Comment gagner de l'argent en ligne avec une entreprise d'hébergement revendeur 2022

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Tout le monde cherche à gagner de l'argent lorsque l'occasion se présente. Nous avons une idée qui vous aidera à faire plus que cela -Reseller Hosting. C'est une idée d'entreprise à petit budget dont vous ne reviendrez pas. L'hébergement Web devient de plus en plus une avenue commerciale pour beaucoup, surtout avec un si grand nombre les entreprises qui choisissent de se connecter en ligne.

Comment gagner de l'argent en ligne avec une entreprise d'hébergement revendeur en 2022

Qu'est-ce que l'hébergement revendeur?

In Reseller Hosting, disons que vous achetez une grande partie d'un serveur Web auprès d'une société d'hébergement mère. Vous avez maintenant la possibilité de le diviser en plusieurs portions plus petites afin de pouvoir le louer ou de louer ces portions à des parties intéressées ou à des utilisateurs finaux.

Entreprise d'hébergement de revendeurs

Vous louerez essentiellement des ressources telles que la bande passante, l'espace disque, la RAM, le processeur pour un profit sans aucune dépendance technique ou coût supplémentaire pour vous (cela peut venir avec, par exemple, un serveur dédié).

Comment démarrer une entreprise d'hébergement revendeur?

Maintenant que nous avons couvert ce qu'elle dit. Recherchez des informations adaptées à l'âge des enfants et examinez-les ensemble. Reseller Hosting est, et si vous avez atteint ce stade, il est prudent de dire que vous êtes probablement intéressé à savoir comment Commencez une entreprise d'hébergement de revendeurs. Voici quelques étapes à suivre:

 

  • Familiarisez-vous avec les termes courants: Si vous êtes nouveau dans le monde de l'hébergement Web, le jargon d'hébergement peut vous décourager. Une bonne idée avant de démarrer réellement votre entreprise serait de vous familiariser avec des termes tels que «bande passante», «RAM», «CPU», «VPS Linux'etc. Ces connaissances seront extrêmement utiles, en particulier lorsque vous prenez des décisions concernant les entreprises et les plans d'accueil.

 

  • Déterminez vos objectifs commerciaux et vos publics cibles: Vos objectifs commerciaux peuvent inclure la croissance de la base de clients, les objectifs de vente, etc.

Votre public cible peut inclure des concepteurs Web individuels, des développeurs, un blogueur, etc. Une fois que vous avez défini votre public, vous pouvez choisir des plans d'hébergement Revendeur qui répondent à votre cible.

  • Établissez un budget: Vous n'avez pas besoin d'un gros budget pour commencer. ResellerClub a des plans d'hébergement pour revendeurs sous Rs.800. Bien que vous n'ayez pas besoin d'un budget important pour acheter auprès d'un hôte parent, il serait conseillé de prévoir un budget pour la commercialisation de votre entreprise d'hébergement revendeur. Ci-dessous, sont les plans d'hébergement et les tarifs ResellerClub Reseller?
  • Choisissez un hôte parent: Lorsque vous recherchez une société d'accueil mère, décidez d'abord quelles fonctionnalités vous souhaitez proposer à vos clients. Recherchez des fonctionnalités telles que le support client, des fonctionnalités supplémentaires, des termes et conditions, des prix, la compatibilité avec différentes applications comme WordPress, Joomla, la stabilité, la personnalisation et le contrôle, etc. Une fois que vous avez déterminé cela, faites vos recherches sur différentes sociétés d'hébergement, lisez les avis et faites un choix éclairé. Vous pouvez simplement commencer avec un hébergeur comme ResellerClub qui est également fiable et abordable.

Entreprise d'hébergement de revendeurs - Plan de tarification

  • Fixez votre prix: Fixer un prix trop élevé pourrait vous désavantager, surtout avec des concurrents avec des prix plus bas. Fixer un prix très bas peut vous amener à prendre un coup sur vos propres coûts. Idéalement, commencez par peut-être une majoration de 20 à 30% sur votre prix de revient. Cela pourrait vous aider à vous situer dans la bonne fourchette de prix. Vous pouvez augmenter cette majoration une fois que vous êtes un peu plus familier avec l'entreprise. Essayez d'offrir des rabais saisonniers / festifs une fois à l'extérieur. Si cette stratégie fonctionne pour vous, vous pouvez augmenter la fréquence de ces ventes.
  • Avoir un plan marketing: ce peut être l'une des étapes les plus importantes, car si vous avez une bonne entreprise mais que vous n'en avez parlé à personne, vous perdez. Il est important de commencer par créer un site Web pour votre entreprise afin qu'il puisse être recherché sur Internet.

Vous pouvez également commercialiser votre entreprise par:

  • Publicité payée
  • Médias sociaux
  • Campagnes de marketing par e-mail

Liens rapides:

Conclusion: Comment gagner de l'argent en ligne avec une entreprise d'hébergement revendeur 2022

Reseller Hosting est une excellente opportunité commerciale et peut générer des bénéfices élevés pour vous. Beaucoup de ceux qui ont choisi l'hébergement pour revendeurs de ResellerClub avaient de bonnes choses à dire sur la marque:

«En tant que client de ResellerClub, j'utilise leur Reseller Hosting depuis près de deux ans maintenant. Je ne me souviens pas avoir été confronté à un problème de disponibilité, d'ajout de domaines ou même de vitesse. Le service est fluide et professionnel. De plus, leur équipe d'assistance est vraiment utile et répond à toutes vos questions. » - Deven Shah

«Le site Web de mon entreprise nécessite une disponibilité élevée du serveur et un grand espace de stockage. Lorsque j'ai trouvé un fournisseur d'hébergement, j'ai été présenté au ResellerClub via une vidéo Youtube. Je dois dire qu’ils sont l’un des meilleurs fournisseurs de sécurité, de domaine et d’hébergement dans l’espace Internet. » - Temu Mansukhani

L'activité d'hébergement de revendeurs est particulièrement une bonne idée si vous êtes déjà dans le domaine de la conception ou du développement Web. Offrir un hébergement ne ferait qu'augmenter votre offre de produits. De plus, vos clients existants n'ont pas à aller ailleurs pour leurs besoins d'hébergement - vous devenez la solution tout-en-un.

vashishta kapoor

Vashishtha Kapoor est une spécialiste du marketing de contenu et une jeune blogueuse indienne active qui blogue sur vashishthakapoor. Avec les deux yeux concentrés sur la contribution au Web avec des flux intéressants et utiles, il contribue à de nombreux bons blogs comme Bloggingtips, BloggersIdeas.com et bien d'autres. Il a pris le risque de quitter son emploi et de vivre désormais le mode de vie Internet en gagnant de l'argent en ligne.

Laisser un commentaire

How To Make Money Online With A Reseller Hosting Business 2019

Review
Summary
  • Review
  • Summary

8

Support

9

User-Friendly

8

Functionality

9

Reliable

8

Ease-Of-Use

9

Reliable

8

Web Hosting

8

Pricing

Pros

  • 50 GB Disk Space
  • 1000 GB Data Transfer
  • Unlimited Websites
  • State-of-the-Art Datacenters
  • Zend Optimiser
  • PHP 5.3x, Perl
  • Dual E5530 2.40GHz Xeon Servers
  • 24/7 SUPPORT

Cons

    Everyone’s looking to make a buck when the opportunity arises. We’ve got an idea that will help you make more than just that –Reseller Hosting. It’s a budget business idea that you won’t turn back from. Web hosting is increasingly becoming a business avenue for many especially with so many businesses opting to go online.

    How to Make Money Online With A Reseller Hosting Business  In  2019

    What is Reseller Hosting?

    In Reseller Hosting, say you purchase a large portion of a web server from a parent hosting company. You now have the option to divide this into multiple smaller portions so you can rent it out or lease these portions to interested parties or end-users.

    Reseller Hosting Business

    You will essentially be renting out resources such as bandwidth, disk space, RAM, CPU for a profit without any technical dependence or cost additional to you (that may come with say, a Dedicated Server).

    How to Start a Reseller Hosting Business?

    Now that we’ve covered what Reseller Hosting is, and if you’ve reached this far, it’s safe to say you’re probably interested in knowing how to start a Reseller Hosting business. Here are some steps to follow:

     

    • Get familiar with common terms: If you’re new to the web hosting world, hosting jargon can throw you off. A good idea before you actually start your business would be to familiarise yourself with terminology such as ‘bandwidth’, ‘RAM’, ‘CPU’, ‘Linux VPS’ etc. This knowledge will be extremely handy especially when you make decisions about host companies and plans.

     

    • Determine your business goals and target audiences: Your business goals could include customer base growth, sales targets, etc.

    Your target audiences could include individual web designers, developers, a blogger, etc. Once you define your audience, you can choose Reseller hosting plans that cater to your target.

    • Set a budget: You don’t need a big budget to start with. ResellerClub has Reseller Hosting plans under Rs.800. While you may not need a large budget to purchase from a parent host, it would be advisable to budget for the marketing of your Reseller Hosting business. Below, are the ResellerClub Reseller Hosting plans and pricing?
    • Choose a parent host: When looking for a parent host company, first decide what features you would like to offer your customers. Look for features like customer support, additional features, terms & conditions, pricing, compatibility with different applications like WordPress, Joomla, stability, customization & control, etc. Once you’ve determined this, do your research on various hosting companies, read reviews and make an informed choice. You can just get started with a host like ResellerClub that is reliable and affordable as well.

    Reseller Hosting Business - Pricing Plan

    • Set your price: Setting a price too high might put you at a disadvantage especially with competitors with lower prices. Setting a very low price might cause you to take a hit on your own costs. Ideally, start with maybe a 20 – 30% markup on your cost price. This could help you sit in the right price range. You can increase this markup once you’re a little more familiar with the business. Try and offer seasonal/festive discounts once in away. If this strategy works for you, you can increase the frequency of these sales.
    • Have a marketing plan: This might just be one of the most important steps because if you have a good business but haven’t told anyone about it, you’re losing out. It’s important to first start by creating a website for your business so it’s searchable on the Internet.

    Other ways you can market your business is through:

    • Paid advertising
    • Social media marketing
    • Email marketing campaigns

    Quick Links:

    Conclusion: How to Make Money Online with a Reseller Hosting Business 2019

    Reseller Hosting is a great business opportunity and can reap high profits for you. Many who’ve chosen Reseller Hosting from ResellerClub had great things to say about the brand:

    “As a customer of ResellerClub, I have been using their Reseller Hosting for almost two years now. I don’t remember facing any problem with respect to uptime, adding domains or even speed. The service is smooth and professional. Moreover, their support team is really helpful and responds to all your queries.” – Deven Shah

    “My business website requires a high server uptime and large storage space. When I was finding a hosting provider, I was introduced to ResellerClub via a Youtube video. I must say that they are one of the best providers of security, domain and hosting in the internet space.” – Temu Mansukhani

    The Reseller Hosting business is especially a good idea if you’re already in the web design or development business. Offering hosting would only increase your product offering. Additionally, your existing customers don’t have to go elsewhere for their hosting needs – you become the all-in-one solution.

    Recommended Hosting

    CloudWays
    Features
    Support
    Pricing
    Super fast

    Pros

    • Special Offer Pay As You Go
    • Reliable WordPress Hosting
    • Top Notch Customer Support
    • Fast & Convenient

    Cons

    • Basic Technical Knowledge Required
    About Jitendra Vaswani

    Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *