Revue des Roller Ads 2022: un réseau Push Ads fiable (pourquoi 9 étoiles)

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Les notifications push sont une très bonne source pour s'impliquer avec des utilisateurs réels et sociaux qui donnent généralement leur consentement pour recevoir des mises à jour. Il fournit un public de haute qualité qui est finalement attiré par le contenu de votre page en ligne et celui du annonces push. Cela attire plus d'annonceurs vers vous qui recherchent des visiteurs sympathiques et sympathiques sur le Web. Cela vous aidera à augmenter vos ventes.

Pourquoi devriez-vous utiliser les notifications push?

En réalité, notifications push sont des publicités de type SMS avec des offres promotionnelles, des mises à jour et des promotions qui apparaissent sur l'écran des appareils de l'utilisateur quel que soit le site ou l'application qu'il utilise dans n'importe quelle partie du monde. Ces publicités sont extrêmement cliquables et divertissantes, et difficiles à ignorer.

Les alertes push sont utilisées et principalement pour:

  • Livraison rapide et instantanée.
  • Taux d'ouverture maximum.
  • CTR élevé en raison de la nature non intrusive.
  • Approche globale plus ciblée.
  • Taux de conversion élevés.
  • Livraison instantanée et pratique.
  • Statistiques transparentes traçables.
  • ROI maximum.

Alimentez vos notifications push avec RollerAds!

Examen de RollerAds: en un mot

RollerAds est un réseau publicitaire nouvellement lancé qui se spécialise dans les notifications push au format publicitaire haute performance. Il a été créé dans le but de permettre aux spécialistes du marketing d'obtenir les meilleures stratégies marketing pour les affiliés et d'aider les éditeurs à générer des revenus élevés en monétisant leurs sites Web.

Présentation de RollerAds

Il s'agit d'une plateforme en libre-service qui fonctionne sur le modèle de tarification du CPC. Roller Advertising est connu pour 100% de trafic réel atteignant Global. Bien qu'il s'agisse d'un nouveau réseau publicitaire dans le monde de la publicité numérique où il existe déjà des milliers de réseaux publicitaires. Pourtant, en si peu de temps, il a fait d'énormes progrès et est déjà devenu une option pour plus de 10 XNUMX éditeurs et des milliers d'annonceurs grâce à son approche programmatique hautement ciblée et à sa technologie de pointe.

Une plateforme pour les annonceurs et les éditeurs!

RollerAds est une plate-forme libre-service qui fonctionne de manière indépendante via des enchères programmatiques. Une plate-forme libre-service est également appelée plate-forme DSP côté demande, qui connaît plus précisément le public cible souhaité par les annonceurs et les connecte aux éditeurs spécifiques qui leur vendent leurs espaces.

Il fonctionne plus comme une vente aux enchères et garantit ainsi que les bons spécialistes du marketing rencontrent les bons éditeurs, et que les deux extrémités en bénéficieraient.


Avantages pour Roller annonces Annonceurs

RollerAds fournit des produits non intrusifs de haute qualité publicité de notification push il s'agit de la dernière tendance en matière de marketing d'affiliation et est d'un grand avantage pour les spécialistes du marketing en diffusant leur message et en augmentant leurs ventes.

Avis sur Roller Ads

  • Public réel ciblé:

Les RollerAds ont une audience 100% authentique et tournée vers l'international plutôt que de faux robots. Roller Advertising relie les annonceurs et les spécialistes du marketing via leurs appareils à leur public cible souhaité partout dans le monde. Vous obtenez plusieurs options de ciblage avec RollerAds qui vous aident à atteindre le public réel et intéressé.

Créer des campagnes

  • Campagnes faciles et rentables:

La meilleure chose à propos de ce réseau publicitaire est des campagnes rapides, réussies et très rentables. La création de campagnes est une question de secondes avec un concepteur de campagne intuitif qui vous guide tout au long du processus de ciblage, de placement d'annonces et de budgétisation. Vous pouvez facilement évaluer les options de campagnes d'enchères et de ciblage qui affectent la portée de vos annonces.

Outils de ciblage

  • Suivi complet:

RollerAds vous fournit un enregistrement complet et des statistiques cohérentes grâce à son interface conviviale. Vous pouvez suivre vos progrès et vos ventes en toute simplicité. Il vous permet également de suivre vos dépenses et de les modifier en fonction de votre budget.

Création

  • Modèles de notification push gratuits:

Roller Advertising vous donne accès à une large gamme de modèles gratuits de publicité par notification push et vous permet d'utiliser les normes de l'industrie pour rendre les futurs clients complètement plus sûrs. Chez Roller Advertising, il vous suffit de créer un compte gratuit et de soumettre une demande pour différentes créations pour obtenir une meilleure approche de vos performances.

Suivi des conversions

Avantages pour les éditeurs

RollerAds générer des bénéfices substantiels pour le futur parc publicitaire des éditeurs. Certaines des principales raisons pour lesquelles les éditeurs devraient choisir ce réseau sont les suivantes.

RollerAds - Éditeur

  • Easy Setup:

La configuration complète et commencez à gagner avec RollerAds n'est qu'une question de quelques minutes. Il vous suffit de mettre leurs balises sur votre site Web après une inscription rapide et c'est tout, profitez des résultats! Commencez à faire des bénéfices.

  • Un revenu plus élevé:

Les notifications push sont une excellente source d'interaction pour les utilisateurs réels et engageants qui acceptent généralement de recevoir des mises à jour. Cela vous donne une audience de haute qualité très intéressée par le contenu de votre site Web et celui des publicités push. Cela attire davantage d'annonceurs à la recherche d'un trafic de haute qualité. Cela vous aidera à augmenter vos ventes.

  • 100% sûr:

La santé est une question sur laquelle nous ne devons jamais faire de compromis. Sachant cela très bien, RollerAds vous fournit une liste d'annonceurs 100% saine et fiable à utiliser.

  • Programme de référence:

En référant des utilisateurs, ils vous donnent une excellente occasion de gagner encore plus d'argent. Ils vous envoient un lien unique et vous commencez à gagner 5% de leurs ventes lorsqu'un nouvel éditeur s'inscrit à l'aide de ce lien.

3 raisons pour lesquelles nous recommandons RollerAds!

Ciblage des avis Roller Ads Ciblage des avis Roller Ads

RollerAds est un package complet pour les annonceurs et les éditeurs qui recherchent une plate-forme fiable pour alimenter leurs campagnes marketing via des notifications push. Les utilisateurs de cette plateforme sont sûrs de bénéficier de cette plateforme. Voici 3 raisons pour lesquelles nous aimons tant RollerAds.

Plateforme libre-service

RollerAds est une plate-forme en libre-service qui fonctionne de manière indépendante par le biais d'enchères programmatiques. Souvent connue sous le nom de plate-forme côté demande (DSP), est une plate-forme libre-service qui connaît plus précisément le public cible visé par les spécialistes du marketing et les relie aux bons éditeurs qui leur vendent leurs espaces.

RollerAds - Stuts

Il fonctionne un peu comme une vente aux enchères, garantissant ainsi que les bons spécialistes du marketing rencontrent les bons éditeurs et profitent à la fois.

Plusieurs options de ciblage

Avec RollerAds, vous pouvez obtenir une poignée d'options de ciblage, y compris,

  • Bureau / Mobile
  • Âge de l'abonnement
  • Version de l'OS
  • GEO
  • Zones
  • Listes blanches / noires

Tableau de bord entièrement équipé

Ce que veut un utilisateur, c'est un tableau de bord complet et simple à utiliser. Vous trouverez ici un tableau de bord convivial et bien équipé qui fournit tout ce dont vous avez besoin, y compris des statistiques précises et d'autres détails précieux en un seul endroit.

Prix RollerAds

RollerAds-— Plan de tarification

  • Modèle de tarification: CPC
  • Dépôt minimum: 50 $
  • CPC minimum: 0.01 USD
  • Méthodes de paiement pour les annonceurs: virement bancaire, carte de crédit, capitaliste, WebMoney
  • Fréquence de paiement pour les éditeurs: NET 30
  • Paiement minimum: 100 $
  • Méthodes de retrait: ePayments, WebMoney et virement bancaire

Pour plus d'informations sur la structure de paiement des RollerAds, visitez tout de suite leur site officiel!

Excellent support client pour Annonces Roller

Ils offrent aux utilisateurs un service client complet. Leur personnel dévoué est toujours disponible pour résoudre les problèmes technologiques et répondre aux questions des clients à tout moment. Donc, si vous avez des inquiétudes concernant leurs services, n'hésitez pas à les contacter à tout moment. Ils vous frapperont bientôt.

Avantages et inconvénients de RollerAds

Voici quelques avantages et inconvénients rapides de RollerAds pour résumer tout cela en un mot pour vous.

 Avantages de RollerAds

  • Plusieurs options de ciblage.
  • Facturer uniquement les clics générés.
  • Revenus élevés pour les éditeurs.
  • Commission de référence de 5%.
  • Système sûr et anti-fraude.
  • Campagnes faciles et fluides avec des outils de campagne utiles.
  • Variété de méthodes de paiement.
  • Monétisation supplémentaire via d'autres formats d'annonces existants.

 RollerAds Inconvénients

  • Plusieurs formats d'annonces ne sont pas disponibles.
  • L'option de chat en direct n'est pas disponible pour le moment.

Liens rapides:

Conclusion: Revue des Roller Ads 2022 

RollerAds est un réseau publicitaire égoïste étonnant qui aide ses utilisateurs à augmenter leurs revenus et à obtenir les revenus les plus élevés du marché en exploitant la puissance du format d'annonce de notification push. Essayez ce réseau de publicité par notification push dès aujourd'hui si vous souhaitez augmenter vos revenus et faire passer votre entreprise au niveau supérieur.

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

1 réflexion sur "Roller Ads Review 2022 : Un réseau Push Ads fiable (Pourquoi 9 étoiles)"

  1. Vous devez vérifier votre carte de crédit après avoir effectué le paiement et même après avoir soumis les documents nécessaires, aucune réponse ne vous est donnée dans les 48 heures. Si vous soulevez un ticket pour soutenir personne ne se soucie de répondre dans plus de 24 heures, est-ce que vous appelez un bon support client ?

Laisser un commentaire

Roller Ads Review 2020: A Reliable Push Ads Network (Why 9 Stars)

Roller Ads Review
Review
Summary
  • Review
  • Summary

8

Features

9

Support

8

Reliable

9

User Friendly

8

Ease Of Use

9

Integration

8

Pricing

9

Add Network

Pros

  • Multiple Targeting Option
  • Charge only for delivered clicks.
  • High revenues for Publishers.
  • 5% referral commission.
  • Safe and anti-fraud system.
  • Easy and smooth campaigns with useful campaign tools.
  • Variety of payment methods.
  • Additional Monetization through other existing Ad formats.

Cons

  • Multiple ad formats are not available.
  • Min CPC $0.001

Push notifications are a really good source for getting involved with real and social users who usually give their consent to receive updates. It provides a high-quality audience that is ultimately drawn to your online page’s content material and that of the push ads. This attracts more advertisers toward you who are looking for nice, friendly visitors to the web. That in turn will help you drive more sales.

Why should you use Push Notifications?

In reality, push notifications are SMS-like advertisements with promotional deals, updates, and promotions that appear on the user’s devices screen regardless of the site or application they use in any part of the world. These advertisements are extremely clickable and entertaining, and hard to overlook.

Push Alerts are being used and mainly for their:

  • Timely and instant delivery.
  • Maximum opening rates.
  • High CTR due to non-intrusive nature.
  • More targeted global approach.
  • High conversion rates.
  • Instant and convenient delivery.
  • Track-able transparent statistics.
  • Maximum ROI.

Power your Push Notifications with RollerAds!

RollerAds Review: In A Nutshell

RollerAds is a newly launched advertisement network that specializes in high-performance ad format push notifications. It was created with an intent to make it easier for marketers to get the best marketing strategies for affiliates and to help publishers earn high revenue by monetizing their websites.

RollerAds Overview

It is a self-service platform that operates on the pricing model of the CPC. Roller Advertising is known for 100 percent real traffic hitting Global. While it’s a new advertising network in the digital advertising world where there are already thousands of ad networks. Yet in such a short span of time, it has made tremendous progress and has already become an option for over 10k publishers and thousands of advertisers through its highly targeted programmatic approach and advanced technology.

A platform for Advertisers and publishers!

RollerAds is a self-serve platform that operates independently via programmatic bidding. A self-serve platform is also called a demand-side DSP platform which knows the advertisers’ desired target audience more accurately and connects them to the specific publishers who sell their spaces to them.

It operates more like an auction and thus ensures that the right marketers meet the right publishers, and both ends would benefit from it.


Benefits for Roller Ads Advertisers

RollerAds provides high-quality non-intrusive push notification advertising that is the latest trend in affiliate marketing and is of great benefit to the marketers in spreading their message and boosting their sales.

Roller Ads Reviews

  • Targeted Real Audience:

RollerAds have an audience that is 100 percent genuine and internationally focused rather than fake bots. Roller Advertising links the advertisers and marketers via their devices to their desired target audience anywhere in the world. You get multiple targeting options with RollerAds which help you reach the real and interested audience.

Creating Campaigns

  • Easy and Profitable Campaigns:

The best thing about this ad network is fast, successful, and highly profitable campaigns. Creating campaigns is a matter of seconds with an intuitive campaign designer who guides you through the entire targeting, ad placement and budgeting process. You can easily evaluate options for bidding campaigns and targeting which affect your ad reach.

Targeting Tools

  • Complete Tracking:

RollerAds provide you with a full record and consistent statistics through its user-friendly interface. You can monitor your progress and your sales with ease. It also lets you monitor your expenses and change it accordingly to your budget.

Creatives

  • Free Push Notification Templates:

Roller Advertising gives you access to a wide range of free models for push notification advertising and allows you to use industry standards to make future customers completely safer. At Roller advertising, you simply need to create a free account and submit a request for different creatives to get a better approach to your performance.

Conversion Tracking

Benefits for publishers

RollerAds produce substantial profits for the publishers’ future ad estate. Some of the key reasons why publishers should choose this network are as follows.

RollerAds- Publisher

  • Easy Setup:

The whole setup and start earning with RollerAds is just a matter of a few minutes. You just need to put their tags on your website after a quick sign-up and that’s all, enjoy the results! Start making a profit.

  • Higher Income:

Push notifications are a great source of interaction for real and engaging users who typically agree to receive updates. It gives you a high-quality audience that is very interested in your website’s content and that of the push ads. This draws more advertisers looking for high-quality traffic to you. That in turn will help you drive more sales.

  • 100% Safe:

Health is a matter we should never compromise on. Knowing that very well, RollerAds provide you with a 100 percent healthy and reliable list of advertisers to use.

  • Referral Program:

By referring users, they give you a great opportunity to gain even more money. They send you a unique link, and you start earning 5 percent of their sales when a new publisher signs up using that link.

3 reasons why we recommend RollerAds!

Roller Ads Review TargetingRoller Ads Review TargetingRollerAds is a complete package for advertisers and publishers who are looking for a dependable platform for powering their marketing campaigns through push notifications. Users of this platform are sure to benefit from this platform. Here are 3 reasons why we love RollerAds so much.

Self – Service Platform

RollerAds is a self-service platform that operates independently through programmatic bidding. Often known as a demand-side platform (DSP) is a self-serve platform that knows more precisely about the marketers’ intended target audience and links them with the right publishers that sell their spaces to them.

RollerAds- Stuts

It functions much like an auction, thereby ensuring that the right marketers meet the right publishers and profit both.

Multiple Targeting Options

With RollerAds, you can get a handful variety of targeting options including,

  • Desktop /Mobile
  • Subscription Age
  • OS version
  • GEO
  • Zones
  • White /Blacklists

Fully Equipped Dashboard

What a user wants is a full-fledged, simple to use dashboard. Here you’ll find a well-equipped user-friendly dashboard that provides everything you need including accurate statistics and other valuable details at a single location.

Pricing RollerAds

RollerAds-— Pricing Plan

  • Pricing Model: CPC
  • Minimum Deposit: $50
  • Min CPC: $0.01
  • Payment Methods for Advertisers: Wire Transfer, Credit card, Capitalist, WebMoney
  • Payment Frequency for publishers: NET 30
  • Minimum payout: $100
  • Withdrawal Methods: ePayments, WebMoney, and Bank wire transfer

For more information regarding the payout structure of RollerAds, visit their official website right away!

Great Customer Support to Roller Ads

They give the users full customer service. Their dedicated staff is always available to solve technological problems and to answer the customers’ questions at any time. So if you have concerns about their services in mind, please feel free to contact them at any time. They’ll hit you soon.

RollerAds Pros & Cons

Here are some quick pros and cons of RollerAds to sum it all up in a nutshell for you.

 RollerAds Pros

  • Multiple Targeting Options.
  • Charge only for delivered clicks.
  • High revenues for Publishers.
  • 5% referral commission.
  • Safe and anti-fraud system.
  • Real traffic, free from bots.
  • Easy and smooth campaigns with useful campaign tools.
  • Variety of payment methods.
  • Additional Monetization through other existing Ad formats.

 RollerAds Cons

  • Multiple ad formats are not available.
  • The live chat option is not available right now.

Quick Links:

Conclusion: Roller Ads Review 2020 

RollerAds is a stunning self-serving advertisement network that helps its users raise their revenues and gain the highest market revenue by harnessing the power of push notification ad format. Try this network of push notification advertising today if you want to boost your revenue and get your business to the next level.

Humble Request

if you really enjoyed this post please share this post to your friends so they learn something new and grow in digital marketing. Your valuable comments are oxygen for me.
SHARING IS ♥️

About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. During his more than 6+yrs long expertise in Digital Marketing, Jitendra has been a marketing consultant, trainer, speaker and author of “Inside A Hustler’s Brain : In Pursuit of Financial Freedom” which has sold over 20,000 copies, worldwide. He has trained 3000+ digital marketing professionals till date and has been conducting Digital marketing workshops across the globe from 5+ yrs. His ultimate goal is to help people build businesses through digitization make them realize that dreams do come true if you stay driven. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Linkedin, Twitter, & Facebook.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *