SaleSource Review 2022 Nouvelle plateforme Dropshipping (avantages et inconvénients)

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Dans cet article, j'ai présenté SaleSource Review qui comprend des informations détaillées sur cette plate-forme.

Alors commençons ici!

SaleSource Review 2022: faut-il y aller ??

Examen approfondi de SaleSource

VenteSource est un logiciel d'intelligence artificielle tout-en-un qui vous aide à trouver les produits gagnants à vendre dans votre propre boutique de commerce électronique. Il s'agit d'une plate-forme d'expédition directe fiable, rapide, simple et sans risque approuvée par plus de 25,000 fournisseurs Shopify.

Revue SaleSource

SaleSource prétend offrir 100 millions de produits gagnants sélectionnés par l'IA et toujours divisés en niches. SaleSource offre également un Extension Chrome afin que vous puissiez dominer le dropshipping et découvrez des produits avec cet outil puissant.

SaleSource vous aide également à espionner vos concurrents et à voir que d'autres magasins Shopify vendent le produit que vous analysez. En un clic, vous pouvez trouver des produits gagnants sur AliExpress, Amazon, WooCommerce et eBay. Vous pouvez également analyser Boutiques Shopify avec une analyse approfondie de SaleSources.

Comment fonctionne SaleSource?

Vous pouvez utiliser cette plate-forme sur un ordinateur de bureau et un appareil mobile. SaleSource propose également un essai gratuit de 7 jours et il vous suffit de créer un compte et d'accéder instantanément à l'analyse de vos 5 meilleurs produits.

Cet outil recherche automatiquement les meilleurs fournisseurs, crée des vidéos de produits de haute qualité et utilise des outils haut de gamme pour créer des rapports de haute qualité pour chaque produit. Parcourez tous les concurrents, trouvez les meilleures ventes et accédez à de nouveaux produits populaires en un seul clic.

Avec les fonctionnalités personnalisées de Drop Ship réussie chez SaleSource, vous pouvez voir les fournisseurs Drop Ship aux États-Unis, les produits pour les vidéos virales et regarder les best-sellers ou les magasins Shopify. Grâce à un formulaire fournisseur fiable, vous pouvez profiter des prix d'usine pour chaque produit et d'une livraison sous 7 jours de la Chine aux États-Unis.

Extension SaleSource pour Chrome

VenteSource L'extension Chrome vous permet d'analyser les produits concurrents. Utilisez cet outil puissant pour empêcher l'expédition et la recherche de produits. Il n'est pas nécessaire d'importer des données ou des images pour rechercher le produit. Il démarre automatiquement lorsqu'un utilisateur se connecte via les listes de produits sur SaleSource.

Extension SaleSource pour Chrome

L'analyse montre qu'il y a un milliard d'utilisateurs actifs de Chrome dans le monde. L'extension SaleSource Chrome est disponible pour tous les utilisateurs. Les vendeurs peuvent analyser et visualiser les produits les plus vendus. Il n'est pas nécessaire d'importer des logiciels ou des données pour l'analyse. Tout ce que SaleSource fait. C'est un outil de marketing utile pour les entreprises de commerce électronique. L'extension Chrome fournit également des données sur les spécifications des produits, des diagrammes de vente, des données sur les vendeurs et des données importantes sur les prix des produits.

Caractéristiques de SaleSource Review

Revue SaleSource - Caractéristiques

Centre de magasin

Une autre caractéristique de VenteSource est le Store Center qui contient les sections Best Stores, Store Analyzer, Store Tracking et Store Checklist.

La section Top Store affichera la liste actuelle des revendeurs d'échappement les plus performants de Shopify, mise à jour et mise à jour chaque semaine. Vous trouverez trois boutons dans cette section; Meilleures ventes, Analysez le magasin et le magasin Track.

Lorsque vous cliquez sur le bouton Best-seller, vous pourrez voir les meilleurs magasins et leurs statistiques de revenus estimés.

Utilisez le bouton Analysis Store pour obtenir une compréhension approfondie de ces magasins spécifiques. Il fournit des informations détaillées sur de nombreuses mesures, y compris la durée de l'opération et la quantité de trafic que le magasin reçoit.

Avec le Track Store, vous pouvez suivre la boutique et les produits de mode de vos concurrents. Grâce à ces fonctionnalités, les fournisseurs peuvent accéder et analyser les estimations de ventes pour un large éventail de magasins, de produits, de campagnes, d'applications et plus encore.

Product Center

Il s'agit de la fonctionnalité SaleSource la plus exigeante. À l'aide de Product Analyzer, vous avez accès aux informations sur les produits populaires que vous souhaitez ajouter à votre boutique. L'extension SaleSource Chrome vous permet d'importer et de télécharger des images de produits.

L'analyseur de produits fait gagner du temps en affichant divers produits populaires, il n'est donc pas nécessaire de rechercher un produit manuellement. Vous pouvez également collecter des informations sur vos concurrents, des vidéos sur les produits, les magasins et bien plus encore.

Centre de marketing

Dans cette section, vous trouverez un vérificateur de trafic, un outil de recherche de vidéo produit et un outil de recherche d'annonces vidéo FB.

Vérificateur de trafic

Cette fonction de contrôle de la circulation vous fournit des informations sur le trafic. Cela vous donne des informations sur le temps que les visiteurs ont visité certaines pages de produits. C'est le meilleur moyen d'accéder aux informations de base sur les étapes de l'utilisateur dans le magasin.

Recherche vidéo de produit

Cette fonctionnalité comprend les meilleures vidéos marketing qui fournissent des concepts pour les campagnes marketing. Apprenez des vidéos les plus vendues et magasinez avec des tactiques.

Centre de vente

SaleSource comprend une variété de vidéos pour vous aider à apprendre à utiliser SaleSource. Vous apprendrez à trouver un produit gagnant à vendre et à voir un produit compétitif.

Si vous avez besoin d'assistance pour vos outils de commande importants, vous pouvez choisir les plans Pro ou Elite pour accéder à l'équipe d'assistance interne de SaleSource.

Quels sont les avantages de SaleSource?

Trouver les meilleurs fournisseurs et acheteurs

En un clic, vous pouvez voir instantanément tous les fournisseurs de tous les produits, ainsi que les prix les moins chers, l'expédition aux États-Unis et de nombreux autres avantages. Économisez du temps, de l'argent et assurez la satisfaction du client.

SaleSource - Trouvez les meilleurs fournisseurs

Vous pouvez également voir qui a commandé plusieurs unités pour déterminer des études de marché. Rejoignez l'extension Chrome pour tester des produits en un seul clic, où vous pouvez toujours trouver des produits en un rien de temps.

Intelligence instantanée des concurrents

SaleSource Review - Intelligence instantanée sur les concurrents

On VenteSource, vous pouvez voir tous les magasins comme Shopify, Amazon, WordPress, etc. pour vendre un produit spécifique. Utilisez l'algorithme VolumeFind2 pour explorer les applications, les thèmes et les devis de vente précis des concurrents.

Shopify l'a simplifié

SaleSource Review - Analyse approfondie de Shopify

Recevez des mises à jour hebdomadaires sur les produits que vous vendez au meilleur prix. Vous pouvez également consulter les 20,000 XNUMX magasins les plus populaires et les plus populaires.

Obtenez des résultats sur le pilote automatique

SaleSource - Obtenez un résultat sur le pilote automatique

Ceci est une autre fonctionnalité exclusive de l'extension Chrome qui montre les tendances détaillées au cours des 6 derniers mois pour les unités vendues quotidiennement. Cela vous donne une idée des produits les plus vendus au cours des 6 derniers mois.

Produits tendance qui disparaissent

Dans ce flux dropshipping personnel, les produits disparaissent automatiquement avant de devenir saturés. 

Services offerts par SaleSource

Voici la liste des services offerts par SaleSource.

Vue du magasin

Il existe d'excellents experts en conversion sur SaleSource. Ils offrent une assistance complète, le développement de la marque, des liens d'information, une assistance à la configuration, un contrôle de la vitesse, du référencement et plus encore.

Créer un logo de magasin professionnel

Si vous voulez un unique logo pour votre magasin qui vous permet de vous démarquer de la foule, les experts de SaleSource concevront un logo attrayant, convertissant et accrocheur pour représenter votre entreprise. 

Tâches de programmation et correction d'erreurs

Vous n'avez pas besoin d'être programmeur pour utiliser l'outil SaleSource. Les développeurs Web SaleSource résolvent des problèmes mineurs et importants.

Création vidéo de produit à conversion élevée

Les experts de SaleSource sont là pour vous aider si vous ne savez pas comment créer une excellente vidéo produit. Ces vidéos seront de haute qualité et de conversion générant un maximum de trafic et de prospects.

Augmenter la vitesse du site Web

La vitesse du site Web est un aspect de Google à prendre en compte. Courez le risque si le chargement des pages prend beaucoup de temps. Cela peut affecter vos performances, votre trafic et plus encore. Les experts de SaleSource peuvent vous aider à augmenter la vitesse et la conversion de votre site. Cela améliorera les performances de vos publicités Facebook.

Rédaction publicitaire Facebook

L'équipe SaleSource crée du contenu pour vous afin que vous n'ayez pas besoin d'embaucher un rédacteur

Conception de navigation puissante

SaleSource peut créer une barre de navigation qui stocke des produits ou des services dans le magasin. Cela permet aux clients de trouver le bon produit au bon moment.

Créer et gérer Google Analytics peut être une tâche ardue pour beaucoup. Détendez-vous, SaleSource peut placer une analyse Google ici pour vous.

Pourquoi choisir SaleSource?

La plupart des utilisateurs ne savent pas quel fournisseur contacter s'ils souhaitent acheter quelque chose. Beaucoup sont pressés et ne perdent pas de temps à découvrir quel fournisseur répond le mieux à leurs besoins.

Lorsque les gens achètent des produits en ligne, ils n'achètent pas seulement des produits. C'est le marketing, la marque, la confiance et le style de vie que ce produit représente.

VenteSource dropshipping vous permet de vous concentrer sur le marketing produit. En d'autres termes, vous pouvez dire les bonnes choses au bon moment et donner la bonne personne avec la bonne quantité. Puisqu'il ne stocke pas l'inventaire, ces choses peuvent être faites gratuitement. De plus, vous n'avez pas à gérer la plupart des autres problèmes de gestion du commerce électronique.

Plan de tarification de la vente

Essentiel - Le forfait mensuel Essentiel (de base) est au prix de $49 par mois et si vous choisissez un plan annuel, cela ne vous coûtera que $29 par mois.

Avec ce plan, vous obtiendrez:

  • 1 utilisateur
  • Nouveaux produits tendance (tous les jours)
  • Flux de produits personnels exclusif
  • Intelligence concurrentielle
  • Campagnes publicitaires des concurrents
  • Générateur de description de produit
  • Outil de recherche de vidéos de produits en vrac
  • Analyseur de magasin profond Shopify
  • Analyseur de produits en profondeur
  • Meilleure extension Chrome pour la recherche de produits
  • Formation Shopify et recherche de produits
  • 24 / 7 Live Chat Assistance
  • Plus de 100 fonctionnalités d'amélioration de la conversion

Jetez maintenant un œil à d'autres plans

Pro - 99 $ / mois Or $ 59/mois (Pour un abonnement annuel)

Le plan Pro contient toutes les fonctionnalités du plan Essential qui permet l'accès à 1 utilisateur. Mais il existe également des fonctionnalités supplémentaires telles que:

  • Prix ​​d'usine
  • Formation à la conversion personnalisée
  • Formation et assistance publicitaires personnalisées

Prix ​​SaleSource

Élite - 299 $ / mois Or $ 199/mois (Pour un abonnement annuel)

Le plan Elite contient toutes les fonctionnalités du plan Pro qui permet et permet l'accès à 5 utilisateurs.

Avantages et inconvénients de la vente

Avantages

  • Il analyse les statistiques des concurrents
  • Vous pouvez comparer les prix des produits
  • Il analyse et trouve les produits gagnants
  • Il existe une fonction d'analyse de magasin et d'analyseur de produit pour vous
  • Extension Chrome de SaleSource
  • Essai gratuit 7-day

Inconvénients

  • La documentation de la formation n'est pas disponible

Liens Rapides

Conclusion: Revue SaleSource | Devriez-vous y aller?

Si vous souhaitez réussir dans une boutique en ligne, VenteSource est le meilleur outil marketing pour vous. Les vendeurs peuvent réaliser des bénéfices sans aucun risque. Abonnez-vous à SaleSource dès aujourd'hui pour accéder à plus de 100 millions de produits, des informations sur les concurrents, un générateur de description de produit, un analyseur de produits approfondi, un support client fiable, une formation sur la configuration de la conversion, etc.

Si vous aimez cet article, vous pouvez partager cet article avec diverses plateformes de médias sociaux comme Facebook, Twitter, LinkedIn.

 

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Laisser un commentaire

SaleSource Review 2020 New Dropshipping Platform (Pros & Cons)

In this post, I’ve featured SaleSource Review that includes detailed insights into this platform.

So let’s get started here!

SaleSource Review 2020: Should You Go For It??

In-Depth SaleSource Review

SaleSource is all-in-one artificial intelligence software that helps you find the winning products to sell in your own eCommerce store. It is a reliable, fast, simple, and risk-free drop-shipping platform approved by more than 25,000 Shopify providers.

SaleSource Review

SaleSource claims to offer 100 million winning products selected by AI and still divided into niches. SaleSource also offers a Chrome extension so you can dominate dropshipping and discover products with this powerful tool.

SaleSource also helps you spy on your competitors and see that other Shopify stores are selling the product you are analyzing. With one click, you can find winning products on AliExpress, Amazon, WooCommerce, and eBay. You can also analyze Shopify stores with an in-depth analysis of SaleSources.

How Does SaleSource Work?

You can use this platform on a desktop computer and a mobile device. SaleSource also offers a 7-day free trial and you just need to create an account and instantly access the analysis of your top 5 products.

This tool automatically searches for top-notch suppliers, creates high-quality product videos, and uses premium tools to create high-quality reports for each product. Browse all competitors, find bestsellers and get access to popular new products in one click.

With the personalized features of successful Drop Ship at SaleSource, you can see Drop Ship suppliers in the USA, products for viral videos, and watch bestsellers or Shopify stores. Thanks to a reliable supplier form, you can take advantage of factory prices for each product and 7-day delivery from China to the United States.

SaleSource Chrome Extension

SaleSource Chrome extension lets you analyze competing products. Use this powerful tool to prevent shipping and product research. There is no need to import data or images to search for the product. It starts automatically when a user connects via the product lists on SaleSource.

SaleSource Chrome ExtensionThe analysis shows that there are one billion active Chrome users worldwide. The SaleSource Chrome extension is available to all users. Sellers can analyze and view the best selling products. It is not necessary to import software or data for analysis. Everything SaleSource does. This is a useful marketing tool for e-commerce companies. The Chrome extension also provides data on product specifications, sales diagrams, seller data, and important product price data.

Features of SaleSource Review

SaleSource Review - Features

Store Center

Another feature of SaleSource is the Store Center which houses the Best Stores, Store Analyzer, Store Tracking and Store Checklist sections.

The Top Store section will display the current list of Shopify’s top-performing exhaust resellers, updated and updated weekly. You will find three buttons in this section; Bestsellers, Analyze the store and the Track store.

When you click on the best seller button, you will be able to see the best stores and their estimated revenue statistics.

Use the Analysis Store button to get a thorough understanding of these specific stores. It provides detailed information on many metrics, including the length of the operation and the amount of traffic the store receives.

With the Track Store, you can track your competitors’ store and fashion products. With these features, suppliers can access and analyze sales estimates for a wide range of stores, products, campaigns, apps and more.

Product Center

This is the most demanding SaleSource feature. Using Product Analyzer, you have access to information about popular products that you want to add to your store. The SaleSource Chrome extension helps you import and download product images.

Product Analyzer saves time by displaying various popular products, so there is no need to search for one product manually. You can also collect information about your competitors, videos about products, stores and much more.

Marketing Center

In this section, you will find Traffic checker, Product Video Finder, and FB Video Ad Finder.

Traffic Checker

This Traffic Control function provides you with traffic information. This gives you information about the time that visitors have visited certain product pages. This is the best way to access basic information about the steps of the user in the store.

Product Video Finder

This feature includes the best marketing videos that provide concepts for marketing campaigns. Learn from top-selling videos and shop with tactics.

Sale Center

The SaleSource includes a variety of videos to help you learn how to use SaleSource. You will learn how to find a winning product to sell and how to see a competitive product.

If you need support for your important ordering tools, you can choose the Pro or Elite plans to access the internal SaleSource support team.

What are the Benefits of SaleSource?

Find Top Suppliers & Buyers

With one click you can instantly view all suppliers of all products, as well as the cheapest prices, shipping to the United States and many other benefits. Save time, money and provide customer satisfaction.

SaleSource - Find Top SuppliersYou can also see who ordered multiple units to determine market research. Join the Chrome extension to test products with one click, where you can always find products within no time.

Instant Competitor Intelligence

SaleSource Review - Instant Competitor IntelligenceOn SaleSource, you can see all the stores like Shopify, Amazon, WordPress, etc. for selling a specific product. Use the VolumeFind2 algorithm to explore competitors’ applications, themes, and accurate sales quotes.

Shopify Made It Simple

SaleSource Review - Deep Shopify AnalysisGet weekly updates about the products you sell at the best price. You can also view the top 20,000 trending and top-selling stores.

Get Results on Autopilot

SaleSource - Get Result on AutopilotThis is another exclusive feature of the Chrome extension that shows detailed trends over the past 6 months for units sold daily. This gives you an idea of ​​the most sold products of the past 6 months.

Disappearing Trending Products

In this personal dropshipping feed, products automatically disappear before it becomes saturated. 

Services Offered by SaleSource

Here’s the list of services offered by SaleSource.

Store View

There are excellent conversion experts on SaleSource. They offer comprehensive assistance, brand development, information links, setup assistance, speed control, SEO and more.

Create Professional Store Logo

If you want a unique logo for your store that makes you stand out from the crowd then SaleSource experts will design an attractive, converting and eye-catching logo to represent your business. 

Programming Tasks & Error Fixing

You don’t need to be a programmer to use the SaleSource tool. SaleSource web developers solve minor and important problems.

High Converting Product Video Creation

SaleSource experts are here to help you if you don’t know how to create an excellent product video. These videos will be high quality and converting that generates maximum traffic and leads.

Increase Website Speed

Website speed is one aspect of Google to consider. Run the risk if it takes a long time to load the pages. It can affect your performance, traffic and more. SaleSource experts can help you increase the speed and conversion of your site. This will improve the performance of your Facebook ads.

Facebook ad Copywriting

SaleSource team creates content for you so you don’t need to hire a copy-writer

Powerful Navigation Design

SaleSource can create a navigation bar that stores products or services in the store. This allows customers to find the right product at the right time.

Creating and managing Google Analytics can be a daunting task for many. Relax, SaleSource can place a Google analytic here for you.

Why Choose SaleSource?

Most users do not know which provider to contact if they want to buy something. Many are in a hurry and do not waste time to find out which provider best suits their needs.

When people buy products online, they don’t just buy products. This is the marketing, brand, trust, and lifestyle that this product represents.

SaleSource dropshipping lets you focus on product marketing. In other words, you can say the right things at the right time and give the right person with the right amount. Since it does not store inventory, these things can be done for free. In addition, you do not have to deal with most other e-commerce management issues.

Pricing Plan Of SaleSource Review

Essential – Essential (basic) monthly plan is priced at $49 per month and if you choose yearly plan then it will cost you only $29 per month.

With this plan you will get:

  • 1 User
  • New Trending Products (Daily)
  • Exclusive Personal Product Feed
  • Competitor Intelligence
  • Competitor Ad Campaigns
  • Product Description Generator
  • Bulk Product Video Finder
  • Deep Shopify Store Analyzer
  • Deep Product Analyzer
  • Best Product Research Chrome Extension
  • Shopify & Product Research Training
  • 24/7 Live Chat Support
  • 100+ Conversion Boosting Features

Now take a look at other plans

Pro – $99/month Or $59/month (For Yearly Subscription)

Pro plan contains all the features of the Essential plan that allows access to 1 user. But there are also some additional features such as:

  • Factory Pricing
  • Custom Conversion Training
  • Tailored Advertising Training & Support

SaleSource Pricing

Elite – $299/month Or $199/month (For Yearly Subscription)

The Elite plan contains all the features of the Pro plan that allows and allows access to 5 users.

Pros & Cons of SaleSource

Pros

  • It analyzes competitor statistics
  • You can compare product prices
  • It analyzes and finds winning products
  • There are store analyzer and product analyzer feature for you
  • Chrome extension of SaleSource
  • 7-day free trial

Cons

  • Documentation of training is not available

Quick Links

Conclusion: SaleSource Review | Should You Go For It?

If you want to achieve great success in an online store, SaleSource is the best marketing tool for you. Sellers can make a profit without any risk. Subscribe to SaleSource today to access over 100 million products, competitor information, product description generator, in-depth product analyzer, reliable customer support, conversion set up training, and more.

If you like this post, you can share this article with various social media platforms like Facebook, Twitter, LinkedIn.

 

Humble Request

if you really enjoyed this post please share this post to your friends so they learn something new and grow in digital marketing. Your valuable comments are oxygen for me.
SHARING IS ♥️

About Bella Dokell

Isabella is a M&A Analyst at FE International - The investment bank for internet businesses. She loves to explore on Digital trends, Social Media viral content, you name it, Bella always seems to know where the market is going. On BloggersIdeas she is willing to share her experience on upcoming digital marketing tools & strategies.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *