Examen de la monétisation push 2022: Réseau publicitaire de notification push (essayez-le)

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Notification push Web est devenu un phénomène d'actualité sur Internet lorsqu'il s'agit de discuter des moyens d'augmenter le nombre d'utilisateurs engagement et augmentation des conversions. Ceux-ci sont considérés comme extrêmement conviviaux, ciblés et pertinents, contenant des informations vitales dont ils ont besoin lorsqu'ils en ont besoin. Vous pouvez également les utiliser pour créer le désir dans vos produits, les encourager à terminer une tâche et créer des campagnes hautement ciblées que vous, vos utilisateurs et vos annonceurs allez adorer.

Si vous recherchez le mot-clé "Notification push" sur Google, vous obtiendrez de nombreuses plates-formes et réseaux qui fournissent ces services aux webmasters et aux annonceurs, afin qu'ils puissent augmenter leurs revenus et bénéfices en engageant et en convertissant de plus en plus de clients. L'un de ces réseaux qui est devenu extrêmement populaire et populaire en 2022 est Monétisation push. Passons en revue rapidement cette plateforme!

Dans cet article, nous avons présenté Push Monetization Review 2022 qui comprend des informations détaillées sur ses prix, ses fonctionnalités, ses fonctionnalités et plus encore. Commençons ici.

Examen de la monétisation push 2022: réseau publicitaire de notification push légitime

À propos de la monétisation push

Monétisation push est un réseau publicitaire de notification push développé en 2017 qui permet aux annonceurs d'envoyer des notifications push à leurs utilisateurs et fournit aux éditeurs une source de revenus supplémentaire.

Examen de la monétisation push - Réseau publicitaire de notification push

Les notifications par monétisation push attirent l'attention de l'utilisateur et maintiennent les utilisateurs satisfaits et engagés envers votre marque et ses services. Il permet aux utilisateurs et aux abonnés de devenir des clients potentiels en un seul clic ou en appuyant sur l'écran.

Avantages de l'utilisation de la monétisation push

La monétisation push présente des avantages pour les éditeurs et les annonceurs, qui peuvent tirer parti de leur technologie Web push incroyablement efficace. L'inscription à Push Monetization est absolument gratuite et la plateforme vous paie chaque semaine selon un calendrier NET 3.

Examen de la monétisation push - Pour les éditeurs et les annonceurs

ÉDITEURS

En tant qu'éditeur et webmaster, vous pouvez gagner de l'argent grâce à votre site Web, votre blog ou d'autres sources de trafic.

  • Flux de revenus supplémentaire

Utilisez la technologie Web Push de Push Monetization pour générer des revenus à partir de votre site Web. La plate-forme offre aux éditeurs un moyen supplémentaire de gagner plus de votre site Web et de rester rentable.

Examen de la monétisation push - Tableau de bord pour les éditeurs

  • Monétisation unique

La technologie Web push de Push Monetization ne remplace aucun de vos blocs d'annonces actuels et vous permet de gagner un revenu quotidien en arrière-plan.

  • Facilité de mise en œuvre

La monétisation push est extrêmement facile à intégrer et à configurer. Leur équipe dédiée est toujours disponible pour vous aider et vous guidera à travers toutes les étapes d'intégration si vous rencontrez des difficultés.

Examen de la monétisation push - Ajouter des propriétés

  • Valeur utilisateur

La plate-forme vous permet de déterminer le revenu généré par un seul utilisateur en calculant efficacement la valeur à vie de vos utilisateurs au fil du temps.

ANNONCEURS

Faites passer votre message à un public extrêmement ciblé.

  • Inventaire inexploité

Vous pouvez être l'un des premiers à utiliser cette nouvelle technologie de poussée Web efficace.

  • Audience ciblable

La monétisation push permet de cibler les notifications par pays, ville, état, type de connexion, opérateur, FAI, appareil, navigateur et de nombreuses autres catégories.

  • Enchères au CPM

La plateforme n'envoie qu'une seule notification à un seul utilisateur par jour. Vos annonceurs enchérissent ensuite les uns contre les autres pour que leur message soit envoyé à vos abonnés. Les offres gagnantes sont sélectionnées à minuit HNE et envoyées le lendemain à l'heure définie par les annonceurs.

  • CPM abordable

Vous ne payez que pour la quantité de trafic que vous souhaitez cibler.

Comment fonctionne la monétisation push?

Comprendre le fonctionnement de la monétisation push est essentiel si vous souhaitez utiliser la monétisation push pour votre blog. Comme il est maintenant assez clair, la monétisation push exploite la puissance des notifications push Web. La plate-forme fonctionne selon les étapes mentionnées ci-dessous:

  • Placez simplement l'extrait de code de monétisation Push sur votre site Web.
  • Lorsque les utilisateurs visitent votre site Web, ils verront une invite ou une fenêtre contextuelle leur demandant s'ils souhaitent recevoir des notifications.
  • Cette invite affiche 2 options, "Bloquer" et "Autoriser ».
  • Si les utilisateurs cliquent sur "Autoriser», Alors ils sont désormais vos abonnés.
  • Vous pouvez désormais leur envoyer des informations sur leur mobile, ordinateur de bureau ou ordinateur portable Android à tout moment, même s'ils ne sont plus sur votre site Web.

Maintenant que vous avez construit votre réseau, les annonceurs s'enchérissent les uns contre les autres pour que leur message soit envoyé à vos abonnés. Plus vous avez d'abonnés, plus vous gagnez d'argent chaque jour.

L'inscription à Push Monetization est absolument gratuite et la plateforme vous paie chaque semaine selon un calendrier NET 3. En plus de gagner de l'argent avec vos abonnés, vous avez également la possibilité d'envoyer des messages à vos propres abonnés. Tu peux maintenant:

  • Alertez vos abonnés du nouveau contenu
  • Envoyez du trafic vers vos autres sites Web
  • Matériel de promotion croisée

Navigateurs pris en charge

Un aspect extrêmement important à garder à l'esprit avant de vous inscrire avec une plate-forme de notification push est de s'assurer que la plate-forme prend en charge les navigateurs Web les plus couramment utilisés, à la fois sur smartphone et sur le bureau pour assurer un engagement maximal à tout moment et n'importe où.

Examen de la monétisation push - Navigateurs pris en charge

La monétisation push est entièrement compatible avec les navigateurs Web les plus utilisés depuis 2018, notamment:

  • Chrome (Android et bureau)
  • Safari (Android et bureau)
  • Firefox (Bureau)
  • Opera (Android et bureau)

Ciblage d'inventaire en direct

La monétisation push a été extrêmement efficace en permettant aux éditeurs et aux annonceurs de gagner cette part supplémentaire de revenus grâce aux notifications push. Leurs services ont une portée mondiale massive couvrant plus de 100 pays.

En décembre 2018, la monétisation push prétend avoir une moyenne de 683,000,000 XNUMX XNUMX+ impressions mensuelles jusqu'ici, avec le États-Unis, Inde, Indonésieet Brasil ayant le plus d'impressions, ayant plus Plus de 20,000,000 XNUMX XNUMX impressions par mois.

Service à la clientèle

Outre le support client par e-mail pour aider les clients à résoudre les problèmes, Push Monetization a également développé un blog simple et soigné qui se compose de nombreux articles et guides pour aider les utilisateurs à résoudre certains problèmes de base et généraux. le Blog sur la monétisation push a une mise en page bien organisée et son contenu est divisé avec tact en 6 catégories différentes.

  • PUBLIC ET TRAFIC
  • NOTIFICATIONS PUSH
  • MONETISATION
  • OPTIMISATION
  • CONSEIL PUBLICITAIRE
  • OUTILS

Liens Rapides

Conclusion: pourquoi devriez-vous essayer la monétisation push?

Monétisation push est relativement nouveau sur le marché des réseaux de notification push, ayant été lancé en 2017. Mais la plate-forme s'est fait un nom au cours de la dernière année. Des experts et des utilisateurs du monde entier ont salué la capacité de la plate-forme à aider les éditeurs et les annonceurs à gagner cette part d'argent des utilisateurs, des clients et des abonnés qui était auparavant extrêmement difficile à obtenir.

La monétisation push a permis aux webmasters de générer des revenus supplémentaires d'une nouvelle manière en mettant à jour et en engageant leur clientèle existante dans leur entreprise avec des notifications régulières sur leurs produits et services. La plateforme utilise les dernières technologies de pointe pour s'assurer que rien ne passe inaperçu par vos clients. La monétisation push a réussi à stimuler efficacement les conversions, en aidant non seulement à apporter le volume dont vous avez besoin, mais également en vous permettant de cibler le public exact que vous connaissez les convertis.

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

2 réflexions sur "Push Monetization Review 2022 : Push Notification Ad Network (Essayez-le)"

  1. Bonjour, bel article ! Je voudrais vous présenter un service de notification push gratuit. Truepush est un outil de notification push globalement gratuit pour envoyer des notifications push illimitées pour un nombre illimité d'abonnés. Le service de notification Web push est disponible pour WordPress, API et Shopify. Il fournit des fonctionnalités telles que la segmentation, les déclencheurs, le flux RSS, les notifications simples, l'analyse de campagne, etc. Vous pouvez également rejoindre le plan de monétisation Truepush pour ajouter des revenus supplémentaires aux sites Web à l'aide d'annonces push.

  2. J'utilise digitalpush.org principalement à cause de leur service push gratuit. Ils offrent également une fonction de monétisation qui est assez bonne. Obtenir entre 0.05 $ et 0.80 $ / clic.

Laisser un commentaire

Push Monetization Review 2019: Push Notification Ad Network ( Try It)

Review
Summary
  • Review
  • Summary

9

Features

8

Pricing

9

Functionality

8

User-Friendly

9

Ease-of-Use

8

Push Notification

9

Advertising

Pros

  • Unique Monetization
  • Easy to implement
  • Additional Revenue Stream
  • Targetable Audience
  • Untapped Inventory
  • CPM Bidding
  • Cross promote material
  • Send traffic to your other websites
  • Alert your subscribers of new content

Cons

  • Dashboard UI can be improved

Web push notification has become a hot and happening phenomenon on the internet when it comes to discussing ways of increasing user engagement and boosting conversions. These are considered to be extremely user-friendly, targeted, and relevant, containing vital information that they need when they need it. You can also use them to create the desire in your products, encourage them to finish a task and create highly-targeted campaigns that you, your users and advertisers will love.

If you search for the keyword “Push notification” on Google, you’ll get numerous platforms and networks that provide these services to webmasters and advertisers, so that they can boost their earnings and profits by engaging and converting more and more customers. One such network that has become extremely successful and popular in 2019 is Push Monetization. Let us go through a quick review of this platform!

In this post, we have featured Push Monetization Review 2019 that includes detailed insights about its pricing, features, functionality and more. Let’s get started here.

Push Monetization Review 2019: Legit Push Notification Advertising Network

About Push Monetization

Push Monetization is a Push notification advertising network developed in 2017 that allows advertisers to send push notifications to their users and provides publishers with an additional revenue stream from it.

Push Monetization Review- Push Notification Advertising Network

Notifications by Push Monetization catch the user’s attention and keep the users happy and engaged to your brand and its services. It allows users and subscribers to become potential customers with just one single click or tap on the screen.

Benefits of using Push Monetization

Push Monetization holds benefits for both publishers and advertisers, who can take advantage of their amazingly efficient web push technology. Signing up to Push Monetization is absolutely free and the platform pays you every week on a NET 3 schedule.

Push Monetization Review- For Publishers and Adevertiser

PUBLISHERS

You as a publisher and webmaster can earn money from your website, blog or other traffic sources.

  • Additional Revenue Stream

Use Push Monetization’s web push technology to bring in income from your website. The platform provides publishers with an additional way to earn more from your website and stay profitable.

 Push Monetization Review- Dashboard For Publishers

  • Unique Monetization

Push Monetization’s web push technology does not replace any of your current ad units and allows you to earn daily income in the background.

  • Easy to implement

Push Monetization is extremely easy to integrate and setup. Their dedicated team is always available for help and will walk you through all the steps of integration if you are having difficulties.

 Push Monetization Review- Add Properties

  • User Value

The platform lets you determine how much revenue a single user brings in by effectively calculating the Lifetime value of your users over time.

ADVERTISERS

Get your message out to an extremely targeted audience.

  • Untapped Inventory

You can be one of the first to utilize this new and efficient web push technology.

  • Targetable Audience

Push Monetization allows pushing notification targeting by country, city, state, connection type, carrier, ISP, device, browser, and many other categories.

  • CPM Bidding

The platform sends only one notification to a single user per day. Your advertisers then bid against each other to get their message sent to your subscribers. The winning bids are selected at midnight EST and are sent out the next day at the advertisers set time.

  • Affordable CPM

You only have to pay for the amount of traffic you want to target.

How does Push Monetization work?

Understanding how Push Monetization works is essential if you want to use Push Monetization for your blog. As it is quite clear by now, Push Monetization harnesses the power of web push notifications. The platform works as per the steps mentioned below:

  • Just place the Push Monetization code snippet on your website.
  • When users visit your website, they will see a prompt or popup asking if they want to receive notifications.
  • This prompt shows 2 options, “Block” and “Allow”.
  • If the users click on “Allow”, then they are now your subscribers.
  • Now you can send them information on their Android mobile, desktop or laptop anytime, even if they are no longer on your website.

Now that you have built your network, advertisers are bidding against each other to get their message sent to your subscribers. The more subscribers you have, the more money you make every single day.

Signing up to Push Monetization is absolutely free and the platform pays you every week on a NET 3 schedule. Apart from making money from your subscribers, you also have the ability to send messages to your own subscribers. You can now:

  • Alert your subscribers of new content
  • Send traffic to your other websites
  • Cross promote material

Supported Browsers

An extremely important aspect to keep in mind before signing up with a push notification platform is to make sure that the platform supports the most popularly used web browsers, both on smartphone and on the desktop to ensure maximum engagement anytime anywhere.

Push Monetization Review- Supported Browsers

Push Monetization is fully compatible with the most popularly used web browsers as of 2018 including:

  • Chrome (Android & Desktop)
  • Safari (Android & Desktop)
  • Firefox (Desktop)
  • Opera (Android & Desktop)

Live inventory targeting

Push Monetization has been extremely successful in allowing publishers and advertisers to earn that extra share of revenue through push notifications. Their services have a massive global reach covering more than 100+ countries.

As of December 2018, Push Monetization claims to have an average of 683,000,000+ monthly impressions so far, with the USA, India, Indonesia, and Brazil having the most impressions, together having over 20,000,000+ impressions per month.

Customer Support

Apart from email customer support to help customers with issues, Push Monetization has also developed a neat and simple blog that consists of numerous articles and guides to help users with some basic and general problems. The Push Monetization blog has a well-organized layout and its contents are tactfully divided into 6 different categories.

  • AUDIENCE & TRAFFIC
  • PUSH NOTIFICATIONS
  • MONETIZATION
  • OPTIMIZATION
  • ADVERT ADVISE
  • TOOLS

Quick Links

Conclusion: Why should you try Push Monetization?

Push Monetization is fairly new in the market of push notification networks, having been launched in 2017. But the platform has made quite a name for itself in the past year. Experts and users from around the world have commended the platform’s ability to help publishers and advertisers make that share of money from users, customers, and subscribers that earlier was extremely hard to fetch.

Push Monetization has enabled webmasters to bring in additional revenue in a new way by updating and engaging their existing customer base to their business with regular notifications about their products and services. The platform makes use of the latest cutting-edge technology to make sure that nothing goes unnoticed by your customers. Push Monetization has been successful in effectively boosting conversions, by helping not only bringing in the volume you need but also by empowering you to target the exact audience you know converts.

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Shubham Singh

Hey, Shubham Is Full-Time Blogger and SEO Geek, who loves to talk about SEO, WordPress, Blogging, and E-commerce on his blog GoTechBros. He believes in helping other in every way possible. Get In Touch With Him On : Twitter, Google +, Instagram

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *