FAQ ShippingEasy 2022 | Qu'est-ce que les gens demandent le plus à ce sujet ?

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Si vous êtes un propriétaire d'entreprise qui doit expédier des produits à vos clients, vous voudrez consulter ShippingEasy. Ce service facilite l'acheminement de vos envois et offre une variété de fonctionnalités qui peuvent vous faire gagner du temps et de l'argent.

Mais avant de créer un compte, il est important de comprendre les bases du fonctionnement de ShippingEasy. Dans cet article, nous répondrons à certaines des questions les plus fréquemment posées sur ce service. Donc, si vous êtes curieux de savoir comment ShippingEasy peut aider votre entreprise, continuez à lire !

Qu'est-ce que ShippingEasy ?

LivraisonEasy est la plateforme d'expédition en ligne la plus simple pour les entreprises en croissance. Avec ShippingEasy, les commerçants peuvent accéder à des tarifs d'expédition réduits, automatiser l'expédition et se concentrer sur le développement de leur entreprise. Avec ShippingEasy, vous pouvez facilement économiser du temps et de l'argent afin que vous puissiez vous concentrer sur la croissance de votre entreprise.

Il y a plusieurs avantages à utiliser ShippingEasy pour aider votre commerce électronique gagner du temps et de l'argent. Vous pouvez accéder à des tarifs réduits sur les services d'expédition dont vous avez besoin, automatiser les tâches d'expédition, suivre facilement les commandes et améliorer le service client.

De plus, avec ShippingEasy, vous recevrez un essai gratuit de 30 jours, une garantie de remboursement de 60 jours et aucun contrat à long terme !

FAQ ExpéditionEasy

FAQ ExpéditionEasy

😬Quels produits d'expédition puis-je utiliser avec ShippingEasy ?

ShippingEasy propose les transporteurs suivants : FedEx, UPS, USPS et DHL Express. Vous pouvez également choisir d'utiliser votre propre transporteur - c'est ce qu'on appelle «Self Ship». La seule différence entre ces transporteurs est le coût - les méthodes d'expédition (c'est-à-dire terrestre ou aérienne) sont toutes identiques.

😯Comment ShippingEasy se connecte-t-il à ma boutique en ligne ?

ShippingEasy crée une URL unique pour chaque commande qu'il traite, que vous pouvez ensuite utiliser pour exécuter cette commande via votre processus de paiement habituel. Vous pouvez également créer des envois directement via l'interface ShippingEasy, sans avoir à vous rendre dans votre boutique en ligne.

✅Que sont les expéditions ?

Les envois sont simplement des commandes qui n'existent que dans ShippingEasy ; vous pouvez les créer en cliquant sur "Créer un envoi" à côté d'une commande répertoriée sur la page Statut de la commande. Vous ne verrez ces envois nulle part ailleurs, sauf dans ShippingEasy - ils ne seront pas visibles pour vous ou votre client dans votre boutique en ligne (bien que la section Impression d'étiquettes soit toujours disponible pour que vous puissiez imprimer les frais de port si vous le souhaitez). De plus, pour plus de commodité, tous les envois créés à partir de commandes ont également un lien vers ces commandes afin que vous puissiez faire des allers-retours entre ShippingEasy et votre site Web autant que nécessaire. Une fois expédiées, les commandes avec des numéros de suivi apparaîtront comme "Livrées" sur la page Statut de la commande.

😮Quelles sont les méthodes d'expédition proposées par ShippingEasy ?

FedEx Ground – UPS Ground – USPS Priority Mail – USPS First Class Mail Parcel – DHL Express Worldwide – DHL Express Domestic

🤷‍♂️Si j'utilise cette application, dois-je changer ma sélection de transporteur actuelle ?

Non. En ajoutant ShippingEasy en tant que transporteur dans le logiciel Stamps.com®, vous pouvez exécuter des rapports sur votre activité de transporteur ShippingEasy en dehors du logiciel Stamps.com®. Vous pouvez sélectionner et imprimer des étiquettes et acheter des frais de port pour tous vos colis.

🙋‍♀️J'ai déjà un compte ShippingEasy, puis-je l'utiliser dans le logiciel Stamps.com® ?

Pas en ce moment. Vous devrez vous inscrire à USPS via le logiciel Stamps.com® en utilisant notre processus de sélection de transporteur avant de nous ajouter en tant que transporteur dans le compte ShippingEasy (cette option est affichée sur l'écran Ajouter un transporteur). Votre compte ShippingEasy n'est pas synchronisé avec Stamps.com®, l'activation de ShippingEasy n'active pas automatiquement Stamps.com® Daily Ship Manager ou toute autre partie du logiciel Stamps.com®, et ne crée pas plusieurs connexions au sein du même compte - veuillez lisez ci-dessous pour plus d'informations sur les fonctionnalités de Daily Ship Manager.

😱Mon compte ShippingEasy est-il synchronisé avec le logiciel Stamps.com® ?

Non, pour le moment ce n'est pas le cas. Veuillez nous faire savoir si vous souhaitez voir cette option dans une future version de développement de ShippingEasy.

💯Quelles sont les différentes manières dont je peux expédier en utilisant ShippingEasy ou Daily Ship Manager ?

Vous pouvez choisir parmi l'un des services d'expédition fournis par USPS et créer vos propres tarifs et options de service pour chaque service (première classe, courrier prioritaire, courrier express, etc.). Vous pouvez également entrer le poids et les dimensions de vos colis afin que nous puissions calculer automatiquement le coût de tous les colis expédiés via UPS/FedEx et fournir des calculs de tarifs simplifiés sur tous les autres transporteurs que nous prenons en charge, tels que USPS pour ceux qui nécessitent des frais de port achetés par incrément.

🤩Combien ça coûte ?

Tout est inclus dans le prix d'achat de ShippingEasy. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour aucun de nos plans d'abonnement.

👉Est-il possible d'envoyer un email de confirmation ?

Les clients peuvent personnaliser leurs e-mails de confirmation pour chaque magasin avec Shipping Easy. Cela peut être accompli en utilisant le site Web.

❕Comment apparaîtra mon bon de livraison ?

Les clients peuvent choisir parmi une variété de modèles de bordereaux d'expédition sur ShippingEasy.

💁‍♀️Comment intégrer ShippingEasy à ma boutique ?

Via Shopify, Ebay, Amazon, Walmart, Woocommerce, Big Commerce, Etsy, Volusion, Magento et Jane, Shipping Easy peut se connecter avec un marchand de commerce électronique.

Liens Rapides 

Conclusion : FAQ ShippingEasy 2022

Nous espérons que cet article vous a été utile et a répondu à certaines de vos questions sur LivraisonEasy. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Merci d'avoir choisi ShippingEasy !

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Laisser un commentaire

ShippingEasy FAQs 2022 | What People Mostly Ask About It ?

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

If you’re a business owner who needs to ship products out to your customers, then you’ll want to check out ShippingEasy. This service makes it easy to get your shipments on their way, and it offers a variety of features that can save you time and money.

But before you sign up for an account, it’s important to understand the basics of how ShippingEasy works. In this article, we’ll answer some of the most commonly asked questions about this service. So if you’re curious about how ShippingEasy can help your business, keep reading!

What is ShippingEasy ?

ShippingEasy is the easiest online shipping platform for growing businesses. With ShippingEasy, merchants can access discounted shipping rates, automate shipping, and focus on building their business. With ShippingEasy you can easily save time and money so you can focus on growing your business.

There are several benefits of using ShippingEasy to help your eCommerce business save time and money. You can access discounted rates on the shipping services you need, automate shipping tasks, track orders easily, and improve customer service.

Plus, with ShippingEasy you will receive a free trial for 30 days, a 60-day money-back guarantee, and no long term contracts!

ShippingEasy FAQs

ShippingEasy FAQs

😬What shipping products can I use with ShippingEasy?

ShippingEasy offers the following carriers: FedEx, UPS, USPS and DHL Express. You may also choose to use your own carrier – this is called ‘Self Ship’. The only difference between these carriers is the cost – the shipping methods (i.e. ground or air) are all identical.

😯How does ShippingEasy connect to my online store?

ShippingEasy creates a unique URL for each order that it processes, which you can then use to fulfill that order through your usual checkout process. You can also create Shipments directly through the ShippingEasy interface, without having to go into your online store.

✅What are Shipments?

Shipments are simply orders that exist only in ShippingEasy; you can create them by clicking ‘Create Shipment’ next to an order listed on the Order Status page. You won’t see these Shipments anywhere else except within ShippingEasy – they will not be visible to you or your customer in your online store (though the label Printing section is still available for you to print postage if desired). In addition, as a convenience, all shipments created from orders also have a link back to those orders so you can refer back and forth between ShippingEasy and your website as much as needed. Once shipped, orders with tracking numbers will appear as ‘Delivered’ in the Order Status page.

😮What shipping methods does ShippingEasy offer?

FedEx Ground – UPS Ground – USPS Priority Mail – USPS First Class Mail Parcel – DHL Express Worldwide – DHL Express Domestic

🤷‍♂️If I go with this application do I need to change my current carrier selection?

No. By adding ShippingEasy as a Carrier in Stamps.com® software you’re able to run reports on your ShippingEasy carrier activity outside of Stamps.com® software. You can select and print labels and purchase postage for all your packages.

🙋‍♀️I already have a ShippingEasy account, can I use it in Stamps.com® software?

Not at this time. You will need to sign up for USPS through Stamps.com® software using our Carrier selection process before you add us as a carrier in the ShippingEasy account (This option is shown on the Add A Carrier screen). Your ShippingEasy account is not synchronized with Stamps.com®, opting into ShippingEasy does not automatically opt into Stamps.com® Daily Ship Manager or any other part of Stamps.com® software, nor does it create multiple logins within the same account – please read below for information on Daily Ship Manager features.

😱Is my ShippingEasy account synchronized with Stamps.com® software?

No, at this time it is not. Please let us know if you would like to see this option in a future development release of ShippingEasy.

💯What are the different ways I can ship using ShippingEasy or Daily Ship Manager?

You can select from any of the shipping services provided through USPS and create your own rates and service options for each service (First Class, Priority Mail, Express Mail etc.). You can also enter weight and dimensions of your packages so we can automatically calculate cost on all packages shipped through UPS/FedEx as well as provide simplified rate calculations on all other carriers we support such as USPS for those that require postage purchased by increment.

🤩How much it cost?

Everything is included in the purchase price of ShippingEasy. There are no additional fees for any of our subscription plans..

👉Is it possible to send a confirmation email?

Customers may customise their confirmation emails for each store with Shipping Easy. This can be accomplished by using the website.

❕How will my packing slip appear?

Customers can choose from a variety of packing slip templates at ShippingEasy.

💁‍♀️How do I integrate ShippingEasy with my store?

Through Shopify, Ebay, Amazon, Walmart, Woocommerce, Big Commerce, Etsy, Volusion, Magento, and Jane, Shipping Easy can connect with an ecommerce merchant.

Quick Links 

Conclusion : ShippingEasy FAQs 2022

We hope that this article has been helpful and answered some of your questions about ShippingEasy. If you have any further questions, please do not hesitate to contact us. Thank you for choosing ShippingEasy!

Andy Thompson

Andy Thompson has been a freelance writer for a long while. She is a senior SEO and content marketing analyst at Digiexe, a digital marketing marketing agency specializing in content and data-driven SEO. She has more than seven years of experience in digital marketing & affiliate marketing too. She likes sharing her knowledge in a wide range of domains ranging from ecommerce, startups, social media marketing, make money online, affiliate marketing to human capital management, and much more. She has been writing for several authoritative SEO, Make Money Online & digital marketing blogs like : ImageStation, Newsmartwave, & Experthoot

Leave a Comment