PureChat Review 2022: MEILLEUR logiciel de support de chat en direct ?? (100% GRATUIT)

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

De nos jours, nous ne pouvons pas sous-estimer la importance du support client dans tout type d'entreprise. Nous devons fournir un support client fiable afin de résoudre les questions et les problèmes de nos clients afin de pouvoir instaurer la confiance.

Et surtout dans un affaires en ligne, nous devons fournir une assistance par chat en direct à nos visiteurs afin qu'il puisse résoudre leurs requêtes immédiatement. Si vous êtes l'un d'entre eux qui n'offre pas d'assistance par chat en direct à vos visiteurs, vous manquez également d'excellents prospects et ventes.

La fonction de chat en direct résout non seulement les requêtes de vos visiteurs, mais elle vous aide également à attirer vos visiteurs vers vos services et produits. Et cette stratégie simple peut vous aider à obtenir plus de ventes et de prospects.

Ne vous inquiétez pas ici, nous allons introduire un légitime Logiciel de chat en direct que vous et vos visiteurs adorerez.

Ici, dans cet article, nous avons présenté PureChat Review 2022 qui comprend toutes les informations détaillées sur ses prix, ses fonctionnalités et plus encore. Commençons ici.

PureChat Review 2022: une solution de chat en direct gratuite

À propos de PureChat

PureChat est un puissant logiciel de chat en direct conçu pour ajouter une fonctionnalité de chat en direct à n'importe quel site Web. Fondamentalement, il est créé pour aider les organisations à avoir de meilleures conversations avec les visiteurs de leur site Web au moment où cela est le plus nécessaire.

PureChat Review - Logiciel de chat en direct gratuit pour les entreprises

Ici, ils éliminent généralement les coûts par opérateur et les limites de chat pour garantir que toute votre équipe puisse facilement tirer parti de la puissance du chat en direct. La meilleure partie de ce logiciel est qu'il s'intègre facilement à de nombreuses plates-formes de gestion de sites Web, notamment WordPress, Squarespace, Shopify et Joomla.

Ce logiciel est strictement axé sur le chat en direct et permet aux entreprises de simplement connecter leur public en ligne. PureChat s'adresse à la fois au client et aux agents et comprend également de nombreuses personnalisations afin qu'il puisse correspondre à l'apparence de votre marque.

Et la meilleure partie de cet outil est qu'il offre un suivi des KPI et surveille les outils adaptés aux administrations afin d'avoir une vue d'ensemble de l'entreprise à tout moment. Ici, cet outil propose une version gratuite limitée ainsi que la version pro. En fait, ils offrent un plan de service à deux niveaux, ici les deux niveaux offrent des fonctionnalités telles que des chats illimités, des widgets de marque et des historiques de transcriptions de chat limités ou illimités d'un an.

Fonctionnalités clés

En fait, ils offrent des plans gratuits et payants pour ses utilisateurs. Et ici, je discuterai des fonctionnalités des plans gratuits ainsi que des plans pro.

Caractéristiques du plan gratuit:

  • Chats illimités
  • Personnalisation avancée des widgets
  • Intégrations
  • Hub d'engagement
  • Applications mobiles iOS et Android
  • Rôles de sécurité (administrateur, utilisateurs expérimentés et opérateurs)
  • Transcriptions illimitées de l'historique des discussions
  • Réponses en conserve
  • Notifications de chat
  • Transfert de fichiers

Caractéristiques du plan Pro:

  • Utilisateurs illimités
  • sites illimités
  • Analyse des visiteurs en temps réel
  • Suivi des visiteurs
  • Contacts illimités
  • Supprimer la marque
  • Support prioritaire
  • Utilisation sur des sites Web illimités
  • Actions et alertes basées sur les déclencheurs
  • Statistiques et rapports de compte complets
  • 1,000 XNUMX notifications par SMS
  • Exportations CSV pour les rapports et contacts

Comment fonctionne PureChat?

Le fonctionnement de ce logiciel est simple. Vous pouvez simplement utiliser ce logiciel pour avoir des conversations directes avec les visiteurs de votre site Web et découvrir des détails supplémentaires grâce à l'analyse en temps réel et à l'historique des contacts.

En utilisant ces deux outils, vous pouvez obtenir des informations sur les tendances du trafic, l'expérience utilisateur, l'efficacité des campagnes marketing, etc. Et vous pouvez également utiliser ces informations pour identifier simplement les prospects prometteurs, puis vous pouvez utiliser les fonctionnalités d'alerte aux visiteurs et la fonctionnalité de chat déclenchée afin de monétiser vos prospects, ce qui entraînera une augmentation des ventes pour votre entreprise.

Pourquoi devriez-vous choisir PureChat?

Vous pouvez simplement augmenter les ventes et le bonheur des clients avec PureChat. Ici, le plan pro est idéal pour les équipes de vente et de marketing avancées. Voyons pourquoi vous devriez choisir PureChat plutôt que d'autres forfaits:

  • Solution intégrée: Un produit de chat en direct complet qui intègre généralement toutes les analyses des visiteurs en temps réel et l'historique des contacts.

Examen PureChat - Tableau de bord

  • Valeur: Améliorez simplement vos résultats avec le support de vente en temps réel, sans par utilisateur ou par contact nickel et gradation également.
  • Transparence: Cette plate-forme est entièrement transparente et vous ne devez vous soucier de rien d'autre. Et aussi lorsque votre organisation se développera, il n'y aura pas d'augmentation de leurs prix et c'est assez impressionnant.
  • Personnalisation: Le chat en direct est comme une extension de votre marque qui aura un contrôle complet sur l'apparence de votre widget de chat sur votre site Web. Vous pouvez facilement personnaliser chaque élément de votre widget afin de l'adapter à l'apparence de votre site Web.

Examen PureChat - Tableau de bord

  • Garantie de remboursement de 30 jours- Le meilleur de tous ici si vous n'aimez pas ses services, vous pouvez réclamer votre argent. Comme ils offrent une garantie de remboursement de 30 jours pour vous.
  • Technique: PureChat offre un support client fiable pour vous et lorsque vous en aurez besoin, ils seront là pour vous. Ils ont une équipe dédiée qui peut vous fournir un support de haute qualité.

Plans tarifaires:

Comme je l'ai mentionné précédemment, PreChat propose LiveChat gratuitement. Mais ils ont aussi beaucoup plus qu'un simple chat en direct. Ils offrent trop de fonctionnalités flexibles et avancées pour vous. Permettez-moi de discuter de ses plans de tarification.

Ce sont des plans gratuits qui offriront des fonctionnalités limitées, mais si vous souhaitez obtenir plus de fonctionnalités, vous devez choisir le plan pro. le Pro plan vient généralement à 79 $ / Mois (Lorsque vous choisissez le plan annuel). Dans le plan pro, vous obtiendrez plus de fonctionnalités et de fonctionnalités et toutes les fonctionnalités gratuites sont également incluses.

Examen PureChat - Plans de tarification

1) Gratuit (0 $ / mois)

  • Chats illimités
  • Personnalisation avancée des widgets
  • Intégrations
  • Hub d'engagement
  • Applications mobiles iOS et Android
  • Rôles de sécurité (administrateur, utilisateurs expérimentés et opérateurs)
  • Transcriptions illimitées de l'historique des discussions
  • Réponses en conserve
  • Notifications de chat
  • Transfert de fichiers

Plan Pro (79 $ / mois):

Ici, toutes les fonctionnalités des plans gratuits sont également incluses.

  • Utilisateurs illimités
  • sites illimités
  • Analyse des visiteurs en temps réel
  • Suivi des visiteurs
  • Contacts illimités
  • Supprimer la marque
  • Support prioritaire
  • Utilisation sur des sites Web illimités
  • Actions et alertes basées sur les déclencheurs
  • Statistiques et rapports de compte complets
  • 1,000 XNUMX notifications par SMS
  • Exportations CSV pour les rapports et contacts

Service à la clientèle

Avec PureChat, vous n'avez pas à vous soucier du support client car ils offrent un support client fiable et adapté à ses clients. Et si vous êtes nouveau et que vous avez besoin d'un guide d'installation étape par étape, ils offrent également ce guide d'installation pour vous.

Ils proposent également des tutoriels vidéo à ses utilisateurs afin que l'on puisse facilement se familiariser avec cette plateforme sans perdre de temps. Vous pouvez les contacter 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX quand vous le souhaitez, ils disposent d'une équipe de professionnels dévoués qui peuvent vous aider dans toutes les situations. Ainsi, vous n'avez pas à vous soucier de son support client.

Liens rapides:

Conclusion: Revue PureChat 2022

PureChat est l'un des puissants logiciels de chat en direct qui peut vous aider à ajouter des fonctionnalités de chat en direct à votre site Web. Ils ont des fonctionnalités puissantes que vous pouvez utiliser pour fournir une assistance fiable par chat en direct à vos visiteurs et obtenir plus de prospects et de ventes. PureChat est livré avec un plan gratuit, mais si vous voulez des fonctionnalités supplémentaires, vous devriez commencer avec leur plan Pro.

La meilleure partie de PureChat est qu'il offre une garantie d'argent de 30 jours. D'une manière ou d'une autre, si vous n'êtes pas satisfait de ses services, vous pouvez récupérer votre argent. Alors, qu'attendez-vous, faites-le simplement et lancez-vous maintenant avec PureChat.

Nous espérons que cette revue PureChat convient bien à votre objectif. N'hésitez pas à nous dire quel logiciel de chat en direct vous utilisez, laissez un commentaire dans la section commentaires ci-dessous. Si vous aimez la publication, assurez-vous de la partager sur n'importe quelle plate-forme de médias sociaux de votre choix, comme Facebook, Twitter et LinkedIn.

 

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Laisser un commentaire

PureChat Review 2019: BEST Live Chat Support Software?? (100% FREE)

Review
Summary
  • Review
  • Summary

9

Pricing

8

Features

9

Functionality

8

User-Friendly

9

Ease-Of-Use

9

Software

8

Reliable

9

Support

Pros

  • Visitor tracking
  • Unlimited contacts
  • Unlimited websites
  • Real-time visitor analytics
  • Remove branding
  • Priority support
  • Use on unlimited websites
  • Trigger-based actions and alerts
  • Trigger-based actions and alerts
  • Comprehensive account statistics and reports

Cons

  • Limitations are there in the starter plan
  • It doesn't integrates with all platforms

Nowadays we can’t underestimate the importance of customer support in any kind of business. We have to provide reliable customer support in order to solve our customer queries and problems so that we can build trust.

And especially in an online business, we should provide live chat support to our visitors so that it can solve their queries right away. If you’re one of them who is not offering live chat support to your visitors then you’re missing out some great leads and sales as well.

Live chat feature not only solves your visitor’s queries but it also helps you in engaging your visitors to your services and products. And this simple strategy can help you in getting more sales and leads.

Don’t worry here we are going to introduce a legitimate Live Chat Software that you and your visitors will love.

Here in this post, we have featured PureChat Review 2019 that includes all the detailed insights about its pricing, features and more. Let’s get started here.

PureChat Review 2019: A Free Live Chat Solution

About PureChat

PureChat is powerful live chat software that designed to add live chat functionality to any website. Basically, it is created to help organizations to have better conversations right with their website visitors at the moment when it is actually needed the most.

 PureChat Review- Free Live Chat Software for Businesses

Here they generally eliminate the per operator costs and chats limits to ensure that your entire team can easily leverage the power of live chat. The best part about this software is that it easily integrates with many website manage2ment platforms including WordPress, Squarespace, Shopify, and Joomla.

This software is strictly focused on live chat and it allows business to simply connect their online audience. PureChat is for both customer as well as the agents and it also includes many customizations so that it can match the look and feel of your brand.

And the best part about this tool is that it offers KPI tracking and monitors tools right for administrations in order to have a business overview at all times. Here this tool offers a limited free version along with the pro version as well. Actually, they are offering a two-tiered service plan, here both tiers are offering features like unlimited chats, branded widgets, and one-year limited or unlimited chat transcripts histories as well.

Key Features

Actually, they are offering free and well as the paid plans for its users. And here I’ll be discussing the features of free as well as the pro plans too.

Free Plan Features:

  • Unlimited chats
  • Advanced widget customization
  • Integrations
  • Engagement Hub
  • iOS and Android mobile apps
  • Security roles (admin, power users and operators)
  • Unlimited chat history transcripts
  • Canned responses
  • Chat notifications
  • File transfer

Pro Plan Features:

  • Unlimited users
  • Unlimited websites
  • Real-time visitor analytics
  • Visitor tracking
  • Unlimited contacts
  • Remove branding
  • Priority support
  • Use on unlimited websites
  • Trigger-based actions and alerts
  • Comprehensive account statistics and reports
  • 1,000 SMS notifications
  • CSV exports for Reports & Contacts

How Does PureChat Works?

The working of this software is straightforward. You can simply use this software in order to have conversations right with your website visitors and uncover additional details through the real-time analytics and contact history.

Using these two tools you can get insights into the traffic trends, user experience, marketing campaign effectiveness and more. And also you can use this information to simply identify promising leads and then you can use the visitors alerts features and triggered-based chat functionality in order get to monetize your prospects that will results in increased sales right for your business.

Why You Should Choose PureChat?

You can simply increase sales and customer happiness right with PureChat. Here the pro plan is ideal for the advanced sales and marketing teams. Let’s find out why you should choose PureChat over other plans:

  • Integrated Solution: A full features live chat product that generally incorporates all the real-time visitor’s analytics and contact history as well.

PureChat Review- Dashboard

  • Value: Just improve your bottom line with the real-time sales support right without per user or per contact nickel and diming as well.
  • Transparency: This platform is fully transparent and you need not worry about anything else. And also when your organization grows there will be no hike in their pricing and that’s quite impressive.
  • Customization: Live Chat is like an extension to your brand that will have complete control over how will your chat widget look on your website. You can easily customize each and everything of your widget so that you can match the look and feel of your website.

PureChat Review- Dashboard

  • 30 Days Money Back Guarantee- The best of all here if you don’t like its services then you can claim your money back. As they are offering 30 Days money back guarantee right for you.
  • Support: PureChat offers reliable customer support for you and when you ’ll need them they will be there for you. They have a dedicated team that can provide high-quality support for you.

Pricing Plans:

As I have mentioned earlier PreChat offers LiveChat for free. But they also have much than just Live Chat. They are offering too many flexible and advanced features right for you. Let me discuss its pricing plans.

The is free plans that will offer some limited features but if you want to get more functionalities then you should choose the pro plan. The Pro Plan generally comes at $79/Month (When You Choose The Yearly Plan). In the pro plan you will get more features and functionalities and also all of the free features are also included.

PureChat Review- Pricing Plans

1)Free ($0/Month)

  • Unlimited chats
  • Advanced widget customization
  • Integrations
  • Engagement Hub
  • iOS and Android mobile apps
  • Security roles (admin, power users and operators)
  • Unlimited chat history transcripts
  • Canned responses
  • Chat notifications
  • File transfer

Pro Plan ($79/Month):

Here all of the free plans features also included.

  • Unlimited users
  • Unlimited websites
  • Real-time visitor analytics
  • Visitor tracking
  • Unlimited contacts
  • Remove branding
  • Priority support
  • Use on unlimited websites
  • Trigger-based actions and alerts
  • Comprehensive account statistics and reports
  • 1,000 SMS notifications
  • CSV exports for Reports & Contacts

Customer Support

Right with PureChat you don’t have to worry about customer support as they offer reliable customer support right for its customers. And if you’re new who requires step by step installation guide then they also offer these installation guide for you.

They also offer video tutorial for its users so that one can easily familiar with this platform without wasting any time. You can contact them 24/7 whenever you want they have a dedicated team of professionals who can help you out from any situation. So, you don’t have to worry about its customer support.

Quick Links:

Conclusion: PureChat Review 2019

PureChat is one of the powerful live chat software that can help you in adding live chat functionalities to your website. They have powerful features that you can use in order to provide reliable live chat support to your visitors and get more leads and sales. PureChat comes with a free plan but if you want extra features then you should get started with their Pro Plan.

The best part about PureChat is that it offers 30 Days Money Guarantee. Somehow if you’re not satisfied with its services then you can get your money back. So, what are waiting for, just make a move and get started with PureChat now.

We hope this PureChat Review suits your purpose well. Feel free to tell us which live chat software you use, leave a comment in the comment section below. If you do like the post, then make sure you share this post on any social media platform of your choice like Facebook, Twitter, and LinkedIn.

 

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Shubham Singh

Hey, Shubham Is Full-Time Blogger and SEO Geek, who loves to talk about SEO, WordPress, Blogging, and E-commerce on his blog GoTechBros. He believes in helping other in every way possible. Get In Touch With Him On : Twitter, Google +, Instagram

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *