SalesHandy Review 2022 150 $ de réduction (code de coupon SalesHandy)

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Vous recherchez SalesHandy Review & SalesHandy Coupon Code, vous êtes au bon endroit.

Saleshandy est un outil de sensibilisation par e-mail froid principalement utilisé pour envoyer des séquences d'e-mails froids personnalisées afin de transformer les prospects froids en clients payants.

L'outil fournit une poignée de fonctionnalités telles que le publipostage, les suivis automatiques, l'analyse de séquence, les tests A / B, etc., pour rendre votre diffusion par e-mail à froid efficace.

Saleshandy est utilisé par des particuliers et des équipes en pleine croissance. Et s'il est utilisé correctement, il peut également faire des merveilles pour les grandes entreprises. Les commerciaux de Saas, de services informatiques et d'agences peuvent tirer le meilleur parti de cet outil.

 

Saleshandy Review 2022 : Faut-il vraiment acheter ?

 

Saleshandy est conçu pour gérer l'entonnoir des ventes et fermer les prospects de la manière la plus simple possible. Cela permet à l'équipe de vente de réduire la durée du cycle de vente et d'augmenter le taux de fermeture, ce qui, à son tour, l'aidera à générer des revenus meilleurs et plus importants. L'équipe peut créer et exécuter des stratégies de vente et de marketing efficaces et viables.
Saleshandy est un outil incontournable qui vous aide à filtrer les prospects de votre diffusion par e-mail froid qui sont intéressés par votre produit/service et à les poursuivre grâce à des efforts continus.

Caractéristiques de Saleshandy

Cold emailing personnalisé

 

Saleshandy vous aide à envoyer des e-mails froids personnalisés pour lancer votre conversation avec vos prospects. Chaque e-mail peut être personnalisé à l'aide de différentes balises de fusion telles que {{First Name}}, {{Last Name}}, {{Location}}, {{Phone Number}}, etc. En plus de cela, ils offrent de nombreuses fonctionnalités pour atteindre vos objectifs de sensibilisation.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En utilisant ces 5 étapes simples, vous pouvez créer une puissante diffusion par e-mail à froid :

Étape 1-
Trouvez des prospects à l'aide de Saleshandy connect (l'outil de recherche d'e-mails LinkedIn de Saleshandy)

Étape 2-
Personnalisez votre séquence d'e-mails froids à l'aide de publipostage et de champs personnalisés

Étape 3-
Ajouter des suivis en plusieurs étapes

Étape 4-
Effectuez un test A/B pour savoir ce qui fonctionne le mieux

Étape 5-
Analysez votre séquence avec des analyses détaillées

 

Suivis automatisés

 

Selon une étude, environ 65% du total des destinataires ne répondent jamais aux e-mails, ce qui représente une énorme perte d'opportunités. Saleshandy vous permet de convertir ces pertes en chiffres de vente en utilisant leur fonctionnalité la plus attrayante et la plus fascinante - les suivis automatisés basés sur des déclencheurs. En utilisant des e-mails de suivi automatisés, vous pouvez augmenter le taux de réponse jusqu'à 10 fois.

Comment rédiger un e-mail de suivi après une absence de réponse ? | Pratique de vente

Après avoir analysé la réponse du prospect à votre e-mail initial, vous pouvez ajouter des suivis pour continuer à avoir des conversations engageantes. Lorsque vous travaillez avec la fonction de suivi automatique de Saleshandy, vous n'avez pas besoin de vérifier la séquence manuellement. Les e-mails de suivi seront déployés selon le calendrier que vous avez défini.

Vous pouvez obtenir jusqu'à 95 % des réponses par e-mail en utilisant cette fonction de suivi automatique de Saleshandy.

 

Délivrabilité des emails

Saleshandy prend soin de la délivrabilité de vos e-mails afin que vous atteigniez toujours la boîte de réception principale de vos prospects.

 

 

 

 

La meilleure façon pour Saleshandy de gérer la délivrabilité de vos e-mails consiste à maintenir un intervalle de temps de quelques secondes pour garantir que le processus semble plus humain et authentique pour votre fournisseur de services de messagerie.

 

Caractéristiques de la délivrabilité des e-mails

Offre une assistance à la rédaction en temps réel pour éviter les filtres anti-spam
Permet de chauffer votre compte de messagerie en augmentant progressivement vos envois quotidiens
Fournit un score de santé des e-mails pour vérifier s'il répond à toutes les exigences de délivrabilité
Modèles de courriel

 

Une autre caractéristique de cet outil est les modèles d'e-mails. Vous pouvez créer et enregistrer des modèles dans le tableau de bord. Et utilisez-les ensuite lors de l'envoi de vos séquences d'e-mails à partir de vos comptes Gmail, Outlook ou d'autres comptes SMTP. Il vous fait gagner du temps en éliminant le besoin d'écrire un e-mail répétitif.

 

Avec cette fonctionnalité, vous pouvez également partager vos modèles avec les membres de votre équipe. La fonction de modèle d'e-mail peut vous faire gagner du temps jusqu'à 3 fois.

 

Fonctionnalités des modèles d'e-mails

Utiliser dans Gmail et Outlook
Utiliser des balises de publipostage
Accédez à tous les modèles depuis un seul endroit
Suivre les performances des modèles
Utiliser différents modèles pour les tests A/B

Email Scheduling

Une autre fonctionnalité très fascinante de Saleshandy est la planification des e-mails. Cette fonctionnalité élimine le besoin de faire correspondre les différents fuseaux horaires. Vous n'avez plus besoin d'attendre le moment où vous souhaitez envoyer un e-mail particulier, il vous suffit de le programmer et Saleshandy s'occupera du reste.

 

 

 

 

 

 

Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner l'heure, la date et le fuseau horaire particulier dans lequel vous souhaitez envoyer votre séquence d'e-mails. Et les e-mails seront envoyés à l'heure définie.

Caractéristiques de la planification des e-mails:

Programmez simplement la date, l'heure et le fuseau horaire préféré
Augmentez le taux de réponse par e-mail en envoyant des e-mails lorsque vos prospects sont actifs
Pas besoin de garder une vérification manuelle
Analyse de séquence

Après avoir envoyé votre séquence d'e-mails froids, vous pouvez facilement analyser les performances de votre séquence à partir du tableau de bord Saleshandy. Ces informations vous aideront à comprendre le comportement de votre prospect vis-à-vis de vos e-mails et à apporter des modifications en conséquence.

 

Obtenez des mesures essentielles telles que le taux d'ouverture, le taux de clics, le taux de réponse, le nombre d'e-mails désabonnés et le rebond des e-mails.

Ajoutez votre équipe

Cette fonctionnalité de Saleshandy aide l'équipe de vente à rendre son travail plus efficace. Vous pouvez ajouter des membres d'équipe qui peuvent mesurer les performances de la séquence, partager des entrées sur des modèles, etc. Il permet à l'équipe de se coordonner sur un projet particulier et réduit l'inadéquation du contenu.

 

 

Suivi automatique avec Advanced Analytics

Les e-mails de suivi automatique sont étroitement liés à l'e-mail initial de votre campagne. Ils viennent systématiquement après l'email principal comme activateurs supplémentaires, en fonction de l'action des destinataires.

Maintenant que j'y pense, je parie que vous aimeriez obtenir un taux de réponse de 100 % par e-mail. Mais soyons honnêtes, un tel résultat est vraiment impossible avec une base de destinataires type. Et c'est exactement là qu'un e-mail avec des analyses avancées vient vous aider, vous donnant plus de moyens de le combattre.

En fait, une deuxième chance conviendrait, une troisième mieux, tandis qu'une quatrième pourrait ressembler à une extension. Mais tu sais quoi? Saleshandy propose jusqu'à 49 étapes de suivi.

Fondamentalement, l'outil propose jusqu'à 49 étapes de suivi différentes à ajouter à votre séquence. Vous pouvez ajouter chaque suivi avec différentes conditions telles que "Ne pas envoyer si répondu", "Ne plus envoyer" et "Envoyer quelle que soit la réponse".

Ensemble, ces étapes poussent vos prospects plus loin dans votre entonnoir de vente.

Mécanisme de délivrabilité des e-mails

 

Saleshandy ne fait aucun compromis en ce qui concerne la délivrabilité de vos e-mails. Ils ont plusieurs fonctionnalités pour s'assurer que votre e-mail atterrit dans la boîte de réception principale et dans aucune autre section.

 

Lors de l'envoi d'une séquence, Saleshandy maintient un intervalle de temps sain entre deux e-mails pour s'assurer que votre e-mail évite le dossier spam et rend le processus naturel.

 

Il y a un moment où Saleshandy interrompt votre séquence si vous êtes sur le point de dépasser votre limite d'envoi quotidienne ou s'il y a des chances que votre e-mail soit rejeté.

 

L'état de délivrabilité sera reflété dans l'onglet rapport vous donnant tous les détails nécessaires sur vos séquences d'e-mails.

 

Vous savez probablement que la coordination d'une campagne de cette envergure nécessite une équipe bien structurée. Pour vous aider dans votre campagne, Saleshandy vous permet d'ajouter des membres d'équipe afin que vous puissiez mener l'activité en conséquence.

 

Caractéristiques de la délivrabilité des e-mails :

Ajoutez jusqu'à 49 étapes de suivi
Personnalisez votre séquence d'e-mails
Maintient la délivrabilité de vos e-mails
Analyse avancée de chaque séquence
Programmez votre séquence de suivi
Intégrations Saleshandy :

Gmail
Suite G
Outlook
Office 365
Échange
Pourquoi devriez-vous utiliser Saleshandy ?

 

En utilisant Saleshandy 3.0, vous pouvez garantir un graphique des ventes en constante augmentation. La nouvelle interface utilisateur mise à jour facilite l'utilisation de toutes les fonctionnalités disponibles. Vous pouvez apprendre à connaître vos prospects les plus engagés et les approcher intelligemment.

 

Saleshandy est conçu pour vous assurer de conclure plus d'affaires dans votre diffusion d'e-mails à froid et d'atteindre un nouveau niveau de productivité des e-mails. Cet outil vous permettra d'analyser le comportement de votre prospect, de repérer les tendances pour savoir quels modèles d'e-mails fonctionnent, d'analyser les e-mails et d'évaluer la performance globale.

 

Saleshandy facilitera la recherche de prospects. Grâce à leur séquence d'e-mails avancée et à leur fonction de suivi automatisé, vous pouvez intensifier vos efforts tout en restant toujours au courant de ce qui se passe à l'autre bout de vos e-mails. Enfin, nous aimerions ajouter que Saleshandy vous permettra d'organiser vos équipes de vente sans effort. La cerise sur le gâteau est leur support client 24 × 7, et l'équipe de support s'assure toujours que vos requêtes sont résolues instantanément afin que vous puissiez continuer à exécuter efficacement votre séquence d'e-mails.

 

Prix ​​de vente

Le forfait cold emailing de Saleshandy coûte 25$/mois/utilisateur. Ils offrent également un essai gratuit de 14 jours. Ils offrent un seul plan qui est parfait pour les équipes en pleine croissance.

 

 

 

Ce que les PDG ont à dire sur Saleshandy

[Pas de changement dans la section avis]

 

Verdict final : examen Saleshandy avec en 2022

 

Saleshandy est un outil incroyable qui vous permet d'envoyer des séquences personnalisées d'e-mails froids automatisés. Les principales fonctionnalités de cet outil sont le suivi automatique, la délivrabilité des e-mails et les séquences d'e-mails à froid, dont nous avons déjà parlé dans la section ci-dessus de l'article.

 

La fonction de suivi automatique est une initiative unique vers une manière meilleure et plus fiable de travailler avec les e-mails. Saleshandy reçoit le prix « Best Est. ROI” en 2022 et le “Highest performer- Mid-market” en 2022.

 

Plusieurs fonctionnalités telles que l'analyse des e-mails, la gestion d'équipe, les modèles d'e-mails, la prospection LinkedIn, etc., permettent d'offrir une expérience incroyable à tous les utilisateurs. C'est un outil idéal si vous souhaitez travailler en équipe et est proposé avec une gamme de prix très abordable.

 

À mon avis, Saleshandy est l'un des meilleurs logiciels de diffusion d'e-mails à froid sur le marché ces jours-ci. Il vous offre les forfaits les plus abordables et gratuits parmi lesquels choisir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Frêne

Aishwar Babber est une blogueuse passionnée et une spécialiste du marketing numérique. Il adore parler et bloguer sur les dernières technologies et gadgets, ce qui le motive à courir GizmoBase. Il pratique actuellement son expertise en marketing numérique, en référencement et en SMO en tant que spécialiste du marketing à temps plein sur divers projets. Il est un investisseur actif dans NouveauSmartWave et un ImageStation.

Réflexions 2 sur "Revue SalesHandy 2022 150 $ de réduction (code de coupon SalesHandy)"

Laisser un commentaire

SalesHandy Review 2022 $150 Off (SalesHandy Coupon Code)

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

Looking for SalesHandy Review & SalesHandy Coupon Code, you are at the right place.

Saleshandy is a cold email outreach tool predominantly used for sending personalized cold email sequences to turn the cold leads into paying customers.

The tool provides a handful of features like mail merge, auto follow-ups, sequence analysis, A/B testing, and more to make your cold email outreach effective.

Saleshandy is used by individuals and growing teams. And if used correctly can work wonders for large businesses too. Sales reps from Saas, IT services and agencies can make the most of this tool.

 

Saleshandy Review 2022: Should You Really Buy?

 

Saleshandy is built to manage the sales funnel, and close leads in the easiest way possible. It enables the sales team to reduce the sales cycle time and increase the closure rate, which will, in turn, help them raise better and bigger revenues. The team can create and execute effective and viable sales and marketing strategies.
Saleshandy is a go-to tool that helps you filter out prospects from your cold email outreach who are interested in your product/service and chase them through continuous efforts.

Features of Saleshandy

Personalized cold emailing

 

Saleshandy helps you send personalized cold emails to kick-start your conversation with your prospects. Every email can be personalized using different merge tags like {{First Name}}, {{Last Name}}, {{Location}}, {{Phone Number}}, and more. Besides this, they offer loads of features to meet your outreach goals.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Using these 5 simple steps, you can create a powerful cold email outreach:

Step 1-
Find prospects using Saleshandy connect (Saleshandy’s LinkedIn email finder tool)

Step 2-
Personalize your cold email sequence using mail merge and custom fields

Step 3-
Add multiple-stage follow-ups

Step 4-
Run an A/B test to know what works the best

Step 5-
Analyze your sequence with detailed analytics

 

Automated follow-ups

 

As per a study, around 65% of total recipients never reply to emails, which is a huge loss of opportunity. Saleshandy allows you to convert these losses into sales figures using their most attractive and fascinating feature – Trigger-based automated follow-ups. Using automated follow-up emails, you can increase the response rate up to 10 times.

How to write a follow-up email after no response? | Saleshandy

After analyzing the prospect’s response to your initial email, you can add follow-ups to continue having engaging conversations. While working with the auto follow-up feature of Saleshandy, you don’t need to check the sequence manually. The follow-up emails will roll out on the time schedule set by you.

You can get up to 95% of the email responses using this auto follow-up feature of Saleshandy.

 

Email deliverability

Saleshandy takes the much-needed care of your email deliverability so that you always reach your prospects’ primary inbox.

 

 

 

 

The best way Saleshandy manages your email deliverability is by keeping a time interval of a few seconds to ensure the process looks more human-like and authentic to your email service provider.

 

Features of Email Deliverability

Offers real-time writing assistance to avoid spam-filters
Allows you to warm up your email account by gradually increasing your daily sending
Provides an email health score to check if it meets all the deliverability requirements
Email templates

 

Another feature of this tool is email templates. You can create and save templates within the dashboard. And then use them while sending your email sequences from your Gmail, Outlook, or other SMTP accounts. It saves your time by eliminating the need to write a repetitive email.

 

With this feature, you can also share your templates with your team members. The email template feature can save your time up to 3 times.

 

Features of Email Templates

Use in Gmail and Outlook
Use mail merge tags
Access all the templates from one place
Track templates performance
Use different templates for A/B testing

Email Scheduling

Another very fascinating feature of Saleshandy is email scheduling. This feature eliminates the need to match up to the different time zones. You no longer have to wait until the time when you want to send a particular email, just schedule it, and Saleshandy will take care of the rest.

 

 

 

 

 

 

All you have to do is, select the time, date, and the particular time zone in which you wish to send your email sequence. And the emails will be sent at the set time.

Features of Email Scheduling:

Just schedule the date, time, and preferred time zone
Increase the email response rate by sending emails when your prospects are active
No need to keep a manual check
Sequence Analysis

After sending your cold email sequence, you can easily analyse your sequence performance from the Saleshandy dashboard. This information will help you understand your prospect’s behaviour towards your emails and make changes accordingly.

 

Get essential metrics like open rate, click rate, reply rate, number of unsubscribed emails, and email bounce.

Add Your Team

This feature of Saleshandy helps the sales team to make their work more efficient. You can add team members who can measure the sequence performance, share inputs on templates, and more. It allows the team to coordinate together on a particular project and reduces the mismatch of content.

 

 

Auto Follow-Up with Advanced Analytics

Auto follow-up emails are closely linked to the initial email of your campaign. They come systematically after the main email as additional activators, depending on the action of the recipients.

Now that I think about it, I bet you’d like to get a 100% response rate via email. But let’s be honest, such a result is really impossible with a typical recipient base. And this is exactly where an email with advanced analytics comes to help, giving you more ways to combat it.

In fact, a second chance would fit, a third better, while a fourth might look like an expansion. But, you know what? Saleshandy offers up to 49 follow-up steps.

Basically, the tool offers up to 49 different follow-up steps to add to your sequence. You can add each follow-up with different conditions such as “Don’t send if replied”, “Don’t send any more”, and “Send regardless of reply”.

Together, these steps push your prospects further in your sales funnel.

Email Deliverability Mechanism

 

Saleshandy doesn’t compromise when it comes to your email deliverability. They’ve multiple features to make sure that your email lands in the primary inbox and not in any other section.

 

While sending a sequence, Saleshandy keeps a healthy time interval between two emails to ensure your email dodges the spam folder and makes the process look natural.

 

There is a time when Saleshandy pauses your sequence if you’re close to exceeding your daily sending limit or if there are any chances of your email getting bounced.

 

The deliverability status will be reflected in the report tab giving you all the necessary details about your email sequences.

 

You probably know that coordinating a campaign of this size requires a well-structured team. To help you with your campaign, Saleshandy lets you add team members so you can carry out the activity accordingly.

 

Features of Email Deliverability:

Add up to 49 follow-up steps
Personalize your email sequence
Maintains your email deliverability
Advanced analytics of each sequence
Schedule your follow-up sequence
Saleshandy Integrations:

Gmail
G Suite
Outlook
Office 365
Exchange
Why Should You Use Saleshandy?

 

Using Saleshandy 3.0, you can ensure an ever-increasing sales graph. The new and updated user interface makes it super easy to use all the available features. You can get to know who are your most engaged prospects and approach them smartly.

 

Saleshandy is built to ensure you close more deals in your cold email outreach and reach a new level of emailing productivity. This tool will let you analyze your prospect’s behaviour, spot trends to know which email templates work, analyze emails and evaluate the overall performance.

 

Saleshandy will make chasing leads easy. Using their advanced email sequence and automated follow-up feature, you can scale your efforts while always staying updated with what is happening at the other end of your emails. Lastly, we would like to add that Saleshandy will let you organize your sales teams effortless. The icing on the cake is their 24×7 customer support, and the support team always ensures that your queries are solved instantly so you can keep running your email sequence effectively.

 

Saleshandy Pricing

The cold emailing plan of Saleshandy prices at $25/month/user. They offer a free trial of 14 days as well. They offer only one plan that is perfect for growing teams.

 

 

 

What CEOs Have To Say About Saleshandy

[No change in the review section]

 

Final verdict: Saleshandy Review With In 2022

 

Saleshandy is one amazing tool that allows you to send personalized automated cold email sequences. The key features of this tool are auto follow-up, email deliverability, and cold email sequences, which we have already discussed in the above section of the article.

 

The auto follow-up feature is a unique initiative toward a better and more reliable way of working with emails. Saleshandy is awarded the “Best Est. ROI” award in 2022 and the “Highest performer- Mid-market” in 2022.

 

Multiple features like email analytics, team management, email templates, LinkedIn prospecting etc., works to deliver an amazing experience to all the users. It is an ideal tool if you wish to work in a team and comes with a very affordable range of pricing.

 

In my opinion, Saleshandy is one of the top cold email outreach software in the market these days. It provides you with the most affordable and free packages to choose from.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ash

Aishwar Babber is a passionate blogger and a digital marketer. He loves to talk and blog about latest tech and gadgets, which motivates him to run GizmoBase. He is currently practicing his digital marketing, SEO, and SMO expertise as a full time marketer on various projects. He is an active investor in NewSmartWave and ImageStation.

2 thoughts on “SalesHandy Review 2022 $150 Off (SalesHandy Coupon Code)”

Leave a Comment