Liste des 15 meilleurs plugins WordPress pour articles connexes en 2022

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Ici, les plugins WordPress pour articles connexes réduire les taux de rebond de votre site. Et sans aucun doute, le taux de rebond est l'un des facteurs les plus importants pour tout blog et nous devons vraiment tout faire pour le réduire.

La plupart du temps, l'engagement de vos utilisateurs directement sur votre site influencera vraiment les positions des résultats de recherche ou nous pouvons dire un bon classement dans les moteurs de recherche comme Google. Donc, ici, tout ce que vous avez à faire est simplement de comprendre le processus pour améliorer l'expérience utilisateur et de leur faciliter la tâche afin de trouver le contenu de leur intérêt directement sur vos sites et blogs.

Mais avant de le faire, vous devrez vous assurer que vous publiez actuellement le contenu de qualité qui crée vraiment de la valeur pour votre utilisateur. Vous devez proposer régulièrement un contenu de qualité tout en concevant votre site de manière à ce qu'il puisse retenir davantage et plus de visiteurs directement sur vos sites Web.

La plupart des thèmes WordPress modernes sont livrés avec leur paramètre afin d'afficher le message associé. Et si vous ne disposez pas de cette ressource, nous vous recommandons de parcourir cet article et d'obtenir des plugins WordPress pour articles connexes. Ici, dans cet article, nous avons compilé la liste des meilleurs plugins WordPress pour articles connexes, car ils peuvent afficher des articles liés au sujet actuel tout en engageant les utilisateurs pour plus de temps sur votre site.

[Latest] Liste des 15 meilleurs plugins WordPress pour articles connexes en 2022

1) Post Pro associé

Related Posts Pro - Postes connexes Plugins WordPress

Ici, celui-ci est un plugin de publication premium pour WordPress. Il est livré avec un beau design afin de montrer le message qui est similaire au message actuel. Fondamentalement, ce plugin fonctionne parfaitement avec tout type de contenu, tout comme les types de publication personnalisés, les multi-ensembles ainsi que les termes et les contenus personnalisés. Ici, ce plugin est entièrement réactif et prêt pour la rétine, ce qui garantit que votre contenu aura fière allure sur tous les appareils.

Il est entièrement personnalisable et il a plus de 200 options, ici vous pouvez simplement changer presque tout sur ce plugin. Vous aurez le choix entre trois mises en page différentes et plus de 65 modèles différents. Ces plugins fonctionnent également très bien avec les produits WooCommerce ainsi que les sujets des forums bbPress.

2) Meilleur widget de publications connexes

Widget Better Related Posts - Articles connexes Plugins WordPress

Ici, ce plugin engagera tous vos visiteurs qui raconteront simplement le contenu directement dans votre site lorsqu'ils visiteront vos articles. Vous pouvez simplement relier le plugin de publication directement dans n'importe quelle section widgetisée de votre site qui comprend la barre latérale. Il est également entièrement personnalisé et affinera le widget selon vos besoins.

Vous obtiendrez plusieurs options dans les paramètres, telles que l'option d'afficher le titre du message avec une autre option pour afficher les détails de l'auteur. Les commentaires comptent et plus encore.

3) Contenu associé à Shareaholic

Shareaholic - Plugins WordPress pour articles connexes

Celui-ci est un plugin de partage de médias sociaux et ici la fonction de publication sera introduite plus tard. Ici, ce plugin est assez efficace pour afficher le droit de publication sur tout le contenu directement sur votre site. Il vous fournira également une option pour choisir simplement la conception du message associé afin de correspondre à la conception de votre site. Dans l'ensemble, si disons que celui-ci est efficace, précis et l'un des meilleurs plugins WordPress pour articles connexes.

4) Articles connexes pour WordPress

Articles connexes pour WordPress - Plugins WordPress pour articles connexes

Ceci, Related Post Plugins pour WordPress est vraiment très facile à utiliser. En un simple clic, vous aurez la publication associée pour WordPress afin d'analyser l'ensemble de votre publication et de les relier avec leur algorithme de correspondance avancé.

Ensuite, vous pouvez simplement revenir à l'un des messages et modifier manuellement le message associé si vous n'êtes pas satisfait de cela. Il crée également son propre cache, la meilleure chose à faire car il ne ralentira pas votre site Web.

5) Encore un autre plugin de messages connexes (YARPP)

Encore un autre plugin de messages connexes YARPP - Plugins WordPress pour articles connexes

Celui-ci est un autre plugin de publication connexe et c'est l'un des plugins les plus populaires et les plus utilisés pour WordPress. Ici, il est disponible dans la version gratuite ainsi que dans la version pro avec de nombreuses fonctionnalités étonnantes afin de personnaliser la publication associée de votre site. Ce plugin affiche principalement le contenu associé pour les articles ainsi que les pages et les types d'articles personnalisés.

Il est livré avec un algorithme personnalisable puissant et il vous aidera à afficher le message en fonction des titres, du contenu et des taxonomies personnalisées. Ici, la version pro de ce plugin vous offrira de nombreuses fonctionnalités afin d'extraire le contenu associé de nombreux sites multiples et vous fournira de nombreuses options de personnalisation juste pour que le widget s'adapte parfaitement à votre conception actuelle.

6) Article lié à WordPress

Articles connexes WordPress - Articles connexes Plugins WordPress

Celui-ci est un autre plugin efficace dans cette catégorie et il ajoutera automatiquement le contenu similaire afin d'améliorer l'engagement de l'utilisateur directement sur votre site. Ce plugin améliorera vraiment le référencement global de votre site simplement en créant des liens internes de qualité directement sur votre site.

Il a un look épuré et ce plugin est un outil entièrement personnalisable que vous pouvez simplement modifier selon vos besoins. Voici ce plugin de nombreux styles ainsi que des vignettes et la mise en cache pour des performances améliorées.

7) Article lié au contexte

Articles connexes contextuels - Plugins WordPress pour articles connexes

Il ne fait aucun doute que celui-ci est un puissant plugin WordPress qui améliorera l'engagement de votre utilisateur car il fournit de nombreuses fonctionnalités étonnantes pour améliorer l'expérience globale de votre site. Ici, il poussera le contenu en fonction du titre ou sur la base de la publication actuelle pour le rendre pertinent pour tous les intérêts de l'utilisateur.

Ce plugin est vraiment très facile à utiliser et il commencera certainement à afficher le contenu similaire automatiquement directement sur votre site avec le flux à la fin de tous les articles en cours. Ici, vous pourrez placer le widget dans n'importe quelle zone widgetisée de votre thème afin de le rendre plus complet. Il est également livré avec de nombreuses fonctionnalités de mise en cache de chaînes et ici, la sortie est automatiquement mise en cache lorsque les visiteurs continuent à parcourir votre site.

8) Articles connexes par Zemanta

Articles connexes par Zemanta - Plugins WordPress pour articles connexes

Celui-ci est un autre plugin de publication lié à WordPress par Zemanta. La meilleure partie de cet outil est que l'administrateur peut principalement organiser et afficher la publication associée personnalisée pour simplement générer plus de trafic directement vers les publications spécifiques. Cette fonctionnalité aidera en particulier à attirer plus d'utilisateurs sur votre site.

Si vous ne voulez vraiment pas sélectionner manuellement les articles, ce plugin est vraiment assez bon pour afficher automatiquement le contenu associé à l'aide de son algorithme. Il fournit également une option pour insérer simplement les recommandations de liens dans le texte directement à partir de nombreuses sources populaires telles que Wikipedia, IMDB et plus encore. Et dans l'ensemble, celui-ci est un plugin utile et riche en fonctionnalités pour afficher le message associé.

9) Poste lié au CP

Articles liés au CP - Plugins WordPress pour articles connexes

Ici, celui-ci est un plugin de publication simple et efficace qui affichera le message associé qui dépend du contenu, du titre ainsi que des balises affectées aux articles. Vous pouvez également sélectionner manuellement le message associé pour chacun des messages si vous êtes prêt à générer de plus en plus de trafic directement vers certains des messages particuliers.

10) Article connexe facile

Articles connexes faciles - Plugins WordPress pour articles connexes

Easy Related Post est un plugin très simple et facile à utiliser qui affichera le message lié au message qu'un lecteur lit dans la zone de contenu principale. Il offre également un beau thème réactif prêt à l'emploi adapté au contenu associé que vous pouvez personnaliser si vous le souhaitez.

Il fournit également de nombreuses options pour inclure et exclure une partie du contenu particulier basé sur l'ID de publication et vous aurez ici le contrôle total de la longueur de l'extrait ainsi que de la taille des vignettes. Il fournit également un bloc de pop-up accrocheur avec le contenu associé pour attirer l'attention du visiteur.

11) Messages de recommandation de l'auteur

Articles recommandés par l'auteur - Postes connexes Plugins WordPress

Ici, ce plugin vous donnera de nombreuses mains pour manipuler la zone de publication associée. Vous pouvez simplement rechercher et sélectionner la publication associée selon votre choix directement à partir des publications, des pages ainsi que des types de publication personnalisés pour simplement promouvoir le contenu particulier et générer le trafic. Vous pouvez simplement ajouter, réorganiser et supprimer le message sélectionné pour l'afficher par l'interface glisser-déposer. Ici, vous pouvez également afficher le message recommandé verticalement ou simplement côte à côte qui dépend totalement de la structure de votre thème.

12) Module de poteau associé à Jetpack

Module de publication connexe Jetpack - Plugins WordPress pour articles connexes

Ici, celui-ci est le puissant plugin d'Automattic est une collection des nombres de nombreux modules utiles afin d'effectuer les activités directement sur vos sites WordPress. Ce plugin vous aidera à afficher le message associé sur votre site. Ici, la fonction de publication associée analysera tous vos messages, les analysera et vous permettra d'afficher la publication contextuelle de vos visiteurs.

Vous aimerez aussi:

13) Article connexe par AddThis

Related Post by AddThis est un plugin WordPress gratuit et il est bien connu pour son partage populaire et ses plugins de boutons suivants. Ici, l'équipe a de nombreux plugins de publication connexes impressionnants qui s'intègrent bien avec WordPress en affichant de plus en plus d'articles connexes sur votre site.

Ce plugin est moderne et attrayant et vous permettra de publier des articles similaires sur le reste de votre site Web. Vous pouvez également afficher le message associé dans de nombreux styles différents.

14) Bundle de widgets WordPress avancés

Bundle de widgets WordPress avancés - Plugins de publication WordPress liés

Ici, celui-ci est un plugin de publication WordPress premium et léger. Il n'a principalement aucune analyse ou thème pour styliser la conception du widget. Mais ici, il vous fournira de nombreuses options pour la personnalisation de la conception selon vos besoins. Il dispose de 12 options de personnalisation avancées pour simplement changer le style de vos vignettes de texte et d'images. Il s'intégrera facilement à n'importe quelle conception de thème.

15) Yuzo- Messages liés

Articles connexes par Yuzo - Articles connexes Plugins WordPress

Ici, celui-ci est un autre plugin WordPress de publication connexe gratuit et populaire qui comprend principalement de nombreuses fonctionnalités intéressantes et de nombreuses technologies, notamment le système de mise en cache qui optimisera vraiment les images miniatures directement dans le widget pour le temps de chargement rapide de la page. Il se présente principalement dans de nombreux modèles parmi lesquels vous pouvez choisir afin de trouver le thème parfait pour correspondre à votre blog. C'est incroyablement gras et sa conception est légère.

Vous aimerez aussi:

EndNote: Meilleurs plugins WordPress pour articles connexes

Il ne fait aucun doute qu'une publication connexe est le composant le plus important et incontournable de tout site, car il joue un rôle important dans l'engagement de tous vos visiteurs tout en réduisant les taux de rebond de votre site.

Comme vous avez la liste des meilleurs plugins WordPress pour articles connexes, vous pouvez simplement l'utiliser sur votre blog pour afficher l'article connexe. J'espère que cet article - Liste des meilleurs plugins WordPress pour articles connexes convient bien à votre objectif. Partagez cet article sur l'ensemble des plateformes de médias sociaux tendance.

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Laisser un commentaire

[Latest] List Of Top 15 Best Related Post WordPress Plugins In 2019

Here, Related Post WordPress Plugins will effectively reduce the bounce rates of your site. And no doubt bounce rate is one of the most important factors for any blog and really we need to do everything in order to reduce it.

Mostly the engagement of your users right on your site will really influence the search results positions or we can say good ranking in the search engines like Google. So here all you need to do is simply understand the process to improve the user experience along with making it easy for them in order to find contents of their interest right on your sites and blogs.

But before doing so you will have to make sure that you are currently publishing the quality content that really creates value for your user. You should offer quality content regularly along with designing your site in the way that it can retain more and more visitors right on your websites.

Mostly many of the modern WordPress themes come with their setting in order to show the related post. And if you don’t have that resource then we would like to recommend you to go through this post and get Related Post WordPress Plugins. Here in this post, we have compiled the list of best Related Post WordPress Plugins as these can show related posts to the current topic along with engaging users for more time on your site.

List of Best Related Post WordPress Plugins

1) Related Post Pro

Related Posts Pro - Related Post WordPress Plugins

Here this one is a premium related post plugin for WordPress. It comes with a beautiful design in order to show the post that is similar to the current post. Basically, this plugin works perfectly with any content a type just like the custom post types, multi-sets along with terms and custom contents. Here this plugin is fully responsive and retina ready that ensures that your content will look great on all the devices.

It is fully customizable and it has more than 200 options, here you can simply change almost everything about this plugin. You will get three different layouts to choose from and you will get more than 65+ different templates. This plugins also works great with WooCommerce products along with bbPress forums topics.

2) Better Related Posts Widget

Better Related Posts Widget- Related Posts WordPress Plugins

Here this plugin will engage all your visitors will simply relate content right in your site when they will visit your articles. You can simply relate post plugin right in any of the widgetized section of your site which includes the sidebar. It is also fully customized and it will fine tune the widget as per your requirement.

You will get multiple options in the settings such as the option to show the title of the post along with another option to display the author details. Comment counts and more.

3) Shareaholic- Related Content

Shareaholic — Related Post WordPress Plugins

This one is a social media sharing plugin and here the post feature will introduce later. Here this plugin is quite effective in show related to the post right to all content right on your site. It will also provide you an option to simply choose the design of the related post in order to match your site design. Overall, if say this one is the effective, accurate and one of the best Related Post WordPress Plugins.

4) Related Posts for WordPress

Related Posts for WordPress — Related Post WordPress Plugins

This, Related Post Plugins for WordPress is really very easy to use. In a simple one click, you will have the related post for the WordPress in order to analyze all of your post along with linking them together right with their advanced matching algorithm.

Then you can simply go back to any of the post and change the related post manually if you are not satisfied with that. It also creates its own cache, that the best thing as it will not slow down your website.

5) Yet Another Related Posts Plugins (YARPP)

Yet Another Related Posts Plugin YARPP — Related Post WordPress Plugins

This one is another related post plugin and it is one of the most popular and widely used plugins for WordPress. Here it comes in the free version as well as the pro version along with many amazing features in order to customize the related post of your site. This plugin mainly shows the related content for the posts along with the pages and the custom post types.

It comes with the strong customizable algorithm and it will help you in showing the post depending on the post titles, content and custom taxonomies. Here the pro version of this plugin will offer you many features in order to pull the related content from many of the multiple sites along with providing you many customization options just to make the widget perfectly fit right for your current design.

6) WordPress Related Post

WordPress Related Posts — Related Post WordPress Plugins

This one is another effective plugin in this category and it will automatically add the similar content in order to improve the user’s engagement right on your site.  This plugin will truly enhance the overall SEO of your site simply by creating the quality internal links right on your site.

It has a clean look and this plugin is a fully customizable tool that you can simply alter as per your requirement. Here this plugin many styles along with thumbnails and the caching for the improved performance.

7) Contextual Related Post

Contextual Related Posts — Related Post WordPress Plugins

No doubt, this one is a powerful WordPress Plugin that will enhance your user’s engagement as it provides many amazing features for improving the overall experience of your site. Here it will push the content based on the title or on the basis of the current post to make it relevant to all the user’s interest.

This plugin is really very easy to use and it will definitely start showing the similar content automatically right to your site along with feed at the end of all the current post. Here you will be able to place the widget in any widgetized area of your theme in order to make it more comprehensive. It also comes with many strings caching feature and here the output is automatically cached as when the visitors go on browsing through your site.

8) Related Posts by Zemanta

Related Posts by Zemanta — Related Post WordPress Plugins

This one is another WordPress related post plugin by Zemanta. The best part of this tool is admin can mainly curate and show the customized related post to simply drive more traffic right to the specific posts. This feature will especially help in driving more users to your site.

If you really don’t want to manually select the posts then this plugin is really good enough for showing the related content automatically using its algorithm. It also provides an option to simply insert the in-text links recommendations right form many popular sources like Wikipedia, IMDB and more. And overall this one is a useful and feature-rich plugin for showing the related post.

9) CP Related Post

CP Related Posts — Related Post WordPress Plugins

Here this one is simple and effective related post plugin that will show the related post which depends on the content, title along with the tags that are assigned to the articles. You can also select the related post manually for each of the posts if you are willing to drive more and more traffic right to some of the particular posts.

10) Easy Related Post

Easy Related Posts — Related Post WordPress Plugins

Easy Related Post is very simple and easy to use plugin that will display the post related to the post a reader is reading in the main content area. It also offers a beautiful and ready to use responsive theme right for the related content that you can customize if you feel so.

It also provides many options to include and exclude some of the particular content that is based on the post ID and here you will have the full control of the excerpt length along with the thumbnails sizes. It also provides eye-catching pop-up block right with the related content to attract the visitor’s attention.

11) Author Recommendation Posts

Author Recommended Posts — Related Post WordPress Plugins

Here this plugin will give you many hands to manipulate the related post area. You can simply search and select the related post as per your choice right from the posts, pages along with custom post types to simply promote the particular content and driving the traffic. You can simply add, reorder along with removing the selected post for displaying by the drag and drop interface. Here you can also show the recommended post vertically or simply side by side that totally depends on the structure of your theme.

12) Jetpack Related Post Module

Jetpack Related Post Module- Related Post WordPress Plugins

Here this one is the powerful plugin by Automattic is a collection of the numbers of many useful modules in order to perform the activities right on your WordPress sites. This plugin will help you in showing the related post on your site. Here the related post feature will scan all of your posts along with analyzing them and it will let you show the contextual post of your visitors.

You may also like:

13) Related Post By AddThis

Related Post by AddThis is a free WordPress plugin and it is well known for its popular sharing and following button plugins.Here the team has many impressive related post plugins that ingrate well with WordPress in showing more and more related post on your site.

This plugin is modern and attractive and it will make you related post out form the rest of your website.  You can also show the related post in many different styles.

14) Advanced WordPress Widget Bundle

Advanced WordPress Widget Bundle- Related WordPress Post Plugins

Here this one is a premium and lightweight WordPress Related Post Plugins. It mainly doesn’t have any analytics or themes for styling the design of the widget. But here it will provide you many options for the customization of the design as per your requirement. It has 12 advanced customization option for simply changing the style of your text and images thumbnails. It will easily fit with any theme design.

15) Yuzo- Related Posts

Related Posts by Yuzo - Related Posts WordPress Plugins

Here this one is another free and popular related post WordPress plugin that mainly comes with many cool features and many technologies which includes the caching system that will really optimize the thumbnail images right in the widget for the fast page load time. It mainly features in many multiple designs for you to choose from in order to find the perfect theme to match your blog. It is incredibly fats and it has s lightweight design.

You may also like:

EndNote: Related Post WordPress Plugins

No doubt, a related post is the most important and unavoidable component for any site as it plays an important role in engaging all your visitors along with reducing the bounce rates of your site too.

As you have got the list of best Related Post WordPress Plugins, you can simply use it on your blog in order to show the related post. I hope this post- List of Best Related Post WordPress Plugins suits your purpose well. Share this post on the entire trending social media platforms.

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Shubham Singh

Hey, Shubham Is Full-Time Blogger and SEO Geek, who loves to talk about SEO, WordPress, Blogging, and E-commerce on his blog GoTechBros. He believes in helping other in every way possible. Get In Touch With Him On : Twitter, Google +, Instagram

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *