Restrict Content Pro Lifetime Subscription: Restrict Content Pro Pricing (Restrict Content Pro est-il gratuit ?)

Restrict Content Pro est un abonnement tout compris plugin qui vous fournit tout le nécessaire pour créer votre propre site Web ou cours en ligne. Il a également des restrictions pour des zones de contenu spécifiques, ce qui pourrait être parfait si le vôtre a besoin d'exclusivité !

Restrict Content Pro est le plus récent ajout à l'impressionnant portefeuille de produits WordPress de Pippin Williamson. Il a créé plusieurs autres succès plugins, y compris Easy Digital Downloads et le sien plugin société de développement - Sandhills Development Group LLC., qui offre un soutien pour ces créations à travers tutoriels vidéo sur YouTube ou envoyez des e-mails à des centres d'assistance toujours disponibles 24h/7 et XNUMXj/XNUMX avec chat en direct chaque fois que vous en avez le plus besoin !

De plus, non seulement restreindre le contenu pro est standard dans cette tenue stable, mais il est également soutenu par une équipe incroyable qui sait à quel point votre site Web peut être important…

Qu'est-ce que Restreindre le contenu Pro

qu'est-ce-que-Restrict-Content-Pro

Restrict Content Pro fournit des utilitaires de restriction de contenu robustes et un puissant abonnement WordPress site, tout en un.

Avec Verrouillez l'accès exclusif aux membres précieux avec la solution de commerce électronique légère qui ne fait élégamment que ce dont vous avez besoin - donnant à votre entreprise plus de pouvoir pour vendre des biens ou des services haut de gamme tout en facilitant les flux de revenus compliqués !

Restreindre la tarification de Content Pro : le coût de Restreindre Content Pro

Restreindre-Contenu-Pro-Prix

Les quatre options de licence disponibles pour Restrict Content Pro sont parfaites si vous souhaitez proposer un seul produit avec plusieurs fonctionnalités.

Beaucoup de gens utilisent ce logiciel car il dispose de tous les outils nécessaires, mais ils se retrouvent alors obligés d'acheter des plugins ou bien faire face à des processus de mise à niveau déroutants lorsque de nouvelles versions sortent, ce qui n'est pas idéal à tout prix !

Plan gratuit

  • Restriction de contenu de base + fonctionnalités d'adhésion :
  • Content Restriction
  • Niveaux d'adhésion
  • Tableau de bord membres
  • Paiements Stripe*
  • E-mails de base des membres
  • Factures
  • Plugin mises à jour

Personnel @ 99 $ par an

  • Toutes les restrictions de contenu de base + fonctionnalités d'adhésion
  • Fonctionnalités professionnelles uniquement
  • 34 modules complémentaires Pro (une valeur énorme de 2220 $ !)
  • Plugin Actualités
  • Assistance privée avec ticket
  • Licence 1 site

Plus @ 149 $ par an

  • Toutes les restrictions de contenu de base + fonctionnalités d'adhésion
  • Fonctionnalités professionnelles uniquement
  • 34 modules complémentaires Pro (une valeur énorme de 2220 $ !)
  • Plugin Actualités
  • Assistance privée avec ticket
  • Licence 5 Sites

Professionnel @ 249 $ par an

  • Toutes les restrictions de contenu de base + fonctionnalités d'adhésion
  • Fonctionnalités professionnelles uniquement
  • 34 modules complémentaires Pro (une valeur énorme de 2220 $ !)
  • Plugin Actualités
  • Assistance privée avec ticket
  • Licence Sites illimités

Restreindre Content Pro Lifetime Deal

L'adhésion Restrict Content Pro est un paiement unique de 487 $ qui vous donne un accès à vie. Avec cela, votre contenu exclusif peut être verrouillé et donné uniquement aux membres estimés afin qu'ils en profitent aussi !

Ce qui était inclus dans l'accord

  • Obtenez Restrict Content Pro - Ultimate (sites illimités) Plan à vie pour 487 $
  • Utilisez le code de réduction GOWP35 pour obtenir une réduction de 35 % sur le prix à vie. Valable jusqu'au 30 juin 2021 uniquement.
  • 23 modules complémentaires Pro
  • PLUS tous les futurs pro-add-ons
  • 13 modules complémentaires gratuits officiels
  • Durée de vie Plugin Actualités
  • Assistance par e-mail à vie
  • Sites illimités
  • Toutes les fonctionnalités de base incluses

(Remarque : Restreindre Content Pro Lifetime Deal EXPIRED l'année dernière, consultez leur plan gratuit aujourd'hui)

Pensée finale

Restrict Content Pro offre un certain nombre de fonctionnalités qui peuvent être utilisées pour restreindre le contenu de votre site Web. Il offre un excellent support pour les passerelles de paiement et gère les abonnements et les forfaits de manière efficace, ce qui le rend parfait si vous envisagez de créer des sites Web d'adhésion !

Avec ses fonctionnalités simples mais puissantes, ce plugin sera parfait pour toute entreprise cherchant à offrir à ses clients un contenu exclusif. Que vous restreigniez l'accès en fonction des adresses IP ou que vous demandiez aux utilisateurs de s'inscrire avec des comptes Facebook avant de pouvoir consulter les articles de votre site, il existe de nombreuses façons dont Restrict Content Pro pourrait aider à fidéliser la clientèle et à augmenter les revenus !

Liens rapides:

Andy Thompson
Cet auteur est vérifié sur BloggersIdeas.com

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing numérique spécialisée dans le contenu et le référencement axé sur les données. Elle a également plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing des médias sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain, et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs SEO, Make Money Online et marketing numérique faisant autorité comme ImageStation.

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Laisser un commentaire

Restrict Content Pro Lifetime Subscription: Restrict Content Pro Pricing (Is restrict content Pro free?)

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

Restrict Content Pro is an all-inclusive membership plugin that provides you with everything needed to create your own website or online course. It also has restrictions for specific content areas, which could be perfect if yours needs exclusivity!

Restrict Content Pro is the newest addition to Pippin Williamson’s impressive portfolio of WordPress products. He has created several other successful plugins, including Easy Digital Downloads and his own plugin developer company – Sandhills Development Group LLC., which offers support for these creations through video tutorials on YouTube or email help desks that are always available 24/7 with live chatting whenever you need them most!

In addition not only does restrict content pro come standard within this stable outfit but it’s also backed by an amazing team who knows how important your website can be…

What is Restrict Content Pro

what-is-Restrict-Content-Pro

Restrict Content Pro provides robust content restriction utilities and a powerful WordPress membership site, all in one.

With Lock away exclusive access to valued members with the lightweight e-commerce solution that elegantly does only what you need it to – giving your company more power for selling premium goods or services while also making complicated revenue streams easy!

Restrict Content Pro Pricing: The Cost of Restrict Content Pro

Restrict-Content-Pro-Pricing

The four license options available for Restrict Content Pro are perfect if you want to offer a single product with multiple features.

A lot of people use this software because it has all the necessary tools, but then they find themselves having to buy extra plugins or else deal with confusing upgrade processes when new versions come out which isn’t ideal at any price!

Free Plan

  • Basic Content Restriction + Membership Features:
  • Content Restriction
  • Membership Levels
  • Member Dashboard
  • Stripe Payments*
  • Basic Member Emails
  • Invoices
  • Plugin updates

Personal @ $99 per year

  • All Basic Content Restriction + Membership Features
  • Pro-Only Features
  • 34 Pro Add-Ons (a massive $2220 value!)
  • Plugin Updates
  • Private, Ticketed Support
  • License 1 site

Plus @ $149 per year

  • All Basic Content Restriction + Membership Features
  • Pro-Only Features
  • 34 Pro Add-Ons (a massive $2220 value!)
  • Plugin Updates
  • Private, Ticketed support
  • License 5 Sites

Professional @ $249 per year

  • All Basic Content Restriction + Membership Features
  • Pro-Only Features
  • 34 Pro Add-Ons (a massive $2220 value!)
  • Plugin Updates
  • Private, Ticketed support
  • License Unlimited Sites

Restrict Content Pro Lifetime Deal

The Restrict Content Pro membership is a one-time payment of $487 that gets you lifetime access. With this, your exclusive content can be locked away and given only to valued members in order for them to enjoy it too!

What Was Included in the Deal

  • Get Restrict Content Pro – Ultimate (unlimited sites) Lifetime Plan for $487
  • Use discount code GOWP35 to get a 35% discount on lifetime pricing. Valid till 30 June 2021 only.
  • 23 Pro add-ons
  • PLUS all future pro-add-ons
  • 13 Official Free add-ons
  • Lifetime Plugin Updates
  • Lifetime Email Support
  • Unlimited Sites
  • All Core features included

(Note: Restrict Content Pro Lifetime Deal EXPIRED last Year, check out their Free Plan Today)

Final Thought

Restrict Content Pro offers a number of features that can be used to restrict content on your website. It has great support for payment gateways, and handles subscriptions & plans in an effective manner – making it perfect if you’re looking at building up membership websites!

With its simple, yet powerful features this plugin will be perfect for any business looking to offer their customers exclusive content. Whether you’re restricting access based on IP addresses or requiring users to sign up with Facebook accounts before they can view your site’s articles – there are many ways Restrict Content Pro could help grow customer loyalty and increase revenue!

Quick Links:

Andy Thompson

Andy Thompson has been a freelance writer for a long while. She is a senior SEO and content marketing analyst at Digiexe, a digital marketing marketing agency specializing in content and data-driven SEO. She has more than seven years of experience in digital marketing & affiliate marketing too. She likes sharing her knowledge in a wide range of domains ranging from ecommerce, startups, social media marketing, make money online, affiliate marketing to human capital management, and much more. She has been writing for several authoritative SEO, Make Money Online & digital marketing blogs like : ImageStation, Newsmartwave, & Experthoot

Leave a Comment