Influenceurs des médias sociaux 2022 Pourquoi en valent-ils la peine? (Comment les trouver)

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Introduction

Environ un tiers des consommateurs aux États-Unis et en Europe ont admis avoir acheté un produit ou un service en raison d'un influenceur des médias sociaux, une étude récente par Olapic démontre.

Influenceurs des médias sociaux - définition

Influenceurs sur les réseaux sociaux - configuration des abonnés

(Paquet source: - olapic.com)

Non seulement cela, selon Forbes, en 2018, 79% des décideurs marketing investissent dans le marketing d'influence et 43% de ces décideurs investiront encore plus qu'ils ne l'avaient fait l'année précédente. Cela montre que fonctionne sur les réseaux sociaux. Et cela fait des merveilles.

The Global Digital Statshot de Nous sommes sociaux et Hootsuite en 2017, 3.028 40 milliards de personnes dans le monde utilisent activement les réseaux sociaux. Cela représente XNUMX% de notre population et ce pourcentage ne cesse d'augmenter avec l'augmentation de la technologie!

Le marketing d'influence n'est pas seulement quelque chose que les entreprises devraient essayer pour réussir, il a pris forme en quelque chose de crucial pour leur Affaires. Pour une plus grande notoriété de la marque, les spécialistes du marketing devraient beaucoup investir dans les influenceurs. Il y a tout un spectre de produits et services disponibles et vous pouvez trouver des influenceurs de médias sociaux qui correspondent à chaque niche et catégorie.  

Cet article examine les différents types d'influenceurs et leur pouvoir marketing.

Influenceurs sur les réseaux sociaux - influenceurs

 

(Source: - yourdigitalresource)

Revue des influenceurs des médias sociaux 2022: - Pourquoi en valent-ils la peine?

Qui sont ces miracles que nous appelons les «influenceurs des médias sociaux»?

Tant de types différents de personnes ayant une variété de professions peuvent porter le titre de
«Influenceur». Cela va des artistes et designers aux artistes et youtubeurs. Vous pouvez être un influenceur quel que soit votre diplôme. Le type d'influenceur le plus populaire, cependant, s'appelle des influenceurs.

Influenceurs des médias sociaux - réseau social

Ce sont les personnes qui infiltrent votre flux Twitter, Snapchat, Facebook et Instagram. Ils ont des abonnés de confiance qui respectent vraiment leur opinion et leurs recommandations, qui sont généralement basées sur ce qu'ils apprécient personnellement, et encore plus utiles pour les entreprises, ce qu'ils aiment de différentes marques. Et la plupart du temps, ces personnes peuvent monétiser leur influence.

Les influenceurs des médias sociaux ont le pouvoir et la persuasion nécessaires pour accroître la notoriété de la marque et, plus important encore, les décisions d'achat ou le désir des gens pour un produit ou un service. Ils ont établi leur voix et leur réputation au sein de l'industrie et ont de la crédibilité.

Ils sont capables de le faire parce qu'ils sont dans une position respectée, ont suffisamment de connaissances et ont construit une relation solide avec leurs followers et fans. Ils s'engagent activement avec leurs abonnés, en téléchargeant beaucoup de contenu, en diffusant des vidéos en direct, en publiant différents clips afin que leurs abonnés puissent également avoir un aperçu de leur vie quotidienne.

Influenceurs des médias sociaux - images de réseaux sociaux

Lisez aussi: 

Pourquoi en valent-ils la peine?

La jeune génération a un hack pour presque tout, et cela inclut le blocage des publicités ennuyeuses qui interrompt leur vidéo YouTube ou leurs histoires Instagram et Snapchat. C'est quelque chose appelé adblocking. Selon certaines études, 40% de la population américaine utilise adblock sur les ordinateurs portables et 15% l'utilise sur mobile.  

Cela souligne encore plus l'importance du marketing d'influence pour atteindre le public cible d'un produit ou d'un service. Avec un grand nombre d'utilisateurs bloquant les publicités des entreprises, des histoires authentiques et du contenu de personnes réelles sont extrêmement utiles.

Fenty Beauty, une marque de cosmétiques créée par la superstar Rihanna en 2017, a plongé dans la vie des influenceurs des médias sociaux qui ont annoncé les produits sur leurs chaînes YouTube. Rihanna voulait créer cette ligne de maquillage pour s'assurer que toutes les femmes du monde entier puissent en profiter, et Fenty Beauty a travaillé avec des influenceurs qui partagent cette même valeur.

Ces influenceurs partagent le message d'inclusivité de Fenty et apportent une plus grande notoriété à la marque. Cela permet également à la marque d'avoir une grande personnalité et des histoires et des recommandations plus personnelles.

Influenceurs des médias sociaux - les influenceurs ont changé de mains

Bien que les influenceurs des médias sociaux puissent ne pas être à la hauteur du statut de célébrité de la liste A ou acquérir autant de renommée et de fortune, leurs fans se consacrent à leur influenceur de médias sociaux préféré exactement comme les fans qui suivent les célébrités. James Charles, gourou de la beauté, star des médias sociaux et Youtuber, a attiré 8,000 fans hurlants au centre-ville de Birmingham. Cela a en fait créé des problèmes de feux de circulation et a immobilisé la ville.

Avec ce type d'effet pour un seul rendez-vous dans une ville, pouvez-vous imaginer quel type de rugissement votre produit pourrait attirer des millions et des millions de personnes en ligne si, par exemple, James Charles, faisait la publicité de votre produit? Il est suivi par près de 14 millions de personnes uniquement sur sa chaîne YouTube.

James Charles est certainement l'un des plus grands influenceurs des médias sociaux. Vous n'avez pas besoin de trouver et d'investir dans de grands noms comme ça. Il existe des personnes telles que des micro-influenceurs avec environ 10,000 à 25,000 abonnés qui pourraient faire exactement la même chose.

Types d'influenceurs sur les réseaux sociaux avec lesquels vous pouvez collaborer

Micro-influenceurs

Ils n'ont peut-être pas de chiffres effrayants tels que les 137 millions de followers de Kylie Jenner, mais ce qui est bien à leur sujet, c'est qu'ils ont un public spécifique. Cela signifie que vous pouvez avoir un niveau d'engagement plus élevé, car les abonnés ont les mêmes intérêts et valeurs que cet influenceur spécifique. Micro-influenceurs«l'engagement avec leurs fans est extrêmement élevé.

Ils sont capables de motiver leurs followers encore mieux que ceux qui comptent des millions de followers. En fait, saviez-vous que 81% des influenceurs Instagram avez moins de 100,000 XNUMX abonnés?

Influenceurs des médias sociaux - Marques marketing

(Paquet source: - HubSpot)

Ces micro-influenceurs sont encore meilleurs pour les décideurs marketing, car ils sont nettement moins chers à travailler!

Les micro-influenceurs ont tellement de couches et de catégories. Il y a tellement d'intérêts et de niches différents sur Internet, mais n'ayez crainte, vous trouverez certainement un influenceur pour tout type d'industrie spécifique. Ils vont de la mode, de la santé à la nourriture et à l'entrepreneuriat.

Blogueurs et vlogueurs

Les personnes ayant des blogs et des vlogs ont tendance à avoir un public fidèle et très engagé qui attend avec impatience leur prochain article de blog ou vidéo. Ces influenceurs sont considérés comme très compétents dans leur domaine et les fans font confiance à leurs informations.

Par exemple, Neil Patel discute constamment de ses connaissances et de son expertise sur son propre blog de marketing numérique. Son public fait confiance à ses recommandations et s'il lui recommande un outil, ses lecteurs sont très susceptibles de le vérifier!

Les vloggers ont le même type d'audience et publient des vidéos pour s'engager et recommander des produits à leurs spectateurs.

S'engager avec eux est extrêmement efficace dans votre stratégie marketing. Les blogueurs et les vlogueurs ont également une gamme de sujets qu'ils couvrent, des voyages et de la nourriture aux modes de vie fitness!

Militants

Ces influenceurs des médias sociaux veulent influencer les autres pour un changement social positif. Ils utilisent leurs réseaux sociaux comme plate-forme pour exprimer leurs idées sur les problèmes actuels, mais si une marque a la même valeur que cet activiste, alors il est très efficace de collaborer.

Par exemple, Jennifer Nini utilise son compte Instagram pour promouvoir la durabilité et la mode éthique. Elle a collaboré avec une entreprise de technologie de la mode, Citizen Wolf, pour promouvoir leur marque. Citizen Wolf crée des vêtements qui sont fabriqués de manière éthique pour ses clients, et Nini a la même valeur.

Influenceurs des médias sociaux - Étape pour guider

Photographes

Si vous voulez beau contenu visuel, les photographes seraient parfaits pour votre stratégie de contenu. Les grandes entreprises telles que Canon et Nikon ont tendance à collaborer avec ces influenceurs pour promouvoir leurs produits. Ils publient simplement des photos qu'ils prennent avec ces appareils photo de haute qualité!

Non seulement cela donne un visuel incroyable, mais cela prouve au public que la caméra est de haute qualité et augmenterait les chances d'acheter les produits.

Canon a un tas de comptes Instagram avec lesquels il travaille. Leur plus grande initiative d'influence a eu lieu en 2016 où ils ont travaillé avec Jamie Chung, un influenceur de la mode avec 1.3 million d'abonnés Instagram, et 11 autres influenceurs sur le Campagne #TagYoureIt.

Influenceurs des médias sociaux - Selfclick

Il s'agissait d'une campagne axée sur les médias sociaux qui a permis aux photographes d'être très créatifs et personnalisables avec les photos, tout en démontrant la qualité du Canon EOS M5.

Ce fut une campagne extrêmement réussie qui a obtenu 23,784,059 18,012,379 XNUMX impressions sur les médias PR et XNUMX XNUMX XNUMX impressions sur les médias sociaux. C'est une somme folle et ils ont simplement travaillé avec des influenceurs des médias sociaux!

Cette campagne était même finaliste en Les prix Shorty, qui reconnaît les individus et les organisations avec un excellent contenu sur les médias sociaux.

Pourquoi s'inquiéter parfois?

Dans l'état actuel des choses avec Internet, vous devez prendre des mesures de sécurité et des précautions avant de vous lancer dans une relation avec un influenceur. Tant de gens sont attirés par la grande somme d'argent que vous pouvez gagner en publiant simplement des photos du confort de votre maison. Ainsi, de nombreux influenceurs des médias sociaux en herbe ou en herbe publient faux contenu sponsorisé pour gagner du terrain pour leurs comptes personnels.

De plus, ces «influenceurs en herbe» pourraient également acheter des abonnés pour montrer aux marques qu'ils ont un énorme succès, alors qu'en réalité, ce n'est pas le cas. Cela signifie que les marques et les spécialistes du marketing apprendraient bientôt que l'engagement avec leur produit est inférieur à celui prévu.  

Bien que parfois vos partenariats avec des influenceurs ne fonctionnent pas, il existe des moyens de savoir si un investissement dans un influenceur en vaut la peine.

Influenceurs des médias sociaux - types de flux

Outils que vous pouvez utiliser pour trouver les meilleurs influenceurs en forme

Buzzsumo

  • Buzzsumo aide les décideurs marketing à s'assurer qu'ils créent du contenu qui résonne avec leur public. Cet outil est capable de regarder jusqu'à 12 mois dans le temps pour voir les sujets tendance dans les médias sociaux et qui les partage. Avec cet outil, vous pouvez vous connecter avec les influenceurs qui ont eu les publications les plus compétitives et travailler avec eux pour améliorer votre entreprise.

FollowerWonk

  • FollowerWonk vous permet de regarder votre propre graphe social et de le développer. Vous pouvez examiner vos analyses de médias sociaux et définir qui regarde vos contenus et où se trouvent ces personnes pour mieux cibler votre produit. En ce sens, vous pouvez également vous connecter avec des influenceurs autour du même type d'audience et de zone géographique.

FanGrader

  • FanGrader vous permet de voir qui sont vos abonnés les plus investis et les plus intéressés. Cet outil identifie qui s'engage le plus avec vos publications au cours des 30 derniers jours et vous pouvez utiliser ce rapport pour vous connecter avec un influenceur des médias sociaux qui préconise les mêmes choses!

Vous êtes certainement plus que bienvenu auprès des influenceurs à froid en leur envoyant des messages ou en commentant leurs photos ou vidéos, mais l'utilisation de ces outils gratuits serait très efficace.

Il peut identifier les influenceurs dont vous avez besoin pour votre produit spécifique et éliminer tous ceux qui n'ont pas de sens pour votre secteur.

Liens Rapides

Conclusion: les influenceurs des médias sociaux 2022 Pourquoi en valent-ils la peine? (Comment les trouver)

Honnêtement, la question n'est plus de savoir si vous devriez ou ne devriez pas avoir des influenceurs des médias sociaux pour soutenir votre entreprise. La réponse est que vous n'avez vraiment pas d'autre choix que de les utiliser.

Pour pouvoir s'adapter à la tendance et à la jeune génération, être connecté aux médias sociaux est extrêmement important pour développer votre propre entreprise. Pour pouvoir innover de cette façon et utiliser toutes les ressources que vous pouvez avec les médias sociaux, vous avez beaucoup plus de chances de réussir.

Il est clair que même certaines des plus grandes entreprises, comme Canon et Nike travailler avec des influenceurs des médias sociaux sur des campagnes réussies. Ils le font parce qu'ils sont innovants et suivent la tendance du marché.

Influenceurs sur les réseaux sociaux - influenceurs sur les réseaux sociaux

(Paquet source: - 21six)

Pour réussir avec un produit ou un service, vous devez interagir avec vos consommateurs. Vous devez vous assurer que vos consommateurs comprennent votre mission et font confiance à vos produits. Avec les influenceurs des médias sociaux, les personnes qui interagissent avec leurs abonnés chaque jour et établissent des relations avec eux grâce à leur contenu, votre entreprise est appelée à accroître son engagement.

De toute évidence, comme pour tout ce qui se passe sur le World Wide Web, vous devez prendre certaines précautions avant de vous engager avec un influenceur des médias sociaux. Il existe d'excellents outils permettant à votre entreprise de cibler les influenceurs avec lesquels vous devez vous connecter afin que vous ne vous faites pas arnaquer. En fin de compte, tant que vous avez fait votre diligence raisonnable, tout devrait bien se passer.

Soutenir les influenceurs des médias sociaux apportera du succès aux entreprises qui souhaitent s'immiscer dans le marché en évolution. Il existe une variété de catégories dans lesquelles ces influenceurs appartiennent, et il ne fait aucun doute qu'il y aurait quelqu'un pour chaque niche et industrie.  

A propos de Kim-Sa Ngo

Influenceurs des médias sociaux - À propos

Kim-Sa Ngo est rédactrice de contenu et stagiaire en marketing chez Evaluateur. Elle adore voyager et vit actuellement à Copenhague, au Danemark. Pendant son temps libre, elle aime faire du vélo, danser et se détendre à la plage par beau temps!

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Laisser un commentaire

Social Media Influencers 2019 Why They’re Worth It? (How To Find Them)

Introduction

Approximately one-third of consumers throughout the United States and Europe have admitted to buying a product or service because of a social media influencer, a recent study by Olapic demonstrates.

Social Media Influencers- definition

Social Media Influencers - followers setup

(Source :- olapic.com)

Not only that, according to Forbes, in 2018, 79% of marketing decision makers invest in influencer marketing and 43% of these decision makers will invest even more than they did the previous year. This goes to show that social media works. And it works wonders.

The Global Digital Statshot from We Are Social and Hootsuite in 2017 illustrated that 3.028 Billion people in the world actively use social media. That’s 40% of our population and that percentage just keeps rising with the increase in technology!

Influencer marketing is not just something companies should dabble in for success, it has taken form into something crucial for their business. For greater brand awareness, marketeers should very much invest in influencers. There’s a whole spectrum of products and services available and you can find social media influencers to fit within each niche and category.  

This post looks at the different types of influencers and their marketing power.

Social Media Influencers - influencers

 

(Source:- yourdigitalresource )

Social Media Influencers Review 2019  :- Why They’re Worth It?

Who are these miracle workers we call “social media influencers”?

So many different types of people with a variety of occupations can hold the title of
“influencer”. This goes from performers and designers to artists and Youtubers. You can be an influencer no matter your degree. The most popular type of influencer, however, is called social media influencer.

Social Media Influencers - social network

These are the people that infiltrate your Twitter, Snapchat, Facebook, and Instagram feed. They have trusted followers that truly respect their opinion and recommendations, which are usually based on what they enjoy personally, and even more useful for companies, what they like from different brands. And most of the time, these people can monetize their influence.

Social media influencers have the power and persuasion to increase brand awareness and more importantly, people’s purchase decisions or desire for a product or service. They have established their voice and reputation within the industry and have credibility.

There are able to do this because they are in a respected position, have enough knowledge, and built a strong relationship with their followers and fans. They actively engage with their followers, by uploading a lot of content, going on live videos, posting different clips so their followers can have a glimpse of their daily lives as well.

Social Media Influencers - social network images

Why are they worth it?

The younger generation has a hack for almost everything, and that includes blocking annoying advertisements that interrupts their YouTube video or Instagram and Snapchat stories. This is something called adblocking. According to some studies, 40% of the US population uses adblock on laptops and 15% uses it on mobile.  

This just further emphasizes how important influence marketing is to reach the targeted audience for a product or service. With a huge number of users blocking companies’ advertisements, authentic stories and content from real people are extremely helpful.

Fenty Beauty, a cosmetic brand created by superstar Rihanna in 2017, delved into the lives of social media influencers who advertised the products on their YouTube channels. Rihanna wanted to create this makeup line to ensure that all women around the world could enjoy it, and Fenty Beauty worked with influencers who share that same value.

These influencers share Fenty’s message of inclusivity and bring a greater brand awareness while doing so. This also allows the brand to have a great personality and more personable stories and recommendations.

Social Media Influencers - influencers changed hands

Although social media influencers may not live up to the A-list celebrity status or acquire as much fame and fortune, their fans dedicate themselves to their favorite social media influencer exactly like how fans who follow celebrities. James Charles, a beauty guru, social media star and Youtuber, attracted 8,000 screaming fans to Birmingham city center. This actually created traffic light problems and brought the city to a standstill.

With this type of effect for just one meet-and-greet in one city, can you imagine what type of roar your product could get to millions and millions of people online if say, James Charles, were to advertise your product? He is followed by almost 14 million people just on his YouTube channel.

James Charles is definitely one of the biggest social media influencers out there. You don’t have to be finding and investing in big names like that though. There are such people as micro-influencers with around 10,000 – 25,000 followers who could do the exact same thing.

Types of social media influencers you can collaborate with

Micro-influencers

They may not have whooping numbers such as Kylie Jenner’s 137 million followers, but what’s good about them is that they have a specific audience. This means that you are able to have a higher level of engagement because the followers have the same interests and values as that specific influencer. Micro-influencers’ engagement with their fans is extremely high.

They are able to motivate their followers even better than the ones with millions of followers. In fact, did you know that 81% of Instagram influencers have less than 100,000 followers?

Social Media Influencers - marketing brands

( Source :- HubSpot)

These micro-influencers are even better for marketing decision makers are they are definitely cheaper to work with!

Micro-influencers have so many layers and categories. There are so many different interests and niches on the internet, but fear not, you will definitely find an influencer for any type of specific industry. They range from fashion, health to food and entrepreneurship.

Bloggers & Vloggers

People with blogs and vlogs tend to have a loyal and highly engaged audience that look forward to their next blogpost or video. These influencers are seen as highly knowledgeable in their field and fans trust their information.

For example, Neil Patel constantly discusses his knowledge and expertise on his own digital marketing blog. His audience trusts his recommendations and if he were to recommend a tool, his readers are very likely to check it out!

Vloggers have the same type of audience and they post videos to engage and recommend products to their viewers.

To engage with them is extremely effective in your marketing strategy. Bloggers and vloggers also have a range of topics that they cover, from travel and food to fitness lifestyles!

Activists

These social media influencers want to influence others for positive social change. They use their social media as a platform for voicing their ideas on current issues, but if a brand has the same value as that activist, then it is very effective to collaborate.

For example, Jennifer Nini uses her Instagram account to promote sustainability and ethical fashion. She collaborated with a fashion tech company, Citizen Wolf, to promote their brand. Citizen Wolf creates clothes that are ethically made for their customers, and Nini holds that same value.

Social Media Influencers - Step to guide

Photographers

If you want beautiful visual content, photographers would be great for your content strategy. Big companies such as Canon and Nikon tend to collaborate with these influencers to promote their products. They just post photos they take with these high-quality cameras!

Not only does this give an amazing visual, it proves to the audience that the camera is of high-quality and would increase the chances to purchase the products.

Canon has a bunch of Instagram accounts that it works with. Their largest influencer initiative was in 2016 where they worked with Jamie Chung, a fashion influencer with 1.3 million Instagram followers, and 11 other influencers on the #TagYoureIt Campaign.

Social Media Influencers - selfclick

This was a social media driven campaign that allowed the photographers to be very creative and personable with the photos, while demonstrating the quality of the Canon EOS M5.

This was an extremely successful campaign that earned 23,784,059 PR Media Impressions and 18,012,379 Social Media Impressions. That’s a crazy amount and they simply worked with social media influencers!

This campaign was even a finalist in The Shorty Awards, which recognizes individuals and organizations with great content on social media.

Why worry sometimes?

As things are with the internet, you have to take safety measures and precautions before you dive into a relationship with an influencer. So many people are attracted to the large amount of money you can make by just posting photos from the comforts of your home. So, many aspiring or wannabe social media influencers post fake sponsored content to gain traction for their personal accounts.

Additionally, these “wannabe influencers” could also purchase followers to show brands that they have a huge following, when in reality, they don’t. This means that brands and marketers would soon learn that the engagement with their product is lower than intended.  

Although sometimes your partnerships with influencers don’t work out, there are ways that you can find out whether or not an investment into an influencer is worth it.

Social Media Influencers - types of feeds

Tools you can use to find the best fit influencers

Buzzsumo

  • Buzzsumo helps marketing decision makers to make sure that they create content that resonates with their audience. This tool is able to look back up to 12 months in time to see trending topics in social media and who is sharing them. With this tool, you can connect with the influencers that had the most competitive posts and work with them to improve your business.

FollowerWonk

  • FollowerWonk allows you to look at your own social graph and grow it. You can look into your social media analytics and define who is looking at your stuff and where these people are located to better target your product. In this sense, you can also connect with influencers around the same type of audience and geographic area.

FanGrader

  • FanGrader allows you to see who your most invested and interested followers are. This tool identifies who engages most with your posts over the last 30 days and you can use this report to connect yourself with a social media influencer that advocates for the same things!

You are definitely more than welcome to cold pitch influencers by messaging them or commenting on their photos or videos but, using these free tools would be very efficient.

It can identify the influencers that you need for your specific product and weed out all the ones that don’t make sense for your industry.

Quick Links

Conclusion : Social Media Influencers 2019 Why They’re Worth It? (How To Find Them)

Honestly, the question is no longer if you should or should not have social media influencers support your business. The answer is you really don’t have a choice but to use them.

To be able to fit in with the trend and with the young generation, being connected to social media is highly crucial for growing your own company. To be able to innovate this way and using all the resources you can with social media, you are much more likely to be successful.

It is clear that even some of the biggest companies, like Canon and Nike work with social media influencers on successful campaigns. They do so because they are innovative and follow the market trend.

Social Media Influencers - social network influencers

(Source:- 21six)

To be successful with a product or service, you need to engage with your consumers. You need to ensure that your consumers understand your mission and trust in your goods. With social media influencers, people who engage with their followers every single day and build relationships with them through their content, your company is bound to increase in engagement.

Obviously, as with all things are on the world wide web, there are some precautions you have to take before you engage with a social media influencer. There are great tools out there for your company to narrow down which influencers you should connect with so you don’t get scammed. In the end, as long as you have done your due diligence, everything should be fine.

Supporting social media influencers will bring success to corporations that want to interject themselves with the evolving market. There are a variety of categories that these influencers fall under, and there is no doubt that there would be someone for every single niche and industry.  

About Kim-Sa Ngo

Social Media Influencers - about

Kim-Sa Ngo is a Content Writer and Marketing Intern at Valuer. She loves traveling and is currently living in Copenhagen, Denmark. In her free time, she enjoys biking, dancing, and relaxing at the beach on sunny days!

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Vaibhav Singh

Vaibhav Singh is a professional content writer, SEO specialist and Web Developer helping solopreneurs and businesses to build their online presence through friendly, long-form shareable blog posts... He has been working in this sector for many years. When he is not writing, he enjoys the beauty of the Land of the Long White Cloud.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *