Shikhil, Ananda, co-fondateur d'ASTRA, parle de la sécurité Web et de son parcours

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Veuillez nous dire quelque chose sur vous et comment Astra est-il arrivé?

Je suis Shikhil, Ananda et moi-même avons commencé Astra il y a quelques années et ont aidé quelques milliers d'entreprises à sécuriser leurs applications Web contre les pirates. Le fait que quelque chose que nous avons créé aide des milliers de propriétaires d'entreprise à mieux dormir la nuit et sécurise des millions de clients de ces entreprises, à son tour, nous donne beaucoup de satisfaction.

Ananda et moi-même avons été des pirates informatiques (lire des passionnés de sécurité). Nous avons aidé certains grands noms comme Microsoft, Adobe, Yahoo, Buffer, etc. à sécuriser leurs sites Web en participant à leurs programmes de primes de bogues. Nous avons pensé que ce serait formidable de faire cela à plein temps, et c'est ainsi que Czar Securities est né.

Astra Security - Récompense du PM
Team Astra Security reçoit le prix de la meilleure startup de cybersécurité décerné par le Premier ministre indien lors de la Conférence mondiale sur la cybersécurité

Chez Czar, nous recherchions des vulnérabilités dans les sites Web des entreprises et les aidions à les sécuriser. Maintenant, une suggestion commune à chaque fois était d'avoir un pare-feu de site Web auquel le CTO avait l'habitude de dire - nous avons acheté un pare-feu mais il est trop difficile à configurer et se situe entre les fonctionnalités normales du site Web. Nous avons pris cela comme un défi et Astra est né - pour rendre la sécurité Web super simple pour les entreprises!

Votre produit Astra Security est nouveau mais se porte bien, comment comptez-vous combattre le marché difficile des plugins WordPress?

Tant pis, Astra a été autour de quelques années maintenant, donc pas si nouveau que ça après tout. Ce qui distingue Astra des autres solutions, c'est le fait qu'il s'agit d'une « suite » complète. Il n'y a que quelques plugins sur le Plugin WordPress marché qui compterait comme de véritables plugins de « sécurité » offrant une protection de site Web à 360°.

Avec Astra offrant un pare-feu de site Web, un scanner de logiciels malveillants à la demande, une vérification de la sécurité du site Web, une gestion des primes de bogues et un centre de sécurité avec une foule d'autres outils de sécurité, je pense que nous sommes déjà sur la bonne voie pour entrer sur le marché. Le fait que nous adaptons si bien la sécurité à WP et que nous pensons d'abord à notre client est certainement un facteur de pointe, je crois.

Astra Security - Tableau de bord
Vous ai-je dit qu'Astra n'est pas * seulement * un plugin WordPress, il sécurise toutes les technologies populaires comme Magento, Prestashop, OpenCart, Drupal, Joomla, Codeigniter, etc.? Cela rend le marché d'Astra assez large. Nous sommes déjà le leader du marché sur un certain nombre de ces CMS.

Quels sont certains des défis auxquels vous avez été confrontés en démarrant Astra?

Comme toute entreprise, l'un des premiers défis est d'éduquer les clients potentiels et de les convaincre de glisser leur carte pour votre solution. Dans notre situation, une réalisation précoce nous a aidés à trouver une solution. Nous avons réalisé que Astra est une solution unique qui est à la fois un analgésique et une vitamine.

C'est un analgésique pour les personnes qui ont déjà été piratées et qui recherchent une solution qui pourrait les aider en priorité, une vitamine pour les personnes qui comprennent l'importance de la sécurité et qui souhaitent sécuriser leur entreprise.

En tant que hack de croissance précoce, nous avons commencé à nous concentrer sur les clients déjà piratés et avons fait beaucoup de marketing de contenu à ce sujet. Cela nous a aidés à intégrer les quelques centaines de clients initiaux.

Quel type de techniques de référencement utilisez-vous pour que ces produits se classent bien sur des termes compétitifs tels que «autorisations WordPress»?

Eh bien, une ligne pour ce "bon contenu l'emporte sur tout". Nous avons écrit beaucoup de bons contenus qui ont apporté une valeur considérable aux lecteurs et, à son tour, Google nous a récompensés en nous classant dans les résultats de recherche. Nous avons toujours veillé à ce que nos bases soient correctes - notre site Web est SEO friendly, le site Web obtient de bons résultats sur la vitesse de la page Google, les mots-clés à longue traîne menant au mot-clé principal sont bien cartographiés et nous avons investi dans les bons outils qui nous ont aidés à concevoir une stratégie correcte pour chaque mot-clé.

Comment avez-vous fait la promotion de vos produits auprès de spécialistes du marketing comme moi? Quelles stratégies de promotion vous avez appliquées à votre entreprise pour la rendre plus visible dans le marketing en ligne.

Nous avons une incroyable programme d'affiliation commencer avec. Cela attire toujours les spécialistes du marketing qui cherchent à partager l'or avec leur réseau. Faire Astra plus visibles dans le monde en ligne, nous nous appuyons fortement sur le bouche à oreille de nos clients. Cela signifie que nous croyons qu'il faut apporter un soutien rafraîchissant à nos clients et les épater avec notre produit afin qu'ils passent le mot. Nous essayons de récompenser les clients qui partagent le mot sur Astra. Divers sites Web d'évaluation nous aident également à établir la confiance.
Astra Security - Marketing d'affiliation

Le programme d'affiliation d'Astra est l'un des programmes les plus connus de l'industrie

Quel outil de gestion des e-mails devez-vous utiliser sur vos sites de produits pour capturer les e-mails des visiteurs?

Je recommanderais certainement Mautic, c'est une bête! Bien que cela nécessite souvent une maintenance car il s'agit d'une solution hébergée mais certainement riche en fonctionnalités et solide. En dehors de cela, nous utilisons également Sumo & Birdseed à certains endroits. Dans le passé, nous avons également eu du succès avec Hubspot sur ce front.

Quelles autres fonctionnalités Astra prévoit de lancer plus tard cette année? 

Nous avons des trucs vraiment excitants qui vont frapper le sol cette année! Ces fonctionnalités incluent – ​​la planification de l'analyse pour notre scanner de logiciels malveillants, le « centre de sécurité » qui changera la façon dont les gens utilisent les solutions de sécurité, la monétisation de notre sceau de sécurité qui rend les agences/marketing vraiment heureux et bien plus encore. Nous ajouterons également de bonnes choses à nos offres d'agences.

Top 5 des fonctionnalités d'Astra qui sont vraiment meilleures que vos concurrents?

Franchement, nous essayons de faire tout ce que nous faisons au moins 10 fois mieux que les autres. Souvent, nous ne suivons pas la concurrence et ne dessinons pas notre propre trajectoire et comprenons que parfois le bon travail de la concurrence doit être reconnu. Cela dit, les 5 principales fonctionnalités d'Astra meilleures que la concurrence sont:

    1. Notre pare-feu à toute épreuve
    2. Scanner de logiciels malveillants, quels clients qui ont utilisé d'autres produits sont venus nous voir et nous ont dit que c'était mieux que d'autres
    3. Tableau de bord intuitif, ce qui rend la sécurité super simple, même pour les non-experts en technologie
    4. Assistance, pas une fonctionnalité mais quelque chose que nous prenons très au sérieux et qui nous a valu un certain nombre de clients
    5. Audits de sécurité. Un nombre de clients ont utilisé des audits de sécurité et découvert de graves vulnérabilités dans leurs sites Web

Quelle est la taille de l'équipe Astra? Comment gérer la culture positive au bureau?

Nous sommes actuellement plus de 15 personnes portées disparues pour faire du Web un endroit sécurisé et en nombre croissant rapidement.

Je crois que la culture est l'une des choses les plus importantes à garder à l'esprit tout en bâtir une entreprise. En tant que fondateur, j'essaie de m'assurer que chaque personne sache exactement quel est son rôle dans la vision vers laquelle nous travaillons. Cependant, la façon dont ils s'y prennent pour y parvenir est quelque chose que j'essaie de garder pour eux car chaque personne a sa propre façon d'exécuter les choses - et c'est là que la surprise est !

Équipe Astra Security
Mon ami et collègue Ujwal, qui travaillait chez Amazon et a récemment rejoint Astra joue un rôle important dans le développement de la culture. Il a vu comment Amazon est capable de maintenir sa culture de démarrage tout en étant une entreprise de plusieurs milliards de dollars - quelque chose que nous aimerions maintenir quand nous sommes nous-mêmes plusieurs milliards de dollars, donc le faire dès le premier jour.

Quelles sont vos 3 principales questions d'embauche que vous posez aux employés potentiels?

    1. Si l'argent n'existait pas, que feriez-vous dans la vie?
    2. Pourquoi avez-vous choisi de faire ce que vous faites actuellement?
    3. Qu'avez-vous compris que nous faisons? (pour savoir quelle est la première impression d'une personne qui visite notre site Web)

Liens rapides:

Vaisseau finlandais

Finnich Vessal est un spécialiste du marketing affilié expérimenté, il travaille dans le secteur des affiliés depuis plus de 8 ans et vit le style de vie des ordinateurs portables. Au AffiliéBay & ExpertHoot.com vous pouvez trouver des articles liés aux actualités du marketing d'affiliation, aux critiques de produits et aux tendances du marketing d'affiliation. Finnich a une capacité étonnante à rendre les sujets les plus complexes faciles à comprendre et à digérer. Quand il ne suit pas férocement et ne couvre pas le secteur de la recherche, il est occupé à rédiger une copie conviviale pour le référencement qui convertit.

Laisser un commentaire

Shikhil, Ananda Co-Founder Of ASTRA Talks About Web Security & His Journey

Please tell us something about yourself and how did Astra happen?

I’m Shikhil, Ananda & myself started Astra a few years ago and have helped a few thousand businesses secure their web apps from hackers. The fact that something that we created helps thousands of business owners sleep better at night and secures millions of customers of those businesses, in turn, gives us a lot of satisfaction.

Ananda & I have been hackers (read security enthusiasts) ourselves. We’ve helped some big names like Microsoft, Adobe, Yahoo, Buffer, etc secure their websites by participating in their bug bounty programs. We thought it would be great to do this full time, and that’s how Czar Securities was born.

Astra Security- Receiving Award From PM
Team Astra Security receiving best cybersecurity startup award from Prime Minister of India at Global Conference on Cyber Security

At Czar, we used to find vulnerabilities in the websites of businesses and help them secure those. Now, one common suggestion each time used to be to have a website firewall to which CTO’s used to say – we’ve bought a firewall but it’s too difficult to configure and comes in between the normal functionality of the website. We took that as a challenge and Astra was born – to make web security super simple for businesses!

Your product Astra Security is new but doing well, how you plan to fight the tough WordPress plugins market?

Oh well, Astra has been around a few years now so not that new after all. What separates Astra from other solutions is the fact that it’s a complete ‘suite’. There are only a couple of plugins on the WordPress plugin market that would count as real ‘security’ plugins offering 360° website protection.

With Astra offering website firewall, on-demand malware scanner, website security check, bug bounty management & a security hub with a host of other security tools I think we’re already on a strong path to take on the market. The fact that we tailor security so well to WP and think of our customer first is definitely an edge factor I believe.

Astra Security- Dashboard
Did I tell you that Astra is not *only* a WordPress plugin, it secures all popular technologies like Magento, Prestashop, OpenCart, Drupal, Joomla, Codeigniter, etc? This makes Astra’s market quite wide. We are already the market leader in a number of these CMSs market.

What are some of the challenges you faced while starting Astra?

Just like any business, one of the initial challenges is to educate potential customers and convince them to swipe their card for your solution. In our situation, one early realization helped us come up with a solution. We realized that Astra is a unique solution which is both a painkiller and vitamin.

It’s a painkiller for people who have already been hacked and are looking for a solution that could help them on priority, a vitamin for people who understand the importance of security and want to secure their businesses.

As an early growth hack, we started focusing on customers who are already hacked and did a lot of content marketing around that. This helped us get the initial few hundred customers on-board.

What kind of SEO techniques you are using for these products to rank high on competitive terms like “WordPress Permissions”?

Well, one line for this ‘good content trumps all’. We wrote a lot of good content that provided massive value to readers and in turn, Google rewarded us by ranking on search results. We always made sure that our basics are correct – our website is SEO friendly, website scores well on Google page speed, long-tail keywords leading to the main keyword are mapped well and we invested in the right tools which helped us in devise correct strategy for each keyword.

How did you promote your products among marketers like me? What promotion strategies you applied to your business to make it more visible in online marketing.

We have an amazing affiliate program to start with. This always attracts marketers who are looking to share the gold with their network. To make Astra more visible in the online world, we rely heavily on word of mouth by our customers. This means we believe in giving refreshingly amazing support to our customers and wow them with our product so that they spread the word. We try to reward customers who share the word about Astra. Various review websites help us in building trust too.
Astra Security- Affiliate Marketing

Astra’s Affiliate Program is One of the Best Known Program’s in the Industry

What email management tool should you use on your products sites to capture visitors emails?

I would definitely recommend Mautic, it’s a beast! Though it often requires maintenance as it’s a hosted solution but definitely feature-rich and solid. Apart from that we also use Sumo & Birdseed at places. In the past, we’ve had success with Hubspot too on this front.

What other features Astra is planning to launch later this year? 

We have some really exciting stuff that is going to hit the floor this year! These features include – scan scheduling for our malware scanner, ‘security hub’ which will change the way people use security solutions, monetizing of our security seal which makes the agencies/marketers really happy and much more. We’ll be adding some great stuff to our agency offerings too.

Top 5 features of Astra that are really better than your competitors?

Frankly, we try to do everything we do at least 10x better than others. Often, we don’t follow the competition and carve our own trajectory and understand that sometimes the good work competition does has to be acknowledged. That said, Astra’s top 5 features that are better than competition are:

    1. Our rock-solid firewall
    2. Malware scanner, which customers who have used other products have come to us and told that is better than others
    3. Intuitive dashboard, which makes security super simple for even the non-tech savvy
    4. Support, not a feature but something that we take very seriously and has won us a number of customers
    5. Security Audits. A number of customers have used security audits and uncovered some serious vulnerabilities in their websites

How big Astra team? How do manage positive culture in office?

We’re currently 15+ people on a missing to make the web a secure place & rapidly increasing in number.

I believe culture is one of the top things to keep in mind while building a business. As a founder, I try to make sure that every person knows exactly what their role is in the vision we’re working towards. However, how they go about achieving it is something I try to keep it to them as every person has their own way of executing things – and that’s where the surprise is!

Astra Security- Team
My friend & colleague Ujwal, who was working at Amazon and recently joined Astra plays a huge role in developing culture. He’s seen how Amazon is able to maintain its startup culture yet being a multi-billion dollar company – something that we would like to maintain when are a multi-billion dollar ourselves, so doing it right from day one.

What are your top 3 hiring questions you ask potential employees?

    1. If money didn’t exist, what would you do for a living?
    2. Why did you choose to do what you’re currently doing?
    3. What did you understand we do? (to learn what’s the first impression of a person who visits our website)

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Aman Jha

Aman Jha is a digital marketing author, speaker, and consultant. He is a sucker for fine words and blogs about digital marketing and startups at maxzob.com. You can reach out to him at: [email protected]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *