ShipMonk Review 2022: Exécution des commandes pour le commerce électronique? Ça vaut le coup?

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Dans ce rapport ShipMonk, j'examinerai quelques points clés pour évaluer si ce logiciel vous convient. En tant que l'un des principaux services de traitement des commandes, ShipMonk possède de nombreuses forces et limitations que vous devez connaître avant de souscrire à un plan:

tableau de bord shipmonk
En général, Shipmonk est des fournisseurs commandés et des services d'exécution pour les entreprises qui en ont besoin, dont la plupart sont des vendeurs en ligne. Ces entreprises recherchent expédition car ils n'ont pas les capacités de stockage et de distribution pour répondre à leurs besoins logistiques. Ces services peuvent réduire considérablement les coûts logistiques et augmenter l'efficacité opérationnelle grâce au traitement des commandes.

Qu'est-ce que ShipMonk? ShipMonk Review 2022: Exécution des commandes pour le commerce électronique? Ça vaut le coup?

ShipMonk est l'un des principaux services de traitement des commandes aux États-Unis. Le service a été créé avec un seul objectif en tête: permettre aux entreprises en ligne de réagir de manière proactive à l'expédition et à la conformité, ce qui peut stimuler la croissance. Il met particulièrement l'accent sur les nouvelles entreprises et les petites et moyennes entreprises et met à disposition des collaborateurs engagés pour accompagner les clients dans toutes leurs préoccupations.

avis de shipmonk

La société propose une large gamme de services logistiques, y compris l'expédition, le stockage, la préparation des équipements et e-commerce prestations de service. Il offre une logistique simple et sans stress aux entreprises qui en ont besoin.

ShipMonk est fier d'être un service d'expédition et d'exécution hautement fiable pour les nouvelles entreprises, les sociétés de commerce électronique, les sociétés de services d'abonnement et les campagnes de financement participatif. Les centres de conformité de la société exploitent des solutions de gestion des stocks, d'expédition et de gestion pour les entrepôts exclusifs.

Le processus de construction de ShipMonk est suffisamment rapide pour que les clients puissent créer des produits, suivre leurs clients dans le monde entier et externaliser les SKU en quelques jours. Les utilisateurs reçoivent également des rapports quotidiens sur les articles en rupture de stock, les méthodes de livraison et les adresses invalides, ainsi que d'autres mises à jour importantes.

Lisez aussi:

Qui utilise ShipMonk? L'exécution des commandes

Exécution des commandes pour les avis de Shipmonk sur le commerce électronique Exécution des commandes pour le commerce électronique Avis sur Shipmonk Avis sur l'application Shipmonk Shopify

1. Entreprises de boîtes d'abonnement professionnelles: Avec l'essor des boîtes d'abonnement, de plus en plus d'entreprises offrant ce service obtiennent de bien meilleurs résultats en utilisant les services ShipMonk.

Ceci est réalisé grâce aux économies réalisées en réduisant les coûts d'expédition, d'emballage et de kit. Le service a travaillé avec de nombreuses entreprises de ce type et connaît bien l'entreprise.

2. Entreprises de commerce électronique: Suivi des commandes de ShipMonk et la gestion des stocks Les capacités fournissent un service idéal pour l'exécution des commandes par les détaillants.

Les utilisateurs peuvent prédire les niveaux d'inventaire à tout moment, n'importe où dans le monde. En outre, les nombreuses intégrations de services et les marchés de services tiers permettent aux entreprises de vendre des produits individuels dans un emballage transparent à ceux qui le souhaitent.

3. Grossiste: Les grossistes ont besoin de services de traitement des commandes très expérimentés. ShipMonk a cette capacité et peut fournir aux fournisseurs un soutien précieux dans la planification, la stratégie et la mise en œuvre de leurs objectifs de vente au détail.

Le logiciel s'intègre parfaitement aux solutions B2C et B2B, permettant aux clients de vendre directement aux détaillants en cas de besoin.

Comment fonctionne ShipMonk?

  1. L'entreprise commence toutes les transactions par des consultations approfondies avec les clients potentiels afin de fournir aux parties intéressées un aperçu complet de la nature du service. Ceci est réalisé par des appels téléphoniques ou des entretiens personnels.
  2. ShipMonk crée un compte pour le client.
  3. Chaque utilisateur est guidé à travers une session d'intégration pour apprendre les détails du logiciel.
  4. ShipMonk reçoit un inventaire gratuit et prépare les produits pour le ramassage.
  5. La société vend et ShipMonk prend la responsabilité d'expédier.

Avantages de l'utilisation de ShipMonk pour votre entreprise de commerce électronique

Exécution des commandes pour le commerce électronique Avis sur Shipmonk Avis sur l'application Shipmonk Shopify

ShipMonk fournit une cadre pour vos besoins logistiques, en plus de ses années d'expérience dans l'industrie, vous pouvez prêter votre commande avec des remises avec une expérience flexible. Voici les principaux avantages:

1. Leader technologique dans l'industrie maritime: Plutôt que de simplement améliorer ce qui est proposé, ShipMonk est entré sur le marché avec l'idée de redéfinir l'industrie dans son ensemble.

Des intégrations d'API aux logiciels de cartographie et de regroupement automatisés, ShipMonk vous aide à cartographier les unités de gestion des stocks sur plusieurs canaux de vente et à regrouper un nombre illimité de combinaisons de produits afin que vos clients puissent modifier leur offre sans avoir à se soucier du suivi, du suivi. Inventaire ou conformité.

2. Ingénieurs dédiés à la satisfaction du client: Chaque client ShipMonk est affecté dès le départ à un ingénieur de gestion dédié, qui peut l'accueillir. L'équipe de support client est toujours disponible pour les questions et préoccupations liées à son compte.

Tous vos ingénieurs Shipmonk suivent un processus de formation complet qui les transforme en experts de l'expédition. Aucune question n'est trop grande ou trop petite pour votre avis d'expert.

3. Automatisation de l'entrepôt:

Exécution des commandes pour le commerce électronique Avis sur Shipmonk Avis sur l'application Shipmonk Shopify

ShipMonk a beaucoup investi dans les dernières technologies de stockage pour maximiser leur efficacité. Des transstockeurs au contrôle qualité automatisé de l'apprentissage automatique, ShipMonk a révolutionné la norme en matière de processus de conformité. Cela réduit les coûts et augmente la précision de leurs clients.

4. La flexibilité: De nombreuses autres entreprises de conformité se concentrent sur le changement et perdent la flexibilité dont une entreprise de commerce électronique en pleine croissance a besoin. Cependant, dans ShipMonk, retirez les étiquettes du fabricant ou aidez à l'emballage. Vous êtes suffisamment flexible pour répondre à vos besoins chaque mois.

5. Frais d'expédition avec remises: Le réseau d'expédition professionnel de ShipMonk leur permet de fournir les meilleurs services de leur catégorie aux entreprises les plus fiables au monde tout en offrant des tarifs supérieurs. ShipMonk a des prix d'expédition très bas de toutes les grandes entreprises de transport. La meilleure partie est qu'ils bénéficient de ces réductions pour vous et vos clients.

Certains services supplémentaires de ShipMonk sont:

ShipMonk propose non seulement la commande, mais propose également ces services spécifiques pour chaque cas. Ils peuvent facilement être regroupés avec le service principal du fournisseur.

1. Conseils approfondis: La Société est responsable de passer un appel téléphonique approfondi ou de rencontrer des clients potentiels avant leur embarquement. Cela garantit qu'ils ont une bonne idée du service. De cette manière, ShipMonk peut également partager des idées sécurisées avec ses clients. Ces sujets incluent la gestion des stocks, l'intégration d'API et les options d'expédition.

2. Exécution du financement participatif: ShipMonk est un fournisseur très fiable de services de sauvegarde et de récompense pour les campagnes de financement participatif via Indiegogo et Kickstarter.

La plateforme de gestion des stocks offre aux clients un contrôle complet sur le processus de conformité, y compris le suivi, l'expédition, l'inventaire manquant, notifications, les options d'expédition, la vérification des adresses et le traitement par lots.

La configuration est très simple car la solution s'intègre automatiquement aux sites de financement participatif et aux paniers d'achat populaires.

3. Conformité avec le FBA: Tous les spécialistes du marketing en ligne savent que vendre via Fulfillment By Amazon est un moyen sûr d'augmenter les ventes et de se développer sur de nouveaux marchés. Cela est dû aux avantages offerts par FBA, tels que les abonnements Amazon Prime et la livraison gratuite. Cependant, le FBA manque de flexibilité, de sorte que les clients doivent préparer leurs produits pour l'expédition lorsqu'ils arrivent dans leurs installations de conformité.

Le non-respect de cette consigne peut entraîner le non-respect des frais et même le refus d'inventaire. La bonne nouvelle est que ShipMonk permet aux clients de se préparer à l'inventaire, comme l'ouverture des conteneurs, le reconditionnement des SKU et le marquage des codes-barres. Ce service s'applique à tous les envois, petits ou grands.

4. Amazon SFP : ShipMonk est le premier centre de conformité à proposer un service Prime Fulfilled Prime en tant que service. Ils vous guideront tout au long du processus d'approbation pour vous qualifier Expédition Amazon Premium et répondre aux exigences de performance de Prime.

5. Assurance d'entreposage: Vous avez la possibilité d'activer et de désactiver l'assurance-vie, de sorte que vous n'avez pas à vous soucier d'ajouter de nouvelles affaires à votre plan actuel et de coordonner une visite à votre compagnie d'assurance. L'assurance des stocks et des biens couvre la perte de vos biens et biens à la suite d'un incendie ou d'une catastrophe naturelle.

Intégrations ShipMonk

chariots d'expédition shipmonk

Le service se combine facilement avec de nombreux paniers à succès et d'autres applications tierces. Ce qui est encore mieux, c'est que ShipMonk aide à rendre ces intégrations assez simples pour les clients. Ces applications comprennent:

  • Shopify
  • Magento
  • Cratejoy
  • MijoShop
  • BigCommerce
  • Amazon
  • Ultracart
  • Sears
  • eBay
  • Rakuten.com
  • Marchandises Groupon
  • Amazon Fulfillment

Prix ​​ShipMonk

Avis sur shipmonk shopify

Avec Shipmonk, les clients peuvent s'inscrire au service sur la base d'un devis. Le service permet aux clients de choisir les services qu'ils souhaitent, leur offrant une flexibilité totale en fonction de leurs besoins.

Prix ​​de Shipmonk

Les prix et les frais peuvent varier en fonction des exigences de service du client, qui peuvent inclure:

  • boîte d'abonnement
  • eCommerce
  • Crowdfunding
  • Services de préparation FBA
  • Exécution au détail
  • Frais de manutention ShipMonk

Selon le coût de fabrication du produit, en utilisant le nombre de SKU et d'unités approchantes comme base.

Les prix et les frais sont également affectés par les exigences de stockage des entreprises telles que:

  • Utilisation de la palette
  • Stockage contrôlé par le climat
  • L'espace d'étalage

ShipMonk facture des frais uniquement pour les services supplémentaires que le client utilisera, notamment:

  • Déchargement de conteneurs
  • Projets spéciaux
  • Matériaux d'emballage

La seule chose que certains utilisateurs considèrent comme un inconvénient lors de l'utilisation du service est le prix, qui est initialement dépassé par d'autres fournisseurs «moins chers». Ces fournisseurs proposent des solutions de stockage et de préparation moins chères, mais facturent des frais de livraison. Ainsi, si vous êtes un client avec une rotation de stock élevée et des entrées de marchandises fréquentes, vous bénéficierez de ShipMonk à des prix inférieurs.

Gardez à l'esprit que l'offre et l'investissement dans le service sont une bonne décision commerciale car ShipMonk peut répondre à tous vos besoins de conformité. Surtout, cela met à rude épreuve la logistique et tous les problèmes associés au processus.

Lien rapide

"Nous avons utilisé plusieurs partenaires d'exécution différents. Il y avait toujours des problèmes et c'était toujours une priorité pour moi en tant que fondateur de les vérifier. ShipMonk est le premier partenaire d'exécution auquel j'ai fait confiance. »

Offre Taylor
Offre Taylor
Fondateur de FEAT Socks

«ShipMonk a été absolument incroyable de travailler avec! Ils sont disponibles 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX pour répondre aux questions et se sont pliés en quatre pour aider à rendre nos clients heureux. Je ne pourrais pas les recommander plus fortement.

katherine-krug
Catherine Krug
Fondateur chez BetterBack

Conclusion de ShipMonk:

caractéristiques de shipmonk

L'adéquation de ShipMonk pour chaque entreprise dépend dans une large mesure des exigences logistiques d'un client potentiel. Si le système s'avère un peu compliqué pour les utilisateurs, il existe toujours des alternatives au marché.

Cependant, le fait que l'entreprise offre une solution totale pour tous le traitement des commandes les processus ne peuvent pas être surestimés. Les avantages du service l'emportent largement sur les inconvénients perçus par certaines parties. De plus, l'entreprise offre bien plus d'avantages que certains grands fournisseurs. Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous ce que vous avez le plus aimé sur ShipMonk et vos opinions à ce sujet.

Vaisseau finlandais

Finnich Vessal est un spécialiste du marketing affilié expérimenté, il travaille dans le secteur des affiliés depuis plus de 8 ans et vit le style de vie des ordinateurs portables. Au AffiliéBay & ExpertHoot.com vous pouvez trouver des articles liés aux actualités du marketing d'affiliation, aux critiques de produits et aux tendances du marketing d'affiliation. Finnich a une capacité étonnante à rendre les sujets les plus complexes faciles à comprendre et à digérer. Quand il ne suit pas férocement et ne couvre pas le secteur de la recherche, il est occupé à rédiger une copie conviviale pour le référencement qui convertit.

Laisser un commentaire

ShipMonk Review 2019: Order Fulfillment For eCommerce? Worth It?

Review
Summary
  • Review
  • Summary

9

Customer Support

8

Inventory Support

9

Ease Of Use

8

Crowdfunding Fulfillment

8

Support

9

Address Validation

8

Claims Management

8

Training Videos

8

Cheaper fulfillment costs

Pros

  • Crowdfunding Fulfillment
  • Intelligent, Innovative Dashboards
  • Detailed information about the product and the supplier
  • Automate your workflow
  • Shipping Costs With Discounts
  • In-Depth advice
  • Dedicated Customer Support
  • Discounted Shipping Options
  • Minimum Pick and Pack Fee
  • Quicker fulfillment times
  • Real-time inventory management
  • Direct Shopify integration - no more importing orders
  • Automated mapping and bundling

Cons

  • A Little Bit Expensive

In this ShipMonk report, I’ll examine a few key points to assess if this software is right for you. As one of the leading order fulfillment services, ShipMonk has many strengths and limitations that you need to know before subscribing to a plan:

shipmonk dashboard
In general, Shipmonk is ordered suppliers and fulfillment services for the companies that need them, most of which are online sellers. These companies are looking for shipment services because they do not have the storage and distribution capabilities to meet their logistical needs. These services can significantly reduce logistics costs and increase operational efficiency through order processing.

What is ShipMonk? ShipMonk Review 2019: Order Fulfillment For eCommerce? Worth It?

ShipMonk is one of the leading order processing services in the United States. The service was created with one goal in mind: enabling online businesses to proactively respond to shipping and compliance, which can drive growth. It places particular emphasis on new businesses and small and medium-sized businesses and provides committed employees to assist clients in all their concerns.

shipmonk review

The company offers a wide range of logistics services, including shipping, storage, equipment preparation, and e-commerce services. It offers uncomplicated and stress-free logistics for the companies that need them.

ShipMonk is proud to be a highly reliable shipping and fulfillment service for new businesses, e-commerce companies, subscription service companies, and crowdfunding campaigns. The company’s compliance centers leverage inventory management, shipping and management solutions for exclusive warehouses.

The ShipMonk build process is fast enough for customers to create products, track their customers worldwide, and outsource SKUs within days. Users also receive daily reports on out-of-stock items, delivery methods, and invalid addresses, as well as other important updates.

Also Read:

Who Uses ShipMonk? Order Fulfillment

Order Fulfillment For eCommerce Shipmonk reviews Order Fulfillment For eCommerce Shipmonk reviews Shipmonk shopify app reviews

1. Professional subscription box businesses: With the boom in subscription boxes, more and more companies offering this service are achieving significantly better results using ShipMonk services.

This is achieved through the savings achieved by reducing shipping, packaging and kit costs. The service has worked with many companies of this kind and knows the company well.

2. E-commerce companies: ShipMonk’s order tracking and inventory management capabilities provide an ideal service for order fulfillment by retailers.

Users can predict inventory levels anytime, anywhere in the world. In addition, the many service integrations and third-party service markets enable companies to sell individual products in clear packaging to those who so desire.

3. Wholesaler: Wholesalers require very experienced order processing services. ShipMonk has this capability and can provide suppliers with valuable support in planning, strategy, and implementation of their retail goals.

The software seamlessly integrates with B2C and B2B solutions, allowing customers to sell directly to retailers when needed.

How does ShipMonk work?

  1. The company starts all transactions with extensive consultations with potential customers to provide interested parties with a comprehensive overview of the nature of the service. This is achieved through phone calls or personal interviews.
  2. ShipMonk creates an account for the customer.
  3. Each user is guided through an embedding session to learn the details of the software.
  4. ShipMonk receives free inventory and prepares the products for pickup.
  5. The company sells and ShipMonk takes responsibility to ship.

Benefits of Using ShipMonk For Your E-commerce Business

Order Fulfillment For eCommerce Shipmonk reviews Shipmonk shopify app reviews

ShipMonk provides a complete framework for your logistical needs, in addition to its years of industry experience, you can lend your order on discounts with flexible experience. Here are the key benefits:

1. Technology leader In The Shipping Industry: Rather than just improving what is being proposed, ShipMonk has entered the marketplace with the idea of redefining the industry as a whole.

From the API integrations to automated mapping and grouping software, ShipMonk helps you in map inventory management units across multiple sales channels and aggregate an unlimited number of product combinations so your customers can change their offer without having to worry about tracking, followup. Inventory or conformity.

2. Engineers Dedicated to Customer Satisfaction: Each ShipMonk customer is assigned to a dedicated Management engineer from the beginning, who can welcome him. The customer support team is always available for questions and concerns related to his account.

All of your Shipmonk engineers carry out a comprehensive training process that turns them into shipping experts. No question is too big or too small for your expert advice.

3. Warehouse Automation:

Order Fulfillment For eCommerce Shipmonk reviews Shipmonk shopify app reviews

ShipMonk has invested heavily in the latest storage technologies to maximize their efficiency. From stacker cranes to automated machine learning quality control, ShipMonk has revolutionized the standard for compliance processes. This reduces costs and increases the accuracy of their customers.

4. Flexibility: Many other compliance companies focus on change and lose the flexibility that a growing e-commerce company needs. However, in ShipMonk, remove the manufacturer’s labels or help with packaging. You are flexible enough to meet your needs every month.

5. Shipping Costs With Discounts: ShipMonk’s professional shipping network enables them to provide best-in-class services to the world’s most trusted companies while offering superior rates. ShipMonk has very low shipping prices from all major haulage companies. The best part is that they benefit from these discounts for you and your customers.

Some Additional Services Of ShipMonk Are:

ShipMonk not only offers the order but also offers these specific services for each case. They can easily be grouped with the provider’s main service.

1. In-depth Advice: The Company is responsible for making an in-depth phone call or meeting with potential customers before they are taken on board. This ensures that they have a good idea of the service. In this way, ShipMonk can also share secure ideas with its customers. These topics include inventory management, API integration, and shipping options.

2. Crowdfunding Fulfillment: ShipMonk is a highly reliable provider of backup and fulfillment reward services for crowdfunding campaigns through Indiegogo and Kickstarter.

The inventory management platform provides customers with complete control over the compliance process, including tracking, shipping, missing inventory, notifications, shipping options, and address verification and processing in batches.

The configuration is very simple as the solution automatically integrates with crowdfunding sites and popular shopping carts.

3. Compliance with the FBA: All online marketers know that selling through Fulfillment By Amazon is a sure way to increase sales and expand into new markets. This is due to the advantages that the FBA offers, such as Amazon Prime subscriptions and free shipping. However, the FBA lacks flexibility so customers need to prepare their products for shipping when they arrive at their compliance facilities.

Failure to do so may result in non-compliance with fees and even the refusal of inventory. The good news is that ShipMonk allows customers to prepare for inventory such as opening containers, repacking SKUs, and marking barcodes. This service applies to all shipments, big or small.

4. Amazon SFP: ShipMonk is the first compliance center to offer Vendor Fulfilled Prime as a service. They will guide you through the approval process to qualify for Amazon Premium shipping and meet Prime’s performance requirements.

5. Warehousing insurance: You have the option of turning on and off the life insurance, so you do not have to worry about adding new business to your current plan and coordinating a visit to your insurance company. Inventory and property insurance covers the loss of your assets and assets as a result of a fire or natural disaster.

ShipMonk Integrations

shipmonk shipping carts

The service combines easily with many successful shopping carts and other third-party applications. What’s even better is that ShipMonk helps make these integrations quite simple for clients. These applications include:

  • Shopify
  • Magento
  • Cratejoy
  • MijoShop
  • BigCommerce
  • Amazon
  • Ultracart
  • Sears
  • eBay
  • Rakuten.com
  • Groupon Goods
  • Amazon Fulfillment

ShipMonk Pricing

shipmonk shopify reviews

With Shipmonk Customers can sign-up for the service on a price-quote basis. The service allows customers to choose the services they want, giving them full flexibility according to their needs.

Shipmonk Pricing

Prices and fees may vary depending on the customer’s service requirements, which may include:

  • Subscription box
  • eCommerce
  • Crowdfunding
  • FBA preparation services
  • Retail fulfillment
  • ShipMonk handling fees

Depending on the cost of product manufacture, using the number of SKUs and approaching units as a basis.

Pricing and fees are also affected by the businesses storage requirements like:

  • Pallet use
  • Climate controlled storage
  • Shelf space

ShipMonk charges fees only for additional services that the client will use, which include:

  • Container unloading
  • Special projects
  • Packaging materials

The only thing that some users consider to be a disadvantage when using the service is the price, which is initially surpassed by other “cheaper” providers. These providers offer cheaper storage and picking solutions but charge a delivery fee. So, if you are a customer with a high stock turnover and frequent goods receipt, you will benefit from ShipMonk at lower prices.

Keep in mind that offering and investing in the service is a good business decision as ShipMonk can meet all of your compliance needs. Above all, this puts a strain on logistics and all the problems associated with the process.

Quick Link

We’ve used multiple different fulfillment partners. There were always issues and it was always top of mind for me as a founder to check on them. ShipMonk is the first fulfillment partner I have trusted.”

Taylor Offer
Taylor Offer
Founder of FEAT Socks

“ShipMonk has been absolutely incredible to work with! They are available 24/7 to answer questions and have bent over backwards to help make our customers happy. I couldn’t recommend them more highly.”

katherine-krug
Katherine Krug
Founder at BetterBack

ShipMonk Conclusion: Is ShipMonk right for you? ShipMonk Review 2019: Order Fulfillment For eCommerce? Worth It?

shipmonk features

The suitability of ShipMonk for each company depends to a large extent on the logistical requirements of a potential customer. If the system proves to be a bit complicated for the users, there are always alternatives to the market.

However, the fact that the company offers a total solution for all order processing processes cannot be overstated. The benefits of the service far outweigh the disadvantages perceived by some parties. In addition, the company offers far more benefits than some major suppliers. Let us know in the comments section below what you liked most about ShipMonk and your opinions regarding the same.

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Aman Jha

Aman Jha is a digital marketing author, speaker, and consultant. He is a sucker for fine words and blogs about digital marketing and startups at maxzob.com. You can reach out to him at: [email protected]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *