Pourquoi la plupart des gens perdent-ils dans la création d'une entreprise FBA réussie?

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

En conséquence, tous ceux qui commencent à vendre sur Amazon ne créent pas une entreprise Amazon prospère. Beaucoup de gens échouent. Cependant, il y en a encore beaucoup qui développent leur entreprise et réalisent des millions de dollars de ventes.

Alors, où est la première pierre? Pourquoi la plupart des gens échouent - et comment certains réussissent-ils?

Eh bien, la création d'une entreprise Amazon, comme toute entreprise sur la planète, nécessite avant tout une approche et des efforts sérieux. C'est le premier point qui peut vous différer des milliers d'autres personnes qui essaient et échouent: si vous êtes suffisamment persévérant, vous aurez plus de chances de réussir.

Mais évidemment, ce n'est pas tout. Alors, plongeons plus profondément dans les détails et découvrons les principaux pièges et quelques bons conseils qui peuvent vous aider à développer votre entreprise prospère sur Amazon.

Centrale des vendeurs Amazon

Pourquoi Amazon?

Tout d'abord, spécifions les principales raisons pour lesquelles Amazon est si prêt à partir. C'est un marché extrêmement populaire, mais pas le seul sur la planète. Mais voici ses principaux avantages difficiles à battre:

De faibles investissements pour commencer: vous n'avez pas besoin de dizaines de milliers de dollars pour commencer à vendre sur Amazon. Tout ce dont vous avez besoin est l'investissement en capital dans vos premiers produits et l'optimisation de leur référencement;

Un nombre gigantesque de clients potentiels: chaque mois, plus de 197 millions de personnes dans le monde visitent Amazon à la recherche d'un produit. Amazon est la plus grande plate-forme en termes de taille d'audience et pour chaque produit, il y a définitivement un client dessus;

Programme de fidélité Amazon-prime: les membres Prime bénéficient de réductions sur divers plans, car les utilisateurs d'Amazon n'ont rien d'autre que de faire des achats et de participer à des actions telles que jouer à un jeu dans une application, ce qui leur offre des récompenses et des réductions telles que les plans Netflix et plus encore.

Amazon est un excellent marché sur lequel travailler, mais il ne suffit pas de placer vos produits. Beaucoup de gens viennent et ont du mal à vendre quoi que ce soit pendant des semaines et des mois - tandis que d'autres se lancent et démarrent leur entreprise avec succès.

Liens rapides:

Pourquoi beaucoup de gens perdent-ils sur Amazon?

Mauvais produit

Choisir et investir dans le mauvais produit est la première raison de l'échec. En tant que vendeur Amazon, vous devez sûrement fournir de la valeur à vos clients afin de pouvoir atteindre vos objectifs financiers. La commercialisation de vos produits est également essentielle car plus les gens en sauront à leur sujet, plus vous réaliserez de ventes potentielles.

Plan d'affaires faible

Comme dans toute entreprise du secteur, tout commence par un plan d'affaires et en veillant à respecter toutes les conditions d'utilisation d'Amazon. Un plan d'affaires ne commence pas seulement par choisir un produit qui se vendra, mais aussi par l'optimisation de la liste, le choix des canaux marketing, les optimisations PPC, la recherche d'un logiciel qui vous aidera à gérer votre entreprise, à concevoir et bien plus encore. Ainsi, un plan d'affaires médiocre sans aucun arrangement étape par étape conduit à de nombreux échecs de vendeurs Amazon.

De mauvaises attentes

Tous ceux qui vendent sur Amazon ont à un moment donné cherché des conseils d'Amazon sur Internet et sont tombés sur quelques vendeurs Amazon célèbres que tout le monde connaît et qui vous conseilleront comment vendre correctement.

Bien sûr, cela aide, mais ce n'est pas parce qu'ils ont fait des millions que vous le ferez tout de suite. L'argent fait de l'argent et la croissance prend du temps, mais vous devez toujours être réaliste et consacrer beaucoup d'efforts et de temps à la croissance.

Beaucoup de vendeurs essaieront de gagner des millions en commençant par vendre un grand nombre de produits différents à la fois, en choisissant des produits à volume élevé ou à marge élevée, mais cela ne garantit pas qu'ils se vendront.

Les histoires de réussite sont excellentes, mais tout le monde n'a pas une histoire heureuse.C'est pourquoi comprendre que cela va être un long chemin pour atteindre le succès et la patience ainsi que l'effort sont les clés vous mènera beaucoup plus loin que d'être pressé de voir des bénéfices majeurs pas le temps.

Marchandises de mauvaise qualité

Il est très conseillé d'inspecter votre commande avant de payer plus de 50% aux fournisseurs. Tout comme il existe de nombreux vendeurs, il existe également de nombreux fournisseurs qui essaient d'économiser sur la fabrication tout en livrant des produits de qualité. Et vous ne voudriez sûrement pas payer un fournisseur que vous n'avez jamais rencontré beaucoup d'argent dans l'espoir qu'il fabriquera exactement ce que vous avez demandé avec une qualité et des spécifications précises.

Par conséquent, afin d'éviter toute déception et beaucoup de retours de clients dus à la vente de produits qui ne correspondent pas aux attentes des consommateurs, en échange de mauvaises critiques et de mauvaises ventes futures, essayez toujours de vérifier vos marchandises avant de payer au fournisseur plus de 50% de le montant convenu car ils auraient pu utiliser du matériel moins cher que ce que vous avez convenu, économiser sur la production ou faire des concessions.

Par conséquent, il est fortement recommandé de vous sécuriser autant que possible. Dans le cas où vous ne le faites pas, le pire des cas conduira à un temps extrêmement long pour vendre les unités en stock au seuil de rentabilité et à la fin, tuer un produit qui aurait pu être extrêmement efficace.

Manque de connaissances et de compétences

En règle générale, cela est considéré comme la partie la plus importante de votre activité de vendeur Amazon avec la configuration du compte.

Même si vous faites du marketing PPC, de bonnes ventes au début et quelques bonnes critiques, si vous avez choisi le mauvais produit, vous échouerez toujours horriblement.

C'est pourquoi les vendeurs prospères et expérimentés ont tendance à faire des recherches sur les produits et à se concentrer sur les principaux facteurs avant de choisir un produit, tels que la marge bénéficiaire, la demande de production, la facilité de fabrication et la recherche d'un fournisseur, le niveau de concurrence, etc. Ce sont les principaux facteurs qui nécessitent une attention au début.

En tant que nouveau vendeur, vous devez éviter d'essayer de fabriquer des produits difficiles pour réussir dès le premier essai.

Le fait de se désengager est un autre point sur lequel se concentrer, sur autant de catégories que possible afin que vous puissiez vendre dans cette catégorie de produits à l'avenir.

Être précis et connaître les erreurs des autres vendeurs vous aidera massivement à créer une entreprise prospère. Être passionné et prêt à mettre beaucoup d'efforts et de travail dans le processus vous y mènera sûrement.

Qu'est-ce qui peut vous aider à réussir sur Amazon?

Il n'y a pas de secrets spécifiques ou de méthodes cachées pour réussir que personne ne connaît, mais suivre quelques bonnes tactiques et règles sera sûrement d'une grande aide.

Bons produits

Choisir judicieusement le produit que vous souhaitez vendre est la clé principale de la porte de vente Amazon.

Assurez-vous de choisir le bon produit, de trouver le bon fabricant et de choisir le bon emballage pour votre produit.

Assurez-vous de faire suffisamment de recherche avant de vous lancer dans celui que vous êtes sûr de vouloir vendre et emballez-le en conséquence afin d'éviter de faire des pertes de bogues ou d'arrêter les ventes.

Assurez-vous toujours que les bons produits sont correctement étiquetés avant de les expédier.

Bon plan d'affaires

Assurez-vous de faire de bons calculs avant d'investir et d'avoir un montant de réserve à gauche. Vous ne voudriez sûrement pas dépenser tout votre argent dans la fabrication et ne pas en avoir assez pour le marketing.

Annonces PPC

sellerboard PPC

Assurez-vous de diffuser des annonces PPC. Vous n'êtes pas obligé de le faire manuellement car il existe de nombreux logiciels tels que vendeur cela vous aidera à optimiser vos campagnes PPC. Cela vous aidera à augmenter vos ventes et vaut vraiment la peine d'investir, car lorsqu'un client recherchera le produit que vous vendez en ligne, il choisit ce qui se trouve dans les premiers résultats et vous voulez vraiment que votre produit soit en tête.

Option d'exécution appropriée

Sellers-sellerboard - Optimisation PPC

Faire en sorte qu'Amazon se charge de l'exécution est une excellente option à utiliser. Bien sûr, en tant que vendeur, vous pouvez choisir de les stocker dans votre propre entrepôt pour économiser un peu sur les frais, mais cela pourrait vous causer beaucoup de maux de tête et une perte de temps que vous pouvez utiliser pour investir dans votre entreprise. Par conséquent, peser si vous êtes sûr de pouvoir gérer la réalisation ou opter pour Expédié par Amazon est quelque chose qui mérite d'être bien considéré.

Outils appropriés

Présentation de _sellerboard

C'est l'un des investissements les plus intelligents. Il existe généralement de nombreuses solutions, mais tous les outils ne disposeront pas de plusieurs fonctionnalités qui vous aideront non seulement à gérer votre entreprise, votre inventaire et votre ppc, mais également à booster les métriques de service et à améliorer les commentaires de vos vendeurs.

vendeur est certainement un outil qui vaut la peine d'être utilisé, que vous soyez un vendeur débutant ou expérimenté. Il s'agit d'un service d'analyse précis des bénéfices avec des outils supplémentaires: suivi des campagnes par e-mail, gestion des stocks, remboursements pour les stocks perdus et endommagés et autres erreurs FBA, optimiseur PPC, alertes de changement de liste. Tout cela à partir de 15 $ par mois avec un essai gratuit.

Liens rapides:

Conclusion

Avec le temps, la plupart des vendeurs qui survivent sur Amazon atteignent 7 chiffres. Bien sûr, il y a beaucoup de leçons à apprendre, de nouvelles tactiques à essayer et beaucoup de travail acharné qui sont les clés pour vous aider à casser ou à faire de votre entreprise de vente Amazon.

La règle est toujours simple: le client est roi. Les clients ont toujours raison et si vous vous concentrez sur cela, vous avez toutes les cartes pour le faire fonctionner! Amazon s'en tient à cette règle et si vous continuez avec la même mentalité, votre entreprise tournera définitivement.

La règle d'or est simple: le client est roi. Même si cela semble cliché, Amazon s'en tient à cette règle, vous devez donc adhérer à la même mentalité pour que cela fonctionne pour votre propre entreprise.

 

 

Mike Alfaro

Mike Alfaro est un expert en marketing Amazon dont l'intérêt réside dans l'optimisation des listes, la gestion PPC et les listes Amazon. Il adore le marketing et passer en revue différents outils Amazon pour améliorer le classement des produits Amazon. Mike aide les gens à démarrer leur entreprise Amazon FBA à partir de zéro et leur propose des solutions publicitaires sophistiquées. Vous pouvez consulter ses blogs sur ProdThink.

Laisser un commentaire

Why Do Most People Lose In Building a Successful FBA Business?

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

Not everyone who starts selling on Amazon builds a successful Amazon business as a result. A lot of people fail. However, there are still a lot who scale their business and get millions of dollars worth of sales.

So, where’s the foundation stone? Why do most people fail — and how do some succeed?

Well, building an Amazon business, as any business on the planet, first of all, needs a serious approach and effort. It’s the first point that may differ you from thousands of other people who try and fail: if you are persistent enough, you’ll have higher chances for success.

But obviously, that’s not all. So, let’s dive deeper into details and discover the main pitfalls and some good advice that may help you build your successful business on Amazon.

Amazon seller central

Why Amazon?

Firstly, let’s specify the main reasons why Amazon is so good to go. It’s an extremely popular market, but not the only one on the planet. But here are its main pros that are hard to beat:

Low investments to start: you don’t need tens of thousands of dollars to start selling on Amazon. All you need is the capital investment into your first few products and their listing optimization;

A giant amount of potential customers: each month over 197 million people around the world visit Amazon in search of a product. Amazon is the largest platform in terms of audience size and for each product, there is definitely a customer on it;

Amazon-prime loyalty program: Prime members get discounts on various plans as Amazon users don’t have anything other than shop and participate in actions such as playing a game in an app provides them with rewards and discounts such as Netflix plans and more.

Amazon is a great market to work in, but just placing your products is not enough. Many people come and struggle to sell anything for weeks and months — while others jump in and start theit business successfully.

Quick Links:

Why do many people lose on Amazon?

Wrong product

Choosing and investing in the wrong product is the #1 reason for failure. As an Amazon seller, you surely need to provide value to your customers in order to be able to reach your financial goals. Marketing your products is also essential as the more people will know about them, the more possible sales you will eventually make.

Weak business plan

Just like in any industry business, everything starts with a business plan and making sure you follow all Amazon’s TOS. A business plan doesn’t not only start at choosing a product that will sell, but optimizing the listing, choosing marketing channels, PPC optimizations, finding a software that will help you run your business, design and much much more. Thus, a poor business plan without any step by step arrangements leads to a lot of Amazon seller failures.

Wrong expectations

Everyone who sells on Amazon, at some point looked for Amazon advice on the internet and stumbled upon a few famous Amazon sellers that everyone knows who will advise you how to sell right.

Of course that helps but just because they made millions doesn’t mean that you will as well right away. Money makes money and growing takes time but you still need to be realistic and put a lot of effort and time into growing.

A lot of sellers will try to make millions by starting with selling a lot of different products at once, choosing high volume or high margin products but that does not guarantee that they will sell.

Success stories are great but not everyone has a happy story this is why understanding that it’s going to be a long way to reach success and patience as well as effort are the keys will get you much further than being in a rush to see major profit in no time.

Low-Quality Goods

It’s very much advisable that you inspect your order prior to paying over 50% to suppliers. Just like there are many sellers, there are also many suppliers who try to save on manufacturing but still deliver quality products. And you surely wouldn’t want to pay a supplier you have never met a large amount of money in hope that they will manufacture exactly what you asked for with the accurate quality and specifications.

Therefore, in order to avoid disappointment, and a lot of customer returns due to selling products that do not match consumer expectations, in return getting bad reviews and poor future sales, always try to check your goods prior to paying the supplier over 50% of the agreed amount as they could have used cheaper material than what your agreed on, saved on production or made concessions.

Therefore, it is much recommended that you secure yourself as much as possible. In case you don’t, the worst case scenario will lead to an extremely long time taken to sell the units in stock at break-even and in the end killing a product that could have been extremely successful.

Lack of knowledge and skill

Generally, this is considered the most important part of your Amazon seller business together with account setup.

Even if you do PPC marketing, great sales in the beginning and a few good reviews, if you picked the wrong product you will still fail horribly.

This is why successful and experienced sellers tend to do product research and focus on the main factors before choosing a product, such as profit margin, production demand, ease of manufacturing and finding a supplier, competition level and more. Those are the main factors that need attention at the beginning.

As a new seller, you should avoid trying to manufacture difficult products in order to be successful from the first try.

Getting ungated is another point to focus on, on as many categories as possible so that you are able to sell in that product category in the future.

Being accurate and learning about other sellers’ mistakes will massively help you create a successful business. Being passionate and willing to put a lot of effort and work in the process will surely get you there.

What can help you succeed on Amazon?

There are no specific secrets or hidden methods to being successful that no one knows about but following a few right tactics and rules will surely be of great help.

Right products

Choosing the product you want to sell wisely is the main key of all to the Amazon selling door.

Make sure you choose the right product, find the right manufacturer and choose the right packaging for your product.

Make sure you do enough research before going for that one you are sure you want to sell and pack it accordingly in order to avoid making bug losses or stopping sales.

Always make sure that right goods are properly labelled before shipping them out.

Right business plan

Make sure you make good calculations before investing and have a spare amount as back up left. You surely wouldn’t want to spend all your money on manufacturing and not have enough left for the marketing.

PPC ads

sellerboard PPC

Make sure you run PPC ads. You don’t have to do it manually as there are a lot of softwares such as sellerboard that will help you optimize your PPC campaigns. This will help you get more sales and is totally worth investing in as when a customer will search for the product you sell online they pick what comes within the first few results and you definitely want your product to be on the top.

Right Fulfillment option

Sellers-sellerboard - PPC Optimization

Having Amazon take care of the fulfillment is a great option to use. Of course, as a seller you can choose to store them in your own warehouse to save a bit on the fees but that might cause a lot of headache for you and wasted time which you can use to invest in your business. Therefore, weighing whether you are sure you will be able to handle fulfillment or going for FBA is something worth considering well.

Right Tools

_sellerboard Overview

This is one of the smartest investments. There are generally a lot of solutions but not all tools will have several features that will not only help you manage your business, inventory and ppc but also boost service metrics and improve your seller feedback.

sellerboard is definitely a tool worth using whether you are a beginner or an experienced seller.  It is an accurate profit analytics service with additional tools: follow up email  campaigns, inventory management, reimbursements for lost & damaged stock and other FBA errors, PPC optimizer, listing change alerts. All this starting at $15 a month with a free trial.

Quick Links:

Conclusion

With time, most of the sellers who survive on Amazon reach 7 figures. Of course, there are a lot of lessons to learn, new tactics to try and a lot of hard work which are the keys to help you break or make your Amazon selling business.

The rule is always simple: The customer is king. Customers are always right and if you focus on that you have all the cards to make it work! Amazon does stick to this rule and if you go ahead with the same mentality then your business will definitely shoot.

The Golden Rule is simple: The customer is king. As much as this sounds cliché, Amazon sticks to this rule, so you’ve got to buy into the same mentality to make it work for your own business.

 

 

Leave a Comment

Best CBD