9 Roundup d'experts des médias sociaux (Meilleurs outils de médias sociaux pour le suivi de la marque) 2022

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Ici, dans cet article, nous allons faire: `` Article de synthèse d'experts sur l'outil de médias sociaux pour le suivi de la marque en 2022 '' Découvrons ce que les experts disent à propos de ce sujet tendance.

Experts partageant leur outil de médias sociaux préféré pour le suivi de la marque. Voyons l'avis des experts:

9 Roundup d'experts en médias sociaux - Outil de médias sociaux pour le suivi de la marque 2022

1. Ron Stefanski :

Je suis consultant en marketing Internet, professeur de marketing universitaire et dirige un portefeuille de sites Web à succès axés sur l'aide aux gens et la création de communautés. J'ai passé plus de 8 ans dans le domaine du marketing d'entreprise jusqu'à ce que je devienne indépendant en 2014. J'enseigne des cours de marketing Internet et de commerce dans cinq collèges différents. Je possède une société de médias qui se compose d'un portefeuille de sites Web allant de 100,000 XNUMX visiteurs à quelques milliers de visiteurs par mois, y compris JobsForTeensHQ.com.
Stefanski - Ron S.

Opinion de Ron Stefanski: Meilleur outil de médias sociaux pour le suivi de la marque?

En ce qui concerne les outils que j'utilise pour le suivi des marques, il y en a deux différents. Le premier est Ahrefs, qui est principalement utilisé pour le référencement, mais fait également un excellent travail d'analyse des concurrents sur une base régulière / continue. Je l'utilise depuis plus de trois ans et tout nouveau site Web que je crée, je passe beaucoup de temps à rechercher mes concurrents là-bas.
Une fois que je sais qui ils sont, j'utilise ensuite ce même outil pour suivre leurs succès et stratégies SEO. L'autre outil que j'utilise est de suivre mes concurrents et moi-même me concentre principalement sur le classement des mots clés. Cet outil s'appelle Accuranker et j'ai constaté qu'il m'aide à gérer ma part de voix dans le créneau qu'est mon site Web.
Avec cet outil, je suis en mesure de placer des mots clés cibles dans un tracker qui vérifie les résultats quotidiennement. Chaque jour, il me permet de savoir où se classent mes mots clés et au fil du temps et je peux voir des graphiques qui montrent si mes mots clés ont une tendance à la hausse ou à la baisse.

2. Nellie Akalp

Nellie Akalp est la PDG de CorpNet.com, une ressource de confiance pour les sociétés d'incorporation, les dépôts LLC et les services de conformité d'entreprise dans les 50 États.

NellieAkalp_Headshot - Allison Bethurem

Site Web / Blog: www.corpnet.com

Nellie Akalp Opinion: Meilleur outil de médias sociaux pour le suivi de la marque?

Mon outil ultime pour le suivi de la marque sur les réseaux sociaux est Hootsuite. Ils ont une plate-forme tellement conviviale qui permet à tout propriétaire d'entreprise de naviguer facilement. Mon équipe et moi interagissons tous sur Hootsuite, ce qui nous permet de suivre tous les types de conversations et d'intervenir en tant que CorpNet lorsque cela a du sens. Il a considérablement augmenté notre présence en ligne et nous a aidés à nous établir en tant que ressource pour les besoins de constitution et de conformité des entreprises.


3. Neal Schaffer

J'aide les entreprises à générer un meilleur retour sur investissement à partir du marketing numérique et des médias sociaux en tant que consultant, conférencier, auteur, éducateur et via mon agence PDCA Social.

Neal Schaffer

Site Web / Blog: https://nealschaffer.com

Neal Schaffer Opinion: Meilleur outil de médias sociaux pour le suivi de la marque?

Il existe de nombreux outils de médias sociaux pour le suivi de la marque, à commencer par les fonctionnalités incluses dans les tableaux de bord des médias sociaux tels que AgoraPulse. Alors que les grandes marques grand public F500 voudront disposer d'un outil d'écoute sociale dédié aux entreprises, cela peut ne pas être nécessaire pour toutes les petites entreprises. La fonctionnalité de votre tableau de bord de médias sociaux peut être suffisante. Les mentions de marque dans la blogosphère, cependant, sont quelque chose pour lequel j'aime utiliser SEMrush. Si vous êtes un blogueur, vous voulez des backlinks, non? L'outil de surveillance de la marque de SEMrush, l'un des nombreux outils inclus dans leur technologie, vous donne un aperçu des mentions de marque sur Internet ET si elles vous ont ou non reliées avec leur mention. C'est un fruit à portée de main pour la création de liens!


4. David Reimherr

Magnificent Marketing est une agence de marketing à service complet spécialisée dans le marketing de contenu, le marketing vidéo et la publicité sur les réseaux sociaux.

David + Reimherr - David Reimherr

Site Web / Blog: www.magnifique.com

David Reimher Opinion: Meilleur outil de médias sociaux pour le suivi de la marque?

L'un de nos outils de suivi de marque préférés est Ahrefs. Vous êtes en mesure de découvrir les mots-clés pour lesquels d'autres marques ou entreprises se classent et d'être averti lorsqu'ils obtiennent de nouveaux backlinks et quand l'un d'eux tombe. Mais plus que tout, vous êtes en mesure de rechercher le type de contenu qui attire les meilleurs backlinks et actions de votre marché. La raison pour laquelle cela est important est que vous pouvez voir quel contenu résonne le mieux pour d'autres entreprises similaires, ce qui vous donnera une tonne d'idées de contenu pour votre propre marque (avec l'avantage supplémentaire d'obtenir des backlinks similaires).


5. Minuca Elena

Je suis un écrivain indépendant spécialisé dans la création de rafles d'experts. Mes messages fournissent un contenu de qualité, attirent un trafic énorme et obtiennent des backlinks. J'aide également les blogueurs à se connecter avec les influenceurs.

Minuca Elena, - Minuca Elena

Site Web / Blog: http://minucaelena.com

Minuca Elena Opinion: Meilleur outil de médias sociaux pour le suivi de la marque?

Mon outil de médias sociaux préféré que j'utilise pour surveiller ma marque est Agorapulse. Vous pouvez l'utiliser pour planifier votre contenu et également pour suivre: la portée, l'engagement, le taux de réponse, le taux de conversation, la croissance de la communauté, etc. Je l'utilise pour mes principaux comptes de médias sociaux Facebook, Twitter et Instagram. Vous obtenez des rapports détaillés avec toutes les données dont vous avez besoin. Depuis que j'ai commencé à utiliser cet outil, j'ai gagné beaucoup de temps. Tout faire manuellement, de nos jours, est inefficace et prend du temps. Les outils gratuits ont de nombreuses limitations, il est donc préférable de payer pour un bon outil qui répond à vos besoins.


6. Brian Liang

Brian Liang est le fondateur de Small Business Ideas Blog et Web Developers Etc, qui propose des services de site Web, d'hébergement et de conception. Inscrivez-vous à sa newsletter pour plus d'articles et d'idées sur les affaires, le marketing et la réussite.

Brian Liang

Site Web / Blog: http://www.smallbusinessideasblog.com

Brian Liang Opinion: Meilleur outil de médias sociaux pour le suivi de la marque?

Talkwalker est un excellent outil de suivi de marque. Entrez simplement le nom de votre marque et il vous enverra des alertes par e-mail chaque fois que vos mots clés ou votre marque seront mentionnés.


7. Seb Brantigan

Après avoir commencé son parcours marketing en 2009, Seb a coaché ​​de nombreuses entreprises, coachs et entrepreneurs sur la manière de développer leur marque en utilisant les médias sociaux, la création de contenu et le marketing numérique.
Seb Brantigan Austin Petit - Seb Brantigan

Site Web / Blog: https://sebbrantigan.net/about

Seb Brantigan Opinion: Meilleur outil de médias sociaux pour le suivi de la marque?

L'un des meilleurs outils de médias sociaux que j'ai trouvés est BuzzFeed, qui vous permet de voir quel contenu gagne récemment en popularité. Il vous aide à étudier d'autres marques qui apparaissent régulièrement, à voir des choses comme les hashtags et à reconnaître le type d'autres marques auxquelles les gens répondent.


8. Tampon Venchito

PDG et co-fondateur de SharpRocket

photo d'entreprise - Venchito Tampon

Site Web / Blog: https://sharprocket.com.ph/

Tampon Venchito Opinion: Meilleur outil de médias sociaux pour le suivi de la marque?

Mentions de marque. Cet outil n'est pas spécifique aux fins des médias sociaux, mais principalement pour suivre les mentions des actifs de votre marque, qu'il s'agisse d'un produit / service que vous offrez, d'un actif de contenu que vous avez publié sur votre blog ou d'un ambassadeur de marque / membre du personnel de votre entreprise. Les mentions que vous avez suivies peuvent ensuite se transformer en liens si les spécialistes du marketing ont fait un travail diligent en les contactant et en leur demandant des crédits sous la forme d'un lien pour ces mentions.


Liens rapides:

9. Larry Kim

PDG de MobileMonkey et fondateur de WordStream

Larry Kim

Site Web / Blog: https://mobilemonkey.com/

Larry Kim Opinion: Meilleur outil de médias sociaux pour le suivi de la marque?

Facebook a tué le fil d'actualité et les publicités Facebook ont ​​stagné. Il est maintenant temps d'utiliser les chatbots Facebook Messenger.

À ma startup, nous avons arrêté d'utiliser les publicités Facebook conventionnelles. Avaient fini. De plus, nous avons réalisé qu'il était inutile de diffuser des mises à jour sur notre flux Facebook organique. C'est comme si Facebook était devenu le terrain vague d'un annonceur.

Mais prends ça. À l'heure actuelle, nous utilisons Facebook Messenger pour le tuer absolument en termes d'engagement. Chaque fois que nous envoyons une explosion de chat (ma principale recommandation ci-dessous), nous obtenons 80% de taux d'ouverture et 40% de taux de clics dans les soixante premières minutes! C'est absolument insensé.

Chacune de mes meilleures recommandations de 2019 ci-dessous a tout à voir avec le marketing Facebook Messenger, qui, à mon avis, est la tactique la plus en vogue du marketing numérique aujourd'hui. Voici ce que vous devez essayer:

  • Les explosions de chat, garantissent de faire grimper votre taux d'ouverture à 80%. Une explosion de chat envoie un message à tous vos contacts Messenger (ou à un segment, si vous préférez). Vous pouvez leur envoyer une campagne Messenger, un quiz, une enquête ou même un lien vers votre dernier article de blog. Les taux d'engagement sur les explosions de chat sont astronomiques.

  • La tactique de 30 secondes qui diffuse votre contenu sur toute votre liste de contacts, sans effort. RSS semble si 1990, mais avec Messenger, il a été incarné en 2019. En connectant votre RSS à un constructeur de chatbot Messenger, votre liste de contacts sera notifiée chaque fois que vous postez un nouveau contenu.

  • Créez une campagne goutte à goutte qui conclut la transaction en 60 minutes ou moins. Vous connaissez les campagnes e-mail goutte à goutte, non? Ils sont lents, obtiennent de faibles taux de réponse et sont honnêtement plutôt ennuyeux. Entrez dans des campagnes de goutte à goutte sur Messenger, alimentées par des chatbots. Les contacts vont bananes sur ces choses. Le concept est le même que celui d'un e-mail - une séquence goutte à goutte qui conduit à une conversion. Mais l'expérience est intrinsèquement différente. C'est interactif, conversationnel et dynamique. Et tout se passe en quelques minutes.

  • Les annonces Messenger offrent des taux de conversion de 100%. Je vous ai dit que nous avons raccroché sur les publicités Facebook, et c'est vrai - à une exception notable près. Nous utilisons des publicités Messenger comme des fous. Les publicités Messenger sont différentes des publicités Facebook normales d'une manière significative. Au lieu d'envoyer du trafic vers votre site Web ou votre page Facebook, les contacts sont invités à se connecter dans Messenger. Quand ils le font, ils font partie de votre liste de contacts, les ouvrant aux séquences de chatbot, aux campagnes de goutte à goutte, aux mises à jour et au reciblage. Les publicités Messenger sont la seule tactique que je connaisse avec des taux de conversion de 100%, car vous êtes en mesure de sécuriser efficacement les informations de contact complètes de toutes les personnes qui interagissent avec l'annonce.

  • Transformez les visiteurs du site Web en prospects Messenger avec un seul plugin. Cette tactique est en or massif car elle vous permet d'accumuler des prospects - nom, informations Messenger, tout - avec un simple plugin. Ce plugin, WP-Chatbot, s'attache à n'importe quel site WordPress. Avec lui, toute personne qui discute avec votre widget devient un lead Messenger à perpétuité.

Conclusion: 8 experts en médias sociaux Roundup On - Meilleur outil de médias sociaux pour le suivi de la marque 2022

Nous espérons que vous avez apprécié la lecture de cet article sur le tour d'horizon des experts des médias sociaux. En outre, vous avez peut-être trouvé le meilleur outil de médias sociaux pour le suivi de la marque, car vous avez maintenant les opinions des experts devant vous.

N'hésitez pas à nous dire quel outil de médias sociaux utilisez-vous pour le suivi et la surveillance de votre marque, déposez simplement un commentaire ci-dessous. Si vous avez aimé la publication, vous pouvez la partager sur diverses plateformes de médias sociaux tendances telles que Facebook, Twitter et LinkedIn.

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

Laisser un commentaire

9 Social Media Experts Roundup (Best Social Media Tools For Brand Tracking) 2019

Here in this post, we are going to do- ‘Expert Round-Up Post On Social Media Tool For Brand Tracking In 2019‘ Let’s find out what experts are saying about this trending topic.

Experts Sharing Their Favorited Social Media Tool For Brand Tracking. Let’s See The Experts Opinion:

9 Social Media Expert Roundup- Social Media Tool For Brand Tracking 2019

1. Ron Stefanski:

I’m an internet marketing consultant, college marketing professor, and run a portfolio of successful websites focused on helping people and building communities. I spent 8+ years in the corporate marketing space until I became self-employed in 2014. I teach internet marketing and business courses at five different colleges. I own a media company which consists of a portfolio of websites ranging from 100,000 visitors to a couple thousand visitors monthly including JobsForTeensHQ.com.
Stefanski - Ron S.

Ron Stefanski Opinion: Best Social Media Tool For Brand Tracking?

In terms of the tools that I use for brand tracking, there are two different ones. The first is Ahrefs, which is mostly used for SEO but also does a great job analyzing competitors on a regular/ongoing basis. I’ve been using it for over three years and any new website I create, I spend a significant amount of time researching my competitors there.
Once I know who they are, I then use this same tool to track their SEO successes and strategies. The other tool I use is to track my competitors and myself is focused mainly on keyword rankings. This tool is called Accuranker and I’ve found that it helps me manage my share of voice in the niche that my website is.
With this tool, I’m able to put target keywords into a tracker that checks on results daily. Each day it lets me know where my keywords rank and over time and I’m able to see graphs that show whether or not my keywords are trending upwards or downwards.

2. Nellie Akalp

Nellie Akalp is the CEO of CorpNet.com, a trusted resource for Business Incorporation, LLC Filings, and Corporate Compliance Services in all 50 states.

NellieAkalp_Headshot - Allison Bethurem

Website/Blog: www.corpnet.com

Nellie Akalp Opinion: Best Social Media Tool For Brand Tracking?

My ultimate tool for brand tracking on social media is Hootsuite. They have such a user-friendly platform that makes it easy for any business owner to navigate. My team and I all interact on Hootsuite which enables us to track all types of conversations and jump in as CorpNet when it makes sense. It has greatly increased our online presence and has helped establish us as a resource for business incorporation and compliance needs.


3. Neal Schaffer

I help businesses generate greater ROI from digital and social media marketing as a consultant, speaker, author, educator, and through my agency PDCA Social.

Neal Schaffer

Website/Blog: https://nealschaffer.com

Neal Schaffer Opinion: Best Social Media Tool For Brand Tracking?

There are many social media tools for brand tracking, starting with the functionality included in social media dashboards such as AgoraPulse. While large consumer F500 brands will want to have a dedicated enterprise-grade social listening tool, this might not be necessary for every small business. The functionality in your social media dashboard might be sufficient. Brand mentions in the blogosphere, however, is something that I love to use SEMrush for. If you are a blogger you want backlinks, right? SEMrush’s Brand Monitoring tool, one of the many tools included in their technology, gives you a look at brand mentions throughout the Internet AND whether or not they have linked back to you with their mention. This is low-hanging fruit for link-building!


4. David Reimherr

Magnificent Marketing is a full-service marketing agency specializing in content marketing, video marketing & social media advertising.

David+Reimherr - David Reimherr

Website/Blog: www.magnificent.com

David Reimherr Opinion: Best Social Media Tool For Brand Tracking?

One of our favorite brand tracking tools is Ahrefs. You are able to find out the keywords other brands or companies are ranking for as well as be notified to when they get new backlinks, and when one drops off. But more than anything, you are able to research the content type that is attracting the best backlinks and shares in your marketplace. The reason this is important is that you get to see what content is resonating the best for other similar companies which will give you a ton of content ideas for your own brand (with the additional benefit of getting similar backlinks).


5.  Minuca Elena

I am a freelance writer specializing in creating expert roundups. My posts provide quality content, draw huge traffic and get backlinks. I also help bloggers connect with influencers.

Minuca Elena, - Minuca Elena

Website/Blog: http://minucaelena.com

Minuca Elena Opinion: Best Social Media Tool For Brand Tracking?

My favorite social media tool that I use for monitoring my brand is Agorapulse. You can use it to schedule your content and also to keep track of: reach, engagement, response rate, conversation rate, community growth etc. I use it for my main social media accounts Facebook, Twitter, and Instagram. You get detailed reports with all the data you need. Since I started using this tool, I saved a lot of time. Doing everything manually, nowadays, is ineffective and time-consuming. Free tools have many limitations so it is best to pay for a good tool that fits your needs.


6. Brian Liang

Brian Liang is the founder of Small Business Ideas Blog and Web Developers Etc, which offers website, hosting and design services. Sign up for his newsletter for more articles and ideas on business, marketing and achieving success.

 Brian Liang

Website/Blog: http://www.smallbusinessideasblog.com

Brian Liang Opinion: Best Social Media Tool For Brand Tracking?

Talkwalker is a great tool for brand tracking. Just enter your brand name and it will send email alerts to you whenever your keywords or brand is mentioned.


7. Seb Brantigan

After starting his marketing journey back in 2009, Seb has coached many businesses, coaches and entrepreneurs on how to grow their brand using social media, content creation and digital marketing.
Seb Brantigan Austin Small - Seb Brantigan

Website/Blog: https://sebbrantigan.net/about

Seb Brantigan Opinion: Best Social Media Tool For Brand Tracking?

One of the best social media tools I’ve found is BuzzFeed, which lets you see which content is gaining recent popularity. It helps you study other brands which are appearing regularly, see things like hashtags and recognize what kind of other brands people are responding to.


8. Venchito Tampon

CEO and Co-Founder of SharpRocket

corporate picture - Venchito Tampon

Website/Blog: https://sharprocket.com.ph/

Venchito Tampon Opinion: Best Social Media Tool For Brand Tracking?

Brand Mentions. This tool is not specific to social media purposes, but mainly to track any mentions of your brand assets, whether that be a product/service you’re offering, a content assets you published on your blog or a brand ambassador/staff member of your company. Mentions you tracked can later turn into links if marketers have done a diligent job in contacting them and asking for credits in a form of a link for those mentions.


Quick Links:

9. Larry Kim

CEO of MobileMonkey, and founder of WordStream

Larry Kim

Website/Blog: https://mobilemonkey.com/

Larry Kim Opinion: Best Social Media Tool For Brand Tracking?

Facebook Killed the News Feed and Facebook Ads have flatlined. Now is the time to use Facebook Messenger chatbots.

At my startup, we quit using conventional Facebook ads. We’re done. What’s more, we realized that pumping updates onto our Facebook organic feed was useless. It’s like Facebook has turned into an advertiser’s wasteland.

But get this. Right now, we’re using Facebook Messenger to absolutely kill it in terms of engagement. Every time we send a chat blast (my top recommendation below), we get 80% open rates and 40% clickthrough rates in the first sixty minutes! It’s absolutely insane.

Each of my 2019 best recommendations below has everything to do with Facebook Messenger marketing, which I believe is the hottest tactic in digital marketing today. Here’s what you need to try:

  • Chat blasts, guaranteed to skyrocket your open rate to 80%. A chat blast sends a message to all of your Messenger contacts (or a segment, if you prefer). You can send them a Messenger drip campaign, a quiz, a survey, or even a link to your latest blog article. Engagement rates on chat blasts are astronomical.

  • The 30-second tactic that blasts your content to your entire contact list, effortlessly. RSS seems so 1990s, but with Messenger, it’s been incarnated into 2019. By connecting your RSS to a Messenger chatbot builder, your contact list will get notified every time you post a new piece of content.

  • Create a drip campaign that closes the deal in 60 minutes or less. You know about email drip campaigns, right? They’re slow, get low response rates, and are honestly kind of boring. Enter drip campaigns on Messenger, powered by chatbots. Contacts go bananas over these things. The concept is the same as email — a drip sequence that leads to a conversion. But the experience is intrinsically different. It’s interactive, conversational, and dynamic. And it all happens within a few minutes.

  • Messenger Ads deliver 100% conversion rates. I told you that we hung up on Facebook ads, and that’s true — with one notable exception. We’re using Messenger ads like crazy. Messenger ads are different from normal Facebook ads in one significant way. Instead of sending traffic to your website or Facebook page, contacts are invited to connect in Messenger. When they do this, they’re part of your contact list, opening them up to chatbot sequences, drip campaigns, updates, and retargeting. Messenger ads are the only tactic I know of with 100% conversion rates because you’re able to effectively secure the complete contact information of everyone who interacts with the ad.

  • Turn website visitors into Messenger leads with a single plugin. This tactic is solid gold because it allows you to rack up leads — name, Messenger info, everything — with a simple plugin. This plugin, WP-Chatbot, attaches to any WordPress site. With it, anyone who chats with your widget becomes a Messenger lead in perpetuity.

Conclusion: 8 Social Media Experts Roundup On- Best Social Media Tool For Brand Tracking 2019

We hope you enjoyed reading this Social Media Experts Roundup post. Also, you might have found the Best Social Media Tool For Brand Tracking as you have now the experts opinions in front of you.

Feel free to tell with us which social media tool do you use for your brand tracking and monitoring, just drop a comment below. If you liked the post, then you can share it on various trending social media platforms like Facebook, Twitter, and LinkedIn.

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *