Revue de Punte 2022 | Un thème WordPerss polyvalent gratuit que vous devez essayer

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Souhaitez-vous créer une application, un blog ou un site Web accrocheur? 

Si la réponse est oui, alors WordPress peut être la plateforme parfaite. Il offre la liberté de choisir parmi de beaux designs et d'expérimenter autant que vous le souhaitez. 

Un grand nombre de personnes choisissent WordPress pour créer des sites Web, car il est facile à configurer et gratuit. En outre, il est personnalisable en termes de conceptions, très réactif, convivial pour le référencement et facilement accessible. 

Pour ces raisons, il est judicieux de sélectionner les thèmes WordPress populaires dans le but de créer votre site en ligne. Vous pouvez choisir l'un des thèmes, en fonction de vos préférences et de vos exigences. Il n'y a pas de pénurie d'options pour tous ceux qui recherchent des thèmes pour leur blog, entreprise, éducation, magazine, hôtel, etc. 

Mais que faites-vous lorsque vous recherchez des thèmes polyvalents? Ces solutions doivent être bien codées, réactives, performantes, compatibles avec le constructeur de pages, et bien plus encore.

Eh bien, il n'y a pas besoin de perdre espoir car vous pouvez opter pour des solutions intelligentes comme Punte qui est un thème WordPress polyvalent. Il a tout ce que vous auriez besoin dans un thème polyvalent et la meilleure partie est qu'il est gratuit. 

Lisez l'article pour en savoir plus sur Punte. 

Revue de Punte 2022 | Devriez-vous vraiment l'acheter?

Qu'est-ce que Punte

En termes simples, Conseils peut être compris comme un thème polyvalent à jour. Il est idéal pour les blogs, les hôtels, le yoga, les restaurants, la construction, la charité, un produit, une salle de sport, un mariage, une boutique WooCommerce et bien plus encore. Il regorge de fonctionnalités impressionnantes et constitue un thème de conception puissant mais nominal. 

Examen Punte - Punte

Ce thème est là pour rester car il vous donne la liberté totale d'utiliser chaque recoin comme vous le souhaitez. Avec ce thème optimisé et bien développé, vous profiterez d'une performance à haute vitesse. 

Fonctionnalités de frappe de Punte

Conseils est à juste titre connu comme le thème de la prochaine génération. Voyons comment?

Punte - Caractéristiques

Personnalisation de l'en-tête et du pied de page: La meilleure partie est que Punte vous donne la flexibilité de personnaliser en fonction des exigences de votre boutique en ligne. Vous pouvez facilement choisir parmi quatre styles d'en-tête différents. Vous pouvez changer les couleurs selon vos préférences.

Personnalisation du pied de page Punte:

Il existe onze options de colonnes de widgets différentes pour la section de pied de page. Vous pouvez choisir l'un des styles avec l'alternative pour modifier les options d'en-tête, d'arrière-plan de pied de page et de couleur du texte. En outre, vous pouvez activer une option de pied de page personnalisé.

Comment personnaliser le pied de page de Punte?

Conseils a plus de 12 démos Starter à choisir. En fonction de vos besoins et de votre activité, vous pouvez choisir celui qui vous convient le mieux. Elles sont:

Punte - Démos

  1. Démo restaurant

C'est parfait si vous êtes à la recherche d'un thème pour votre restaurant, votre gastronomie ou votre cafétéria. Si vous souhaitez avoir une présence en ligne et n'avez aucune idée de la création d'un site Web organisé, c'est la meilleure démo, pour commencer. Il possède de nombreuses fonctionnalités et plugins nécessaires qui vous aident à présenter votre entreprise et vos produits de manière élégante.

  1. Démo de construction

Une démo d'entreprise de construction a été créée pour les entreprises de construction, de construction et aussi celles offrant des services de construction. La démo garantit que le site Web peut être conçu facilement selon les besoins. De nombreuses options de personnalisation sont également disponibles, ce qui peut modifier les visuels des éléments.

  1. Démo de yoga

Cette démonstration de yoga a été conçue en gardant à l'esprit les exigences des professeurs et des studios de yoga. La démo offre beaucoup de fonctionnalités et de flexibilité qui vous aident à créer un site qui offre toutes les informations nécessaires à vos étudiants.

Démo de yoga

  1. Un produit

Si vous êtes un entrepreneur qui investit dans un seul produit et pour avoir une bonne présence en ligne, le site Web doit faire ressortir le caractère unique de votre produit. Cette démo a un design très propre, soigné et élégant avec des fonctionnalités et des plugins incroyables qui feront en sorte que votre marque se fasse remarquer. 

  1. Démo du blog

Cette démo est idéale pour ceux qui aiment les blogs et qui souhaitent avoir un blog propre, moderne et beau. La démo a des fonctionnalités incroyables qui sont indispensables pour tout blog.

  1. Démo de l'hôtel

Le site Web de votre hôtel doit être intuitif et accueillant. Cette démo est parfaite pour ceux de l'industrie hôtelière qui tentent de renforcer leur présence en ligne.

Démo de l'hôtel

  1. Démo entreprise

La démo a été créée en gardant à l'esprit les exigences des entreprises, petites ou grandes. Il possède toutes les fonctionnalités et plugins essentiels nécessaires pour un site Web d'entreprise.

  1. Démo de gym et fitness

La démo a une certaine conception ainsi que des options de mise en page, et les plugins nécessaires pour inclure les horaires de rendez-vous, la sélection des instructeurs, les curseurs multimédias et les modules d'entraînement.

  1. Démo de mariage

La démo est créée pour ceux qui se marient et qui souhaitent révéler l'endroit où les gens peuvent RSVP à la journée spéciale du couple. Il vous donne également le compte à rebours et ce site peut vous aider à éviter de dépenser du temps et de l'argent sur des invitations et des mises à jour.

Démos de mariage

Il vous permet de publier des photos et des mises à jour et les gens peuvent également s'inscrire à la newsletter par e-mail pour se tenir au courant de tout changement. 

  1. Démo de charité

C'est parfait pour le financement participatif ou les organisations caritatives qui adoptent Internet pour le financement et les dons. Les visiteurs peuvent naviguer dans la page assez facilement et il offre un bon plugin de don qui est essentiel pour collecter l'argent reçu. 

  1. Démo enfants

Ceci est une démo classique simple pour ceux qui offrent des services liés aux enfants comme les nounous, la garderie, la crèche, etc. Vous pouvez également utiliser ce site au cas où vous vendez des produits pour enfants.

  1. Boutique en ligne

C'est la démo parfaite pour ceux qui souhaitent démarrer leur entreprise de commerce électronique, car elle possède toutes les fonctionnalités et plugins nécessaires pour un site de commerce électronique.

Documentation Punte

Conseils La documentation offre tous les détails nécessaires sur l'installation du thème, les paramètres pour l'en-tête, le pied de page, le blog, la barre latérale, le commerce woo, la typographie, l'importation de la démo, les paramètres globaux du site et les ressources. 

Punte - Aperçu

Vous pouvez obtenir des instructions détaillées sur l'installation et divers paramètres qui vous aideront à effectuer le processus facilement et en douceur.Il ne peut y avoir rien de mieux que Punte for Business, WooCommerce, blog et tout autre site de niche. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner parmi les démos disponibles. Vérifiez l'aperçu avant d'effectuer le processus d'installation. 

C'est une bonne idée d'importer les démos dans une nouvelle installation WordPress. En fait, il existe un site prédéfini pour les entreprises, la construction, les enfants, la salle de sport, l'hôtel, le blog, un produit, et la liste est longue. Alors ne perdez pas de temps et installez-en un tout de suite.

Plan de prix Punte?

Examen Punte - Plan de tarification


Installation des démos Punte:

Personnalisation de la mise en page:

Il existe des alternatives liées à la personnalisation des mises en page de la barre latérale, du site Web, de la barre de titre de l'article, de la barre latérale, de la barre de titre de la page et de la barre de titre de l'archive. Vous serez en mesure de présenter les produits en pleine largeur ou en boîte. 

En outre, il existe des alternatives à la désactivation ou à l'activation de la barre de titre de l'article, de la barre de titre de l'archive et de la barre de titre de la page. Avec l'aide des options de mise en page impressionnantes, vous pouvez facilement ajouter la touche supplémentaire indispensable à votre site Web.

Personnalisation de la mise en page des volontaires:

Compatibilité avec WooCommerce et d'autres plugins:

La compatibilité WooCommerce vous permet de configurer la boutique en ligne. Avec cela, vous pourrez faire vibrer votre entreprise. Vous serez heureux de savoir que vous avez l'occasion idéale d'ajouter un avis des ventes, des événements à venir et des remises sous la forme d'un avis de magasin sur tout le site. 

Vous pouvez personnaliser l'apparence de paiement de votre site et ajouter un nom d'entreprise, des numéros de téléphone et une adresse. Il est compatible avec Gutenberg, Elementor et d'autres plugins de création de pages majeurs.

Examen du support client

Conseils offre un support client fiable et chaque fois qu'une assistance est requise, ils disposent d'une équipe de support dédiée qui est disponible pour résoudre votre problème.

Rapide et optimisé

Les thèmes fonctionnent sur des performances de pointe en raison du code de qualité et du minimalisme. Ils sont également optimisés en utilisant certaines des dernières technologies qui garantissent que votre site se classe plus haut sur la page de résultats des moteurs de recherche.

Conseils pour démarrer avec Punte

Tout d'abord, vous devez télécharger le thème depuis WordPress. org. La meilleure partie est que vous pouvez le faire sans payer de frais et en même temps installer et activer le thème.

Il existe douze sites de démarrage. C'est une bonne idée d'opter pour l'une de ces options afin que vous soyez prêt à partir. Choisissez l'option Installer des démos à partir de l'apparence. En fait, vous pouvez activer le plugin WPBakery, Elementor et WooCommerce après l'installation.  

Installation et activation

Une fois que vous avez terminé l'installation de la démo, vous pouvez personnaliser le site en fonction de vos besoins. Pour tout type d'aide à la personnalisation, vous pouvez utiliser au mieux la documentation. Il vous guidera efficacement à travers toutes les requêtes. 

Comment importer des sites de démarrage (démos): 

Conseils a plus de 10 démos prédéfinies, et vous pouvez choisir celle qui convient le mieux à votre entreprise à partir de son option d'installation de démonstration intégrée. Les démos ont un contenu factice qui peut être modifié en fonction des besoins. 

Vous devez vous diriger vers les plugins sur votre tableau de bord et cliquer sur «Ajouter nouveau» et rechercher l'importateur de démonstration d'accès. Une fois que vous faites cela, vous devez installer et activer le plugin. Après l'activation, dirigez-vous vers Apparence et cliquez sur Installer les démos. 

Vous obtiendrez une liste de démos et pourrez sélectionner qui vous voulez. Une fois le processus terminé, vous pouvez modifier le contenu factice. Consultez la vidéo pour comprendre l'ensemble du processus d'importation d'un site / démo de démarrage.

Tutoriels pour créer différents sites Web de niche en utilisant Punte

Il est assez simple de créer un site Web de niche comme celui d'un restaurant ou d'une entreprise de construction utilisant Punte. Des didacticiels sont disponibles pour vous guider tout au long du processus de création d'un site Web et de la manière dont les sites de démarrage doivent être importés, installés et activés. 

Vous pouvez consulter les vidéos et commencer facilement le processus, même si vous n'avez pas de connaissances techniques de la région.

Liens rapides:

Conclusion: Revue Punte 2022 

À présent, il doit être clair pour vous que Conseils est le thème puissant qui prend en charge la conception minimale. Les sites Web de démarrage sont impressionnants et couvrent une grande variété de vos besoins. 

Si vous parcourez les critiques, vous comprendrez qu'il y a une croissance constante des téléchargements chaque jour. Ainsi, il est clair que le thème vaut la peine d'être téléchargé. Après avoir parcouru toutes les informations données ci-dessus, vous serez en mesure de vous décider et de faire le bon pas dans la bonne direction. 

 

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Laisser un commentaire

Punte Review 2020 | A Multipurpose WordPerss Theme Free You Must Try

Punte Review
Review
Summary

8

Features

9

Support

8

Reliable

9

User Friendly

8

Pricing

9

Ease Of Use

8

WordPress Theme

9

Integration

Pros

  • Access to All 25 themes + future Themes
  • Lifetime rights to use all themes
  • Lifetime priority premium support
  • Lifetime regular free updates
  • Extensive documentation
  • Online chat support
  • Video tutorials

Cons

  • No major cons

Do you wish to make an eye-catching app, blog, or website? 

If the answer is yes, then WordPress can be the perfect platform. It offers the liberty to choose from beautiful designs and experiment as much as you want. 

A large number of people choose WordPress for building websites as it is easy to configure and free of cost. Also, it is customizable in terms of designs, highly responsive, SEO friendly, and easily accessible. 

Due to these reasons, it is a smart option to select the popular WordPress Themes for the purpose of building your online site. You can go for any of the themes, based on your preference and requirements. There is no dearth of options for all those who are looking for themes for their blog, business, education, magazine, hotel, etc. 

But what do you do when you are looking for multipurpose themes? These solutions need to be well coded, responsive, high-speed performance, compatible with page builder, and a lot more.

Well, there is no need to lose hope as you can opt for smart solutions like Punte which is a Multipurpose WordPress Theme. It has all that what you would be requiring in one multipurpose theme and the best part is that it is free of cost. 

Read the article to know more about Punte. 

Punte Review 2020 | Should You Really Buy it?

What is Punte

In simple terms, Punte can be understood as an up to date multipurpose theme. It is great for blogs, hotels, yoga, restaurant, construction, charity, one product, gym, wedding, WooCommerce shop, and a lot more. It is full of impressive features and is a powerful but nominal design theme. 

Punte Review - Punte

This theme is here to stay as it gives you the complete liberty to utilize every corner the way you want to. With this optimized and well-developed theme, you will be enjoying a high-speed performance. 

Punte Striking Features

Punte is rightly known as the next generation theme. Let’s find out how?

Punte - Features

Header and Footer Customization: The best part is that Punte gives you the flexibility to customize according to the requirement of your online store. You can easily select from four different header styles. You can change the colors according to your preference.

Punte Footer Customization:

There are eleven dissimilar widget columns options for the footer section. You can go for any of the styles along with the alternative to modify header, footer background, and text color options. Also, you can enable a custom footer option.

How to Customize Punte Footer?

Punte has more than 12 Starter demos to choose from. Based on your requirement and business, you can choose the one which suits you the best. They are:

Punte - Demos

  1. Restaurant demo

This is perfect you are on the lookout for a theme for your restaurant or fine-dining place or cafeteria. In case you wish to have an online presence and have no idea regarding building an organized website, this is the best demo, to begin with. It has a lot of necessary features and plugins that help you present your business and your products in an elegant manner.

  1. Construction demo

Construction business demo has been created for the firms into construction, building, and also ones offering building services. The demo ensures the website can be designed easily as required. A lot of customization options are available as well which can change the visuals of the elements.

  1. Yoga demo

This yoga demo has been designed keeping in mind the requirements of yoga teachers and studios. The demo offers a lot of features and flexibility which helps you create a site that offers all the information needed by your students.

 Yoga Demo

  1. One Product

If you are an entrepreneur who is investing in just one product and to have a good online presence, the website has to bring out the uniqueness of your product. This demo has a very clean, neat, and elegant design with amazing features and plugins that will ensure your brand gets noticed. 

  1. Blog Demo

This demo is great for those into blogging and who wish to have a clean, modern, and beautiful blog. The demo has amazing features that are a must-have for any blog.

  1. Hotel demo

The website of your hotel must be intuitive and inviting. This demo is perfect for those in the hotel industry trying to build up their online presence.

 Hotel Demo

  1. Business demo

The demo has been created keeping in mind the requirements of businesses – small or large. It has all the essential features and plugins required for a business website.

  1. Gym and fitness demo

The demo has quite some design as well as layout options, and the required plugins for including appointment schedules, instructor selection, media sliders, and workout modules.

  1. Wedding demo

The demo is created for those getting married and who wish to reveal the place where people can RSVP to the couple’s special day. It also gives you the countdown timer and this site can help you avoid spending time and money on invites and updates.

Wedding Demos

It allows you to post photographs and updates and people can also signup to the email newsletter to stay abreast of any changes. 

  1. Charity demo

This is perfect for crowdfunding or charity organizations that are embracing the internet for funding and donations. The visitors can navigate through the page quite easily and it offers a good donation plugin which is essential to collect the money received. 

  1. Kids demo

This is a simple classic demo for those offering services related to kids like nannies, daycare center, nursery, etc. You can also use this site in case you sell child-related products.

  1. Online store

This is the perfect demo for those who wish to start their e-commerce venture, as it has all the necessary features and plugins for an e-commerce site.

Punte Documentation

Punte Documentation offers all the necessary details on installation of the theme, settings for header, footer, blog, sidebar, woo commerce, typography, importing the demo, site-wise global settings, and resources. 

Punte - Overview

You can get detailed instructions on installation, and various settings which will help you carry out the process easily and smoothly.There can be nothing better than Punte for business, WooCommerce, blog, and any niche site. All that you need to do is select from the available demos. Check the preview before carrying out the installation process. 

It is a smart idea to import the demos in a fresh WordPress installation. As a matter of fact, there is a pre-built site for business, construction, kids, gym, hotel, blog, one product, and the list is long. So don’t waste time and install one right away.

Pricing Plan Punte?

 Punte Review - Pricing Plan


Installing Punte Demos:

Layout Customization:

There are the alternatives related to the customizing layouts of the sidebar, website, post title bar, sidebar, page title bar, and archive-title bar. You will be able to showcase the products in full-width or boxed layout. 

Also, there are alternatives to disabling or enabling the post title bar, archive title-bar, and page title bar. With the help of the impressive layout options, you can easily add the much needed extra touch to your website.

Punte Layout Customization:

Compatibility with WooCommerce and other plugins:

The WooCommerce compatibility allows you to set the online store up. With this, you will be able to get your business rocking. You will be happy to know that you get the perfect opportunity to add a notice of the sales, upcoming events, and discounts in the form of a store notice all over the site. 

You can customize the checkout look of your site and add a company name, phone numbers, and address. It is compatible with Gutenberg, Elementor, and other major page builder plugins.

Customer support Punte Review

Punte offers reliable customer support and whenever assistance is required, they have a dedicated support team who are available to resolve your issue.

Fast and Optimised

The themes function on top-speed performance because of the quality code and minimalism. They are also optimized using some of the latest technologies which ensure your site ranks higher on the result page of search engines.

Tips for Getting Started with Punte

First of all, you need to download the theme from WordPress. org. The best part is that you can do this without paying any fees and at the same time install as well as activate the theme.

Free WordPress Theme Punte - How to install Demo (Starter Websites) | WordPress Tutorial

There are twelve starter sites. It is a smart idea to go for the option from one of these so that you are good to go. Choose the option of Install Demos from the Appearance. As a matter of fact, you can activate WPBakery, Elementor, and WooCommerce plugin after installing.  

Installation and Activation

Once you are done with the installation of the demo, you can customize the site according to your requirements. For any kind of assistance in customization, you can make the optimum use of the documentation. It will effectively guide you through any queries. 

How to import starter sites (demos): 

Punte has more than 10 prebuilt demos, and you can choose the one best suited to your business from its built-in demo installation option. The demos have dummy content that can be modified to what is needed. 

You need to head to the plugins on your dashboard and click “Add New” and search for the Access Demo Importer. Once you do this, you have to get the plugin installed and activated. Post activation, head to Appearance, and click on Install Demos. 

You will get a list of demos and can select anyone you desire. Once the process is complete, you can modify the dummy content. Check the video to understand the entire process of importing a starter site/demo.

Tutorials to make different niche websites using Punte

It is quite simple to create a niche website like that for a restaurant or construction firm using Punte. There are tutorials available to guide you through the process of creating a website and how the starter sites need to be imported, installed, and activated. 

You can check out the videos and easily begin the process, even if you do not have technical knowledge of the area.

Quick Links:

Conclusion: Punte Review 2020 

By now it must be clear to you that Punte is the powerful theme that supports minimal design. The starter websites are impressive and cover a broad variety of your requirements. 

If you will go through the reviews, you will understand that there is a constant growth of downloads every day. Thus, it is crystal clear that the theme is worth downloading. After going through all the information given above you will be able to make up your mind and take the right step in the right direction. 

 

Leave a Comment