Revue des proxies Soax 2022 | Meilleurs proxy résidentiels et mobiles (9 étoiles)

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

9
Caractéristiques
8
Assistance
9
Fiable
8
Facilité d'utilisation
9
Prix
8
proxy serveur

Avantages

  • Excellente couverture géographique
  •   Grand réseau proxy
  •   Vitesse de connexion proxy
  •   Tableau de bord soigné et intuitif
  •   Options de paiement flexibles
  •   100% anonyme et sécurisé
  • Assistance client 24h / XNUMX

Inconvénients

  • Prix ​​être élevé

Classement
Prix: 150 $

Il n'est pas difficile de saisir l'idée de serveurs proxy, mais les experts suggèrent également que vous compreniez le terme proxy, même en termes simples. Un serveur proxy est un serveur qui, pour le compte d'une autre machine, effectue certaines tâches, servant d'intermédiaire pour les requêtes des clients recherchant des ressources auprès d'autres serveurs.

Les serveurs proxy agissent comme un pont entre vous et Internet, séparant les utilisateurs finaux des sites Web qu'ils parcourent dans la langue la plus élémentaire. Mais il ne suffit pas de reconnaître réellement les mandataires. Si vous comprenez ce que sont les proxys, la prochaine chose à faire est de savoir quel proxy correspond le mieux à vos opérations Internet et d'où vous pouvez acheter un proxy.

Revue des proxies Soax 2022 | Prix ​​et fonctionnalités en détail

À propos de Soax

SOAX-Mobile-Proxies


Recherchez-vous un service proxy fiable?

Sur Internet, il existe de nombreux sites qui proposent des serveurs proxy ciblant diverses zones géographiques, mais tous ne peuvent pas livrer. Il est essentiel de trouver la plate-forme appropriée et fiable pour acheter des serveurs proxy. L'un des fournisseurs de proxy du secteur est savon. Comme tous les autres fournisseurs sur le marché, il a fait de nombreuses promesses et souhaite que les clients croient qu'il est l'un des meilleurs fournisseurs de proxy résidentiels du marché. SmartProxy est un concurrent fiable des proxys Soax, vérifiez les détailsexamen de SmartProxy ici. 

SOAX- Caractéristiques

Mais aujourd'hui, découvrons si leurs mandataires sont aussi gentils et productifs qu'ils le prétendent, pour avoir une image plus claire de qui ils sont vraiment. Avant d'entrer correctement dans l'étude de sa qualité ou de sa faiblesse, passons en revue un aperçu détaillé de Soax.

Services proxy Soax

savon est une plate-forme de service proxy populaire qui prétend fournir une communication ultra-rapide tout en maintenant plusieurs serveurs proxy pour l'anonymat et la confidentialité. Soax est un fournisseur de proxy résidentiel avec back-connect, avec plus de 8 millions d'adresses IP résidentielles. Leurs adresses IP personnelles vont des appareils pour ordinateurs portables, tablettes et même Wi-Fi aux appareils réels. La piscine qu'ils utilisent est absolument la leur. Les proxies fournis par Soax sont des proxies rotatifs, et ils ont des proxys dans la plupart des pays et fournissent un large éventail de fonctionnalités de ciblage que vous allez adorer. Ils sont également sûrs et faciles à utiliser.

Proxys résidentiels

Soax gère actuellement plus de 5 millions de proxys résidentiels qui n'utilisent que des adresses IP réelles fournies par des fournisseurs de services Internet authentiques et permettent aux utilisateurs de rester 100% anonymes dans le monde entier. Ces proxies prennent en charge le ciblage au niveau du FAI et tournent automatiquement tout en garantissant des blocages sans adresse IP.

Proxys mobiles

Avec plus de 3.5 millions de proxys mobiles à travers le monde, Soax permet aux utilisateurs de collecter facilement toutes les données sans courir le risque d'être bloqués avec ces proxies hautement fiables.

SOAX - Outil de données Mobile-Proxies

Ces proxies offrent un ciblage très précis et une rotation automatique. L'équipe travaille également sur le développement de blocs Zero IP sur ces proxys, qui seront bientôt déployés.

Proxys de centre de données

Les proxys de centre de données proposés par Soax ont été reconnus par les internautes comme étant des adresses IP privées hautes performances qui permettent une connexion transparente partout dans le monde. Certains experts ont également déclaré qu'il s'agissait de la solution proxy de centre de données à haut débit la plus fiable et la plus flexible du marché.

Tableau de bord utilisateur Soax

En tant que consommateur, si vous recherchez une solution de proxy fiable, vous devez également rechercher un service qui apporte tous les contrôles et fonctionnalités proxy nécessaires à portée de main dans un tableau de bord bien organisé. Comme un savon client, vous êtes en vente pour accéder à une grande variété de fonctionnalités possibles. Voici quelques-unes des excellentes fonctionnalités que vous pouvez utiliser en vous abonnant à Soax.

Tableau de bord SOAX-Mobile-Proxies

En préparant un serveur proxy pour la vente, Soax rend le tableau de bord aussi simple et intuitif que possible pour les nouveaux utilisateurs. Toutes les nuances du processus ne prendront que quelques minutes à saisir. Le tableau de bord vous permet de configurer et de contrôler sans effort tous vos proxys. Vous obtenez un accès rapide à des informations utiles telles que des données sur l'utilisation du trafic, ainsi qu'à des choix importants tels que les adresses IP de la liste blanche. En outre, vous pouvez facilement créer des sous-utilisateurs, utiliser d'autres méthodes de collecte de données, exporter vos listes de proxy au format TXT, CSV ou HTML, ou les partager avec d'autres utilisateurs via un lien personnel.

Vous pouvez également évaluer rapidement les pratiques de tarification et les sites Web de commerce électronique. Collectez immédiatement toutes les données des détaillants en ligne ou des sites Web de produits. De plus, vous obtiendrez même des procurations de tous les coins du globe. Ensuite, vous pouvez également filtrer les adresses IP par pays, région, ville ou fournisseur directement dans le tableau de bord.

Combien coûtent les plans Soax?

savon propose actuellement aux utilisateurs de choisir parmi 6 plans d'abonnement différents. Voici une brève liste des différents plans et fonctionnalités parmi lesquels les clients peuvent choisir.

Tarifs SOAX- Mobile-Proxies

Wi-Fi DÉMARREUR

Prix: $ 150 par mois

  •       10 GB
  •       $ 15 par Go
  •       ports 300

WIFI RÉGULIER

Prix: $ 700 par mois

  •       100 GB
  •       $ 7 par Go
  •       ports 600

WIFI D'AFFAIRES

Prix: $ 2500 par mois

  •       500 GB
  •       $ 5 par Go
  •       ports 1000

MOBILE DE DÉMARRAGE

Prix: $ 175 par mois

  •       5 GB
  •       $ 35 par Go
  •       ports 300

MOBILE RÉGULIER

Prix: $ 600 par mois

  •       20 GB
  •       $ 30 par Go
  •       ports 600

MOBILE D'AFFAIRES

Prix: $ 2500 par mois

  •       100 GB
  •       $ 25 par Go
  •       ports 1000

Pour différents paiements, Soax propose des tarifs et des options flexibles. Ainsi, il est possible d'utiliser une carte bancaire, WebMoney ou PayPal. Choisissez simplement le chemin le plus pratique. Il est également suggéré d'activer l'option de renouvellement automatique de votre abonnement. Par conséquent, vous ne pouvez jamais manquer de payer à temps. Cependant, si vous êtes un petit spécialiste du marketing ou une entreprise à la recherche de serveurs IP dédiés ou rotatifs, la tarification Soax peut sembler un peu chère.

5 RAISONS pour lesquelles nous aimons Soax!

savon possède de nombreuses fonctionnalités qui en font une plate-forme proxy étonnante et fiable pour les entreprises et les spécialistes du marketing Internet. Bien qu'il soit en effet difficile de mentionner tous les avantages de Soax pour les clients, nous vous donnerons ici 5 raisons pour lesquelles nous pensons que Soax vaut la peine d'être utilisé.

  •   Excellente couverture géographique

Si vous parlez de fournisseurs de services proxy qui ont une bonne couverture géographique, Soax doit figurer sur la liste, sinon la liste n'est pas complète. Soax a des adresses IP résidentielles dans la plupart des pays du monde.

  •   Grand réseau proxy

Soax possède actuellement l'un des plus grands pools de proxy du secteur des proxy Internet, avec plus de 8 millions d'adresses IP résidentielles attribuées par les fournisseurs d'accès Internet et les opérateurs de réseau mobile (ORM).

  •   Vitesse de connexion proxy

Une autre chose que nous avons testée à propos de la vitesse était la vitesse de connexion, et nous avons utilisé le populaire outil Speedtest pour vérifier le temps de ping, la vitesse de téléchargement et de téléchargement. Avec des vitesses moyennes de téléchargement et de téléchargement de 23.16 Mbps et 11.86 Mbps respectivement, le résultat du test était très bon.

  •   Tableau de bord soigné et intuitif

Soax propose l'un des meilleurs tableaux de bord parmi les fournisseurs de proxy populaires. Le tableau de bord est convivial et époustouflant. Vous pouvez approuver l'adresse IP de votre appareil à partir du tableau de bord afin que vous n'ayez pas à vous soucier d'utiliser votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour l'authentification.

  •   Options de paiement flexibles

La simplicité de leur choix de payer est la dernière sur la liste des pros de Soax. L'industrie est tristement célèbre pour la vente de procurations mensuelles uniquement. Autrement dit, même si vous avez besoin de procurations pendant une journée, vous devrez prendre un engagement mensuel. Soax, comme d'autres fournisseurs, ne l'est pas.

REVUE SOAX - QUE SENSONS-NOUS?

Dans l'ensemble,savon est en effet un service qui peut obtenir des proxies qui fonctionnent car il tourne pour de nombreuses utilisations, prend en charge un bon nombre d'emplacements, est livré avec un grand pool de proxy et est compatible avec de nombreux sites, entre autres. Je les recommande à cause de cela. Cependant, vous devez vous rappeler sa zone de contrôle, à savoir le Royaume-Uni, ses prix élevés et la lenteur de son support par e-mail.

SOAX - Mobile-Proxies 5 Raison

En un mot, vous aimeriez Soax pour les raisons suivantes:

  •   Forfaits de tarification flexibles

Soax n'impose aucune restriction sur le nombre de proxies que vous pouvez utiliser. Choisissez le meilleur plan pour vos besoins.

  •       100% anonyme et sécurisé

Restez 100% anonyme. Votre véritable adresse IP est toujours masquée.

  •       Uniquement les adresses IP sur liste blanche

Profitez des pools de proxy les plus propres du marché. Zéro interdiction, pénalité ou captcha.

  •       Très fiable

Profitez d'un accès continu à l'ensemble du pool de proxy avec la technologie de rotation Soax.

Témoignages Soax Proxies

SOAX - Témoignages Mobile-Proxies

Liens rapides:

Conclusion: Revue des proxies Soax 2022 | Meilleurs proxys résidentiels et mobiles

savon offre également aux utilisateurs l'accès à l'un de leurs kits d'abonnement pendant 1 heure pour tester toutes les fonctionnalités, sans vous facturer un seul centime! Tout ce dont vous avez besoin est un nouveau statut d'utilisateur.

Une fois que vous êtes satisfait de leurs services et de leurs performances, vous pouvez acheter l'un de leurs plans d'abonnement mentionnés, après l'expiration de la période d'une heure.

Georges Robertson

Laisser un commentaire

Soax Proxies Review 2020 | Best Residential & Mobile Proxies(9 Stars)

Soax Proxies Review
Review
Summary

8

Features

9

Support

8

User Friendly

9

Pricing

8

Reliable

9

Ease Of Use

8

Integration

9

Proxy Server

Pros

  • Worldwide coverage
  • Unlimited concurrent sessions
  • 99.99% network uptime
  • 24/7 customer support
  • Soax proxy dashboard
  • Full compatibility

Cons

  • Price is a bit too high

It is not difficult to grasp the idea of proxy servers, but experts also suggest that you understand the term proxy, even in simple terms. A proxy server is a server which, on behalf of another machine, carries out certain tasks, serving as an intermediary for requests from clients seeking resources from other servers.

Proxy servers act as a bridge between you and the internet, separating end users from the websites they browse in the most basic language. But it is not enough to actually recognise proxies. If you understand what proxies are, the next thing is to find out what proxy matches your internet operations best and from where you can buy a proxy.

Soax Proxies Review 2020 | Pricing & Features in Detailed

About Soax

SOAX-Mobile-Proxies


Are you looking for a reliable proxy service?

On the internet, there are numerous sites that offer proxy servers targeting various geographical locations, but not all of them can deliver. Finding the right and reliable platform to buy proxy servers is critical. One of the proxy providers for the sector is Soax. Like every other provider on the market, it has made plenty of promises and wants customers to believe it is one of the best residential proxy providers on the market.

SOAX- Features

But today, let’s find out if their proxies are as nice and productive as they pretend to be, to get a clearer picture of who they really are. Before properly going into the study of how good or poor it is, let’s go through an elaborate overview of Soax.

Soax Proxy Services

Soax is a popular proxy service platform that claims to provide super-fast communication while maintaining multiple proxy servers for anonymity and privacy. Soax is a residential proxy provider with back-connect, with over 8 million residential IPs. Their home IPs range from devices for laptops, tablets, and even Wi-Fi, to actual devices. The pool that they’re using is absolutely theirs. The proxies Soax provides are rotating proxies, and they have proxies in most countries and provide a broad range of targeting features that you will love. They are safe and easy to use as well.

Residential Proxies

Soax currently runs over 5 million residential proxies that use only real IP addresses that are provided by authentic Internet service providers and allow users to stay 100% anonymous all over the world. These proxies support ISP-level targeting and rotate automatically while ensuring Zero IP blocks.

Mobile Proxies

With over 3.5 million mobile proxies across the world, Soax enables users to easily collect any data without standing the risk of getting blocked with these highly reliable proxies.

SOAX- Mobile-Proxies Data Tool

These proxies offer highly precise targeting and automatic rotation. The team is also working on developing Zero IP blocks on these proxies, which will be rolling out soon.

Data Center Proxies

Data Center Proxies offered by Soax have been acknowledged by internet users as being high-performance private IPs that enables seamless connection all around the world. Some experts have also stated that these are the most reliable and flexible high-speed data center proxy solution on the market.

Soax User Dashboard

As a consumer, if you are looking for a dependable proxy solution then you should also be looking for a service that brings all the necessary proxy controls and features at your fingertips in a well-organized dashboard. As a Soax client, you are on sale to gain access to a wide variety of possible features. Here are some of the excellent features you can use by subscribing to Soax.

SOAX- Mobile-Proxies DAshboard

By preparing a proxy server for sale, Soax makes the dashboard as simple and intuitive as possible for new users. All of the process’s nuances will only take a few minutes to grasp. The dashboard enables you to effortlessly set up and control all your proxies. You get quick access to useful insights such as data on traffic usage, along with important choices such as IP addresses from the whitelist. In addition, you can also easily create sub-users, use other data collection methods, export your proxy lists as TXT, CSV, or HTML, or share them with other users through a personal link.

You can also evaluate pricing practices and websites for e-commerce quickly. Collect all data from online retailers or product websites immediately. In addition, you’ll even get proxies from every corner of the globe. Next, you can also filter IP addresses by country, region, city, or provider right in the dashboard.

How much does Soax Plans cost?

Soax currently offers users to choose from 6 different subscription plans. Here is a brief list down of the various plans and features that customers can choose from.

SOAX- Mobile-Proxies Pricing

STARTER WIFI

Price: $150 per month

  •       10 GB
  •       $15 per GB
  •       300 ports

REGULAR WIFI

Price: $700 per month

  •       100 GB
  •       $7 per GB
  •       600 ports

BUSINESS WIFI

Price: $2500 per month

  •       500 GB
  •       $5 per GB
  •       1000 ports

STARTER MOBILE

Price: $175 per month

  •       5 GB
  •       $35 per GB
  •       300 ports

REGULAR MOBILE

Price: $600 per month

  •       20 GB
  •       $30 per GB
  •       600 ports

BUSINESS MOBILE

Price: $2500 per month

  •       100 GB
  •       $25 per GB
  •       1000 ports

For different payments, Soax offers flexible rates and options. So, it is possible to use a bank card, WebMoney, or PayPal. Simply pick the most convenient path. It’s also suggested that you activate the auto-renewal option for your subscription. Therefore, you can never fail to pay on time. However, if you are a small marketer or business looking for dedicated or rotating IP servers, then Soax pricing might seem a bit expensive.

5 REASONS why we like Soax!

Soax has many features that make it an overall amazing and dependable proxy platform for businesses and internet marketers. Though it is indeed hard to mention every advantage that Soax holds for customers, here we will give you 5 reasons why we think Soax is worth going for.

  •   Excellent Location Coverage

If you’re talking proxy service providers that have good location coverage, Soax needs to be on the list, otherwise, the list is not complete. Soax has residential IPs in most countries around the globe.

  •   Large Proxy Network

Soax has one of the biggest proxy pools in the Internet proxy industry right now, with over 8 million residential IPs allocated by Internet Service Providers and Mobile Network Operators (MNOs).

  •   Proxy Connection Speed

Another thing we tested about the velocity was the connection speed, and we used the popular Speedtest tool to check the ping time, download and upload speed. With average download and upload speeds at 23.16 Mbps and 11.86 Mbps respectively, the outcome of the test was very good.

  •   Neat and intuitive dashboard

Soax offers one of the best dashboards amongst the popular proxy providers. The dashboard is user-friendly and stunning. You can approve the IP address of your device from the dashboard so that you do not need to worry about using your username and password for authentication.

  •   Flexible Payment Options

The simplicity of their choice to pay is the last one on Soax ‘s list of pros. The industry is infamous for only monthly proxies being sold. That is, even if you need proxies for a day, you will have to make a monthly commitment. Soax, like other suppliers, is not.

SOAX REVIEW – WHAT WE FEEL?

All in all,Soax is indeed a service that can get proxies that work as it rotates for many uses, supports a good number of locations, comes with a large proxy pool, and is compatible with many sites, among other things. I recommend them because of this. However, you do have to remember its area of control, which is the UK, its expensive pricing, and slow email support.

SOAX - Mobile-Proxies 5 Reason

In a nutshell, you would like Soax because of the following reasons:

  •   Flexible pricing packages

Soax puts zero restrictions on the number of proxies you can use. Choose the best plan for your needs.

  •       100% anonymous & secure

Remain 100% anonymous. Your real IP address is always hidden.

  •       Only whitelisted IPs

Take advantage of the cleanest proxy pools on the market. Zero bans, penalties, or captchas.

  •       Highly reliable

Enjoy continuous access to the whole proxy pool with the Soax rotation technology.

Testimonials Soax Proxies

SOAX - Mobile-Proxies Testimonials

Quick Links:

Conclusion: Soax Proxies Review 2020 | Best Residential & Mobile Proxies

Soax also offers users access to any of their subscription kits for 1 hour to test all the features, without charging you a single penny for it! All you need is a new user status.

Once you are satisfied with their services and performance, you can proceed to purchase any of their subscription plans mentioned, after the 1-hour period lapses.

Leave a Comment