Revue RichPush 2022 | Vaut-il le battage médiatique? (Étude de cas)

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Il existe une nouvelle façon de s'engager et d'atteindre votre public cible pour augmenter le taux de conversion; ceux-ci sont connus sous le nom de notifications Push. Les notifications push vous assurent un excellent taux de conversion ainsi qu'un ciblage avancé. Ces notifications fonctionnent de manière très simple et efficace, dans laquelle les utilisateurs activent vos publicités push, les visualisent et reçoivent des notifications.

Lorsque la notification est activée par l'utilisateur, il sera redirigé vers votre page de destination ou l'application. RichPush est l'un de ces réseaux publicitaires pour les notifications push qui compte une énorme base d'abonnés de plus de 25,00,00,000 personnes dans le monde entier.

Revue RichPush 2022 | Devriez-vous y aller?

Examen détaillé de RichPush

RichPush est considéré comme le meilleur en Inde, au Brésil, en Indonésie, en Thaïlande, en Malaisie, aux États-Unis et en Allemagne.

Revue RichPush - RichPush

RichPush a des partenaires et des médias incroyables et renommés tels que AffiliateFix, Affbank, Mobidea, Dr.Cash, afflict et bien d'autres. Le CPC minimum du réseau commence à 0.003 USD.

RichPush: Qu'est-ce que c'est?

RichPush se vante d'avoir une base d'utilisateurs mondiale supérieure à 450 millions et ils vous donnent un CPC minimum de 0.003 $. Il s'assure que l'ensemble de leur base d'utilisateurs à travers le monde se compose de vrais utilisateurs pour que votre budget publicitaire ne soit jamais gaspillé à cause de faux sites Web et d'utilisateurs.

Réseau publicitaire RichPush: quelles sont les conditions pour rejoindre ce réseau?

Il y a certaines conditions à respecter pour rejoindre le réseau publicitaire RichPush.

Si vous êtes un annonceur, vous pouvez simplement vous inscrire à RichPush. Le réseau n'a pas beaucoup de règles strictes ainsi que de règlements pour l'approbation d'un compte, ce qui signifie qu'une fois que vous avez demandé le compte, il sera approuvé instantanément.

En outre, vous pouvez rejoindre le réseau en tant qu'éditeur si vous souhaitez monétiser votre site Web. Ensuite, vous irez à Partenaires riches pour obtenir un code spécial pour votre site Web.

RichPush - En quoi cela profite-t-il aux éditeurs?

Ils assurent la sécurité totale de la marque pour les éditeurs et permettent à chaque éditeur de proposer son propre ensemble de règles de ce qu'il veut ou ne veut pas voir apparaître dans sa publicité push et l'équipe d'approbation du réseau le suit. Il s'agit d'une source supplémentaire de monétisation pour les éditeurs qui cherchent à augmenter leurs revenus publicitaires.

Avis sur RIchpush sur Googlew

Les notifications push sont discrètes et aident les éditeurs à monétiser le trafic de sortie. Richpush.co propose certains des meilleurs tarifs de l'industrie et peut monétiser efficacement votre trafic de niveau un.

1. Conditions d'adhésion

Éditeurs RIchpush

Les éditeurs n'ont aucune exigence d'adhésion. Il n'y a qu'un seul problème: les éditeurs ne peuvent pas monétiser les applications iOS ainsi que les sites Web de blogueurs. Les éditeurs doivent être capables d'implémenter le script sur leur propre site Web. Cependant, n'oubliez pas qu'il existe des tarifs exclusifs pour le trafic de niveau 2 et que la demande est moindre pour les pays de niveau 3 et XNUMX. Par conséquent, pour une monétisation efficace et pour obtenir de bons tarifs, une grande partie du trafic doit provenir des pays de premier rang.

2. Tarifs du CPM et du CPC

Lorsqu'un utilisateur s'abonne aux notifications push, des annonces de notification peuvent être envoyées à ces visiteurs par le réseau. Dans un délai de 3 à 4 mois, il y aura une augmentation significative de vos revenus générés par les publicités push. Cependant, le taux de CPM de ces annonces dépend des clics des utilisateurs ainsi que des conversions. En ce qui concerne les réseaux publicitaires push, de nombreux réseaux publicitaires natifs sont les sources les plus demandées et les revenus sont générés par des clics.

Le CPC en ce qui concerne le trafic de niveau un pourrait être de l'ordre d'environ 10 cents et le CPC moyen pourrait être de l'ordre de 3 à 4 cents en fonction du trafic. On peut s'attendre à ce que les CPM soient d'environ un dollar ou plus pour le trafic de niveau un, pour le trafic de niveaux 2 et 3, ils pourraient varier de 10 à 50 cents.

3. Partage des revenus:

Une part de revenus très efficace et généreuse est offerte d'environ 75% -90%. La part des revenus diffère en fonction de la géographie du trafic entrant et se situe dans la plage indiquée.

4. Mode et cycle de paiement:

RichPush propose quelques méthodes pour effectuer les paiements aux éditeurs et comprend le virement bancaire, le CC et Webmoney. En outre, ils veillent à ce que le traitement de tout paiement impayé aux éditeurs se fasse dans les 30 jours NET. RichPush a une excellente réputation en termes de paiements ponctuels à ses éditeurs.

Étude de cas RichPush (bénéfice 370 $):

Pays cible : Tier 1 (États-Unis)

Appareil : Mobile / Desktop (j'ai essayé les deux, mais j'ai obtenu de meilleures conversions avec la version Desktop)

Offre Niche : Produit de santé

Passez : 216.32

Profit : $ 370

Réseau publicitaire : ShareAsale

Pour la génération de prospects mobiles, je recommanderais d'aller avec Android et d'acheter ou de vendre avec les utilisateurs iOS.

Capture d'écran des gains de ShareAsale: 

 

Pourquoi je choisis ShareAsale car ils ont beaucoup d'offres dans le créneau de la santé et je fais confiance à leur suivi car chaque mois je fais 5 chiffres à partir de Offres ShareAsale et ils ont les meilleures offres de niche. Vous pouvez choisir des offres de santé dans ShareAsale selon le rang de puissance. Par exemple, consultez la capture d'écran ci-dessous pour mieux comprendre.

Étude de cas Richpush

Voir le classement de puissance de ces offres, elles sont les meilleures et de nombreux affiliés en font la promotion. 

 

Niche de santé Shareasale Étude de cas Richpush Review

J'espère donc que cette étude de cas vous donnera une idée sur la façon de choisir les offres de santé parmi ShareAsale.

RichPush - Quels sont les avantages pour les annonceurs?

RichPush a une grande base d'utilisateurs de plus de 450 millions de personnes réelles partout dans le monde. Ils disposent également d'options de ciblage personnalisées et de fonctionnalités phares uniques, par exemple, des règles automatisées, Smart CPC et Micro enchères. Les options de reciblage sont également autorisées et sont mises à la disposition des annonceurs.

 

De plus, il propose une équipe d'approbation disponible 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX. Il propose également un gestionnaire de support personnalisé, pour résoudre et résoudre les problèmes rencontrés par l'annonceur.

Annonceurs Richpush

1. Exigence d'adhésion.

Il n'y a pas d'exigences particulières pour les annonceurs souhaitant s'inscrire sur le réseau publicitaire RichPush

2. Dépôt minimum, mode de paiement.

En tant qu'annonceur, si vous souhaitez utiliser les services de RichPush, vous devrez payer un acompte. Un dépôt minimum est de 100 $. Mais après avoir déposé 500 $, vous recevrez le pack de service complet avec le gestionnaire personnel. Le paiement peut être effectué via Webmoney, virement bancaire, carte bancaire, e-pay, Paxum.

RichPush: Cela vaut-il le temps passé?

Les notifications push sont actuellement l'un des formats les plus populaires. Il offre d'énormes volumes de trafic, un CPC assez bas et une large gamme de GEO. Il est crucial de choisir le bon GEO et vertical. Informations RichPush va vous aider! Ici vous pouvez trouver tous les principaux secteurs verticaux, les volumes de trafic et le CPC moyen pour différents GEO ».

étude de cas des annonces natives richpush

 

RichPush: Quelles sont les niches les plus performantes pour les éditeurs?

RichPush  fonctionne de manière excellente dans toutes les niches, cependant, celles qui fonctionnent le mieux sont Nutra, Sweepstakes, Paris, Rencontres, Finance et Jeux. Si vous possédez un site Web ou une application qui tourne autour des niches mentionnées, ce réseau publicitaire vous aidera à augmenter vos revenus grâce au trafic.

Caractéristiques phares uniques de RichPush.

Il existe une liste des instruments utiles qui facilitent beaucoup le travail avec le trafic push. L'équipe RichPush développe constamment la plate-forme en mettant en œuvre de nouvelles fonctionnalités pour améliorer les performances des utilisateurs.

RichPush_Push_Notifications_Ad_Network_

  • CPA cible

Cette fonction identifie automatiquement les sources qui se convertissent mieux et les rend avant que les sources ne se convertissent plus mal. De cette façon, la campagne peut obtenir plus de conversions pour le prix ciblé.

  • CPC intelligent

Cette fonctionnalité intéressante permet d'économiser votre argent. S'il est possible d'acheter des conversions à un prix inférieur, Smart CPC le fera.

  • Règles automatisées

La fonction permet de créer automatiquement des listes en noir et blanc. Il vous suffit de définir les règles pour eux (cela ne prendra que 5 minutes) et ils continueront à fonctionner automatiquement. Vous n'avez pas besoin de passer des heures sur le processus d'optimisation.

  • Micro enchères

Désormais, dans une campagne, vous pouvez créer différentes enchères pour différents paramètres tels que le système d'exploitation, l'emplacement, l'heure, le site, etc.

Avis client

Avis RichPush - Avis client

Avantages et inconvénients du réseau publicitaire RichPush

Bien que RichPush  est l'un des meilleurs réseaux publicitaires pour monétiser les publicités push et augmenter vos revenus avant de décider de l'opter, vous pouvez jeter un coup d'œil aux avantages et aux inconvénients de l'utilisation du réseau publicitaire, ce qui vous donnera un aperçu des avantages comme ainsi que les limitations:

Avantages RichPush

  • Il offre une excellente qualité de trafic.
  • Il offre un soutien professionnel et rapide.
  • Il a un volume énorme, en particulier pour les GEO comme l'Inde ou le LATAM.
  • Le réseau dispose d'un système de rapports convivial.
  • Il offre de nombreuses options d'optimisation.
  • Il offre de nombreuses options pour déposer des comptes.
  • Ils ont une équipe d'approbation 24/7 ainsi qu'un manager personnel.
  • Ils ont quelques modes de paiement efficaces comme Webmoney, virement bancaire, carte bancaire, e-pay, Paxum.
  • Il est disponible sur les ordinateurs de bureau, les navigateurs mobiles, les formats intégrés aux applications et sur la page.

Contre RichPush

  • Vous obtenez un gestionnaire personnel uniquement si vous déposez 500 $.
  • PayPal n'est pas inclus dans leurs modes de paiement.

Liens rapides:

Conclusion de l'examen RichPush:

RichPush est un excellent réseau publicitaire pour obtenir une échelle ainsi que pour tester les campagnes. Ils ont une excellente liste d'abonnés qui dépasse 30 millions de partout dans le monde et ce sont de vrais utilisateurs. En tant qu'éditeur, vous n'avez pas à craindre de perdre des revenus en raison de faux sites Web et d'utilisateurs. Comme ils offrent un trafic de haute qualité ainsi que des prix raisonnables, vous pouvez facilement opter pour une campagne de retour sur investissement élevé. Ils ont des fonctionnalités étonnantes telles que des objectifs CPA intelligents qui optimisent la campagne lorsque vous disposez de suffisamment de données.

RichPush est également capable de tester de manière fractionnée plusieurs créations (5 ou plus) afin de collecter rapidement les données. Ils disposent également d'experts dédiés aux annonces push ainsi que d'une technologie d'optimisation propriétaire, qui vous garantit de tirer le meilleur parti des annonces push. Ce serait formidable si PayPal était ajouté à leurs options de financement, mais en gardant cela de côté, RichPush est un réseau qui est recommandé au cas où vous souhaiteriez commencer avec du trafic push et au cas où vous auriez l'intention de faire évoluer les campagnes rentables.

Nous espérons que notre revue RichPush convient bien à votre objectif.

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Laisser un commentaire

RichPush Review 2020 | Is It Worth The Hype? (Case Study)

There is a new way of engaging with and reaching your target audience to increase the conversion rate; these are known as Push notifications. Push notifications assure you of a great conversion rate along with advanced targeting. These notifications function in a very easy as well as an efficient way, wherein the users enable your push ads, view them as well as get notifications.

When the notification is tapped on by the user, they will be taken to your landing page or the application. RichPush is one such ad network for push notifications which has a huge subscriber base of more than 25,00,00,000 people all over the world.

RichPush Review 2020 | Should You Go for It?

In-Depth RichPush Review

RichPush is considered to be the best in India, Brazil, Indonesia, Thailand, Malaysia, the United States, Germany.

RichPush Review - RichPush

RichPush has some amazing and renowned partners and media such as AffiliateFix, Affbank, Mobidea, Dr.Cash, afflict, and many more. The network’s minimum CPC starts from $0.003.

RichPush: What is it?

RichPush brags of having a global user base above 450 million and they give you a very minimum CPC of $0.003. It makes sure that their entire user base across the world consists of real users to ensure your budget on advertising never goes wasted due to fake websites and users.

RichPush Ad Network: What are the conditions to join this network?

There are certain conditions to be followed to join the RichPush ad network.

If you are an advertiser, you can just register in RichPush. The network does not have many strict rules as well as regulations for approval of an account, which means that once you apply for the account, it will be approved instantly.

Also, you can join the network as a publisher if you want to monetize your website. Then you will go to RichPartners to get a special code for your website.

RichPush- How does it Benefit the Publishers?

They assure full brand safety for the publishers and allows each of the publisher to come up with their own set of rules of what he wants or does not want to be shown in his push- advertising and the network’s approval team follows it. It is an incremental source of monetization for publishers who are looking to increase their ad revenue.

RIchpush reviews on Googlew

Push notifications are unobtrusive and help publishers monetize exit traffic. Richpush.co has some of the best rates across the industry and can monetize your tier one traffic effectively.

1. Joining Requirement

RIchpush publishers

Publishers do not have any joining requirements. There is just one glitch – publishers cannot monetize the iOS apps as well as blogger websites. Publishers must be capable of implementing the script on their own website. However, remember that there are exclusive rates for tier one traffic and there is less demand for tier 2 as well as tier 3 countries. Hence, for effective monetization and to get good rates, a lot of traffic must come from the tier one countries.

2. Rates of CPM and CPC

When a user subscribes to the push notifications, notification ads can be sent across to these visitors by the network. In a span of 3-4 months, there will be a significant rise in your revenue generated from the push ads. But, the rate of CPM for these ads depends on user clicks along with conversions. In terms of the push ad networks, many native ad networks are the highly demanded sources, and the revenue is generated through clicks.

The CPC when it comes to tier one traffic could be in the range of about 10 cents and the average CPC could be in the range of 3-4 cents based on the traffic. CPMs can be expected to be about a dollar or more for the tier one traffic, for tier 2 and 3 traffic, it could range from 10-50 cents.

3. Revenue Share:

A very efficient and generous revenue share is offered of about 75%-90%. The revenue share differs based on the incoming traffic’s geography and hovers in the range indicated.

4. Payment Mode and Cycle:

RichPush offers few methods to make the payments to publishers and it includes Wire Transfer, CC, and Webmoney. Furthermore, they ensure the processing of any outstanding payments to publishers is done within NET 30 days. RichPush has a great reputation in terms of timely payments to its publishers.

RichPush Case Study (Profit $370) :

Country Target : Tier 1 (US)

Device : Mobile/Desktop ( I tried both , but got better conversions with Desktop version)

Offer Niche : Health Product

Spend : 216.32

Profit : $370

Ad network : ShareAsale

For mobile lead generation I would recommend go with Android & purchase or sale go with iOS users.

Screenshot from ShareAsale earning : 

 

Why I choose ShareAsale because they have lot of offers into health niche & I trust their tracking because every month I make 5 figures from ShareAsale offers and they have best niche wise offers. You can choose health offers in ShareAsale according to power rank. For example check the screenshot below to understand better.

Richpush case studySee the power rank of these offers, they are best & many affiliate are promoting them. 

 

Shareasale health nicheRichpush Review case study

So I hope this case study gives you an idea about how to choose the health offers from ShareAsale.

RichPush – How does it benefit the Advertisers?

RichPush has a great user base of more than 450 million real people all over the world. They also have custom targeting options and unique flagship features, for example, Automated rules, Smart CPC, and Micro bidding. Retargeting options are also permitted and are made available to the advertisers.

 

Additionally, it offers an approval team which is available 24/7. It also offers a personal support manager, to solve and address the glitches faced by the advertiser.

Richpush advertisers

1. Joining Requirement.

There are no special requirements for advertisers wanting to register on RichPush ad network

2. Minimum Deposit, Payment Mode.

As an advertiser, if you want to make use of the services of RichPush, you will have to pay a deposit. A minimum deposit is $100. But after depositing $500, you will be provided with the full-service pack along with the personal manager. The payment can be done through Webmoney, wire transfer, bank card, e-pay, Paxum.

RichPush: Is it worth the time spent?

Push notifications are one of the most popular formats now. It offers huge traffic volumes, quite low CPC, and a wide range of GEOs. It’s crucial to choose the right GEO and vertical. RichPush Insights will help you! Here you can find all the top verticals, traffic volumes, and average CPC for different GEOs”.

richpush native ads case study

 

RichPush: Which are the niches that perform the best for Publishers?

RichPush  works in an excellent manner in all niches, however, the ones that perform the best are Nutra, Sweepstakes, Betting, Dating, Finance, and Gambling. In case you own a website or an application that revolves around the niches mentioned, this ad network will help you increase your revenues from the traffic.

RichPush unique flagship features.

There is a list of the useful instruments that make the work with push traffic much easier. RichPush team is constantly developing the platform implementing new features to drive users’ performance.

RichPush_Push_Notifications_Ad_Network_

  • Target CPA

This feature automatically identifies sources that convert better and make them prior to the sources converting worse. This way the campaign can get more conversions for the targeted price.

  • Smart CPC

This great feature allows saving your money. If it is possible to buy conversions for a cheaper price, Smart CPC will do it.

  • Automated rules

The feature helps to create black and white lists automatically. You just need to make the rules for them (it will take just 5 minutes) and they will continue working automatically. You need not spend hours on the optimization process.

  • Micro bidding

Now in one campaign, you can create different bids for different parameters like OS, location, hour, site, etc.

Customer Review

RichPush Review - Customer Review

Pros and Cons of RichPush Ad Network

Though RichPush  is one of the best ad networks to monetize from push ads and increase your revenues before you decide to opt for it, you could take a look at the pros and cons of using the ad network, which will give you a gist of the benefits as well as limitations:

Pros RichPush

  • It offers excellent traffic quality.
  • It offers timely and professional support.
  • It has a huge volume, especially for GEO like India or LATAM.
  • The network has a user-friendly reporting system.
  • It offers many optimization options.
  • It offers many options for depositing accounts.
  • They have a 24/7 approval team as well as a personal manager.
  • They have a couple of efficient payment modes like Webmoney, wire transfer, bank card, e-pay, Paxum.
  • It delivers across desktop, mobile browsers, in-app, and in-page formats.

Cons RichPush

  • You get a personal manager only if you deposit $500.
  • PayPal is not included in their payment modes.

Quick Links:

RichPush Review Conclusion:

RichPush is a great ad network to obtain scale as well as to test the campaigns. They have a great subscriber list that exceeds 30 million from all over the world and these are real users. As a publisher, you need not worry about losing out on revenue due to fake websites and users. Since they offer high-quality traffic as well as reasonable pricing, you could easily opt for a high return on investment campaign. They have some amazing features such as smart CPA goals which optimize the campaign when you have sufficient data.

RichPush is also capable of split testing multiple creatives (5 or more) so as to collect the data quickly. They also have dedicated push ad experts as well as proprietary optimization technology, which ensures you get the best out of the push ads. It would be great if PayPal was added to their funding options, but keeping that aside, RichPush is a network which is recommended in case you wish to start off with push traffic and in case you intend to scale the profitable campaigns.

We hope our RichPush Review suits your purpose well.

Humble Request

if you really enjoyed this post please share this post to your friends so they learn something new and grow in digital marketing. Your valuable comments are oxygen for me.
SHARING IS ♥️

About Bella Dokell

Isabella is a M&A Analyst at FE International - The investment bank for internet businesses. She loves to explore on Digital trends, Social Media viral content, you name it, Bella always seems to know where the market is going. On BloggersIdeas she is willing to share her experience on upcoming digital marketing tools & strategies.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *