Programme de parrainage par Revenuehits: 100 $ par parrainage

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Bonne nouvelle pour tous les blogueurs qui travaillent avec Revenuehits, heureux de vous présenter notre tout nouveau programme de parrainage! Auparavant, j'avais écrit des critiques sur Revenus. À partir d'aujourd'hui, vous pouvez gagner de l'argent supplémentaire en invitant simplement vos amis. $100 pour chaque éditeur réussi à rejoindre Revenus Famille.

Programme Referall par Revenuehits

Revenus  est une grande marque dans le réseau publicitaire et ils font un excellent travail en lançant leur plate-forme de suivi du programme de parrainage. Je suis heureux de faire partie de ce programme. Je vais donc vous montrer comment rejoindre ce programme d'affiliation ou de parrainage.

Comment fonctionne le programme d'affiliation Revenuehits?

1) Allez d'abord dans l'onglet Éditeur ici et cliquez sur le bouton d'inscription. Remplissez tous les détails relatifs à votre site afin qu'ils puissent diffuser de meilleures annonces pour vos lecteurs.

Inscrivez-vous à RevenueHits

2) Après vous être inscrit, accédez à votre tableau de bord, vous verrez l'onglet de parrainage dans votre compte. Cliquez sur l'onglet de parrainage et trouvez votre lien de parrainage ici.

Programme de référence Revenuehits

3) Trouvez votre lien de parrainage et commencez à gagner de l'argent.

Console RevenueHits

Maintenant, vous avez plusieurs façons de le faire:

  • Vous pouvez envoyer directement le lien de parrainage à vos amis par e-mail ou par messages, etc.
  • Utilisation de notre variété de bannières - ou lien HTML dans votre site
  • Partagez votre lien de parrainage dédié sur les réseaux sociaux tels que FB, Tw, Tmblr, Linked In, Etc.

4) Vous pouvez également créer vos propres tailles de bannière en fonction des besoins de votre blog. Voici une image vous expliquant clairement.

RevenueHits Console crée des bannières

Une fois que chaque éditeur référé gagne ses premiers 10 $, vous obtenez 10 $. Lorsqu'ils atteignent 50 $ de revenus, vous obtenez un bonus supplémentaire de 40 $. Enfin, lorsqu'ils atteindront les 100 $ gagnés, vous recevrez 50 $ supplémentaires directement sur votre compte.

RevenueHits Vérifiez vos revenus

OK, arrêtez de perdre votre temps ... commencez à gagner plus d'argent avec RevenueHits Aujourd'hui.!

 Inscription

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

Laisser un commentaire

Referral Program by Revenuehits: 100$ per Referral

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

Good news for  all bloggers who are working with Revenuehits, pleased to present our brand new Referral program! Earlier I had written reviews about Revenuehits.  From today you can make extra money just inviting your friends.Make up to $100 for each successful publisher joining Revenuehits family.

Referall Program by Revenuehits

Revenuehits  is  big brand in ad network and they are  doing great  job  by starting their referral  program tracking platform. I am pleased to be part of  this  program. So I  am going to  show  you how to join this affiliate or referral program.

How it Revenuehits affiliate program works?

1) First go to Publisher tab here & click  on sign up button.  Fill up all the details related  to  your site  so  they can serve better ads for  your  readers.

Sign up for revenuehits

2) After signing up go to your  dashboard you will see  referral tab there in your account. Click  on referral tab and find  your  referral link there.

Revenuehits Referall program

3) Find your Referral  link and start making money out  of  it.

RevenueHits Console

Now you have few ways to do it:

  • You can directly send the referral link to your friends by email or messages, etc.
  • Using our variety of banners – or HTML link  in your Site
  • Share your dedicated referral link on Social network such as FB, Tw, Tmblr , Linked In , Etc.

4) Also you can create your own banner sizes according to your blog needs. Here is image explaining you clearly.

RevenueHits Console create banners

Once each referred publisher makes his first $10, you get $10.When they get to $50 earnings, you will get an extra $40 bonus. Finally, when they will reach the $100 earned, you get another $50 straight to your account.

RevenueHits Check your earnings

OK, now stop wasting your time ..start making extra money with RevenueHits Today.!

 Signup

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is a Digital Marketing Practitioner & international keynote speaker currently living digital nomad lifestyle and founder of  internet marketing blog BloggersIdeas.com & Digital Marketing Agency DigiExe. During his more than 8 years long expertise in Digital Marketing, Jitendra has been a marketing consultant, trainer, speaker and author of “Inside A Hustler’s Brain : In Pursuit of Financial Freedom” which has sold over 20,000 copies, worldwide & contributor of “International Best Selling Author of Growth Hacking Book 2”. He had trained 10000+ digital marketing professionals till date and has been conducting Digital marketing workshops across the globe. His ultimate goal is to help people build businesses through digitization make them realize that dreams do come true if you stay driven.  Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Linkedin, Twitter, & Facebook.

Leave a Comment

Best CBD