SysTools PST Converter Review 2022: Meilleur outil pour convertir des fichiers PST

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Dans cet article, j'ai essayé de proposer un examen détaillé du convertisseur SysTools PST qui comprend toutes les informations, y compris ses fonctionnalités, ses prix et sa comparaison avec d'autres logiciels concurrents.

Alors commençons ici.

SysTools PST Converter Review 2022 - Outil avancé pour la conversion de fichiers corrompus

MS Outlook est une application de messagerie riche en fonctionnalités, mais les utilisateurs doivent ouvrir les données Outlook dans d'autres applications ou systèmes où Outlook est absent. De telles situations exigent la conversion du fichier de données Outlook PST qui stocke toutes les données Outlook localement.

Il existe des options natives pour convertir le fichier Outlook PST mais elles ne sont pas fiables. Par conséquent, la plupart des utilisateurs recherchent des applications sophistiquées capables de convertir des fichiers PST au format cible. Ici aussi, les utilisateurs se retrouvent en difficulté car ils ne savent pas sur quel outil s'appuyer.

Pour les aider à sortir de ce dilemme, nous sommes ici avec une revue de SysTools PST Converter d'un logiciel intelligent nommé SysTools PST Converter. Le logiciel provient de SysTools Software qui est un nom renommé dans le domaine du développement logiciel. Au cours de son parcours de plus de 12 ans, SysTools a développé plus de 200 applications très appréciées pour Windows et Mac OS. 

Examen du convertisseur SysTools PST

La conversion de données, la récupération de données, la sauvegarde de données et la criminalistique numérique sont quelques-uns des principaux domaines d'expertise de SysTools. Leur équipe dévouée de développeurs investit tous leurs efforts pour concevoir des applications faciles à utiliser et capables de répondre à toutes les exigences des utilisateurs. SysTools PST Converter est l'un de ces outils qui a suscité beaucoup de popularité parmi ses utilisateurs pour ses fonctionnalités robustes. Ne perdons pas de temps et commençons par SysTools PST Converter Review.

Examen du convertisseur SysTools PST - Deep Insight 

Outlook SysTools PST Converter est le logiciel qui vous permet de convertir des données Outlook dans divers autres formats standard. Qu'il s'agisse d'e-mails, de pièces jointes, de contacts, de calendrier, de tâches, de notes ou de journal, le logiciel s'assurera que toutes les données sont converties dans le format souhaité. Sa version Mac OS permettra aux utilisateurs de convertir les e-mails, les contacts et les données de calendrier des fichiers PST aux formats EML, EMLX, MSG, MBOX, PDF, vCard et ICS. 

OutilsSys Outil de conversion PST - Pourquoi devriez-vous l'utiliser?

Le fichier Outlook PST n'est compatible qu'avec Outlook lui-même. Cela signifie que vous ne pourrez pas ouvrir, afficher ou lire ce fichier directement sur une autre application. C'est là que l'outil de conversion entre en jeu. L'application convertira les données dans différents formats tels que PDF, EML, vCard, ICS, HTML, Document, etc. Pour les utilisateurs de Mac OS, SysTools PST Converter est un outil indispensable. Il exporte les données Windows Outlook dans certains formats standard tels que EML, EMLX, PDF MBOX, etc. qui peuvent être importés dans toutes les applications de messagerie Mac et ouverts. Donc, que vous souhaitiez partager le fichier PST avec quelqu'un d'autre ou que vous deviez y accéder par vous-même sur d'autres systèmes, ce logiciel est votre plus grande nécessité.

Fonctionnalités mises en évidence - Convertisseur SysTools PST

Convertir un fichier PST corrompu

Le logiciel est livré avec une option appelée Advanced Scan. Au cas où vous auriez besoin de récupérer des données à partir d'un fichier PST endommagé ou corrompu, cochez la case à côté de «Analyse avancée» lors de l'ajout du fichier PST dans le logiciel. Quelle que soit la gravité de la corruption du fichier PST, le logiciel supprimera complètement la corruption du fichier et convertira ses données parfaitement. 

Outil de conversion PST - Convertisseur de fichiers corrompus

Paramètres de fichier PDF avancés

Lors de la conversion du fichier PST en PDF, l'outil permet aux utilisateurs de personnaliser le fichier PDF en appliquant certains paramètres. Le numéro Bates et les horodatages peuvent être ajoutés au fichier PDF avant la conversion. De plus, la marge de la page, la taille de la page, l'orientation de la page (paysage / portrait), etc., des aspects importants de l'impression peuvent être déterminés à partir de l'outil. On peut également choisir d'inclure ou d'exclure l'en-tête de message Internet dans le fichier PDF.

Convertisseur de fichiers PST - Convertisseur avancé

Principales caractéristiques de SysTools PST Converter

  • Convertissez tous les éléments de fichier PST:

Cette application vous aidera à convertir les e-mails, les contacts, le calendrier, les tâches Notes et les journaux dans d'autres formats.

  • Plus de 10 fichiers à convertir:

SysTools PST Converter propose 11 formats de fichiers pour la conversion: EML, MSG, PDF, ICS, vCard, HTML, MHT, Texte brut, DOC, RTF et DOCX.

  • Aperçu des données avant la conversion:

Cet outil vous permettra de prévisualiser les données dans 8 formats avant de procéder à la conversion.

  • Convention de dénomination:

Sélectionnez une convention de dénomination dans la liste proposée par cet utilitaire pour enregistrer vos fichiers.

  • Migration sélective:

Choisissez des éléments individuels ou ajoutez une plage de dates pour la migration sélective des données Outlook.

  • Convient à tous les systèmes d'exploitation Windows:

Cet outil peut être exécuté sur Windows 10, 8.1, 8, 7 et d'autres versions.

  • Traite tous les fichiers PST:

Ce logiciel peut convertir les données des fichiers ANSI et Unicode PST quelle que soit leur taille.

Fonctionnalités mises en évidence - Convertisseur SysTools Mac PST

Ajouter une option de dossier 

La fonction Ajouter un dossier permet aux utilisateurs d'ajouter le nombre multiple de fichiers PST dans le logiciel en même temps. Pour cela, les utilisateurs doivent mettre tous les fichiers PST nécessaires dans un dossier, puis ajouter ce dossier au logiciel à l'aide du bouton Ajouter un dossier. Maintenant, vous n'avez pas besoin de répéter le processus d'ajout de fichiers encore et encore, car cette fonctionnalité vous permettra d'ajouter tous les fichiers PST à la fois.

Couvreur de fichiers Mac PST

Principales caractéristiques de SysTools Mac PST Converter

  • Convertir les e-mails Outlook à partir de PST: 

Ce logiciel convertit les e-mails de fichiers PST en fichiers EML, EMLX, MBOX, MSG et PDF.

  • Exporter les contacts Outlook:

Les données du carnet d'adresses Outlook peuvent être converties en vCard, MSG et PDF.

  • Convertir le calendrier Outlook:

Les données du calendrier PST peuvent être enregistrées aux formats ICS, PDF et MSG.

  • Style de dénomination:

Les utilisateurs peuvent enregistrer les e-mails convertis avec la date et le sujet et de nombreux autres styles de dénomination.

  • Migration sélective basée sur la date:

Ajoutez une plage de dates dans cette section et l'outil convertira les e-mails envoyés pendant la plage de dates ajoutée.

  • Fonctionne sur tous les derniers Mac OS

Le logiciel peut être installé sur toutes les versions de Mac OS à partir de 10.8 et plus, y compris 10.15.

  • Conservation de la hiérarchie des dossiers:

Les utilisateurs peuvent ou non conserver la hiérarchie des dossiers d'origine avec cette fonctionnalité.

Comment faire fonctionner Outlook PST Converter

Installez l'outil de conversion PST sur n'importe quel ordinateur Windows OS et démarrez le traitement:

  • Démarrez le logiciel sous Windows et cliquez sur le bouton Ajouter un fichier.

Convertir PST en Outlook Email - Outil Sys

  • Accédez à l'emplacement du fichier et sélectionnez le fichier. Sélectionner Scan avancé si le fichier PST est corrompu.

Outil de couverture PST - Exporter le contact Outlook

  • Le logiciel chargera le fichier PST et vous offrira un avant-première de ses éléments de données complets. Pour ajouter plusieurs fichiers PST, cliquez sur Ajouter un fichier à partir de l'écran d'aperçu et répétez le processus.

Meilleur convertisseur Sys Tool PST

  • Pour une conversion sélective des données, sélectionnez les fichiers individuels ici et cliquez sur le bouton Bouton Exporter la sélection. Sinon, cliquez sur le Le bouton d'exportation.

Meilleur outil Sys Coverter PST

  • Si vous avez cliqué sur "Exporter sélectionné”, Choisissez directement le format de fichier cible sur le côté droit. Si vous avez sélectionné le bouton Exporter, vous devez sélectionner les dossiers nécessaires dans le volet gauche avant de choisir le format de fichier.

Convertir les fichiers Outlook - Coverter PST avancé

  • Appliquer différent paramètres supplémentaires si vous en avez besoin

Outil Sys Advanced PST Converter

  • Sélectionnez le dossier de destination et cliquez sur le Le bouton d'exportation pour convertir le fichier PST.

Convertisseur Advanced Sys Tool PST

Comment faire fonctionner le convertisseur PST Mac

Téléchargez et installez Mac PST Converter sur Mac OS X 10.08 et version supérieure et lancez-vous avec les étapes suivantes:

  • Lancement l'outil on Mac OS.

Convertisseur Mac PST SysTools

  • Cliquez sur Ajouter un fichier or ajouter un dossier bouton. Si vous avez un fichier, sélectionnez Ajouter un fichier et choisissez le fichier. Si vous avez plusieurs fichiers PST à ajouter, sélectionnez Ajouter un dossier, puis choisissez le dossier qui contient plusieurs fichiers PST.

Convertisseur avancé de fichiers PST Mac

  • Lorsque les fichiers sont chargés dans l'application, choisissez le format de fichier dans lequel vous souhaitez enregistrer vos données PST à partir de EML, EMLX, MBOX, MSGet PDF. Pour enregistrer respectivement les contacts et le calendrier au format vCard et ICS, sélectionnez les formats EML, EMLX ou MBOX.

Convertir les fichiers PST en plusieurs formats - PST Converter

  • Choisir Paramètres avancés pour des fonctionnalités supplémentaires. Vous pouvez également choisir de conserver ou non une hiérarchie de dossiers.

Convertisseur de fichiers PST du logiciel SysTool

  • Choisissez l'emplacement d'enregistrement du fichier et cliquez sur le Exportations bouton pour lancer la conversion du fichier. Une fois la conversion terminée, le logiciel vous en informera.

Exporter des fichiers Mac - Outil de conversion PST

 

Équipe de support disponible pour SysTools PST Converter 24/7

SysTools dispose d'une équipe d'assistance engagée et dédiée disponible 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX. Vous pouvez les contacter au moyen d'un appel téléphonique, d'un e-mail ou d'un chat en direct selon votre confort à toute heure de la journée. Vous n'avez pas à rencontrer de bots car les agents de chat humains sont toujours prêts à vous aider. L'équipe d'assistance peut être contactée pour toute question technique liée à l'application que vous avez achetée ou que vous prévoyez d'acheter à l'avenir. 

Licence de SysTools PST Converter Prix 

En ce qui concerne les prix, SysTools garantit que les utilisateurs obtiennent la meilleure offre tout en bénéficiant du meilleur service. Comme tous les autres produits SysTools, PST Converter est également disponible en versions démo et licence. La version de démonstration peut être téléchargée à partir du site officiel et utilisée pour tester la fonctionnalité du logiciel avec certaines fonctionnalités limitées.

Examen des prix du convertisseur SysTools PST

La version complète de ce logiciel est disponible en 3 licences différentes: Personal, Business et Enterprise. La licence personnelle est disponible à 29 $ seulement tandis que les licences Business et Enterprise sont disponibles à 129 $ et 399 $ respectivement.

Voici la comparaison des fonctionnalités disponibles dans la version démo et la version payante-

Prix ​​du convertisseur SysTool PST

Pourquoi choisir SysTools PST Converter plutôt que d'autres outils? - Examen du convertisseur SysTools PST

Bien qu'il y ait de nombreux autres outils de conversion PST disponible, cette application prend le dessus sur les autres car:

  • Tant de fichiers à convertir en Windows PST Converter propose la conversion dans 11 formats de fichiers et le Mac PST Converter propose une conversion dans 7 formats de fichiers différents. Ainsi, en achetant un seul outil, les utilisateurs bénéficieront de nombreux avantages.
  • Paramètres additionnels: Pour la plupart des formats de fichiers, les utilisateurs peuvent appliquer des paramètres supplémentaires. Par exemple, lors de la conversion au format PDF, les utilisateurs peuvent ajouter un numéro Bates et une marge de page et dans le cas des fichiers EML, les utilisateurs peuvent enregistrer les fichiers dans le style de dénomination préféré.
  • Migration sélective des données: Cette application vous permet d'exporter des données de manière sélective et économise ainsi votre temps et votre espace disque. Vous pouvez choisir une plage de dates ou sélectionner les éléments de données requis individuellement.
  • MS Outlook n'est pas nécessaire: Certaines applications peuvent nécessiter l'installation de MS Outlook sur votre ordinateur pour exporter des données à partir de celui-ci. Mais dans le cas de SysTools PST Converter, vous n'avez pas besoin de l'installation. Le logiciel convertit directement à partir du fichier PST.

Avis sur SysTools PST Converter

Avis sur SysTools PST Converter

FAQ de SysTools PST Converter

👉🏻 Quelles sont les limites de la version de démonstration de ce logiciel?

PST Converter convertit les 25 premiers éléments de chaque dossier et ac PST Converter convertit les 25 premiers éléments de chaque fichier PST. À l'exception de ceux-ci, toutes les autres fonctionnalités sont également disponibles dans la version de démonstration.

👉🏻 Puis-je mettre à niveau ma version de démonstration vers la version de licence?

Oui, cliquez sur l'icône Acheter sur l'écran d'accueil du logiciel et vous serez redirigé vers la page Acheter maintenant de l'outil.

👉🏻 Y a-t-il une limitation de validité de la version de démonstration?

Non, vous pouvez utiliser la version de démonstration autant de fois que vous le souhaitez.

Avantages et inconvénients

Avantages:

  • Éditions séparées du logiciel pour Windows OS et Mac OS
  • Offre plus de 10 types de fichiers pour convertir un fichier PST sur Windows et plus de 5 fichiers sur Mac
  • Conversion complète des données sans risque de perte ou de corruption de données
  • Possibilité de convertir les données de fichiers PST en vrac en même temps
  • Logiciel 100% sûr sans virus, malware ou logiciel espion
  • Fonctionne sur toutes les dernières versions du système d'exploitation, y compris Windows 10 et Mac 10.15 

Inconvénients: 

  • Besoin d'ajouter un fichier PST un par un dans SysTools Windows PST Converter
  • Fonctionnalités supplémentaires non disponibles lors de la conversion en VCF et ICS.

Liens Rapides

Conclusion de l'examen du convertisseur SysTools PST: 

Convertisseur Outlook SysTools PST s'est avéré être un logiciel intelligent doté d'attributs faciles à utiliser. En quelques étapes rapides, il permet aux utilisateurs de convertir leurs éléments de données Outlook dans différents autres formats de fichiers.

La meilleure chose à propos de SysTools PST Converter est qu'il offre de nombreux types de fichiers pour convertir vos données Outlook. Les utilisateurs Windows et Mac obtiennent des versions dédiées de cette application. C'est pourquoi nous pensons que cet outil est une bonne affaire pour tous ceux qui ont besoin d'un outil de conversion de fichiers PST.

Que vous soyez un utilisateur personnel ou que vous envisagiez d'obtenir ce logiciel pour vos organisations, l'outil propose différentes licences pour vous tous. Lisez la revue SysTools PST Converter et choisissez la licence qui convient à vos besoins et achetez-la de la manière la plus simple.

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Laisser un commentaire

SysTools PST Converter Review 2020: Best Tool To Convert PST Files

SysTools PST Converter
Review
Summary

9

Pricng

9

Support

9

Ease of use

8

Reliable

8

Multiple Format

8

Bulk Data Handling

9

Features

8

Data Recovery

Pros

  • 24/7 Customer Care Support
  • Can Handle Bulk data
  • Convert PST file To Multiple Format
  • Compatible to Windows 10 and Mac 10.5
  • 100% Safe from the malware and viruses
  • Separate editions of software for both Windows OS and Mac OS
  • Users can export data with different Outlook data modes such as Emails, Contacts.
  • Software can convert Contact and calender files to PDF format.

Cons

  • Need to Add PST file one by one in Windows PST Converter
  • Additional features not available during conversion to VCF and ICS.

In this post, I have tried to put forward a detailed SysTools PST Converter Review that includes all the information including its features, pricing, and comparison with other competitor software.

So let’s get started here.

SysTools PST Converter Review 2020– Advance Tool for Converting Corrupting Files

MS Outlook is a feature-rich email application, but people need to open Outlook data in some other applications or systems where Outlook is absent. Such situations demand the conversion of Outlook data file PST that stores all the Outlook data locally.

There are some native options to convert Outlook PST file but they are not reliable. Hence, most users search for sophisticated applications that can convert PST files into the target format. Here too, users find themselves in trouble as they do not know which tool to rely on.

To help them out of this dilemma, we are here with a SysTools PST Converter review of a smart software named SysTools PST Converter. The software comes from SysTools Software which is a renowned name in the arena of software development. In its journey of more than 12 years, SysTools has developed more than 200 highly acclaimed applications for both Windows and Mac OS. 

SysTools PST Converter Review

Data conversion, data recovery, data backup, and digital forensics are some of the major arenas that SysTools expertise into. Their dedicated team of developers invests their complete efforts to design applications that are easy to use and capable of meeting all the user requirements. SysTools PST Converter is one such tool that has garnered much popularity among its users for its robust features. Let’s not waste time and start with SysTools PST Converter Review.

SysTools PST Converter Review- Deep Insight 

Outlook SysTools PST Converter is the software that allows you to convert Outlook data in various other standard formats. Whether it is email, attachments, contacts, calendar, Tasks, Notes, or Journal, the software will make sure that all the data get converted in your desired format. Its Mac OS version will let users convert PST file emails, contacts, and calendar data in EML, EMLX, MSG, MBOX, PDF, vCard, and ICS formats. 

SysTools PST Converter Tool- Why you Should Use It?

Outlook PST file is only compatible with Outlook itself. It means you will not be able to open, view, or read this file directly on any other application. This is where the converter tool comes into play. The application will convert the data in various formats like PDF, EML, vCard, ICS, HTML, Document, etc. For Mac OS users, SysTools PST Converter is a must-have tool. It exports Windows Outlook data in some standard formats like EML, EMLX, PDF MBOX, etc. that can be imported in all Mac email applications and opened. So, whether you want to share the PST file with someone else or need to access it on other systems by yourself, this software is your utmost necessity.

Highlighted Features – SysTools PST Converter

Convert Corrupted PST File

The software comes with an option named Advanced Scan. In case you need to retrieve data from damaged or corrupted PST file, check the box beside “Advanced Scan” while adding the PST file in the software. Regardless of the severity of the PST file corruption, the software will completely remove the corruption from the file and convert its data flawlessly. 

PST Converter Tool- Corrupt Files Converter

Advanced PDF File Settings

While converting the PST file into PDFs, the tool lets the users customize the PDF file by applying some settings. Bates Number and Date Stamps can be added to the PDF file before the conversion. Moreover, page margin, page size, page orientation (landscape/ portrait), etc. important aspects of printing can be determined from the tool. One may also choose to include or exclude Internet Message Header in the PDF file.

PST Files Converter- Advance Converter

Main Features of SysTools PST Converter

  • Convert all PST File Items:

This application will help you convert Emails, Contacts, Calendar, Notes Tasks, and Journals into other formats.

  • More than 10 Files to Convert:

SysTools PST Converter offers 11 file formats for conversion: EML, MSG, PDF, ICS, vCard, HTML, MHT, Plain text, DOC, RTF, and DOCX.

  • Preview data before Conversion:

This tool will let you preview data in 8 formats before you proceed to conversion.

  • Naming Convention:

Select any naming convention from the list offered by this utility to save your files.

  • Selective Migration:

Choose individual items or add a date range for selective migration of Outlook data.

  • Suitable for All Windows OS:

This tool can be run on Windows 10, 8.1, 8, 7, and other versions.

  • Processes All PST Files:

This software can convert data from both ANSI and Unicode PST file regardless of its size.

Highlighted Features – SysTools Mac PST Converter

Add Folder Option 

Add Folder feature allows users to add the multiple number of PST files in the software at the same time.  For that, users have to put all the necessary PST files in a folder and then add that folder to the software using the Add Folder button. Now, you do not need to go through the file addition process again and again as this feature will let you add all PST files at a go.

Mac PST File Coverter

Main Features of SysTools Mac PST Converter

  • Convert Outlook Emails from PST: 

This software converts PST file emails in EML, EMLX, MBOX, MSG, and PDF files.

  • Export Outlook Contacts:

The data of Outlook Address Book can be converted in vCard, MSG, and PDF.

  • Convert Outlook Calendar:

PST Calendar data can be saved in ICS, PDF, and MSG formats.

  • Naming Style:

Users can save the converted emails with date and subject and many other naming styles.

  • Date-based Selective Migration:

Add a date range in this section and the tool will convert emails sent during the added date range.

  • Runs on All Latest Mac OS

The software can be installed on all the Mac OS versions from 10.8 and above including 10.15.

  • Retention of Folder Hierarchy:

Users may or may not keep the original folder hierarchy with this feature.

How to Operate Outlook PST Converter

Install PST converter Tool on any Windows OS computer and start processing:

  • Start the software on Windows and click on the Add File button.

Convert PST to Outlook Email- Sys Tool

  • Navigate to the file location and select the file. Select Advance Scan if the PST file is corrupted.

PST Coverter Tool- Export Outlook Contact

  • The software will load the PST file and offer you a preview of its complete data items. To add multiple PST files, click on Add File from the preview screen and repeat the process.

Best Sys Tool PST Converter

  • For selective data conversion, select the individual files here and click on the Export Selected button. Otherwise, click on the Export button.

Best PST Coverter Sys Tool

  • If you have clicked on “Export Selected”, directly choose the target file format on the right side. If you have selected the Export button, then you need to select the necessary folders from the left pane before choosing the file format.

Convert Outlook Files- Advanced PST Coverter

  • Apply different additional settings if you need them.

Advanced PST Converter Sys Tool

  • Select the destination folder and click on the Export button to convert the PST file.

Advanced Sys Tool PST Converter

How to Operate Mac PST Converter

Download and install Mac PST Converter on Mac OS X 10.08 and above version and get going with the following steps:

  • Launch the tool on Mac OS.

Mac PST Converter SysTools

  • Click on Add File or Add Folder button. If you have one file, select Add File and choose the file. If you have multiple PST files to add, select Add Folder and then choose the folder that contains multiple PST files.

Advanced Mac PST files Converter

  • When the files are loaded in the application, choose the file format that you want to save your PST data into from EML, EMLX, MBOX, MSG, and PDF.  To save contacts and calendar in vCard and ICS format respectively, select EML, EMLX, or MBOX formats.

Covert PST Files To Multiple Format- PST Converter

  • Select Advanced Settings for additional features. You can also choose whether or not to maintain a folder hierarchy.

SysTool Software PST File Converter

  • Choose the file saving location and click on the Export button to start converting the file. Once the conversion is done, the software will notify you.

Export Mac Files- PST Converter Tool

 

SysTools PST Converter-Available Support Team 24/7

SysTools has a committed and dedicated support team available24/7. You can get hold of them by means of a phone call, email, or live chat as per your comfort at any hour of the day. You do not have to encounter any bots as human chat agents are always ready to help you. The support team can be contacted regarding any technical query related to the application that you have purchased or planning to purchase in the future. 

SysTools PST Converter License Pricing 

When it comes to pricing, SysTools ensures that users get the best deal while availing the best service.  Like all other SysTools products, PST Converter is also available in Demo and License versions. The demo version can be downloaded from the official website and used for testing the software functionality with some limited features.

SysTools PST Converter Pricing Review

The full version of this software is available in 3 different licenses: Personal, Business, and Enterprise. The personal license is available at $29 only while Business and Enterprise licenses are available at $129 and $399 respectively.

Here is the comparison of the features available in the demo version and the paid version-

SysTool PST Converter Pricing

Why Choose SysTools PST Converter Over Other Tools?- SysTools PST Converter Review

Though there are many other PST Converter Tools available, this application gets an upper hand over others because:

  • So Many Files to Convert into- Windows PST Converter offers conversion in 11 file formats and the Mac PST Converter offers conversion in 7 different file formats.  Thus by buying one single tool, users will get so many benefits.
  • Additional Settings: For most of the file formats, users can apply some additional settings. For example, while converting to PDF, users can add bates number and page margin and in the case of EML files, users can save the files in the favorite naming style.
  • Selective Data Migration: This application lets you export data selectively and thus saves your time and disk space. You can either choose a date range or select the required data items individually.
  • MS Outlook Not Needed: Some applications may need you to have MS Outlook installed on your computer to export data from it. But in the case of SysTools PST Converter, you do not need the installation. The software directly converts from the PST file.

SysTools PST Converter Reviews

SysTools PST Converter Reviews

FAQs of SysTools PST Converter

👉🏻What are the limitations of the demo version of this software?

PST Converter converts the first 25 items of each folder and ac PST Converter converts the first 25 items of each PST file. Except for these, all other features are available in the Demo version too.

👉🏻 Can I upgrade my demo version into license version?

Yes, click on the Buy icon on the Home screen of the software and you will be redirected to the Buy Now page of the tool.

👉🏻 Is there any validity limitation of the Demo version?

No, you can use the demo version as many times as you want.

Pros and Cons

Pros:

  • Separate editions of software for both Windows OS and Mac OS
  • Offers 10+ file types to convert PST file on Windows and 5+ files on Mac
  • Complete data conversion with no risk of data loss or data corruption
  • Facility to convert data of bulk PST files at the same time
  • 100% safe software with no virus, malware, or spyware
  • Runs on all latest OS versions including Windows 10 and Mac 10.15 

Cons: 

  • Need to Add PST file one by one in SysTools Windows PST Converter
  • Additional features not available during conversion to VCF and ICS.

Quick Links

SysTools PST Converter Review Conclusion: 

Outlook SysTools PST Converter turned out to be a smart software that comes with easy to operate attributes. In some quick steps, it lets users convert their Outlook data items into different other file formats.

The best thing about SysTools PST Converter is that it offers ample file types to convert your Outlook data. Both Windows and Mac users get dedicated versions of this application. That is why we think this tool is a great bargain for everyone who needs a PST file converter tool.

Whether you are a personal user or planning to get this software for your organizations, the tool offers different licenses for all of you. Read the SysTools PST Converter Review and choose the license that suits your needs and purchase it in the most hassle-free method.

Leave a Comment