Revue Social Peta 2022 | Plateforme n ° 1 de renseignement publicitaire?

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

9
Fonctionnalités
8
Assistance
9
Fiable
8
Facilité d'utilisation
9
Prix
8
Réseau publicitaire

Avantages

  • Une énorme quantité de données est réalisée sur environ 10 millions de créations publicitaires et plus de 73 réseaux de publication.
  • Dans chaque module, il y a des graphiques de premier rang.
  • Les éléments sont répertoriés en conséquence.
  • C'est facile à utiliser et à comprendre.
  • Pour les données publicitaires, il est accessible dans 46 pays / régions.
  • La fonction de chat en direct est là avec un support premium et est intégré à cet outil.
  • Il existe une représentation graphique de chaque donnée.
  • La base de données est régulièrement mise à jour.
  • Des filtres sont ajoutés pour faciliter les choses et filtrer les résultats rapidement.

Inconvénients

  • Seuls les plans VIP sont disponibles et le prix n'est pas indiqué sur place.

Classement
Prix:$

Vous recherchez le meilleur outil publicitaire créatif? Je te présente mon SocialPeta examen pour vous aider à comprendre à quel point cet outil est le meilleur. Le monde de publicité change rapidement de rythme. Les entreprises doivent trouver des moyens créatifs de concevoir leurs stratégies de marketing pour attirer la génération actuelle axée sur la technologie. le SocialPeta est une plateforme qui peut vous aider avec tous vos besoins publicitaires et marketing. 

Il a été fondé en 2015 par Rocks Su. Avec plus de 10 ans d'ingénierie industrielle et de pratiques entrepreneuriales, Rocks Su voulait révolutionner l'industrie de l'Internet mobile. Il a démontré son excellente expérience et ses connaissances à travers SocialPeta. Par rapport à ses concurrents, SocialPeta propose une combinaison intelligente de solutions publicitaires », déclare Rock Su,« Il peut aider les clients à formuler rapidement une stratégie marketing et à la vérifier avec des données détaillées.

Et j'ai moi-même utilisé SocialPeta et je l'ai trouvé extrêmement utile, alors je veux partager mon expérience avec vous tous afin que vous puissiez également bénéficier de cet excellent outil. 

Revue Social Peta 2022 | Est-ce la meilleure intelligence publicitaire?

À propos de SocialPeta

SocialPeta est une plateforme unique d'analyse de création publicitaire disponible dans plus de 46 pays. Elle fournit des services d'intelligence marketing. Leurs données de marketing publicitaire fournissent à leurs clients des analyses détaillées de la publicité et du marketing pour leur entreprise, quel que soit leur secteur ou leur taille, afin de les aider à prendre de meilleures décisions publicitaires pour la promotion de leurs produits. 

Examen de Peta social

Ils ont des millions de publicités disponibles sur leur site Web afin que leurs utilisateurs puissent mieux comprendre ce qu'ils proposent. SocialPeta dispose d'un groupe d'employés dévoués qui se tiennent au courant des dernières tendances publicitaires et proposent des créations publicitaires en fonction de cela. Tout ce que vous avez à faire est de rechercher un mot-clé lié à votre besoin et vous obtiendrez ce que vous voulez. 

Si vous voulez vraiment stimuler la croissance de votre entreprise et maximiser vos revenus, SocialPeta est le chemin à parcourir. 


Pourquoi devriez-vous choisir SocialPeta?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles SocialPeta devrait être la solution à vos problèmes de marketing. Certains d'entre eux sont:- 

  • SocialPeta compte un grand nombre d'annonceurs mondiaux dans le monde entier. Le nombre d'annonceurs dépasse désormais les 9 millions. 
  • Les données publicitaires disponibles sur le site Web ont également été recherchées à partir d'un grand nombre de sources, ce qui ajoute à la valeur de confiance. 
  • L'analyse de la publicité chez SocialPeta est effectuée dans diverses directions comme les choses multidimensionnelles et l'analyse de profondeur.
  • SocialPeta a un grand nombre de chaînes partout dans le monde.
  • La Data Intelligence se fait exclusivement là-bas. Il aide les entreprises à se développer et à prendre les bonnes décisions marketing.
  • Ils ont un record de plus d'un million de mises à jour en une seule journée. Ils ont également un nombre élevé de mises à jour horaires.  
  • Il fournit une base de données massive sur les fonctionnalités de publicité et de recherche ainsi que 73 réseaux de publicité.
  • Ils disposent de diverses fonctionnalités d'intelligence comme les publicités, les informations relatives au marché, les réflexions sur les coûts, les applications, l'eCom et ils font également une excellente image de marque. 

Principaux points d'intérêt de SocialPeta 

Il éclaire beaucoup de choses et couvre des choses comme :

  • Créations publicitaires - La plus grande bibliothèque d'annonces au monde est là, à partir de là, beaucoup peuvent la trouver s'ils le souhaitent. C'est assez instructif aussi. Pour trouver quelque chose, il y a une étape qui peut être faite en le recherchant et vous verrez également le résultat qu'il reflète chez les concurrents. L'utilisation de ces filtres est très utile pour les utilisateurs, car les cibles sont prises en charge par les créations publicitaires. Si une catégorie n'a pas encore été donnée, l'outil fera le travail du nôtre comme ils verront le mot de votre liste de résultats et feront le travail pour nous comme nous le voulons par eux-mêmes. Les utilisateurs ont de nombreux avantages, comme ils peuvent voir la liste par ordre supérieur pour savoir qui est en tête et décider de donner des informations à qui.

SocialPeta - Inspiration pour les publicités

  • La gestion des coûts - Coûts liés à l'audience, des campagnes sont en cours et surtout de la publicité pour atteindre plus de personnes. Cet outil aide à faire de la publicité sur les réseaux sociaux sur Facebook, Instagram, Messenger ou d'autres plateformes de réseaux sociaux. Cet outil fournit des données de CPC, CPM, CPA et ainsi de suite.

SocialPeta - Publicité

  • Intelligence d'audience - Une grande quantité de données dans les réseaux mondiaux et locaux. La cible doit être vérifiée et focalisée dessus car c'est le principal problème auquel les gens sont confrontés de nos jours et diffuser l'information aux bonnes personnes sinon cela ne vaut pas la peine de perdre du temps à envoyer qui ne sera pas du tout intéressé. Cet outil est plus facile à trouver un public par la méthode d'essais et d'erreurs.

SocialPeta - Intelligence d'audience

Caractéristiques et points forts de SocialPeta

Une plate-forme de cette taille est sûre d'avoir d'excellentes fonctionnalités disponibles. Certaines de ces fonctionnalités sont décrites ci-dessous :

  • Raccourcissez le temps de travail et rendez les choses difficiles à l'origine créatives et efficaces. Il s'agit d'un produit de filtrage diversifié qui couvre 73 chaînes et langues grand public dans 46 pays pour améliorer l'efficacité du travail. Il existe différentes méthodes et la recherche est également puissante. Les créations ont également été mises à jour en temps opportun. S'il y a une question sur ce qu'il faut faire si le matériel n'est pas suffisant, alors la résolution de ces difficultés se fait également de manière positive avec SocialPeta.
  • Recherche rapide diverses créations qui aideront à améliorer l'efficacité du travail. C'est un moyen que vous obtenez votre travail. Il fournit également de nombreuses choses comme le nom du package, la recherche par mot-clé, le nom de domaine, l'annonceur, etc., Il propose de nombreuses options de filtrage comme le type de matériel, le système, la langue, l'espace publicitaire, le pays, le thème, etc. fait partie des données qu'ils fournissent.
  • Analyse approfondie de la résolution des problèmes de publicité et de marketing. Cet outil effectue de nombreuses analyses sur les créations, telles que les détails des annonces, le texte des annonces, les mots d'intérêt, etc. L'analyse est utile pour traiter de la production créative à la diffusion créative, des tests à la publicité optimisée, et enfin à la recherche par lots.
  • Surveillance des produits sur le marché, ne pas perdre avec les concurrents. Il existe avec eux une base de données puissante qui aide à analyser différents aspects des annonceurs concurrents, tels que les aspects de la créativité, les éditeurs, les lancements de chaînes, les entreprises intermodales, etc. Il vérifie les tendances de classement des annonceurs. Il a récemment lancé la fonction de coût publicitaire. Un grand élément est dans la concurrence féroce, nous pouvons devenir invincibles pour la publicité sur le marché.

Tarification Peta

  • Les utilisateurs bénéficient d'un essai gratuit de trois jours avec des fonctions limitées et de nombreux avantages.
  • Un compte d'essai que vous pouvez utiliser en vous connectant à partir de votre messagerie professionnelle.
  • C'est parce qu'il existe un service nommé SAAS qui aide les entreprises. 
  • Selon le niveau d'utilisation, la tarification a été fixée.

Avantages et inconvénients de Peta Social

Avantages de SocialPeta

  • Une énorme quantité de données est réalisée sur environ 10 millions de créations publicitaires et plus de 73 réseaux de publication.
  • Dans chaque module, il y a des graphiques de premier rang.
  • Les éléments sont répertoriés en conséquence.
  • C'est facile à utiliser et à comprendre.
  • Pour les données publicitaires, il est accessible dans 46 pays / régions.
  • La fonction de chat en direct est là avec un support premium et est intégré à cet outil.
  • Il existe une représentation graphique de chaque donnée.
  • La base de données est régulièrement mise à jour.
  • Des filtres sont ajoutés pour faciliter les choses et filtrer les résultats rapidement.

Inconvénients de SocialPeta

  • Seuls les plans VIP sont disponibles et le prix n'est pas indiqué sur place.

Mon expérience personnelle avec SocialPeta

Au début de mon entreprise, j'ai poursuivi tous mes efforts et mon travail acharné pour créer du contenu et une bonne plate-forme, mais j'étais vraiment en retard pour obtenir un grand nombre d'utilisateurs. J'ai essayé de nombreuses façons de promouvoir mon entreprise, j'ai même embauché des personnes pour promouvoir, mais celles-ci n'ont toutes pas eu le résultat que je recherchais, puis quand j'ai appris SocialPeta et j'ai été vraiment étonné et adoré utiliser cette plate-forme. Mon entreprise a alors commencé à gagner de nouveaux utilisateurs.

SocialPeta-Stats

SocialPeta avait tellement d'outils publicitaires créatifs et couvrait un très large éventail de publics, c'est Ad Intelligence qui m'a aidé à trouver le meilleur moyen de créer les publicités et la bibliothèque de publicités SocialPeta est la plus grande avec des idées vraiment cool. SocialPeta ad analytics m'a aidé à connaître les erreurs que je faisais et ils m'ont aidé à trouver les moyens les plus appropriés, avec ses fonctionnalités incroyables, maintenant je suis en mesure de gagner beaucoup de bonnes audiences et de développer mon entreprise. Je vous suggère donc d'opter pour l'outil SocialPeta et de vous familiariser en utilisant son essai gratuit.

Témoignages Social Peta

SocialPeta - Témoignages

Liens rapides:

Conclusion : Bilan social Peta 2022 

J'ai utilisé diverses plateformes publicitaires disponibles sur le marché, mais aucune d'entre elles n'avait autant de fonctionnalités que SocialPeta. Je me suis senti vraiment étonné par ses fonctions, parfois rester avec les dernières tendances publicitaires peut être difficile, pour toute entreprise. Il vaut donc mieux laisser SocialPeta, la meilleure plateforme d'analyse de création publicitaire, s'en occuper. Cela vous fera gagner du temps et cette plate-forme n'est pas si chère non plus. Je pense que c'est beaucoup moins cher que d'embaucher toute une équipe à cet effet. 

En fin de compte, la décision dépend de vos besoins et de vos exigences, veuillez donc faire des recherches approfondies sur toutes les créations publicitaires associées, puis décider laquelle vous conviendrait le mieux, mais je vous suggère d'utiliser SocialPeta et le personnel de SocialPeta vous aidera tous. en passant, ils ont aussi un assistant virtuel sur leur site Web, si vous avez des questions. Alors restez détendu et laissez tous vos problèmes de marketing à l'équipe de SocialPeta. 

J'espère que je vous ai aidé à prendre votre décision plus facilement. Tout le meilleur pour tous vos projets futurs, profitez de SocialPeta et créez des merveilles.

 

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

Laisser un commentaire

Social Peta Review 2021 | #1 Ad Intelligence Platform?

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

9
Features
8
Support
9
Reliable
8
Ease Of Use
9
Pricing
8
Ad Network

Pros

  • A huge amount of data is done about 10 million ad creatives and over 73 publishing networks.
  • In each module, there are top-ranking charts.
  • Elements are listed accordingly.
  • It’s easy to use and comprehend.
  • To advertising data, it’s accessed to 46 countries/regions.
  • Live chat facility is there with premium support and that’s built-in in this tool.
  • There is a graphical representation of each data.
  • The database is regularly updated.
  • Filters are added to make things easier and filter the results on a fast go.

Cons

  • Only VIP plans are available and the price is not listed on site.

Rating
Price:$

Are you looking for the best and creative advertising tool? I present you my SocialPeta review to help you understand how best this tool is. The world of advertising is changing its pace rapidly. Businesses need to find creative ways to design their marketing strategies to attract today’s tech-focused generation. The SocialPeta is a platform that can help you with all your advertisement and marketing needs. 

It was founded in 2015 by Rocks Su. With over 10 years of industrial engineering and entrepreneur practices, Rocks Su wanted to bring revolution to the mobile internet industry. He demonstrated his excellent experience and knowledge through SocialPeta. Compared with competitors, SocialPeta has an intelligent combination of advertising solutions,” says  Rock Su, “It can help customers quickly formulate marketing strategy and verify it with detailed data.

And I myself have used SocialPeta and found it immensely useful so want to share my experience with you all so that you can also benefit from this excellent tool. 

Social Peta Review 2021 | Is It The Best Ad Intelligence?

About SocialPeta

SocialPeta is a unique advertising creative analysis platform available in over 46 countries. It provides marketing intelligence services. Their Ad Marketing Data provides its customers with detailed advertising and marketing analytics for their company, irrespective of industry or size, to help them make better advertising decisions for their product promotion. 

 Social Peta Review

They have millions of advertisements available on their website so that their users can better understand what they’re offering. SocialPeta has a group of dedicated employees that stay up-to-date with the latest advertising trends and come up with ad creatives according to that. All you have to do is search for a keyword related to your requirement and you’ll get what you want. 

If you really want to drive your business growth and maximize your revenue, SocialPeta is the way to go. 


Why should you choose SocialPeta?

There are various reasons why SocialPeta should be the solution to your marketing problems. Some of them are:- 

  • SocialPeta has a huge number of global advertisers all around the world. The number of advertisers is crossing 9 million now. 
  • The advertising data available on the website also was researched from a huge number of sources so it adds to the trust value. 
  • Advertising Analysis at SocialPeta is carried out in various directions like multidimensional things and Depth Analytics.
  • SocialPeta has a large number of channels all across the world.
  • Data Intelligence is done exclusively there. It helps businesses to develop and make the right marketing decisions.
  • They have a record of over a million updates in one single day. They also have a high number of hourly updates.  
  • It provides a massive database about advertisement and search features along with 73 advertisement networks.
  • They have various Intelligence features like Advertisements, Market-related information, Costing reflections, App related, eCom and they also do excellent Branding. 

Main focus points of SocialPeta 

It spreads light on many things and it covered things like:

  • Ad Creatives World’s largest ad library is there, from there many can find it if they want to from this. It’s quite informative too. For finding anything there is one step that can be done is by searching it up and you will see the result it reflects from competitors also.  By using these filters it’s quite helpful to people as targets are being taken care of with ad creatives. If a category isn’t been given yet the tool will do the work of ours like they will see the word from your finding list and do the work for us as we want by themself. Users have many advantages like they can see the list by higher-order about who is leading at the top and decide to give information to whom.

SocialPeta - Ads Inspiration

  • Cost Management Costing related to the audience, campaigns are being done and most importantly advertisement to reach more number of people. This tool helps in doing social media advertising on Facebook, Instagram, Messenger, or other social media platforms. This tool provides data of CPC, CPM, CPA and so on.

SocialPeta - Advertising

  • Audience Intelligence A large amount of data in global and local networks. The target needs to be checked and focussed on it as this is the main problem nowadays people are facing and spread information to the right people otherwise it’s not worth wasting the time by sending who won’t be interested at all. This tool is easier to find an audience by trial and error method.

SocialPeta - Audience intelligence

Features and Strengths of SocialPeta

A platform this big is sure to have some excellent features available. Some of those features are discussed below:

  • Shorten the time of work and make the originally difficult things creative and efficient. It’s a diverse filter product that covers 73 mainstream channels and languages within 46 countries for improving work efficiency. There are various methods to do and search is also powerfully done. Creatives also updated timely. If there is a question about what to do if the material is not enough then also solving these difficulties is done positively with SocialPeta.
  • Quick Search various creatives that will help to improve the efficiency of work. It is a medium you get your job. It provides many things too like the package name, keyword search, domain name, advertiser, etc., It has many options of filtering like material type, system, language, advertising space, country, theme, etc., Copywriting analysis, playable creatives is part of the data they give.
  • Depth analysis of solving advertising and marketing problems. This tool performs a lot of analysis on creatives, such as ad details, ads text, interest words, etc. The analysis is helpful to process from creative production to creative delivery, from testing to optimized advertising, and finally batch research.
  • Monitoring about products in the market, not losing with competitors. There is a powerful database with them that helps in analyzing different aspects of competing advertisers like aspects of creativity, publishers, channel launches, intermodal companies, and other things. It checks into advertiser ranking trends. It has newly launched the advertising cost function. One great element is in the fierce competition we can become invincible for advertising in the market.

SocialPeta Pricing

  • Users get a free trial for three days having limited functions and have a lot of benefits.
  • A trial account you can use by doing login from business mail of yours.
  • It’s because there is a service named SAAS that helps corporates. 
  • As per the level of usage, pricing has been set.

SocialPeta Pros & Cons

Pros of SocialPeta

  • A huge amount of data is done about 10 million ad creatives and over 73 publishing networks.
  • In each module, there are top-ranking charts.
  • Elements are listed accordingly.
  • It’s easy to use and comprehend.
  • To advertising data, it’s accessed to 46 countries/regions.
  • Live chat facility is there with premium support and that’s built-in in this tool.
  • There is a graphical representation of each data.
  • The database is regularly updated.
  • Filters are added to make things easier and filter the results on a fast go.

Cons of SocialPeta

  • Only VIP plans are available and the price is not listed on site.

My Personal Experience with SocialPeta

In my early days of starting my business, I kept all my efforts and hard work in building up the content and good platform but I was really lagging in getting a high amount of users. I have tried many ways to promote my business, even hired people to promote but those all haven’t had the output I was looking for, then when I got to know about SocialPeta and I was really amazed and loved using this platform. My business then started to gain new users.

SocialPeta- Stats

SocialPeta had so many creative advertising tools and it covered a very wide range of audience, it’s Ad Intelligence helped me to find the best way to create the ads and SocialPeta ads library is the biggest with really cool ideas. SocialPeta ad analytics has helped me know the mistakes I was doing and they helped me to find the most suitable ways, with its amazing features, now I’m able to gain a lot of right audiences and grow my business. So I would suggest you to go for the SocialPeta tool and get familiarised by using its free trial.

Testimonials Social Peta

SocialPeta- Testimonials

Quick Links:

Conclusion: Social Peta Review 2021 

I have used various advertising platforms available in the market but none of them had as many features as SocialPeta. I felt really amazed by its functions, Sometimes staying with the latest advertising trends can be difficult, for any business. So, It’s better to just let SocialPeta, the best advertising creative analysis platform handle it. It will save your time and this platform isn’t that expensive too. I believe that this is much cheaper than hiring a whole team for this purpose. 

In the end, the decision depends on your needs and requirements so please do your research thoroughly of all the related ad creatives and then decide which one would suit you the best but I would suggest you go with SocialPeta and also SocialPeta staff will help you all the way, they have a virtual assistant too on their website, If you have any questions. So just stay relaxed and leave all your marketing troubles on SocialPeta’s team. 

I Hope, I have helped you in making your decision easier. All the best for all your future endeavors, Enjoy using SocialPeta, and create wonders.

 

Leave a Comment