9 produits que vous pouvez commencer à vendre sur Amazon instantanément

Quels sont les meilleurs articles Amazon à vendre ? La qualité de votre recherche de produit est essentielle à son succès sur Amazon.

Plusieurs des articles et catégories les plus populaires d'Amazon ont déjà été complètement exploités. Si tu veux gagner de l'argent, vous devrez penser au-delà de la boîte. Afin de vous aider à démarrer, nous avons dressé une liste des produits les plus susceptibles de réussir.

Produits Amazon à promouvoir

Pourquoi les gens achètent-ils tel produit plutôt qu'un autre ? Certains produits sont très demandés mais ne sont pas trop compétitifs pour être vendus sur Amazon. Pour arriver au sommet des résultats de recherche d'Amazon, il peut être utile de savoir ce qu'il faut offrir. Afin de vous aider à décider quoi vendre, nous avons inclus ci-dessous quelques produits populaires à volume élevé.

Lunettes avec une teinte bleue

Lunettes avec une teinte bleue

Avec les smartphones et les ordinateurs, les individus sont quotidiennement exposés à la lumière bleue. Les lunettes qui bloquent la lumière bleue dangereuse générée par les gadgets électroniques sont appelées lunettes filtrant la lumière bleue. Parce qu'elles sont si courantes de nos jours et se déclinent en tant de variantes, les lunettes de ce type présentent une opportunité de marketing particulièrement attrayante.

Trouvez des lunettes qui ne sont pas facilement accessibles sur Amazon pour commencer. Au lieu d'essayer de gérer vous-même l'exécution, stockez directement dans l'entrepôt Amazon et offrez une livraison rapide et gratuite.

Housses pour automobiles

En raison de l'épidémie croissante, de plus en plus de personnes travaillent à domicile et conduisent moins. Pour cette raison, les revêtements de véhicules peuvent être un produit formidable à offrir, surtout s'ils peuvent être personnalisés ou fabriqués dans des motifs intéressants. Par exemple, il existe une housse de voiture pour ceux qui aiment faire du bateau dans des endroits tropicaux, des animaux de compagnie ou du tricot. Vous pouvez vendre soit un seul style de couverture de véhicule, soit des revêtements de voiture à thème unique.

Envisagez de vous associer à une entreprise de dropshipping qui vous permet de construire des revêtements de véhicule uniques en leur genre.

Produits pour l'industrie de la santé et du fitness

Chaque jour, les gens se font la promesse personnelle de se mettre en forme. En conséquence, de nombreuses personnes peuvent avoir besoin d'acheter de nouveaux équipements ou vêtements. L'achat de nouveaux équipements d'exercice, de livres et d'accessoires peut également aider les gens à démarrer leur chemin vers la santé. Nous vous recommandons de consulter certains des produits de fitness les plus vendus sur Amazon pour voir ce que vous aimez.

N'achetez pas un tapis roulant à mille dollars à moins que vous n'en ayez absolument besoin. Au lieu de cela, concentrez-vous sur les articles liés à la forme physique qui ont une faible barrière à l'entrée et sont donc plus susceptibles d'être essayés par ceux qui s'intéressent à la forme physique.

Jouer à des jeux et résoudre des énigmes

De nouveaux jeux sont achetés par la majorité des familles sur une base semi-régulière. Jouer et résoudre des jeux et des puzzles est un passe-temps amusant, et il y a toujours de nouveaux jeux et puzzles sur le marché. Dans le cas des jeux et des puzzles, il est essentiel d'acheter auprès du bon fournisseur. Parce que vous devez maintenir des prix suffisamment bas pour attirer des clients et gagner de l'argent, c'est pourquoi.

Assurez-vous de garder à l'esprit que vous serez en concurrence avec les fabricants de jeux et de puzzles de marque. Mais les jeux d'échecs, par exemple, ne peuvent pas être copiés et ont un large éventail de variations qui peuvent apporter des clients et des revenus.

Un système de caméras de surveillance

Pour ceux qui ne veulent pas compter sur un fournisseur d'alarme, il existe de nombreuses sonnettes intelligentes et caméras de sécurité sur le marché. Vous voudrez peut-être envisager d'offrir une variété de marques de caméras de sécurité, des moins chères aux plus chères.

Malgré leurs faibles coûts de production, certaines caméras de sécurité sont très avancées et disposent d'une pléthore d'extras. Investissez dans un produit de haute qualité qui sera bien accueilli par les clients. Vous ne voulez pas proposer des produits électroniques de mauvaise qualité, car vos avis pourraient en souffrir.

Masques pour le visage

Masques pour le visage

Les masques faciaux appartiennent au passé pour beaucoup de gens. Certains les portent comme une déclaration de mode, tandis que d'autres les utilisent comme moyen de protection contre le rhume et la grippe. Si cela ne suffisait pas, ils sont disponibles dans une variété de styles et de couleurs. Choisissez un type de masque facial et proposez-en un large choix à la vente. Envisagez de vendre ce produit via un dropshipper plutôt que d'en conserver un stock.

Des bouteilles d'eau sont disponibles à l'achat.

De nombreuses personnes tentent d'éviter d'utiliser des bouteilles d'eau jetables en raison de leur influence négative sur l'environnement. Les bouteilles d'eau réutilisables deviennent de plus en plus populaires comme alternative. La capacité de filtrer l'eau avec du charbon de bois pourrait être un argument de vente unique pour vos bouteilles.

Fournitures pour animaux

Les chiots ont remplacé les chiens et les chats en tant que membres populaires de la famille. Il est très rare que les propriétaires d'animaux dépensent beaucoup d'argent pour des jouets, des lits, des friandises et des fournitures d'entraînement de fantaisie afin de gâter leurs animaux. Si vous ne savez pas quoi vendre, jetez un coup d'œil aux produits inhabituels pour animaux de compagnie qui sont maintenant disponibles sur Amazon.

Produits pour bébés

Il y a un certain nombre de choses dont un bébé a besoin pour grandir rapidement, comme des vêtements et des jouets. De plus, beaucoup de bébés ont une couleur, un spectacle, un animal préféré ou une combinaison de ceux-ci. Les produits de niche pour bébés, comme les tétines, peuvent rapporter beaucoup d'argent (espace).

Les catégories Amazon les plus populaires

Afin de trouver les meilleurs produits Amazon, vous devez vous concentrer sur votre domaine et votre spécialisation spécifiques. Beaucoup de gens vendent sur Amazon, mais vous préférez aller là où se trouvent les clients.

Comme quelqu'un qui aime jardiner et griller peut rechercher des produits qui reflètent sa personnalité et ses intérêts (tels que des cahiers, des tasses à café ou des tapis d'entrée), les articles personnalisés comme ceux-ci ont tendance à être plus populaires.

En raison de la forte demande de petits appareils électroniques, tels que les stations de charge et les trackers de fitness, ces articles se vendent bien.

Beaucoup de gens achètent des articles ménagers et de la décoration, surtout s'ils sont bon marché. Les coussins et les affiches font partie des objets de cette catégorie. Bien sûr, les articles pour animaux de compagnie et enfants sont constamment en demande.

Prenez le temps d'étudier, d'affiner votre sujet, puis de commencer à vous diversifier. Il est important de fournir les meilleurs produits au meilleur prix afin de faire une impression immédiate sur Amazon. Quoi que vous décidiez d'offrir, assurez-vous que votre liste de produits est bien rédigée et optimisée pour les moteurs de recherche.

La plupart des marchands Amazon commettent l'erreur d'essayer de se développer trop rapidement et de créer leur inventaire trop tôt. Lorsqu'ils font cela, ils compromettent la qualité des produits et la satisfaction des clients, et ils ferment généralement leurs comptes en conséquence.

Vous trouverez ci-dessous quelques suggestions pour trouver des choses à vendre sur Amazon :

  • Jetez un œil aux articles les plus vendus d'Amazon.
  • Évitez les substances interdites
  • Considérez les opinions des autres clients.

Utilisez les outils de recherche de produits d'Helium 10 à votre avantage.

Vérifiez les prix de vos rivaux et voyez si vous pouvez les diminuer sans nuire également à vos marges bénéficiaires. Si votre entreprise a une bonne marge bénéficiaire, un grand niveau d'intérêt et la bonne recherche de mots-clés, elle peut réussir.

Helium 10 vous aide à trouver les meilleurs produits à vendre sur Amazon.

Sur Amazon, ces neuf choses font partie des produits les plus recherchés. Même si vous ne prévoyez pas de vendre ces articles, prenez le temps de découvrir ce qui les distingue. Il y a plusieurs avantages à porter des lunettes anti-lumière bleue, elles sont faciles à fabriquer et elles sont disponibles dans une variété de couleurs et de styles.

Chaque maison a besoin de caméras de sécurité et les gens sont prêts à dépenser un montant raisonnable pour assurer leur sécurité. Si vous ne savez pas quoi vendre, un produit de niche ou un petit morceau de technologie est votre meilleure option.

Jetez un coup d'œil à la collection d'outils de recherche de produits d'Helium 10 si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire. Les produits Hélium 10, qui vont de Trendster à Profitability Calculator, sont tous conçus pour aider votre entreprise Amazon à réussir.

Aman Jha
Cet auteur est vérifié sur BloggersIdeas.com

Aman Jha est un auteur de marketing numérique, un écrivain passionné et un consultant. Il adore les belles paroles et les blogs sur le marketing numérique et les startups sur maxzob.com.

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Laisser un commentaire

9 Products You Can Start Selling on Amazon Instantly

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

What are some of the finest Amazon items to sell? The quality of your product research is critical to its success on Amazon.

Several of Amazon’s most popular items and categories have already been completely tapped into. If you want to make money, you’ll have to think beyond the box. In order to help you get started, we’ve put up a list of the goods that are most likely to succeed.

Amazon Products to Promote

Why do people buy a certain product over another? There are certain goods that have a lot of demand yet aren’t too competitive to sell on Amazon. Getting to the top of Amazon’s search results might be aided by knowing what things to offer. In order to assist you in deciding what to sell, we’ve included a few popular high-volume goods below.

Glasses with a blue tint

Glasses with a blue tint

With smartphones and computers, individuals are exposed to blue light on a daily basis. Eyewear that blocks dangerous blue light generated by electronic gadgets is called blue light filtering eyewear. Because they’re so common these days and come in so many variations, eyeglasses of this sort present a particularly appealing marketing opportunity.

Find glasses that are not readily accessible on Amazon to begin started. Instead of attempting to handle fulfilment on your own, stock directly in the Amazon warehouse and provide rapid, free shipping.

Covers for automobiles

Due to the growing epidemic, more people are working from home and driving less. Because of this, vehicle coverings may be a terrific product to offer, especially if they can be customised or produced in interesting patterns. As an example, there is a car cover for those who enjoy boating in tropical places, pets, or knitting. You may sell either a single style of vehicle cover or unique themed car coverings.

Consider partnering with a dropshipping firm that allows you to build one-of-a-kind vehicle coverings.

Products for the health and fitness industry

Every day, people make a personal promise to themselves to get fit. As a result, many people may need to buy new equipment or clothing. The purchase of new exercise equipment, books, and accessories can also help people get started on their health path. We recommend checking out some of the best-selling fitness products on Amazon to see what you like.

Don’t buy a thousand-dollar treadmill unless you absolutely need it. Instead, concentrate on fitness-related items that have a low entry barrier and are therefore more likely to be tried out by those who are interested in fitness.

Playing games and solving riddles

New games are purchased by the majority of families on a semi-regular basis. Playing and solving games and puzzles is a fun pastime, and there are always new games and puzzles on the market. In the case of games and puzzles, it’s essential to buy from the right supplier. Because you need to keep pricing low enough to attract clients and earn money, this is why.

Make sure to keep in mind that you’ll be competing with the makers of name-brand games and puzzles. But chess sets, for example, can’t be copied and have a wide range of variations that may bring in customers and revenue.

A system of surveillance cameras

For those who don’t want to rely on an alarm provider, there are plenty of smart doorbells and security cameras on the market. You may want to consider offering a variety of security camera brands, from the cheapest to the most expensive.

Despite their low production costs, some security cameras are very advanced and have a plethora of extras. Invest on a high-quality product that will be well-received by customers. You don’t want to offer a low-quality goods with electronics since your reviews might suffer.

Masks for the face

Masks for the face

Face masks are a thing of the past for many people. Some wear them as a fashion statement, while others use them as a means of protection from the cold and flu. If that wasn’t enough, they’re available in a variety of styles and colours. Choose a facemask type and provide a wide choice of them for sale. Consider selling this product through a dropshipper rather than keeping a stock of it.

Bottles of water are available for purchase.

Many individuals are attempting to avoid using throwaway water bottles because of their negative influence on the environment. Reusable water bottles are becoming increasingly popular as an alternative. The capacity to filter water with charcoal might be a unique selling point for your bottles.

Supplies for animals

Puppies have replaced dogs and cats as popular family members. It’s very uncommon for pet owners to spend a lot of money on fancy toys, beds, treats, and training supplies in order to spoil their animals. If you’re not sure what to sell, take a look at the unusual pet products that are now available on Amazon.

Baby products

There are a number of things that a baby needs to grow out of rapidly, such as clothing and toys. Furthermore, a lot of babies have a favourite colour, show, animal, or combination of these. Niche baby products, such as pacifiers, may bring in a lot of money (space).

The Most Popular Amazon Categories

In order to find the greatest Amazon products, you need to focus on your specific area and specialisation. A lot of people are selling on Amazon, but you’d rather go where the customers are.

As someone who enjoys gardening and grilling may seek for goods that reflect their personality and interests (such as notebooks, coffee mugs or entry mats), personalised items like these tend to be more popular.

Due to the high demand for small electronic devices, such as charging stations and fitness trackers, these items sell well.

A lot of people buy household items and décor, especially if it’s cheap. Throw cushions and posters are among the objects in this category. Of course, pet and child items are constantly in demand.

Take the time to do some study, narrow your topic, and then begin to branch out. It’s important to provide the greatest goods at the best price in order to make an immediate impression on Amazon. Whatever you decide to offer, be sure that your product listing is well-written and optimised for the search engines.

Most Amazon merchants make the mistake of trying to expand too quickly and create their inventory too soon. When they do this, they compromise product quality and client satisfaction, and they commonly close their accounts as a result.

Listed below are some suggestions for sourcing things to sell on Amazon:

  • Take a look at Amazon’s best-selling items.
  • Avoid forbidden substances
  • Consider the opinions of other customers.

Use Helium 10’s product research tools to your advantage.

Check at the prices of your rivals and see if you can decrease them without hurting your profit margins, as well. If your firm has a good profit margin, a big level of interest, and the correct keyword research, it can succeed.

Helium 10 helps you find the best products to sell on Amazon.

On Amazon, these nine things are some of the most sought-after commodities. Even if you don’t plan on selling these things, take the time to learn about what makes them stand out. There are several benefits to wearing blue light glasses, they’re easy to make, and they come in a variety of colors and styles.

Every home requires security cameras, and people are prepared to spend a reasonable amount for them to secure their safety. If you’re not sure what to sell, a niche-themed product or a little piece of technology is your best option.

Take a look at Helium 10’s collection of product research tools if you need extra assistance. Helium 10’s products, which range from Trendster to Profitability Calculator, are all geared at helping your Amazon business succeed.

Aman Jha

Aman Jha is a digital marketing author, passionate writer, and consultant. He is a sucker for fine words and blogs about digital marketing and startups at maxzob.com. You can reach out to him at: [email protected]

Leave a Comment