Liste des 10 meilleurs addons SEO pour Mozilla Firefox 2022

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Firefox est un moteur de recherche très sécurisé et sûr du groupe Mozilla. Il fonctionne sur toutes les plates-formes qui incluent Mac, Windows et Linux, et est vérifié par beaucoup de ses utilisateurs, dont moi, que son interface utilisateur est très impressionnante et conviviale.

Ce qui est plus attrayant à propos de ce moteur de recherche, c'est que vous pouvez le modifier selon vos goûts et vos besoins grâce à des modules complémentaires et des thèmes supplémentaires.

Pour les webmasters et les blogueurs veulent plus et plus de trafic vers leur blog, Le référencement (optimisation des moteurs de recherche) est une caractéristique principale sur laquelle ils doivent travailler. Pour simplifier la réalisation du référencement requis pour les sites Web, il existe plusieurs Modules complémentaires SEO pour Firefox, qui sont très faciles à télécharger et à utiliser.

Ici, j'ai listé top 10 modules complémentaires SEO pour Firefox que vous pouvez fusionner avec votre navigateur Firefox pour créer la personnalisation de votre moteur de recherche et créer des liens plus facilement lors de la navigation, de la recherche et de la comparaison.

L'utilisation de ces modules complémentaires SEO dans votre Firefox réduira sûrement le temps de recherche des données et vous donnera plus de temps pour personnaliser vos sites. Ci-dessous, j'ai dressé une liste des modules complémentaires SEO populaires que j'utilise et qui sont très utiles pour analyser le référencement du site.

1) Extension SEO SeoQuake

Extension SEO SeoQuake

SEO Quake est un outil de référencement très populaire et est utilisé pour analyser différentes restrictions comme le classement de page Google pour présenter le classement de la page actuelle, SEMrush, Alexa Rank, Index Google et bien d'autres.

La restriction peut être activée ou désactivée dans la colonne de préférence de SEOquake. Une fois l'installation terminée, vous verrez une barre ci-dessous dans chacun des liens recherchés.

Cet add-on peut être utilisé pour confirmer la Google Page Rank de toutes les pages internes de tout site Web ou blog. Tapez simplement le nom de votre site Web avec l'extension dans la recherche Google.

2) Barre d'outils SEO par SEOmoz 

Barre d'outils SEO par SEOmoz

Barre d'outils SEO by SEOmoz est à nouveau un outil de référencement très populaire pour vérifier Facteurs SEO comme Domain Authority, Page, Mozrank, les domaines et la superposition SERP de l'URL avec des métriques de liens en profondeur et des liens vers la page.

L'option d'analyse qui vous donne des éléments de page détaillés qui vérifie ensuite des facteurs tels que meta description, balise de titre et balises d'en-tête. Les attributs de page vérifient les temps de chargement de la page Web, les robots Meta.

Et oui! Si vous êtes membre premium, vous pouvez accéder à plus de fonctionnalités. L'explorateur de site ouvert donne des informations sur les domaines de liaison, les liens entrants, les rapports avancés et le texte d'ancrage. Pour en tirer le meilleur parti, vous devez être membre payant de SEOmoz.

3) Médecin SEO 

Modules complémentaires SEO Doctor pour Firefox

Médecin SEO vérifie de nombreux facteurs principalement en fonction de l'image, des directives de démarrage du webmaster Google et du référencement et fournit un score. Il est également livré avec d'autres fonctionnalités telles que des liens qui affichent le nombre de liens externes, des visites, qui indiquent le nombre de visiteurs visités et les backlinks qui affichent le nombre de backlinks pour le domaine.

Cet outil vérifiera également pour tout type de problème et donnera le score de votre page Web. Dans la barre d'état, vous pourrez voir l'indication du drapeau dans différentes couleurs pour indiquer le score SEO de la page web.

Si le drapeau est vert, tout va bien. Si le drapeau jaune signifie un avertissement non critique, et si vous voyez un drapeau rouge, il y a peu d'éléments qui nécessitent une attention et peuvent être améliorés.

4) SensSEO 

Modules complémentaires SenSEO pour Firefox

SEO sensationnel, communément appelé SenSEO ne nécessite pas de redémarrage une fois l'installation terminée.

Il vérifie les éléments essentiels de la page Web tels que les vérifications de la description, du titre et des mots-clés Meta, ainsi que d'autres fonctionnalités telles que la vérification du domaine, du chemin de l'URL, des titres, du temps de chargement de la page et des micro-données. Une fois l'installation terminée, l'icône de recherche SenSEO est visible dans la barre de recherche.

5) Outil de référencement Foxy 

Modules complémentaires Foxy SEO Tool pour Firefox

Outil de référencement Foxy rend la recherche plus simple et donne des outils de référencement pour la vérification comme les liens Google qui contiennent les images Google qui recherchent les images utilisées dans le site, Google PageRank, Google news qui donne un outil pour vérifier le PageRank du site donné.

Les mêmes types de liens sont vérifiés pour Bing et Yahoo. Le donne également l'option de trafic pour vérifier le trafic du site de concurrence, alexa, Google Trends et quant cast.

Vous serez également en mesure de vérifier si le site Web est répertorié dans certains des répertoires d'élite comme Annuaire Yahoo et DMOZ, Delicious, Technorati et d'autres options qui incluent Divers, Clavier et Réseau.

6) Analyse SEO et site Web 

Modules complémentaires d'analyse de site Web SEO pour Firefox

Cet outil vient des gens de Je woorank.co et donne une analyse approfondie avec 50 plus facteurs SEO. Lorsque l'installation est terminée, une icône «W» peut être vue dans le coin inférieur droit lorsque vous cliquez dessus donne le woorank sur 100 et génère le rapport détaillé.

Le rapport de vérification du site et donne les détails sur les erreurs à corriger et la plus haute importance sur laquelle il faut agir et vérifie également le nombre de Paramètres SEO comme les liens, le contenu, l'autorité, les mots-clés et les backlinks.

 7) Blogueur SEO 

La solution L'outil SEO Blogger vient de Wordtracker et donne un outil de recherche de mots clés pour personnaliser l'article. L'icône «W» sera visible dans le coin inférieur droit de la barre d'état de votre navigateur Firefox.

Lorsque vous cliquez sur l'icône, l'outil sera disponible dans la zone gauche de l'affichage du navigateur. Lorsque le mot-clé est tapé, l'outil suggérera le nombre de mots-clés.

8) Outil de référencement Affilorama 

Modules complémentaires de la barre d'outils Affilorama SEO pour Firefox

Outil de référencement Affilorama est une barre d'outils facile à utiliser qui donne une analyse sur le trafic Alexa, le PageRank et Backlinks pour le site dans Yahoo et Google, indexation des informations et des informations détaillées sur la page telles que les mots-clés Meta, la méta description, le titre, le scanner de liens qui colorise les liens externes sur le site Web et les informations sur le domaine.

L'outil téléchargé peut être vu dans le coin droit de la barre d'adresse de votre navigateur Firefox. Pour obtenir plus d'options, faites un clic droit sur le lien qui se trouve à côté d'Alexa.

9) Outil d'analyse SEO de page Web de travailleurs SEO 

Outil d'analyse SEO de la page Web des travailleurs SEO Add ons pour Firefox

Cet outil vérifie le site pour le référencement et crée le rapport sur Balises HTTP Meta, en-têtes, mots-clés, balises alt d'image et mots-clés d'URL à l'ancre. Après chaque aspect, une vidéo d'aide aux webmasters de Google est intégrée pour une meilleure compréhension des choses.

10) Explorateur de backlinks 

Modules complémentaires de Backlink Explorer pour Firefox

Explorateur de backlinks donne une analyse sur le backlink vers le site Web en utilisant quelques outils populaires comme OpenSite Explorer, Blekko, Majestic SEO, Alexa et Bing. Pour certains des outils, vous devez être membre payant pour voir le rapport détaillé sur les backlinks.

Après l'installation de ce module complémentaire, aucun redémarrage n'est requis et pour vérifier les options, cliquez sur, qui se trouve sur l'icône «BE» et se trouve dans la barre d'état.

Alors c'est tout pour mon top 10 modules complémentaires SEO pour Mozilla Firefox. Je sais qu'il existe de nombreuses barres d'outils disponibles que je n'ai pas couvertes car elles pourraient ou non être utiles à tout le monde. Mais je parie! Ceux que j'ai mentionnés sont utiles pour la plupart de mes lecteurs.

Il y a cependant une chose que vous devez toujours garder à l'esprit: plus vous installez de modules complémentaires, la réponse de Firefox finira par ralentir. Et ce n'est pas un fait rare que mon navigateur avale en mémoire quelques gigaoctets.

Assurez-vous donc de choisir les barres d'outils dont vous avez le plus besoin et qui vous conviennent.

Assurez-vous également que vous n'avez pas plus de deux ou trois barres d'outils installées - cependant, je ne veux vraiment pas rester sans une excellente configuration car cela rend mon travail quotidien beaucoup mieux organisé.

Alors, que pensez-vous de cet article? Faites-moi savoir dans les commentaires.

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

3 réflexions sur «Liste des 10 meilleurs addons SEO pour Mozilla Firefox 2022»

  1. Wow..nice post pour doit avoir des ajouts pour tous ceux qui veulent améliorer leurs compétences et leurs capacités.

  2. Hé jitendra, belle part. Quand avez-vous changé votre logo? Ça a l'air bon homme.

Laisser un commentaire

List of Top 10 SEO Addons for Mozilla Firefox 2021

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

Firefox is a very secure and safe search engine from the Mozilla group. It works on all the platforms which includes Mac, Windows and Linux, and is verified by many of its users including me that its UI is very impressive and user-friendly.

What more attractive about this search engine is that you can modify it to your liking and requirements through additional add-ons and themes.

For webmasters and bloggers wants more and more traffic to their blog, SEO (search engine optimization) is a main feature they need to work on. To make it simple to carry out the SEO which is required for websites, there is an availability of various Firefox SEO add-ons, which are very easy to download and use.

Here, I have listed top 10 SEO add-ons for Firefox that you can amalgamate with your Firefox browser to create your search engine customization and link building life easier when browsing, searching and comparing.

Making use of these SEO add-ons in your Firefox will surely slash the time for searching the data and gives you more time to customize your sites. Below I have made a list of the popular SEO add-ons which are in use by me and are very helpful in surveying the site’s SEO.

1) SeoQuake SEO Extension

SeoQuake SEO Extension

SEO Quake is a very popular SEO tool and is used for analyzing different stricture like the Google Page Rank to showcase the page rank of present page, SEMrush, Alexa Rank, Google index and many more.

The stricture can be enabled as well as disabled in the preference column of SEOquake. Once the installation is complete, you will see a bar below in each of the links searched.

This add-on can be used to confirm the Google Page Rank of all the internal pages for any website or blog. Just type the name of you website with extension in the Google search.

2) SEO Toolbar by SEOmoz 

SEO Toolbar by SEOmoz

SEO Toolbar by SEOmoz is again a very popular SEO tool to verify SEO factors like Domain Authority, Page, Mozrank, the domains and URL’s SERP overlay with in-depth links metics and linking to the page.

The analyze option which gives you detailed page elements which then verifies for factors like meta description, title tag and header tags. Page attributes verifies for webpage load times, Meta robots.

And yes! If you are premium member, you can access more features. The open site explorer gives information on linking domains, inbound links, advanced reports and anchor text. To get more out of this, you need to be a paid member of SEOmoz.

3) SEO Doctor 

SEO Doctor Add ons for Firefox

SEO Doctor verifies for many factors mainly based on image, Google webmaster and SEO starter guidelines and provides score. It also comes with other features like links which displays the number of external links, Visits, which shows the number of visitors visited and the backlinks which displays the backlinks number count for the domain.

This tool will also verify for any type of problem and will give the score for your webpage. In the status bar you will be able to see flag indication in different colors to indicate the webpage’s SEO score.

If the flag is green then everything is going great guns. If yellow flag, means a noncritical warning, and if you see a red flag then there are few elements which needs attention and can be improved.

4) SenSEO 

SenSEO Add ons for Firefox

Sensational SEO, commonly known as SenSEO does not require restarting after the installation is complete.

It verifies for the webpage essential elements like checks forMeta description, title and Meta keywords, also includes more features like verifying the domain, URL path, headlines, page load time and micro data. Once the installation is over, the SenSEO search icon can be seen in the search bar.

5) Foxy SEO Tool 

Foxy SEO Tool Add ons for Firefox

Foxy SEO tool makes the search simpler and gives SEO tools for verification like Google links which has the Google pictures which searches for pictures used in the site, Google PageRank, Google news which gives tool to verify the PageRank of the given site.

Same types of links are verified for Bing and Yahoo. The also gives Traffic option to verify the site’s traffic from compete, alexa, Google Trends and quant cast.

You will also be able to verify whether the website is listed in some of the elite directories like Yahoo directory and DMOZ, Delicious, Technorati and others options which include Misc, Keyboard and the Network.

6) SEO & Website Analysis 

SEO Website Analysis Add ons for Firefox

This tool comes from the people from woorank.com and gives in-depth analysis with 50 plus SEO factors. When the installation is over, a “W” icon can be seen in the bottom right corner when clicked gives the woorank out of 100 and generates the in depth report.

The report verification of the site and gives the particulars on errors to be fixed and top importance which needs to be acted upon and also checks for number of SEO parameters like links, content, authority, keywords and backlinks.

 7) SEO Blogger 

The SEO Blogger tool comes from Wordtracker and gives keyword research tool to customize the article. The “W” icon will be seen in the bottom right corner of your Firefox browser status bar.

When the icon is clicked, the tool will be available in the left area of the browser display. When the keyword is typed, the tool will suggest for number of keywords.

8) Affilorama SEO Tool 

Affilorama SEO Toolbar Add ons for Firefox

Affilorama SEO tool is an easy to use toolbar which gives analysis on Alexa Traffic, PageRank, and Backlinks for the site in Yahoo and Google, indexing info and on-page detail info like Meta keywords, Meta description, title, link scanner which colorizes the external links in the website and info on domain.

The tool when downloaded can be seen in the right corner of your Firefox browser’s address bar. To get more option, just right click on the link which is next to Alexa.

9) SEO Workers Web Page SEO Analysis Tool 

SEO Workers Web Page SEO Analysis Tool Add ons for Firefox

This tool verifies the site for SEO and creates the report on HTTP Meta tags, headers, keywords, image alt tags and URL’s Keywords in anchor. After each aspect, Google webmaster help video is incorporated for better understanding of the things.

10) Backlink Explorer 

Backlink Explorer Add ons for Firefox

Backlink Explorer gives analysis on backlink to website making in use few popular tools like Opensite Explorer, Blekko, Majestic SEO, Alexa and Bing. For some of the tools, you need to be a paid member to see the detailed report on Backlinks.

After the installation of this add-on, there is no restart required and to verify the options click, which is on the “BE” icon and is located in the status bar.

So that is it for my top 10 SEO add-ons for Mozilla Firefox. I know there are many toolbars available which I have not covered because those might or might not be helpful to everyone. But I bet! The ones I have mentioned are useful for most of my readers.

There is one thing you should always keep in mind though: the more add-ons you install, the response from the Firefox will eventually get slower. And it’s not a rare fact that my browser gulps in memory of some gigabytes.

So make sure you choose the toolbars which you need the most, and which suits you.

Also make sure that you don’t have more than two or three toolbars installed – however, I really don’t want to stay without a great setup as it makes my daily routine work so much better organized.

So what are your views about this article? Do let me know in the comments.

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is a Digital Marketing Practitioner & international keynote speaker currently living digital nomad lifestyle and founder of  internet marketing blog BloggersIdeas.com & Digital Marketing Agency DigiExe. During his more than 8 years long expertise in Digital Marketing, Jitendra has been a marketing consultant, trainer, speaker and author of “Inside A Hustler’s Brain : In Pursuit of Financial Freedom” which has sold over 20,000 copies, worldwide & contributor of “International Best Selling Author of Growth Hacking Book 2”. He had trained 10000+ digital marketing professionals till date and has been conducting Digital marketing workshops across the globe. His ultimate goal is to help people build businesses through digitization make them realize that dreams do come true if you stay driven.  Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Linkedin, Twitter, & Facebook.

3 thoughts on “List of Top 10 SEO Addons for Mozilla Firefox 2021”

  1. Wow..nice post for must have add ons for everyone who wants to improve skills and abilities.

  2. Hey jitendra, nice share. When did you changed your logo? It’s looking good man.

Leave a Comment

Best CBD