PrimeXBT Review 2022 | Vaut-il le battage médiatique?

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

9
Les caractéristiques
8
Assistance
9
Fiable
8
Prix
9
Facilité d'utilisation
8
User Friendly
9
Outil

Avantages

  • Réglages avancés.
  • Prend en charge les crypto-monnaies et d'autres actifs tels que le forex, les matières premières et les indices.
  • Interface simple et facile.
  • Beaucoup de levier pour les clients.
  • Service à la clientèle et soutien
  • Prend en charge plusieurs langues
  • Limites minimum et maximum

Inconvénients

  • Les nouveaux traders peuvent subir des pertes en raison d'un effet de levier excessif.
  • Les options sont moindres pour le fiat, en particulier pour le dépôt et le retrait.

Rating
Prix:$

PrimeXBT est un Bitcoin en ligneéchange basé qui fournit à sa plate-forme des crypto-monnaies et des CFD pour le trading. Cette entreprise a été fondée aux Seychelles en 2018. Bien qu'elle soit une nouvelle entreprise, en peu de temps, PrimeXBT a connu une croissance exponentielle, car elle compte des clients de 150 pays différents.

Selon le site Web, la vision de l'entreprise tourne autour de la création d'une plate-forme innovante qui fournit aux utilisateurs le outils essentiels nécessaires à leurs activités commerciales quotidiennes.

PrimeXBT Review 2022 | Vaut-il le battage médiatique?

À propos de PrimeXBT!

PrimeXBT fournit une plate-forme puissante chargée d'outils importants pour les traders qui conviennent à la fois aux traders débutants et intermédiaires. Afin de protéger les fonds des investisseurs et les activités de trading contre les cyberattaques, la société d'échange a également mis en œuvre des pratiques de sécurité conformes aux normes de l'industrie.

PrimeXBT

Le bureau d'assistance à la clientèle travaille XNUMX heures sur XNUMX pour s'assurer que les commerçants reçoivent une assistance à tout moment. Six langues sont disponibles sur le site Web: anglais, chinois, espagnol, coréen, portugais et russe.


Services de courtage et crypto-monnaies prises en charge

Sur sa plateforme, PrimeXBT fournit environ 20 paires de devises, 5 actifs cryptographiques, 3 matières premières et 7 indices pour le trading. Pour ouvrir un compte, seuls un e-mail et un mot de passe sont nécessaires. Le Bitcoin est la seule devise acceptée pour les paiements.

Exemple d'échange PrimeXBT- BTC

Sur sa plateforme, PrimeXBT propose des actifs de crypto-monnaie, des devises, des indices et des CFD à des fins de trading. Les services d'échange et de courtage sont fournis par la marque. Disponibilité des classes d'actifs suivantes:

  • Forex: Le trading est disponible pour les paires de devises majeures et mineures. Des commissions appelées frais de négociation sont facturées.
  • Cryptocurrencies: Bitcoin, Litecoin, Ethereum, Ripple et EOS sont les actifs cryptographiques disponibles.
  • Matières premières: Les commerçants ont la possibilité de spéculer sur les prix des matières premières comme le pétrole, l'or, etc.
  • Indices: Vous pouvez trader les indices les plus populaires au monde sur la plateforme PrimeXBT. Le FTSE 100, le S&P 500, etc. en sont quelques-uns.

Méthodes de payement

Bitcoin, qui fait essentiellement PrimeXBT un échange / courtage crypto-crypto, est la seule devise de paiement appropriée. Ce système aurait un impact sur le processus de dépôt et de retrait des fonds, ainsi que sur la manière dont les traders se procurent leurs ressources de trading. Les traders sur PrimeXBT devraient acquérir un portefeuille Bitcoin stable en tant qu'échange crypto-crypto, s'approvisionner en Bitcoin à partir d'échanges soit en achetant avec des devises fiduciaires, soit en utilisant d'autres cryptos pour acheter Bitcoin (par exemple, en utilisant Ethereum pour acheter Bitcoin). Une gestion stricte de la protection du portefeuille est indispensable pour que les fonds de Bitcoin soient sécurisés.

Pourquoi les traders aiment PrimeXBT?

Le fait qu'ils aient tiré parti du trading avec une variété d'actifs différents est l'un des principaux arguments de vente derrière PrimeXBT. Celles-ci incluent 6 paires de crypto-monnaie avec un effet de levier maximum de 100x et une gamme d'actifs forex / matières premières avec un effet de levier jusqu'à 1,000x!

PrimeXBT utilise également la liquidité fournie par les grandes bourses et les teneurs de marché de l'industrie. À partir de plus de 12 bourses distinctes, ils agrègent ou «mettent en commun» leur liquidité.

Compte PrimeXBT-–

PrimeXBT a des commerçants de plus de 150 pays différents. Cependant, compte tenu de ces règles, il existe certains pays dont les commerçants ne sont pas acceptés. Cela comprend les États-Unis, la province canadienne de Québec et quelques autres.

Effet de levier PrimeXBT

Le trading sur effet de levier est un moyen pour l'individu d'obtenir plus d'exposition à un actif qu'il n'a mis en fonds pour ceux qui ne le savent pas. Cela permet au commerçant de gagner de l'argent avec des «fonds empruntés».

Si vous négociez avec effet de levier, un certain aspect augmentera théoriquement vos rendements. Cela fonctionne également en descendant, inévitablement, car les pertes sont également amplifiées. Un exemple de la façon dont l'effet de levier fonctionnera sur le PrimeXBT plate-forme est donnée ci-dessous.

PrimeXBT-– Commerce de Bitcoin

En général, un autre avantage du trading à effet de levier est qu'il vous permet de raccourcir un actif. Cela implique que si le prix de la marchandise baisse, vous gagnerez de l'argent. Vous empruntez la pièce en question en cas de position courte afin de la revendre à l'avenir.

Frais PrimeXBT

Les frais de négociation sont un facteur très important car, à long terme, ils influenceront directement votre rentabilité. Ces frais s'additionnent sur une base cumulative si vous négociez beaucoup de volume sur une bourse.

PrimeXBT, avec ses paiements, est très simple. Ils n'ont que deux formes de frais et les frais commerciaux et les frais de nuit sont ceux-ci. Le premier est une rémunération payée pour rejoindre le poste et le second est pour le financement au jour le jour du poste. Dans le tableau ci-dessous, nous avons la répartition des frais pour un choix d'actifs.

Paire Frais de négociation Financement / jour Long Financement / jour court
BTC / USD 0.05 % 0.083 % 0.083 %
ETH / USD 0.05 % 0.083 % 0.083 %
XRP / USD 0.05 % 0.194 % 0.194 %
EUR / USD 0.01 % 0.00417 % 0.00417 %
GBP / USD 0.01 % 0.00411 % 0.00411 %
Nasdaq 0.01 % 0.02778 % 0.02778 %

Veuillez garder à l'esprit que ces frais de financement sont dynamiques et peuvent varier chaque jour. Visiter le section des frais sur le site Web officiel thePrimeXBT pour confirmer les frais exacts le jour où vous négociez.

Cela met PrimeXBT plus en ligne qu'un échange à terme avec le modèle de frais d'un courtier CFD. Sur les contrats, ils ne facturent pas de frais de résiliation mais facturent un taux au jour le jour pour maintenir la position. Si vous entrez et quittez le lieu dans la journée, ce dernier ne s'appliquera pas.

Les frais de négociation de 0.01% à 0.05% sont bien inférieurs à ceux des courtiers CFD comparables tels que IQ Option, etc. Pour les traders qui réalisent un volume important sur la plate-forme, la bourse a récemment publié sa structure de frais à plusieurs niveaux. Les remises que vous pouvez obtenir en fonction du montant du trading glissant pendant 30 jours sont ci-dessous.

  • 300 à 600 BTC: bénéficiez d'une réduction de 25% sur les tarifs mentionnés ci-dessus chez PrimeXBT.
  • 600 + BTC: les traders avec des volumes supérieurs à ce montant obtiendront une réduction de 50% sur l'offre de frais existante.

Aucuns frais ne s'ajoutent aux paiements entrants en termes de financement de votre compte. Cependant, vous devrez payer des frais de mineur arbitraires si vous devez retirer des fonds de l'échange afin de propager votre transaction (ceux-ci sont courants dans l'industrie).

PrimeXBT est-il sûr?

L'une des considérations les plus importantes pour le trader est la sécurité, compte tenu de l'actualité toujours croissante des piratages d'échange de crypto-monnaie. Lorsqu'il s'agit de noter un échange, c'est également l'une de nos principales exigences d'évaluation. Dans l'onglet Informations, il y a une section entière qui décrit les protocoles de sécurité qui PrimeXBT les usages.

PrimeXBT- statique

Sécurité d'échange

La majeure partie des pièces conservées chez PrimeXBT sont conservées dans une chambre froide. Cela implique qu'ils sont tenus à l'écart des connexions Internet et du danger d'éventuels pirates informatiques dans un environnement hors ligne sécurisé.

Ils devront également utiliser un «hot wallet» afin de gérer leurs paiements et retraits actuels, mais seul un petit nombre de pièces est conservé dans cet état. Ils utilisent un accès multi-signature afin de permettre un certain transfert du portefeuille froid au portefeuille chaud.

Cela signifie qu'ils auraient besoin de l'autorisation de différentes personnes détenant certaines clés pour que toutes les transactions aient lieu dans les portefeuilles PrimeXBT. Cela diminue la probabilité d'un seul point de défaillance.

Ils utilisent également les technologies Cloudflare en termes d'autres mécanismes de sécurité mis en place pour minimiser les risques liés aux attaques par déni de service distribué (DDoS).

Enfin, ils disposent également de modules matériels sophistiqués où ils exploitent leur technologie à des fins commerciales. Ceux-ci sont hébergés sur des serveurs Web AWS, considérés comme l'un des meilleurs du secteur.

Sécurité des communications

PrimeXBT dispose d'un cryptage SSL complet, comme la plupart des échanges et des sites financiers de nos jours. Cela garantit qu'il cryptera toute la correspondance que vous enverrez à l'échange et empêchera tout acteur malveillant de l'intercepter.

Sécurité des utilisateurs

Bien sûr, PrimeXBT fournit une authentification à deux facteurs, même si un pirate informatique peut obtenir votre mot de passe. Cela signifie que via l'authentification Google, vous devrez approuver la connexion sur votre ordinateur.

Bien que cela soit fortement recommandé, il n'est pas obligatoire pour vous d'activer 2FA sur vos appareils. Vous pouvez le faire très facilement dans vos «paramètres de sécurité» grâce à vos choix de gestion de compte. Un code QR et une clé de sauvegarde vous seront présentés par PrimeXBT.

Liens rapides:

Conclusion: examen PrimeXBT 2022 

PrimeXBT est un échange de crypto-monnaies relativement bien établi qui permet aux clients de négocier une variété de propriétés, y compris les crypto-monnaies, le Forex, les matières premières, etc.

Cela fournira aux traders une autre alternative fascinante au statu quo de trading crypto-marge. PrimeXBT tente de s'attaquer à certains des contrats à terme d'exploitation spatiale et des courtiers CFD les plus éprouvés.

 

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

Laisser un commentaire

PrimeXBT Review 2021 | Is It Worth The Hype ?

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

9
Features
8
Support
9
Reliable
8
Pricing
9
Ease Of Use
8
User Friendly
9
Tool

Pros

  • Advanced settings.
  • Supports cryptocurrencies and other assets like forex, commodities, and indices.
  • Simple and easy interface.
  • Plenty of leverage for customers.
  • Customer Service and Support
  • Supports Multiple Languages
  • Minimum and Maximum Limits

Cons

  • New traders can incur losses due to excessive leverage.
  • Options are less for fiat, especially for deposit and withdrawal.

Rating
Price:$

PrimeXBT is an online Bitcoin-based exchange that provides its platform with cryptocurrencies and CFDs for trading. This business was founded in Seychelles in 2018. Although a new business, within a short period of time, PrimeXBT has experienced exponential growth, as it has customers from 150 different countries.

According to the website, the vision of the company revolves around creating an innovative platform that provides users with the essential tools necessary for their daily trading activities.

PrimeXBT Review 2021 | Is It Worth The Hype?

About PrimeXBT!

PrimeXBT provides a powerful platform loaded with important tools for traders that are suitable for both beginners and intermediate traders. In order to protect investor funds and trading activities from cyber-attacks, the exchange firm has also implemented industry-standard security practices.

PrimeXBT

The customer support desk works round the clock to ensure that traders are provided with assistance at any time. Six languages are available on the website: English, Chinese, Spanish, Korean, Portuguese, and Russian.


Brokerage Services and Supported Cryptocurrencies

On its platform, PrimeXBT provides about 20 currency pairs, 5 crypto assets, 3 commodities, and 7 indices for trading. To open an account, only an email and a password are required. Bitcoin is the only accepted currency for payments.

PrimeXBT- BTC Trade Example

On its platform, PrimeXBT offers cryptocurrency assets, forex, indices, and CFDs for trading. Both exchange and brokerage services are provided by the brand. Availability of the following asset classes:

  • Forex: Trading is available for major and minor currency pairs. Commissions known as fees for trading are charged.
  • Cryptocurrencies: Bitcoin, Litecoin, Ethereum, Ripple, and EOS are the crypto assets available.
  • Commodities: Traders have the opportunity to speculate on commodity prices such as oil, gold, etc.
  • Indices: You can trade the most popular indices in the world on the PrimeXBT platform. The FTSE 100, S&P 500, and so on are some of them.

Payment Methods

Bitcoin, which essentially makes PrimeXBT a crypto-crypto exchange/brokerage, is the only suitable payment currency. This system would impact the deposit and withdrawal process of funds, as well as how traders source their trading resources. Traders on PrimeXBT would have to acquire a stable Bitcoin wallet as a crypto-crypto exchange, source Bitcoin from exchanges either by buying with fiat currencies or using other cryptos to buy Bitcoin (e.g. using Ethereum to buy Bitcoin). Strict wallet protection management is a must if the funds from Bitcoin are to be secure.

Why do traders like PrimeXBT?

The fact that they have leveraged trading with a variety of different assets is one of the key selling points behind PrimeXBT. These include 6 pairs of crypto-currency with a maximum of 100x leverage and a range of forex/commodity assets with up to 1,000x leverage!

PrimeXBT also makes use of the liquidity supplied by the industry’s larger exchanges and market makers. From over 12 separate exchanges, they aggregate or ‘pool’ their liquidity.

PrimeXBT-– Account

PrimeXBT has traders from more than 150 different nations. However, given such rules, there are some countries from which traders are not accepted. This includes the likes of the United States, Canada’s province of Québec, and a few others.

PrimeXBT Leverage

Trading on leverage is a way for the individual to get more exposure to an asset than they have put down in funds for those who do not know. This provides the trader with the profit of making money on “borrowed funds.”

If you trade on leverage, a certain aspect will theoretically increase your returns. This also works on the way down, inevitably, as losses are also magnified. An example of how leverage will operate on the PrimeXBT platform is given below.

PrimeXBT-– Trade Bitcoin

In general, another benefit of leveraged trading is that it enables you to shorten an asset. This implies that if the price of the commodity falls, you will make money. You are borrowing the coin in question in the event of a short position in order to sell it forward in the future.

PrimeXBT Fees

Trading fees are a very important factor because, in the long run, they will directly influence your profitability. These fees add up on a cumulative basis if you trade a great deal of volume on an exchange.

PrimeXBT, with its payments, is very straightforward. They have only two forms of fees and the trade fee and the overnight fee are these. The former is a fee paid for joining the position and the latter is for overnight funding of the position. In the table below, we have the fee breakdown for a choice of assets.

Pair Trading fee Financing/day Long Financing/day Short
BTC/USD 0.05% 0.083% 0.083%
ETH/USD 0.05% 0.083% 0.083%
XRP/USD 0.05% 0.194% 0.194%
EUR/USD 0.01% 0.00417% 0.00417%
GBP/USD 0.01% 0.00411% 0.00411%
Nasdaq 0.01% 0.02778% 0.02778%

Please keep in mind that these financing fees are dynamic and are subject to fluctuate every day. Visit the fees section on the thePrimeXBTofficial website to confirm the exact fees on the day you are trading.

This puts PrimeXBT more in line than a Futures exchange with a CFD broker’s fee model. On the contracts, they do not charge termination fees but charge an overnight rate for keeping the position. If you enter and leave the place within the day, the latter won’t apply.

The 0.01 percent-0.05 percent trading fee is much less than comparable CFD brokers such as IQ Option etc. For those traders who make a large amount of volume on the platform, the exchange recently released their tiered fee structure. The discounts that you can gain depending on the amount of rolling trading for 30 days are below.

  • 300–600 BTC: Get a 25% discount on the rates mentioned above at PrimeXBT.
  • 600 + BTC: Traders with volumes greater than this amount will obtain a 50 % discount on the existing fee bid.

There are no fees that are added to inward payments in terms of financing your account. However, you will have to pay an arbitrary miner fee if you are to withdraw funds from the exchange in order to propagate your transaction (these are common across the industry).

Is PrimeXBT Safe?

One of the most significant considerations for the trader is security, given the ever-growing news of cryptocurrency exchange hacks. When it comes to grading an exchange, this is also one of our main evaluation requirements. On the information tab, there is an entire section that outlines the security protocols that PrimeXBT uses.

PrimeXBT- statics

Exchange Security

The bulk of the coins kept at PrimeXBT are held in cold storage. This implies that they are kept away from internet connections and the danger of possible hackers in a safe offline environment.

They will also need to operate a “hot wallet” in order to service their current payments and withdrawals, but only a small number of coins are kept in this state. They use multi-signature access in order to allow some transfer from the cold wallet to the hot wallet.

This means that they would need the permission of a variety of different individuals who hold certain keys in order for any transactions to take place in the PrimeXBT wallets. This decreases the probability of a single failure point.

They also make use of Cloudflare’s technologies in terms of other security mechanisms they have in place to minimize the risks raised by Distributed Denial of Service Attacks (DDoS).

Finally, they also have sophisticated hardware modules where they operate their technology for trading. These are hosted on AWS web servers, considered to be one of the industry’s best.

Communication Security

PrimeXBT has full SSL encryption, like most exchanges and financial sites these days. This ensures that it will encrypt all correspondence that you send the exchange and make it impossible for any malicious actors to intercept it.

User Security

Of course, PrimeXBT provides two-factor authentication, even though a hacker can get hold of your password. This means that through Google authenticator you will have to approve the login on your computer.

While it is strongly recommended, it is not mandatory for you to enable 2FA on your devices. You can do this very easily in your “security settings” through your account management choices. A QR code and a backup key will be presented to you by PrimeXBT.

Quick Links:

Conclusion: PrimeXBT Review 2021 

PrimeXBT is a relatively well-established exchange of cryptocurrencies that enables customers to trade a variety of properties, including cryptocurrencies, Forex, commodities, etc.

This will provide traders with another fascinating alternative to the crypto-margin trading status quo. PrimeXBT is attempting to take on some of the more proven space-operating futures and CFD brokers.

 

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is a Digital Marketing Practitioner & international keynote speaker currently living digital nomad lifestyle and founder of  internet marketing blog BloggersIdeas.com & Digital Marketing Agency DigiExe. During his more than 8 years long expertise in Digital Marketing, Jitendra has been a marketing consultant, trainer, speaker and author of “Inside A Hustler’s Brain : In Pursuit of Financial Freedom” which has sold over 20,000 copies, worldwide & contributor of “International Best Selling Author of Growth Hacking Book 2”. He had trained 10000+ digital marketing professionals till date and has been conducting Digital marketing workshops across the globe. His ultimate goal is to help people build businesses through digitization make them realize that dreams do come true if you stay driven.  Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Linkedin, Twitter, & Facebook.

Leave a Comment

Best CBD