11 meilleurs sondages pour PayPal Money 2023 : đŸ”„#1 Pick

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Dans cet article, nous discuterons des 11 meilleurs sondages pour PayPal Money 2023

La réalisation d'un sondage en ligne est l'une des méthodes les plus rapides et les plus sûres pour gagner de l'argent.

EnquĂȘtes en ligne sont un excellent moyen de gagner de l'argent supplĂ©mentaire, que ce soit pour rembourser une dette ou financer votre prochain voyage.

Le point culminant ? Il y a tellement de sondages réputés qui paient via PayPal que vous n'avez pas besoin de fournir vos informations de compte bancaire ou d'attendre un chÚque par la poste.

Il en est ainsi! Participer Ă  des sondages en ligne qui paient en espĂšces via PayPal est peut-ĂȘtre le moyen le plus simple de gagner de l'argent supplĂ©mentaire.

L'aspect le plus difficile est de trouver des endroits qui paient. Mais j'ai mené toutes les recherches!

11 meilleurs sondages pour PayPal Money 2023

1. Pions.app

Examen de Pawns.app : sondages pour l'argent PayPal

Pawns.app est un nouveau site d'enquĂȘte offrant le paiement via PayPal. Il existe plusieurs façons de gagner de l'argent en utilisant Pawns.app. Le meilleur moyen est de partager votre bande passante.

Revenons maintenant aux enquĂȘtes, ils ont beaucoup d'enquĂȘtes Ă  bord. Initialement, lorsque vous vous inscrivez sur Pawns.app, ils vous demanderont des informations sur vous-mĂȘme. Remplissez-le et vous obtiendrez des sondages en consĂ©quence. 

Lorsque je me suis inscrit, j'ai reçu sept sondages. Au moment oĂč je les ai terminĂ©s, j'en avais plus alignĂ©s. Pawns.app est nouveau, et c'est un autre site Web de iProyal, ce qui est assez cĂ©lĂšbre. 

  • Gagnez plus d'argent simplement en gardant Pawns.app ouvert
  • Excellente assistance aux clients
  • Plusieurs sondages en une journĂ©e
  • Le paiement minimum est aussi bas que 5 $

2. Toluna :

Toluna : sondages pour l'argent PayPal

Toluna a vingt ans Étude de marchĂ© entreprise Ă  la rĂ©putation irrĂ©prochable. Le site propose des sondages trĂšs rĂ©munĂ©rateurs qui paient via PayPal, certains sondages plus longs rapportant jusqu'Ă  16 $ pour une heure de participation maximum. De plus, les utilisateurs peuvent gagner de l'argent supplĂ©mentaire en Ă©valuant des articles et en participant Ă  des sondages.

Les membres peuvent également participer à des concours réguliers pour gagner jusqu'à un million de points (trois mille points valent un dollar). De plus, vous pouvez gagner 500 points pour chaque personne que vous suggérez qui rejoint la plateforme, jusqu'à un maximum de 10 amis.

Notez cependant que vous devrez utiliser le site souvent car les points expirent aprÚs 16 mois d'inactivité. Le minimum de retrait de la plateforme est également assez cher à 30 $. Si vous souhaitez retirer vos fonds plus tÎt, vous pouvez opter pour une carte-cadeau de 10 $ à la place.

  • Gagnez plus d'argent en jouant Ă  des jeux
  • Remplir des questionnaires sur iOS et Android
  • Recevez jusqu'Ă  sept sondages par jour.
  • Gagnez entre 0.01 $ et 15 $ pour chaque sondage

3. Nielsen :

Nielsen

Nielsen est une société d'études de marché bien établie avec des décennies d'expertise dans le secteur. L'entreprise offre des incitations monétaires pour donner des commentaires via des sondages rémunérés.

Cependant, l'objectif principal de Nielsen est de collecter des données sur le comportement des consommateurs, et l'installation de leur application mobile est l'une des meilleures méthodes pour générer des revenus supplémentaires. Vous pouvez gagner jusqu'à 50 $ par an en utilisant uniquement l'application. Le logiciel recueillera vos statistiques d'utilisation mobile en arriÚre-plan.

Le site ne propose pas d'enquĂȘtes payantes via PayPal mais propose des options comparables aux retraits PayPal. Les utilisateurs peuvent Ă©changer leurs gains contre des cartes-cadeaux et d'autres choses tangibles.

  • TĂ©lĂ©chargez le logiciel PC pour gagner jusqu'Ă  500 $
  • 15 formes distinctes d'incitations, y compris la tĂ©lĂ©vision
  • Gagnez jusqu'Ă  1,000 XNUMX $ via des concours
  • Gagnez 50 $ par an en tĂ©lĂ©chargeant simplement une application.

4. Poste d'opinion :

Opinion Outpost : sondages pour l'argent PayPal

Opinion Outpost fait partie de la société Dynata et existe depuis plus d'une décennie. Vous pouvez gagner de l'argent en participant à des sondages qui paient entre 0.50 $ et 5 $ pour chaque réponse.

Le montant minimum de retrait sur le site pour les paiements PayPal est de 10 $. Vous pouvez également recevoir vos gains sous forme de cartes-cadeaux Amazon ou les donner à la Croix-Rouge américaine.

Les retraits sont généralement traités dans les 72 heures, vous n'aurez donc pas à attendre trop longtemps pour récupérer votre récompense aprÚs l'encaissement.

  • Faible montant minimum de retrait de 0.50 $
  • Chances pour un tirage au sort si vous ne vous qualifiez pas.
  • Gagnez de l'argent en parrainant des amis sur le site
  • La rĂ©munĂ©ration moyenne Ă©levĂ©e pouvant aller jusqu'Ă  5 $ pour chaque enquĂȘte.

5. Points de vie :

Points de vie

LifePoints est un site Web lĂ©gitime acceptant PayPal oĂč les utilisateurs peuvent soumettre leurs idĂ©es pour influencer les choix des grandes entreprises. Vous pouvez gagner de l'argent en fournissant des commentaires sur les articles et les services que vous utilisez.

En rĂšgle gĂ©nĂ©rale, chaque enquĂȘte paie entre 0.20 $ et 5 $. Cependant, le paiement rĂ©el dĂ©pendra de la longueur et de la difficultĂ© de l'enquĂȘte. Une fois que vous avez gagnĂ© au moins 5 $ via des sondages et autres microtĂąches, vous pouvez payer par PayPal ou une carte-cadeau.

  • Seuil de paiement minimum de 5 $
  • Les sondages sont accessibles dans plus de 40 pays
  • DiffĂ©rentes durĂ©es d'enquĂȘte varient de 10 Ă  20 minutes.
  • Gagnez en moyenne 20 $ chaque mois

6. MesPoints :

MyPoints

MyPoints est le meilleur service de récompenses en ligne qui paie via PayPal et récompense les membres pour leurs activités quotidiennes. La plateforme a dépensé plus de 200 millions de dollars pour ses abonnés. La plupart des sondages paient environ 1 $ en moyenne. Le niveau de paiement minimum pour les cartes-cadeaux est relativement modeste, commençant à seulement 1 $.

Si vous le souhaitez, vous pouvez Ă©galement accepter les paiements via PayPal. Vous aurez besoin d'au moins 25 $ de revenus pour obtenir un paiement PayPal, mais vous pouvez atteindre ce seuil dans quelques semaines si vous travaillez 1 Ă  2 heures par jour sur le site.

  • Accepte les cartes-cadeaux, PayPal et les miles de voyage comme moyen de paiement.
  • Plus de dix mĂ©thodes distinctes pour obtenir de l'argent
  • Gagnez en moyenne 1 $ pour chaque sondage complĂ©tĂ©
  • Bonus d'inscription de 10 $ sur le premier achat

7. PrizeRebel :

PrixRebel

PrizeRebel est une plateforme de micro-tùches qui donne accÚs à des sondages rémunérés via PayPal. De plus, les utilisateurs peuvent gagner de l'argent en visionnant des films et en s'inscrivant à des offres, entre autres tùches.

GĂ©nĂ©ralement, la rĂ©compense moyenne de chaque sondage est d'environ 1 $ et vous ĂȘtes payĂ© instantanĂ©ment Ă  la fin. La transparence de la plateforme permet de voir facilement la rĂ©compense attendue et le temps requis pour chaque mission. Cela peut aider les utilisateurs Ă  dĂ©velopper une stratĂ©gie pour sĂ©lectionner des affectations plus rĂ©munĂ©ratrices.

Vous pouvez Ă©galement augmenter vos bĂ©nĂ©fices grĂące au programme de parrainage, qui vous rĂ©compense avec 20 % des revenus de votre parrainage. Le paiement minimum pour les cartes-cadeaux est de 2 $, tandis que le paiement minimum pour les virements PayPal est de 5 $.

  • Jusqu'Ă  30 % des revenus provenant des utilisateurs rĂ©fĂ©rents
  • Les rĂ©compenses sont envoyĂ©es dans les 24 heures
  • Gagnez jusqu'Ă  quelques centaines chaque mois.
  • 1 $ de gains moyens par enquĂȘte

8. Recherche sur la pomme de pin :

Pinecone Research

Pinecone Research est une bonne plateforme pour mener des enquĂȘtes qui nĂ©cessitent une invitation Ă  participer. Enregistrez votre intĂ©rĂȘt sur le site Web de Pinecone Research ou vĂ©rifiez les boutons d'invitation sur les sites Web que vous frĂ©quentez pour obtenir une invitation.

Avec une rĂ©munĂ©ration d'enquĂȘte moyenne de 5 $, la plateforme offre l'un des plus gros paiements d'enquĂȘte du marchĂ©. De plus, Pinecone offre des avantages de fidĂ©litĂ©, donc plus vous utilisez le site longtemps, plus votre potentiel de gains est Ă©levĂ©.

La plate-forme fournit Ă©galement des options pour tester les produits. Vous pouvez gagner 9 $ pour chaque produit que vous testez et proposer des commentaires si vous ĂȘtes admissible Ă  une opportunitĂ© de test de produit.

Vous pouvez retirer vos gains par PayPal, chĂšque ou carte-cadeau avec un seuil de retrait minimum de seulement 3 $.

  • Faible exigence de paiement minimum de seulement 1 $
  • Paiement gĂ©nĂ©ralement rapide dans les 48 heures
  • Gagnez jusqu'Ă  9 $ pour l'Ă©valuation de nouveaux articles
  • Seuil de paiement d'enquĂȘte minimum d'au moins 3 $

9. Swagbucks :

Swagbucks

Swagbucks est un site Web de micro-tùches populaire qui permet aux utilisateurs de gagner des SB, les récompenses de la plateforme, pour diverses tùches. Swagbucks a versé plus de 400 millions de dollars aux utilisateurs de sa plateforme, et les consommateurs applaudissent la rapidité avec laquelle ils reçoivent les paiements PayPal.

La majorité des sondages sur le site paient environ 0.50 $. Les individus actifs qui consacrent 30 à 60 minutes chaque jour à faire des sondages peuvent ainsi gagner entre 30 et 60 dollars par mois. De plus, le site offre une incitation à l'inscription de 5 $ aux nouveaux utilisateurs qui gagnent au moins 2,500 XNUMX SB au cours des soixante premiers jours.

Le site a un minimum de paiement PayPal relativement modeste de 5 $. Alternativement, les clients peuvent recevoir leurs gains sous forme de cartes-cadeaux Ă  partir de 1 $.

  • Retrait minimum de 1 $ sur les cartes-cadeaux Ă©lectroniques
  • jusqu'Ă  10% de cashback sur les achats en ligne
  • Incitatif d'inscription de 5 $
  • Dix-huit mĂ©thodes pour gagner de l'argent et des cartes-cadeaux Ă©lectroniques

10. Adepte des sondages :

Sondage Junkie

Beaucoup considĂšrent Survey Junkie comme l'une des meilleures plateformes d'enquĂȘte et une excellente mĂ©thode pour accĂ©der aux enquĂȘtes payantes PayPal. Vous pouvez ĂȘtre rĂ©munĂ©rĂ© pour vos commentaires authentiques, que les entreprises utiliseront pour amĂ©liorer leurs produits et services.

En moyenne, chaque sondage sur le site rapporte entre 1 $ et 3 $. De plus, le site offre une incitation Ă  l'inscription de 1.30 $ aux nouveaux utilisateurs qui terminent l'enregistrement de leur profil.

Vous pouvez retirer un minimum de 10 $ en utilisant PayPal ou une carte-cadeau Ă©lectronique.

  • Installez le module complĂ©mentaire Survey Junkie pour un bonus
  • PossibilitĂ©s supplĂ©mentaires de gagner jusqu'Ă  100 $
  • Points bonus si vous avez Ă©tĂ© Ă©liminĂ© de l'enquĂȘte.
  • 0.50 $ Ă  3 $ de gains moyens par enquĂȘte

11. EnquĂȘtes de marque :

EnquĂȘtes de marque

Branded Surveys est une plateforme en ligne qui incite les participants Ă  rĂ©pondre Ă  des sondages en ligne. Ce site Web lĂ©gitime basĂ© sur PayPal accepte les utilisateurs des États-Unis, du Canada et du Royaume-Uni.

Chaque sondage paie en moyenne de 1 $ à 3 $ et prend environ 15 minutes à remplir. Une fois que vous avez accumulé un minimum de 10 $ sur votre compte, vous pouvez échanger vos gains en utilisant PayPal ou des cartes-cadeaux.

Vous n'aurez pas à attendre des semaines pour obtenir votre récompense puisque les échanges sont traités en seulement deux jours ouvrables.

Accepte les virements bancaires, PayPal et les cartes-cadeaux comme méthodes de paiement.

La durĂ©e moyenne de l'enquĂȘte est de 15 minutes.

Gagnez en moyenne de 0.50 $ Ă  5 $ Ă  chaque sondage, plus un bonus d'inscription de 1 $

PayPal est-il le seul moyen d'ĂȘtre payĂ© en espĂšces pour les sondages ?

Avant d'Ă©numĂ©rer les panels d'enquĂȘte qui acceptent PayPal, je tiens Ă  souligner qu'il existe d'autres mĂ©thodes de paiement pour faire des enquĂȘtes que PayPal. PayPal est la mĂ©thode la plus courante fournie par la grande majoritĂ© des panels d'enquĂȘte. 

Cependant, certains panels n'utilisent pas PayPal ou n'offrent pas d'autres options de paiement. Certains panneaux fournissent des espĂšces par chĂšque, tandis que d'autres proposent le paiement via Payoneer, Skrill, Tango, virement bancaire direct ou Paytoo. 

Faites attention que bon nombre de ces sites offrent plus que des possibilitĂ©s de sondages rĂ©munĂ©rĂ©s. Par consĂ©quent, si vous souhaitez augmenter vos bĂ©nĂ©fices PayPal, il peut ĂȘtre judicieux d'utiliser Ă©galement certaines des autres possibilitĂ©s - les sites qui proposent d'autres techniques de gain sont connus sous le nom de sites GPT (get-paid-to).

Sur ces sites, vous pouvez gagner de l'argent PayPal, par exemple, en visionnant des vidéos, en complétant des offres, en participant à des concours gratuits, en téléchargeant des applications, en jouant à des jeux et en cliquant sur des publicités.

Avez-vous besoin d'un compte PayPal professionnel ou individuel ?

Que vous souhaitiez rĂ©pondre Ă  des sondages pour de l'argent PayPal, on me demande souvent si vous avez besoin d'un compte professionnel PayPal ou d'un compte individuel. Et dans la plupart des cas, un compte individuel suffit. 

Par consĂ©quent, il n'est pas nĂ©cessaire de crĂ©er un compte professionnel ou de mettre Ă  niveau votre compte. Cependant, si vous avez dĂ©jĂ  un compte professionnel, vous pouvez Ă©galement l'utiliser pour collecter les paiements du site d'enquĂȘte.

Combien de temps faut-il pour ĂȘtre payĂ© via PayPal ?

Le dĂ©lai entre la demande de paiement d'un panel d'enquĂȘte et la rĂ©ception des fonds sur votre compte PayPal varie selon le panel d'enquĂȘte.

Cela prend souvent quelques jours. D'autre part, il existe des sondages qui paient instantanément via PayPal, ce qui implique que l'argent sera immédiatement envoyé sur votre compte. Cela dépend donc des sites auxquels vous appartenez.

Le seuil d'indemnisation varie selon les sites d'enquĂȘte. Sur des sites spĂ©cifiques, il vous suffit de gagner 1 $ pour ĂȘtre payĂ© via PayPal, mais sur d'autres, vous devrez peut-ĂȘtre gagner au moins 30 $.

Dans la liste ci-dessous, vous trouverez le seuil de paiement pour chaque site, vous saurez donc quand vous pouvez vous attendre à un paiement. Vous pouvez également lire le temps de traitement prévu sur certains sites pour savoir à quoi vous attendre.

Comment fonctionne le paiement via PayPal pour les sondages ?

Si un panel d'enquĂȘte prend en charge les enquĂȘtes PayPal, vous pouvez choisir cette option dans la zone de rĂ©munĂ©ration ou de rĂ©compense. Ensuite, lorsque vous rĂ©clamerez votre prix, vous recevrez le paiement de cette maniĂšre.

PayPal utilise votre adresse e-mail pour vous identifier. Ainsi, lorsqu'un site de sondage demande vos informations PayPal pour savoir oĂč envoyer l'argent, il vous suffit de fournir l'adresse e-mail que vous avez utilisĂ©e pour vous inscrire auprĂšs de PayPal. C'est donc assez simple.

Soyez averti que certains sites de sondage peuvent associer automatiquement votre adresse e-mail PayPal Ă  l'adresse e-mail que vous avez utilisĂ©e pour vous inscrire sur leur site. Si vous avez plusieurs adresses e-mail, vous devez les coordonner pour ĂȘtre payĂ© sur le bon compte.

Cependant, vous pouvez lier plusieurs adresses e-mail Ă  votre compte PayPal. Ainsi, cela pourrait ĂȘtre une solution si vous vous ĂȘtes inscrit Ă  un site de sondage en utilisant une adresse e-mail autre que votre adresse e-mail PayPal. Sur des sites d'enquĂȘte spĂ©cifiques, vous devez avoir un compte PayPal pour vous inscrire car c'est le seul mode de paiement qu'ils acceptent.

Pourquoi utiliser PayPal pour ĂȘtre payĂ© pour des sondages ?

Si vous dĂ©butez dans les sondages rĂ©munĂ©rĂ©s, discutons briĂšvement de ce qu'est PayPal et pourquoi tant de personnes aiment ĂȘtre payĂ©es via cette mĂ©thode.

Avant tout, PayPal est une plate-forme hautement fiable, sĂ©curisĂ©e et largement accessible. Par consĂ©quent, c'est aussi la forme de paiement utilisĂ©e par la plupart des panels d'enquĂȘte qui donnent des prix monĂ©taires. PayPal est souvent assez strict en ce qui concerne les entreprises avec lesquelles il s'associe, donc si un site de sondage offre des rĂ©compenses PayPal, c'est souvent un indice qu'il est lĂ©gitime.

PayPal est également incroyablement simple à utiliser, propose des comptes gratuits (voir le site Web de PayPal pour en créer un) et est accepté comme option de paiement dans divers endroits en raison de sa popularité.

Par conséquent, le processus est simple et rapide, que vous souhaitiez utiliser votre récompense pour acheter des choses en ligne, payer des abonnements, acheter des vols ou faire envoyer l'argent sur votre compte bancaire local.

Ce sont quelques-unes des raisons pour lesquelles PayPal est un choix de rĂ©compense si populaire sur les sites de sondage et pourquoi c'est aussi ma mĂ©thode prĂ©fĂ©rĂ©e pour ĂȘtre payĂ© pour faire des sondages.

Liens rapides:

Conclusion : sondages pour l'argent PayPal

Il existe plusieurs choix de sondages rémunérés en ligne, et une recherche de base de « véritables sondages rémunérés PayPal » ne fournira pas nécessairement les meilleurs résultats. Recherchez un site Web avec un taux de réussite plus élevé si vous souhaitez gagner de l'argent supplémentaire via des sondages en ligne.

J'ai eu des expĂ©riences positives avec Pawns.app, et je pense que c'est le meilleur site pour gagner de l'argent grĂące Ă  des sondages. Quel que soit le site que vous choisissez, vous recevrez plusieurs e-mails, y compris des liens vers la participation Ă  l'enquĂȘte

MĂȘme si plus d'e-mails correspondent Ă  un potentiel de gain plus important, vous devez crĂ©er un compte de messagerie sĂ©parĂ© pour vos profils d'enquĂȘte. Ainsi, vous ne surchargerez pas votre compte de messagerie principal avec des e-mails inutiles.

Andy Thompson

Andy Thompson est un Ă©crivain indĂ©pendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing numĂ©rique spĂ©cialisĂ©e dans le contenu et le rĂ©fĂ©rencement axĂ© sur les donnĂ©es. Elle a Ă©galement plus de sept ans d'expĂ©rience dans le marketing numĂ©rique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large Ă©ventail de domaines allant du commerce Ă©lectronique, des startups, du marketing des mĂ©dias sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation Ă  la gestion du capital humain, et bien plus encore. Elle a Ă©crit pour plusieurs blogs SEO, Make Money Online et marketing numĂ©rique faisant autoritĂ© tels que : ImageStation, & ActualitĂ©smartwave

Laisser un commentaire

11 Best Surveys For PayPal Money 2022: 🔥#1 Pick

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

In this article, we will discuss the 11 Best Surveys For PayPal Money 2022

Online survey taking is one of the quickest and most secure methods to earn money.

Online surveys are a terrific way to earn additional money, whether it’s to pay off debt or support your next trip.

The highlight? There are so many reputable surveys that pay through PayPal that you do not need to provide your bank account information or wait for a check in the mail.

It is so! Taking online surveys that pay cash through PayPal is perhaps the simplest way to earn extra money.

The most challenging aspect is locating places that pay. But I’ve conducted all the research!

11 Best Surveys For PayPal Money 2022

1. Pawns.app

Pawns.app Review: Surveys For PayPal Money

Pawns.app is a new survey website offering payout through PayPal. There are multiple ways to earn money using the Pawns.app. The best way is to share your bandwidth.

Now coming back to surveys, they have a lot of surveys on board. Initially, when you sign up with the Pawns.app, they will ask you for some information about yourself. Fill that up, and you will get surveys accordingly. 

When I signed up, I got seven surveys. By the time I completed them, I had more lined up. Pawns.app is new, and it is another website of IPRoyal, which is quite famous. 

  • Gain more money just by keeping the Pawns.app open
  • Great customer support
  • Multiple surveys in a day
  • The minimum payout is as low as $ 5

2. Toluna:

Toluna: Surveys For PayPal Money

Toluna is a twenty-year-old market research firm with a sterling reputation. The site provides high-paying surveys that pay through PayPal, with some lengthier polls earning up to $ 16 for up to an hour of participation. In addition, users may make additional money by evaluating items and taking part in surveys.

Members may also enter regular contests to win up to one million points (three thousand points are worth one dollar). In addition, you may earn 500 points for each person you suggest who joins the platform, up to a maximum of 10 friends.

Note, though, that you will need to use the site often since points expire after 16 months of inactivity. The platform’s withdrawal minimum is also quite expensive at $ 30. If you would want to withdraw your funds sooner, you may opt for a $ 10 gift card instead.

  • Gain more cash by playing games
  • Complete questionnaires on iOS and Android
  • Receive up to seven surveys every day.
  • Earn between $ 0.01 and $ 15 for each survey

3. Nielsen:

Nielsen

Nielsen is a well-established market research firm with decades of expertise in the business. The firm provides monetary incentives for giving feedback via paid surveys.

However, Nielsen’s primary goal is gathering consumer behavioral data, and installing their mobile app is one of the most excellent methods to make additional income. You may earn up to $ 50 annually using the app alone. The software will gather your mobile use statistics in the background.

The site does not provide surveys that pay through PayPal but offers options comparable to PayPal withdrawals. Users can exchange their winnings for gift cards and other tangible things.

  • Download PC software to win up to $ 500
  • 15 distinct forms of incentives, including television
  • Earn up to $ 1,000 via contests
  • Earn $ 50 a year by just downloading an app.

4. Opinion Outpost:

Opinion Outpost: Surveys For PayPal Money

Opinion Outpost is a component of the Dynata company and has existed for over a decade. You may make money by participating in surveys that pay between $ 0.50 and $ 5 for every response.

The minimum withdrawal amount on the site for PayPal payments is $ 10. You may also receive your winnings as Amazon gift cards or give them to the American Red Cross.

Withdrawals are typically handled within 72 hours, so you won’t have to wait too long to collect your reward after cashing out.

  • Low minimum withdrawal amount of $ 0.50
  • Chances for a random drawing if you do not qualify.
  • Earn money by referring friends to the site
  • The high average compensation of up to $ 5 for each survey.

5. LifePoints:

LifePoints

LifePoints is a legitimate, PayPal-accepting website where users may submit their ideas to influence the choices of major corporations. You may earn money by providing feedback on the items and services you use.

Typically, each survey pays between $ 0.20 and $ 5. However, the actual payment will depend on the survey’s length and difficulty. Once you’ve earned at least $ 5 via surveys and other microtasks, you may pay out by PayPal or a gift card.

  • Minimum payment threshold of $ 5
  • Surveys are accessible in 40+ countries
  • Various survey durations range from 10 to 20 minutes.
  • Earn an average of $ 20 every month

6. MyPoints:

MyPoints

MyPoints is the top online rewards service that pays through PayPal and awards members for everyday activity. The platform has spent more than $ 200 million on its subscribers. Most surveys pay roughly $ 1 on average. The minimum payment level for gift cards is relatively modest, beginning at only $ 1.

If you wish, you may also accept payments using PayPal. You’ll need at least $ 25 in earnings to get a PayPal payout, but you may reach this threshold in a couple of weeks if you work 1 to 2 hours daily on the site.

  • Accepts gift cards, PayPal, and travel miles as payment.
  • Over ten distinct methods to get money
  • Earn an average of $ 1 for each survey completed
  • $ 10 sign-up bonus on first purchase

7. PrizeRebel:

PrizeRebel

PrizeRebel is a micro-tasking platform that provides access to paid surveys through PayPal. Additionally, users may make money by viewing movies and signing up for offers, among other chores.

Generally, each survey’s average reward is around $ 1, and you are paid instantaneously upon completion. The platform’s transparency makes it easy to see the expected reward and time required for each assignment. This may assist users in developing a strategy for selecting higher-paying assignments.

You may also increase your profits through the referral program, which rewards you with 20% of your referral’s earnings. The minimum payout for gift cards is $ 2, whereas the minimum payout for PayPal transfers is $ 5.

  • Up to 30% of revenue from referring users
  • Rewards are sent within 24 hours
  • Earn up to a few hundred each month.
  • $ 1 average earnings per survey

8. Pinecone Research:

Pinecone Research

Pinecone Research is a good platform for conducting surveys that need an invitation to participate. Register your interest on the Pinecone Research website or check for invite buttons on websites you frequent to get an invitation.

With an average survey compensation of $ 5, the platform delivers one of the largest survey payouts on the market. In addition, Pinecone provides loyalty benefits, so the longer you use the site, the greater your earnings potential.

The platform also provides options for product testing. You may earn $ 9 for every product you test and offer comments if you qualify for a product testing opportunity.

You may withdraw your winnings by PayPal, cheque, or gift card with a minimum cash-out threshold of just $ 3.

  • Low minimum payment requirement of just $ 1
  • Typically prompt payment within 48 hours
  • Earn up to $ 9 for evaluating novel items
  • Minimum survey payment threshold of at least $ 3

9. Swagbucks:

Swagbucks

Swagbucks is a popular micro-tasking website that enables users to earn SBs, the platform’s rewards, for various tasks. Swagbucks has paid over $ 400 million to its platform users, and consumers applaud the speed with which they get PayPal payments.

The majority of polls on the site pay about $ 0.50. Active individuals who spend 30 to 60 minutes each day doing surveys may thus earn between $ 30 and $ 60 per month. In addition, the site offers a $ 5 sign-up incentive to new users who earn at least 2,500 SBs during the first sixty days.

The site has a comparatively modest PayPal payout minimum of $ 5. Alternatively, customers may receive their winnings as gift cards beginning at $ 1.

  • $ 1 minimum withdrawal on e-gift cards
  • up to 10% cashback on online purchases
  • $ 5 sign-up incentive
  • Eighteen methods to earn cash and e-gift cards

10. Survey Junkie:

Survey Junkie

Many consider Survey Junkie one of the greatest survey platforms and a terrific method to access PayPal-paying surveys. You may get compensated for your genuine feedback, which businesses will use to enhance their goods and services.

On average, each poll on the site pays between $ 1 and $ 3. In addition, the site offers a $ 1.30 sign-up incentive to new users who complete their profile registration.

You may withdraw a minimum of $ 10 using PayPal or an eGift card.

  • Install the Survey Junkie add-on for a bonus
  • Extra opportunities to earn up to $ 100
  • Bonus points if you were eliminated from the survey.
  • $ 0.50-$ 3 average earnings per survey

11. Branded Surveys:

Branded Surveys

Branded Surveys is an online platform that incentivizes participants to complete online surveys. This legitimate PayPal-based website accepts users from the United States, Canada, and the United Kingdom.

Each survey pays an average of $ 1 to $ 3 and takes around 15 minutes to complete. Once you have accumulated a minimum of $ 10 in your account, you may redeem your profits using PayPal or gift cards.

You won’t have to wait weeks to get your reward since redemptions are processed in only two business days.

Accepts bank transfer, PayPal, and gift cards as payment methods.

The average survey duration is 15 minutes.

Earn $ 0.50 to $ 5 every survey on average, plus a $ 1 signup bonus

Is PayPal the Only Way to Get Paid in Cash for Surveys?

Before listing the survey panels that accept PayPal, I’d like to emphasize that there are other methods to be paid for doing surveys than PayPal. PayPal is the most common method provided by the vast majority of survey panels. 

However, some panels do not use PayPal or offer alternative payment options. Some panels provide cash by check, while others offer payment via Payoneer, Skrill, Tango, direct bank transfer, or Paytoo. 

Be careful that many of these sites provide more than paid survey opportunities. Consequently, if you want to increase your PayPal profits, it may be a good idea to use some of the other possibilities as well — the sites that provide other earning techniques are known as GPT sites (get-paid-to).

On these sites, you may earn PayPal money by, for instance, viewing videos, completing offers, entering free competitions, downloading applications, playing games, and clicking advertisements.

Do You Need a Business or Individual PayPal Account?

Whether you want to complete surveys for PayPal money, I am often asked if you need a PayPal business account or an individual account. And in most circumstances, one individual account is sufficient. 

Therefore, there is no need to register a business account or upgrade your account. However, if you already have a business account, you may also utilize it to collect survey site payments.

How Long Does it Take to Get Paid Through PayPal?

The time between requesting payment from a survey panel and receiving the funds in your PayPal account varies on the survey panel.

It often takes a couple of days. On the other hand, there are surveys that pay instantaneously through PayPal, implying that the money will be sent into your account immediately. Therefore, it depends on the sites to which you belong.

The compensation threshold varies across survey sites. On specific sites, you simply need to earn $ 1 to get paid through PayPal, but on others, you may need to earn at least $ 30.

On the list below, you will find the payout threshold for each site, so you will know when you may expect payment. You can also read the expected processing time on some sites to know what to expect.

How Does Payment Through PayPal for Surveys Work?

If a survey panel supports PayPal surveys, you may choose this option in the compensation or reward area. Then, when you redeem your prize, you will get payment in this manner.

PayPal utilizes your email address to identify you, so when a survey site requests your PayPal information to know where to send the money, you just need to provide the email address you used to register with PayPal. So it is pretty simple.

Be warned that some survey sites may automatically associate your PayPal email address with the email address you used to register for their site. If you have several email addresses, you must coordinate this to get paid to the correct account.

However, you may link several email addresses to your PayPal account. Thus, this might be a solution if you signed up for a survey site using an email address other than your PayPal email. On specific survey sites, you must have a PayPal account to join since this is the only method of payment they accept.

Why Use PayPal to Get Paid for Surveys?

If you’re new to doing paid surveys, let’s briefly discuss what PayPal is and why so many individuals like being paid via this method.

First and foremost, PayPal is a highly dependable, secure, and widely accessible platform. Consequently, it is also the form of payment used by most survey panels that give monetary prizes. PayPal is often rather stringent regarding the firms they partner with, so if a survey site provides PayPal rewards, it is often a clue that it is legitimate.

PayPal is also incredibly straightforward to use, offers free accounts (see PayPal’s website to sign up for one), and is accepted as a payment option in various locations due to its popularity.

Therefore, the process is straightforward and quick, whether you want to use your reward to buy things online, pay for subscriptions, purchase flights, or have the money sent to your local bank account.

These are some of the reasons why PayPal is such a popular reward choice on survey sites and why it is also my preferred method for being paid for doing surveys.

Quick Links:

Conclusion: Surveys For PayPal Money

There are several online paid survey choices, and a basic search for “genuine paid surveys PayPal” may not necessarily provide the best results. Look for a website with a greater success rate if you want to make additional money via online surveys.

I’ve had positive experiences with the Pawns.app, and I believe it’s the finest site to get money through surveys. Regardless of the site you pick, you will get several emails, including links to survey participation

Even if more email corresponds to a more significant earning potential, you should create a separate email account for your survey profiles. Thus, you will not overload your primary email account with unnecessary emails.

Andy Thompson

Andy Thompson has been a freelance writer for a long while. She is a senior SEO and content marketing analyst at Digiexe, a digital marketing marketing agency specializing in content and data-driven SEO. She has more than seven years of experience in digital marketing & affiliate marketing too. She likes sharing her knowledge in a wide range of domains ranging from ecommerce, startups, social media marketing, make money online, affiliate marketing to human capital management, and much more. She has been writing for several authoritative SEO, Make Money Online & digital marketing blogs like : ImageStation, Newsmartwave, & Experthoot

Leave a Comment