Meilleur examen du plugin Social Locker pour WordPress

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

À chaque article, un blogueur publie qu'il n'est pas sûr du trafic sur le message, naturellement parfois le message est bien vu et parfois non. Les problèmes majeurs aujourd'hui entrepreneurs internet et le visage des blogueurs est le marketing de leurs articles, surtout s'ils sont nouveaux et que le site est à petit budget. Qui aujourd'hui ne possède pas de blog WordPress? Mais gérer efficacement le blog est une tâche plus responsable que de posséder le blog. Obtenir des fans et des abonnés est en effet un défi.

Si vous voulez votre Trafic du blog WordPress, partage social et liens noirs dignes. Beaucoup les réseaux sociaux les rapports de recherche indiquent que le partage social aide à classer votre site Web dans les moteurs de recherche. Qui aujourd'hui n'utilise pas de plugin de médias sociaux pour votre blog WordPress? Et bien que Google prenne en compte plus de 200 algorithmes, vous ne pouvez pas ignorer le facteur de partage des médias sociaux. Mais vous demandez-vous qu'il existe un moyen simple d'augmenter le nombre de partages et de trafic sur vos publications.

Nous introduisons un outil qui ajoutera du trafic viral à n'importe quel site Web. On l'appelle Locker social.

Examen du plugin Social Locker

 

Qu'est-ce que le plugin Social Locker?

plugin de casier social

Eh bien, nous mettons tous du contenu sur nos sites Web, mais le Plugin Social Locker masque une partie du contenu de votre site Web et ne permet de s'afficher que si le lecteur du site Web commente le lien social ou le partage. Donc, si vous voulez voir quelque chose pour étancher votre curiosité, vous devrez d'abord le partager sur Facebook, Twitter ou tout autre site de réseautage social, au moment où vous partagez sur les sites de réseautage social, les données cachées sont affichées. Social Locker aide à améliorer les performances globales de votre site Web. Plus vous obtenez de likes et de partages, plus le trafic est suivi vers votre site Web.

Contenu bloqué par le plugin Social Locker
Plusieurs fois, nous voyons que les développeurs de sites Web placent des boutons de réseaux sociaux, mais le trafic ne circule toujours pas, même si votre contenu est bon, génial, les gens l'adorent, mais ils ne prennent jamais la peine de cliquer sur vos partages sociaux, car ils n'obtiennent rien. en les partageant, ce que vous devez faire est de les attirer avec quelque chose comme une remise, une recharge gratuite et cacher votre contenu jusqu'à ce qu'ils le partagent. Avec cette application, vous pouvez verrouiller votre contenu partiellement et ne l'afficher que lorsque le lecteur partage votre lien.

 

Fonctionnalités du plugin Social Locker

Locker social est le meilleur choix pour tous les blogueurs et entrepreneurs du monde entier, car l'application offre un très large éventail de fonctionnalités. Il donne trois boutons sociaux comme Facebook, Twitter et Google Plus dans la version de base, mais si vous voulez plus de boutons, vous devez le mettre à niveau vers la version premium. Vous pouvez définir n'importe quelle URL qui peut être aimée, tweetée ou partagée sur Google plus dans votre casier social. La fonction d'analyse approfondie de l'application que vous aimerez sûrement est qu'elle aide à optimiser votre casier, ce qui peut aider à générer du trafic vers votre site.

Tableau de bord du plug-in Social Locker

Le plugin est développé avec des effets et des styles incroyables. Social Locker est très convivial pour le référencement, prenant ainsi tous les soucis des blogueurs. En entrant plus dans les verrous, le contenu peut être verrouillé dans les méthodes d'abord manuel et le reste trois sont des modes puissants (sauter et verrouiller, plus de balise, sélecteur CSS). L'application est très bien compatible avec les téléphones mobiles et le compositeur visuel. Le plugin est bien conçu, ce qui ne rend pas votre site Web un chargement lourd, rapide et très compatible avec le mobile.

 Statistiques du plugin Social Locker

Essai gratuit et prix

Locker social est toujours livré avec une version d'essai gratuite de 7 jours. Vous n'avez pas besoin de payer d'argent ni de carte quelconque pour bénéficier des services de Social Locker. Après avoir rempli certaines informations pertinentes, vous pouvez profiter de la version d'essai de Social Locker. La version d'essai est valable 7 jours, postez que vous passez à la version de base qui vous coûte $24. Le prix de Social Locker est très convivial par rapport aux autres acteurs du marché des blogs WordPress. C'est un achat ponctuel et nous doutons de ce prix restera à 2 $4, ramassez avant qu'il n'augmente. Aucun contact de grande ou longue durée n'est réellement nécessaire.

Il n'y a pas de limite d'abonnés payée pour les comptes que vous utilisez. Ce qui garde vraiment Locker social au-dessus des concurrents du marché, il est intégré aux outils d'analyse. Vous pouvez flouter, rendre transparent ou masquer totalement votre contenu, vous pouvez faire bien plus.

Prix ​​du plugin Social Locker

Témoignages du plugin Social Locker

Social Locker pour les avis WordPress

Résumé du plugin Social Locker? Devriez-vous acheter?

Plugin Social Locker est un super meilleur produit de marketing par e-mail, cela peut être dit de manière très convaincante après avoir parcouru toutes les fonctionnalités du produit. Cela crée des verrous fantastiques qui peuvent brouiller ou masquer votre contenu jusqu'à ce que l'utilisateur partage le lien avec une interface très conviviale. Social Locker est aujourd'hui le produit le plus simple et le plus rapide pour masquer votre contenu grâce à l'intégration avec Google Analytics.

Tous les plugins Social Locker sont fournis avec un support gratuit; la vision de Social Locker est de rendre le travail plus facile et plus simple avec le plugin. Chaque requête ou demande d'assistance est traitée dans un délai d'un jour ouvrable. Consultez le service d'assistance pour obtenir des ressources supplémentaires.

Acheter maintenant

Analyses du plugin Social Locker

 

Voici une vidéo de Schule de marketing Internet à propos du plugin

Christine Williams

Christine Williams est une rédactrice de contenu Web expérimentée basée à Portland pour Affiliatebay.net et elle est écrivain le jour et lectrice la nuit. Sa passion pour aider les gens dans tous les aspects de l'industrie du marketing Internet transparaît dans la couverture spécialisée de l'industrie qu'elle fournit. Elle couvre un large éventail de niches et partage des articles sur des produits et services en ligne populaires. Elle écrit également pour de nombreux magazines de premier plan comme Forbes, NY Times et elle croit fermement qu'il faut redonner à la communauté à travers ses articles de contenu.

Laisser un commentaire

Best Social Locker Plugin Review For WordPress

WordPress Plugin:
Jessee R

Reviewed by:
Rating:
5
On July 31, 2015
Last modified:July 31, 2015

Summary:

Social Locker Plugin is a super best email marketing product this can be said very convincingly after going through the whole features of the product. This comes up with fantastic locks which can blur or hide your content until the user shares the link with very much user friendly interface. Social Locker is the easiest and quickest product today to hide your content with integration with Google analytics.

With every post, a blogger publishes he is insecure about the traffic on the post, naturally sometimes the post is well viewed and sometimes not. The major problems today internet entrepreneurs and bloggers face is the marketing of their posts, especially if they are new and site is low budget. Who today does not own a WordPress blog? But running the blog efficiently is a more responsible task than owning the blog. Getting fan and followers is a challenge indeed.

If you want your WordPress blog traffic, social sharing and worthy black links.  Many social networking research reports say that social sharing helps in ranking your website in search engines. Who today does not use social media plugin for your WordPress blog? And while Google takes 200+ algorithms into consideration you cannot ignore the social media sharing factor. But do you wonder there is a simple way to increase the number of shares and traffic, on your posts.

We are introducing a tool that will add viral traffic to any website. It is called Social Locker.

Social Locker Plugin Review

 

What is Social Locker Plugin?

social locker plugin

Well, we all put up content on our websites, but the Social Locker Plugin hides some of the content of your website, and only allows to be displayed if the website reader comments on the social link or shares it. So if you want to see something to quench your curiosity you will have to share it first at Facebook, Twitter or any other social networking site, the moment you share on the social networking sites the hidden data is displayed. Social Locker helps to improve your website overall performance. The more likes and shares you get, the more traffic is followed to your website.

Social Locker Plugin Blocked Content
Many times we see that website developers do place social networking buttons, but still traffic does not flow in, even though your content is good, awesome, people love it, but they never bother to click your social shares, because they are getting nothing by sharing them, what you have to do is to lure them with something like discount, free recharge and hide your content until they share it.  With this app you can lock your content partially and only display when reader shares your link.

 

Social Locker Plugin Features

Social Locker is the best choice for all the bloggers and entrepreneurs across the world, because the application offers a very wide range of features.  It gives three social buttons like Facebook, Twitter, and Google Plus in the basic version, but if you want more buttons you have to upgrade it to the premium version. You can set any URL that can be liked or tweeted or shared on Google plus in your social Locker. The deep analytical feature about the app which you will surely like is it helps to optimize your locker, which can help getting traffic to your site.

Social Locker Plugin Dashboard

The plugin is developed with amazing effects and styles. Social Locker is very SEO friendly, thus taking all the worries of the bloggers. Coming more into locks, the content can be locked in methods first is manual and rest three are powerful modes (skip& lock, More Tag, CSS selector). The app is very good compatible with mobile phones and visual composer. The plugin is well designed that does not make your website heavy loading is quick and very much compatible with mobile.

 Social Locker Plugin Stats

Free Trial and Pricing

Social Locker always comes with a free trial version of 7 days as well. You do not need to pay any money or need any kind of card to avail services of Social Locker. After filling some relevant information you can avail the trial version of the Social Locker. The trial version is valid for 7 days, post that you to upgrade to the basic version costing you $24. Social Locker price is very pocket friendly compared to other market players of WordPress blogging. It is a onetime purchase and we doubt that price will stay at $24, pick up before it increases. No big or long duration contacts are actually required.

There is no subscriber limit paid for the accounts you are using. What really keeps Social Locker above the market competitors is it’s built in analytics tools. You can blur, transparent or totally hide your content, lots more you can do.

Social Locker Plugin Pricing

Social Locker Plugin Testimonials

Social Locker for WordPress   reviews

Social Locker Plugin Summary ? Should You Buy ?

Social Locker Plugin is a super best email marketing product this can be said very convincingly after going through the whole features of the product. This comes up with fantastic locks which can blur or hide your content until the user shares the link with very much user friendly interface. Social Locker is the easiest and quickest product today to hide your content with integration with Google analytics.

All of the Social Locker plugin come with free support; the vision of social Locker is to make the work easier and simpler with plugin. Every query or support request is responded within one business day. Visit the help desk for additional resources.

BuyNow

Social Locker Plugin Analytcs

 

Here is a video by Internet Marketing Schule about the plugin

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Jessee R

An experienced content writer and digital evangelist. Jessee has been writing for more than 4 years on various writing platforms all across the internet. At BloggersIdeas, he is an avid contributor and a part of the entire digital marketing team. Find him on Twitter & Google+

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *