Comment migrer Shopify vers WooCommerce à l'aide de Cart2Cart (2022)

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Envisagez-vous une migration de Shopify à WooCommerce? Le processus peut ne pas sembler simple et vous n'êtes pas le seul à faire face à cette situation car j'ai été une fois dans la même situation que la vôtre. La migration de sites Web est considérée comme une procédure assez épouvantable pour les propriétaires de sites Web. Comme il y a beaucoup de variables impliquées dans le processus, il y a de fortes chances que des erreurs et que le processus tourne mal. Une simple erreur peut entraîner de graves problèmes techniques pour une entreprise de commerce électronique.

C'est pourquoi la plupart des propriétaires de sites Web optent pour des développeurs professionnels pour effectuer la migration en leur nom. Cependant, bien que cela semble être le meilleur moyen de migrer de Shopify vers WooCommerce, je dois dire qu'il existe des outils de migration automatisés tels que Cart2Cart qui se sont révélées moins chères, plus rapides et plus précises contrairement aux méthodes manuelles de migration. ils permettent également au propriétaire d'effectuer l'intégralité de la migration sans avoir besoin de connaissances techniques ou d'assistance.

Dans cet article, je vais simplifier et décomposer l'ensemble du processus de migration des données entièrement automatisée de Shopify vers WooCommerce avec Cart2Cart.

Raisons de migrer de Shopify vers WooCommerce

Sans aucun doute, Shopify est en effet un biggie dans l'industrie du commerce électronique et se vante d'avoir. 20% de part de marché mondiale dans l'industrie du commerce électronique. Si vous regardez son emprise aux États-Unis, vous constaterez que Shopify dessert 31% ou plus des magasins en ligne aux États-Unis. Cela indique que Shopify fait partie des plates-formes dominantes du commerce électronique de nos jours.

Shopify vers WooCommerce avec Cart2Cart

Shopify est une plate-forme commerciale en ligne tout compris et est préférée aux autres car elle a simplifié le concept de commerce électronique. À l'heure actuelle, il permet aux commerçants qui ne sont pas techniquement qualifiés de construire leurs propres magasins numériques dès le début, d'installer des fonctions supplémentaires, d'ajuster diverses fonctionnalités intégrées et de gérer leurs opérations commerciales via une interface utilisateur intuitive et facile à utiliser. utilisation.

De plus, Shopify est très flexible et convient à toutes les entreprises. Il soutient efficacement les startups, les entreprises de taille moyenne, les petites entreprises et les grandes entreprises ayant de nombreux magasins à travers les pays.

Alors, la question qui se pose est la suivante: pourquoi un propriétaire de site voudrait-il migrer d'une plate-forme aussi incroyable vers WooCommerce?

Eh bien, bien que Shopify dispose de fonctionnalités étonnantes, il existe également quelques faiblesses et WooCommerce offre la solution pour éviter ces problèmes. Alors, voyons les raisons pour lesquelles la migration de Shopify vers WooCommerce est préférée.

(i) Réduction des coûts

Shopify a été beaucoup loué pour sa rentabilité. La plate-forme a tout ce dont vous avez besoin pour une longue durée à des tarifs abordables.

Par exemple, Shopify Lite vous aide à démarrer à seulement 9 $ par mois, le plan Shopify Basic, offre toutes les fonctionnalités de commerce électronique requises à seulement 29 $ par mois. Les entreprises de taille moyenne et les entreprises peuvent opter pour le plan Shopify disponible pour 79 $ par mois, ou pour Advanced Shopify qui est disponible pour 299 $ par mois ou même opter pour son forfait Shopify Plus qui a des prix personnalisés.

Cependant, Shopify vous facture certains des modules complémentaires, des thèmes ou du traitement des transactions via leur service par défaut de Shopify Payments. De plus, si vous optez pour des services de paiement tiers alternatifs, vous serez pénalisé par Shopify et un tarif supplémentaire vous sera facturé pour chaque transaction.

D'autre part, WooCommerce fournit un moyen de sortir.

Premièrement, WooCommerce est un Plugin WordPress c'est gratuit et vous ne serez pas facturé pour l'abonnement ou l'installation. En outre, cette plate-forme est une plate-forme CMS gratuite. Par conséquent, une migration de Shopify vers WooCommerce minimisera automatiquement vos frais d'abonnement. Il offre également de nombreuses options gratuites contrairement à Shopify, ce qui signifie que vous pouvez réduire considérablement les coûts d'utilisation standard à long terme.

(ii) Meilleure personnalisation

La meilleure partie de Shopify est qu'il offre des capacités de personnalisation complètes. Il offre aux utilisateurs un constructeur de site réactif, facile à utiliser et simple. Les développeurs d'expérience ont la possibilité de travailler sur le HTML et le CSS qui accompagnent la plate-forme en utilisant le langage de modélisation Liquid de Shopify. Si vous avez besoin de plus de fonctionnalités, vous pouvez installer une application depuis l'App Store. Bien que Shopify semble être généreux, il est loin d'être proche des capacités de personnalisation de WooCommerce.

WooCommerce est un Plateforme de commerce électronique c'est open-source, ce qui indique que si vous connaissez le code source, tout peut être édité facilement. Il permet à l'utilisateur de configurer le code sous-jacent en fonction de son cadre métier et de ses exigences. De plus, vous n'avez pas besoin d'être un grand codeur pour y parvenir. Vous pouvez trouver des constructeurs de sites intuitifs, des plugins prédéfinis et des thèmes sur WordPress. Vous pouvez également rechercher des choix supplémentaires compatibles à partir de diverses plates-formes tierces telles que WordPress ou WooCommerce, prises en charge par une vaste communauté de développeurs.

(iii) Meilleur soutien communautaire

Comme Shopify est une plate-forme assez dominante dans le commerce électronique et a une grande part de marché, il a définitivement une énorme communauté de supporters. Le forum de la communauté Shopify compte 600,000 experts, marchands et partenaires Shopify ou plus qui s'engagent ensemble dans des conversations utiles. Bien que cela semble être un nombre énorme, ce n'est pas équivalent à celui de WooCommerce. Il existe environ un demi-milliard de sites Web de commerce électronique qui fonctionnent sur WordPress, et environ 4 millions de ces sites Web utilisent en particulier WooCommerce. De plus, WordPress et WooCommerce sont des plates-formes open-source et leur code source est distribué gratuitement dans le monde entier. Ces deux plates-formes ont construit une énorme communauté mondiale qui comprend des millions d'experts, de développeurs et d'utilisateurs.

(iv) Optimisation du référencement

En plus de configurer les éléments de base ainsi que les protocoles de recherche Web, la plate-forme Shopify permet une personnalisation optimale de la structure de leur site Web. L'utilisateur peut travailler sur sa page ainsi que sur les URL des produits, les méta-données, les mots-clés, etc. Bien que cela soit tout à fait admirable, WooCommerce est bien plus profond. Si vous migrez de Shopify vers WooCommerce, vous pourrez effectuer une optimisation du référencement d'un niveau supérieur sur tous les éléments cruciaux de votre site Web. Vous pouvez également bénéficier des plugins SEO tels que Yoast pour WordPress et cela permet d'améliorer la personnalisation. Dans l'ensemble, lorsque vous migrez de Shopify vers WooCommerce, vous pouvez facilement améliorer le classement des moteurs de recherche de votre boutique en ligne.

Options pour migrer de Shopify vers WooCommerce

Donc, une fois que vous avez décidé de migrer de Shopify vers WooCommerce les données de votre boutique, quelles sont les différentes méthodes qui peuvent être utilisées pour la migration? De nombreuses options sont disponibles pour effectuer la migration de Shopify vers WooCommerce. Cependant, pour simplifier les choses, ils ont été classés en trois options principales:

1. Migration manuelle

2. Migration assistée

3. Migration automatisée

1. La migration manuelle

La migration manuelle de Shopify vers WooCommerce comprend le transfert manuel de tous les éléments du site Web de votre boutique d'une plateforme à une autre. Dans cette méthode, les données du système Shopify sont exportées et déployées sur la plate-forme WooCommerce.

Le processus n'est pas simple et n'implique pas seulement une procédure de copier-coller. C'est une procédure complexe et compliquée et les deux plates-formes impliquent de nombreuses configurations techniques. Ainsi, pour effectuer la migration manuelle, vous aurez besoin de compétences techniques ainsi que d'expérience pour procéder sans rencontrer de difficultés. Notez également que le taux d'erreur est assez élevé dans cette méthode. Les processus de migration manuelle sont sujets à des problèmes déclenchés par l'homme et la plupart d'entre eux sont assez préjudiciables.

2. Migration assistée

Si vous avez l'intention de migrer de Shopify vers WooCommerce mais que vous ne disposez pas des connaissances ou des compétences requises pour effectuer la migration, la migration assistée est une excellente alternative. Le processus est en effet une migration manuelle entre les plateformes. Cependant, un tiers possédant de l'expérience et des connaissances dans ce domaine effectuerait la migration en votre nom. En bref, vous embaucherez un développeur professionnel qui gérera le processus de migration de Shopify vers WooCommerce.

C'est une excellente option et de nombreux professionnels disponibles ont l'expérience de ces plateformes et de leurs processus de migration. L'inconvénient est que ce n'est pas bon marché. Une seule procédure de migration de données de Shopify vers wooCommerce peut s'avérer assez coûteuse et peut vous coûter beaucoup d'argent, surtout si vous avez engagé une agence spécialisée. Et n'oubliez pas, le processus est manuel et les erreurs sont inévitables.

3. Migration automatisée

Cette méthode de migration automatisée de Shopify vers WooCommerce est très populaire, en particulier auprès des marchands qui ne sont pas techniquement qualifiés. Bien que la méthode assistée nécessite des experts humains pour faire le travail, l'option de migration automatisée dépend de divers outils logiciels. L'ensemble de la procédure de migration des données de Shopify vers WooCommerce se fait automatiquement par une solution logicielle spécialisée dans ce processus. Il existe de nombreux outils disponibles en ligne qui offrent le service de migration de données, dont

Cart2Cart est un outil qui offre de nombreux avantages incroyables dans le processus de migration de Shopify vers WooCommerce.

Pourquoi choisir Cart2Cart pour migrer de Shopify vers WooCommerce?

Cart2Cart n'est pas un outil ordinaire de transfert de site. Au lieu de cela, il s'agit d'un outil de migration automatisé et il se concentre sur les plates-formes de commerce électronique et les paniers d'achat, en particulier. C'est exactement la solution requise lorsque vous décidez de déplacer votre magasin d'une plate-forme vers votre plate-forme cible et cela ne se limite pas à la migration de Shopify vers WooCommerce.

Cart2Cart s'est associé à plus de 85 paniers d'achat - de Shopify, WooCommerce, BigCommerce, OpenCart, PrestaShop, eCommerce et Magento, à WixEtsy Weeblyet Squarespace. En outre, il peut faciliter les données automatisées entre différentes plates-formes. Il propose des outils pour importer et exporter les éléments de votre boutique en ligne sur 850 plates-formes différentes ou plus. Voyons donc les avantages de l'utilisation de Cart2Cart pour la migration de Shopify vers WooCommerce.

Pourquoi migrer avec Cart2Cart

1. Simplicité

Vous n'avez pas à vous soucier des procédures impliquées et des erreurs lors de la migration de Shopify vers WooCommerce. Lorsque vous utilisez cart2cart, vous n'avez pas besoin de compétences techniques avancées, car l'ensemble du processus a été simplifié par Cart2Cart. Son interface est simple et facile à utiliser. Il dispose également d'un assistant de migration, dans lequel vous entrez les détails de votre magasin et les informations sont sélectionnées par le système.

2. Aucun temps d'arrêt

Lorsque vous migrez de Shopify vers WooCommerce, vous pouvez vous attendre à ce que votre boutique se déconnecte pendant cette période, puis une fois les données transférées, vous vous attendez à ce que les opérations reprennent. Cependant, Cart2Cart fonctionne différemment. Il effectue le transfert de données en arrière-plan et garantit que votre boutique est en ligne. Ainsi, avec cet outil, il n'y aura pas de temps d'arrêt ou d'interruption de service. Vous pouvez continuer à traiter vos transactions pendant que vous vous préparez à la transition de Shopify à WooCommerce.

3. Aucune programmation

Cart2Cart vous fait gagner beaucoup de temps en s'occupant seul des aspects techniques. Tout ce que vous avez à faire est de renseigner les détails de votre boutique en ligne source et cible. Vous devrez spécifier les éléments et les entités à transférer. En dehors de cela, le widget de configuration est terminé en quelques minutes et tout est pris en charge par Cart2Cart. Ce processus n'aura pas besoin de connaissances techniques et donc même les débutants peuvent faire ce travail facilement.

4. Démo gratuite

Avant de payer pour le service, il existe une démo gratuite offerte par Cart2Cart dans laquelle il prouve ses capacités. Une fois que vous avez installé gratuitement le module de migration de Shopify vers WooCommerce, créé un compte, renseigné les détails de votre boutique et spécifié les entités à migrer, vous pouvez consulter la démo gratuite. Le péage transférera quelques entités en 30 minutes, ce qui vous donne une idée de la migration à grande échelle. Si vous êtes satisfait de la démo, vous pouvez procéder au paiement de la migration complète de Shopify vers WooCommerce.

5. Tarification flexible

Cart2Cart n'a pas de tarif fixe pour les procédures de migration de données de Shopify vers WooCommerce. En outre, il n'a pas de plan de tarification standardisé. Ce que vous payez dépend totalement du processus de migration et du nombre d'entités qui doivent être transférées au cours du processus. Cart2Cart dispose d'un système de tarification très flexible. Si vous avez plus d'entités à transférer, le volume de transfert de données est élevé et le service sera plus coûteux. Le prix commence à 29 $, cependant, votre taux de facturation final peut être plus élevé par rapport à l'estimation initiale en raison d'ajouts tels que l'assurance de migration ou de quelques choix de personnalisation des primes.

Tarifs Cart2Cart

6. Soutien à la clientèle

Cart2Cart dispose d'une équipe d'experts qui offrent une assistance technique 24/7. Vous pouvez contacter l'équipe par chat en direct, par téléphone ou par billetterie Web, par chat en direct ou par téléphone. Ils ont un niveau de support client très avancé.

Comment migrer Shopify vers WooCommerce avec Cart2Cart?

Comment migrer Shopify vers WooCommerce avec Cart2Cart

Liens Rapides

Avis Clients

Commentaires des clients Cart2Cart

Conclusion-Shopify à WooCommerce avec Cart2Cart

Shopify, bien qu'étant l'une des plates-formes de commerce électronique les plus dominantes, elle a ses propres inconvénients qui peuvent être résolus par des plates-formes comme WooCommerce, qui ne sont pas seulement open-source mais aussi moins chères. Le processus de migration des données est un processus assez fastidieux et fastidieux, c'est pourquoi la plupart des marchands en ligne ont tendance à éviter le processus de migration manuelle et à opter pour la migration assistée.

Cependant, avec des outils comme Cart2Cart qui offrent des services de migration automatisée bien moins chers que l'embauche de professionnels pour effectuer une migration manuelle. Il devient plus facile de migrer une boutique en ligne de Shopify vers WooCommerce avec Cart2Cart.

Donc, si vous êtes prêt à embaucher des professionnels, c'est bien, sinon je dirais que c'est la meilleure façon de résoudre votre problème et de les migrer facilement sans investir beaucoup de temps et d'argent.

Liens rapides:

Liens rapides:

Christine Williams

Christine Williams est une rédactrice de contenu Web expérimentée basée à Portland pour Affiliatebay.net et elle est écrivain le jour et lectrice la nuit. Sa passion pour aider les gens dans tous les aspects de l'industrie du marketing Internet transparaît dans la couverture spécialisée de l'industrie qu'elle fournit. Elle couvre un large éventail de niches et partage des articles sur des produits et services en ligne populaires. Elle écrit également pour de nombreux magazines de premier plan comme Forbes, NY Times et elle croit fermement qu'il faut redonner à la communauté à travers ses articles de contenu.

Laisser un commentaire

How To Migrate Shopify To WooCommerce Using Cart2Cart (2020)

Are you considering a migration from Shopify to WooCommerce? The process might not appear to be simple and you are not the only one facing this situation. Website migration is considered to be quite a dreadful procedure for website owners. As there are a lot of variables involved in the process, there are high chances of errors and the process going wrong. A simple mistake can lead to serious technical issues for an eCommerce business.

This is why most of the website owners opt for professional developers to do the migration on behalf of them. However, though it appears to be the best way to migrate from Shopify to WooCommerce, there are automated migration tools such as Cart2Cart which have proved to be cheaper, faster, and accurate in contrast to manual methods of migration. they also enable the owner to perform the entire migration without the requirement of technical knowledge or assistance.

This post simplifies and breaks down the whole process of how completely automated data migration from Shopify to WooCommerce with Cart2Cart.

Reasons to Migrate from Shopify To WooCommerce

Without a doubt, Shopify is indeed a biggie in the industry of e-commerce and boasts of having. 20% global market share in the eCommerce industry. If you look at its hold in the U.S., you will observe that Shopify caters to 31% or more of the online stores in the US. This indicates that Shopify is amongst the dominant platforms in e-commerce these days.

Shopify to WooCommerce with Cart2Cart

Shopify is an all-inclusive online business platform and is preferred over others because it has simplified the concept of eCommerce. At present, it enables merchants who are technically unskilled the ability to construct their own digital stores from the start, install supplementary functions, tweak various in-built features, and manage their business operations via a user interface that is intuitive and easy-to-use.

Additionally, Shopify is very flexible and suits every business. It effectively supports startups, medium-sized businesses,  small businesses, and large enterprises having many stores across countries.

So, the question that arises, is that why would a site owner want to migrate from such an amazing platform to WooCommerce?

Well, though Shopify has some amazing features, there are a few weaknesses as well, and WooCommerce offers the solution to avoid these issues. So, let us have a look at the reasons why the migration from Shopify to WooCommerce is preferred.

(i) Reduction in Costs

Shopify has been praised a lot for its cost-effectiveness. The platform has all that you require for a long term at affordable rates.

For example, Shopify Lite, helps you start at just $9 per month, the Shopify Basic plan, offers all the required eCommerce features at just $29 per month. The Medium-sized enterprises and businesses can opt for the Shopify plan available for $79 every month, or the Advanced Shopify that is available for $299 per month or even opt for its Shopify Plus package that has customized pricing.

However, Shopify does bill you for some of the addons, themes, or the transaction processing through their default service of Shopify Payments. Also, in case you opt for any alternate third-party payment services, you will be penalized by Shopify, and you are charged an additional rate for every transaction.

On the other hand, WooCommerce provides a way out.

Firstly, WooCommerce is a WordPress plugin that is free and you will not be charged for subscription or installation. Also, This platform is a CMS platform that is free. Therefore, a migration from Shopify to WooCommerce will automatically minimize your subscription charges. It also offers many free options in contrast to Shopify, which means that you can minimize the standard costs of usage quite a lot in the long run.

(ii) Better Customization

The best part regarding Shopify is that it offers comprehensive customization capabilities. It offers users a responsive as well as easy-to-use and simple site builder. Experience developers get the opportunity to work on HTML and CSS that accompanies the platform by using the Liquid templating language of Shopify. If you require more functionalities, you can install an app from the App Store.  Though Shopify appears to be generous, it is nowhere close to the customization capabilities of WooCommerce.

WooCommerce is an eCommerce platform that is open-source, which indicates that if you are aware of the source code, anything can be edited easily. It permits the user to configure the underlying code depending on their business framework and requirements. Also, you do not have to be a great coder to get this done. You can find some intuitive site builders, pre-built plugins, and themes on WordPress. You can also source for extra compatible choices from various third-party platforms like WordPress or WooCommerce which are supported by a vast community of developers.

(iii) Better Community Support

As Shopify is quite a dominant platform in eCommerce and has a big market share, it definitely has a huge supporter community. The Shopify Community Forum has 600,000 or more Shopify experts, merchants, and partners who engage together in useful conversations. Though this appears to be a huge number, it isn’t equivalent to that of WooCommerce. There are about half a billion eCommerce websites that operate on WordPress, and approximately 4 million of these websites use WooCommerce in particular. Additionally, both WordPress and WooCommerce are open-source platforms and their source code is distributed freely worldwide. Both these platforms have built a huge global community that includes millions of experts, developers, and users.

(iv) Enhanced SEO

Along with configuring the core elements along with web search protocols, the platform Shopify enables optimal customization of their website’s structure. The user can work on their page as well as product URLs, meta-data, keywords, etc. Though this is quite admirable, WooCommerce is way deeper. If you migrate from Shopify to WooCommerce you will get to conduct some SEO optimization of a higher level on all the crucial elements of your website.  You can also benefit from the SEO plugins such as Yoast for WordPress and this enables improving the customization. Overall, when you migrate from Shopify to WooCommerce, you can improve the search engine ranking of your online store easily.

Options to Migrate from Shopify To WooCommerce

So, once you have decided to migrate from Shopify to WooCommerce your store data, what are the various methods that can be used for the migration? There are plenty of options available to conduct the migration from Shopify to WooCommerce. However, to make it simple, they have been categorized into three main options:

1. Manual Migration

2. Assisted Migration

3. Automated Migration

1. The Manual Migration

The manual migration from Shopify to WooCommerce includes the transfer of all the elements of your store website manually from one platform to another. In this method, data from the Shopify system is exported and deployed to the WooCommerce platform.

The process is not simple and does not just involve a copy-paste procedure. It is an intricate and complicated procedure and both the platforms involve many technical configurations. So, to conduct the manual migration, you will need technical skills along with experience to proceed without facing any difficulties. Also, note that the error rate is quite high in this method. Manual migration processes are prone to human-triggered issues and most of these are quite detrimental.

2. Assisted Migration

If you intend to migrate from Shopify to WooCommerce but do not have the required knowledge or skills for conducting the migration, assisted migration is a great alternative. The process is indeed a manual migration between the platforms. However, a third-party who possesses experience and knowledge in this area would be conducting the migration on your behalf. In short, you will be hiring a professional developer who will handle the process of migration from Shopify to WooCommerce.

This is a great option and there are plenty of professionals available who have the experience in these platforms and their migration processes. The drawback is that it isn’t cheap. A single data migration procedure from Shopify to wooCommerce could prove to be quite expensive and can cost you a lot of money, especially if you have hired a specialized agency. And do not forget, the process is manual and the errors are bound to happen.

3. Automated Migration

This method of Automated migration from Shopify to WooCommerce is quite a popular one especially with merchants who are technically unskilled. Though the assisted method requires human experts to do the job, the automated migration option depends on various software tools. The entire data migration procedure from Shopify to WooCommerce is automatically done by a software solution specialized in this process. There are plenty of tools available online that offer the service of data migration, of which

Cart2Cart is a tool that offers many amazing benefits in the migration process from Shopify to WooCommerce.

Why Opt Cart2Cart to Migrate from Shopify To WooCommerce?

Cart2Cart is not an ordinary tool for site transfer. Instead, it is an automated migration tool and it focuses on eCommerce platforms and shopping carts, in specific. This is exactly the solution required when you decide to shift your store from a platform to your target platform and it’s not limited to just migration from Shopify to WooCommerce.

Cart2Cart has partnered with more than 85 shopping carts- from Shopify, WooCommerce, BigCommerce, OpenCart, PrestaShop, eCommerce, and Magento, to Wix, Etsy, Weebly, and SquareSpace. Also, it can facilitate automated data between various platforms. It offers tools to import and export the elements of your online store across 850 or more different platforms. So let us look into the benefits of using Cart2Cart for the migration from Shopify to WooCommerce.

Why migrate with Cart2Cart

1. Simplicity

You need not worry about the procedures involved and the errors when you migrate from Shopify to WooCommerce. When you use cart2cart, you do not require advanced technical skills, because the whole process has been simplified by Cart2Cart. Its interface is simple and easy to use. It also has a migration wizard, wherein you enter the details of your store and the information is picked by the system.

2. No Downtime

When you migrate from Shopify to WooCommerce, you might expect your store to go offline during that period, and then once the data gets transferred, you expect the operations to resume. However, Cart2Cart operates differently. It conducts the data transfer in the background and ensures your store is online. So, with this tool, there will not be any downtime or service interruption experienced. You can keep processing your transactions while you prepare for the transition from Shopify to WooCommerce.

3. No Programming

Cart2Cart saves a lot of your time by taking care of the technicalities on its own. All you need to do is fill up details of your source and target online store. You will have to specify the elements and entities that need to be transferred. Other than this, the configuration widget gets completed in minutes and everything is taken care of by Cart2Cart. This process will not need technical knowledge and hence even beginners can do this job easily.

4. Free Demo

Before you pay for the service, there is a free demo offered by Cart2Cart wherein it proves its capabilities. Once you install the migration module for Shopify to WooCommerce free of cost, create an account, fill details of your store, and specify the entities that have to be migrated, you can check out the free demo. The toll will transfer a few entities in 30 minutes and this gives you an idea of the full-scale migration. If you are happy with the demo, you can proceed to pay for the complete migration from Shopify to WooCommerce.

5. Flexible Pricing

Cart2Cart does not have any fixed pricing rate for the data migration procedures from Shopify to WooCommerce.  Also, it does not have any standardized pricing plan. What you pay totally depends on the migration process and the number of entities that have to be transferred during the process. Cart2Cart has a very flexible pricing system. If you have more entities to be transferred, the volume of data transfer is high, and the service will be costlier. The price begins at $29, however, your final billing rate can be higher in contrast to the initial estimate because of add-ons such as migration insurance, or a few premium customization choices.

Cart2Cart Pricing

6. Customer Support

Cart2Cart has a team of experts who offer technical assistance 24/7. You can contact the team through live chat, phone or web ticketing, live chat, or phone. They have a very advanced level of customer support.

How to Migrate Shopify to WooCommerce with Cart2Cart?

How to Migrate Shopify to WooCommerce with Cart2CartQuick Links

Customer Reviews

Cart2Cart Customer Reviews

Conclusion-Shopify To WooCommerce with Cart2Cart

Shopify, though being one of the very dominant eCommerce platforms, has its own drawbacks which can be resolved by platforms like WooCommerce, which are not just open-source but also cheaper. The data migration process is quite a tedious and cumbersome process which is why most of the online merchants tend to avoid the manual migration process and opt for assisted migration.

However, with tools like Cart2Cart that offer automated migration services that are way cheaper than hiring professionals to do a manual migration. It becomes easier to migrate an online store from Shopify to WooCommerce with Cart2Cart.

Humble Request

if you really enjoyed this post please share this post to your friends so they learn something new and grow in digital marketing. Your valuable comments are oxygen for me.
SHARING IS ♥️

About Sonam Chawla

Sonam is a passionate content expert and copywriter. Qualified with M.Phil. in English Literature, she has been writing for the past 7 years for web and loves to work on every niche. Her clients have always appreciated her for her work and creativity. She has recently started blogging for herself after researching enough about the industry. Find her on Google+.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *