Entretien avec Valery Kurilov, PDG de SE Ranking: discussion des meilleures stratégies marketing

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

 

Entretien avec le PDG de SE Ranking

Veuillez vous présenter à nos lecteurs. Pouvez-vous nous parler de votre parcours de blogging. Comment et quand êtes-vous entré dans le blogging?

Je travaille dans l'industrie informatique depuis 15 ans et j'ai un diplôme en informatique. Je suis marié et j'ai deux filles incroyables. Nous aimons voyager ensemble, regarder des films et faire du sport. J'ai lu beaucoup de livres sur les affaires. Beaucoup de mes amis sont des blogueurs passionnés et je les aide avec les textes et les sujets de leurs articles. En tant que PDG, je suis également fortement impliqué dans nos opérations marketing, notamment stratégie de marketing de contenu et des idées pour diverses publications.

SE Ranking a-t-il un programme d'affiliation et comment les blogueurs peuvent-ils gagner de l'argent avec SE Ranking?

Oui, nous avons un excellent programme d'affiliation qui offre 30% de commissions sur chaque vente que vous effectuez, y compris les factures. Tous nos clients peuvent participer à la programme d'affiliation sans inscription supplémentaire nécessaire. Plus important encore, vous recevrez les commissions, que vous ayez vendu notre abonnement à votre collègue ou que vous l'ayez acheté pour vos propres besoins pour un projet supplémentaire de votre part. .

Pourquoi le marketing de contenu joue un rôle important dans le référencement 2018. Pensez-vous que seul le marketing de contenu est roi, les autres techniques de référencement sont mortes?

Avec chaque année qui passe, il devient de plus en plus difficile d'y accéder Meilleurs résultats de recherche de Google. . Il ne suffit plus de créer le meilleur contenu possible. Maintenant, il doit également être attrayant et engageant dans la mesure où votre public voudrait le partager largement.

Il est également judicieux de prêter attention à la manière dont vous faites la promotion de votre contenu via les réseaux sociaux, car les moteurs de recherche comptent également le jus de lien de ce type de trafic.

Il est important de créer du contenu pertinent pour vos lecteurs, de l'enrichir de clips vidéo. D'autres idées pour améliorer votre Efforts de référencement est de participer activement aux discussions sur les portails QA, de travailler à la création de votre marque personnelle et de la marque de votre entreprise. Tout cela influence les résultats de votre Promotion SEO ainsi que vos efforts de marketing de contenu.

D'où est venue l'idée de créer SE Ranking? Pouvez-vous nous en parler?

Dans mon entreprise précédente, nous étions confrontés au problème qu'aucun logiciel ne pouvait vérifier le classement dans les moteurs de recherche avec une précision de 100% pour un emplacement particulier. Nous avons résolu ce problème en utilisant des astuces uniques. C'était le tout début. Ensuite, nous avons reçu des demandes de vérification des classements d'autres entreprises et nous avons réalisé que notre outil était nécessaire et qu'il y avait beaucoup de potentiel dans le développement de cet outil. Année après année, la fonctionnalité s'est développée et maintenant Classement SE  est l'une des plateformes de référencement les plus avancées et les plus puissantes du marché.

Quelle est votre stratégie marketing pour SE Ranking et comment comptez-vous lutter contre la rude concurrence des outils SEO?

Nous avons obtenu d'excellents résultats au cours des 3 dernières années. Nous avons plus de 10000 clients payants. Notre produit attire de plus en plus de personnes pour sa simplicité et la présence de caractéristiques vitales telles que classement des mots-clés, audit de site web entre autres. Chaque outil de notre système possède des capacités uniques qui permettent de convaincre l'utilisateur de choisir notre Plateforme SEO. Nous développons notre stratégie basée sur l'idée de donner à nos clients tous les outils dont ils ont besoin au sein d'une même interface conviviale qui nous permet de nous démarquer de nos concurrents.

Quelles sont les fonctionnalités du classement SE qui vous semblent les plus importantes? Des particularités que vous souhaitez mentionner?

Classement SE vérifie le classement dans tous les lieux avec une précision de 100%. La section de vérification du classement est certainement la plus robuste du marché. Nous surveillons constamment nos concurrents et aucun d'entre eux n'offre un ensemble de fonctionnalités aussi complet que nous. En plus de toutes les fonctionnalités de référencement standard, nous avons des liens cibles, YouTube, des copies en cache, des prévisions de trafic et un calculateur de potentiel SEO basé sur vos mots clés, regroupement de mots-clés pratique dans une interface compacte et intuitive.

Je voudrais également parler d'un audit complet du site Web et d'un outil distinct appelé Audit SEO sur la page. L'outil analyse comment une page particulière est optimisée pour un mot-clé particulier et découvre toutes les erreurs qui doivent être corrigées pour améliorer le classement.

Il y a un an, nous avons lancé un Outil de recherche SEO / PPC et maintenant cela fonctionne en version bêta. Même s'il est toujours en version bêta, c'est déjà l'un des plus puissants et des plus complets du marché. Je recommande également vivement de consulter notre Fonction de surveillance des modifications de page. Les agences peuvent suivre les modifications indésirables sur le site Web qui peuvent affecter le classement dans les résultats de recherche. Le reste des utilisateurs peut suivre les pages de destination de leurs concurrents, ainsi que les modifications apportées à leurs propres sites Web en raison du manque de communication entre les services de référencement, de PPC et de marketing ou au cas où le site Web aurait été piraté.

Récemment, l'un de nos clients avec 5 millions de visiteurs uniques par mois a empêché de déplacer le fichier robots.txt de la version de développement du site Web vers la version en direct à l'aide de l'outil de surveillance des changements de page.

 

Quelle est votre plus grande réalisation jusqu'à présent et comment votre famille a réagi à votre succès?

Ma plus grande réussite est mes deux merveilleuses filles. Je suis très fier d'eux et ils me soutiennent dans tout. En termes de succès commercial, nous avions pour objectif cette année d'acquérir 10000 clients payants et nous l'avons atteint avec succès.

Que devons-nous attendre du classement SE? Quels sont vos plans? Existe-t-il une offre de réduction pour les lecteurs de BloggersIdeas?

Nous voulons rendre notre logiciel encore plus simple à utiliser afin que tout le monde puisse l'utiliser, en particulier les propriétaires de petites entreprises qui souhaitent faire du référencement par eux-mêmes. Ainsi, en plus des fonctionnalités déjà existantes telles que le plan marketing et l'audit de site Web, nous prévoyons de développer des solutions faciles à utiliser qui aideraient les entreprises à mettre en œuvre leurs stratégies de référencement sans consultation externe.

Et nous avons une offre spéciale pour vos lecteurs - 20% de réduction sur n'importe quel plan d'abonnement au premier paiement. Le code à utiliser lors de la soumission d'un paiement est BloggersIdeas2017

Comment établissez-vous des relations avec vos lecteurs? Comment les faites-vous coller sur votre blog?

Nous sommes toujours honnêtes avec nos lecteurs et rédigeons du contenu pertinent pour les divers publics, y compris les débutants et les experts.

Quelles sont vos prévisions pour le référencement l'année prochaine 2018. Pensez-vous que le référencement est mort en 2018?

Ils ne cessent de dire que le référencement est sur le point de mourir :) En fait, cela n'arrivera jamais. Chaque année, le marché du référencement affiche une croissance de 5%, et le nombre d'utilisateurs des moteurs de recherche augmente constamment. Plus votre site Web est optimisé et moins il contient d'erreurs, meilleurs seront les résultats que vous obtiendrez en référencement. Cependant, le référencement continuera d'évoluer comme tout le reste du monde.

Quelle est la taille de l'équipe SE Ranking et combien de bureaux SE Ranking a jusqu'à présent?

Nous avons actuellement 40 personnes dans notre équipe. Nous avons des bureaux à Londres, un bureau de développement à Minsk et une équipe de marketing et de support à Kiev. Nous avons également des bureaux de représentation aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Russie.

Avez-vous l'intention d'assister à des événements en 2018 liés au marketing numérique et au référencement?

Sûr! Récemment, nous avons participé à Sommet Web et y ai beaucoup appris. Nous prévoyons de assister à des conférences en 2018 et partagez nos cas intéressants et notre expérience avec nos lecteurs.

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

4 réflexions sur «Interview du PDG de SE Ranking, Valery Kurilov: discussion des meilleures stratégies marketing»

  1. Je viens chez bloggersideas juste pour lire des interviews de PDG. Ces entretiens sont très motivés pour moi.

    Super truc et Valery Kurilov a une belle personnalité.

    Cordialement: Nekraj

Laisser un commentaire

SE Ranking CEO Valery Kurilov Interview : Discussing The Best Marketing Strategies

 

SE Ranking CEO Interview

Please introduce yourself to our readers. Can you tell us something about your blogging journey. How and when did you enter into blogging?

I have been working in the IT industry for 15 years and I have a degree in computer science. I am married and have two incredible daughters. We like traveling together, watch movies, and do sports. I read a lot of business-related books. A lot of my friends are passionate bloggers and I help them with the texts and topics for their posts. As a CEO I am also heavily involved into our marketing operations including content marketing strategy and ideas for various publications.

Does SE Ranking have an affiliate program and how bloggers can make money with SE Ranking?

Yes, we have an excellent affiliate program that offers 30% commissions on every sale you make, including rebills. All our customers are eligible to participate in the affiliate program with no additional registration needed. Most importantly, you will receive the commissions regardless of whether you’ve sold our subscription to your colleague or purchased it for your own need for an additional project of yours. .

Why Content Marketing is playing keen role in SEO 2018. Do you think that only content marketing is king, other seo techniques are dead?

With every passing year it gets harder and harder to get to Google’s top search results. . It’s not enough anymore to create the best content possible. Now it also has to be appealing and engaging to the extent that your audience would want to widely share it.

It is also a good idea  to pay attention on how you are promoting your content via social media as search engines count link juice from this kind of traffic as well.

It’s important to create content relevant for your readers, enrich it with  video clips. Other ideas on how to enhance your SEO efforts is to actively participate in the discussions on QA portals, work on creating your personal brand, and the brand of your company. All of this is influencing the results of your SEO promotion as well as your content marketing efforts.

Where did the idea of creating SE Ranking come from? Can you share brief about it?

At my previous company, we faced the problem that none of the software could check ranking in search engines with 100% accuracy for a particular location. We fixed this problem using unique tricks. This was the very beginning. Then we’ve got requests to check rankings from other companies and we realized that our tool is needed and there is a lot of potential in developing this tool. Year after year the functionality grew and  and now SE Ranking  is one of the most advanced and powerful SEO platform on the market.

What is your marketing strategy for SE Ranking and how you plan to fight against tough competition in SEO tools?

We achieved excellent results in the past 3 years. We have more than 10000 paying customers. Our product attracts more and more people for its simplicity, and the presence of such vital features as keywords rankings, website audit among others. Each tool in our system has unique capabilities that allow to convince the user to choose our SEO platform. We develop our strategy based on the idea of giving our customers all the tools they need within the same  user-friendly interface which makes us to stand out from our competitors.

What are the features in SE Ranking which you think are the most significant? Any special features you want to mention?

SE Ranking checks the ranking in all location with  100% accuracy. The ranking check section is definitely the most robust on the market. We are constantly monitoring our competitors and none of them offer as comprehensive set of features as we do. On top of all the standard SEO features we have target links, YouTube, cached copies, traffic forecast and SEO potential calculator based on your keywords, convenient keyword grouping in a compact and intuitive interface.

I would also like to tell about a comprehensive website audit and a separate tool called On page SEO audit. The tool analyzes how a particular page is optimized for a particular keyword as well as discovers all the errors that have to be fixed to improve the ranking.

A year ago we launched an SEO/PPC research tool and now it works in beta version. Even though it’s still in beta, it’s already one of the most powerful and complete on the market. I also highly recommend to check our Page Changes Monitoring feature. Agencies can track undesirable changes on the website that may affect rankings in the search results. The rest of the users can track landing pages of their competitors, as well as changes made to their own websites due to the lack of communication among SEO, PPC and marketing departments or in case the website has been hacked.

Recently, one of our customers with 5 million unique visitors a month prevented moving robots.txt from the dev version of the website to the live version using the page changes monitoring tool.

 

What is your biggest achievement so far and how your family reacted to your success?

My biggest achievement is my two wonderful daughters. I am very proud of them and they support me in everything. In terms of the business success, this year we had a goal to acquire  t10000 paying customers and and we’ve successfully achieved it.

What should we expect from SE Ranking? What are your plans? Is there any discount offer for BloggersIdeas readers?

We want to make our software even simpler to use so anyone can use it – especially small business owners who want to do SEO on their own.  So on top of the already existing features like Marketing plan and website audit we are planning to develop easy to use solutions that would help businesses to implement their SEO strategies with no outside consulting.

And we have a special offer for your readers –   20% off on any subscription plan on the first payment. The code to use when submitting a payment is BloggersIdeas2017

How you are building relationships with your Readers? How you make them stick on your blog?

We are always honest with our readers and write relevant content for the diverse audiences including both newbies and experts.

What are your predictions for SEO next year 2018. Do you think SEO is dead in 2018?

They have been constantly saying SEO is about to die:) In fact, this will never happen. Each year SEO market shows 5% growth, and the number of search engine users constantly increases. The better your website is optimized and the less errors it holds the better results you’ll achieve in SEO. However,, SEO will continue evolving just like everything else in the   world.

How big is SE Ranking team and how many office SE Ranking have till now ?

We have 40 people on our team at the moment. We have offices in London, development office in Minsk, and marketing and support team in Kiev. We also have representative offices in the USA, UK and Russia.

Do you have plans to attend events in 2018 which are related to digital marketing & SEO?

Sure! Recently, we’ve participated in Web Summit and learned there a lot. We are planning to attend conferences in 2018 and share our interesting cases and experience with our readers.

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

4 Comments

  1. Anup pathak

    Good Information provided in the interview.

    Thanks,
    Anup.

    Reply  
  2. I come at bloggersideas just for reading CEO interviews. These interviews are highly motivated for me.

    Great stuff and Valery Kurilov has a niceh personalty.

    Regards: Nekraj

    Reply  
  3. amit

    hi very good article
    thanks for sharing keep up the good work

    Reply  
  4. kartik

    Nice post, Good information.

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *