to creative and multi-purpose themes.

PremiumCoding provides you with a mixture of free and premium themes as well as flexible payment options for themes. Premium Coding has more than 25 WordPress themes in stock and is available in six niche categories and one additional category of free themes.

These categories are Blog themes, Business themes, Multipurpose themes, eCommerce themes, Personal themes, and Portfolio themes. Some of the extraordinary themes developed by Premium Coding are as follows:

  1. Landscape- A Photography WordPress theme
  2. Ragnar-A Bold WordPress Blog theme
  3. Everly- Hipster WordPress Blog theme
  4. Camila– A Premium WordPress Blog theme
  5. Freyja- A Fantasy genre WordPress Blog theme
  6. Hayes- A Photography and traveling WordPress Blog theme
  7. Presenter- A Business Entrepreneur theme
  8. Marketeer- A eCommerce WordPress theme
  9. Everly Lite- Free version of Everly Premium Blogging theme

Now let us look at Landscape and Hayes WordPress themes in detail and discuss their features, pricing, requirements, description, etc.

PremiumCoding Themes Discount Coupon Code

Coupon Code: BLOGGERSIDEAS30

Landscape Theme

PremiumCoding Review: landscape

The landscape theme was developed by Premium Coding and was released on 4th April 2016 under the price tag of $49 only. It belongs to the Blog theme, Personal theme, and Portfolio theme categories and requires a WordPress version of 4.5, 4.6, 4.7, or 4.7x. T

The important features of the Landscape theme are a responsive photography theme made for readability, contains beautifully designed galleries, is SEO optimized, designed with the latest Design Standards, contains essential grid plugins for grid layouts, and a revolutionary slider for beautiful slideshows, the performance of this theme is optimized for fast loading times, contains video, gallery, audio, standard & link posts templates, contains 8 homepage and blog layouts and 5 post templates, supports CSS3 features and animations and many more such features.

Attention: 30 Free and Paid WordPress Themes for Your Web Presentations

The Landscape theme is one of the latest themes provided by Premium Coding, especially for photographers, bloggers, creative artists, and those who want solid digital portfolio solutions.

You can showcase your beautiful photography pictures using this theme. Landscape themes come packed with pre-built 8 unique layouts for your blog and home page needs. This theme is very easy to use and contains extensive documentation with great customer support.

It provides you with an essential grid with which you can create your custom portfolios, blog post layouts, image galleries, pricing tables, service layouts, WooCommerce stores, product sliders, customer reviews, social media streams, and an unlimited number of other services in your website.

Hayes Theme

Premiumcoding wordpress themes Hayes

Hayes theme was developed by Premium Coding and released on 21st March 2016 under a price tag of only $39. It belongs to both Blog and Personal theme categories and requires a WordPress version of 4.5, 4.6, 4.7, or 4.7x.

Important features of this theme are it is made for readability, has super-fast loading, is clean and responsive, provides unlimited colors with a convenient color picker, responsive and retina-ready theme that looks amazing on any mobile device, is SEO optimized, contains Google Web fonts, contains detailed written help file, supports all CSS3 features and animations, and many more.

Hayes is a blog theme that offers a clean and bold web design. It is perfect for anyone wanting to start a personal blog. With this theme design, you will present your content in a very clean and minimal way as this theme is designed with pure elegance.

Premiumcoding wordpress themes Hayes 1

The Hayes theme is provided to users with two different layout options, namely the “sidebar layout” and “full-width layout”. Both of these layouts contains slide shows, about our blocks, and featured posts option under their menu.

This implies that you have in total of six different layout options available for you to choose from, which turn out to be variants of the Homepage. The blocks you can use on your homepage include featured posts, a revolution slider, an upper header, an about us block, and an Instagram feed. You can also combine any of the blocks with full-width versions and sidebar versions.

Plans and Pricing

Premiumcoding wordpress themes pricing

PremiumCoding is a theme club where you can purchase free themes as well as themes that are paid. You can purchase either a one-year membership license or a lifetime membership license. With Premium Coding, there are several different options for paying for your desired theme.

No matter whichever membership license you purchase, the benefits of purchasing the membership is more or less the same. You get access to all the PSD files at no extra cost.

You may apply the themes to an unlimited number of domains and you will get access to all recent updates and support. Only the features change which depends on the type of membership license you have purchased, rest accessibility remains the same.

The advantage of joining PremiumCoding, the ultimate theme club is that you will have the access to all 27 premium Coding themes as well as the themes that any developer releases throughout the time of your membership. But if you go for purchasing a single-theme license on your own (without Premium Coding), then you will get only access to that particular theme.

They also offer a 30- day no question asked refund policy to all unsatisfied customers. The pricing and costing details are as follows:

  1. Single theme license costs between $39 and $49, where you get access to one WordPress theme for 1 year of theme updates and premium support.
  2. A one-year membership license typically ranges between $89 and $129, where you get full 1-year subscriber access and one-year premium support and updates.
  3. A lifetime membership license is available for a flat fee of $269, where you get full lifetime subscriber access and lifetime-year premium support and updates.

Over To You: PremiumCoding REVIEW 2022 Discount Coupon Code 30% off

Did you like PremiumCoding Themes please let us know in the comment section I have a premium account for PMC and I love referring to my clients.

Share your thoughts for the PremiumCoding review and which theme is your favorite comment down below.

Christine Williams

Christine Williams is an experienced Portland based web content writer for Affiliatebay.net and she is writer by day and a reader by night. Her passion for helping people in all aspects of internet marketing industry flows through in the expert industry coverage she provides. She cover a wide range of niches, and share articles around popular products and online services. She also writes for many leading magazines like Forbes, NY times and she is a firm believer in giving back to community through her content pieces.

5 thoughts on “PremiumCoding Review 2022 Best WordPress Themes (Discount Coupon 30% OFF)”

Leave a Comment