Revue PremiumPress 2022 Fonctionnalités et prix (50 % de réduction sur les codes de réduction PremiumPress)

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

7
Prix
8
Assistance
9
En vedette
8
Vitesse
8
Site Web
8
Facilité d’utilisation

Avantages

  • Aucun codage requis
  • 100+ modèles
  • Garantie de remboursement de 10 jours
  • vidéo Tutoriels
  • entièrement Responsive
  • Mises à jour mensuelles du thème
  • Assistance 24 * 7 active
  • Rejoignez plus de 63,000 propriétaires d'entreprise intelligents

Inconvénients

  • De meilleures options de tarification sont nécessaires
  • Pas de chat en direct

PremiumPress fournit les outils de base pour donner à votre site Web un aspect professionnel, tout en vous donnant la liberté d'utiliser toutes les fonctionnalités avancées de WordPress.

Classement
Prix: 89 $

Êtes-vous un concepteur ou un développeur à la recherche d'un thème de qualité qui vous aidera à tirer le meilleur parti de votre entreprise WordPress ?

Découvrez les derniers codes de réduction PremiumPress et la revue PremiumPress.

Avez-vous besoin d'un thème professionnel qui vous aidera à développer votre entreprise et vous fournira la visibilité, les fonctionnalités et les outils nécessaires pour créer un site Web réussi ? Vous recherchez un thème premium mais vous ne voulez pas vous ruiner ? PremiumPress est un thème WordPress complet qui peut être personnalisé par des marques, des experts du secteur et des marques pour répondre à des besoins spécifiques.

Vous obtenez le meilleur framework, thèmes, plugins et support WordPress, ainsi qu'une interface facile à utiliser qui vous permet de créer des sites Web d'aspect professionnel en quelques minutes.

Bottom Line Upfront: 

Vous souhaitez créer des thèmes rapidement et facilement pour votre activité en ligne ? Le thème WordPress PremiumPress a été conçu dans cet esprit. PremiumPress est le meilleur moyen d'utiliser WordPress pour créer des sites Web élégants, fonctionnels et puissants.

En utilisant PremiumPress sur votre propre site Web, vous avez plus de contrôle sur le contenu qui apparaît à quel endroit sur votre site, même si plusieurs sites s'exécutent sur un seul hôte ou si votre site Web utilise plusieurs domaines.

PremiumPress Reviews

[/ Alerte-notes]

Si vous êtes prêt à transformer un site WordPress entièrement fonctionnel dans un site Web professionnel, Thèmes PremiumPress sont les plus pertinentes pour vous. Vous pouvez lancer tout type de site; Site d'enchères, site d'annuaire, une communauté en ligne de sites spécifiques, etc. Offres PremiumPress un grand nombre de thèmes avec un guide étape par étape pour l'installation.

Revue PremiumPress - Thèmes d'entreprise WordPress

Avec une grande variété de plugins, ce site Web offre une configuration rapide d'un site Web d'entreprise pour les débutants. De plus, vous pouvez acheter ces thèmes à bas prix. Avec plus de 30,000 utilisateurs de ces thèmes et 7 ans de service, PremiumPress est une source de confiance. Ici, dans cet article, nous allons donner une critique honnête et digne de confiance - PremiumPress en 2022


Qu'est-ce que PremiumPress ? PremiumPress Review 2022 Avantages et inconvénients expliqués

PremiumPress thèmes sont les meilleurs et les plus pertinents outils pour la configuration d'un site Web d'entreprise. Vous pouvez facilement configurer le site Web de votre entreprise sans aucun problème. Vous pouvez ajouter ou personnaliser n'importe quel thème et utiliser ses magnifiques fonctionnalités en utilisant les thèmes Premium Press. De plus, vous pouvez acheter ces thèmes à bas prix. Avec plus de 30,000 utilisateurs de ces thèmes et 7 ans de service, PremiumPress est une source de confiance.

Fonctionnalités que vous allez adorer sur PremiumPress

  • Thèmes illimités - Il propose une grande variété de thèmes avec différents thèmes commerciaux. Vous pouvez utiliser autant de thèmes sur votre site Web et utiliser des centaines de plugins sur votre site Web tels que Créateur de pages PremiumPress, Vimeo, YouTube Import WordPress Plugin et bien d'autres.
  • Installations illimitées Vous pouvez installer jusqu'à 10,000 XNUMX sites Web sans aucun problème. Avec l'un des Thèmes WordPress, vous pouvez installer autant de sites Web pour vos domaines sans payer aucun supplément.
  • Facile à installer L'installation est généralement un processus long et prend beaucoup de temps. Cela le rend frustrant pour l'utilisateur. PremiumPress offre une configuration rapide et facile du site Web en un seul clic. Vous pouvez configurer facilement et efficacement le site Web de votre entreprise en quelques minutes grâce à un guide d'installation rapide.
  • Facile à personnaliser Aussi simple que WordPress, Premium Press est conçu pour une personnalisation fluide et efficace du site Web par le client. Il est basé sur un système de thème enfant qui propose de choisir n'importe quel design à tout moment. Vous pouvez créer vos propres pages à l'aide de l'outil de création de page gratuit et en ajouter autant que vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter des couleurs rapides ainsi que différentes langues à l'aide des outils linguistiques et autant que de la conception à l'aide des fonctionnalités de conception. Vous pouvez modifier et personnaliser votre site Web, ajouter des widgets, des médias, des articles et des pages comme WordPress.
  • Thèmes variés Avec plus de 100 thèmes enfants, vous pouvez choisir l'un des thèmes WordPress lorsque vous choisissez un package VIP. Vous pouvez choisir n'importe quel thème qui s'intègre dans votre entreprise et votre kit de conception en conséquence pour obtenir un site Web d'entreprise fonctionnel.
  • Mises à jour régulières Premium Press propose des mises à jour régulières aux clients afin de suivre le rythme des derniers thèmes. Avec les fonctionnalités et fonctionnalités mises à jour, vous pouvez modifier régulièrement la vue de votre site Web et ajouter de nouvelles fonctionnalités qui le rendent exaltant pour les clients ou les clients.
  • Outils d'administration- Premium Press propose des outils de gestion simples qui peuvent être gérés et configurés facilement. Les sites Web WordPress peuvent être facilement transformés en site Web d'entreprise à l'aide d'outils d'administration. L'exécution de votre site Web peut être rendue facile et pratique car vous pouvez gérer votre site Web à l'aide de la zone administrative qui propose un certain nombre de mises en page ainsi que des conceptions, des en-têtes et des pieds de page, des liens de page et de bouton, etc.
  • De plus, il propose un code 100% open source, ce qui signifie que les thèmes peuvent être personnalisés et modifiés en conséquence.
  • Paiements en ligne Premium Press, contrairement à certains outils Web, propose un système de paiement plug and play, c'est-à-dire ajouter plusieurs systèmes de paiement et utiliser celui que vous voulez. Vous pouvez accéder à un certain nombre de passerelles de paiement telles que PayPal, Stripe, Paymil et plus de 25 autres systèmes. Les cartes de crédit ou de débit peuvent également être ajoutées aux passerelles de paiement et peuvent être utilisées à la place de l'argent.
  • Tutoriels vidéos- Vous pouvez regarder des didacticiels vidéo et apprendre la configuration du site Web, l'installation du thème, la configuration du thème, la configuration de la conception, la présentation de l'administrateur, les thèmes réactifs, la création de thèmes enfants, les paramètres de liste et divers autres tutoriels pour un guide rapide.
  • Accès facile pour les membres- Les membres disposent d'un espace de compte pour modifier les commandes, afficher les factures et modifier les profils. Vous pouvez gérer un certain nombre de commandes et des clients intimes sur le renouvellement ou les remises à venir. Les e-mails en masse peuvent être envoyés à l'aide d'outils de messagerie électronique ou de newsletter aux clients au lieu d'utiliser des logiciels tels que GetResponse et MailChimp et envoyer des e-mails liés aux réductions ainsi que des promotions sur le site Web. Les utilisateurs peuvent également consulter leurs factures et demander une impression des factures à l'administrateur.
  • Assistance 24/7: Un client a besoin d'une assistance 24/7 lors de l'achat ou de la vérification d'un produit. Premium Press fournit une assistance par chat en direct ainsi qu'une assistance vocale pour ses clients.
  • Remboursement de 30 jours: Si un client n'est pas satisfait du thème Business en cours, il peut demander un remboursement dans les 30 jours et l'obtenir sans aucune question.

Liens rapides:

QUELQUES THÈMES PREMIUMPRESS

Avec plus de 100 thèmes enfants et divers thèmes PremiumPress, vous pouvez acheter l'un des thèmes en fonction de votre entreprise et configurer le site Web de votre entreprise en quelques minutes. Voici quelques-uns des thèmes que vous pouvez rechercher:

1. Thèmes du panier- Si vous souhaitez créer une boutique en ligne, vous pouvez consulter les thèmes du panier.

Thèmes du panier d'achat - Thèmes PremiumPress

Certaines fonctionnalités supplémentaires de ce thème sont:

  • Outils optimisés pour le référencement
  • Commerce électronique et magasins affiliés
  • Mettre à jour le gestionnaire de stock
  • Chariot intégré
  • Live Chat
  • Coupons et remises promotionnelles
  • Réactif et convivial

Vous pouvez acheter ce thème pour 79 $ seulement.

2. Thème des téléchargements numériques Si vous vendez des logiciels vidéo, de la musique, des documents et d'autres logiciels de site Web, vous pouvez passer au thème Téléchargements numériques. Vous pouvez héberger ou créer des thèmes numériques pour les clients ou les marchés libres.

Thème de téléchargement numérique WordPress - Revue PremiumPress

Certaines caractéristiques de ce thème sont:

  • Conception de sites Web réactifs
  • Personnalisation facile
  • Navigations faciles
  • Logiciels illimités
  • Téléchargements de thèmes instantanés
  • Vous pouvez proposer au client une configuration par produit. Certains produits peuvent être configurés gratuitement.
  • Systèmes de suivi des visiteurs et de classement par étoiles
  • Vous pouvez suivre votre visiteur à l'aide de Google Analytics pour voir les produits les plus appréciés et en définir les prix.
  • Zone d'accès des membres: les membres peuvent accéder à la newsletter ou aux e-mails. Votre utilisateur peut obtenir un accès facile en se connectant et en créant une liste de produits qu'il souhaite ajouter et enregistrer.

3. Thème immobilier Ce thème est le choix parfait pour les marchands immobiliers, les propriétaires et les agents immobiliers pour créer un site Web sur le thème des affaires immobilières.

Thème Immobilier WordPress - Revue PremiumPress Thème Immobilier WordPress - Revue PremiumPress

Certaines caractéristiques de ce thème sont:

  • Configuration facile
  • Personnalisation facile
  • Google Maps
  • Chat en direct et support multilingue
  • Formulaire de requête
  • SEO friendly - L'utilisateur peut vous trouver dans les moteurs de recherche. Ce thème est conçu selon les normes des moteurs de recherche et sans frais de référencement
  • Systèmes de paiement multiples
  • Compatible avec les plugins

 4. Thème du concessionnaire automobile Les propriétaires de voitures et d'automobiles peuvent facilement configurer les petites annonces des commerçants automobiles avec des thèmes de concessionnaires automobiles. Ce thème est idéal pour le portefeuille de voitures, les petites annonces ainsi que le concessionnaire.

Thème WordPress pour concessionnaire automobile - Revue PremiumPress

Certaines caractéristiques spéciales de ce thème sont:

  • Ce thème a des options de recherche avancées car l'utilisateur peut trier par emplacement, rayon, pays, code postal et autres.
  • Configuration facile
  • Personnalisation facile
  • Google Maps
  • Chat en direct et support multilingue
  • Formulaire de requête
  • SEO friendly - L'utilisateur peut vous trouver dans les moteurs de recherche. Ce thème est conçu selon les normes des moteurs de recherche et sans frais de référencement
  • Systèmes de paiement multiples
  • Compatible avec les plugins

5. Thème Jobs ou Micro Jobs- Un thème spécifiquement pour les pigistes ou les demandeurs d'emploi tels que cinq ou personnes par heure ou élance. Les membres peuvent ajouter des emplois en fonction de leurs compétences ou saisir des projets indépendants en soumissionnant. Vous pouvez également l'ajouter à votre site Web existant ou créer un site Web de marketing de niche.

Thèmes Micro Job - Thèmes PremiumPress

Le thème Jobs et Micro jobs a différentes fonctionnalités, dont certaines sont:

  • Outils de recherche avancée
  • Commission personnalisée
  • Inscription personnalisée
  • Service client
  • Chat en direct
  • Vous pouvez utiliser autant de sites Web de micro-emplois en utilisant une licence utilisateur.
  • Un utilisateur peut télécharger des CV / CV et voir quels emplois sont les plus proches de lui

6. Thème enfant - État réel: Ces thèmes sont des compléments aux thèmes Business. Avec de nouveaux thèmes chaque semaine, ce thème change l'apparence de votre site Web. La configuration est aussi simple que le thème Business et l'installation prend moins d'une heure. Certains des thèmes les plus préférés sont:

Blend Real Estate - Conception de thème enfant - Revue PremiumPress

  • Regarder Affiliate Blue
  • Coupon août
  • Coupon septembre
  • Comparer juillet
  • Comparez May et d'autres…

D'autres thèmes attrayants incluent Thèmes d'enchères en ligne, Thème de comparaison des prix, Thème des petites annonces, Thèmes de partage vidéo et divers autres.

Plugins pour PremiumPress

Il existe jusqu'à 40 plugins dans Premium Press qui offrent des fonctionnalités et créent un site Web convivial.

Certains plugins tels que la page d'accueil, les outils d'importation ou d'affichage et les passerelles de paiement sont utilisés pour les utilisateurs du site Web. Certains d'entre eux sont:

Plugins PremiumPress »Revue PremiumPress

  • Vimeo- Il permet à l'utilisateur d'importer la vidéo de l'ordinateur vers le site Web.
  • Plugin d'importation YouTube
  • Capture d'écran du site Web - Ce plugin peut transformer le lien du site Web en capture d'écran
  • Plug-in Page Builder
  • Paypal
  • Flux de coupons du plugin Coupila
  • Plugin de feuille de calcul CSV
  • Outil d'importation eBay et bien d'autres.

 

TARIFICATION EN PREMIUMPRESS

Vous pouvez acheter des thèmes de presse premium ou tous les thèmes à des prix bas et raisonnables. Alors qu'un seul thème coûte aussi peu que 79 $ avec des fonctionnalités limitées, Le forfait club VIP coûte 249 $ avec toutes les fonctionnalités supplémentaires et un accès facile à tous les thèmes PremiumPress. Un client peut également opter pour les frais d'installation uniques du thème après avoir acheté le thème.

Forfait PremiumPress Club - Revue PremiumPress

Avis clients PremiumPress :

Premiers pas avec PremiumPress:

Installation du thème-

Aperçu de la zone d'administration

 

Verdict final: PremiumPress Review 2022 avec 50% de réduction sur les codes promo

Thèmes PremiumPress sont les meilleurs et les plus pertinents outils pour la configuration d'un site Web d'entreprise. Vous pouvez facilement configurer le site Web de votre entreprise sans aucun problème. Vous pouvez ajouter ou personnaliser n'importe quel thème et utiliser ses magnifiques fonctionnalités en utilisant les thèmes Premium Press.

PremiumPress est un moyen rapide et abordable pour les gens de créer de superbes thèmes WordPress. Avec premiumpress, n'importe qui peut créer de superbes sites Web en utilisant son modèle ou son plug-in préféré depuis son propre ordinateur (de n'importe où dans le monde).

Résumer : 

Caractéristiques : PremiumPress fournit des moyens nouveaux et créatifs de donner à votre site Web l'apparence d'un professionnel et de se démarquer de la concurrence.

Avantages: Vous pouvez toujours utiliser PremiumPress pour modifier les modèles de thème que vous avez déjà installés sur votre site WordPress, pour changer les couleurs ou les polices, ou personnaliser quelque chose sans avoir à vous soucier de la modification des fichiers vous-même.

Avantages : PremiumPress peut vous fournir des thèmes professionnels qui ont non seulement fière allure sur la première page de votre site Web, mais également à l'arrière-plan. Votre site continuera également à fonctionner correctement même une fois la modification terminée, car il a été conçu pour les sites Web réactifs et ne comporte aucun code nécessaire pour les mises à jour en direct et les actualisations rapides des pages.

Avez-vous utilisé des thèmes Premium pour votre entreprise, partagez vos réflexions dans les commentaires ci-dessous.

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

4 réflexions sur "PremiumPress Review 2022 Fonctionnalités et prix (50% de réduction sur les codes de réduction PremiumPress)"

  1. Hi

    J'ai acheté le thème des micro-emplois et c'est vraiment bien, je veux aussi acheter leur thème de vente aux enchères, avez-vous un autre code de réduction?

  2. Bel article!

    PremiumPress semble très bon thème. Actuellement, j'utilise Newspaper et je suis très content d'utiliser.

    Merci de partager les autres thèmes.

Laisser un commentaire

PremiumPress Review 2021 Top 5 Features & Pricing (50% Off PremiumPress Coupon Codes) (Pros & Cons)

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

7
Pricing
8
Support
9
Features
8
Speed
8
Design
8
Ease of use

Pros

  • No Coding Required
  • 100+ Templates
  • 10 Day Money Back Gaurantee
  • Video Tutorials
  • Fully Responsive
  • Monthly Theme updates
  • Active 24*7 Support
  • Join over 63,000+ smart business owners

Cons

  • Better pricing options needed
  • No live chat support

PremiumPress provides the core tools to make your website look professional, while giving you the freedom to use all of WordPress' advanced features.

Rating
Price:$ 89

Are you a designer or developer looking for a quality theme that will help you make the most of your WordPress business?

Check out latest PremiumPress coupon codes and PremiumPress reviews.

Do you need a professional theme that will help you grow your business and provide you with the exposure, features and tools to build a successful website?  Are you looking for a premium theme but don’t want to break the bank? PremiumPress is a complete WordPress theme that can be customized by brands, industry experts and brands to meet specific needs.

You get the best WordPress framework, themes, plugins and support – as well as an easy-to-use interface that lets you create professional looking websites in minutes.

Bottom Line Upfront : 

Do you want to build themes quickly and easily for your online business? The PremiumPress WordPress Theme has been designed with just this in mind. PremiumPress is the best way to use WordPress to create elegant, functional and powerful websites.

By using PremiumPress on your own website, you have more control over what content shows up at what location on your site—even if you have multiple sites running on one host or if your website is using multiple domains.

PremiumPress Reviews

[/alert-note]

If you are willing to transform a fully functional WordPress site into a business website, PremiumPress themes are the most relevant for you. You can launch any kind of site; Auction site, directory site, an online community of specific sites, etc. PremiumPress offers a large number of themes with step by step guide to the setup.

PremiumPress Review- WordPress Business Themes

With a wide variety of plugins, this website offers a quick setup of a business website for the beginners. Moreover, you can buy these themes at low prices. With over 30,000+ users of these themes and 7 years of service, the PremiumPress has been a trusted source. Here in this post, we are going to give honest and trustworthy- PremiumPress Review in 2021


What Is PremiumPress? PremiumPress  Review 2021 Pros & Cons Explained

PremiumPress themes are the best and the most relevant tools for business website setup. You can easily setup your business website without any hassle. You can add or customize any themes and use its magnificent features by using Premium Press themes. Moreover, you can buy these themes at low prices. With over 30,000+ users of these themes and 7 years of service, the PremiumPress has been a trusted source.

Features that you will love about PremiumPress

  • Unlimited Themes – It offers a large variety of themes with different business themes. You can use as many as themes in your website and use 100s of plugins in your website such as PremiumPress Page Builder, Vimeo, YouTube Import WordPress Plugin and many more.
  • Unlimited Installations- You can install as many 10,000 websites without any hassle. With any of the WordPress themes, you can install as many as many websites for your domains without paying any extra.
  • Easy to Setup- Usually installation is a lengthy process and takes a lot of time. This makes it frustrating for the user. PremiumPress offers a quick and easy setup of the website with just one click. You can easily and efficiently set up your business website within a few minutes with a quick guide setup.
  • Easy to Customize- As simple as WordPress, Premium Press is designed for the customer’s smooth and efficient customization of the website. It is based on child theme system which offers to pick any design anytime. You can create your own pages using free page builder tool and add as many as pages you like to. You can add quick colors as well as different languages using language tools and as many as design using design features. You can modify as well as customize your website, add widgets, media, posts, and pages just like WordPress.
  • Varied Themes- With over 100+ child themes, you can choose any of the WordPress themes when you choose a VIP package. You can choose any theme which fits into your business and design kit accordingly to get a working business website.
  • Regular Updates- Premium Press offers regular updates to the customers so as to keep pace with the latest themes. With the updated features and functionality, you can change the view of your website regularly and add new features which makes it exhilarating for the clients or customers.
  • Administration tools– Premium Press comes up with easy management tools which can be managed and setup easily. WordPress websites can be easily transformed into a business website by using administration tools. Running your website can be made easy and handy as you can manage your website using administrative area which comes up with a number of layouts as well as designs, header, and footer, page and button links, etc.
  • Moreover, it comes up with a 100% open source code which means that the themes can be customized as well as modified accordingly.
  • Online Payments- Premium Press unlike some web tools offers plug and play payment system, i.e. adding multiple payment systems and use whichever you want to. You can get access to a number of payment gateways such as PayPal, Stripe, Paymil and 25+ other systems. Credit Card or debit cards can also be added to the payment gateways and can be used instead of money.
  • Video Tutorials- You can watch video tutorials and learn website setup, theme installation, theme setup, design setup, admin overview, responsive themes, creating child themes, listing settings and various other tutorials for a quick guide.
  • Easy Access for Members- Members are provided with a members account area to edit orders, view invoices and edit profiles. You can manage a number of orders and intimate customers about the renewal or any upcoming discounts. Bulk emails can be sent using email or newsletter tools to the customers instead of using software like GetResponse and mailchimp and send discount related emails as well as website promotions. Users can also view their invoices and ask for a print of the invoices from the administrator.
  • 24/7 support: A customer needs a 24/7 support while buying or checking out a product. Premium Press provides live chat support as well as voice support for its customers.
  • 30 day refund: If a customer isn’t satisfied with the ongoing Business theme, he can ask for a refund within 30 days and get it without any questions.

Quick Links:

SOME PREMIUMPRESS THEMES

With over 100+ child themes and various PremiumPress themes, you can buy any of the themes according to your business and set up your business website within few minutes. Here are some of the themes you can look for:

1. Shopping Cart Themes– If you are willing to set up an online business store, you can look at Shopping cart themes.

Shopping Cart Themes- PremiumPress Themes

Some added features of this theme are:

  • SEO friendly tools
  • E-Commerce and affiliate stores
  • Update Stock manager
  • Built-in Cart
  • Live Chat Support
  • Coupon and promotional discounts
  • Responsive and user-friendly

You can buy this theme for $79 only.

2. Digital Downloads Theme- If you are selling video software, music, docs and other website software, you can switch to Digital Downloads theme. You can host or create digital themes for the clients or free markets.

WordPress Digital Downloads Theme - PremiumPress Review

Some features of this theme are:

  • Responsive website design
  • Easy Customization
  • Easy Navigations
  • Unlimited Softwares
  • Instant Theme downloads
  • You can offer the customer with a setup on per product. Some products can be set up for free.
  • Visitor tracking and star rating systems
  • You can track your visitor using google analytics to see most liked products and set up the pricing for it.
  • Member Access Area: Members can get access to newsletter or emails. Your user can get easy access by logging in and creating a list of products they want to add and save it.

3. Real Estate Theme- This theme is the perfect choice for the property dealers, real estate owners and agents to create a real estate business-themed website.

WordPress Real Estate Theme - PremiumPress ReviewWordPress Real Estate Theme - PremiumPress Review

Some features of this theme are:

  • Easy Setup
  • Easy Customization
  • Google Maps
  • Live chat and Multi-language support
  • Query form
  • SEO friendly- User can find you in search engines. This theme is designed as per search engine standards and free of SEO costs
  • Multiple Payment Systems
  • Plugin friendly

 4. Car Dealer Theme- Car and Automobile owners can easily setup Auto Traders classifieds with Car dealership themes. This theme is ideal for car portfolio, classifieds as well as the dealership.

WordPress Car Dealer Theme - PremiumPress Review

Some special features of this theme are:

  • This theme has advanced search options as user can sort by locations, radius, country, zip code and others.
  • Easy Setup
  • Easy Customization
  • Google Maps
  • Live chat and Multi-language support
  • Query form
  • SEO friendly- User can find you in search engines. This theme is designed as per search engine standards and free of SEO costs
  • Multiple Payment Systems
  • Plugin friendly

5. Jobs or Micro Jobs Theme- A theme specifically for the freelancers or job seekers such as fiver or people per hour or elance. Members can add jobs according to their skills or grab freelancing projects by bidding. You can also add it to your existing website or create a niche marketing website.

Micro Job Themes- PremiumPress Themes

Jobs and Micro jobs theme has different features, some of them are:

  • Advanced Search tools
  • Customized commission
  • Customized registration
  • Customer support
  • Live chat
  • You can as many as micro jobs website using one user license.
  • A user can upload CVs/ Resume and look at which jobs are closest to them

6. Child Theme- Real State: These themes are add-ons to the Business themes. With new themes each week, this theme changes the look of your website. It is as easy as the Business theme to setup and installation takes less than an hour. Some of the most preferred themes are:

Blend Real Estate - Child Theme Design- PremiumPress Review

  • Watch Affiliate Blue
  • Coupon August
  • Coupon September
  • Compare July
  • Compare May and others…

Other attractive themes include Online Auction themes, Price Comparison theme, Classified Ads theme, Video sharing themes and various others.

Plugins for PremiumPress

There are as many as 40 plugins in Premium Press which offers functionality and creates a user-friendly website.

Some of the plugins such as Homepage, import or display tools, and payment gateways are used for the website users. Some of them are:

PremiumPress Plugins » PremiumPress Review

  • Vimeo- It allows the user to import video from the computer to the website.
  • YouTube import plugin
  • Website screenshot capture- This plugin can turn website link into a screenshot
  • Page Builder plugin
  • Paypal
  • Coupila plugin coupon feed
  • CSV spreadsheet plugin
  • eBay import tool and many others.

 

PRICING IN PREMIUMPRESS

You can buy premium press single or all themes at low and reasonable prices. While a single theme costs as low as $79 with limited features, V.I.P. club package costs $249 with all the added features and easy access to all PremiumPress themes. A customer can also opt for the one-time installation charge of the theme after he has bought the theme.

PremiumPress Club Package - PremiumPress Review

PremiumPress Customer Reviews :

Getting Started With PremiumPress:

Theme Installation-

Admin Area Overview-

 

Final Verdict: PremiumPress Review 2021 With 50% Off Coupon Codes

PremiumPress themes are the best and the most relevant tools for business website setup. You can easily setup your business website without any hassle. You can add or customize any themes and use its magnificent features by using Premium Press themes.

PremiumPress is a fast and affordable way for people to create great looking WordPress themes. With premiumpress, anyone can make stunning web sites using their favorite template or plug-in from their very own computer (from anywhere in the world).

To summarize : 

Features: PremiumPress provides new and creative ways to make your website look and feel like a professional, stand out from the competition.

Advantages: You can always use PremiumPress to edit theme templates you already have installed on your WordPress site, to change colors or fonts, or customize something without having to worry about editing files yourself.

Benefits: PremiumPress can provide you with professional themes that not only look great on the front page of your website but also at the back end. Your site will also continue to run smoothly even after editing is complete as it has been designed for responsive websites and features no code necessary for live updates and quick page refreshes.

Have you used Premium Themes for your business share your thoughts in the comments below.

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is a Digital Marketing Practitioner & international keynote speaker currently living digital nomad lifestyle and founder of  internet marketing blog BloggersIdeas.com & Digital Marketing Agency DigiExe. During his more than 8 years long expertise in Digital Marketing, Jitendra has been a marketing consultant, trainer, speaker and author of “Inside A Hustler’s Brain : In Pursuit of Financial Freedom” which has sold over 20,000 copies, worldwide & contributor of “International Best Selling Author of Growth Hacking Book 2”. He had trained 10000+ digital marketing professionals till date and has been conducting Digital marketing workshops across the globe. His ultimate goal is to help people build businesses through digitization make them realize that dreams do come true if you stay driven.  Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Linkedin, Twitter, & Facebook.

4 thoughts on “PremiumPress Review 2021 Top 5 Features & Pricing (50% Off PremiumPress Coupon Codes) (Pros & Cons)”

  1. Nice article!

    PremiumPress seems very good theme. Currently I am using Newspaper and I am quite happy by using.

    Thanks for sharing the other themes.

  2. Hi

    I purchased the micro jobs theme and its really good, I want to buy their auction theme too, do you have another discount code?

Leave a Comment

Best CBD