Liste des 10 meilleurs thèmes WordPress pour les restaurants de décembre 2022

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Dans le monde d'aujourd'hui qui regorge en effet de normes, il existe encore de nombreux critères assez subjectifs. Nous sommes des gens civilisés, et quand il s'agit de quelque chose de délicat, faisons de notre mieux pour ne pas déranger, ou pire, discuter avec d'autres personnes qui essaient de transmettre le point de vue. La définition du «goût» en fait partie. Quand quelque chose est défini comme «avec un goût», chaque personne imagine une image différente. Cependant, l'image que nous voyons à ce moment n'est pas si importante, mais les associations avec une vraie beauté, un style ou un plaisir complet. Dans cet article, nous listerons les meilleurs thèmes WordPress pour les 10 meilleurs restaurants de décembre 2022.

Pas de compte du goût, non? Cette règle s'applique à toutes les catégories connues dans cet univers. Mais le plus controversé est celui de la «nourriture». La nourriture est quelque chose dont nous ne pouvons pas survivre, c'est pourquoi nous y sommes si attirés.

Cependant, nous avons évolué vers un genre qui a besoin de quelque chose de plus qu'une survie simplement pour une existence. Nous avons un fort besoin de créer des liens émotionnels solides entre notre esprit et les choses que nous utilisons dans notre vie quotidienne. Ainsi, nous obtenons des impressions lumineuses et heureuses tout en faisant des choses ordinaires.

Par conséquent, nous avons une bonne explication du boom de la restauration dont nous pouvons être témoins dans le monde entier. Les gens adorent la nourriture et essaient de diversifier le processus d'alimentation. Si vous êtes assez sage pour voir tous les avantages de travailler dans ce créneau, vous comprenez que la liste de vos concurrents est extrêmement longue. Quel que soit le type de nourriture que vous souhaitez servir, il existe des dizaines de restaurants similaires au vôtre. Et ce n'est que dans votre ville. On ne parle même pas d'énormes restaurants franchisés qui sont de véritables monstres d'une entreprise alimentaire.

Si vous vous demandez comment battre McDonald's et voler leurs clients, nous n'avons pas de réponse pour vous. Mais, nous avons une solution, qui vous aidera à devenir un établissement bien connu et à attirer des visiteurs qui apprécieront vos services. Cette solution est une promotion en ligne. Et le thème WordPress prêt à l'emploi est la clé du succès de votre campagne.

Nous avons préparé une collection des meilleurs modèles WordPress de restaurant conçu par des leaders de l'industrie et équipé d'une fonctionnalité avancée pour vous aider à gagner en popularité sur le Web.

Liste des 10 meilleurs thèmes WordPress pour les restaurants de décembre 2022



Restaurant - Thème WordPress réactif

Restaurant - Thème WordPress adaptatif Thème WordPress

PLUS D'INFORMATIONSDEMO

Tirez le meilleur parti d'être en ligne. Max Restaurant est un modèle 100% réactif et compatible avec plusieurs navigateurs qui mènera votre entreprise à un nouveau niveau. Grâce au panneau d'administration convivial et à Visual Composer, vous n'avez pas besoin de compétences en codage pour créer un design exceptionnel pour votre site Web. Vous serez agréablement surpris par des bonus incroyables emballés avec ce modèle, tels que les polices Google qui vous offrent des options de typographie avancées et un curseur de révolution soigné que vous pouvez utiliser pour configurer une représentation de contenu impressionnante et créer une atmosphère engageante sur le site Web de votre restaurant.

Bettaso - Thème WordPress pour café et restaurant

Thème WordPress pour restaurant barbecue

PLUS D'INFORMATIONSDEMO

Avec le magnifique modèle Bettaso, vous pouvez organiser une aura de luxe et de prospérité sur votre site Web. Il contient des images, des boutons, des formulaires de contact, des curseurs et des tableaux de prix. Vous pouvez tout régler en quelques clics simplement en utilisant des modules de contenu prédéfinis. Son design épuré et sophistiqué servira de fond parfait pour de délicieuses compositions alimentaires. Ce modèle est également très pratique en termes de gestion puisque Bettaso se dote d'un gestionnaire de rendez-vous. Laissez vos clients réserver une table en ligne, vous pouvez ainsi gagner beaucoup de temps, organiser votre emploi du temps et établir des relations de confiance avec votre public.

Trattorio - Thème WordPress pour Restaurant Elementor

Trattorio - Thème WordPress pour Restaurant Elementor

PLUS D'INFORMATIONSDEMO

Vous cherchez un modèle élégant que vous pouvez utiliser pour faire connaître votre restaurant ? Découvrez le modèle Trattorio avec ses options de personnalisation de pointe. Le constructeur de pages Amazing Elementor vous permet de modifier la conception du site Web par glisser-déposer. De plus, en achetant ce modèle, vous obtenez un tas de widgets, tels que Google Maps, Image Carousel, Image Gallery, Icon list et bien d'autres. En outre, Trattorio peut devenir une solution rapide à tout problème de contenu, car le modèle comprend une fonction d'exemple de contenu, qui vous fournit un contenu parfaitement écrit et bien organisé pour vous aider dès le début.

Cuisinette - Thème WordPress multi-navigateurs pour les restaurants européens

Cuisinette - European Restaurant Thème WordPress Cross-browser

PLUS D'INFORMATIONSDEMO

Cuisinette est une délicieuse solution aux problèmes liés à la représentation Web. Ce n'est pas seulement une belle mise en page mais une fonctionnalité extraordinaire. Tel plugins comme Jet Elements et Jet Menu vous aideront à augmenter les performances du site Web. En outre, vous obtiendrez des tonnes d'images pertinentes bien prises en cadeau spécial. Ce thème a une fonctionnalité de blog mais il passe facilement à un site Web de vente. En utilisant les fonctions Ecwid Ready et WooCommerce, vous pouvez profiter pleinement de la vente de produits et de services en ligne. Une documentation précise vous aidera à résoudre tous vos problèmes pendant le processus de personnalisation.

Gusto - Thème WordPress pour café et restaurant

Thème Bistro WP

PLUS D'INFORMATIONSDEMO

Le modèle Gusto vous aidera à mettre en valeur votre café parmi les autres. Utilisez des modules de contenu pour remplir votre site Web avec différents types de contenu. Son design élégant et moderne sera impeccable sur n'importe quel appareil et attirera certainement l'attention des visiteurs. Les widgets personnalisés vous aideront à afficher votre contenu magnifiquement. Ce modèle s'accompagne d'un code HTML propre et valide qui offre un travail fluide et le meilleur classement des moteurs de recherche. Vous pouvez utiliser le thème Gusto pour présenter votre thème au public, organiser un menu de restaurant pour promouvoir vos plats et présenter des témoignages pour partager les avis de vos clients satisfaits.

Plantables - Thème WordPress pour restaurant végétarien

Thème WordPress pour Restaurant Végétarien

PLUS D'INFORMATIONSDEMO

Il existe de nombreux modèles WordPress de restaurant disponibles à l'achat, mais Plantables est le meilleur pour votre établissement végétarien. Sa disposition réactive s'adapte parfaitement aux différentes résolutions d'écran. Avec l'aide de Power Page Builder, vous pouvez créer le meilleur contenu en quelques heures. Ce modèle est un excellent outil qui vous aidera à vous rapprocher de votre client. Des fonctionnalités telles que le formulaire de réservation, le formulaire de contact, l'abonnement à la newsletter et le formulaire de recherche aideront vos visiteurs à toujours être au courant des dernières nouvelles et des offres spéciales. Ce modèle est super facile à installer, vous pouvez le faire en 5 minutes et profiter de tous les avantages à partir de zéro.

La Food - Thème WordPress réactif pour les restaurants italiens

Thème WordPress pour la cuisine italienne

PLUS D'INFORMATIONSDEMO

La Food est le meilleur template pour rendre votre restaurant italien visible sur le web. Celui-ci est très facile à configurer puisque vous obtenez plus de 25 modules de contenu qui vous aideront à personnaliser votre thème. Avec ce modèle, vous obtenez un pack de Cherry plugins, qui assurent une fonctionnalité avancée du site Web. Ainsi, vous pouvez présenter des projets, démontrer les membres de votre équipe, organiser des barres latérales, etc. Codé avec un code HTML bien structuré, le thème La Food correspond aux dernières normes de conception Web. Utilisez votre propre fantaisie et 7 options de mise en page d'en-tête pour créer un design qui démontrera l'attitude de votre marque à la communauté en ligne.

Delicia - Thème WordPress réactif pour les restaurants

Thème WP de la cafétéria

PLUS D'INFORMATIONSDEMO

Vous cherchez une solution élégante pour votre restaurant? Nous en avons un pour vous et c'est le thème de Delicia. Un modèle de mise en page construit avec TM Power Page Builder qui le rend parfaitement adapté à vos besoins. Il dispose de plusieurs options de mise en page qui vous permettent d'expérimenter l'apparence de votre site Web. De plus, vous pouvez enregistrer vos options préférées dans une bibliothèque intégrée et l'utiliser plus tard.

Avec un gestionnaire de rendez-vous plugin, votre entreprise aura l'air beaucoup plus fiable et orientée client. Vous pouvez créer un design en direct, ajouter des modifications et voir le résultat sans recharger votre page. Ce thème de restaurant convivial pour le référencement vous aidera à augmenter le niveau de conversion.

Hidalgo - Thème WordPress pour les restaurants mexicains

Thème WordPress pour un restaurant de cuisine mexicaine

PLUS D'INFORMATIONSDEMO

Pimentez votre entreprise alimentaire mexicaine avec le modèle Hidalgo. Une documentation facile à suivre vous aidera dans les processus de configuration et de personnalisation. Son code propre répond aux dernières normes de codage, fournit un travail de site Web stable et un niveau de référencement élevé. Un tas de widgets personnalisés, tels que Post Carousel et Simple Slider, vous aideront à représenter votre contenu.

Et les widgets de médias sociaux seront utiles pour obtenir plus de partages et promouvoir vos médias. Vos clients apprécieront la commodité du gestionnaire de rendez-vous en ligne et du menu du restaurant. Ce thème deviendra une cerise sur le gâteau de votre campagne promotionnelle.

Italica - Thème WordPress pour restaurant polyvalent avec 6 skins

Bundle de thèmes de restaurant WordPress

PLUS D'INFORMATIONSDEMO

Vous recherchez un excellent thème pour votre restaurant pour moins de 100 $? Et si nous disions que vous pouvez en obtenir 6 à ce prix? Vous nous entendez bien. Italica est un modèle polyvalent avec 6 skins exceptionnels que vous pouvez utiliser pour promouvoir vos restaurants de restauration rapide, chinois, japonais, italien, fruits de mer, Kocher et barbecue. Toutes ses mises en page sont soigneusement conçues et entièrement réactives, vous obtenez ainsi le meilleur look sur n'importe quel appareil avec n'importe quelle résolution d'écran.

Si vous avez votre propre vision de la conception Web, utilisez des modules de contenu, que vous pouvez basculer à l'aide du générateur Power Page. Une équipe de professionnels est à votre disposition 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX et prête à vous aider.

Liens rapides:

Conclusion: les 10 meilleurs thèmes WordPress pour restaurants de décembre 2022

Ici, nous avons fourni la liste des meilleurs thèmes WordPress pour les restaurants. Tous ces thèmes sont entièrement flexibles et réactifs sur lesquels vous pouvez compter. Tous ces thèmes WordPress Resturant vous donnent également la liberté de personnalisation car ils vous donnent la flexibilité de personnaliser la conception afin de répondre à vos besoins.

 N'hésitez pas à nous dire quels sont vos thèmes WordPress préférés pour les restaurants dans la liste ci-dessus, partagez-les dans les commentaires ci-dessous. Si vous trouvez cet article utile, partagez-le sur toutes les plateformes de médias sociaux à la mode comme Twitter, Facebook, Google Plus + et LinkedIn.

Megha Parikh

Megha Parikh est un expert en marketing numérique et parcourt le monde du marketing numérique depuis plus de 7 ans. Elle aime particulièrement se renseigner sur le marketing des médias sociaux et l'optimisation du taux de conversion tout en explorant ses compétences sociales et interpersonnelles. Vous pouvez la suivre sur Twitter & Linkedin.

2 réflexions sur «Liste des 10 meilleurs thèmes WordPress pour les restaurants de décembre 2022»

  1. Un si bel article à connaître sur les thèmes WordPress pour restaurants à utiliser dans les blogs, mais je veux savoir si ces thèmes sont réactifs.

Laisser un commentaire

List of Best Top 10 Restaurant WordPress Themes December 2018

Review
Summary
  • Review
  • Summary

Pros

Cons

In today’s World that is indeed full of standards, there are still lots of quite subjective criterions. We are civilized people, and when it comes to something tricky, do our best not to bother, or worse, argue with other people trying to convey the point of view. The definition of “taste” is one of those. When something is defined as “with a taste” every single person imagine different picture. However, the picture we see at that moment is not so important, but the associations with real beauty, style, or complete delight. In this post, we will List Best Top 10 Restaurant WordPress Themes December 2018.

No accounting for taste, right? This rule applies to all categories known in this universe. But the most controversial is a “Food” one. Food is something we can not survive without, which is why we are so attracted to it.

However, we have evolved into a kind that needs something more than a survival simply for an existence. We have a strong need for building strong emotional connections between our minds and things we use in our everyday life. Thus we get bright and blissful impressions while doing ordinary things.

Therefore, we have a good explanation of the restaurant boom that we can witness throughout the World. People adore food and try to diversify the process of eating. If you are wise enough to see all the benefits of working in this niche then you understand the list of your competitors is extremely long. No matter what kind of food do you want to serve, there are dozens of restaurants similar to yours. And it is only in your town. We do not even speak of huge franchise restaurants that are real monsters of a food business.

If you are wondering how to beat McDonald’s and steal their clients, we have no answer for you. But, we have a solution, that will help you to become a well-known establishment and attract visitors that will appreciate your services. This solution is an online promotion. And ready-made WordPress theme is a key to your successful campaign.

We have prepared a collection of best restaurant WordPress templates designed by industry leaders and equipped with an advanced functionality to help with gaining your popularity on the web.

List of Best Top 10 Restaurant WordPress Themes December 2018



Restaurant – Responsive WordPress Theme

Restaurant - Responsive WordPress Theme WordPress Theme

MORE INFORMATIONDEMO

Get the maximum profit from being online. Max Restaurant is a 100% responsive and cross-browser compatible template that will lead your business to the new level. Thanks to the user-friendly admin panel and Visual Composer you need no coding skills to create an outstanding design for your website. You will be pleasantly surprised with incredible bonuses packed with this template, such as Google fonts that provide you with advanced typography options and neat Revolution Slider which you can use to set up an impressive content representation and establish an engaging atmosphere on your restaurant website.

Bettaso – Cafe & Restaurant WordPress Theme

Barbecue Restaurant WordPress Theme

MORE INFORMATIONDEMO

With gorgeous Bettaso template, you can arrange an aura of luxuries and prosperity on your website. It has images, buttons, contact forms, sliders, and pricing tables included. You can adjust it all in a few clicks simply using pre-made content modules. Its clean and sophisticated design will serve as a perfect background for delightful food compositions. This template is also very handy in terms of management since Bettaso goes equipped with an Appointment Manager. Let your customers book a table online, thusly you can save lots of time, organize your schedule, and build trustworthy relationships with your audience.

Trattorio – Restaurant Elementor WordPress Theme

Trattorio - Restaurant Elementor WordPress Theme

MORE INFORMATIONDEMO

Are you looking for an elegant template which you can use to spread the word about your restaurant? Check out Trattorio template with its cutting-edge customization options. Amazing Elementor page builder lets you modify website design on a drag-and-drop basis. What is more, buying this template you get a bunch of widgets, such as Google maps, Image Carousel, Image Gallery, Icon list and many more. Also, Trattorio can become a quick-fix of any problems with the content, since the template has a Sample Content feature included, which arms you with a perfectly written and well-organized content to help you from the beginning.

Cuisinette – European Restaurant Cross-browser WordPress Theme

Cuisinette - European Restaurant Cross-browser WordPress Theme

MORE INFORMATIONDEMO

Cuisinette is a delicious solving of the web representation related problems. This is not just a beautiful layout bun an extraordinary functionality. Such plugins as Jet Elements and Jet Menu will help you to expand the website performance. Besides, you will get tons of well-taken relevant images as a special giveaway. This theme has a blog functionality yet it goes easily switching to a selling website. Using an Ecwid Ready and WooCommerce functions you can get the whole benefit of selling products and services online. An accurate documentation will help you to solve any of your issues while the customization process.

Gusto – Cafe & Restaurant WordPress Theme

Bistro WP Theme

MORE INFORMATIONDEMO

Gusto template will help you to highlight your cafe among the others. Use Content Modules to fill your website with different types of content. Its sleek and modern design will look impeccable on any device and definitely catch visitors attention. Custom Widgets will help you to display your content beautifully. This template goes with a Clean and Valid HTML code which provides with a smooth work and the highest search engine ranking. You can use Gusto theme to introduce your theme to the audience, organize a Restaurant Menu to promote your dishes and showcase Testimonials to share reviews of your happy customers.

Plantables – Vegetarian Restaurant WordPress Theme

Vegetarian Restaurant WordPress Theme

MORE INFORMATIONDEMO

There are plenty of restaurant WordPress templates available for the purchase but Plantables is the best of for your vegetarian establishment. Its responsive layout adjusts perfectly to different screen resolutions. With help of Power Page Builder, you can create the best content it a few hours. This template is a great tool that will help you to become closer to your client. Such features as Booking Form, Contact Form, Newsletter Subscription, and Search Form will help your visitors always be aware of latest news and hot deals. This template is super-easy to install, you can do it in 5 minutes and enjoy all the benefits from the scratch.

La Food – Italian Restaurant Responsive WordPress Theme

Italian Cuisine WordPress Theme

MORE INFORMATIONDEMO

La Food is the finest template to make your Italian restaurant visible on the web. This one is very easy to configure since you get 25+ content modules which will help you to customize your theme. With this template, you get a pack of Cherry plugins, which ensure an advanced website functionality. Thusly you can showcase projects, demonstrate your team members, organize sidebars, etc. Coded with a well-structured HTML code La Food theme corresponds with the latest web design standards. Use your own fantasy and 7 header layout options to create a design that will demonstrate the attitude of your brand to the online community.

Delicia – Restaurant Responsive WordPress Theme

Cafeteria WP Theme

MORE INFORMATIONDEMO

Looking for a stylish solution for your restaurant? We have one for you and this is Delicia theme. A template layout build with TM Power Page Builder which makes it smoothly adapted to your needs. It has multiple layout options which let you experiment with your website look. What is more, you can save your favorite options in a built-in library and use it later.

With an Appointment Manager plugin, your business will look much more reliable and client-oriented. You can make a design live, add changes and see the result without reloading your page. This SEO-friendly restaurant theme will help you to boost the conversion level.

Hidalgo – Mexican Food Restaurant WordPress Theme

Mexican food restaurant WordPress theme

MORE INFORMATIONDEMO

Spice up your Mexican food business with Hidalgo template. An easy-to-follow documentation will help you with set up and customization processes. Its clean code meets the latest standards in coding, provides a stable website work, and high SEO level. A bunch of custom widgets, such as Post Carousel and Simple Slider will help you to represent your content.

And Social Media Widgets will be useful to get more shares and promote your media. Your clients will enjoy the convenience of Online Appointment Manager and Restaurant Menu. This theme will become a cherry on top of your promotional campaign.

Italica – multipurpose restaurant WordPress theme with 6 skins

WordPress Restaurant Theme Bundle

MORE INFORMATIONDEMO

Are you looking for an excellent theme for your restaurant for under $100? What if we say you can get 6 at this price? You hear us right. Italica is a multipurpose template with 6 outstanding skins that you can use to promote your fast food, Chinese, Japanese, Italian, seafood, Kocher, and BBQ restaurants. All its layouts are carefully crafted and fully-responsive, thusly you get the best look on any device with any screen resolution.

If you have your own vision of web design, then use content modules, which you can switch by means of Power Page builder. A team of professionals is there for you 24/7 and ready to provide you any help.

Quick Links:

Conclusion : Best 10 Restaurant WordPress Themes December 2018

Here we have provided the list of best Resturant WordPress Themes for. All of these themes are fully flexible and responsive in which you can rely upon. All of these Resturant WordPress Themes also gives you the liberty of customization as it gives you the flexibility to customize the design in order to meet your requirements.

 Feel free to tell us which is your favorite Restaurant WordPress Themes from the above list share it in the comments below. If you find this post helpful, do share this post on all trending social media platforms like the Twitter, Facebook, Google Plus+ and LinkedIn.

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Megha Parikh

Megha Parikh is a digital marketing expert and has been journeying through the world of digital marketing for more than 7 years. She especially enjoys learning about social media marketing and conversion rate optimization while exploring her social and interpersonal skills. You can follow her on Twitter & Linkedin.

2 Comments

  1. Julia Ann

    Such a nice article to know about Restaurant WordPress Themes to use in Blogs but I wanna know are these theme responsive.

    Reply  
  2. Rakibul Hasan

    very informative post. thanks…

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *