Examen du programme d'affiliation PrimeXBT 2022 | Devez-vous devenir partenaire affilié?

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

9
Fonctionnalités
8
Assistance
9
Prix
8
Fiable
9
Facilité d'utilisation
8
Affiliation

Avantages

  • PrimeXBT est une plateforme de trading de haute qualité qui fournit des cartes personnalisables, des convoitises et d'autres fonctionnalités intéressantes avec des centaines d'indicateurs. Le glissement est minime avec une exécution rapide et efficace des transactions. Ces fonctionnalités ont un impact convaincant sur les acheteurs potentiels, faisant de PrimeXBT un site Web partenaire exceptionnel.
  • PrimeXBT fournit à ses investisseurs et à ses affiliés un support client rapide et attentif. Si vous avez une question ou une préoccupation à tout moment, vous devriez pouvoir entrer facilement en contact avec un membre de l'équipe.
  • Cartes personnalisables
  • Indicateurs multiples
  • Plusieurs types de commandes
  • PrimeXBT a commencé à travailler avec Covesting récemment.

Inconvénients

  • PrimeXBT n'existe que depuis 2018. Cependant, dans un laps de temps relativement court, il s'est forgé une solide réputation auprès des commerçants et des affiliés.

Classement
Prix: 40 $

Dans cet article, nous avons présenté PrimeXBT Affiliate Review: cela comprend des fonctionnalités détaillées, une assistance, une tarification et plus encore.

Une manière parfaite de le faire est de devenir affilié d'un plateforme de trading cryptée si vous souhaitez profiter de la popularité croissante du bitcoin et d'autres crypto-monnaies. Vous savez probablement déjà que tous les programmes de référence crypto ne sont pas équivalents, que vous soyez novice en crypto programme d'affiliation ou vous avez fait le tour du pâté de maisons plusieurs fois. Mais vous avez peut-être appris PrimeXBT en cours de route, un réseau commercial solide qui offre un programme d'affiliation compétitif.

PrimeXBT est-il agréable? Comment ça marche, quels sont ses avantages et ses inconvénients? Nous verrons comment utiliser PrimeXBT en profondeur dans ce guide et explorerons les fonctionnalités du logiciel. Commençons par les bases.

Examen du programme d'affiliation PrimeXBT 2022 | Vaut-il le battage médiatique?

À propos de PrimeXBT

PrimeXBT est un échange de crypto-monnaie qui nécessite un effet de levier et aucun KYC pour échanger des crypto-monnaies, des devises et des actions. Il devient de plus en plus populaire parmi la communauté commerciale mondiale à cause de cela. Je vais jeter un œil au programme d'affiliation de PrimeXBT dans ce guide pour voir combien vous pouvez vraiment en gagner.

Souvent, les médias de classe mondiale utilisent PrimeXBT. Nous sommes reconnaissants de la couverture que vous fournissez et sommes invités à télécharger et à utiliser les logos, bannières et plus encore de PrimeXBT à partir de notre kit publicitaire de tous les membres de la presse ou des médias.

Programme-d'affiliation-CPA-PrimeXBT-

Programme d'affiliation PrimeXBT

Le programme d'affiliation de PrimeXBT semble bien pensé sur les observations initiales, ils ont également inclus des documents marketing que vous ne voyez généralement pas avec les programmes d'affiliation pour l'échange cryptographique - c'est donc une bonne chose car cela vous aide à commencer à gagner instantanément et très probablement. avec des taux de conversion plus élevés.

Le programme d'affiliation de PrimeXBT est ouvert à tous et vous pouvez ouvrir un compte immédiatement. Tout ce dont vous avez besoin est une adresse e-mail valide et une connexion Internet.


Comment commencer?

CPA-Affiliate-Program-PrimeXBT- Facile à Pramote

Utilisez les instructions ci-dessous pour démarrer avec le programme d'affiliation PrimeXBT:

  • Aller sur com
  • Appuyez sur 'Inscription'
  • Remplissez le formulaire d'inscription et confirmez l'adresse e-mail
  • Appuyez sur «Compte» une fois que vous avez accédé à votre compte.
  • Maintenant, choisissez "Affilié aux revenus"

Vous faites maintenant partie avec succès du programme d'affiliation de PrimeXBT et pouvez commencer à gagner immédiatement en partageant votre connexion de référence spécifique indiquée sous l'onglet gains de l'affilié.

Outils et fonctionnalités PrimeXBT

La plate-forme de PrimeXBT se charge rapidement et dispose d'une interface élégante et rationalisée, intuitive et simple à utiliser. Certaines des fonctionnalités et outils qui sont excellents incluent:

CPA-Affiliate-Program-PrimeXBT-CPA

  • Cartes personnalisables. Les traders peuvent choisir et sélectionner une grande variété de délais à afficher entre les graphiques à barres, en chandeliers et en courbes.
  • Indicateurs multiples. PrimeXBT permet d'imaginer quel est le prix et de faire des prévisions potentielles. Les indicateurs incluent ADX, ADXR, bandes de Bollinger, EMA, stochastique rapide, Ichimoku, courbe et pente, MACD, SAR parabolique, indice de force relative, SMA, canal de régression linéaire, et bien d'autres. Ainsi, en utilisant un large éventail de techniques de trading, PrimeXBT fait appel aux traders.
  • Plusieurs types de commandes. Sur la plate-forme PrimeXBT, les traders peuvent positionner des ordres de marché, des ordres limités, des ordres stop et des ordres de sécurité. Il est simple de gérer les entrées et les sorties avec ces différents bons de commande.
  • PrimeXBT a commencé à travailler avec Covesting récemment. Les traders auront la possibilité d'investir dans des fonds de top trader en utilisant le module Covesting. Non seulement cela, mais cette fonction indiquera aux traders tout d'abord le capital total et le retour sur investissement de chaque fonds, afin que des décisions éclairées puissent être prises facilement. Cela implique que, en tirant parti de l'expertise des traders avancés participants, même les nouveaux investisseurs peuvent obtenir un bond en avant vers le profit. La fonction Covesting est accessible sur la plateforme de trading via le menu du haut.

Fonctionnalités de reporting

Maintenant, pour passer aux rapports. Les rapports sont l'une des caractéristiques les plus négligées mais extrêmement importantes de tout programme d'affiliation. Il est utile de pouvoir voir combien vous avez gagné, comment vous l'avez gagné et quand vous l'avez gagné, car cela vous aide à maximiser et à augmenter vos revenus, ce qui est ici? À mon avis, il manque quelque peu la fonctionnalité de rapport PrimeXBT.

CPA-Affiliate-Program-PrimeXBT -–- Affiliate Working

Vous pouvez voir toutes les bases, telles que le montant des comptes et commissions référés à partir de ces références, mais vous ne pouvez pas aller plus loin et voir combien vous avez été reçu par chaque personne référée ou combien elle a déposé, etc.

Commissions

Donc, de la part que vous attendiez tous d'apprendre, combien allez-vous vraiment recevoir du programme d'affiliation de PrimeXBT? Jetons un coup d'œil à la structure des commissions du programme d'affiliation de PrimeXBT avant de vous montrer les dollars - il s'agit essentiellement de la part des bénéfices entre vous et PrimeXBT pour les traders que vous référez au programme.

PrimeXBT fournit quelque chose appelé un système de commission `` à plusieurs niveaux '', qui garantit que non seulement vous gagnez de l'argent des personnes qui s'inscrivent et négocient via votre connexion, vous gagnez également de l'argent des commerçants auxquels ils font référence, ce qui permet des revenus composés plus élevés.

Vous gagnerez 20% des revenus générés par les références directes que vous faites. Donc, si quelqu'un qui s'inscrit à votre connexion un jour paie 100 $ de frais, vous allez gagner 20 $ en BTC.

Après cela, sur les personnes liées à l'échange, vous pouvez gagner 15% et cela se poursuit jusqu'au niveau 4 où vous gagnez ensuite 5% des frais payés.

CPA PrimeXBT

En plus du programme d'affiliation régulier qui consiste à partager les revenus, PrimeXBT propose également un accord CPA, ce qui signifie que vous pouvez gagner un paiement unique par parrainage que vous effectuez ces dépôts.

Bénéfices

Donc, je vais vous donner une idée de ce que vous pouvez vous attendre à recevoir du programme d'affiliation PrimeXBT maintenant que nous avons éliminé les choses ennuyeuses.

D'après mon expérience personnelle, sur un échange crypto, vous pouvez recevoir environ 2,000 $ par mois à partir de 100 comptes référés (20 $ / mois par compte référé). Lorsque vous utilisez le programme d'affiliation PrimeXBT, vous pouvez l'utiliser comme une simple référence.

Paiements

Les paiements du programme d'affiliation PrimeXBT sont effectués quotidiennement sur votre portefeuille PrimeXBT principal en BTC entre 12h00 et 14h00 UTC et peuvent être retirés quotidiennement vers n'importe quelle adresse Bitcoin externe valide.

Comment fonctionne le programme d'affiliation PrimeXBT?

Voici un exemple de la façon dont vous pouvez bénéficier du programme d'affiliation de PrimeXBT:

Imaginez écrire un résumé de PrimeXBT sur votre site Web et mise en place d'une connexion d'affiliation. Pour ouvrir un compte et commencer à trader, un visiteur de votre site aime ce qu'il voit et clique dessus.

CPA-Affiliate-Program-PrimeXBT- Fonctionnalités

 

Cette personne est une «référence directe». Ainsi, PrimeXBT vous envoie désormais 20% de ses frais de négociation. Mais ce qui est vraiment génial avec PrimeXBT, c'est qu'il dispose d'un système de compensation en 4 étapes. Si les clients référés sur le site Web souhaitent également participer au programme de parrainage, vous pouvez recevoir une partie des frais pour leurs références.

Les paiements vont donc comme ceci:

  • Référence directe: 20% des frais de négociation
  • Référence de niveau 2: 15% des frais de négociation
  • Référence de niveau 3: 10% des frais de négociation
  • Référence de niveau 4: 5% des frais de négociation

Plans de partenaires affiliés PrimeXBT

CPA-Affiliate-Program-PrimeXBT-– Tarification

Classique

  • Part des revenus 70%
  • Gagnez des revenus stables avec cette offre de partage des revenus.
  • Les partenaires PrimeXBT reçoivent jusqu'à 70% de tous les frais de négociation payés par leurs utilisateurs référés.

Populaire

  • CPA jusqu'à 1,250 USD
  • Une des offres CPA les plus rentables du marché aujourd'hui!
  • Soyez payé entre 40 $ et 1,250 $ pour chaque trader qualifié que vous introduisez sur la plateforme PrimeXBT.

Classique

  • CPA + Part des revenus
  • Avec cette offre hybride, vous recevrez un salaire fixe pour chaque prospect éligible, et ensuite, vous obtiendrez une part des revenus chaque fois que vos filleuls sont échangés.

Commencez à gagner maintenant

  • Vous présentez les clients. Sur un site Web, un blog ou un réseau social, partagez votre lien de partenaire personnel
  • Enregistrez et échangez des clients. Un client s'inscrit et commence à trader chez PrimeXBT
  • Vous gagnez des bénéfices. Vous serez payé selon l'offre que vous aurez choisie.

Estimez vos revenus en ligne!

Plus vous vous inscrivez de clients, plus vous recevez de bénéfices. Pour voir le revenu mensuel moyen que vous gagnerez en tant que partenaire en fonction du nombre de traders que vous amenez, faites glisser la barre vers leur site officiel.

Combien pouvez-vous gagner en tant qu'affilié PrimeXBT?

Il n'y a aucune limite sur le montant que vous pourriez théoriquement recevoir via ce programme de référence Bitcoin. Mais pour vous donner une idée, nous sommes associés à PrimeXBT en ce moment. À ce jour, nos références directes à elles seules ont gagné plus de 1.76 BTC. Ajoutez des références à nos niveaux 2, 3 et 4, et cela représente beaucoup plus.

Vous accéderez à «Compte» pendant que vous serez connecté, où vous pourrez voir et copier votre connexion d'affiliation personnelle. Vous pouvez afficher les données actuelles sur le taux de parrainage, les pourcentages de paiement, les références sponsorisées, le chiffre d'affaires, les paiements en attente et les paiements que vous avez gagnés à ce jour sur ce même onglet.

Avantages et inconvénients du programme d'affiliation PrimeXBT

Avantages de PrimeXBT

  • PrimeXBT est une plateforme de trading de haute qualité qui fournit des cartes personnalisables, des convoitises et d'autres fonctionnalités intéressantes avec des centaines d'indicateurs. Le glissement est minime avec une exécution rapide et efficace des transactions. Ces fonctionnalités ont un impact convaincant sur les acheteurs potentiels, faisant de PrimeXBT un site Web partenaire exceptionnel.
  • PrimeXBT fournit à ses investisseurs et à ses affiliés un support client rapide et attentif. Si vous avez une question ou une préoccupation à tout moment, vous devriez pouvoir entrer facilement en contact avec un membre de l'équipe.

Inconvénients de PrimeXBT

  • PrimeXBT n'existe que depuis 2018. Cependant, dans un laps de temps relativement court, il s'est forgé une solide réputation auprès des commerçants et des affiliés.
  • Bien que PrimeXBT accepte des affiliés du monde entier, il existe certains pays, comme les États-Unis, dont vous ne pouvez pas vous affilier. Il existe plusieurs pays où les consommateurs sont toujours interdits de commerce.

Liens rapides:

Conclusion: Examen du programme d'affiliation PrimeXBT 2022 | 

Le cadre proposé par PrimeXBT est à notre avis plus juste et potentiellement plus lucratif. Vous êtes admissible à la commission immédiatement après une bonne référence directe à PrimeXBT au lieu d'avoir à attendre que le chiffre d'affaires sur les comptes que vous avez mentionnés atteigne 10,000 20 XBT pour gagner un paiement de XNUMX%.

Alors que de nombreux clients négocient des volumes élevés sur des échanges cryptographiques, le fait est que la majorité des clients réalisent un chiffre d'affaires inférieur. Vous gagnez beaucoup plus d'argent avec ces clients à faible chiffre d'affaires avec la plate-forme PrimeXBT que si vous deviez opter pour d'autres plates-formes de trading crypto similaires comme BitMEX.

Ettie Beverly

Ettie Beverly est une personne passionnée qui aime élargir ses compétences. L'une de ces compétences excelle dans la création et la gestion de sites Web WordPress. Il aime aider les gens à des moments différents sans aucune attente de faveur en échange d'aide. Bref, il aime rendre la vie des autres meilleure. Et c'est ce qui l'a motivé à contribuer des articles à, Blog Digiexe.

Laisser un commentaire

PrimeXBT Affiliate Program Review 2020 | Should You Become an Affiliate Partner?

PrimeXBT Affiliate Program Review
Review
Summary

8

Features

9

Support

8

Reliable

9

User Friendly

8

Ease Of Use

9

Pricing

8

Affiliate Program

Pros

  • PrimeXBT is a high-quality trading platform that provides customizable maps, coveting, and other exciting features with hundreds of indicators. Slippage is minimal with rapid and effective trade execution. These features have a convincing impact on potential buyers, making PrimeXBT an outstanding partner website.
  • PrimeXBT provides both its investors and its affiliates with quick and attentive customer support. If you have a question or concern at any point, you should be able to easily get in contact with a team member.

Cons

  • PrimeXBT has only been around since 2018. However, within a relatively short span of time, it has established a strong reputation among both traders and affiliates.

In this post we have featured PrimeXBT Affiliate Review : that’s included detailed insights features, support, pricing and more.

A perfect way to do it is to become an affiliate of a crypto trading platform if you are looking to benefit from the rising popularity of bitcoin and other cryptocurrencies. You probably already know that not all crypto referral programs are equivalent, whether you are new to crypto affiliate programm or you have been around the block a couple of times. But you may have learned about PrimeXBT along the way, a strong trading network that provides a competitive affiliate program.

Is PrimeXBT nice? How does it work, and what are its benefits and drawbacks? We’ll go over how to use PrimeXBT in-depth in this guide and explore the features of the software. Let’s begin with the basics.

PrimeXBT Affiliate Program Review 2020 | Is It Worth The Hype?

About PrimeXBT

PrimeXBT is a crypto-currency exchange that requires leverage and no KYC to trade crypto, forex and stocks. It is increasingly becoming popular among the world’s trading community because of this. I’ll take a look at PrimeXBT’s affiliate program in this guide to see how much you can really earn from it.

Often, world-class media outlets feature PrimeXBT. We are thankful for the coverage you provide and are welcome to download and use PrimeXBT logos, banners, and more from our Publicity Kit from any members of the press or media.

CPA-Affiliate-Program-PrimeXBT-

PrimeXBT Affiliate Program

The affiliate program of PrimeXBT seems well thought out on initial observations, they have also included some marketing materials that you typically don’t see with affiliate programs for crypto exchange-so that’s a good thing as it helps you to start earning instantly and most likely with higher conversion rates.

The affiliate program of PrimeXBT is open to everyone and you can open an account immediately. All you need is a valid email address and internet connection.


How to get started?

CPA-Affiliate-Program-PrimeXBT- Easy To Pramote

Use the instructions below to get started with the PrimeXBT affiliate program:

  • Go to com
  • Press ‘Registration’
  • Complete the form of registration and confirm the email address
  • Tap ‘Account’ once you have accessed your account.
  • Now, pick ‘Earnings Affiliate’

You are now successfully part of the affiliate program of PrimeXBT and can start earning immediately by sharing your specific reference connection shown under the earnings tab of the affiliate.

PrimeXBT tools and features

The platform of PrimeXBT loads quickly and features an elegant, streamlined interface that is intuitive and simple to use. Some of the features and tools that are excellent include:

CPA-Affiliate-Program-PrimeXBT- CPA

  • Customizable maps. Traders can pick and select a wide variety of timeframes to view between bar, candlestick and line charts.
  • Multiple indicators. PrimeXBT makes it possible to imagine what the price is and to make potential forecasts. Indicators include ADX, ADXR, Bollinger Bands, EMA, Fast Stochastic, Ichimoku, Curve and Slope, MACD, Parabolic SAR, Relative Strength Index, SMA, Linear Regression Channel, and many, many more. Thus, using a broad range of trading techniques, PrimeXBT appeals to traders.
  • Multiple order types. On the PrimeXBT platform, traders can position market orders, limit orders, stop orders and security orders. It’s simple to manage entries and exits with these various order forms.
  • PrimeXBT started working with Covesting recently. Traders will have the option of investing in top trader funds using the Covesting module. Not only that, but this function will tell traders first of all about the total capital and ROI of each fund, so that informed decisions can be made easily. This implies that, by leveraging the expertise of participating advanced traders, even new investors can get a jumpstart towards profit. The Covesting function is accessible on the trading platform via the top menu.

Reporting Features

Now, to switch to the reports. One of the most overlooked, but extremely significant, characteristics of any affiliate program is reports. It’s valuable to be able to see how much you’ve earned, how you earned it, and when you earned it, as it helps you to maximise and increase revenue, which is right here? In my view, it’s somewhat lacking in terms of the PrimeXBT reporting functionality.

CPA-Affiliate-Program-PrimeXBT-–- Affiliate Working

You can see all the basics, such as the amount of referred accounts and commissions from these references, but you cannot go deeper and see how much you were received by each referred individual or how much they deposited, etc.

Commissions

So, on the part you’ve all been waiting to learn, how much will you really receive from the affiliate program of PrimeXBT? Let’s take a look at the commission structure of the affiliate program of PrimeXBT before I show you the dollars-essentially, this is the profit share between you and PrimeXBT for the traders you refer to the program.

PrimeXBT provides something called a ‘tiered’ commission system, which ensures that you not only earn money from individuals who sign up and trade through your connection, you also earn money from traders they refer to, which allows for higher, compounded earnings.

You will earn 20% of the revenue generated from direct referrals made by you. So if someone who signs up for your connection one day pays $100 in fees, you’re going to earn $20 in BTC.

After that, on individuals that relate to the exchange, you can earn 15 percent and this continues until level 4 where you then earn 5 percent of the fees paid.

PrimeXBT CPA

In addition to the regular affiliate program which is revenue share, PrimeXBT also offers a CPA deal which means that you can earn a one-off payment per referral you make that deposits.

Earnings

So, I’m going to give you an idea of what you can expect to receive from the PrimeXBT affiliate program now that we’ve got the boring stuff out of the way.

From my personal experience, on a crypto exchange, you can receive around $2,000 per month from 100 referred accounts ($20 / month per account referred). When using the PrimeXBT affiliate program, you can use this as a simple reference.

Payouts

Payments from the PrimeXBT affiliate program are made to your main PrimeXBT wallet in BTC daily between 12:00 and 14:00 UTC and can be withdrawn daily to any valid external Bitcoin address.

How Does the PrimeXBT Affiliate Program Work?

Here is an instance of how you can benefit from the affiliate program of PrimeXBT:

Imagine writing a summary of PrimeXBT on your website and setting up an affiliate connection. To open an account and begin trading, a visitor to your site likes what they see and clicks through.

CPA-Affiliate-Program-PrimeXBT- Features

 

That person is a “direct referral.” So PrimeXBT sends you 20 percent of their trading fees from now on. But what’s really great about PrimeXBT is that it features a compensation system of 4 stages. If the clients referred to the website also wish to engage in the referral scheme, you can receive a portion of the fees for their referrals.

The payouts, therefore, go like this:

  • Direct referral: 20% of trading fees
  • Level 2 referral: 15% of trading fees
  • Level 3 referral: 10% of trading fees
  • Level 4 referral: 5% of trading fees

PrimeXBT Affiliate Partner Plans

CPA-Affiliate-Program-PrimeXBT-– Pricing

Classic

  • Revenue share 70%
  • Earn stable income with this revenue sharing offer.
  • PrimeXBT partners receive up to 70% of all trading fees paid by their referred users.

Popular

  • Up to $1,250 CPA
  • One of the most profitable CPA offers on the market today!
  • Get paid between $40 – $1,250 for every qualified trader you introduce to the PrimeXBT platform.

Classic

  • CPA + Revenue share
  • With this hybrid offer you will receive a fixed pay for every eligible lead, and after, you will get a revenue share every time your referrals trade.

Start earning now

  • You introduce customers. On a website, blog, or social media, share your personal partner link
  • Register and exchange customers. A customer signs up and starts trading at PrimeXBT
  • You earn profits. You will be paid according to the bid you have chosen.

Estimate your income online!

The more clients you sign up with, the greater the profits you receive. To see the average monthly income you will make as a partner depending on the number of traders you bring in, drag the bar to their official website.

How Much Can You Earn as a PrimeXBT Affiliate?

There is no limit on how much via this bitcoin referral program you might theoretically receive. But to give you an idea, we are associated with PrimeXBT at the moment. To date, our direct referrals alone have earned more than 1.76 BTC. Add referrals to our tiers 2, 3 and 4, and it adds up to considerably more.

You will navigate to “Account” while you are logged in, where you will be able to see and copy your personal affiliate connection. You can display current data on referral rate, payout percentages, sponsored referrals, turnover, pending payouts, and payouts that you have earned to date on that same tab.

Pros And Cons PrimeXBT Affiliate Program

Pros of PrimeXBT

  • PrimeXBT is a high-quality trading platform that provides customizable maps, coveting, and other exciting features with hundreds of indicators. Slippage is minimal with rapid and effective trade execution. These features have a convincing impact on potential buyers, making PrimeXBT an outstanding partner website.
  • PrimeXBT provides both its investors and its affiliates with quick and attentive customer support. If you have a question or concern at any point, you should be able to easily get in contact with a team member.

Cons of PrimeXBT

  • PrimeXBT has only been around since 2018. However, within a relatively short span of time, it has established a strong reputation among both traders and affiliates.
  • Although PrimeXBT accepts affiliates from around the world, there are some nations, such as the United States, from which you cannot affiliate. There are several nations where consumers are still forbidden from trading.

Quick Links:

Conclusion: PrimeXBT Affiliate Program Review 2020 | 

The framework PrimeXBT has come up with is fairer and potentially more lucrative in our view. You qualify for the commission immediately following a good direct referral to PrimeXBT instead of having to wait for the turnover on the accounts you referred to reach 10,000 XBT to earn a 20 per cent payout.

While many clients trade high volumes on crypto exchanges, the fact is that lower turnover is achieved by the majority. You get to make a lot more cash from those lower turnover clients with PrimeXBT’s platform than you would if you were to go with other similar crypto trading platforms like BitMEX.

Leave a Comment