Code de coupon de réduction Skylum Luminar 2023 | Obtenez 10 $ de rabais MAINTENANT

Luminar est un éditeur de photos extrêmement puissant et rapide qui peut non seulement jouer avec les paramètres les plus basiques, mais aussi redéfinir vos photos avec des millions de "looks". C'est une tâche extrêmement facile et amusante d'éditer une photo avec luminar et convient à tous les niveaux de compétence.

Quiconque a plus qu'un intérêt passager pour la photographie sait qu'il s'agit de l'une des disciplines de base de l'édition photo et de la plupart des outils de skylum luminar sont largement utilisés. Cela est particulièrement vrai pour les logiciels de traitement RAW.

Skylum Luminar - Code de réduction

Avec Luminar, Skylum (anciennement Macphun), ils n'ont pas créé d'éditeur d'image ou de processeur RAW spécialement conçu pour une seule discipline photographique, mais ils ont fait de leur mieux. Ils ont créé un programme qui peut être adapté à différents styles de photographie.

Code de réduction Skylum Luminar

Quoi de neuf avec Skylum Luminar 3?

Luminar est disponible pour Mac et Ordinateurs Windows. La dernière mise à jour promet des améliorations de vitesse sur les deux plates-formes. Les utilisateurs de Windows peuvent voir un bond jusqu'à 5x, tandis que les propriétaires de Mac obtiennent un boost de 12x, selon Skylum.

Le logiciel prend désormais en charge les corrections automatiques de la distorsion de l'objectif et un module de conversion d'image RAW amélioré, la possibilité de supprimer les aberrations chromatiques et les dégradés plus nets. Il existe de nouveaux profils d'appareil photo, notamment Portrait, Standard, Paysage, Adobe Standard, En direct, etc.

Code de réduction de réduction du bruit Skylum Luminar

En plus des nouveaux outils, Luminar prend en charge l'édition de calques et comprend de nombreux correctifs et effets photo en un clic. Il peut être utilisé comme éditeur autonome ou en complément de Lightroom ou Photoshop.

LES 3 PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES DU SKYLUM LUMINAR?

  1. Le curseur de l'IA! Un simple curseur qui peut considérablement affecter votre photo.
  2. La vitesse! Il est beaucoup plus rapide que Lightroom de retoucher des photos. Mon Lightroom fonctionne récemment et Luminar est très rapide.
  3. Assiettes personnalisables: Si vous utilisez uniquement le paysage, pas le portrait, vous n'avez pas besoin d'avoir tous les panneaux de portrait pour confondre la situation.

Obtenez le code de réduction Skylum Luminar | Obtenez 10 $ de rabais

Code promotionnel de réduction Skylum

Utilisez le code - LUMDEAL

Interface utilisateur de Skylum Luminar 3

Alors que de nombreux logiciels ont des ensembles d'outils personnalisables, Luminar a une version légèrement différente avec ses «espaces de travail». Vous pouvez sélectionner l'un des huit espaces de travail personnalisés pour un type de photo particulier, tel que noir et blanc, aérien, portrait et paysage.

Chaque section contient une sélection organisée d'outils d'édition qui apparaissent sur la bonne piste. Sélectionnez l'espace de travail «professionnel» et presque tous les outils seront affichés. Vous pouvez également personnaliser et enregistrer vos propres espaces de travail, ce qui est un bon contact.
L'interface Luminar est très claire et intuitive.

Personnellement, j'aime le curseur avant / après, qui divise votre image en deux, afin que vous puissiez facilement comparer vos modifications au fichier d'origine. Il existe également un bouton de dégradé qui montre toutes vos modifications, de sorte que vous pouvez facilement ramener votre photo à un état antérieur si elle est différente du vôtre.

Code promotionnel de réduction Skylum

Cependant, il existe quelques particularités dans le Interface utilisateur. L'image est agrandie par incréments de 25 % lorsque vous utilisez le menu déroulant ou les boutons +/-. Cependant, vous ne pouvez pas entrer une valeur de grossissement spécifique.

Vous pouvez utiliser la molette de la souris pour obtenir différents niveaux de zoom, mais ils ne fonctionneront pas correctement par incréments de 1%, vous devez donc sauter à des intervalles apparemment aléatoires. Il existe également un bouton d'exportation sur l'interface. Vous devez accéder au menu déroulant ou utiliser un raccourci clavier.

Vous aimerez aussi:

Performances et modifications

Luminar le mentionne comme filtre d'outil d'édition, qui ne doivent pas être confondus avec les préréglages au bas des programmes pour les correctifs rapides et les effets. Comme les préréglages, certains filtres peuvent être appliqués en un seul clic et ajustés avec un curseur d'opacité.

De nombreux préréglages fournissent des résultats très impressionnants et vous pouvez les appliquer à de nombreuses photos en même temps (malheureusement, vous ne pouvez pas afficher l'effet lors du traitement par lots, uniquement lorsque vous travaillez avec des images individuelles).

Modes Skylum Luminar
L'intérêt de l'IA est l'un des filtres remarquables. Il analyse votre photo avec une vue artificielle et apporte des corrections spécifiques pour créer une image plus spectaculaire et plus agréable. Le filtre a un curseur d'amplification pour augmenter ou diminuer l'effet. Nous avons comparé le JPEG exporté de Luminar avec un autre programme rapide basé sur l'IA, Photo Lemur.

Le problème de Luminar était un peu plus léger mais sinon presque identique, et les deux étaient très gentils.

Luminar ne dispose pas d'un catalogue complet de simulations de films que vous pouvez trouver dans Alien Skin, mais entre les préréglages et les LUT, il est très facile de donner à vos fichiers une variété d'aspects sans trop de travail. Vous pouvez superposer des préréglages et appliquer des tables de recherche et tout enregistrer en tant que préréglage personnalisable pour accélérer votre flux de travail.

En termes de réduction de bruit, j'ai comparé un fichier pris avec un Nikon D200 en Luminar et en DxO Optics Pro 11 avec ISO 81.274. Ce dernier a produit un fichier plus propre et plus précis, tandis que Luminar avait tendance à effacer les détails et à rendre l'image globale plus sombre.

Skylum Luminar Tools - Code promotionnel

Les différences étaient moins prononcées à valeurs ISO inférieures. Par exemple, dans ISO 6400, Luminar et OpticsPro ont efficacement éliminé les bruits offensants sans atténuer les détails, bien qu'OpticsPro ait fourni un fichier JPEG final avec des couleurs légèrement plus claires.

En général, Luminar a travaillé avec des fichiers de caméra RAW de la plupart des principaux fabricants de Mac (Core i7 2.6 GHz, 16 Go de RAM avec graphiques Intel HD Graphics 4000). mais je n'aimais vraiment pas les fichiers RAW sur Mac. Hasselblad X1D, qui a mis à plusieurs reprises le programme dans une impasse lors de l'exportation.

Ce qui ralentit le programme, c'est le manque de Navigateur de fichiers: vous devez rechercher et ouvrir les images individuellement pour les utiliser. Cependant, Skylum souligne qu'un Digital Asset Manager sera bientôt ajouté au programme.

Performance et résultats

  • Les outils d'intelligence artificielle fonctionnent à merveille
  • Un peu en arrière ici et là
  • Il serait bon de mieux contrôler les corrections de cible

Les outils proposés doivent satisfaire l'utilisateur moyen qui recherche un contrôle complet, bien qu'ici et il y ait des domaines où Adobe Camera Raw a un avantage.

Par exemple, la suppression du bruit est essentielle, limitée aux commandes de couleur et de luminosité, tandis que les écarts de couleur ne peuvent être traités qu'avec une seule case à cocher et non avec une combinaison de curseurs. Différentes couleurs pour essayer différentes nuances.

Compte tenu du coût du logiciel associé à un abonnement à Adobe CC, il n'est peut-être pas logique de s'attendre à des fonctionnalités similaires, mais vous avez probablement à l'esprit que vous êtes habitué à ce type de contrôle et que je pense à le faire. changement

Effets AI Skylum Luminar

Une fonction très intéressante est le contrôle personnalisé de la balance des blancs. Bien que n'étant pas fondamentalement différente de celle suggérée pour Adobe Camera Raw, l'implémentation est bien meilleure car les valeurs rouge, verte et bleue apparaissent au même endroit que votre sélection. C'est un petit détail, mais vous remarquerez et apprécierez bientôt ces petites choses parsemées de tous les logiciels.

Quand traitement des fichiers bruts, le programme fait généralement ce qu'il fait bien. Les versions précédentes du programme ont été critiquées pour leur lenteur, et un peu est évident lors de la réouverture d'images rapidement éditées avec de nombreux ajustements ou lorsqu'elles sont à 100% dans le cadre et attendent un traitement complet. Cependant, si vous travaillez avec des images, ce n'est pas un problème, car les paramètres sont repris sans délai.

Vous sentez-vous paresseux? Divers outils d'intelligence artificielle sont disponibles pour rendre les améliorations rapides et faciles. Bien que certains d'entre eux soient trop automatisés pour le public cible, ils peuvent fonctionner de manière impressionnante.

Améliorateur de ciel AI, par exemple, fait beaucoup pour augmenter le blues dans le ciel, tandis que le reste de la scène reste relativement calme, même si c'est idéal pour les nuages ​​par temps clair.

Le filtre Accent AI vous permet également d'enregistrer les lumières, de supprimer les ombres, d'augmenter le contraste et d'ajuster la saturation avec un simple curseur. Il est peu probable que vous souhaitiez laisser votre problème là ou l'utiliser dans sa configuration à 100%, car cela peut créer du bruit dans de nombreuses ombres, mais c'est une bonne chose de le jouer.

Cela en vaut également la peine quand vous voyez une image. Profitez de quelque chose, mais vous ne savez pas exactement ce que c'est.

Le fichier RAW d'origine est légèrement sous-exposé et nécessite des ajustements de couleur.

Tarifs Skylum Luminar 3

  • Skylum Luminar 3 coûte 69 $, mais avec notre code de coupon de réduction, vous pouvez l'obtenir en 59 $.

Ces grands photographes utilisent Luminar

Avantages:

  • D'excellents outils d'édition en un clic
  • Interface personnalisable Interface intuitive Outils d'édition réactifs.
  • Très bon contrôle.
  • Le catalogage rend les choses beaucoup plus faciles.
  • Frais uniques (sans abonnement)
  • Les curseurs IA peuvent fonctionner de manière impressionnante

Inconvénients:

  • Navigateur de fichiers manquant: La loupe de l'image est gênante avec les pistes de réduction du bruit.

Verdict final: code de réduction Skylum Luminar

Bien que Photoshop CC soit le moyen alternatif de maîtriser le traitement d'image, Luminar 3 Les moissonneuses-batteuses sont livrées avec des fonctions de traitement utiles et efficaces inégalées avec une interface facile à comprendre, des fonctions automatisées pratiques et un système de catalogage logique. C'est un excellent outil pour le traitement de photos brutes avec des fonctionnalités d'IA alimentées.

Sonam Chawla
Cet auteur est vérifié sur BloggersIdeas.com

Sonam est un expert en contenu et un rédacteur passionné. Qualifié avec M.Phil. en littérature anglaise, elle écrit depuis 7 ans pour le web et aime travailler sur tous les créneaux. Ses clients l'ont toujours appréciée pour son travail et sa créativité. Elle a récemment commencé à bloguer pour elle-même après avoir suffisamment recherché sur l'industrie. Trouvez-la sur Google+.

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Laisser un commentaire

Skylum Luminar Discount Coupon Code 2020 | Get $10 OFF NOW

Review
Summary
  • Review
  • Summary

9

Tools

8

Filters

8

User Interface

8

Processing Speed

Pros

  • Excellent editing tools in one click
  • Customizable interface Intuitive interface Reactive editing tools.
  • Very good control.
  • Cataloging makes things much easier.

Cons

  • Missing file browser

Luminar is an extremely powerful and fast photo editor that can not only play with the most basic settings but also redefines your photos with millions of “looks”. It is an extremely easy and fun task to edit a photo with luminar and is suitable for all skill levels.

Anyone who has more than a passing interest in photography knows that this is one of the basic disciplines for photo editing and most of the tools of skylum luminar are widely used. This is especially true for RAW processing software.

Skylum Luminar - Coupon Code

With Luminar, Skylum (formerly Macphun), they haven’t created an image editor or RAW processor specifically designed for a single photographic discipline, but they did their best. They have created a program that can be adapted to different styles of photography.

What’s new With Skylum Luminar 3?

Luminar is available for both Mac and Windows computers. The latest update promises speed improvements on both platforms. Windows users can see a jump up to 5x, while Mac owners get a 12x boost, according to Skylum.

The software now supports automatic lens distortion corrections and an improved RAW image conversion module, the ability to remove chromatic aberrations and sharper gradients. There are new camera profiles, including Portrait, Standard, Landscape, Adobe Standard, Live etc.

Skylum Luminar Noice Reduction Discount Code

In addition to the new tools, Luminar supports layer editing and includes many one-click fixes and photo effects. It can be used as a stand-alone editor or in addition to Lightroom or Photoshop.

THE 3 KEY FEATURES OF SKYLUM LUMINAR?

  1. The cursor of the AI! A simple slider that can dramatically affect your photo.
  2. The speed! It’s much faster than Lightroom to edit photos. My Lightroom is working recently and Luminar is very fast.
  3. Customizable plates: If you use landscape only, not portrait, you do not have to have all of the portrait panels to confuse the situation.

Get Skylum Luminar Discount Code | Get $10 Discount

Skylum Discount Promo CodeUse Code- LUMDEAL

Skylum Luminar 3 User Interface

While many software packages have customizable tool sets, Luminar has a slightly different version with its “workspaces”. You can select among one of eight custom workspaces for a particular photo type, such as Black and white, aerial, portrait and landscape.

Each section contains an organized selection of editing tools that appear on the right track. Select the “professional” workspace and almost all tools will be displayed. You can also customize and save your own workspaces which is a good contact.
The Luminar interface is very clean and intuitive.

I personally love the before / after the cursor, which splits your image in half, so you can easily compare your changes to the original file. There’s also a gradient button that shows all your changes, so you can easily bring your photo back to a previous state if it’s different from yours.

Skylum Discount Promo Code

However, there are some peculiarities in the user interface. The image is enlarged in increments of 25% when using the drop-down menu or +/- buttons. However, you can not enter a specific magnification value.

You can use the mouse wheel to get different zoom levels, but they will not work smoothly in 1% increments so you need to jump at seemingly random intervals. There is also an export button at the interface. You must access the drop-down menu or use a keyboard shortcut.

You may also like:

Performance and Edits

Luminar mention it as editing tool filter, which should not be confused with the presets at the bottom of the programs for quick fixes and effects. Like presets, some filters can be applied with one click and adjusted with an opacity slider.

Many preset provide very impressive results, and you can apply them to many photos at the same time (unfortunately, you can not display the effect when batching is performed, only when working with individual images).

Skylum Luminar Modes
The AI focus is one of the remarkable filters. It analyzes your photo with an artificial view and makes specific corrections to create a more spectacular and enjoyable image. The filter has a boost slider to increase or decrease the effect. We compared Luminar’s exported JPEG with another AI-based fast program, Photo Lemur.

The issue of Luminar was a bit lighter but otherwise almost identical, and both were very nice.

Luminar does not have an extensive catalog of movie simulations that you can find in Alien Skin, but between presets and LUTs, it’s very easy to give your files a variety of aspects without too much work. You can overlay presets and apply lookup tables and save everything as a customizable preset to speed up your workflow.

In terms of noise reduction, I have compared a file taken with a Nikon D200 in Luminar and in DxO Optics Pro 11 with ISO 81.274. The latter produced a cleaner and more accurate file, while Luminar tended to erase details and make the overall picture darker.

Skylum Luminar Tools - Promo Code

The differences were less pronounced at lower ISO values. For example, in ISO 6400, both Luminar and OpticsPro effectively eliminated offensive noise without attenuating the details, although OpticsPro provided a final JPEG file with slightly lighter colors.

In general, Luminar has been working with RAW camera files from most of the major Mac manufacturers (Core i7 2.6GHz, 16GB RAM with Intel HD Graphics 4000 graphics). but I really did not like RAW files on Mac. Hasselblad X1D, which repeatedly put the program in a stalemate during export.

What slows down the program is the lack of a built-in file browser: you need to search and open the images individually to use them. However, Skylum points out that a Digital Asset Manager will be added to the program shortly.

Performance And Results

  • Artificial Intelligence tools work amazingly well
  • A little back here and there
  • It would be good to better control target corrections

The tools offered must satisfy the average user who is looking for complete control, although here and there are areas where Adobe Camera Raw has an advantage.

For example, noise suppression is essential, limited to color and brightness controls, while color deviations can only be processed with a single checkbox and not with a combination of sliders. Different colors to try different shades.

Considering the cost of software associated with a subscription to Adobe CC, it may not make sense to expect similar functionality, but you probably have in mind that you are used to this kind of control and that I think about doing it. change

Skylum Luminar AI Effects

A very interesting feature is the custom white balance control. Although not fundamentally different from the one suggested for Adobe Camera Raw, the implementation is much better because the red, green, and blue values appear in the same place as your selection. It’s a small detail, but you’ll notice and soon appreciate those little things sprinkled with all the software.

When processing raw files, the program usually does what it does well. Earlier versions of the program were criticized for being sluggish, and a bit of it is obvious when reopening quickly edited images with many adjustments or when they are 100% in-frame and expect full processing. However, if you are working with pictures, this is not a problem, as the settings are taken over without delay.

Do you feel lazy? Various artificial intelligence tools are available to make the enhancements quick and easy. Although some of them are too automated for the target audience, they can work impressively.

AI Sky Enhancer, for example, does a great deal to increase the blues in the sky, while the rest of the scene remains relatively calm, though it’s great for clouds in clear skies.

The Accent AI filter also lets you save lights, remove shadows, increase contrast, and adjust saturation with a simple slider. It’s unlikely that you want to leave your problem there or use it in its 100% configuration, as this can create noise in many shadows, but it’s a good thing to play it.

It’s also worth it when you see a picture. Enjoy something, but you do not know exactly what it is.

The original RAW file is slightly underexposed and requires color adjustments.

Skylum Luminar 3 Pricing

  • Skylum Luminar 3 costs $69, but with our Discount Promo Coupon Code you can get it in $59.

These great photographers use Luminar

PROS:

  • Excellent editing tools in one click
  • Customizable interface Intuitive interface Reactive editing tools.
  • Very good control.
  • Cataloging makes things much easier.
  • One-time fees (without subscription)
  • AI cursors can work impressively

CONS:

  • Missing file browser: The magnifying glass of the picture is awkward with noise reduction tracks.

Final Verdict: Skylum Luminar Coupon Code

Although Photoshop CC is the alternative way to master image processing, Luminar 3 combines come with unmatched useful and effective processing functions with an easy-to-understand interface, convenient automated functions, and a logical cataloging system. It is a great tool for raw photo processing with powered AI facilities.

Luminar with Libraries - What's Different About the New Version of Luminar?

Humble Request

if you really enjoyed this post please share this post to your friends so they learn something new and grow in digital marketing. Your valuable comments are oxygen for me.
SHARING IS ♥️

About Aman Jha

Aman Jha is a digital marketing author, speaker, and consultant. He is a sucker for fine words and blogs about digital marketing and startups at maxzob.com. You can reach out to him at: [email protected]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *